Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

je suit surprit de voir que on change de combat aussi vite j aurait voulut voir la riposte de zenon mais bon faut croire ca sera pas tout suite concernant Charlotte ya pas as dire sa mana zone déchire , meme si je préfèrerait attendre la version française pour comprendre quel effet ca mana zone produit , sinon rill avec sa magie de peinture semble toujours aussi puissant hate de voir si il possède lui aussi la mana zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre très riche en infos. On commence avec Zenon gravement blessé qui a l'air sonné d'avoir pris une attaque. Mais pas le temps de savoir comment ce dernier va réagir qu'on passe déjà sur Vanica. Elle envoie les 2 généraux brillants qu'avait explosé Zenon lors de son invasion de Diamond pour tester Charlotte et Rill. Je pense qu'ils sont mort et que Vanica les manipule comme une nécromancienne car ils ont les yeux blanc et je ne vois pas pourquoi Zenon les aurait épargné lors de son invasion de Diamond. On enchaîne l'explication du power up de Charlotte. Tabata utilise habilement la malédiction de Charlotte dont il nous avait caché le fonctionnement exact. Sa malédiction supprimait une partie de sa magie et grâce aux runes magiques elle a réussi à "réécrire" en partie sa malédiction pour qu'elle ne supprime plus sa magie mais qu'elle absorbe les malédictions. Elle peut donc utiliser sa magie à pleine puissance et nous sort une armure de ronce splendide. Charlotte parvient même à renforcer sa magie grâce aux malédictions qu'elle absorbe ce qui lui permet de "OS" Vanica.

Et c'est là que sa pose problème. Je ne pense pas que Vanica soit K.O. mais cet première phase des revanches expéditive me fait poser beaucoup de questions. Je me doute que Tabata a quelque chose de prévu pour la suite mais comment il compte l'amener ? J'ai du mal à voir Vanica perdre avant d'affronter Noelle et Nozel, mais elle vient de prendre un sérieux coup. Si elle se relève et qu'elle bat Charlotte , est-ce que ça ne fera pas trop yoyo où chaque chaque chapitre se terminera en "OS" d'un camp sur l'autre ? Est-ce Tabata ne pourrait essayer de prendre le temps de poser un combat sans terminer chaque chapitre par un coup "décisif" ? Tous les chapitres des premiers combats contre la triade noire se sont terminer de cette façon, est-ce qu'on pourrait avoir un combat équilibré sans qu'un camp explose littéralement l'autre dés la fin du premier chapitre du combat ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française de Scantrad

Chapitre 277 VF : le vice capitaine de l’aube dorée
 

Y a pas un soucis au niveau du titre ? Je pensais qu’on allait avoir un focus sur Yuno dans ce numéro, mais bon...

Cette fois-ci, c’est Charlotte qui est mise à l’honneur et de la plus belle des manières !

Modifié par I shiro
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie chapitre, on voit que deux de membres de la triade sombre sont mal en point et j'aime cette tournure pour la simple raison que cette partie de l'histoire est lié au démon. Un peu comme avec l'arc des elfes. Charlotte a pu se surpassé au point de transformer sa malédiction. Je trouve que l'auteur est un amateur de la mode (un vrai Jean Paul Gauthier), Noël, yuno, Charlotte, grande goleonne, etc. 

J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas d'effet ping-pong genre on bat le méchant, il revient pour battre l'acteur et ainsi de suite. J'aimerai voir l'ouverture de la porte pour la simple raison qu'avec la puissance des chevaliers mages actuelles, le groupe de noelle et Asta, la triade sombre et leurs sous-fifres ne suffisent pas. Il faudrait l'apparition d'autre antagoniste. 

Et vu la tournure des choses, on risque d'avoir un arc où ils vont en enfer. Car bien que l'objectif est de libérer vengeance et yami, le mal doit-être éradiquer enfin de libérer aussi spade. Nous ne sommes qu'au début mais avec peu d'ingrédients. Pour élargir la bataille selon moi, c'est le meilleur moyen. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur dit vouloir pour son manga, une longévité comparable à one piece, mais en parlant de démons et de porte de l'enfer ne fait il pas une "intrigue ultime"? 

Bon après, il pourrait toujours exploiter d'autres races comme les nains ou d'autres races connues de la pop cultures (géants, troll, anges etc...) mais quoi de plus maléfique que les démons ? 

Le 25/12/2020 à 23:59, Arckenor a dit :

Un truc me chiffonne :

Pour battre un démon, ne faut il pas être un utilisateur d'une magie arcanique (magie noir, anti magie etc...) ou bien avoir été infecté par du mana négatif (Lumiel affecté lors de l'absorption de l'attaque du malin et licht qui s'en est abusivement imprégné pour se transformer)? 

 

À moins que Yuno ne puisse faire ça à Zenon uniquement parceque c'est un hôte (pareil pour Noël vs Vanica ) ? 

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment BC, est pour moi l'un des meilleurs manga  car on s'attendait tous à des combats hyper tendu. Mais ils ont tous très bien level up. Ce qui laisse suggérer que les gros combats arriveront contre les gros démons. Quand on voit juste la puissance du  premier des neufs, on comprend vite que tuer jusqu'au 9ième sera complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arckenor a dit :

L'auteur dit vouloir pour son manga, une longévité comparable à one piece, mais en parlant de démons et de porte de l'enfer ne fait il pas une "intrigue ultime"? 

Bon après, il pourrait toujours exploiter d'autres races comme les nains ou d'autres races connues de la pop cultures (géants, troll, anges etc...) mais quoi de plus maléfique que les démons ? 

Peut être les elfes noirs  qui sont aussi pas maléfiques que les démons mais quand même  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wolotof a dit :

Peut être les elfes noirs  qui sont aussi pas maléfiques que les démons mais quand même  !!

C'est vrai que tout ce qu'on sait des elfes noirs c'est que ce sont des elfes submergés par du mana négatif. 

Franchement à par faire des conflits avec d'autre pays qui sont hors de ce continent (le pays de yami par exemple), je sais pas ce que TABATA pourrait nous pondre mais j'ai confiance. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations sur nos héros plus précisément le taureau noir et leurs entourages:

Révélation

Nom: Nacht Faust

Âge : 29 ans

Taille: 1m80

IMG_20210103_195745.jpg.5d5e272845ff3fad2678a147d5e93faa.jpg

 

Nom: Lichita

Age: 26 ans

Taille: 1m58

IMG_20210103_195737.jpg.56e21618fc635765fd4288d3ae2c6617.jpg

 

Nom: Liebe

Age: 17 ans (son âge est compté depuis le jour où il a passé la frontière vers le monde des humains) 

Taille: 1m56

IMG_20210103_195728.jpg.14febf3699ba27d7a8a44b6ab2aea91c.jpg

 

L'âge des membres restants. 

IMG_20210103_195705.jpg.d5fea9aab4f7074d340d2d26150c4bdf.jpg

 

Profil de la gordon's familly

IMG_20210103_200627.thumb.jpg.fa258344f438def35c76a9a0b7ad9f9f.jpg

 

 

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre VF : https://scantrad.net/mangas/black-clover/277

 

Le chapitre était surprenant, je ne m'attendais pas à ce que Charlotte ait un tel Power Up. Malheureusement on se doute que ça ne suffira pas à vaincre Vanica et Megicula.

Je pense que l'on aura le début du combat face à Dante au prochain chapitre.  En tous cas, vivement que Asta, Noelle et les arrivent en renfort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur de cette semaine attention image érotique!( après c'est pas non plus du hentai sur une échelle de 1(min) a 10(max) c'est a 4 limite a 3 sur l’échelle de l'érotique c'est le jump après tout a titre indicatif un panel normal de to love ru ou yunna c'est 7 dans la même echelle )

Révélation

https://pbs.twimg.com/media/ErvVMfMXUAIb2MZ?format=png&name=900x900

Version coréen https://manatoki93.net/comic/6460376

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :

on s oriente vers le round 2 ou le demon prend le dessus sur l hote a mon avis
a moins que la mort des 3 est une de conditions pour l ouverture ?

Perso je verais bien encore un round ou deux  avec les hote avant de passé au démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon et suit la route comme avec le combat de Yuno, langris face à Zeno. J'aime beaucoup ce que l'auteur nous montre. Ce que nous ne devons pas oublier est que la majorité des chevaliers mages ont eu 6 mois pour s'entraîner. Et après la capture de Yami et vengeance, ils ont poursuivis l'entraînement. Pendant ce temps, la triade sombre se tournaient le pouce à mon avis. Pour moi, le vrai combat débutera après l'ouverture des portes. 

J'aime beaucoup l'évolution de Jack surtout que sa magie tranche la magie spatiale donc rien ne lui résiste. Nacht par contre ne fait pas les choses à moitié. Il comptait quand même sur Jack. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la même continuité des autres. 

Pour cette semaine, on passe sur un autre combat et n'en est pas des moindres ! 

Nacht arrive à se débrouiller, mais il faudra compter pleinement sur l'aide de Jack, un capitaine, avant d'espérer  quelque chose contre ce méchant. 

Vraiment sympa le fb pour rajouter une sorte de profondeur au principal concerné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 279:Porte de l'enfer

 

Mereo defeated the Majin
Sally and Ralph join there
Nacht feels relieved that the magic knights were stronger than they imagined when they heard the superiority of each room from Plumede (cat devil).
However, the Qliphoth tree grows explosively and covers the royal castle.
When Nacht, who united with Plumede and became Mode Feliz, saw the place of Qliphoth's advent with Clairvoyance Amakage, Morris appeared in addition to Yami and William.
The gate of the Netherworld is opened by Morris who elucidated how to steal the omniscient of Loropechka and accelerate the growth of Qliphoth by the magic evolved by the power of the devil
Nacht tries to eliminate Morris, but two top-class demons appear in Dante's room.

EsQrfjFW4AIjBHN.jpeg

EsQrfioWMAImxAH.jpeg

EsQrfjTXIAI1AFY.jpeg

EsQqv4oWMAApQrL.jpeg

EsQmQTrXAAEsPrB.jpeg

EsQqv4rXUAMiwy8.jpeg

EsQkVp6WMAAfS74.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...