Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Des pages très prometteuses!!! Elles le sont toujours quand le démon d’Asta est présent! Je ne serais guère étonné si le personnage féminin qu’on voit vers la fin ait un lien parenté avec Asta et un lien amical/amour avec le démon d’Asta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 07:36, Uesugi a dit :

Des pages très prometteuses!!! Elles le sont toujours quand le démon d’Asta est présent! Je ne serais guère étonné si le personnage féminin qu’on voit vers la fin ait un lien parenté avec Asta et un lien amical/amour avec le démon d’Asta.

Certains pensent que c'est la mère d'Asta

 

La VA https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-267/

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire les perso de manga qui font les vilains mais sont gentils, ils me font pensé aux rappeurs :D

Qu'est ce qu'ils se disent dans leurs tête quand comme dans ce chapitre on leurs rappelle la réalité ? "Noooooon je veux être méchaaaaant !!" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N0NE a dit :

Ça me fait toujours rire les perso de manga qui font les vilains mais sont gentils, ils me font pensé aux rappeurs :D

Qu'est ce qu'ils se disent dans leurs tête quand comme dans ce chapitre on leurs rappelle la réalité ? "Noooooon je veux être méchaaaaant !!" ? :D

Un pseudo kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, il credino Mkl a dit :

Certains pensent que c'est la mère d'Asta

Elle a la tête pour l’emploi😉

Mais bon attendons de voir la fr et le prochaine scan pour connaître ce qu’il en est vraiment.

 

Je me rappelle que lors d’un premier flashback ou on voit Lumen à travers Rhya qui nous amène à ce flashback par rapport au mots d’Asta qui sont mots pour mots les mêmes que Lumen. Et de par l’apparence et certains traits on s´est’ dit que Lumen avait un lien avec Asta alors que non...

 

Et dans ce scan 267 Tabata-sensei nous refait le même coup...! Asta dit quelque chose et le démon par ce quelque chose se remémore le passé et ce personnage féminin qui lui a dit la même chose. Et vu le pincement de lèvres que fait le démon quand il se remémore ça on peut sous entendre que ce personnage a comptait pour lui ou que c’est un passé pesant qui l’a derrière lui...  

 

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uesugi a dit :

Elle a la tête pour l’emploi😉

Mais bon attendons de voir la fr et le prochaine scan pour connaître ce qu’il en est vraiment.

 

Je me rappelle que lors d’un premier flashback ou on voit Lumen à travers Rhya qui nous amène à ce flashback par rapport au mots d’Asta qui sont mots pour mots les mêmes que Lumen. Et de par l’apparence et certains traits on s´est’ dit que Lumen avait un lien avec Asta alors que non...

 

Et dans ce scan 267 Tabata-sensei nous refait le même coup...! Asta dit quelque chose et le démon par ce quelque chose se remémore le passé et ce personnage féminin qui lui a dit la même chose. Et vu le pincement de lèvres que fait le démon quand il se remémore ça on peut sous entendre que ce personnage a comptait pour lui ou que c’est un passé pesant qui l’a derrière lui...  

 

 

Enfin bon, là, il n'y a pas vraiment de mystère...

 

Le même visage, les yeux, le petit épi dans les cheveux. Si ce n'est pas sa mère, ils sont au moins de la même famille. C'est évident. 

 

Si en plus, on rajoute le bout de flashback face à Dante, où une femme blessée parle de son fils et qu'elle a les même habits que la femme de ce chapitre, on se dirige tout droit vers l'apparition de la mère d'Asta. Surtout après avoir découvert les origines de Yuno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lucifer sait parfaitement qui est le démon d Asta mais qu'il dit qu'il ne le connaît pas peut être parckil à renié celui ci pour une certaine raison( il est tombé amoureuse d une humaine) ce qui je pense est interdit chez lez démons. Et je pense que le démon a été introduit ds le grimoire d Asta par un sortilège de la mère d Asta pour protéger celui ci étant le fruit d'une humaine et d'un démon la contreparties de leur amour serai l absence de magie d asta. 

Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dimehco88 a dit :

Je pense que Lucifer sait parfaitement qui est le démon d Asta mais qu'il dit qu'il ne le connaît pas peut être parckil à renié celui ci pour une certaine raison( il est tombé amoureuse d une humaine) ce qui je pense est interdit chez lez démons. Et je pense que le démon a été introduit ds le grimoire d Asta par un sortilège de la mère d Asta pour protéger celui ci étant le fruit d'une humaine et d'un démon la contreparties de leur amour serai l absence de magie d asta. 

Qu'en pensez-vous ? 

Je pense que l'on spécule trop sur trop peu d'élément

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. Il me paraît très probable que la femme à la fin est la mère d'Asta, la ressemblance est frappante, notament au niveau du visage, ils sont identiques. Même au niveau des vetement, c'est le même style qu'avec ceux d'Asta du tout début du manga. Et puis on avait déjà vu cette femme dans un flasback d'Asta ou de son démon quand Gauche s'était transpercé par Dante et elle disait "mon fils...".

Le démon d'Asta a clairement un contentieux personnel avec Lucidero et je pense qu'il est lier à la mère d'Asta. Chaque membre de la triade noire a tué au moins un des parents de notre trio de héros, Mégicula a tué la mère de Noelle, Dante semble avoir tué le père de Yuno (le roi de Spade) et Zénon a sûrement tué sa mère. Donc se serait logique que Dante soit impliqué dans la mort de la mère d'Asta. Le démon d'Asta était sûrement très proche d'elle, le prochain chapitre nous donnera très probablement la nature de leur relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les liens vous assurez toujours malgré la rentrée de septembre enfin si vous êtes concernés par celle ci.

Franchement les répliques d’Asta sont top surtout celle sur la taille,l'hôpital qui se fout de la charité😄

Impatient d’en savoir plus sur le passé du démon et du personnage féminin qui a l’air d’être le point central du Talk no jutsu😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie chapit. Selon moi, je pense que le démon de Asta en veux à Lucifer pour une raison donnée. Aussi, si on regarde bien son apparition jusqu'à maintenant, il dit des choses mais rien de grand se concrétise comme s'il cachait quelque chose. Si l'en voulait vraiment à Asta, il n'allait pas lui faire de cadeau. La preuve, Zagred se mit à tout saccager dès son apparition. Si l'amd s'est réellement familiarisé ou s'était familiarisé avec des êtres humains, tout s'expliquera et surtout le fait qu'il ait dit : "Fait chier". Reste à savoir ce que l'auteur nous prépare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les spoils. Comme quoi, l'amd a été élever par une humaine. Maltraité et rejeté par le sien. 

Qui a tuer cette dame? Question mark, mais il parait que c'est lucifer. Après subi cette attaque, elle a concentré ses dernières forces pour sceller l'amd dans le grimoire à 5 Trèfles. 

 

IMG_20201015_064516.jpg

IMG_20201015_064508.jpg

IMG_20201015_064521.jpg

IMG_20201015_064535.jpg

IMG_20201015_064524.jpg

IMG_20201015_064543.jpg

IMG_20201015_064541.jpg

IMG_20201015_064457.jpg

IMG_20201015_064453.jpg

IMG_20201015_064502.jpg

IMG_20201015_064459.jpg

IMG_20201015_065307.jpg

IMG_20201015_065249.jpg

IMG_20201015_070452.jpg

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabata sensei est un maitre, chapeau à lui. Il a mis toute les théories par terre. Astaroth, le père de Asta, etc. Sinon, lichita est bel et bien la mère de asta. Ribe et asta ont un destin similaire. Ils sont né sans mana. Maintenant, tout s'explique, sa rage envers Dante et le faite qu'il ne se soit pas présenté face à Zagred. Lucifero ne se rappel même plus de lui. Il sera surpris. J'espère que Tabata sensei face en sorte que asta ait la capacité de lichita. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre, très touchant. L'histoire de Liebe (amour en allemand) est tragique et pire que celle d'Asta. Heureusement, il a pu avoir des moments de bonheur avec sa mère adoptive, Licita, qui lui donnera amour, joie, protection. Mais cela va prendre soudainement fin à cause de Lucifero, mais cette fois, Licita ne laissera pas le destin la séparer de son fils sans se battre, ce qui lui permettra de lui sauver la vie au prix de la sienne 😥. Elle a été obligé d'abandonner Asta à cause de sa maladie mais a tout fait pour protéger Liebe. J'espère vraiment qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont frères adoptifs, ça annonce une "revanche" épique contre Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lung a dit :

Un excellent chapitre, très touchant. L'histoire de Liebe (amour en allemand) est tragique et pire que celle d'Asta. Heureusement, il a pu avoir des moments de bonheur avec sa mère adoptive, Licita, qui lui donnera amour, joie, protection. Mais cela va prendre soudainement fin à cause de Lucifero, mais cette fois, Licita ne laissera pas le destin la séparer de son fils sans se battre, ce qui lui permettra de lui sauver la vie au prix de la sienne 😥. Elle a été obligé d'abandonner Asta à cause de sa maladie mais a tout fait pour protéger Liebe. J'espère vraiment qu'ils vont se rendre compte qu'ils sont frères adoptifs, ça annonce une "revanche" épique contre Dante.

c'est un point de vu, au final si liebe qui est un asta version démon, a pu vivre avec lichita, alors asta aurait pu vivre avec sa mère (qui semble avoir la même chose qu'henry), par conséquent elle a abandonné son fils pour rien, l'a remplacé et maintenant son remplaçant veut sa peau pour venger une mère l'ayant abandonné, c'est plus tragique et triste qu'autre chose quand tu penses à asta, surtout si tu reviens en arrière quand la première vision de lichita apparait pour dire "mon chère fils", au final c'était un souvenir de liebe même pas destiné à asta son véritable enfant, ce flashback me perturbe dans le sens ou c'est celui qu'aurait du avoir le personnage principal étant donné qu'il implique sa mère, ça fait passer liebe pour le PP.

les histoires de liebe et asta sont similaires, du point vu de leur monde respectif, ils sont considéré comme faible car ils n'ont pas de mana et sont mis à l'écart et persécuté par les plus fort, c'est plus violent chez liebe car se sont des démons mais en même temps ils sont pas aussi faible que les humains, mais la finalité est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, itachi999 a dit :

c'est un point de vu, au final si liebe qui est un asta version démon, a pu vivre avec lichita, alors asta aurait pu vivre avec sa mère (qui semble avoir la même chose qu'henry), par conséquent elle a abandonné son fils pour rien, l'a remplacé et maintenant son remplaçant veut sa peau pour venger une mère l'ayant abandonné, c'est plus tragique et triste qu'autre chose quand tu penses à asta, surtout si tu reviens en arrière quand la première vision de lichita apparait pour dire "mon chère fils", au final c'était un souvenir de liebe même pas destiné à asta son véritable enfant, ce flashback me perturbe dans le sens ou c'est celui qu'aurait du avoir le personnage principal étant donné qu'il implique sa mère, ça fait passer liebe pour le PP.

Licita ne savait pas qu'Asta n'avait pas de magie, c'est peut être même à cause du peu de temps qu'ils ont passer ensemble qu'Asta a perdu sa magie s'il en avait une. Le vol de mana entraine le vol d'énergie vitale, si Asta avait une magie, il aurait aussi fini par perdre son énergie vitale et mourir. Tu ne peux pas en vouloir à Licita d'abandonner Asta quand tu sais que le garder aurait pu le tuer. Je suis d'accord avec toi, c'est triste pour Asta mais on ne sait pas si il est né sans magie, auquel cas il aurait pu rester avec sa mère mais serait rester seul toute son enfance à l'écart de la société, sans côtoyer d'autre enfants par exemple, ou s'il avait une magie ou aurait pu en développer une, ce qui aurait mis sa vie en danger.

 

il y a 12 minutes, River Asimov a dit :

Je vois tout le monde mentionner comme une information vérifiée que Licita est la mère d'Asta, qui l'a abandonné à la naissance mais je n'arrive pas à trouver le moment où c'est dit.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où est-ce que c'est mentionné dans le manga ?

Merci !

ça n'est pas dit directement mais quand Lucifer prend possession de Liebe, Licita se rappelle du moment où elle a abandonné un couffin et dit "cette fois je ne l'abandonnerait pas, tu n'aura pas cet enfant !" Vu sa ressemblance avec Asta, il n'y peu de doute que c'est lui qu'elle avait abandonné et qu'il est son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...