Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre. Finalement le seau n'a pas du tout marché et la situation est désespéré. Même l'ondine est maudite. Mais Noelle n'abandonne pas et parvient à planter Megivani. Mais je doute que ça change grand chose au combat. Megicula reconnait l'armure d'Acier dans celle de Noelle, donc je pense que Megicula va maudire Noelle comme sa mère pour lui faire subir le même sort. Megicula a vraiment un sort surpuissant pour pouvoir réduire l'effet des sorts qui l'affectent, à part l'anti-magie je ne vois ce qui permettrait de l'outrepasser. En effet, seules les magies de niveau arcane peuvent tuer un démon, mais les magies normales peuvent les affecter si elles ont été imprégné de magie interdites, comme l'on montrer Lumiel et Licht. Donc Noelle pourra peut-être finalement tuer Mégicula elle-même si elle est maudite. En plus ce serait un retour de bâton jouissif puisque Mégicula serait en partie l'artisan de sa propre mort.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le roussi pour Noëlle. 

Un très bon chapitre. L'auteur nous montre que malgré le 6 mois d'entraînement,  nos héros ne sont pas encore à la hauteur. 

Megicula est impressionnant. Et je pense qu'avec la dernière attaque, il se rappellera d'acier Silva. 

Je pense que lorsque Acier Silva avait combattu megicula, je ne suis pas sûr que Vanica ou son ancien hôte était conscient car là, c'est comme-ci ce n'était pas la première fois qu'il voit la valkyrie dress. 

J'espère que la malédiction de megicula n'atteindra pas nero. 

Impatient de voir la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est excellent, très bon développement de  Noelle qui a appris un nouveau sort : Ne pas abandonnez.

Le combat commence fort avec Megicula qui anihile Secret , Ondine et Rolo (citez du moins annihilez au plus annihilez ).

Puis Megicula qui explique sa magie et Vanica qui décide d’ achevez Rolo sur cella Noelle intervient et encaisse de bon coup de Vanica puis l’embroche une nouvelle fois cella devient une habitude elle devient très doué pour embrochez des Vanica la petit Noelle .

Son armure est a peine active et on vois clairement que Noelle a de bon atout  pour Asta ;) , si on pouvait avoir quelque doute avant maintenant c'est maintenant sur a 100% Noelle a décidé de ne gardez que ses ruban et sa magie avant d’affronté Megicula et a jettez tous ses vêtement 😅je supose que c'est parce qu’il lui aurait gênez dans le sort d'ondine mais cella démontre d'une grande confiance en la capacité de sceller de Secret qui à la limite de la témérité 😎. En tout les cas l'art de Tabatah fait bien ressortir la détermination de Noelle dont les panel sont super avec un certain soin apporté au regard et au yeux de Noelle (j'ai déjat vus des YT qui fessait des théorie basés sur ses yeux  😆 ) et chose asse rare pour une protagoniste du sang et des blessure bien que léger soit bien marqué je pense que certain de ces panel ferait de bon fond d’écran impatiens de voir le prochain chapitre en espérant un flash-back sur Acier. Bien que Tabatah vas peut être faire un nouveau changement de scène vers Asta et nous laissez mijotez 3/4 chapitre avant de voir le résultat du combat. En tout les cas en anime ce combat bien qu'il risque d'avoir quelque modification de la tenus de Noelle peut être pour noelle l'équivalent de l'épisode 100 pour Asta et Yuno avec une super attaque de Noelle sur fond de l'openng de BC. Impatient de voir le prochain chapitre.

 

 

 

 

 

 

Apparemment il a les premiers spoile du chapitre https://ww5.readblackclover.com/chapter/black-clover-spoilers-raw-chapter-255/

cella a l'air intéresant.

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant. Megicula se souvient d'acier Silva, vanica aussi. Elle est long à la détente. 

Je trouve la tournure des événements très très bonne. Et je pense que le combat décisif ne sera pas maintenant. Je prévois une victoire pour spade, puis après un temps bien déterminé, la contre-attaque des nos héros 

Je parie que le potentiel de Noëlle grimpera encore et que peut-être, c'est elle qui sauvera ondine. 

Asta doit faire de plus en plus connaissaince avec son démon, l'arrivée du membre de l'ombre du taureau noir et aussi à prevoir pour une meilleure riposte face à la triade sombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre Noelle devient donc  capable de blesser vanica donc soit elle est devenu arcane soit stade 0 mais je pense plutôt arcane .

Et vanica l'a bien compris Et lui demande directe son noms après avoir craché du sang.Puis elle met direct en place son plan comme elle l'avais fait pour  pour moyivé Rolo en enlevant rolo. puis boom les sous intrique et on pase a dante en gros super chapitre. ;) 

Il y a 10 heures, il credino Mkl a dit :

Chapitre intéressant. Megicula se souvient d'acier Silva, vanica aussi. Elle est long à la détente.

Non c'est juste qu'elle s'interse qu'au personne qui luis donne un défie et et donc elle se rapel de acier que après que noelle soit devenu  une magicien arcane et donc capable de la blesser. Avant noelle elle la voyait même pas c'était juste une randome en arière plan qui aidai Rolo maintenat qu'elle l'interese elle la vois et cherche des info dans sa mémoire.

 

Ps Le chapitre manga plus :https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. Noelle donne tout ce qu'elle a mais ça ne suffit évidement pas. Comme je m'y attendais Tabata trouve une solution pour ne pas tuer Loropechika, c'est trop tôt pour elle, c'est un perso qui vient juste d'être introduit dans l'oeuvre, et presque toute la puissance du royaume de Heart repose sur elle et sur l'ondine. D'ailleurs cette dernière va surement temporairement rejoindre Noelle le temps de sauver Loro et de tuer Vanica et Megicula. Loropechika survivra à la guerre contre Spade, Tabata a beaucoup de mal à tuer ses personnages et Loro est pour l'instant le seul personnage intéressant de Heart et la seul à même de le diriger avec l'ondine. De plus, elles sont très proche donc il n'y a aucun doute que l'ondine retournera avec Loro quand celle-ci sera sauvé. Et par-dessus le marché Tabata à dis dans une réponse aux questions dans le tome 22 que Noelle avait plus de potentiel que sa mère voire même Juilius, donc elle n'a pas du tout besoin de l'ondine pour devenir une des mages les plus puissantes de l'histoire à la fin du manga.

 

Enfin pour revenir sur la fin du chapitre, on revient sur Yami vs Dante, ça annonce un combat épique mais il n'y a pas de doute sur le fait que Yami va perdre et se faire enlever.

Modifié par Lung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donné mon avis sur le chapitre:

 

Super chapitre. Alors noelle a tout donné y compris ses sous vêtement et a finis a poil sans avoir rien d'autre a lancé a vanica, cella me rappel un peu le tout début quand yami et magna on finis a poil après avoir tout donné dans un autre contexte a savoir le poker mais grâce a cella noelle , tout comme yami après "une dernière attaque" a récupérez son manteau du taureau noir car leur adversaire a reconu leur valeur  noelle elle aussi a "récupérez" son manteau de taureau noir en quelque sorte : vanica a finis par être gravement blessé et craché du sang cella fait gagné le respect de vanica et cela montre que cella devait pas être loin d'une victoire pour noelle. La sous estimation de vanica a failli la tuée. On vois bien comment vanica ne s'intéresse qu'a ses proie. Elle a directement changé d’attitude après cella : quand elle a craché du sang et c'est ainsi rendu compte qu'elle c'était fait gravement blesser par noelle. Cella veux dire que noelle est probablement arcane ou moins probablement stage 0.Vanica l'a bien compris et a directement passé en mode intéressé. Elle a changé attitude, est devenu attentif a qui est noelle e lui a demandé le noms de noelle. Ensuite elle enchaîne alors qu'avant c'était juste un paillasson pour allez vers rolo. Noelle est devenu intéressante pour vanica et rapidement elle a pus retrouvé dans sa mémoire acier et trouvé un moyen d'amélioré a combativité de noelle en enlevant rolo puis elle a mis au poubelle les intrique secondaire de manière très satisfaisante et donne une leson a force de trop admiré quelqu'un on peut finir a la poubelle je n'ai quasiment aucun doute que aucun des 5 qui les combatai vont s'en sortir  et on est passé a yami contre dante qui on lancé leur meilleur phrase. Donc 4 point important dans ce chapitre:

1)Vanica gravement blessé par noelle.

2)Noelle probablement arcane (ou sage 0) car point 1

3)Acier a combatu vanica .

4)Suite combat dante et yami.

 

Au passage j'apprécie le fait que malgré que noelle est fait tombé le haut la scène ne fait pas du tout fan service, en quelque sorte dans ce contexte la nudité de noelle représente non pas la sexualité ou le plaisir mais la volonté d'allé jusquau bout et l'endurance dans la douleur c'est un autre point commun avec berseker ou les scène de nus peuvent donné un sous texte intérésant sans devenir érotique, je pense que ces deux fait devrait être conservé dan l'animé car dans ce contexte la nudité de noelle représente le fait qu'elle a tout donné et cella serait un peu perdu si l'anime le censurerai mais bon bien que je pense qu'il a moyen de le montré sans problème dans l'animé car la scène n'est pas du tout fan service on verra bien comme il feront. Peut être que le temps sera couvert de nuage après la bataille.

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du lourd. Je pense que yami, ne se fera pas avoir aussi facilement. 

J'ai une hypothèse qui a deux volets. 

Ils attrapent yami et retourne à spade. Pas moyen de commencer le rituel parce qu'il y a plus les plans. Les plans ont été volés par l'ombre du Taureau noir. 

Ou, Dante out par yami mais ils arrivent à exécuter que la moitié du plan. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre. Le combat Yami vs Dante continue, plus intense que jamais. Dante crée un véritable trou noir qui, comme dans la réalité, aspire tout ce qui passe à sa portée et déforme l'espace-temps, ce qui explique sa résistance au dimension slash de Yami. Mais notre capitaine des Taureaux Noirs n'a pas dit son dernier mot et sort une attaque qui aspire/détruit le tronc de Dante. Cependant il me paraît évident que le combat n'est pas fini et que Yami n'a fait que repousser l'inévitable, sa capture.

Il faut noter que les membres de la triade noire ne peuvent atteindre 100% de pouvoir démoniaque tant que les 2 mondes sont séparés, mais que selon Dante il pourrait en être autrement pour Asta, peut-être parce que son démon a déjà rejoint le monde des vivants et est présent physiquement dans le grimoire d'Asta, contrairement aux démons de la triade noire dont les corps physique sont peut-être encore dans l'outre-monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lung a dit :

Encore un très bon chapitre. Le combat Yami vs Dante continue, plus intense que jamais.

Pour le coup, excellent chapitre !

J'espère que Dante est bien mort, même si j'adorais son pouvoir, le chapitre ne serait optimal qu'avec la réussite totale de Yami.

J'espère qu'il se fera capturer par quelqu'un d'autre, pourquoi pas profitant de son état de fatigue.

En tout cas ce chapitre est vraiment dingue.

Il y a 21 heures, Lung a dit :

un véritable trou noir qui, comme dans la réalité, aspire tout ce qui passe à sa portée et déforme l'espace-temps

Ça par contre, c'est une des idées reçues les plus fréquente en Astrophysique.

Un trou noir n'aspire rien, tu peux te placer juste a coté de lui et rien ne se passera, de la même manière, si on remplace notre étoile actuelle par un trou noir de masse équivalente, absolument rien ne changera dans la configuration de notre système stellaire.

C'est un astre comme un autre, a la différence que la vitesse nécessaire pour s'en extraire est inatteignable, puisque supérieur a celle de la lumière, la ou sur Terre, il faut grosso modo "juste" atteindre 11,2 Km/s (40.000km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 17:30, N0NE a dit :

Pour le coup, excellent chapitre !

J'espère que Dante est bien mort, même si j'adorais son pouvoir, le chapitre ne serait optimal qu'avec la réussite totale de Yami.

J'espère qu'il se fera capturer par quelqu'un d'autre, pourquoi pas profitant de son état de fatigue.

En tout cas ce chapitre est vraiment dingue.

Ça par contre, c'est une des idées reçues les plus fréquente en Astrophysique.

Un trou noir n'aspire rien, tu peux te placer juste a coté de lui et rien ne se passera, de la même manière, si on remplace notre étoile actuelle par un trou noir de masse équivalente, absolument rien ne changera dans la configuration de notre système stellaire.

C'est un astre comme un autre, a la différence que la vitesse nécessaire pour s'en extraire est inatteignable, puisque supérieur a celle de la lumière, la ou sur Terre, il faut grosso modo "juste" atteindre 11,2 Km/s (40.000km/h)

Je ne pense pas que yami va batre dante le plus probable c'est que dante va se régénéré et (soit s'enfuire soit) batre yami.Mais si tabata décide de malgré tout faire batre dante il prend un gros risque a moins que dante soit le plus faible de la triade cella revient a batre le bosse en 1er.En plus si dante est le plus fort les autre ne sont plus une menace car yami pourai les batre en 1 vs il suffit de les enchainé et hop et dans 5 chapitre tu a finis l'arc

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le demon de Dante est surprenant. Sa magie, c'est la magie du corps et permet la régénération de son utilisateur. Yami a repoussé ses limites. Il a dit à asta qu'il gagnerait si celui-ci se joignait au combat. J'espère qu'on aura un switch entre asta et son démon comme vanica/megicula ou Dante/son demon, ou une histoire sur le démon d'asta. C'est vraiment un grand mystère. 

Au moins, on sait que le démon d'asta peut utiliser son pouvoir à 100% parce que ce dernier vit dans le monde des humains. 

 

Le seul dont on connais pas la magie de son demon est zenon. Megicula/vanica utile la malédiction/le sang et Dante/son démon gravité/corps ou chair. 

J'espère qu'au moins nos héros remporterons une victoire et destabiliseront l'adversaire. 

 

 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante n'est évidement pas K.O. C'est le boss final de la saga, si il était battu maintenant celle-ci perdrait 99% de son intérêt. J'ai plutôt l'impression que la magie de corps/chair est la magie de Dante, mais comme il ne l'aime pas il préfère utilisé celle de son démon, la magie de gravité. Asta retourne au charbon motivé par son capitaine, est-ce que l'anti-magie sera plus efficace que la magie des ténèbres ? Peut-être mais ça ne changera pas l'issue du combat, Yami va perdre et se faire capturer. D'ailleurs se sera encore plus dur à encaisser pour Asta qui se sentira coupable d'avoir pu combattre au côté de Yami mais qui aura malgré tout été incapable de changer l'issue du combat. Il va sûrement ressasser ce combat pendant longtemps en ne cessant de se demander s'il aurait pu faire mieux. Cela va créer chez lui un désir de vengeance contre Dante exactement comme celui de Yuno vis-à-vis de Zenon et celui de Noelle vis-à-vis de Vanica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami sait comment motivé son membre/disciple. S'ils doivent gagner, Asta doit être en parfaite symbiose avec son démon vu qu'entre eux deux, il n'y a pas des limites. S'il arrive à utiliser Annhilda, cela empêchera Dante de se régénérer mais tout dépend de comment son démon réagira car il reste un mystère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uesugi a dit :

Voici le 258: https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-258/

 

Du lourd !!! Je suis content que ça vire pas à la naruto/kurama, ça vire à la issei/draig de highschool dxd! 

 

Oh tu ma pris de vitesse j'avais déjas copier le liens du chapitre pour e collé ici ;)

Si non le chapitre pas mal d'action et asta qui vend son bras au démon j'éspére que cella se revelera pas être une mauvais idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 09:29, Uesugi a dit :

Cette vitesse je la dois à @strikefreedom42 Mdr.

ok je vois.

 

Super chapitre de combat asta finie par avoir une vrai discutions avec son démon et lui fait un contra Au passage,j'ai eut une révélation sur la main de Asta cella peut faire comme dans Kiseijū* une entité avec la volonté du démon. Cella pourrais donné des passage marrant par exemple la mains de asta lui joue des tour perso je verrai bien asta faire ses pompe mais la main refuse en disant arête cella abrutie je detteste le travaille physique. Ou alors vus que c'est manga japonais j'imagine bien la mains faire des truque typique du genre asta veux félicité noelle de sa prestation mais quand asta rapproche sa mains de la tète de noelle la mains en profite et plonge directe sur ses seins et hop direct tsun tsun mode activation de noelle (faudrait juste pas que l'auteur en abuse ). Ou d'autre truque du genre si tu a des idées dit les .Et après un moment la mains devient un membre des taurot noir et asta porte un gant avec l'insigne du taureau noir.

 

chapitre anglai https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007317 je pense qu'il e sont trompé de nom

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. Asta a toutes les peines du monde à suivre le rythme infernal imposé par Yami et Dante et se voit contraint de faire appelle à son démon avec qui il passe un contrat pour pouvoir accéder à son véritable pouvoir. Quel power up cela va-t-il apporter à Asta et surtout quelles en seront les conséquences à long terme ? Le bras d'Asta s'est déjà transformé, cela va-t-il s'arrêter là ou Asta a-t-il ouvert la boîte de Pandore qui l’amènera inexorablement vers une transformation complète ? Je pense que ça va s'arrêter là pour cette fois mais ça ne m'étonnerai pas que le démon d'Asta cherche à profiter de sa nouvelle relation avec celui-ci, permise par la possession de son bras, pour le manipuler et le pousser à refaire ce genre de pacte et ainsi à chaque fois gagner une nouvelle partie de son corps et influence de plus en plus grande sur son esprit. Une autre question sera la réaction des proches d'Asta, que vont-il penser de sa possession partielle et en particulier Noelle qui dois être le personnage qui haït le plus les démons à cause de Megicula ? J'ai hâte de le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j espere vraiment avoir un vrai contrat et que asta perde vraiment qq chose ...

qu il soit comme fuegoreon et qu il perde sa main et qu elle soit utilisable seulement quand il utilise la force du demon

 

je veux que ce soit pas un pacte gentille ou finalement il y a zero consequences

il faut que asta comprenne que pactiser ca a un prix et qu il n y ait pas recours pour rien

 

mais vu comment tourne BC j ai plus l impression qu on va se retrouver avec un kyubi like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...