Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Voici la vf:https://scantrad.net/mangas/black-clover/258

 

Je rejoins tout ceux qui ont dit ça serait bien que Asta paie le prix de ce pacte avec le démon. Ça serait bien que l’auteur va au bout de ce pacte, du genre le bras du démon’ soit toujours maintenu aussi bien dans la vie de tout les jours que dans’ les combats

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super bien. J'aime comment est-ce que Asta rencontre son démon. Ils font un pacte. Comme vous tous cela reste intriguant mais il n'y a pas que ça. C'est quoi le veritable pouvoir de démon? Et si il lui donne le véritable pouvoir, c'est quoi que Asta utilisait au début? 

Ça ressemble un peu à Wakfu avec le Shushu. J'espère qu'en lui cédant ce pouvoir, la lumière se fera sur l'identité du démon d'Asta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deku8 a dit :

es que vous savez si il y a des pause du jump à cause des vacances d'été.

Le jump est en pause pour l’Obon qui est dans le courant du mois d’août. Après vu le contexte sanitaire du moment il n’est pas exclu de voir d’autre pauses or( Obon,fêtes de fin d’anneés,golden week)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cadeau pour fêter le forum qui est de nouveau opérationnel:

 

https://pbs.twimg.com/media/EeJ8I1MVAAAxgOd?format=jpg&name=large

 

https://pbs.twimg.com/media/EeJ8I1NVAAA-gfD?format=jpg&name=large

 

https://pbs.twimg.com/media/EeJ8I1NVAAA-gfD?format=jpg&name=large

 

https://pbs.twimg.com/media/EeJ8I1pVoAEACIc?format=jpg&name=large

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre ! Le combat était vraiment épique ! Voir l'élève et le prof se battre comme ça m'a presque ému . 

On attend toujours de savoir quelle sera la contrepartie au pouvoir d'Asta parce que là le power up est quand même conséquent ! 

Sinon qui aurait parié sur une victoire ? Pas moi vraiment , je voyais une défaite après un beau combat avec le kidnapping de Yami au bout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, The Candy a dit :

Sinon qui aurait parié sur une victoire ? Pas moi vraiment , je voyais une défaite après un beau combat avec le kidnapping de Yami au bout . 

Moi je l’ai deviné dans un message du 6 Juillet, la progression de Yami & Insta était trop mise en avant et ça n’aurai eu aucun intérêt d’insister à ce point dessus et sur la notion de dépassement de soi pour les voir perdre.

C’etait bien plus cohérent dans les cas de Yuno & Noëlle, qui même s’ils ont eu des PU, ont été bien moins mis en avant.

Apres peut être qu’un événement ou l’autre mènera tout de même à la capture de Yami voir meme a la résurrection de Dante.

Mais effectivement Black Clover devient un Shonen intéressant, il reviens de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de fou malade ! ce mangas mérite une section à part sur ce forum, de loin le meilleur chapitre durant cet arc, Asta avec ces nouveaux pouvoir est monstrueux, meme s'il y a la contrainte de 50 seconde mais c'est suffisant pour mettre à terre un ennemi de calibre de dante qui a deux magies cheaté et utlisé 80% son pouvoir de demon ! waw 

Sinon pour moi Dante et la Triade sont pas les bosses finaux de cet arc, faut se rappeller que cet arc a commencé à cause de megicula, c'est le seul demon qui a été mis en avant par l'auteur, je crois meme lucifer ou dante vont etre eclipser. voir dante perdre à ce point me derange pas, fallait bien un petit win des gentils... pour moi on aura surement un autre arc autour des lucifer et les devils une fois on arrive à l'arc du devil d'asta... qui doit etre monstrueux vu que seulement une petite partie de son pouvoir a pu mettre dante KO. j'imagine meme pas sa force quand il est completement sorti il doit avoir un pouvoir d'annuler la magie sur un grand rayon 

Modifié par Naamah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En english:

https://ww5.readblackclover.com/chapter/black-clover-chapter-259/

 

Black clover c’esr chaud bouillant en ce moment!!! Toutefois je reste prudent sur le dénouement. Noëlle, Yuno ont perdu jamais 2 sans 3!

Je me posais la question si Lucifer n’aurait pas feint de ne pas connaître le démon d’Asta pour que Dante le sous estime...

La si Lucifer veut prendre le contrôle et bien y a une autoroute devant lui!

Dans les chapitres précédents à un moment on voit Dante jeune et mine de rien on aurait dit Damnatio....!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azope a dit :

 

En réfléchisant je me demande si la darktriade c'est pas l'équivalent des captaine et que quelqu'un est l'equivalent de l'empereur mage.Après tout je croyent qu'il on jamais dit que la dark triade commandai le royaume

 

Si ce personnage existe cela veut dire qu’il possède un démon plus fort que Dante qui a quand même Lucifer. En poussant un peu les recherches dans la démonologie. Y’a une hiérarchie de démon fait par Abramelin le sage et une hiérarchie fait par Collin de Plancy.

 

La hiérarchie des démons pour Abramelin:

- les quatre princes de l’enfer Satan,Lucifer,Levianthan, Bélial.

- huit sous prince Astaroth, Orias, Magot, Paymon, Asmodée, Ariton, Belzébuth et Amaymon.

 

Dans la hiérarchie de Collin y a 10 princes et les dignitaires( des ministères)

 

Je pense pas que ça soit anodin que Tabata-sensei n’a pas dévoilé le nom du démon de Zenon. La question je me pose aussi le démon astaroh désignera qui le Asta qu’on connaît? Ou c’est son dèmon qui est astaroh? Ou c’est les deux qui sont astaroh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Uesugi a dit :

Si ce personnage existe cela veut dire qu’il possède un démon plus fort que Dante qui a quand même Lucifer. En poussant un peu les recherches dans la démonologie. Y’a une hiérarchie de démon fait par Abramelin le sage et une hiérarchie fait par Collin de Plancy.

 

La hiérarchie des démons pour Abramelin:

- les quatre princes de l’enfer Satan,Lucifer,Levianthan, Bélial.

- huit sous prince Astaroth, Orias, Magot, Paymon, Asmodée, Ariton, Belzébuth et Amaymon.

 

Dans la hiérarchie de Collin y a 10 princes et les dignitaires( des ministères)

 

Je pense pas que ça soit anodin que Tabata-sensei n’a pas dévoilé le nom du démon de Zenon. La question je me pose aussi le démon astaroh désignera qui le Asta qu’on connaît? Ou c’est son dèmon qui est astaroh? Ou c’est les deux qui sont astaroh?

C'est ausie posible qu'il soit plus puisanst sans avoir un demon (un mage arcane ).

Il est ausie possible que tabatat utilise d'autre entité "maléfique" comme demon plus puisance: par exemple pourquoi pas un démon appelez hades,, loki  ou un truque japonais ou même juste satan ou les 2 autre.

De plus je doute que cella arive c'est juste idée. Mais je trouve que comme oda tabata a la facheuse tandance a déjoué nos atente tout en laissant des tone d'indiice.

Par contre thématiquement je pense pas que le démon d'asta sera relié a asta et sera probalement un démon randome faible ùais ambitieux  mais on vera

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2020 à 23:03, Azope a dit :

En réfléchisant je me demande si la darktriade c'est pas l'équivalent des captaine et que quelqu'un est l'equivalent de l'empereur mage.Après tout je croyent qu'il on jamais dit que la dark triade commandai le royaume

Ça reste à verifier car si je suis ta logique, au début de l'arc des elfes, on pensait tous que Patry était leader puis, que licht était vraiment derrière la réincarnation des elfes alors que c'était zagred qui tirait les ficelles dans l'ombre. Je pense que derrière Dante dois se cacher un démon supérieur. Cela reste qu'une hypothèse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. Je ne pense pas que le combat soit terminé, il est possible que Dante soit K.O. mais il n'est sûrement pas mort, et surtout je pense toujours que c'est un des boss finaux de la saga. Je presque sûr que Lucifer va prendre le contrôle de son corps et soit exploser nos protagonistes à bout de force soit battre en retraite. Jusqu'à ce chapitre j'étais convaincu que Dante allais enlever Yami, mais je dois reconnaître que maintenant j'ai des doutes, après tout, si Dante parvenait à enlever Yami, qu'est-ce qu'il l'empêcherait d'ouvrir la porte de l'au-delà tout de suite ? Nos héros devrait attaquer Spade dans l'urgence sans avoir pu s'entraîner à nouveau et nous n'aurions pas le temps de développer les conséquences psychologiques de leurs défaite, ni de traiter le cas Diamond en stand-by depuis l'arc de la forêt des sorcières. Finalement un repli de Dante permettrait de developper plus en profondeur l'histoire et les personnages et serait en définitive une bonne chose à condition qu'il ne soit pas battu définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, il credino Mkl a dit :

Sans blague, il fallait que zenon se pointe vraiment? Est-ce le bon moment? 

Je pense que c'était obligé que xenon ou vanica intervienne. Je pense que la prochaine fois asta va devoir afronté dante soit seul soit avec les bb qui était spéctateur.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenon a souvent le beau rôle à ce que je vois. Et si Dante n'était qu'un figurant?  Un peu comme Yahiko et Nagato. 🤔🤔🤔 

 

C'est à croire que Zenon maitrise une magie spatiale soit la sienne ou celle de son démon. Façon il apparaît me laisse perplexe. Je pense que quelque chose se prépare. Prions que l'ombre de taureau noir vol le plan. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...