Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

 

Il y a 6 heures, il credino Mkl a dit :

Zenon a souvent le beau rôle à ce que je vois. Et si Dante n'était qu'un figurant?  Un peu comme Yahiko et Nagato. 🤔🤔🤔

je Pense que c'est pas sûr. Dante peut être le plus fort mais yami + asta c'est peut etre un peu trop maitenant. mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info/rappel : le Weekly Shônen Jump sera en pause la semaine prochaine. Le prochain numéro (n°38) paraitra le 24 Août au Japon.

 

Il n'y aura donc pas de chapitre de One Piece, MHA, Black Clover, etc, la semaine prochaine.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uesugi a dit :

Again your are beford me ;)

That not a bad thing that make the forum a lilte liver.

 

lol j'e viens me rendre conte que j'ai répondu en anglai

en gros je dit que c'est bien que tu fait vivre le forum mais je t'aurai un jour et je redeviendrai le meilleur donnereur de liens ;)

si non pour le chapitre :

 

alors de 1 gray fait des ataque chirchucial contre gauche ;)

le chapitre commence plutot en bonne humeur

mais xenon arive et casse l'ambiance

chapitre de tansition asse  efficase

si non la dernière page me fait maré finral pose la question qui nous titilais tous a savoir pourquoi noelle est nue en mode valkyrie syrène ?

Modifié par Azope
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Uesugi a dit :

Pour le bras d’Asta ça m’a tout l’air d’etre permanent. Dante n’a pas à rougir de sa défaite face au taureau noir. Zenon finit le taf de Dante.

Oui pour le moment mais je suis sûr qu'à la longue, il reviendra normal. Je vois sa relation avec le démon comme Kurama et naruto. 

Pour la suite, la carte maîtresse reste l'ombre du taureau noir à mon avis. Est-ce qu'ils ont mémoriser le plan ou pas?  La bataille décisive se passera dans le royaume de spade mais comment vont-ils riposter?  J'espère qu'on aura pas un remake de l'attaque du donjon flottant. Ils doivent faire équipe avec Diamond qu'on a pas vu jusqu'à présent (Mars et cie). 

 

Yami est un combattant et s'en va le sourire aux lèvres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azope a dit :

n gros je dit que c'est bien que tu fait vivre le forum mais je t'aurai un jour et je redeviendrai le meilleur donnereur de liens ;)

J’en prends note, au passage cadeau: Lien vf du 259.https://scantrad.net/mangas/black-clover/259

 

Il y a 1 heure, il credino Mkl a dit :

Oui pour le moment mais je suis sûr qu'à la longue, il reviendra normal. Je vois sa relation avec le démon comme Kurama et naruto. 

Au contraire je voudrais bien que ça se démarque de Naruto/Kurama. Pour la permanence du bras je voudrais bien que ça perdure! Tabata sensei s’inspire beaucoup de Berserk Griffith/ William Guts/Asta pour le bras plus ou moins?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team😊😊😊

https://scantrad.net/mangas/black-clover/260

 

Je prends le relais aujourd'hui 😁😁😁. Ce qu'a dit le démon de Asta me laisse perplexe. Par rapport à quoi lui dit-il qu'il est faible? 🤔 Physiquement, mentalement ou spirituellement? 

Aussi, si on part du faites que Asta est faible, il lui faudra du temps pour bien assimiler et maitriser la magie véritable du démon. Hélas, il n'y a pas le temps pour un quelconque entrainement à moins que la clé du plan de la triade sombre soit entre le main de Dante et vu que ce dernier est out, ça sera retarder. 

 

Aussi, je pense que zenon a été marqué par Yuno. Il sera surpris de le revoir en vie. 

Je me demande ce que l'auteur va nous réserver comme suite. 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Je prends le relais aujourd'hui 😁😁😁.

C’est gratuit, fais toi plaisir😏

J’ai pas compris l’allusion à Yuno quand Zenon remarque que Finral à une magie spatial. La réflexion du démon à Asta c’est une manière de marquer Asta psychologiquement. Après en quoi Asta est faible je dirais dans l’endurance surtout après être en black Asta le contrôle de l’ant-magie,en expérience.

Julius avait annoncé la mort d’Asta, peut-être c’est au niveau de l’état esprit que le Asta qu’on connaît va disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. Zenon est vraiment mon membre de la triade noire préféré, il ne perd pas de temps à se vanter comme Dante et ne sous-estime pas ses adversaires. Asta a toujours son bras de démon, j'espère qu'il va le garder en conséquence de ce combat. Il prend beaucoup trop à la légère les conséquences de son pacte avec son démon, il faut qu'il en prenne conscience.

Maintenant que les combats sont finis j'espère qu'on va avoir quelques chapitres d'introspection pour les personnages, pour savoir ce qu'il pensent de la situation actuelle, comment il digèrent leur défaite, et comment cela va faire évoluer leur mental. Il ne faut pas qu'on reparte directe sur X dizaine de chapitres de combat pour libérer Yami, William et Loro sans avoir vu comment Yuno digère ces révélations sur ses origines, comment Noelle réagit au pacte d'Asta avec son démon et comment ce pacte va influencer la situation judiciaire d'Asta vis-à-vis de Damnatio. Et il reste toujours l'intrigue de Mars à Diamond à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, TheOne a dit :

c'est qui cette femme? on l'a deja vu avant?

Oui on l’avait plus ou moins entre aperçu lors du scan 246. Tabata sensei lors d’une interview avait tease l’apparition du vice capitaine dès taureau noir. Même si la Dark triade se sont emparés de Yami et Vangeance  ils n’ont plus le parchemin du sort permettant d’ouvrir l’autre monde ou vivent les démons. Car cette femme a dérobé le sort lors du scan 246( enfin théoriquement je pense qu’elle a dérobe le sort)

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une suite après la bataille. En attendant de lire la vf, je pense qu'asta va devoir se munir de beaucoup d'épée d'anti-magie. L'épée de yami devra avoir la particularité de reproduire une magie anti-magie de ténèbre car toutes les épées ont une particularité. 

 

Intriguante est l'apparition de la...  Femme utilisatrice des ombres du taureau noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le vice captain est un homme vus qu'il est réference avec le kanji homme t qu'il parle avec ore.En plus son look peut ausie bien etre interprété comme celle d'un homme.

Je vais personellement atendre avant de trop m''engagé dans une interprétaion.

 

chapitre officiel en anglai : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007491

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre. La vrai nature de la magie de Grey ne serait pas la transformation, ce doit être le réassemblage à un niveau plus profond, précis. On découvre donc le vice-capitaine du Taureau noir tout juste rentré de son infiltration à Spade. On avait pu comprendre qu'il avait la magie des ombres mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ai aussi un pouvoir de démon. A noter qu'il n'y a aucun symbole sur son grimoire, ni trèfle, ni pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre avec l'apparition du vice-capitaine du taureau noir. 

On a au moins des informations sur le type de magie que grey utilise. À mon avis, sa magie doit être lié au cellules genre manipulation des molécules ou substance infinitésimal. D'autre part, c'est asta qui se plein et se rend compte de sa faiblesse. Mais de quelle genre de faiblesse? 

Tout comme drainda, dispelda et annhilda ont une magie propre , je parie que l'épée de yami pourra déployé une anti-magie de ténèbre sinon elle sera une épée ordinaire. 

 

On se rends compte que ceux qui ont combattu à heart ne sont toujours pas revenu à clover. 

Je trouve l'entrée de nacht réussi. Son grimoire n'indique rien et quelque part, je trouve normal car yami recrute souvent des guerrier sur un coup de tête. Chose intriguante est que du faite qu'il soit détenteur d'un démon, son trèfle sur le grimoire n'apparaît pas. Peut-être du faite que cela soit un grimoire à trois feuilles car seul un grimoire à cinq feuilles appartient à un demon(loge un démon/le représente). Reste à savoir si son demon est sur terre ou dans le monde de démon. 

Comment sera l'entraînement pour contrôler son démon ou sa magie?  J'espère que ça ne sera pas genre naruto vs kurama. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine enfin les résultat du sondage de popularité  je me demande ce qui aura changé il est probable que ces personage soit dans le top 5 : asta , noelle ,yami et  yuno pour le reste on vera

 

les spoil de cette semaine:

Révélation

rWyMWSs.jpg

Révélation

YtOACos.jpg

Révélation

jrZ40Bs.jpg

Révélation

JDqHDkt.jpg

Révélation

1G9dmkz.jpg

Révélation

XK8PsL5.jpg

Révélation

Lu17IgJ.jpg

Révélation

kBxEqka.jpg

 

Révélation

qKQIqO7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...