Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

il était quand même jônin et même en guerre je présume que l'on nomme pas n'importe qui jônin, se sont des mecs qui dirigent des armées donc forcément, il faut des personnes compétentes or si Sasuke et Naruto avaient le niveau chuunin, ils avaient pas celui de jônin.

 

Être Jonin ne veut rien dire là, on distribue ces titres (qui ne sont au final que des mots) au rabais pendant les guerres, comme pour les chuunin (alors que chez Naruto en période de paix, des Sasuke/Gaara/Neji/Shino ect... ne sont même pas Chuunin, y a clairement un problème). Et on sait bien que Kakashi Gaiden ne sait pas diriger une équipe (et encore moins une armée) sinon pourquoi son équipe a autant morflé et pourquoi on lui a fait des leçons de morale (le but même de ce flashback). Nan parce que dire que Kakashi Gaiden a le niveau Jônin c'est le mettre dans le classement minimum niveau Gaara FG voire Asuma NG 9_9

 

Il fonce dans le tas sur des clones et manque de se faire tuer sans son maître pour le sauver, c'est pas parce que à un moment t'es intelligent que tu l'est forcément à chaque moment de ta vie. Il n'a fait aucune stratégie, il n'a élaboré qu'une technique (et ça franchement c'est pas très utile en combat avoir l'intelligence créatrice), je vois pas en quoi il est meilleur que Sasuke qui reste toujours calme et réfléchi.

 

Il tue Kakko oui (Naruto Kyuubi aurait sûrement fait pareil) et il aurait fait pareil avec Naruto sauf qu'il y a Kyuubi pour soigner et donc le protéger avec son chakra. Kakashi est peu endurant et n'a rien pour vaincre Kyuubi sans se faire dégommer.

 

Pour Bunta faut le prendre en compte. Naruto l'a pas sorti contre Sasuke pour le scénario (sinon Sasuke aurait mangé direct les pissenlits par la racine) mais techniquement il peut le sortir (peut être aussi qu'il l'a pas sorti parce qu'il manquait de chakra à cause des millions de clones contre Kimimaro et c'est seulement quand Kyuubi vient l'aider qu'il aurait pu avoir l'énergie pour l'appeler, sauf qu'avec Kyuubi qui prend très partiellement le contrôle, ça doit pas être simple de faire ce qu'on veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ The Bosss

 

 

Yugitocopy.jpg

 

 

La traduction "At will" qui veut dire "à volonté" confirme se que je pense, d'ailleurs même Narutopedia un site assez fiable le confirme, elle contrôle sa transformation à volonté c'est bien pour cela qu'elle peut sortir sa forme de Bijuu quand elle veut, c'est pour cela qu'elle peut directement sortir sa forme de Bijuu quand elle affronte Kakuzu et Hidan, elle sort directement sa transformation sans problème.

 

Donc non ce n'est pas un miracle qu'elle puisse sortir la transformation et la contrôler c'est juste grâce à son entrainement, d'ailleurs rien d'étonnant à se que Han et Rôshi eux ont plus de mal, Yugito a le privilège d'être de Kumo or à Kumo il y a l'île-tortue qui permet de contrôle rapidement son Bijuu, rien d'étonnant à se qu'elle soit passer par la pour maitriser Nibi.

 

Naruto a pu maitriser en grande partie Kyubi avec l'île-tortue pareil pour Bee, le SDR aurait été stupide de ne pas laisser Yugito y aller, c'est évident qu'elle a passer son entrainement dans l'île, après pour la BB on ne sait pas si elle le maitriser ou pas on en a rien vu, mais la encore c'est totalement différent la BB est un stade au dessus de la transformation, c'est le stade ultime d'un Jinchuriki qui montre un contrôle parfait.

 

Sinon pour le feu bleu c'est pas du Shakuton, mais oui le feu bleu est très puissant surement plus puissant qu'un katon normal.

 


 

@Draco

 

Je suis moyennement d'accord même si le titre pouvait être donner plus facilement durant la guerre, Kakashi aurait eu le grade de chûnin c'est évident, on ne donne pas des grades comme jônin sans réfléchir, à moins que Konoha soit devenu subitement un village totalement idiot et inconscient pour offrir des grades comme jônin (le grade le plus important avant celui de Kage) à Kakashi si il n'en n'avait pas l'étoffe, on peut quand même voir qu'il a l'étoffe pour avoir le niveau, il maitrise le raiton (un autre élément surement), il avait déjà créer son propre jutsu et puis il y a quand même une grosse différence dans le topic de Uzu/Silver entre Kakko et Naruto FG.

 

Kakashi peut-très bien abattre Naruto avant qu'il ne sorte le manteau de Kyubi (qui nécessite des éléments particuliers, des éléments psychologiques), c'est parfaitement le style de Kakashi on le voit avec Kakuzu qu'il aurait tuer d'un coup si il n'avait pas eu plusieurs cœurs.

 

En plus ironiquement avec le sharingan Kakashi perd le côté négatif de son impulsivité surtout que c'est la période ou il devient moins arrogant et mauvais grâce à Obito donc forcément ça se ressentira sur le combat.

 

Je pense que Naruto sortira plutôt Bunta contre un adversaire qui montre lui aussi une grosse invocation, on le voit avec Gaara ou avec Orochimaru, sinon en combat et même ceux qui suit, il ne sort jamais Bunta pourtant il aurait pu contre Kimimaro, Sasuke, contre Deidara pour le poursuivre.

 

Suffit de voir comment des Tokubetsu jônin (donc moins forts que des jônins) et à bout de force (manque de chakra) poussent le quartet au bout du rouleau alors qu'ils avaient l'avantage du nombre et de la surprise, alors un des jônin les plus puissant d'une des cinq nations à l'époque peut en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a pu maitriser en grande partie Kyubi avec l'île-tortue pareil pour Bee, le SDR aurait été stupide de ne pas laisser Yugito y aller, c'est évident qu'elle a passer son entrainement dans l'île, après pour la BB on ne sait pas si elle le maitriser ou pas on en a rien vu, mais la encore c'est totalement différent la BB est un stade au dessus de la transformation, c'est le stade ultime d'un Jinchuriki qui montre un contrôle parfait.

Même après l'entrainement , naruto a seulement volé un petit fragment du chakra de Kyubi (le mode KCM1) , et sans l'entente avec Kurama , il n'aurait jamais accès au mode KCM2 et Bijuu qui sont beaucoup plus puissants .

 

Ensuite , normalement quelqu'un qui peut contrôler un Bijuu depuis X années doit "impérativement" maîtriser la BD qui est un Jutsu ultra facile à maîtriser , c'est plutôt incompatible d'autant plus qu'elle n'est pas citée comme une Jin parfaite .

 

En ce qui concerne Hidan et Kakuzu , Kishi a présenté à peu prés un chapitre où le duo poursuivait Yugito (le temps que fait Jiraya pour passer au mode sennin) , et apparemment elle les piège dans une grotte pour les bloquer avant de sortir le mode Bijuu , donc elle ne l'a pas sorti d'entrée de jeu et apparemment elle comptait les vaincre avec le Katon bleu (tu as raison pour le coup ^^') et non la BD .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un minimum Kishi aller pas offrir directement le KCM2 à Naruto et qui sait avec plus de temps, il aurait pu le sortir sans l'aide de Kurama ?

 

Le databook explique et Yugito aussi que c'était un piège qu'elle avait préparer pour l'Akatsuki, ils ne se sont donc jamais affrontés, el vrai combat à démarrer une fois qu'elle a lancée le piège pour avoir l'avantage, ça aurait été débile de sortir directement le mode Bijuu, alors que l'ennemi n'est pas au lieu du piège et ça aurait eu aucune crédibilité de fuir en forme de Bijuu.

 

Et non la BB est le stade ultime d'un Jinchuriki qui veut maitriser son Bijuu, c'est pas pour rien que Bee commence comme entrainement par faire apprendre la transformation Bijuu à Naruto et une fois la transformation Bijuu maitriser c'est la BB, c'est évident puisqu'il faut la transformation Bijuu pour avoir une chance de maitriser la BB on a donc un ordre de niveau. D'ailleurs Bee le dit c'est bien plus simple de maitriser la forme de Bijuu que de maitriser la BB qui est bien plus complexe (faire un bon dosage entre le Yin et le Yang, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un minimum Kishi aller pas offrir directement le KCM2 à Naruto et qui sait avec plus de temps, il aurait pu le sortir sans l'aide de Kurama ?

Non , le chakra volé à Kurama était très limité , rien à voir avec le KCM2 , donc même avec l'entraînement il n'aurait pas pu le faire , puis je ne pense pas que Yugito a affronté Matatabi de face pour lui voler son chakra (elle n'a pas le niveau requis pour le faire ) , je pense plus à un long entraînement où elle visait à supporter la puissance de son Bijuu .

 

Et non la BB est le stade ultime d'un Jinchuriki qui veut maitriser son Bijuu, c'est pas pour rien que Bee commence comme entrainement par faire apprendre la transformation Bijuu à Naruto et une fois la transformation Bijuu maitriser c'est la BB, c'est évident puisqu'il faut la transformation Bijuu pour avoir une chance de maitriser la BB on a donc un ordre de niveau. D'ailleurs Bee le dit c'est bien plus simple de maitriser la forme de Bijuu que de maitriser la BB qui est bien plus complexe (faire un bon dosage entre le Yin et le Yang, etc).

Oui , le mode Bijuu est le stade ultime , donc si Yugito le maîtrise pleinement depuis X années , elle doit pouvoir automatiquement utiliser la BD (naruto le maîtrise en un jour sans KB) , d'ailleurs le databook précise que Minato peut aussi l'utiliser alors qu'il n'a eu aucun entraînement pour .

 

Sinon pour résumer ma pensée :

Mode Bijuu illimité => mode Bijuu illimité + BD => Jin parfait

Et on sait que Yugito n'est pas une Jin parfaite , donc automatiquement son mode Bijuu est limité dans le temps .

 

Le databook explique et Yugito aussi que c'était un piège qu'elle avait préparer pour l'Akatsuki, ils ne se sont donc jamais affrontés, el vrai combat à démarrer une fois qu'elle a lancée le piège pour avoir l'avantage, ça aurait été débile de sortir directement le mode Bijuu, alors que l'ennemi n'est pas au lieu du piège et ça aurait eu aucune crédibilité de fuir en forme de Bijuu.

Il faut aussi prendre en considération la puissance d'un Bijuu , ce n'est pas insensé de penser pouvoir OS "deux humains" avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Minato montre aussi facilement la transformation en Bijuu aussi simple que la BB donc difficile de juger.

 

 

ch519_FR_Page_07.png

ch519_FR_Page_12.png

ch519_FR_Page_17.png

 

 

Quand on voit les explications de Bee/Gyuki ça parait bien plus simple d'apprendre le mode Bijuu que la BB se qui est assez logique.

 

Sinon je précise, je n'ai jamais dis que Yugito maitriser la forme de Bijuu illimité, mais qu'elle maitrisait logiquement la transformation en Bijuu plus de cinq minutes (10/15/20) on voit bien que durant la guerre Naruto maitrise cinq minutes la transformation, pour plus tard au fil du combat pouvoir garder la forme plus longtemps Kurama l'explique lui même. J'ai préféré mettre illimité pour se rapprocher le plus des 10/15/20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , naruto passe une journée entière à s'entraîner à la BD en KCM1 sans clones , il n'y arrive pas , dès qu'il sort le mode Bijuu , il le peut automatiquement , je ne pense pas qu'il faut X années pour pouvoir utiliser ce Jutsu , quelqu'un qui peut utiliser la transformation complète pendant 20/25 minutes devait y arriver il y a un bon moment déjà .

 

Minato ne s'est jamais entraîné à la BD , il sort le mode Bijuu pour la première fois ( grâce à la cooépration de Kyubi qui est de loin meilleure que plusieurs années d'entraînement) et il peut utiliser la BD avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kouza. ça fait 27 ans que Yugito s'entrainait à maitriser Nibi, démon réputé me semble-t-il être le plus facile à dompter (celui avec le caractère le plus amicale) -si je ne me trompe pas-. 27 ans d'entrainements, c'est bien plus que Naruto qui c'est peut-être entrainé 1 jour à tout casser. Or Yugito à dû elle aussi passer par l'entrainement sur l'île tortue, surement supervisé par Bee. Il est évident qu'elle as une bien meilleure maitrise que Naruto....Entre un démon plus facile à dompter et bien plus d'entrainement.

Pour la Bijuu Ball, on en sait rien. Peut-être la maitrisait-elle, on en sais rien, elle ne l'as pas utilisé mais sa prouve rien, elle pensais peut-être son Katon suffisant, voulait peut-être éviter de trop détruire les lieux....

Danzô ne la cite pas comme jins parfait, peut-être tout simplement parce qu’il l'ignorais. Si elle est jin parfaite, cette info est peut-être connue que de Kumo, peut-être même que de 2-3 personnes (genre, Ae, Bee et elle-même).

Que ce soit la BB ou le fait qu'elle soit Jin parfait on en sait rien. Possible que oui, possible que non (rien n'indique clairement qu'elle ne l'est pas). Mais si ce n'est pas le cas, elle en as un contrôle très proche des jins parfaits.

 

Le Databook est assez claire sur la maitrise de Nibi par Yugito. Bonne maitrise à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'

 

Danzô ne la cite pas comme jins parfait, peut-être tout simplement parce qu’il l'ignorais. Si elle est jin parfaite, cette info est peut-être connue que de Kumo, peut-être même que de 2-3 personnes (genre, Ae, Bee et elle-même).

Oui , c'est un raisonnement qui tient la route , mais c'est trop spéculatif et il y a trop peu de chance que ça soit le cas surtout que le Databook ne mentionne pas Yugito comme étant une Jin parfaite .

 

Pour la Bijuu Ball, on en sait rien. Peut-être la maitrisait-elle, on en sais rien, elle ne l'as pas utilisé mais sa prouve rien, elle pensais peut-être son Katon suffisant, voulait peut-être éviter de trop détruire les lieux....

Non , je ne pense pas car dans ce cas , Yugito n'est pas idiote , elle avait justement coincée Hidan et Kakuzu pour les battre en une seule attaque , et à ce qu'on voit elle utilise le Katon et non la BD qui est beaucoup plus puissante , et surtout le duo d'immortels n'y aurait jamais résisté .

 

Je suis d'accord avec Kouza. ça fait 27 ans que Yugito s'entrainait à maitriser Nibi, démon réputé me semble-t-il être le plus facile à dompter (celui avec le caractère le plus amicale) -si je ne me trompe pas-. 27 ans d'entrainements, c'est bien plus que Naruto qui c'est peut-être entrainé 1 jour à tout casser. Or Yugito à dû elle aussi passer par l'entrainement sur l'île tortue, surement supervisé par Bee. Il est évident qu'elle as une bien meilleure maitrise que Naruto....Entre un démon plus facile à dompter et bien plus d'entrainement.

Naruto contrôle le mode Bijuu grâce à la coopération de Kyubi qui surpasse n'importe quel entraînement(sans oublier Roushi qui n'est jamais arrivé à utiliser le mode Bijuu avec des dizaines d'années d'entrainement) , sans ça il n'aurait jamais pu le contrôler même en essayant toute sa vie , il n'a ni le Sharingan ni le Mokuton pour le faire . Et comme je l'ai dit un contrôle du mode Bijuu pendant une longue période implique la maîtrise de la BD qui est un Jutsu très facile à utiliser sous ce mode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rôshi a vraiment jamais fait d'efforts pour maitriser Son, déjà il n'a pas subit l'entrainement spécial sur l'île-tortue qui permet d'améliorer sa maitrise de son Bijuu l'entrainement qu'ont subit Bee, Yugito ou encore Naruto et qui leur à permit de maitriser en grande partie leurs démons.

 

Et en plus Rôshi connaissait le prénom de Yonbi (Son), mais a toujours refuser de l'appeler ainsi, il a pas vraiment fait tout se qui était possible pour le maitriser, traiter son Bijuu avec respect l'aurait grandement aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roushi est plus du genre très têtu (encore plus qu'Onoki selon le Yonbi) , il est sûrement du genre à dire " Je te contrôle mais je ne te reconnaît pas " , sinon Yonbi est très fier de son nom bien plus que les autres Bijuu , remarque il le divulgue direct à naruto là où Gyuki n'a rien dit . Si on parle d'effort , alors il a énormément souffert , s’exiler et passer des dizaines d'années tout seul pour contrôler son Bijuu , il faut le faire quant même .

 

Sinon , l'entrainement aux chutes de la vérité permet seulement de faciliter la tâcher du Jin pas de contrôler une partie du Bijuu , si tu le remarques même avec ça naruto cède face à un niveau de chakra moins important que le KCM1 (sans l'intervention de sa mère il y passait) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara FG peut utiliser son bijuu à volonté, pourtant il est très loin d'un jin' parfait. Il y a fort à parier que Yugito est à caser dans le même registre, en tout cas elle n'est pas jin' parfait et ça c'est sur et certain puisqu'elle n'est jamais citée comme tel.

 

Pour moi, la durée n'est probablement pas la limite de Yugito puisque ça rappelle trop le statut de jin' parfait. En tout cas, ça ne serait pas une limite qui tombe du ciel comme ça. Si on en est à inventer une utilisation plus ou moins vraisemblable d'un mode bijuu pour Yugito, on peut imaginer qu'elle a en réalité un super mode KCM1. Elle est carrément capable de se transformer en son bijuu, mais pendant ce temps, le chat bleu lui pique son chakra, du coup c'est un gros boost de puissance, mais c'est temporaire (en fonction de la réserve de chakra qu'il reste à Yugito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne pense pas car dans ce cas , Yugito n'est pas idiote , elle avait justement coincée Hidan et Kakuzu pour les battre en une seule attaque , et à ce qu'on voit elle utilise le Katon et non la BD qui est beaucoup plus puissante , et surtout le duo d'immortels n'y aurait jamais résisté .

Pas idiote, mais as une certaine arrogance, commune à la grosse majorité des ninjas même très intelligents, qui commencent jamais leurs combats par leur jutsu le plus puissant, pensant pouvoir se contenter de moins, surtout quand ils ne connaissent pas le niveau de leurs adversaires (elle devait surement prendre Hidan et Kakuzu pour des bons jounins et surtout ne s’attendait pas à avoir des "immortels" en face d'elle, quand on voit que Tsunade envoi comme ninja le plus puissant Asuma pour stopper le duo, on voit que le niveau exact de l'Aka n'est pas connu et un peu sous-estimer.

Surtout que je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Yugito est décrite comme la numéro 2 de Kiri, ça pousse à avoir une certaine arrogance. Comme un Kage va avoir tendance à sous-estimer au premier abords un ninja n'ayant pas ce titre.

 

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'as pas pu affronter Nibi ? Yugito est un ninja de niveau faible Kage (qui aurait selon moi dû être notée bien plus haut, vers Darui/Konan/Chiyo...).

 

Après je cherche pas à convaincre qu'elle est jin parfaite, je dit juste que ce n'est pas totalement impossible.

Mais par contre, il est évident qu'elle peux maintenir sa transformation au moins bien plus longtemps que 5 minutes. Je pense qu'elle peux largement faire une grosse partie du combat sous ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce n'est pas pour rien qu'après le passage dans les chutes de la vérité et la confrontation avec son Bijuu Naruto peut directement sortir le mode KCM1, il peut puiser dans le chakra de Kyubi comme il puisait l'énergie naturel, c'est se qui donne un sacré avantage pour Kumo, les Jinchuriki font cet entrainement ça améliore grandement leurs maitrises de leurs Bijuus, une fois qu'ils peuvent facilement puiser dans l'énergie de la bête, il reste juste à maitriser les autres techniques comme la transformation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Le passage aux chutes de la vérité n'implique pas la maîtrise du mode KCM1 , naruto perd clairement le contrôle ici :

 

naruto-1361142.jpg

naruto-1361143.jpg

 

 

En gros , sans Kushina qui bloque le chakra de Kyubi , naruto serait probablement mort consumé par le chakra de Kyubi .

 

D'ailleurs , c'est pour cette raison qu'elle a suivie un entrainement atroce , elle devait chaque subir et résister à la colère et la haine de son Bijuu , on voit à quel point c'est difficile d'y résister avec naruto .

 


 

@Ino'

 

Pas idiote, mais as une certaine arrogance, commune à la grosse majorité des ninjas même très intelligents, qui commencent jamais leurs combats par leur jutsu le plus puissant, pensant pouvoir se contenter de moins, surtout quand ils ne connaissent pas le niveau de leurs adversaires (elle devait surement prendre Hidan et Kakuzu pour des bons jounins et surtout ne s’attendait pas à avoir des "immortels" en face d'elle, quand on voit que Tsunade envoi comme ninja le plus puissant Asuma pour stopper le duo, on voit que le niveau exact de l'Aka n'est pas connu et un peu sous-estimer.

Tu justifies son choix par son arrogance , en effet ça tiens la route vu son caractère et son profil présenté au databook .

 

Surtout que je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Yugito est décrite comme la numéro 2 de Kiri, ça pousse à avoir une certaine arrogance. Comme un Kage va avoir tendance à sous-estimer au premier abords un ninja n'ayant pas ce titre.

Elle le dit face à Hidan et Kakuzu , bon si elle est n°2 de Kumo , c'est qu'elle est plus forte que le Raikage , mais comment ça se fait qu'elle ait perdu contre Hidan et Kakuzu ? S'il y a un scénario plausible  voyons voir... oui ,il y a une chance que Hidan lui ait trafiqué une goutte de sang avant le mode Bijuu, et la tue avec son Jutsu de prédilection . ça se confirme puisque Yugito avait bien l'air de s'être arrêtée à un seul Jutsu ou deux comme le montre cette image :

 

 

yu.png

 

 

 

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'as pas pu affronter Nibi ? Yugito est un ninja de niveau faible Kage (qui aurait selon moi dû être notée bien plus haut, vers Darui/Konan/Chiyo...).

Yugito est plutôt forte car c'est une Jin qui a une certaine maîtrise de son Bijuu , par contre son niveau de base est loin de celui d'un top Jonin je pense , après tout elle a consacré sa vie entière que pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moyennement d'accord même si le titre pouvait être donner plus facilement durant la guerre, Kakashi aurait eu le grade de chûnin c'est évident, on ne donne pas des grades comme jônin sans réfléchir, à moins que Konoha soit devenu subitement un village totalement idiot et inconscient pour offrir des grades comme jônin (le grade le plus important avant celui de Kage) à Kakashi si il n'en n'avait pas l'étoffe, on peut quand même voir qu'il a l'étoffe pour avoir le niveau, il maitrise le raiton (un autre élément surement), il avait déjà créer son propre jutsu et puis il y a quand même une grosse différence dans le topic de Uzu/Silver entre Kakko et Naruto FG.

 

La guerre donnait bien des titres au rabais. Il me semble que ça a été dis car ça manquait d'effectif. En gros Kakashi est devenu Jônin pour qu'il se charge des deux autres pendant que Minato avait les mains libres (il le disait au début de Gaiden). Et on va pas me dire que Kakashi a les capacités pour diriger. Il est doué c'est sûr mais on a des Neji, Sasuke aussi doués que lui (à leur manière, créer des techniques ne veut pas tout dire) et qui ont le niveau bon chuunin sont très loin du titre de Jônin. Sasuke est noté dans les même eaux que Kakashi, pourquoi lui serait-il bien inférieur ? Je veut bien qu'il soit moins malveillant mais ça ne fait pas immédiatement de lui, le génie en tout point qu'on connaît...

 

Donc non Kakashi a bel et bien usurpé son titre de Jônin (Konoha a bien été idiot de lui donner ce titre juste pour ces capacités de bon chuunin alors qu'il a pas du tout le mental adéquat) tout comme il a usurpé son titre de Kage (y a juste son titre de Rikudô qui lui fait honneur).

 

Quand au combat ça dépend du point de vu, je vois pas Naruto le héros du manga, l'Uzumaki qui a Kyuubi le soignant se faire OS dans le coeur par un Raikiri (à peine bien maîtrisé) alors que contre Sasuke il se fait soigner d'un trou dans le coeur. Naruto sort du chakra du Kyuubi contre Neji et de façon volontaire (il l'atomise ensuite), donc nul doute qu'avec Kakashi (son sensei jeune) il risque d'y avoir des paramètres psychologiques (et d'autres) en jeu pouvant bien conduire à Kyuubi.

 

De toute façon même si on retire Bunta, je me demande même si l'armada de clone que Naruto a fait contre Kimimaro ne suffirait pas à le malmener (a-t'il l'endurance pour tuer au moins 1000 clones, Kimimaro l'a fait car il est mille fois supérieur à ces deux là).

 

En tout cas je suis d'accord que si on bride beaucoup Naruto, Kakashi est vainqueur.

 

Et pour la comparaison de Kakashi  battant Kakko noté à plus de 50%, faut pas oublier que Naruto (pas au summum de ces capacités de la FG) bat en solo Gaara (plus de 50 % pour moi en milieu NG) et surtout Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le dit face à Hidan et Kakuzu , bon si elle est n°2 de Kumo , c'est qu'elle est plus forte que le Raikage , mais comment ça se fait qu'elle ait perdu contre Hidan et Kakuzu ? S'il y a un scénario plausible ... En effet , elle y a une chance que Hidan lui ait trafiqué une goutte de sang avant le mode Bijuu, et la tue gavec son Jutsu . ça se confirme puisque Yugito avait bien l'air de s'être arrêtée à un seul Jutsu ou deux comme le montre cette image :

Tout dépends ce qu'elle entend par numéro de Kumo. Prend-t-elle en compte le Raikage ? Où est-ce la seconde plus puissante sans compter le Raikage qui est de fait placé au dessus. ? Dans ce cas ça veux dire qu'elle se place seconde après Bee sans prendre en compte le Raikage. Et donc en prenant en compte le Raikage, elle peut aussi bien être seconde que 3éme. Dans tout les cas elle est dans le top 3 de Kumo si on en suit ce qu'elle dit. On peux aussi penser qu'elle considère Ae comme supérieur à Bee (du point de vue des personnages, le constat Bee>Ae n'est fait que durant la guerre, donc avant ça Bee et Yugito pensais peut-être que Ae était le plus puissant (vu les temps plus calme et le fait que Ae veux garder Bee au village, Bee n'avait peut-être pas remarqué qu'il avait dépassé son frère, n'ayant plus trop combattu à ses côté ces derniers temps).

Dans le pire des cas elle est numéro 3 donc meilleure que Darui.

Sa défaite face à Hidan et Kakuzu ? Le pouvoir super cheaté d'Hidan qui lui permet vaincre des ennemis plus puissants s'ils n'ont pas connaissance de ses pouvoirs, d'autant plus face à des ninja allant au taijutsu, ce qui est le cas de Yugito. Hidan lui as peut-être pris une goutte de sang avant sa transformation (voir après, les armes blanches peuvent blesser des Bijuus ?). Ou alors à un moment Yugito à repris forme humaine (soit pour changer de style de combat, soit en pensant avoir tuer Hidan), Hidan à pu profiter d'un moment où Yugito pensais avoir gagner après lui avoir porté un coup normalement fatal et l'as attaqué en traitre alors qu'elle portait son attention sur Kakuzu....il aurait ensuite fait son rituel, Yugito l'as attaqué avec un Katon ou autre et c'est elle qui as pris les dégâts (à la fin du combats elle ne semble pas avoir de lacérations faites par une faux, du moins pas de lacération suffisante pour expliquer une défaite, donc possible que ce soit effectivement ses propres jutsus qui l'ai mise KO....) scénario des plus crédibles quand on connais Hidan. En fait j'ai pas vraiment de doute sur le faite que ça se soit passé comme ça ou d'une façon similaire...

 

Yugito est plutôt forte car c'est une Jin qui a une certaine maîtrise de son Bijuu , par contre son niveau de base est loin de celui d'un top Jonin je pense , après tout elle a consacré sa vie entière que pour ça .

Elle se déplace assez vite pour suivre Bee, est vraiment douée en taijutsu avec ses griffes (meilleure que Darui par exemple je trouve) et son Katon est puissant (même Bee le porte en respect et préfère prendre la fuite...là aussi je pense que son Katon est plus puissant que le ninjutsu de Darui -et elle as très certainement aussi un bon niveau en Raiton...-)

Donc même sans transformation en Bijuu, je pense qu'elle vaut au moins un Kakashi FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edo Yugito est bien plus rapide que de son vivant :

 

 

m009.jpg

 

 

Pour ce qui est des griffes et le Katon bleu , ce sont des Jutsu qui usent du charka de Matatabi , je ne pense pas qu'elle puisse les utiliser face à lui , et même avec ça reste trop peu face à un Bijuu .

 

Donc même sans transformation en Bijuu, je pense qu'elle vaut au moins un Kakashi FG.

Kakashi FG est quand même loin de valoir un Bijuu , sinon , elle n'aura même pas accès aux Jutsu liés à son Bijuu je pense .

 

Sinon , je suis assez d'accord avec le haut de ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide dans les réfléxes et dans les mouvements de Taijutsu (anticipation), elle frappe avec un meilleur timing. Mais ni le sharingan ni le Rinnegan ne donnent de déplacement plus rapides. De son vivants, Yugito aurait aussi réussis à suivre Bee, mais ne l'aurais pas touché. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , c'est ce que semble dire Bee , sinon le Sharingan 3 virgules permet de contrer des types beaucoup plus rapides (cf : combat naruto vs sasuke en FG) car il anticipe les mouvements , en plus de la vision partagée du rinnegan qui permet de contrer les attaques dans l'angle mort , je suppose qu'il y avit une différence de niveau assez nette entre les deux de leur vivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

Hana Inuzuka 9-0 Sakon/Ukon

 

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

-Kakashi a le Sharingan .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Kakashi Gaiden 4-6 Naruto Uzumaki FG

 


 

Résultat du sondage :

 

 

-Yugito aura un mode Bijuu limité (genre 5 minutes à l'instar de naruto KCM2) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino War vs Tenten War

 

in_vs_tenten1Fby2.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule dans la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de 5/10 m sépare les deux combattantes au début du combat .

 

Gekko Hayate vs Hinata War

 

hinata_vs_hayateUA3CT.png

 

-Le combat se déroule dans l'antre de Pain .

-Une distance de 5/10 sépare les deux opposants au début du combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino War vs Tenten War

 

in_vs_tenten1Fby2.png

 

-Tenten dispose de l'éventail du Rikudou .

-Le combat se déroule dans la forêt de la mort à Konoha .

-Une distance de 5/10 m sépare les deux combattantes au début du combat .

 

Ino est une shinobi de soutient, pas faire pour le 1 contre 1.

Et Tenten avec l'éventail est un trop gros morceaux vu qu'elle peut utiliser tous les affinités, on voit qu'elle élimine un masque de Kakuzu, ce que ne pourrait pas faire Ino.

Victoire Tenten sans trop de difficulté.

 

Gekko Hayate vs Hinata War

 

hinata_vs_hayateUA3CT.png

 

-Le combat se déroule dans l'antre de Pain .

-Une distance de 5/10 sépare les deux opposants au début du combat .

 

J'aurais tendance a dire que Hayate est plus fort en général, mais face a Hinata i tombe mal vu qu'il utilise pas mal le corps a corps et Hinata en est spécialisé.

Je vois une échange serré au Taijutsu, Hayate tenté le ninjutsu mais buté sur la défense d'Hinata.

Hinata l'aurait avec les 64 poins du Hakke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Tenten

 

Ino étant essentiellement un ninja de soutient et qui n'a rien à part ça, elle n'a pas la moindre chance face à Tenten qui est clairement un ninja offensif. La victoire est relativement simple pour Tenten.

 



 

Victoire d'Hinata

 

Perso, je pense que tous les ex-genin sont plus forts qu'un ninja du type Hayate à la fin du manga... Donc Hinata est comprise dedans. Il faut dire qu'on ne sait pas grand chose de Hayate, c'est pour ça que je n'ai pas été très fan de son introduction dans le tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...