Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Alors, par où commencer.

 

C'est une bonne idée mais avec le topic des combats de djangoo ça sera un peu redondant non ?  :-X

Perso je sais pas si je m'investirais vraiment ici, deux topics avec des combats Naruto c'est un peu trop selon moi.



Concernant les persos en trop, je cite :

- Baki

- Fu

- Dodai

-Ino/Shika/Cho (je voudrais les voir dans le tournoi mais ça fait tache une équipe)  ;D



Sinon concernant ce que je comprends pas, je commencerais par coter le principe de "distance". Je pourrais vaoir des informations ?  ;D:o



Pour finit, les règles avec lesquelles je ne suis pas d'accord.

          ->Tobirama a le droit à un Edo Tensei lambda pour ses Jutsu Kamikaze . 

        ->Orochimaru FG a ses 2 bras et dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

Pourquoi ils auraient le droit alors que Kabuto non? Personne ne devrait avoir ce privilège selon moi.

 

          -> Danzo ne dispose pas du KA mais son bras est descellé d'office (sinon à quoi bon le faire combattre).

Pourquoi ? Autant faire combattre Sasuke dans son Susano'o d'office, Oonoki dans les airs d'office, Minato avec une marque sur l'ennemi d'office, Hashirama dans son Bouddha d'office rt les utilisateurs du senjutsu déjà transformés.  9_9

Danzo a toujours son truc sur le bras, je ne vois pas pourquoi on le lui enlèverait.

 

          ->interdiction de la 8ème porte pour Gai .

        ->Deidara ne peut pas utiliser le C0 . 

Pourquoi leurs confisquer leurs techniques ? C'est comme confisqué le MSE à Sasuke war où le mokuton à Hashirama.

Je suis pour faire combattre les ninjas sans les discriminer.

 

            ->Naruto sennin commence le combat en mode sennin . (si quelqu'un n'est pas d'accord ,on aura droit à un vote) 

Pas d'accord. Pourquoi aurait-il le droit de se préparer avant le combat et pas les autres ?



Merci tout de même de ton investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ils auraient le droit alors que Kabuto non? Personne ne devrait avoir ce privilège selon moi.

Jepense qu'Orochimaru FG et Tobirama ont le droit à l'edo car pour eux c'est moins cheaté. Pour Orochimaru war et Kabuto si on leur laisse l'edo tensei ils n'ont plus de résistance dans le tournoi....ils rouleraient même sur le rang S+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite on peut garder l'ET pour Kabuto si il gagne ? Il fait un combat il gagne et bien l'adversaire qu'il a battu peut revenir en ET pour le match suivant, c'est le seul moyen de faire un "compromis" même si oui c'est quand même assez cheat son ET.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Yugito je pense qu'il ne faut pas lui mettre une utilisation comme Naruto ou une minute, Naruto ne pouvait utiliser Kurama depuis cinq minutes car le contrôle était très récent, Yugito elle elle a eu Nibi à deux ans et a fait dans sa jeunesse un entrainement intense et horrible d'après le databook pour maitriser sa bête et elle a actuellement la trentaine donc difficile de croire qu'elle ne peut pas garder son Bijuu plus de cinq minutes surtout que si elle avait une telle limite de temps, elle l'aurait utiliser plus judicieusement durant une phase particulière du combat et pas d'entrée de jeu.

Il ne faut pas oublier un paramètre très important pour un Jin , c'est l'entente avec le Bijuu , sans ça naruto n'aurait jamais pu utiliser la pleine puissance de Kyubi , on l'a remarqué face à Oro , mais sa limite est le manteau de chakra 3 queues et même avec , il trouve beaucoup de difficultés pour maintenir la raison , c'est déjà incroyable qu'elle puisse utiliser le mode Bijuu , sans s'entendre avec Matatabi , tout en gardant toute sa raison , même après plusieurs années d'entraînement intense . On sait aussi que sans l'entente le chakra du Bijuu est très dangereux pour le Jin , ça réduit sa vitalité et son espérance de vie .

 

elle l'aurait utiliser plus judicieusement durant une phase particulière du combat et pas d'entrée de jeu.

C'est ce qu'elle a fait , elle a piégé Hidan et Kakuzu à l'intérieur de la grotte pour les coincer, puis elle a tenté de les battre en une seule attaque je pense , c'est ce qu'elle semble dire (mais dommage pour elle , elle a rencontré un duo d'immortels) :

 

->Elle était poursuivie :

 

naruto-1568510.jpg

naruto-1568511.jpg

 

 

->Au chapitre suivant , elle les piège et se transforme en Nibi :

 

naruto-1568521.jpg

naruto-1568529.jpg

 

 


 

@Men

 

Pourquoi ils auraient le droit alors que Kabuto non? Personne ne devrait avoir ce privilège selon moi.

Contrairement à Oro FG et Tobirama , Kabuto est très bon en Edo Tensei , il a à lui seul une armada de Kage , top Jonin , ninja légendaires , même des utilisateurs du rinnegan ... il roulerais facilement sur n'importe quel participant . Sinon , on prend sa version qui est notée à 95.** dans le topic d'Ino' , donc sans Edo Tensei .

 

Danzo a toujours son truc sur le bras, je ne vois pas pourquoi on le lui enlèverait.

J'ai pris sa version notée au topic d'Uzu' , après sans il devient beaucoup moins fort , n'importe qui dans la catégorie de rang S lui roulerais dessus et on aura des combats inintéressants avec lui .

 

Pourquoi leurs confisquer leurs techniques ? C'est comme confisqué le MSE à Sasuke war où le mokuton à Hashirama.

Je suis pour faire combattre les ninjas sans les discriminer.

Là , c'est surtout des attaques Kamikaze , on a besoin d'un vainqueur , sinon Gai active la 8ème porte et poutre tout le monde , Deidara explose et meurt tout en emportant avec lui son adversaire , on a besoin de vainqueur .

 

Pas d'accord. Pourquoi aurait-il le droit de se préparer avant le combat et pas les autres ?

Là , on aura droit à un vote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jepense qu'Orochimaru FG et Tobirama ont le droit à l'edo car pour eux c'est moins cheaté. Pour Orochimaru war et Kabuto si on leur laisse l'edo tensei ils n'ont plus de résistance dans le tournoi....ils rouleraient même sur le rang S+...     

Alors autant l'enlever à tout le monde au lieu de dire : lui il est trop fort ça compte pas, lui il ne l'est pas donc ça compte ...  ;D

 



 

  la limite on peut garder l'ET pour Kabuto si il gagne ? Il fait un combat il gagne et bien l'adversaire qu'il a battu peut revenir en ET pour le match suivant, c'est le seul moyen de faire un "compromis" même si oui c'est quand même assez cheat son ET.   

Pourquoi pas.  9_9

 



 

  Contrairement à Oro FG et Tobirama , Kabuto est très bon en Edo Tensei , il a à lui seul une armada de Kage , top Jonin , ninja légendaires , même des utilisateurs du rinnegan ... il roulerais facilement sur n'importe quel participant . Sinon , on prend sa version qui est notée à 95.** dans le topic d'Ino' , donc sans Edo Tensei .   

Autant l'enlevé à tout le monde, sinon ce ne sont plus des matchs équitables. On pénaliserait trop certains si ça continue.

 

    J'ai pris sa version notée au topic d'Uzu' , après sans il devient beaucoup moins fort , n'importe qui dans la catégorie de rang S lui roulerais dessus et on aura des combats inintéressants avec lui . 

Ça l'avantage trop. Autant le mettre dans le rang A alors. Danzo a toujours avec son truc sur le bras au début, ce serait pas sympa pour l'adversaire qu'on l'avantage.

 

 

  Là , c'est surtout des attaques Kamikaze , on a besoin d'un vainqueur , sinon Gai active la 8ème porte et poutre tout le monde , Deidara explose et meurt tout en emportant avec lui son adversaire , on a besoin de vainqueur . 

Deidara et Gai peuvent largement mourir avant leurs jutsus suicides. Et au pire il y a l'option match nul. Ça doit être cette règele que j'aime la moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sur l'Edo Tensei posent problème , donc je vais poser un sondage plus tard , chaque combat sera accompagné d'un sondage , donc je pense que d'ici la fin du tournois de rang C , on aura régler tout les problèmes .Il en est de même pour le cas Danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier un paramètre très important pour un Jin , c'est l'entente avec le Bijuu , sans ça naruto n'aurait jamais pu utiliser la pleine puissance de Kyubi , on l'a remarqué face à Oro , mais sa limite est le manteau de chakra 3 queues et même avec , il trouve beaucoup de difficultés pour maintenir la raison , c'est déjà incroyable qu'elle puisse utiliser le mode Bijuu , sans s'entendre avec Matatabi , tout en gardant toute sa raison , même après plusieurs années d'entraînement intense . On sait aussi que sans l'entente le chakra du Bijuu est très dangereux pour le Jin , ça réduit sa vitalité et son espérance de vie .

C'est ce qu'elle a fait , elle a piégé Hidan et Kakuzu à l'intérieur de la grotte pour les coincer, puis elle a tenté de les battre en une seule attaque je pense , c'est ce qu'elle semble dire (mais dommage pour elle , elle a rencontré un duo d'immortels) :

 

->Elle était poursuivie :

 

naruto-1568510.jpg

naruto-1568511.jpg

 

 

->Au chapitre suivant , elle les piège et se transforme en Nibi :

 

naruto-1568521.jpg

naruto-1568529.jpg

 

 

Justement le problème c'est que l'on ne sait rien de l'entente entre Yugito et Matatabi à partir de la c'est difficile de se faire une idée, mais on sait que très jeune Yugito à fait l'entrainement pour maitriser son Bijuu et elle a réussi et on peut voir que face à Kakuzu et Hidan, elle sort directement Matatabi sa forme Bijuu sans la moindre difficulté et instantanément, je me suis toujours demander pourquoi Danzô ne l'avait jamais compter comme une Jinchuriki parfaite alors que le manga/data le montrent, dans tout les cas elle maitrise son Bijuu facilement pour en prendre la forme aussi rapidement donc les autres formes aussi (V1 et V2), mais probablement pas la BB.

 

Matatabi a était montrer comme une Bijuu sage et intelligente du peu que l'on en a vu, je serai surpris de voir qu'elle ne s'entendait pas avec Yugito, c'est vraiment floue cette histoire, mais en prenant en compte que Yugito peut combattre un bon moment avant de sortir son démon (taijutsu, katon, griffe de chakra) je pense qu'elle peu largement garder sa transformation complète le temps d'un combat.

 

Mais bon tant qu'à faire faudrait bien se mettre d'accord avec elle via des sondages ou les avis des autres membres ça serait bête de fausser les combats si la plupart des membres du forum pensent qu'elle peut garder sa forme seulement quelque minutes, d'autre bien plus etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu à peu près l'avis de la majorité des forumeurs actifs sur la section naruto (nikemac , Ino' , Setna , Jon bull , Kouza , Draco ,Men), d'après le sondage les sous-tournois de rang D , C et B seront à confrontation directe .

 

Sans plus tarder , on commence avec le sous-tournois de rang D , un petit rappel de la liste des participants :

 

 

Hayate , Temari FG, Tayuya, Haku, Lee FG, Neji FG, Tenten War, Sakon, Hana, Naruto FG, Sasuke FG, Kakashi Gaiden, Hinata war, Kidomaru , Ino war, Jirobo .

 

 

 

Soit un total de 16 participants .

 

->Le premier tour comportera donc 8 combats , et seront lancés deux par deux .

 

->Comme d'habitude , un combat va durer entre deux jusqu'à 3 jours .

 

 


 

-> Les deux premiers combats issus du tirage au sort :

 

Hana Inozuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

 

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

-Kakashi a le Sharingan .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

Un combat qui pourrait être plutôt sympa, une sorte de remake de Kiba vs Sakon mais en plus équilibré, ça pourrais faire un très bon combat dans le style FG. Hana offrira une bien meilleure opposition à Sakon/Ukon que Kiba, elle est forcément bien plus puissante et rapide que Kiba FG, est largement plus intelligente/posée, maitrise le ninjutsu médicale, as plus d'expérience, et n'est pas accompagné par un petit chien mignon mais par 3 grands chiens qui peuvent être dangereux même de façon dépendante de Hana sans jutsu. Sakon est un adversaire redoutable surtout au càc, mais si Kiba Fg à pu le gérer un moment, je ne doute pas qu'Hana puisse le vaincre. Elle maitrise quasi sûr une version plus puissante du Loup Bicéphale et peut-être déjà le loup tricéphale. Son ninjutsu médical lui permettra de mieux tenir sur la longueur sous les attaques des jumeaux.

De plus le terrain avantage la kunoichi, en effet dans la brume, Sakon aura du mal à repérer Hana et ses chiens qui eux n'auront aucune difficulté à localiser Sakon et Ukon grâce à leur flaire.

 

Et combat assez long et difficile mais qui se terminera je pense par une victoire d'Hana en partie grâce au terrain.

 

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Là aussi un combat intéressant. Il s'agit su Kakashi Gaiden du classement (sans sharingan) ou avec Sharingan ?Je pars du principe qu'il s'agit de celui du classement donc sans le sharingan.  Au final, je pense que Naruto gagnera ce combat. Le Raikiri de Kakashi à l'époque ne devait pas être bien plus puissant que le Rasengan de Naruto. Kakashi est bon en taijutsu/kenjutsu, mais Naruto se débrouille surtout avec ses clones.

Mais je pense que Naruto gagnera surtout à l'usure car Kakashi s'épuisera assez rapidement. Si Kakashi à le Sharingan, le combat sera plus dur. Il sera capable de gérer les clones de Naruto et avec un Chidori bien placé, il pourrais tuer Naruto avant que celui-ci n'utilise le chakra de Kyubi, qu'il n'utilise qu'en cas de grosse montée de rage. Kakashi est de base plus rapide que Naruto avec le sharingan il ne sera pas débordé par Naruto et lui placera un Chidori fatal avant que Naruto ne se laisse envahir par la colère et utilise le chakra de Kyubi.

 

Victoire de Kakashi Hatake Gaiden

.

 

Pour le sondage j'ai voté durée illimitée. Depuis l'âge de 2 ans, elle as subit un horrible entrainement pour contrôler son Bijuu et peux désormais contrôler sa transformation à volonté (ce sont les mots du Databook il me semble.) Le Databook et le manga (au moins le Databook) y aurait fait référence si ce n'était que pour un certain laps de temps. Et durant la guerre quand Naruto rencontre tous les jins et les Bijuu, Yugito et Nibi semble plutôt bien s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

Belle coïncidence, les deux ont exactement la même note: 45,68% 9_9

 

Kiba a pu tenir Sakon/Ukon un moment (le forçant à sortir même un grand rempart), même si il a du s'auto-mutiler. Bon au final il aurait eu une défaite quand même. Sa soeur est une version meilleure que Kiba dans tous les domaines normalement à ce stade, donc elle devrait faire une meilleure performance.

 

Sachant que en effet le terrain et la brume peut l'avantager vu qu'elle se servira de son flair pour repérer ces ennemis (qui eux n'ont rien pour la repérer). Au final je pense aussi qu'elle gagnera dans l'extrême douleur.

 

Hana Vainqueur

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Kakashi a le Sharingan sur l'image donc pour moi il l'a.

 

Le terrain ne changera rien, no match en faveur de Naruto. Avec une queue du Kyuubi il peut se soigner d'un trou dans le coeur causé par... un chidori. Donc dés que Kakashi commencera à le blesser, le mode Kyuubi va arriver et mettre fin au peu de suspens qu'il y avait...

 

Kakashi Sharingan ne vaut absolument pas un Sasuke fin FG dans la maîtrise (et encore moins un Sasuke avec le LV2 du SM). Il n'arrivera pas à contrer Naruto, il n'a que 2 tomoe là ou Sasuke en a besoin de 3 pour esquiver Naruto. D'ailleurs je pense que Naruto fin FG aurait battu Sasuke si il avait décidé de le frapper au coeur et non pas sur le bandeau (je sais qu'on refait pas le manga mais pour moi, le blondinet a volontairement visé le bandeau car Sasuke l'avait provoqué sur ça). Les dégats d'un Rasengan Kyuubi sont bien plus impressionnants que ceux d'un Raikiri à peine maîtrisé (dire qu'avant avec le Raikiri il se serait fait OS par un clone...) qui ne vaut pas celui de Sasuke.

 

Sans compter que même sans Kyuubi Naruto peut invoquer Bunta et je vois pas Kakashi rivaliser contre ça. Le futur ninja copieur ne me paraît même pas très intelligent à ce moment (il sait juste créer des techniques), au contraire dans Gaiden c'est un bourrin qui ne pense qu'à sa personne et ne réfléchit pas avant d'agir et aux conséquences de ces actes. Là ou Naruto est imprévisible.

 

Et sur l'endurance, no match Naruto.

 

Naruto Vainqueur

 


 

J'ai voté limité dans le temps (genre 5 minutes à l'instar de naruto KCM2), elle n'est pas Jin' parfait donc je vois pas pourquoi elle pourrait contrôler son démon à l'infini comme Bee (en plus même Naruto le super Jin' parfait garde Kyuubi un temps très limité).

 

Bon après 5 minutes ça reste déjà très bien par rapport au peu qu'on a pu voir ou entendre d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

On n'a jamais eu l'occasion de voir Hana en pleine action mais j'imagine que c'est une version plus poussée de Kiba FG , ce dernier s'est fait dominé par le duo du son en Taijutsu pur et dur , mais il reprend clairement l'avantage avec Gatsuga , une attaque à grande puissance destructrice et apparemment très rapide , obligeant les deux frères à utiliser le sceau maudit lvl 2 . Mais même , je ne les vois pas gagner contre la grande soeur de Kiba qui a l'avantage du terrain du à son odorat sur-développé . Elle doit être un cran au dessus .

 

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

-Kakashi a le Sharingan .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Kakashi a un niveau de base au dessus de sasuke au même age , sûrement dû à l'entrainement intense subit par son père (les deux sont doués) , donc je pense qu'il dominera naruto assez largement au début du combat , et parviendra à placer un Chidori , seulement voilà naruto dispose du chakra de Kyubi qui peut régénérer des blessures fatales (genre Chidori dans le bide) :

 

naruto-1567384.jpg

 

 

Après il ne faut pas oublier sasuke  Sharingan 3 Tomoe (je le vois légèrement au dessus de Kakashi 2 Tomoe) ,  a totalement dominé naruto , jusqu'à l'utilisation d'une queue de Kyubi où la situation s'est complètement renversée ,du coup naruto gagnera sûrement en utilisant ce mode .

 

Victoire de Naruto  Uzumaki FG

.

 

Pour le sondage , j'ai voté très limitée , je pense qu'elle peut le maintenir une minute , mais sans plus , en tant que Jin qui ne s'entent pas avec son Bijuu (sinon elle aurait été une Jin parfaite maîtrisant aussi la BD) , elle doit subir une pression psychologique énorme et constante de la part de Matatabi dans ce mode , et je pense qu'elle en est arrivée là principalement avec son entraînement intensif lorsqu'elle était jeune . En même tant j'ai répondu au post de Kouza  >:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

 

Victoire de Naruto  Uzumaki FG

 

Les explications au dessus sont convaincantes pas besoin d'en rajouter pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

J'ai été lire vite fait le wiki: elle maîtrise des techniques de son clan et a une bonne technique (elle reçoit des louanges, de la part de qui je ne sais pas et j'ai la flemme d'aller voir); c'est également un ninja médecin.

J'imagine qu'elle doit avoir un niveau de jonin ce qui est beaucoup trop pour Sakon et Ukon.

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

Je ne sais pas... Et sinon, vous vous méprenez tous. Kakashi n'est pas limité au Chidori puisqu'il maîtrise le Raikiri qui est un Raiton beaucoup plus poussé... Naruto a toutes les chances d'y passer sur ce genre d'attaque., perso j'estime que ça vaut un Chidori en SM2.

Bon je ne suis pas très inspiré, donc:

Match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikiri et le Chidori sont le même Jutsu , c'est juste que l'appellation a changé après que Kakashi ait coupé la foudre en deux auparavant .

 

 

naruto-1567471.jpg

 

 

Selon le 1er databook :

 

 

Type: Ninjutsu

User(s): Hatake Kakashi

Use: Attack

Range: Close

Rank: S

 

 

Black: In one swing, this swift stab turns into a famous blade that can even cut

lightning!!

 

Picture 1: Ending in a single point, this huge amount of chakra is a wonder even

to the eyes of the enemy!! It predicts a hopeles future.

Picture 2: Kakashi's "Chidori" cut lightning...that legend is the origin of the

name "Raikiri".

 

The one who is said to have copied over 1000 jutsu, Kakashi's single original

technique, this is "Raikiri"! Gai says that the true nature of this technique is

"a regular stab", but the amazing time when you see this huge amount of chakra

is gathered in the hand, Kakashi's arm becomes a famous blade that can cut

through anything.

Kakashi, named "Konoha's greatest technician", created this ultimate secret art

himself. It is really a simple technique perfected by honing it to the limit, an

artisan's technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

Un remake du Kiba vs Sakon et Ukon. Sauf que là Hana a plus d'expérience, de maitrise et de polyvalence. De plus, c'est prtaique des chiens quand le terrain est brumeux. Il me semble en plus que les Inuzuka ont des sesn plus développés que la normale.

 

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Un remake du Naruto vs Sasuke. Sauf que le Sasuke qu'a combattu Naruto était plus fort que ce Kakashi. Je le vois perdre à la longue, due à sa mauvaise endurance.

 

Victoire de Naruto Uzumaki FG

 

 

J'ai voté limité dans le temps (genre 5 minutes) au sondage. Yugito s'est entrainée toute sa vie. 5 minutes ça parait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

La même que Kiba vs Sakon/Ukon mais avec une Hana plus forte que son frère.

 

Win : Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Ici, je ne vois vraiment pas Kakashi gagner, il est plus faible que Sasuke (fin FG) et comme dit précédemment, pour moi Sasuke n'aurait pas du gagner contre Naruto..

Avec Kurama, les soins, Gamabunta ( Si il l'utilise ), son endurance et son énorme quantité de chacra déjà à l'époque contrairement à Kakashi qui pour moi se fatiguerait beaucoup plus vite surtout avec le Sharingan.

 

+ D'accord, avec les explications précédente, rien d'autre à ajouter.

 

Win : Naruto Uzumaki FG.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

3593312.jpg vs sakon.jpg

Combat très facile à déterminer, c'est une surprise alors que Hana participe et qu'on ne sait quasi rien d'elle. Mais c'est une version supérieure de Kiba FG, tout du moins si on prend le manga dans sa globalité (parce que en se concentrant uniquement sur la FG, Kiba semble déjà avoir le niveau chunin). Sakon & Ukon ont vaincu Kiba, mais ce fut assez juste, donc Hana devrait avoir un petit avantage dans ce combat. De plus, le terrain donne effectivement l'avantage à Hana grâce à son flair, malgré les aptitudes de pistages dont dispose Ukon & Sakon. Difficile d'en dire plus.

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

-Kakashi a le Sharingan .

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

Je vois pas comme Naruto peut aller jusqu'à 1 queue de Kurama si ce n'est sous le coup de sentiments violents, à l'époque ça n'était pas chose courante. Pour moi, Naruto arrivera à ce mode que dans des conditions très particulières, par exemple dans le cadre d'un combat en équipe ou il perd quelqu'un qui lui est cher, ou en affrontant des adversaires ultra spécifiques (comme Sasuke ou Orochimaru), mais c'est tout. Donc pour ce combat-ci, je ne vois pas Naruto aller jusqu'à ce niveau.

Kakashi a le sharingan 2 tomoe, qui est capable de suivre Naruto normal mais pas Naruto avec du chakra de Kyuubi. Sauf qu'en réalité, ça dépend du niveau initial de celui qui a le sharingan, et je vois Kakashi > Sasuke (mais ce dernier peut avoir un power up avec le sceau maudit). Donc j'imagine que Kakashi est capable de suivre des yeux un Naruto qui utilise le chakra de Kurama.

A partir de là, placer son Raikiri ne sera pas d'une difficulté extrême, et il faudrait une super régénération à Naruto pour l'encaisser -ce qu'il n'aurait pas dans ce combat-. Le problème de Kakashi, c'est l'endurance, surtout quant on voit le contre coup qu'il a en étant adulte lorsqu'il sort à peine le sharingan. Ce serait un combat qui devrait se régler rapidement, je vois Kakashi en être capable.

 

Victoire de Kakashi gaiden

.

 

Concernant le sondage, le problème c'est qu'on ne sait rien du tout du mode bijuu de Yugito. Est-ce une limitation dans le temps ? Car en ce qui concerne Gaara FG, ça n'était pas du tout le cas, la seule chose qu'il fallait, c'est que Gaara soit endormis. Yugito peut passer volontairement en bijuu, donc on va dire que la limitation de temps est la manière la plus simple d'aborder le problème, même si je suis pas convaincu qu'il s'agit de ça en réalité. Ca qui donne limité dans le temps (genre 5 minutes), ça fait écho au KCM2 de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comme Naruto peut aller jusqu'à 1 queue de Kurama si ce n'est sous le coup de sentiments violents, à l'époque ça n'était pas chose courante. Pour moi, Naruto arrivera à ce mode que dans des conditions très particulières, par exemple dans le cadre d'un combat en équipe ou il perd quelqu'un qui lui est cher, ou en affrontant des adversaires ultra spécifiques (comme Sasuke ou Orochimaru), mais c'est tout. Donc pour ce combat-ci, je ne vois pas Naruto aller jusqu'à ce niveau.

Kakashi a le sharingan 2 tomoe, qui est capable de suivre Naruto normal mais pas Naruto avec du chakra de Kyuubi. Sauf qu'en réalité, ça dépend du niveau initial de celui qui a le sharingan, et je vois Kakashi > Sasuke

 

Naruto est au moins capable de faire sortir du chakra du Kyuubi (contre Neji et comme ça il renverse complètement le cours du match et écrase le génie) si il le souhaite. Et si il se fait transpercer au coeur comme avec Sasuke (ce que Kakashi fera probablement avec son Raikiri vu qu'il a l'intention de tuer son ennemi), ben Kyuubi le soignera et il passera probablement dans ce mode. Et puis en plus affronter son sensei en version jeune et avec un caractère radicalement différent de celui qu'il connaît, ça peut jouer sur les émotions (Obito jeune qui est comme Naruto, rage à cause du comportement de Kakashi). En fait simplement si Kakashi y va à fond, il réveillera Kyuubi et sera incapable de tuer Naruto.

 

Quand au tomoe, Kakashi qui vient à peine d'avoir un Sharingan (lui le non Uchiha) aurait (même si de base il apparaît meilleur) soudainement une meilleure maîtrise que quelqu'un comme Sasuke avec le 3 tomoe (du Sharingan qu'il a depuis longtemps vu que c'est un vrai Uchiha) et le SM LV2, c'est impossible. A ce stade le Sharingan ne va pas lui offrir de gros boost soudain (même si il contrôle mieux son raikiri, sûrement ça qui lui a permit de finalement réussir à vaincre le ninja d'Iwa), et au contraire ça va le bouffer petit à petit question endurance.

 

Et puis un Naruto normal peut invoquer Bunta et je vois pas Kakashi capable de tuer ce truc (Shukaku y arrive pas alors lui). Globalement le blondinet est bien meilleur et comme Kakashi ne vaut pas un Sasuke SM LV2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikiri et le Chidori sont le même Jutsu , c'est juste que l'appellation a changé après que Kakashi ait coupé la foudre en deux auparavant .

 

 

naruto-1567471.jpg

 

 

Selon le 1er databook :

 

 

Type: Ninjutsu

User(s): Hatake Kakashi

Use: Attack

Range: Close

Rank: S

 

 

Black: In one swing, this swift stab turns into a famous blade that can even cut

lightning!!

 

Picture 1: Ending in a single point, this huge amount of chakra is a wonder even

to the eyes of the enemy!! It predicts a hopeles future.

Picture 2: Kakashi's "Chidori" cut lightning...that legend is the origin of the

name "Raikiri".

 

The one who is said to have copied over 1000 jutsu, Kakashi's single original

technique, this is "Raikiri"! Gai says that the true nature of this technique is

"a regular stab", but the amazing time when you see this huge amount of chakra

is gathered in the hand, Kakashi's arm becomes a famous blade that can cut

through anything.

Kakashi, named "Konoha's greatest technician", created this ultimate secret art

himself. It is really a simple technique perfected by honing it to the limit, an

artisan's technique.

 

Non, ce sont bien deux jutsu différent.

 

Le Chidori est de rang A et le Raikiri de rang S. Ils ont une catégorie qui leur est dédié dans le databook 1:

 

[spoiler=Chidori]

Chidori

 

 

Type: Ninjutsu

User(s): Uchiha Sasuke

Use: Attack

Range: Close

Rank: A

 

 

Black: That chirping penetrates even the most tenacious rocks.

 

 

Picture 1: The released chakra gives off a "chicchicchi" noise which can be

compared to birds' voices.

Picture 2: When Kakashi uses it, "Chidori" is known as "Raikiri".

 

By activating the body, a great amount of chakra is brought forth and

concentrated into one arm. Furthermore, by running a long distance, this turns

into a high-speed stab of destructive power!! The movement is a mere stab, but

this great technique boasts such large power that it was able to open a hole in

Gaara's sand defence.

 

[spoiler=Raikiri]

Raikiri

 

 

Type: Ninjutsu

User(s): Hatake Kakashi

Use: Attack

Range: Close

Rank: S

 

 

Black: In one swing, this swift stab turns into a famous blade that can even cut

lightning!!

 

Picture 1: Ending in a single point, this huge amount of chakra is a wonder even

to the eyes of the enemy!! It predicts a hopeles future.

Picture 2: Kakashi's "Chidori" cut lightning...that legend is the origin of the

name "Raikiri".

 

The one who is said to have copied over 1000 jutsu, Kakashi's single original

technique, this is "Raikiri"! Gai says that the true nature of this technique is

"a regular stab", but the amazing time when you see this huge amount of chakra

is gathered in the hand, Kakashi's arm becomes a famous blade that can cut

through anything.

Kakashi, named "Konoha's greatest technician", created this ultimate secret art

himself. It is really a simple technique perfected by honing it to the limit, an

artisan's technique.

 

 

La différence n'est pas très clair, mais est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il faut dire que l'auteur n'est pas bien clair avec ce Jutsu , le Jutsu utilisé par Kakashi à l'époque Gaiden est bien le Chidori de rang A (c'est écrit au chapitre) , et à mon avis le Raikiri  n'est rien d'autre qu'un Chidori avec une meilleure maîtrise un peu comme le Oodama Rasengan par rapport au Rasengan (ce qui justifie la différence de rang) , je ne pene pas que Kakashi ado maîtrise déjà ce Justu à ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana Inuzuka vs Sakon/Ukon

 

-Le combat se déroule à Kiri près d'une flaque d'eau dans une zone brumeuse .

-Une distance de plus de 200 m sépare les deux combattants .

 

3593312.jpg vs sakon.jpg

 

Un remake de Kiba et Sakon/Ukon sauf que la c'est une version améliorée, plus puissante avec plus d'expérience bref globalement bien plus forte que Kiba, elle a des chiens en plus ça donne un sacré avantage et ses chiens sont adultes la encore on a un avantage, c'est facile de faire le constat quand on se remémore le combat de Kiba en FG ça sera une victoire d'Hana.

 

Victoire d'Hana Inuzuka.

 

Kakashi Gaiden vs Naruto Uzumaki FG

 

-Le combat se déroule à Suna .

-Une distance de 5/10m sépare les deux combattants .

Rappel :

-Il s'agit de naruto fin FG , il peut éventuellement utiliser jusqu'à une queue de Kyubi .

 

hqdefault.jpg vs 2957478063_1_3_Mg0FGfhu.png

 

Je trouve Kakashi bien plus fort que Sasuke et Naruto quoi qu'on en dise, il était quand même jônin et même en guerre je présume que l'on nomme pas n'importe qui jônin, se sont des mecs qui dirigent des armées donc forcément, il faut des personnes compétentes or si Sasuke et Naruto avaient le niveau chuunin, ils avaient pas celui de jônin. Kakashi a des bonnes techniques un bon taijutsu et il est surtout très intelligent bien plus que Sasuke (il a quand même créait une technique) je le vois parfaitement capable de vaincre son futur élève. Il a réussi à battre un jônin réputé de Iwa et ne cesse de montrer des bonnes compétences.

 

Bon après pour Bunta sérieusement j'en prend pas compte, Naruto ne le sort pas durant le combat contre Sauske, je ne vois pas pourquoi il le sortirait maintenant.

 

Victoire de Kakashi Hatake Gaiden

.

 


 

Pour le sondage j'ai mit une durée illimité pour moi c'est une évidence après tout Yugito a apprit à maitriser très jeune son Bijuu (enfant) actuellement elle est une femme d'âge mûre (la trentaine) et elle aurait la même maitrise en temps de Nibi que Naruto cinq minutes, alors qu'une vingtaine d'années ont passés ? C'est totalement ridicule pour moi elle doit avoir au moins quinze, vingt minutes environ, mais j'ai pas trop le choix alors je lui donne illimité se qui s'en rapproche le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage j'ai mit une durée illimité pour moi c'est une évidence après tout Yugito a apprit à maitriser très jeune son Bijuu (enfant) actuellement elle est une femme d'âge mûre (la trentaine) et elle aurait la même maitrise en temps de Nibi que Naruto cinq minutes, alors qu'une vingtaine d'années ont passés ? C'est totalement ridicule pour moi elle doit avoir au moins quinze, vingt minutes environ, mais j'ai pas trop le choix alors je lui donne illimité se qui s'en rapproche le plus.

 

Ca veut rien dire, Naruto maitrise mieux le mode Sennin que Jiraya et pourtant le Sannin l'a depuis plus longtemps. Pour moi elle ne pourrait pas tenir trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Padawan Elfou

 

Oui mais Jiraya on a toujours su qu'il était très mauvais dans la maitrise du mode ermite c'est pas nouveau, c'est pour cela qu'il a une apparence assez grenouillesque et qu'il devait avoir l'aide de Pa et Ma pour absorber l'énergie naturelle, c'est un fait c'est comme lorsqu'il explique qu'il est mauvais en fuinjutsu.

 

Yugito à l'inverse elle a eu l'apprentissage très jeune en étant enfant et le databook explique qu'à peine après avoir finit son entrainement (en étant enfant), elle pouvait sortir sa transformation à volonté là ou Naruto en était incapable, si on compte qu'elle a eu une vingtaine d'années pour s'entrainer difficile de croire qu'elle ne puisse pas maitriser sa transformation 15/25 minutes surtout en sachant que toute ses attaques en ninjutsu et taijutsu sont proches du style de Nibi, elle fait du katon bleu comme Nibi avec une souris, des griffes de chakra (la seule kunoichi montrant ça) surement encore grâce à sa maitrise de Nibi, donc oui je pense que Yugito a plus de cinq minutes de transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Le databook ne dit pas qu'elle pouvait sortir le mode Bijuu à volonté , mais qu'elle pouvait la contrôler avec sa volonté nuance , sinon on ne sait pas quand elle a finis son entrainement , quand on voit qu'un Jin comme Roshi s'est isolé du monde simplement pour contrôler Son sans jamais pouvoir le faire, des gars comme Han , Utakata et co qui peinent à utiliser le chakra de leur Bijuu , là je crois que c'est déjà un miracle qu'elle puisse sortir la transformation complète tout en la contrôlant .

 

Supposant que c'est le cas , vu qu'elle peut sortir le mode Bijuu et le contrôler à volonté , pourquoi elle ne dispose pas de la BD , il n'a pas fallu plus d'un jour à naruto pour maîtriser ce Jutsu et apparemment il s'y est entraîné sans clones .

 

Sinon Matatabi utilise le Shakuton et non un simple Katon (confirmé par le 4ème databook) .

 


 

Sinon concernant le niveau de Kakashi Gaiden par rapport aux deux héros , on sait déjà que le Sharingan 2 tomoe permet de gérer sa vitesse , là où sasuke avec les deux Sharingan se fait complètement dominé par naruto avec le chakra de Kyubi (apparemment avec un niveau moindre que face à Neji , il utilisait seulement le chakra pas le manteau) . A partir de là , je pense qu'il y a un gouffre entre ce Kakashi et naruto/sasuke fin FG .

 

Face à Neji :

 

naruto-2132.jpg

 

 

Face à sasuke sharingan 2 tomoe :

 

naruto-4479.jpg

naruto-4480.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...