Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Pour moi Rasa est un peu plus fort, au dessus de Gaara, les événements psychologiques ont fait que Rasa a arrêter de combattre face à son fils, mais rien que la poussière d'or et plus intéressante pour Rasa pour combattre Mei puisqu'il ne craint pas son suiton l'atout majeur de Mei contrairement à Garra qui a comme talon d’Achille le suiton.

 

Ils ont tous les deux un style à distance, mais après Rasa à encore un sacré avantage c'est le fait de pouvoir voler bien haut dans le ciel, donc à partir de la le yoton de Mei deviendra inutile, c'est pas une affinité faite pour être envoyer dans les cieux bien au contraire, elle a juste une portée de plusieurs mètres en hauteur, par contre avec le suiton elle peut attaquer Rasa malgré le fait qu'il puisse voler, mais vu qu'il s'agit de l'or et pas de sable ça devrait bien résister.

 

Après Rasa a juste à spammer les attaques de masse, on voit bien qu'il fait la même quantité d'or que Gaara avec du sable alors que se dernier avait l'avantage de terrain, mais en plus il faisait jeu égal avec Ichibi qui devait en envoyer du sable rien qu'à partir de là c'est pas du futton qui va protéger Mei d'une énorme vague d'or, c'est pas comme si Rasa foncerait en taijutsu, je vois Rasa bien adapter contre Mei.

 

 

Victoire de Rasa

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Les deux équipes ont un beau travail d'équipe mais je vois le duo de Konoha plus dangereux parce qu'ils sont deux jônins confirmés la ou pour Zabuza, Haku fait un peu tâche malheureusement et à partir du moment ou Asuma couvre suffisamment Kurenai pour qu'elle utilise des genjutsu ça rendra la victoire du duo de Kiri encore plus dur.

 

Victoire de Asuma et Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

 

 

Victoire de Rasa

 

 

 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

 

Victoire de Asuma et Kurenai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Rasa : Draco - Kouza - nikemac - Setna - Frankeinstein .

 

Match nul : Crocodile - Aurus .

 

Mei Terumi : djangoo - Padawan Elfou - Silver Claw - Jon Joestar - -Tsukuyomi- .

 

Match nul au niveau des votes: 6 - 6 .

 

Rasa gagne grâce au sondage :

 

0.png

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Victoire d'Asuma et Kurenai : 6 - 3 .

 




 

Etat final du groupe :

 

0qRzGj.png

 

Rasa se qualifie à la finale , Mei jouera le match de la 3ème place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second tour - Second Groupe :

 

0aeHhi.png

 




 

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 




 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Mifune est très rapide et excellent au taijutsu, c'est sa seule façon de combattre forcément. Est-ce qu'une grande vitesse est suffisant contre un autre ninja polyvalent ? Je dis non. Sasuke MS a pas eu trop de problèmes pour contrer son sabre, à partir de là, la limite est vite fixée. D'ailleurs ironie du sort, durant la grande guerre ninjas, les samourais et Chiyo se sont affrontés ( il me semble que Mifune était présent, à voir ) et elle pas été scellée. Ça montre bien que la grand mère a les armes pour gagner. Un seul faux pas est synonyme de défaite contre Chiyo.

 

Victoire de Chiyo

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Choza me semble un trop gros morceau ( dans tout les sens du terme  :P ) pour la jeune ninja. Il est bien plus experimenté, dangereux et réputé qu'elle.

 

Victoire de Choza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Mifune est très rapide mais comme ça a été dis, il peut être contré (cf Sasuke) d'ici là Chiyo devrait sûrement pouvoir le contenir avec tous ces pantins de qualités (les 10, père&mère).

 

Chiyo a en plus parfaitement contenu Mifune pendant la guerre et il n'a rien pu faire pour la vaincre/sceller (bon la vielle avait Kimimaro avec elle mais Mifune avait une armée de Samouraï+un clone de Naruto à un moment, ça se vaut).

 

Chiyo Vainqueur

 

 

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Viser Choza pour Temari c'est comme viser un éléphant dans un cagibi. Choza est lent et attaque au CàC, d'ici là des deux c'est lui qui aura le plus de mal à toucher son ennemi. Avec ces fuuton longue distance bien puissant, Temari devrait gagner.

 

Après la victoire ne sera pas simple vu que Choza est un ninja bien expérimenté.

 

Temari Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

 

 

Chiyo Vainqueur

 

 

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

 

 

Choza Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne.

Encore un combat serré. Reste que Chiyo utilise des marionnettes, ce qui doit être le type de jutsu à distance que Mifune pourra le mieux contrer, et qu'elle utilise potentiellement des poisons, ce auquel Mifune à déjà fait face avec Hanzô. D'un autre côté, Mifune n'a guère de chance de gagner à distance, ses slash devraient être bloqués par le bouclier de chakra de Chiyo. La vrai question, c'est de savoir si Mifune pourra venir au corps à corps, ou il surpasse aisément Chiyo, et pour ça il faut que les marionnettes ne le submergent pas. Disons égalité.

Match nul

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

Autant Choza peut encaisser des katon, suiton, raiton, doton, autant pour le futon ça me parait plus délicat. Choza peut pas vraiment se permettre d'y aller à la bourrin contre Temari. De manière globale, les deux ne sont pas loin en terme de puissance. Donc avantage Temari.

Temari Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne.

 

Alors je dirais Chiyo dans un 1er temps parce qu'elle a tenu face au samouraï pendant la guerre, mais je me dit que les Samouraï n'avait peu être pas les qualité pour sceller aussi, Chiyo en condition d'ET a pu se faire avoir plusieurs fois sans que ça l'atteigne.

 

Un match nul.

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Temari assez facilement, Choza en mode punchingball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne.

 

Difficile à dire , le manga nous a montré Chiyo et Kimimaro tenir toute une journée entière contre Mifune et les Samurais , la Kunoichi de Suna n'avait pas l'air de compter sur ses pantins par contre elle était épaulée de Kimimaro et pouvait utiliser des samurais comme otage ce qui peut influencer l'issue du combat , dans une même optique Sasori s'est fait avoir , disons simplement que son niveau de base sans marionnettes est plus élevé .

 

Bref , les deux sont assez proches , Mifune a la vitesse , un Shunshin très rapide , combiné à du très bon Kenjutsu très utile pour couper les fils de chakra ainsi que de puissantes lames de chakra à distance , bref du lourd mais Chiyo dispose d'excellents atouts à son tour , ses boucliers de chakra , son Taijutsu de renommée mondiale , son ninjutsu médical pour soigner des éventuels blessures ainsi que son Kugutsu de base l'utilisation de Pa et Ma , bref elle a largement de quoi tenir juste avec ça . Là où ça se corse pour Mifune , c'est surtout avec l'utilisation des 10 pantins de Shikamatsu , il va être submergé par toutes ses marionnettes j'imagine et finira par perdre .

 

Edit : Apparemment , l'utilisation des 10 pantins de Shikamatsu demande un petit temps de préparation , Mifune ne laissera jamais Chiyo en profiter , du coup il gagne le combat pour ma part .

 

Victoire de Mifune .

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Choza c'est un chef de clan , un bon niveau au Taijutsu , doué pour le maniement d'arme (apparemment il utilise un bâton) , une force brute impressionnante ainsi qu'une grande résistance grâce Baika no Jutsu , son problème est son manque de précision face à des top Jonin apparemment Dan pouvait facilement esquiver ses assauts , j'imagine que ça sera un peu plus difficile pour Temari , sûrement moins rapide/agile moins douée en Taijutsu , mais en même temps ses Futon sont vraiment impressionnants , même le corps d'acier du SDR se fait entamer avec , il lui suffit d'une seule rafale de vent tranchant pour gagner ce combat , elle a plus de chance de toucher son adversaire que l'inverse .

 

Temari Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Difficile à dire, Chiyo risque d'avoir du mal à trouver le temps d'invoquer ses pantins. Si elle y arrive, elle gagne, sinon elle perd. Après elle se débrouille pas mal en taijutsu, elle devrait pouvoir tenir contre Mifune un moment et trouver un moyen d'invoquer ses pantins.

 

Victoire difficile de Chiyo.

 

 

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Choza est lent, mais Temari encore plus, c'est un ninja statique. Temari aura des Fuuton moins puissants que contre Ae vu qu'elle sera seule. Elle pourras blesser Choza, mais en mode géant faudra plus d'un Fuuton pour venir à bout du Akimichi. Temari est un ninja qui risque d'avoir du mal à esquiver des membres géants qui tentent de l'écraser. Le combat ne sera pas facile, les deux sont des excellents jounins. Mais si je vois Choza encaisser tant bien que mal, Temari encaissera beaucoup moins bien les attaques de Choza. Choza as beaucoup plus d'expérience aussi.

Je vois Temari finir écrasée parle poing de Choza comme Shurado, ou par ce genre d'attaque.

picture.php?albumid=3832&pictureid=40695

Choji as visiblement réussis à chopper un ninja comme Hizashi durant la guerre, donc Choza n'auras pas vraiment de mal à atteindre Temari.

 

Victoire de Choza

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Un combat serrer d'un côté Chiyo n'avait pas ses marionnettes donc une grande partie de sa force, mais elle était en ET et qui dit que Mifune ne peut pas l'empêcher de sortir ses marionnettes ? Après Chiyo avait Kimimaro (excellent soutiens) et Mifune que des samurais sans équipes de scellement à cause de ses facteurs c'est vraiment difficile à dire, après on part d'un constat simple si Chiyo n'arrive pas à sortir les dix marionnettes de Monzaemon elle va perdre sinon elle gagne à coup sur c'est une évidence pour moi.

 

Mifune est réputé pour empêcher le ninjutsu, les mudras, si il empêcher Hanzô faire des sceaux, je le vois largement capable d'empêcher Chiyo de sortir ses marionnettes dans un premier temps en se ruant sur elle sans lui laisser du répit, mais après il faudrait simplement une vingtaine de secondes pour permettre à Chiyo de sortir ses dix marionnettes pour moi ils ont autant de chances l'un que l'autre, mais je vais donner Mifune vainqueur.

 

Victoire de Mifune

 

 

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Je ne vois pas se que peut faire Choza contre Temari d'un côté on a un chef de clan, un jônin réputé de l'autre on à la fille et la sœur de deux Kazekage, une garde du corps, une kunoichi qui fait partie du conseil de Suna, qui fait partie sans aucun doute du top cinq de Suna et même top trois même si il s'agit d'un village faible en comparaison de Konoha ça reste démonstratif.

 

En grandissant Choza sera juste une cible plus grande et facile, le futon peut ralentir ses attaques surtout que je vois les Akimichi assez lent en forme de géant en comparaison d'un ninja et le futon permet de trancher, de découper, il suffit de voir la forêt que Temari rase forcément ça fera des dégâts à Choza, pour moi Temari est un bon cran au dessus.

 

Victoire de Temari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune vs Chiyo :

 

15062804344216833613404686.pngVS15062804342216833613404677.png

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Mifune : Kouza - Dafuq - Crocodile .

 

Match nul : Setna - Padawan Elfou .

 

Chiyo : Silver Claw - nikemac - Draco - -Tsukuyomi- .

 

Victoire Chiyo : 5 - 4 .

 

Bonus : Choza vs Temari War (By Silver Claw)

 

-Le combat se passe à Iwa dans une zone rocheuse

-Distance moyenne .

 

Victoire Temari : 6 - 3 .

 





 

Tableau actuel :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

 

Difficile d'interpréter ce combat... Sasuke a de quoi toucher Konan mais au vue de son intangibilité, est-ce vraiment utile ? Konan me semble malgré tout douée comme ninja, en plus ses pouvoirs sont bien chiants. Elle peut voler ( Sasuke aussi mais dans une moindre mesure ) donc je vois personne se tuer sur le coup, ça va se finir à l'endurance. Et là Konan gagne, son style de combat est peu consommateur de chakra, de plus elle paraît posée et assez intelligente.

 

Victoire Konan

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Hiashi a de quoi se faire les deux chûunins. Sakura possède une endurance très élevée mais avec les tenkentsus bloqués elle ne pourra rien faire. A moins qu'elle débloque le chakra accumulée sur son front, là y'a de quoi faire quelque chose. Mais je vois quand même le duo Hyûuga prendre l'avantage au final. Hiashi est un chef de clan, un meneur. Il sera guidé Hinata pour maximiser leur capacités et remporter le match.

 

Victoire des Hyûuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

 

Sasuke n'a pas grand chose (voire rien du tout) pour toucher Konan. Pas d'huile et son ennemie ne va pas baisser sa garde et devenir tangible face à lui (elle connaît le Sharingan, elle ne se fera pas surprendre par un jeunot qui ne maîtrise pas Izanagi). Il faudrait l'épuiser pour la toucher mais quand je vois qu'il faut 100000 milliards de parchemins explosifs pour la mettre sur les rotules, Sasuke aura du pain sur la planche.

 

Konan est très intelligente (autant que Sasuke je pense) et joue à domicile (donc normalement elle pourrait utiliser son piège), elle vole (comme Sasuke Kubiwa), elle balance des shuriken et cie, elle a des tas de clones qui peuvent prendre la forme de petit morceaux de papiers, elle peut étouffer son ennemi,  et a des tas de parchemins explosifs qu'elle peut spammer et utiliser comme Kamikaze. Contre ça je vois pas comme Sasuke pourra s'en sortir, aussi résistant et endurant soi-il.

 

Konan Vainqueur

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Hinata peut dégommer Ino facilement seule (10% d'écart entre elles dans le classement, Ino se fera manger en taijutsu et ne pourra pas utiliser son ninjutsu médical si Hinata bloque ces tenkentsus, je la vois pas réussir à piéger Hinata dans sa technique de possession, c'est pas une statue non plus). Hiashi pourra bien lutter contre Sakura et pourrait même -malgré son endurance monstre- l'endommager sérieusement en bloquant ces tenkentsus. Il pourrait aussi se protéger de sa force de frappe en utilisant un tourbillon divin (qui repousse un bras de Juubi), fin' de toute façon avec Hinata et leur style de combat avantageux je les vois gagner même si Sakura est globalement meilleure qu'eux.

 

Victoire Hyuuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

 

Sasuke a clairement des bonnes armes pour combattre Konan, qui n'est pas insensible au taijutsu, mais surtout que l'Uchiha pour attaquer Konan possède le raiton qu'il peut insuffler dans son katana, Konan ne se sera pas préparer elle n'aura pas les dix milles notes explosifs et quand je vois le combat de Sasuke contre Deidara sa prestation je ne m'inquiète pas pour un combat contre Konan qui est bien en dessous de Deidara et bien moins dangereuse que Deidara, elle a juste des armes en papier (commun à tous les ninjas c'est juste en métal pour eux) et des notes explosifs, hormis sa capacité à voler et son "intangibilité" Konan n'a rien d'impressionnant pour inquiéter Sasuke qui a des invocations de serpents qu'il utilise souvent l'invocation des faucons et en plus un atout considérable pour abattre Konan ça sera les genjutsu.

 

Victoire de Sasuke.

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Hinata est bien au dessus de Ino et Hiashi peut sérieusement poser des problèmes à Sakura l'un des côtés positifs du style des Hyuga c'est qu'il me semble bien plus adapter pour combattre Sakura et sa régénération que du taijutsu classique comme celui de Lee ou encore Kitsuchi, il pourra lui bloquer ses points de chakra, si on compte en plus que très rapidement Hiashi aura l'adide de Hinata, c'est une défaite pour Sakura.

 

Victoire de la team Hyuga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

 

Draco à tout dit....

 

Konan Vainqueur

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

On aura pas deux 1vs1, mais un 2vs2. En fait je vois le combat commencer avec Sakura face à Hiashi et Hinata et Ino un peu en retrait. Sakura début Ng évitait les attaques des 100 pantins de Sasori, esquiver les attaques d'Hiashi ne lui sera pas impossible. Si Hinata tente de s'approcher trop de Sakura elle va morfler. Vaux mieux qu'elle laisse faire son oncle. Sakura et Ino ne sont pas idiote, elles savent bien qu'Hiashi est le plus dangereux.

Hiashi va commencer à combattre Sakura au taijutsu, je vois un combat où ni l'un ni l'autre n'arrive à toucher l'autre, le Hyuga jouant de sa plus grande vitesse et Sakura de ses dons d'esquive. Hinata tentera d'attaquer SAkura en profitant des ouvertures crées par Hiashi, mais Ino sera là pour sauver la mise à Sakura en la prévenant par télépathie ou en intervenant personnellement (en prenant le contrôle de Sakura pour bloquer/esquiver une attaque ou en attaquant directement Hinata).

Les Hyuga prendront rapidement Ino pour cible, savant ses pouvoirs chiants en combats par équipe. Sakura ne laissera pas Hiashi attaquer Ino, ça sera donc Hinata qui s'y collera. Hinata est plus offensive, mais ça ne sera pas un no-match, Ino pourras tenir dans un échange en taijutsu.

Je vois Sakura invoquer Katsuyu qui se divisera en deux, une moitié épaulera Sakura à faire face à Hiashi, tendis que l'autres aidera Ino contre Hinata.

 

Sakura finira par repousser Hiashi en détruisant le sol sur un large périmètre. Katuyu bloquera alors un peu le Jounin en lui balançant des jets d'acide, Sakura fisurera le sol pour déstabiliser Hinata (comme Tsunade le fait à Naruto FG), Ino (jusqu'alors sur la défensive/esquive) aura alors une ouverture pour frapper Hinata et l'envoyer prés de Sakura qui OS la jeune Hyuga d'un coup de poing. Hiashi, ayant faussé compagnie à Katsuyu, reviendra dans la course en attaquant Sakura dans le dos mais elle sera prévenue par Ino qui lancera un kunai sur Hiashi, pour le distraire et permettre à Sakura d'esquiver.

On aura alors Sakura et Ino (avec Katsuyu) vs Hiashi, l'offensive sera surtout Sakura/Katsuyu vs Hiashi, Ino en soutient pour Sakura. ça sera compliqué pour le chef de clan de gérer la brute rose qui bénéficieras des pouvoirs mentaux de d'Ino en soutient et la limace aux jets d'acide en même temps. Je le vois bien réussir tôt où tard à toucher Ino avec une paume du Hakke, qui ne tuera pas la Yamanaka mais la blessera sérieusement. Elle mettra du temps à se soigner.

Mais tôt ou tard en évitant un coups de Sakura, il sera touché par l'acide de Katuyu et sera lui aussi grièvement blessé sans pouvoir se soigner.

Handicapé, il aura plus de mal encore à gérer la rose, au final, je les vois se toucher tous les deux. Hiashi frappant Sakura au ventre de sa paume, pendant que Sakura toucher Hiashi avec un coup de poings à la tête. Sauf que si le coup de Sakura blessera sérieusement Sakura mais ne la tuera pas, le coup de Sakura, tuera Hiashi sur le coup.

 

Le combat finir donc avec les deux kunoichi épuisées, avec presque plus de chakra, mais ayant obtenue la victoire. Ce duo est pour moi plus complémentaire que celui des Hyuga.

 

Victoire de Sakura et Ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

 

Konan est un adversaire un peu spécial , apparemment son mode intangible la rend insensible aux attaques physiques , idem pour le Katon , la boule de feu de Jiraya ne lui a rien fait , le papier est un isolant donc Raiton à jeter aussi , le seul outil qui reste à Sasuke est le Genjutsu ,et il est plutôt bon , il fait match nul avec Itachi sans MS (le gars OS Oro avec) , arrive à piéger Deidara dedans malgré son entraînement spécial anti-Uchiha , et Cee se fait totalement immobiliser par un Genjutsu 3 virgules , sans parler d'Oro qui se fait totalement dominé dans sa dimension .

 

naruto-744922.jpg

naruto-744923.jpg

 

Et Konan le sait , donc elle fera tout pour ne pas tomber dans le panneaux , elle tiendra ses distance mais ça ne sera pas une partie de plaisir face à un gars plus rapide et intelligent qu'elle , qui peut voler en plus .

 

Sinon , les attaques de bases de Konan n'inquiéteront jamais sasuke , trop rapide pour se faire toucher , et il peut simplement les contrer avec ses Shuriken étant plus doué pour la manipulation d'armes .

ça sera avant tout une bataille d'intelligence et d'endurance , le style de combat de Konan ne consomme presque pas de chakra là où Sasuke utilise principalement des attaques un peu gourmandes , par contre il est bien plus intelligent et le Sharingan l'aide à anticiper les Jutsu adverses et préparer des contres , Konan se fera avoir d'un moment à un autre .

 

Sasuke vainqueur

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

Sakura War , c'est de la force brute plus , la régénération et une immense quantité de chakra offerte par le Byakogou mais rien de plus , en terme de vitesse/agilité/technicité , elle est encore loin des top Jonin ,les faits ne se contredisent pas .

[spoiler=Elle se fait facilement repousser par Omoi pas totalement séreiux alors qu'elle est aidée de Naruto :

]naruto-9045.jpg

naruto-9046.jpg

naruto-9047.jpg

 

[spoiler=Elle ne voit rien du Shunshin de Sasuke NG là où Yamato arrive à le percevoir un peu "He is fast", quant à Sai il reste calme malgré tout et n'a pas de gouttes de sueurs contrairement aux autres

]naruto-1568433.jpg

naruto-1568436.jpg

 

[spoiler=Le Shunshin d'un gars comme Yamato est beaucoup plus rapide que le sien , il était carrément au côté opposé]naruto-1568429.jpg

naruto-1568430.jpg

 

Quant aux cents pantins , individuellement ils sont plutôt faibles , chacun d'entre eux est très loin d'avoir le niveau d'un Top Jonin , si on ajoute le fait que  Sasori se concentrait plus sur Chiyo , dans ce cas ça n'a plus rien à voir avec une preuve de vitesse , elle n'arrive même pas à suivre les mouvements de Pa et Ma et le SDK , et plus tard , elle sera totalement dépassée par le Shunshin de Sasuke .

 

Enfin bref , contrairement à Naruto elle n'a pas les clones pour augmenter rapidement son niveau ni des modes de la mort qui tue qui augmentent drastiquement toutes les capacités , et ce n'est pas en un an (temps entre début NG et la guerre) qu'elle va sensiblement améliorer son niveau de base là où 2 ans et demi n'ont pas suffit . Bref , elle n'a aucune chance face à Hiashi , elle peut lui résister mais finira par perdre en fin de compte , le combat sera similaire à celui de Neji face à Hinata FG , sauf que là il n'y aura pas 4 ninjas beaucoup plus forts que lui pour le stopper .

 

Quant à Ino , elle s'est montré plutôt bonne en Taijutsu , elle arrive à tenir difficilement contre un Asuma sans son arme spéciale qui lui dévoile ses mouvements , c'est pas mal du tout , je la vois bien rivaliser avec le Taijutsu de Hinata , mais il finira par perdre au cour des échanges, surtout si elle fait face aux 64 poings du Hakke .

 

Victoire Hiashi&Hinata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

 

 

Sasuke Vainqueur

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

 

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

 

 

 

Victoire Hiashi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Konan

15062804345916833613404693.pngVS15062804344816833613404689.png

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Courte distance .

Sasuke a vaincu Deidera, qui est un adversaire volant et disposant d'une force de frappe autrement plus élevée. Konan va avoir un mal fou à faire des dégâts à Sasuke, qui peut se protéger avec ses serpents en cas de parchemins explosifs (surtout avec le sharingan). La pseudo-intangibilité de Konan peut être contournée avec du genjutsu par exemple, sachant que Sasuke aime bien en user pour créer des ouvertures (cf face à Deidera). Je ne pense pas que Konan soit un adversaire contre lequel Sasuke aura d'énormes difficulté, il a tout ce qu'il faut pour la vaincre.

Sasuke Vainqueur

 






 

Bonus : Sakura war & Ino vs Hiashi & Hinata war (by Silver Claw)

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

-Distance moyenne .

Hiashi > Sakura et Hinata > Ino, par contre Sakura & Ino ont des capacités différentes alors qu'Hinata n'est qu'une mini Hiashi. Sakura peut libérer son chakra pour contourner le problème des points de chakra. Le problème, c'est que Sakura ne tiendra pas du tout face à Hiashi, déjà que le combat ne serait pas certain face à Hinata, alors face aux deux simultanéments... A par au tout début en cas de stratégie victorieuse, Ino ne pourra tout simplement pas tenir son rôle de support, et en dehors de ça elle n'a pas grand chose à proposer.

Victoire Hiashi & Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...