Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Sasuke Hebi vs Rôshi

 

15062804345616833613404692.pngVS15062804344116833613404685.png

 

-Longue distance

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

 

Sasuke n'a même pas besoin de montrer toutes ses capacités pour vaincre Deidara, ce-même Deidara qui a vaincu Gaara NG et a capturé Sanbi sans la moindre difficulté. Il est dès lors évident que Sasuke est bien meilleur qu'un jin comme Roshi tout juste bon à être sacrifié sur l'autel de l'akatsuki.

Sasuke c'est un mec qui a la vitesse pour éviter Ae ou Bee V1 avec son sharingan, jamais Roshi n'arrivera à l'atteindre avec son armure Yoton, en revanche, une petite épée raiton de 5 mètres n'aurait pas grand mal à le trancher en rondelles.

 

Victoire facile de Sasuke

 




 

Bonus :Darui et Kitsuchi vs Tsunade War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne

 

No-match, les généraux sont juste des bons jounin, faut arrêter de mystifier ce titre qui ne relève souvent que du pistonnage. Un Kage peut imposer de vouloir un général (comme Ae), ce qui en fait un bon ninja certes, mais ne prouve en rien que ce ninja est meilleur que tout le reste de l'alliance. A choisir un général pour l'unité de combat au corps à corps j'aurais pris tous les jours de l'année Gai à la place de Kitsuchi en lui donnant simplement des seconds un minimum intelligents, faut être réaliste.

Concernant le statut de Darui par rapport à Hiashi, je rappelle aussi quand même que Darui avoue lui-même la raison pour laquelle il est le général de cette unité, et c'est uniquement le terrain.

[spoiler= Il a le meilleur raiton à distance de Kumo donc c'est lui qui dirige au bord de l'eau.]naruto-1925307.jpg

naruto-1925309.jpg

 

Partant de là entre un titre obtenu par piston grâce à son kage et un terrain qui l'avantage, je ne vois pas comment on peut affirmer catégoriquement qu'il est bien meilleur que Hiashi, ninja dont on ne connaît de toute façon pas le niveau ou je ne sais quel autre ninja de l'alliance (à ce compte là Darui > Gai qui n'est pas général, sachant qu'en plus Kakashi > Gai est faux, Kakashi avouant lui-même son infériorité, prouvant qu'un subordonné pouvait dépasser son général). Darui était plus adapté que lui à porter le rôle de général qui est un rôle distribué en fonctions de circonstances, de conditions spécifiques et pas uniquement basée sur la force (si Gai n'est pas général c'est évidemment parce qu'il n'est pas assez intelligent et je rappel que Hiashi n'a pas une bonne note d'intelligence dans le DB), on ne peut donc pas en tirer grand chose, c'est un titre en carton qui est très loin d'être équivalent au prestige d'un titre de kage. Dans tous les cas que Darui soit ou non supérieur à Hiashi ne change rien puisque Hiashi est un personnage totalement secondaire, mal développé et dont le niveau est plus qu'obscure, ce n'est pas grâce à ce genre de repère qu'on pourra gonfler de manière vraisemblable le niveau de Darui. Voir par contre qu'on arrive à mettre une telle proximité entre Darui, alias le mec qui se fait OS par Kinkaku malgré la présence de toute une armée, et Mei, alias la fille qui combat 5 Susanoo géants (autant dire un adversaire plus de 5 fois plus fort que Kinkaku) pendant 10 chapitres, c'est complètement choquant en ce qui me concerne. Oui, un abysse profond sépare Mei de Darui et Kitsuchi, il devrait y avoir 10% d'écart entre la Mizukage et des ninja comme eux (de quoi rendre l'évolution de Darui crédible losqu'il sera raikage car là j'ai bien peur que la marge de progression soit sacrément réduite, j'ai beau ne pas avoir vu le film je doute qu'on voit un mec du niveau de Onoki, Kakashi, Ae ou ne serait-ce que Hiruzen à l'oeuvre).

Bref, à deux les généraux peuvent au mieux peut être (et je dis bien seulement peut être) vaincre les kage les plus faibles (Mei et Rasa), et encore, c'est limite gentil quand on sait que ces deux généraux dont on fait tant d'éloge ne sont même pas foutu de pouvoir vaincre Kinkaku ni même, à vrai dire, de lui faire quoi que ce soit (Darui se contente de se planquer le temps que son armée se fasse décimer et que le saint esprit lui explique comment gagner).

En revanche dès qu'on monte dans les kage des 80% c'est un massacre, que ce soit Hiruzen, Tsunade, Ae, Onoki, ils ne feraient qu'une bouchée d'un tel duo en vertu de leur puissance bien supérieure à Kinkaku le rigolo. Quand on voit que Kakashi FG se pisse dessus en voyant un Sannin je rigole à la simple idée que Darui puisse limite vaincre seul, ou poser de gros problèmes, à Tsunade full power (le mec va paralyser Tsunade et la trancher en rondelles avec du ranton (heureusement que ce n'est pas sa technique mais bon, je vais accorder le caoutchouc, la chaux et l'armure de lave à Mei tiens, après tout du yoton c'est du yoton) tranquillou).

Darui et Kitsuchi ne sont jamais que des sous-Kakashi FG, l'obtention par Kakashi du titre de kage sans sharingan dès la fin de la guerre quand Darui lui doit attendre 15 ans et là où Kitsuchi lui ne le devient jamais ne fait que le prouver si on ajoute cela à la réputation de Kakashi déjà bien plus importante, la crainte qu'il inspire à ses adversaires (Itachi déconseille à Kisame de l'affronter, soit un ninja qui éclaterait Darui ou Kitsuchi sans aucun problème), sa polyvalente nettement supérieure ou encore la qualité de son ninjutsu tout simplement incomparable. Partant de là oui, des mecs comme Zabuza, Asuma ou Kimimaro sont tout à fait capables de poser de gros problèmes à un mec comme Darui, d'ailleurs ce n'est pas un hasard si durant la guerre Mifune (qui me semble pourtant meilleur que Darui à mes yeux) n'a pas pu vaincre Kimimaro et Chiyo sans pantin malgré l'appuie d'un clone de Naruto KCM et d'une armée de Samouraï. Qu'on vienne dire après ça que Kimimaro est très loin du niveau d'un général et que Chiyo full power leur est inférieure ... en attendant, je serais curieux de voir ce que Darui ferait face à un clone de Naruto KCM juste pour rire.

 

Victoire facile de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Darui a fait quoi concrètement pour être à ce point mal considéré ? En arriver à dire qu'il a limite volé son titre, que c'est dut à du piston, qu'il l'a eu par circonstance, c'est quand même pas rien. Pourtant il a eu droit à une performance plutôt convaincante face à Kinkaku & Ginkaku qui ont reçut de multiples éloges à la fois dans le manga et le databook.

Nan parce que sinon, on peut aussi dire que Kakashi a eu le poste de kage par pure réputation, et qu'il avait pas la puissance qui allait avec. Mieux c'est Tsunade qui l'a pistonné. Puis aller il vaut moins de 60%. C'est comme Darui, on peut trouver des tas de raisons pour biaiser des rapports de force évidents, suffit juste d'inventer des trucs venus de nul part.

 

Tous les éléments se combinent très bien si on considère Darui comme un ninja puissant qui vaut son 75%, et Kinkaku & Ginkaku comme de gros monstres. Les paroles de manga, du databook, les performances de chacun, tout prend du sens ainsi, et il y a pas besoin d'en venir à tordre tel ou tel fait, à en inventer d'autres pour combler les trous créés ensuite, etc... Kinkaku & Ginkaku ont vaincu Tobirama & Ae, les armes leur donne un niveau légendaire, ils sont de la lignée du Rikudo Sennin, ils ont été le principal problème des divisions 1 & 2 & un peu d'autres, etc. Sérieux, je vois tout simplement pas un seul élément qui viennent à l'encontre de la grande puissance de Kinkaku & Ginkaku qui les placerait individuellement au dessus du 80%, et j'ai l'impression que c'est uniquement parce que ces deux là sont si sous-estimés que ça rebondis sur Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 Kage qui tiennent 10 chapitres contre 5 Susano'o classiques chacun je n'y crois pas une seconde , y a qu'à voir la prestation de Mei avant le combat  , elle tient à peine debout face à Black Zetsu alors qu'elle est entourée de toute une escouade en plus Chojuro/KCM1 , bref c'est totalement invraisemblable qu'elle tienne tête 10 chapitres face des monstres de chakra du niveau du Susano'o classique , idem pour les autres , Madara ne faisait que jouer avec eux , pour garder une certaine logique et en toute vraisemblance , ils ont affronté des clones sans Susano'o la plupart du temps , une fois fait , c'est le OS pour certain (Mei se fait OS sans le sable de Gaara) et des difficultés extrêmes pour d'autres (Gaara se fait facilement repoussé , Tsunade qui consomme énormément de chakra pour régénérer ses blessures) .Sans oublier le cas Danzo , le rival d'Hiruzen , celui qui a un niveau de base proche du Sandaime , qui est très fort même sans Izanagi selon Kakashi pre-War , et qui se fait OS deux fois par un coup de poing du Susano'o classique passerais pour un guignol devant chacun des membres du Gokage , ça aussi je n'y crois pas une seconde .

 

Bref , sans oublier Tsunade qui OS un gars aussi rapide que Darui en une fraction de seconde  9_9 , et qui peut détruire l'équivalent d'une série de montagne en un seul coup de poing , à présent elle est encore plus puissante que des slash du Perfect Susano'o  :o :

0UZ7VK.png

 

Le pire c'est que tout ceux qui ont voté en faveur de Tsunade se basent uniquement sur un ressentis personnel alors que tout les faits du manga et actions/Jutsu des généraux montrent le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sasuke Hebi vs Rôshi

 

15062804345616833613404692.pngVS15062804344116833613404685.png

 

-Longue distance

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

 

 

 

Victoire  Sasuke

 




 

Bonus :Darui et Kitsuchi vs Tsunade War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne

 

Avec Katsuyu, ca va être très compliqué pour les deux généraux

 

Victoire Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Rôshi

 

15062804345616833613404692.pngVS15062804344116833613404685.png

 

-Longue distance

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

 

Rôshi n'a tout simplement aucune chance et je pense que son armure de lave ne peut pas le protéger du raiton, Sasuke est un ninja qui combat certes un Orochimaru affaiblis, mais il le combat, il combat Deidara dans un très beau et intense combat rien que la il montre déjà bien plus que Rôshi et des capacités intéressantes, c'est bien trop pour Rôshi qui ne pourrait même pas fait se que Sasuke a pu faire.

 

De toute façon avec le sharingan et ses capacités naturelles, Sasuke n'a rien à craindre de Rôshi au taijutsu un ninja assez vieux et pour le ninjutsu le yoton, je ne m'inquiète pas pour Sasuke qui peut largement esquiver tout en pouvant utiliser des serpents pour se protéger d'une attaque critique, il le fait contre Deidara à plusieurs reprises.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Bonus :Darui et Kitsuchi vs Tsunade War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne

 

Un combat qui peut-être assez intéressant, bon déjà je n'aime pas trop comment on dévalorise Darui, attention je n'ai jamais dit qu'il est équivalent ou plus fort que Mei loin de là, mais ce n'est pas une excuse pour le rabaisser tout comme parler d'un piston pour son titre de général, c'est être de mauvaise foie on peut dire la même chose pour Kakashi (qui est moins fort que celui de FG or celui la n'a pas le niveau) mais on peut dire que c'est un piston de Tsunade, du Rikudo de ses félicitations, des recommandations de Obito qui lui demande d'être Hokage, de la symbolisme du Kage de génération et par lien d'équipe (Tobirama > Hiruzen > Tsunade > Minato > Kakashi > Naruto) par exemple.

 

Après le combat reste intéressant le manga a bien montrer que du cuivre empiler peut battre de l'or c'est un fait on la vu avec Kinkaku ou encore Chiyo et Sakura contre Sasori, Darui a du raiton pour tenter de trancher Tsunade empêchant la régénération, Kitsuchi a du très bon doton qui prend de vitesse et qui bloque Juubi, son doton est très rapide et imposant, Juubi doit être plus fort que Tsunade, si il a du mal à bloquer la montagne, Tsunade aussi elle elle pourra pas l'éclater facilement comme elle le fait avec le sol, tout cela juste pour dire qu'elle peut avoir des difficultés même minimes, qu'il ne faut pas oublier les capacités des ninjas, mais aussi ne pas rabaisser les techniques, par exemple le raiton de Darui avec la panthère peut immobiliser pendant quelques secondes un ninja donc ça peut ouvrir des ouvertures oui Tsunade n'aura rien mais elle sera immobiliser pour des ouvertures, tout comme le doton de Kitsuchi la montagne faut pas croire que Tsunade la détruira d'un doigt en sifflant, c'est une double montagne géante, rapide charger de chakra.

 

Bon après au final je vois quand même Tsunade gagner, elle reste une Kage de très bon niveau, mais en plus elle est parfaitement adapter pour des adversaires contre Kitsuchi et Darui grâce à sa grande régénération car je vois les deux généraux avoir des ouvertures et de nombreuses fois la toucher, mais la régénération rendra leurs efforts caduc la ou une attaque de Tsunade sera fatale, ils auraient eu plus de chances contre Mei ou Rasa.

 

Victoire de Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Hebi vs Rôshi

 

15062804345616833613404692.pngVS15062804344116833613404685.png

 

-Longue distance

-Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo .

 

Sasuke : Kouza - nikemac - Konan - -Tsukuyomi- - Jon Joestar - Dafuq - Crocodile - Draco -

 

Match nul :

 

Rôshi : Setna

 

Victoire de Sasuke : 8 - 1 .

 




 

Bonus :Darui et Kitsuchi vs Tsunade War

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne

 

 

Victoire de Tsunade : 7 - 2 .

 






 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

 

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

 

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Mei sans aucun problème.

Combat de ninjutsu à distance. Rasa va se faire arracher (au revoir la protection de sable contre le Yoton). Elle a des suitons monstrueux (cf vs Mad) sans compter le reste de ces capacités (brume + crachat acide qui dézingue le susanoo de Mad). A coté le Kazekage fait bien pâle figure (il n'est pas nul mais pas au niveau de Mei coté ninjutsu offensif)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

 

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Un très gros combat de ninjutsu, mais a ce jeu là on ne prends pas Mei de haut; elle possède 2 Kg, des suitons de fou et 3 affinités. Bref je ne vois pas Rasa pouvoir tenir la distance alors que c'est son domaine de prédilections.

 

Victoire Mei.

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

 

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Zabuza/Haku qui gagneront grâce a la brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

Combat qui peut aller dans un sens ou dans l'autre à mon avis, le ninjutsu de Mei est plus destructeur, mais celui de Rasa est de plus grande ampleur. Je trouve quand même Rasa particulièrement adapté pour affronter Mei, car là ou cette dernière est protégée par sa brume acide qui compense son style statique, Rasa peut facilement la délogée et l'attaquer. Alors que l'inverse est loin d'être aussi évident, même si le ninjutsu de Mei doit être au moins aussi puissant à distance.

Victoire de Rasa

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

Zabuza < Asuma et Haku < Kurenai, de plus je pense que la coopération entre Asuma et Kurenai doit être à peu près du niveau de celle entre Zabuza et Haku. Pour moi, ces deux équipes ne sont pas du même niveau, même si Zabuza et Haku peuvent résister. Pour la brume aqueuse, n'oublions pas qu'Asuma a le futon qui devrait permettre de dissiper au moins en partie cette brume. Cela dit, le combat se passe à Âme, c'est un avantage pour Zabuza & Haku. On sait presque rien de Kurenai, difficile d'en parler. Haku n'a pas le niveau dans cet affrontement, c'est comme mettre l'un des 4 du son au milieu de jounins, ils se font balayés.

Victoire d'Asuma & Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

ça va être un affrontement 100% ninjutsu et à ce jeu là, Mei est quasi imprenable. Hormis les divins et certains +90%, en ninjutsu, c'est Mei la Boss. Rares sont ceux qui peuvent prendre Mei de haut dans un affrontement uniquement au ninjutsu. Et Rasa n'en fait clairement pas partit. Les Suiton monstrueux de la Mizukage, son Yoton et son Futton, (sans oublier son Katon, son Doton et son Raiton), vont mettre à mal la poussière d'or du Kazekage. ça va être un beau massacre.

 

Victoire facile et rapide de Mei

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Si le duo de Kiri arrive à éliminer un adversaire rapidement avec un attaque surprise dans la brume, ils ont la victoire. Tant que la brume sera activée, Kurenai ne pourras pas lancer ses genjutsu. Asuma pourras surement contrer une attaque de Zabuza, mais Kurenai risque d'être vulnérable aux attaques de senbons d'Haku (même Kakashi n'avais pas venu venir l'attaque d'Haku alors qu'il arriver à prédire celles de Zabuza. Les attaques d'Haku sont donc encore plus silencieuses et plus difficile à esquiver dans la brume que celles de Zabuza). Kurenai n'est pas une tanche, elle arrivera peut-être à esquiver un ou deux jets ou du moins à éviter d'être toucher aux points vitaux. Mais si Kurenai est globalement plus forte que Haku, je la vois mal réussir à tenir contre un Haku qui spasme les jets de senbons dans la brume. Surtout si d'une main il lance un jutsu sur Kurenai et de l'autre des senbons. Elle va être vite dépassée. Asuma, très occuper à se protéger d'un Zabuza enchainant les attaques silencieuses, il sera trop occupé au taijutsu pour lancer un fuuton pour dissiper le brouillard. Asuma est globalement un peu au dessus de Zabuza il finira par le repousser et dissiper la brume avec un fuuton. Mais Kurenai risque d'y être passé. Asuma ne pourras jamais vaincre Zabuza et Haku en 2vs1. Par contre, si Kurenai arrive à prendre Zabuza dans son genjutsu avant qu'il lance la brume, la victoire revient au duo Asuma/Kurenai, car Zabuza se fera OS. Et Haku se fera massacrer en 2vs1 contre 2 jounins.

 

Bon allez, les deux équipes peuvent gagner, mais je vais partir sur une victoire de Asuma et Kurenai quand même finalement. Asuma étant légèrement au dessus de Zabuza, Kurenai étant plus puissante et plus expérimenté que Haku. Le combat sera extrêmement difficile, mais ils devraient trouver un moyen de vaincre le duo de Kiri.

 

Victoire d'Asuma & Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Une bataille de ninjutsu , et j'ai plus l'impression que Rasa se fait passer pour un guignol , c'est un Kage qui peut au moins tenir tête à Shukaku FG , son ninjutsu est aussi puissant que celui de Gaara ,ses vague d'or sont incroyablement dense et puissance et surtout il bloque facilement les Tsunami de sable de son fils qui atteignent une altitudes qui dépasse de loin la hauteur des piliers , les Suiton de la Mizukage sont ridicules à côté , beaucoup moins volumineux :

[spoiler=Les Tsunami de sable de Gaara sont beaucoup plus gros , les piliers sont des dizaines de fois plus petits à ses côtés]0qwuZA.png

 

 

[spoiler=Madara est cent fois plus gros à côté du dragon aqueux]0KLfuV.png

 

 

Sachant que Rasa peut employer des quantité de sable aussi astronomiques que son fils :

 

0i6DRJ.png

 

 

J'ai bien peur que la Mizukage ne tiendra pas le coup rien qu'avec son Suiton , l'or est beaucoup plus solide est puissant que le Katon de Madara pour ne pas dire d'un tout autre niveau (le manteau de chakra de Kyubi 0 queue lui résiste très facilement 9_9) , et surtout il est malléable , utilisé de manière téléguidée , il permet de voler se défendre , attaquer , utiliser des bras de sable sous terre , rien à voir avec de simples jets d'eaux explosifs de la Mizukage .

 

Bref , le seul moyen de Mei pour qu'elle puisse tenir le coup est le Yôton , le point faible de l'or mais même avec , elle ne peut déployer que des quantité très limité , ce n'est pas avec ça qu'elle va inquiéter le Kazekage , bref je reste sur une victoire assez nette en faveur de Rasa .

 

Vcitoire de Rasa .

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Haku est pour ma part de niveau très faible Jonin , légèrement en dessous de Neji FG qui lui arrive à tenir tête à Naruto en manteau de Kyubi (là où Haku se fait battre par une version moins impressionnantes , sur les griffe et une apparence plus bestiale sans manteau) , Kurenai est au dessus , elle le surpasse assez nettement dans tout les domaines , elle ne doit pas avoir des difficultés insurmontables pour l'avoir surtout avec ses Genjutsu .

 

D'un autre côté , Asuma est un peu le point faible de Zabuza , son Katon/Futon peut annihiler la brume , et ainsi on peut avoir un combat de ninjutsu très disputé entre les deux Jonin .

 

Conclusion : le duo Asuma/Kurenai est plus complémentaires , ils se connaissent depuis bien plus longtemps et on plus d'atouts dans leur manche , du coup je les vois bien gagner .

 

Vcitoire des jeunes mariés ./color]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Combat très serré, Rasa dispose de la poudre d'or qui lui permet d'être aussi polyvalent et démesuré que son fils et Mei elle, est une As du ninjutsu (Katon, Suiton, Doton, Yoton, Futton).

Rasa peut submerger un Mei qui se cache dans la brume, et à largement de quoi contrer le suiton, katon et Doton de Mei. Après la difficulté c'est de ne pas gaspiller de sable contre le Yôton de Mei et surtout de ne pas être mis à terre (par un énorme Dragon aqueux par exemple) sinon bonjour le Futton et bye bye la vie.

 

Mais bon Rasa peut tout comme son fils se protéger avec des barrière d'or ou une sphère, il peut également voler et prendre possession du terrain avec un tsunami d'or. Mei va clairement en baver pour placer ses ninjutsu, mais en même temps Mei peut très bien leurrer Rasa avec des clones ou des jutsu de diversions. Bref assez difficile.

 

 

Match nul

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Je vois Zabuza et Asuma du même niveau et Kurenai supérieur à Haku grâce à ses genjutsu et ses aptitudes de Jônin. Donc comme ça instinctivement j'aurai mis Asuma et Kurenai vainqueur, mais après j'ai repensé au camouflage dans la brume et ça change tout. Zabuza est un assassin silencieux avec cette brume, Haku sait très bien se mouvoir là dedans et autans dire qu'avec ses miroirs de glace le petit jeune sera tout aussi silencieux et rapide que Zabuza.

Autant Asuma qui est doué dans le corps-à-corps pourra tenir, autant Kurenai pourrait très bien se faire avoir facilement. Après Asuma peut utiliser le Futon pour dissiper la brume, mais vu la quantité de brume que peut générer Zabuza, il faudra plus qu'un simple futon et pas sur que le ninja de Kiri laisse passer ça.

 

Donc au final le duo de Kiri va triompher sur le duo de Konoha.

 

Victoire de Zabuza et Haku

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle dit posséder 3 affinités (Doton , Suiton , Katon) et 2 KG (Futton ,Yoton) au manga , apparemment le databook lui ajoute le Raiton . Mais bref , même si elle posséde du ninjutsu de différentes couleurs , ce n'est pas ça qui va changer la donne vu qu'elle est offensivement limitée à une seule chacune d'elle beaucoup moins puissante que les Tsunami de sable d'or .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne l'utilise pas dans le manga (comme le Katon, Doton), mais le Databook lui donne Suiton-Katon-Doton-Raiton (rien d'étonnant qu'un Kage avec le profile de Mei maitrise 4 affinités sur 5, je l'aurais bien vu avec les 5 même personnellement).

Après le fait qu'elle ne cite pas le Raiton comme une de ses affinités dans le manga, laisse sous-entendre qu'elle le maitrise moins bien que les 3 autres et qu'elle ne juge pas utile d'en parler. Il y as des chances qu'elle possède des jutsu Suiton, Doton et Katon de rang B à S, mais que son Raiton se limite à du rang C.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pre][/pre]@Ino'

 

La Mizukage dit lui même qu'elle maîtrise seulement 3 affinités :

0o1jcw.png

 

Mais de toute faon qu'elle maîtrise 3 ou 5 ne change pas grande chose puisque sa seule affinité (en dehors des KG) qui peut peut être (perso je doute) faire face au sable d'or est le Suiton .

 

@Padawan Elfou :

 

La Mizukage devait spammer Futton et Yoton pour faire fondre un tout petit peu la portion du Susano'o de Sasuke , de plus sa brume acide est limitée à un rayon de 10m , pas vraiment utile contre le Kazekage , son Suiton fait pâle figure en terme de taille et en puissante , son Yoton est trop petit , la quantité limité qu'elle peut déployer est insuffisante face à des quantités d'or astronomiques . bref , oui son ninjutsu n'est pas limité mais par rapport à Rasa si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Padawan Elfou :

 

La Mizukage devait spammer Futton et Yoton pour faire fondre un tout petit peu la portion du Susano'o de Sasuke , de plus sa brume acide est limitée à un rayon de 10m , pas vraiment utile contre le Kazekage , son Suiton fait pâle figure en terme de taille et en puissante , son Yoton est trop petit , la quantité limité qu'elle peut déployer est insuffisante face à des quantités d'or astronomiques . bref , oui son ninjutsu n'est pas limité mais par rapport à Rasa si .

 

La brume ne doit pas se limiter a 10 mètres, vu qu'elle a peur de contaminer les autres Kages dans la pièce a cotés face a Sasuke; et la distance et superficie me semble d'une grande envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage sont juste à côté vu que la salle est un peu déserte c'est ce qui a inquiété la Mizukage , en même temps les Kage/gardes n'ont montré aucun signe de brûlure même si le niveau d'acidité était très élevé pendant un instant , ça prouve que le périmètre d'action du Futton est très limité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

 

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

 

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Rasa a largement de quoi tenir un peu sans se faire OS par le ninjutsu de la Mizukage, cependant, avec les affinités maîtrisées de Mei, et ces deux KG, le père de Gaara risque d'avoir du mal à se protéger des assauts. On parle quand même de la boss du ninjutsu ( hors divin bien évidemment ) et même si le sable est une bonne défense, vu la taille et les ninjutsus imposants de Mei, je vois pas pourquoi elle serait incapable de l'avoir.

 

Victoire Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quoique Kakashi est un bon prétendant).

 

Il remporte même la palme d'or très haut haut la main. Sans les yeux il est rien.

 

La finale avant l'heure : Rasa vs Mei Terumi .

15062804345116833613404690.pngVS15062804340816833613404672.png

-Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha .

-Distance moyenne .

 

Rasa est un Gaara War en un peu moins bon mais c'est pas ça qui va le faire perdre contre la Mizukage. Il a une super défense d'or, il a des attaques de très grande envergure et peut sûrement voler lui aussi, d'ici là il a beaucoup plus l'avantage que Meï qui va galérer à l'atteindre et percer sa défense malgré son ninjutsu plutôt destructeur (mais limité).

 

D'autant plus que Rasa m'apparaît comme beaucoup plus intelligent que Meï (qui ne doit son poste qu'à sa force).

 

Victoire de Rasa

 





 

Bonus : Zabuza et Haku vs Asuma et Kurenai (proposé par Ino')

-Le combat se passe au repère de Pain à Ame .

-Distance moyenne .

 

Zabuza < Asuma et Haku < Kurenai et les 2 team doivent avoir un travail d'équipe très similaire. Je donnerais la team Asuma vainqueur mais avec beaucoup de difficulté à cause de la brume et si jamais Haku meurt est-ce que Zabuza passera en mode berserker ?

 

Victoire d'Asuma & Kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...