Aller au contenu

Chapitre 127


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

on inaugure la nouvelle section du forum sur Nanatsu no Taizai. J'ouvre le topic exceptionnellement avant la sortie des spoils (j'en ai pas vu). Alors si vous en trouvez, comme les autres sections postez-les ci-dessous.

 

La VF sera disponible demain sur mangapedia et MFTeam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool NnT a droit à son topic, ça fait plaisirs merci ^^

 

Pour le spoil, j'avais posté dans le topic, je re-post ici donc :

 

"Reunion with despair"

 

The troop, bareriding on Hawk Mama, goes after Diane.

Merlin preserves her magic for the demonic presences on the way, this is why she hasn't used her teleportation spell.

 

Meanwhile,

Fraudrin questions whether Galan has really delivered the final blow, and the latter makes his sortie again.

Another Ten Commandment, Monspeet [tentative name] goes off Edinburgh as well.

 

Diane encounters Galan.

She shivers at the feeling of a threat in her back, and just when she tries to rush ahead at once without looking back,

Monspeet's standing in front of her.

The catching-up Galan lands a hit on Diane's abdomen, and Monspeet's going to swallow her soul.

Just before that, a spear comes out of the earth, sending Monspeet flying.

Feeling something, Galan jumps back, and it rains stones on him

and he instantly gets squashed in a spheric shape.

 

The one helping Diane out of her predicament is…

End text: An inebranlable fighting spirit!! A burning up will to fight!! The proud warrior chief enters!!

She has met her worst enemy!! Their chance meeting spells despair!! And the sudden appearance of an old fellow!! Their reunion sprouts hope!!

In next issue, 3 color pages and a grand 22 pages!! Moreover, there'll be "The Seven Deadly Sins Divination" as well!!

Source.

 

Diane va donc faire face à deux Commandements à savoir Galan et Monspeet (un nouveau, le nom est à confirmer) et se faire rouler dessus.

On a droit à une personne qui va lui sauver la vie en fin de chapitre, je pensais à Escanor mais comme il semble être question d'une magie liée à la terre et du terme "proud warrior chief", ça semble faire écho aux Géants donc je vois bien Dolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , pour les spoils .et la création de la section.

 

Le chap s'annonce pas mal . 2 commandements en action dans un même chap.

je pense aussi que le perso mystère est soit matrona soit dolores. je sent qu'on va vers lepower up de diane rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial !

 

J'a hate de voir ce que va donner le combat avec Matrona...

 

Concretement, si elle tient pas un peu la route contre les commandants, je vois pas comment nos sins vont se les farcir...

 

Je vois bien un combat équilibré et l'arrivée des Sins qui fera fuir Galan et son compère.

 

En tous cas, on sait maintenant qui va entrainer Diane ;-)

Nous manque juste une petite explication pour ce qui se passer aprés la fin du Gaiden sur Diane ... dans mes souvenirs, je me souvenais que Matrona mourrait à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Très surpris de voir Matrona encore en vie.

Aux dernières nouvelles elle se prend une flèche empoisonnée et meurt sous les yeux de Diane. Bon après, le poison peut aussi ne pas être efficace face à ce monstre de puissance ^^

Par contre, je suis sceptique sur le fait qu'elle arrive à repousser 2 Commandements. C'est pas rien quoi, Galan possède une puissance de 26 000 sans full power et Monspeet, on a pas encore d'indications.

Méliodas et Co vont arriver et se téléporter grâce à Merlin surement.

En tout cas, Diane vient de trouver son maître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance avec Matrona à beau être frappante, je trouve qu'elle a l'air plus jeune de visage que la Matrona qu'on voit dans le gaiden. (Ou alors est-ce que ce sont les cheveux un peu plus longs qui me donnent cette impression ?)

 

Je me suis demandé s'il ne pourrait pas s'agir de Dolorés qui aurait survécu à la bataille où elle était censée avoir perdu la vie, et qui aurait drastiquement changée suite à un entraînement acharné (Elle aurait finalement trouvé une motivation), la faisant ainsi ressembler à Matrona.

 

Mais bon ça peut aussi bien être Matrona qui aurait survécu. D'autant que les cicatrices semblent bien correspondre à celles de Matrona.

 

La différence est qu'on a assisté à la (supposée ?) fin de Matrona.

Tandis que la (supposée ?) fin de Dolorés nous a seulement été rapportée par Matrona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle semble plus jeune je trouve oui ^^

Le soucis c'est que les cicatrices correspondent, ça serait quand même gros de voir Dolores avec les mêmes cicatrices aux même endroits.

C'qui m'intéresse c'est de savoir comment elle a survécu.

A titre perso', j'aurais préféré voir Dolores débarquer et entraîner Diane (rôle inversé) mais voir Matrona c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Je suis bien content que ce soit Matrona et non Dolores, je trouve ça beaucoup plus crédible parce qu'à mon sens il est plus facile d'accepter qu'un personnage du niveau de Matrona n'ait pas été tué par du poison que de croire qu'un personnage comme Dolores arrive par miracle à repousser deux commandements, là ou diane qui est naturellement plus doué n'arrive même pas à en repousser un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool l'ouverture d'une section pour NNT ! J'avoue que ce matin je ne trouvais plus le topic habituel dans la section Shonen et ça m'a perturbé haha.

 

On reprend la trame principale du manga après le Gaiden de Diane !

 

Galan va se balader et retombe donc sur Diane avec sa mémoire perdue. Pendant un instant j'ai cru qu'elle lui avait vraiment porté un coup assez puissant mais non, comme on l'attend d'un des dix, c'était rien du tout pour lui. Maintenant la question est : Comment vont se dérouler les choses avec la fin inattendue qu'on nous sert en ce beau Lundi ensoleillé ? Matrona qui est de retour d'entre les morts... Du moins est-ce qu'elle était vraiment morte, là est la question, c'est assez étrange.

 

Très hâte de voir la suite des évènements et surtout la réaction de Galan quand il va comprendre qu'il s'est fait avoir comme un bleu à croire qu'il avait vraiment tué tout le monde. XD2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question: A partir de quel numero de chapitre il faut que je commence ?  :)

 

Si t'as suivis uniquement l'animé, tu peux commencer le manga vers les chapitres 100 et ensuite t'as juste 27 chapitres de retard avec deux Gaiden dedans, un sur Escanor et un sur Diane. Donc t'as pas énormément de choses à rattraper mais y'a du très bon contenu, tu vas te régaler l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

un grand merci aux modo d'avoir fait une section NnT.

 

Bonsoir

 

Cette nouvelle section me donne envie de lire les chapitres pour être de la partie. Mais voila je n'ai vue que l'animé.

 

Ma question: A partir de quel numero de chapitre il faut que je commence ?  :)

 

Pour avoir vu l'animé et lu les scans, le problème est qu'il manque énormément de choses dans l'anime et qui peuvent être importantes pour la suite. De plus la fin est différente. Ce serait mieux que tu recommences depuis le début, ou au moins à partir du chapitre 60 (quand ils entrent dans la capitale).

 


 

Bon chapitre comme d'habitude. Je suis contente de l'arrivée de Matrona car j'aime bien ce personnage. Je suppose qu'elle va aider Diane à débloquer ses capacités.

De plus on peut voir qu'elle porte des vêtements "humains", ce qu'elle ne supportait pas autrefois. Aurait-elle été sauvée par des humains?

 

Cela n'aurait pas été crédible du tout que ce soit Dolores. Un géant ne peut pas atteindre une telle puissance en 10 ans, sachant qu'ils vivent sur plusieurs siècles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'aurait pas été crédible du tout que ce soit Dolores. Un géant ne peut pas atteindre une telle puissance e 10 ans, sachant qu'ils vivent sur plusieurs siècles.

 

Tout à fait...c'est impossible d'atteindre une telle puissance en seulement 10 ans, pour une géante.

 

Tiens, au fait, quelle puissance Diane doit-elle atteindre, dans un délai bien plus court, pour espérer avoir une chance contre les 10 commandements ?  ;)

 

Alors oui, Diane est spéciale, elle a le plus grand potentiel de son clan.

Mais ce n'est pas non plus comme si Matrona avait vaincu les deux démons. Elle les a juste ralenti (un exploit en soi mais bien loin du niveau que doit atteindre Diane).

Si en quelques...quoi...mois ? Bref si dans ce très court laps de temps, Diane doit atteindre un niveau lui permettant d'affronter ces démons, alors voir une autre géante (pourquoi pas même Dolores) réussir à atteindre le niveau qu'on voit dans ce chapitre (bien en dessous du niveau que Diane doit atteindre), en 10 ans (délai bien plus grand que celui dont dispose Diane, à priori), ça n'aurait rien de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait...c'est impossible d'atteindre une telle puissance en seulement 10 ans, pour une géante.

 

Tiens, au fait, quelle puissance Diane doit-elle atteindre, dans un délai bien plus court, pour espérer avoir une chance contre les 10 commandements ?  ;)

 

Alors oui, Diane est spéciale, elle a le plus grand potentiel de son clan.

Mais ce n'est pas non plus comme si Matrona avait vaincu les deux démons. Elle les a juste ralenti (un exploit en soi mais bien loin du niveau que doit atteindre Diane).

Si en quelques...quoi...mois ? Bref si dans ce très court laps de temps, Diane doit atteindre un niveau lui permettant d'affronter ces démons, alors voir une autre géante (pourquoi pas même Dolores) réussir à atteindre le niveau qu'on voit dans ce chapitre (bien en dessous du niveau que Diane doit atteindre), en 10 ans (délai bien plus grand que celui dont dispose Diane, à priori), ça n'aurait rien de surprenant.

 

A mes yeux ça n'a rien à voir. Dolorès était particulièrement faible, alors que Diane était déjà très forte et je suis sûre qu'elle aurait pu l'être plus que Matrona si elle voulait tuer ses adversaires. Diane n'a pas besoin de progresser énormément en force. Ce dont elle a besoin, c'est d'arrêter de freiner ses capacités.

 

En ce qui concerne Matrona, il est évident qu'elle n'a pas fait grand chose à Galan et l'autre démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Cette nouvelle section me donne envie de lire les chapitres pour être de la partie. Mais voila je n'ai vue que l'animé.

 

Ma question: A partir de quel numero de chapitre il faut que je commence ?  :)

 

Auto-quote =>

 

 

Bon du coup, ceux qui veulent lire la suite, commencé au chapitre 100.

Voila les éléments qui ont été supprimés de l'arc infiltration du royaume en animé si vous voulez pas perdre de temps (spoil garanti) :

 

 

Un affrontement entre Gowther et Slader a lieu juste avant que le Sin aille aider Diane.

A partir de là, Slader va douter et aller délivrer Bartra avec le Down Roar. Ils seront donc présent quand Merlin et Co débarquent dans la salle.

On apprend également que Slader a été élevé dans une tribu de sauvage, et Bartra l'a récupéré enfant suite à une rencontre.

En continuant sur le Down Roar, la moitié du groupe (voir tout le groupe je sais plus) se fait tuer. Slader est encore en vie par contre.

 

Après que King vainc Hellbram, Dreyfus essaye de faire une contre attaque mais se fait vite maîtriser par King.

C'est là qu'on apprend ce que prépare Hendricksen.

 

Griamor est présent lors du combat opposant Dreyfus et Hendricksen.

 

Hauser ne participe pas à la bataille finale face à Hendricksen, il se fait transpercé avant avec des membres du Down Roar. Il réussit à survivre cependant.

 

C'est à peu prêt tout, si j'ai oublier un truc ou que quelqu'un souhaite ajouter quelque chose qu'il n'hésite pas ^^

 

 

Bon après, vous serez pas perdu pour autant en attaquant direct au chapitre 100 ^^

Y'a cependant quelques différences et ajouts entre la fin du combat face à Hendricksen et le départ pour Camelot.

 

Si tu veux te refaire l'arc d’infiltration alors c'est à partir du chapitre 60.

Si tu veux avoir toutes les infos (quelques détails par-ci par là) alors recommence du début. Le choix t'appartient.

 


 

Pour Diane, c'est clair et net qu'elle peut devenir forte en un rien de temps, de toute façon ça va surement être comme ça pour tout les personnages.

Elle possède un potentiel énorme mais ne s'en ai jamais servi.

D'ailleurs, je peux me tromper mais de mémoire j'ai jamais vu les Sin s'entraînés ou s'être entraînés sérieusement (car ils ont surement du s'entraînés dans le passé mais après je sais pas) alors si ils passent par la case entraînement ça va faire mal.

D'autant plus qu'ils ont encore l'activation de leur Sacred, King arrive à atteindre la barre des 11 000 alors que c'est la première fois et qu'il ne maîtrise pas l'activation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Matrona de retour et Galan et l'autre retenu je pense qu'ils sont pas hors courses ils se sont juste fait prenre par surprise en tout cas on va commencé par le power up de Diane ! Enfin... dans ce mangas les taizai sont cheatés depuis le début, je pense qu'ils relacheront toute leur puissance !

 

Merlin je sens qu'elle réserve des choses et à rien montré

Escanor overpower ! l'homme de la situation  8)

Meliodas il a pas toute la puissance qu'il avait auparavant donc je pense qu'il va trouvé un moyen pour la récupéré

Diane le changement c'est maintenant  8)

King a pas montré toute les formes de son trésor sacré

Ban trop classe mais j'ai l'impression qu'il est le plus faible des taizai je pense que son trésor sacré ratrapera le coup

Gowther ...... je sais pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard d'une bonne vingtaine de chapitres rattrappé. Je pourrais en parler mais c'est pas le bon topic donc je laisse tomber.

 

Retenez juste que j'ai adoré. Je suis hyper fan des histoires de ce genre avec démons, races etc.  8) L'histoire prend une excellente tournure en tout cas.

Escanor.  8)

Merlin.  8)

Diane. 8)

King. 8)

Dommage qu'Elizabeth et Arthur soient vraiment nazes.  :-\



J'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Les démons sont particulièrement charismatiques, surtout Galan.

Le retour de Matrona annonce du lourd. Je l'aimais pas au début mais c'est pas une si mauvaise personne que ça.

 

Bref, j'attends avec impatience la suite qui s'annonce grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Elizabeth et Arthur soient vraiment nazes.  :-\

 

Retournement de veste prévu dans quelques chapitres.

Ils sont en plein développement, normal qu'ils ont l'air aussi naze pour toi.

En plus Arthur est beaucoup moins expérimenté que tous les autres principaux protagonistes donc il sait pas comment fonctionner et doit, par rapport aux autres, encore plus se démarquer et évoluer.

D'ailleurs Nakaba avait dit qu'Arthur aura probablement une puissance proche voir égale/supérieure au Sin.

Même Hendri' l'a dit qu'il avait un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T[X]" post="1525699" timestamp="1434279800"]

Retournement de veste prévu dans quelques chapitres.

Ils sont en plein développement, normal qu'ils ont l'air aussi naze pour toi.

En plus Arthur est beaucoup moins expérimenté que tous les autres principaux protagonistes donc il sait pas comment fonctionner et doit, par rapport aux autres, encore plus se démarquer et évoluer.

D'ailleurs Nakaba avait dit qu'Arthur aura probablement une puissance proche voir égale/supérieure au Sin.

Même Hendri' l'a dit qu'il avait un gros potentiel.

 

Je parle d'en ce moment, pas de ce qu'ils vont devenir.

 

C'est indéniable qu'Elizabeth va être un gros atout dans le futur et qu'Arthur avoisinera le niveau d'un Sins. Cependant, pour l'instant, ils sont à la ramasse, et pas niveau puissance uniquement.

 

Arthur ne tente rien pour protéger son royaume et en plus il pleure. C'est normal qu'il soit à la ramasse mais il pourrait quand même faire un peu plus d'efforts.

 

Elizabeth elle, elle se donne du mal et ça se voit. Cependant elle reste trop "nunuche". On la touche de partout mais elle ne réagit pas. Limite j'ai l'impression que ça l'amuse quand Meliodas la tripote. Et puis elle est un peu trop bisounours, ce serait sympa qu'elle grandisse un peu.

 

Mais sinon je te rejoins, dans le futur ça s'améliorera, surtout pour Arthur.

C'est indéniable qu'à la fin de l'histoire il sera plus le même. Pareil pour Elizabeth mais dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide

 

Voila j'ai rattrapé mon retard.

 

Nanatsu no Taizai  8)

 

Hawk 8)

 

Chapitre 127 lu

 

J'aime bien la tournure que prend l'histoire.

 

J'aime beaucoup les Commandements. Ils en imposent. Ça promet de  gros gros combats a venir

 

Grosse intervention de Matrona pour sauver Diane avec classe.

 

Hâte au power up de Diane. ça va envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...