Padawan Elfou Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Raiden, le personnage que je maitrise le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Hésitation entre Tidus & Raiden. Va pour Raiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 +1 Tidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Sans la moindre hésitation Tidus que j'ai apprécie sans pour autant etre mon personnage favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Groupe 18 Tidus 17 voix soit 33.3 % des votes au sondage et 9 Raiden 16 voix soit 31.4% des votes au sondage et 10 N 7 voix soit 14% des votes au sondage et 3 Ada Wong 6 voix soit 12% des votes au sondage et 0 Zitz 0 voix soit 0% des votes au sondage et 0 En avant pour le groupe suivant : Groupe 19 Dante vs Ezio Auditore vs Raphthorne vs Cortana vs Yamato no Orochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ezio : mon assassin favori. J'ai vraiment adoré joué avec lui durant les 3 opus, depuis lui, y'a pas eu un remplacent digne de lui. La fin de sa vie à marquer la chute d'Ubisoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 No match en faveur de Dante Sans doute un des personnages les plus classes de l'histoire du jeu vidéo. Un charisme énorme, un excellent gameplay (j'ai joué qu'au premier) qui varie selon les armes, des poses et répliques épiques et il est pratiquement immortel . Un vrai régale à jouer et voir à l'oeuvre Après j'aime bien Ezio & Orochi quand même. Quand à Raphthorne..... Une place de perdue au détriement d'un personnage potentiellement intéressant j'ai envie de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ezio Auditore da Firenze mon assassin préféré et AC2 est mon préféré de la franchise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 +1 Ezio ezio ezio ezio ezio ezio ezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Dante, forcément tellement classe que même Ezio le meilleur des assassins fait rire à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pas fan des jeux proposés, donc de leurs persos aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 +1 Ezio Le meilleur des assassins, celui avec qui j'ai pris le plus de plaisir de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Vote blanc. Je ne connais personne malheureusement. Vivement le deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Dante évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 +1 Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Dante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Vote blanc, irrésistible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Dante dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Let's Rock Baby!!!! +1 Dante, fils du légendaire chevalier sombre Sparda. Cette série légendaire depuis le premier sorti en 2001: cette pub, cette ambiance, ces musiques, ces répliques, cette frénésie, ces combats, ces boss, ce pouvoir, cette classe, ces armes diaboliques, Ebony & Ivory , son bureau, l'île Mallet, Temen-ni-gru, les différents styles de combat dans le 3 qu'on retrouve dans le 4 ; et enfin son manteau rouge. La série qui se paie le luxe de mettre du Baudelaire à un moment donné dans son troisième épisode. Gloire à Dante, gloire à Devil May Cry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ezio est sans doute l'assassin le plus sympa (les mauvaises langues diront le seul assassin sympa) mais bordel en face il y a Dante, sans doute l'un des personnages les plus cultes de la génération PS2, bon les jeux DMC après le 1 qui étaient une claque ont été en dents de scie mais le personnage de Dante reste au panthéon de la classitude (ouais j'ai inventé ce mot lol) +1 Dante Raphthorne est un personnage raté, clone complétement raté de Kefka ou autre dérivé de Joker (clairement une place de gâché) Cortana : connait pas étant un pur joueur Sony/Nintendo à l'ancienne avec un peu de PC mais surement pas pour jouer à des FPS (genre que je déteste, enfin dans sa version moderne à la call of and co) Yamato no Orochi : autant Okami est une vrai perle vidéoludique, autant ce n'est franchement pas à cause des personnages secondaires, la flopée de personnage qu'on croise qu'une ou deux fois dans ce jeu comme Yamato dans ce tournois me sidère lol, donc impossible de voter pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 La neige, la meilleure pour faire rater les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Dante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 Ezio Auditore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ezio Auditore +1 no match c'est le meilleur perso héhé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 +1 Ezio Auditore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés