Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Devant la tornade de votes blancs et l'absence de commentaire de ce groupe, Jiraya est tout triste et annonce simplement la victoire du Commandant, qui n'a pas de cœur en tuant une pauvre jeune fille qui voulait simplement revoir ses parents.

1er_tour.png

Groupe 15

7454.jpg

Commandant Sheppard 11  voix soit 21.2 % des votes au sondage et 6

Clémentine 9  voix soit 17.3 % des votes au sondage et 2

Fossoyeur 6 voix soit 11.5 % des votes au sondage et 1

Jimmy Lee 3 voix soit 5.8% des votes au sondage et 1

Pimple 1 voix soit 1.9% des votes au sondage et 1

the-walking-dead-saison-2-pc-1383081839-010-150x150.jpg

150715091327407545.jpgjimmy_the_punch_by_crowbrandon.gifday_30__pimple_by_luigil-d8vakkh.jpg 

En avant pour le groupe suivant :

Groupe 16

Jodie Holmes vs Seymour vs Chevalier Noir vs Dhoulmagus vs Ryu

1030784.jpg?1400120638

seymour-150x150.jpg150715092641844504.jpgdragon_quest_8___dhoulmagus_by_wizzardfye-d5oxg4c.pnghd-wallpaper-Video-Games-Ryu-Street-Fighter-Iv-Fresh-New-Hd-150x150.jpg

Jodie Holmes est une jeune femme dont les dons psychiques font qu'elle se retrouve dans des aventures plus surnaturelles les unes que les autres. 

Seymour est l'un des deux ennemis de Final Fantasy X. C'est un personnage qui se montre de prime abord pour un homme de religion souhaitant le bien de son peuple, mais qui se révèle avec un tout autre visage au fil de l'aventure. 

Le chevalier noir est lui aussi un personnage mauvais dans son univers, l'ennemi d'Ike et meurtrier du père de ce dernier.

Dhoulmagus est un mage noir, à l'apparence légèrement clownesque, qui mettra bien des batons dans les roues des héros de Dragon Quest.   

Ryu est un maitre en art martial, compagnon de toujours de Ken

Un petit vote pas vraiment convaincu pour Seymour. Je l'ai trouvé bien moins charismatique qu'un Kefka ou un Kuja pour comparer.

Le problème de FF X, c'est qu'à avoir voulu multiplier les antagonistes (pas moins de trois à la fin du jeu), au final aucun d'eux n'en est un vraiment bon qui se démarque, contrairement aux autres méchants des FF antérieurs. Seymour lui-même n'était en fin de compte que du menu fretin un peu dépassé au milieu de l'histoire globale de FF X. À lui seul il ne parvient pas à prendre la place d'honneur fascinante du méchant, contrairement à des personnages comme Kefka, Sephiroth ou Kuja. C'est dommage, car il avait pourtant un bon potentiel.

Dhoulmagus était sympa à suivre au début de Dragon Quest VIII, mais...

malheureusement il perd tout intérêt en tant que personnage lorsqu'on apprend qu'il était juste possédé en fait, et que donc ses actions n'étaient pas vraiment les siennes propres.

Jodie Holmes: J'ai le jeu mais j'y ai pas encore touché :D

Le Chevalier Noir: Connais pas.

Seymour: J'aime pas. Je ne le trouve ni charismatique ni particulièrement intéressant. Et rien que l'idée qu'il passe alors que Kefka n'est pas passé me déplait.

Dhoulmagus: Un des seuls personnages de DQ pour lequel je porte un certain intérêt. Mais c'est pas transcendant non plus. C'est quand même un bon boss avec un bon design.

Ryu: Pas mon préféré de SF mais cool quand même avec un gameplay bien sympa et totalement maitrisé, à l'instar de cet excellent jeu qui s'impose facilement comme la référence du jeu de baston qu'est Street Fighter 8) Vivement le 5 8)

+1 Ryu

Un vote sans grande conviction pour le seigneur guado Seymour, pas le meilleur antagoniste qui soit, bien que ce soit lui la véritable menace sans vraiment être The ennemi. D'emblée il inspire pas confiance quand on le rencontre la première fois. Une espèce de cliché de lui-même, au final il n'y a pas de surprises avec.

Autant j'adore FF10, autant la seule chose qui me plaisait chez Seymour: le massacrer. 8) Cela dit, ces thèmes sont pas mal quand même.

J'ai hésité pour le Chavalier Noir, bon antagoniste, mais finalement je vote pour Seymour. Un excellent antagoniste bien charismatique dont il as été difficile de se débarasser tant il revient à chaque fois. Anima. 8) J'ai adoré pouvoir le jouer lors d'un combat. Tous le long du jeu, j'ai gardé espoir qu'il finisse par venir du bon côté et rejoigne la team.

Je vote pour le Chevalier Noir mon antagoniste de FE préféré. Classe, puissant, mystérieux. Chacune de ses apparitions mettent de la pression et donne un côté épique au chapitre (qu'est-ce que c'était bon dans Radiant Dawn). J'aime beaucoup son passé et sa relation avec Greil. Puis bon Alondite claque bien  8) .