Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 447


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

VF http://mfteam.fr/2015/08/fairy-tail-chapitre-447/

 

Résumé :

 

- Natsu frappe Ajeel avec son poing de feu

- Ajeel se relève et est chaud pour combattre

- Makarov utilise sa magie pour attraper les fées, les protégées et fuir

- Ajeel invoque un tsunami de sable pour stopper Makarov mais soudain un éclair traverse le sable

- la team B apparaît à bord d'un vaisseau et Mest en profite pour téléporter tout le monde à bord.

- Luxus attaque Ajeel

- devant ce dernier, apparaît un autre Boucliers [Orgast] qui le protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui m'a l'air épique !

 

Ajeel ne se fait pas OS par Natsu et ce dernier montre à nouveau ses capacités  8) Makaroff a aussi son mot à dire c'est cool.

 

Ensuite vient la team B, je suis assez surpris par leur rapidité à arriver sur Alvarez ! A part si le récit des 2 teams n'étaient pas en meme temps.

 

Retour de Laxus, enfin ! Il s'attaque à Ajeel et le vieux Orgast se pointe aussi.

 

J'ai hate de voir ce chapitre mais il m'a l'air excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil :) ,  j'ai trop hâte à lundi 8)

 

Enfin !!!! Enfin, Luxus est de retour et ça fait plaisir  8)  Pour être franc je m'y attendais pas à ce la team B intervienne dans ce chapitre :o

 

D'un coté je suis satisfait mais d'un coté je suis méfiant: j'espère qu'il aura pas un rôle baclée comme dans l'arc Tartaros :(

 

Et moi qui avait peur d'une défaite de Ajeel à la sauce Zancrow et Jackal je suis rassuré ;D

 

Sinon à part ça, ça fait plaisir de voir que Makarov s'est ressaisi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chapitre qui s'annonce épique  8)

 

voici les spoils détaillés de la semaine (même si rien de bien nouveau par rapport à ce qu'a posté Shiro_38 :) )

 

Tradution perso :

 

Chapitre 447 : Bataille pour s'enfuir

 

- Après s'être pris un coup de poing de Natsu et s'être fait envoyer valser dans les airs, Ajeel se relève rapidement et veut tuer Natsu et co. en les desséchant/déshydratant.

- Cependant Makarov les protège grâce à sa magie de gigantisme.

- Au moment où Ajeel cherche à engloutir Makarov dans un géant Tsunami de sable...

- Natsu "Le vieux!"

- Soudainement, un coup d'éclair frappe le tsunami et le découpe en deux.

- Il s'agit de Luxus!

- Natsu lève les yeux au ciel et aperçoit un dirigeable préparé par Gajil et co.

- Mest téléporte tout le monde dans le dirigeable.

- Ajeel "je ne vous laisserai pas vous échapper!"

- Luxus l'attaque avec sa foudre (avec une attaque écrite 核擊 = attaque nucléaire)

- Natsu et co. s'échappent sans problème tandis qu'Ajeel est retrouvé par August/Orgast, ce dernier l'ayant protégé.

- La mission de sauvetage a été accomplie!

 

Prochain chapitre : Combattre la puissance

 

Source : Fairytailbase

 

Version anglaise :

 

Chapter 447 Fight to Flee

 

After being punch and sent flying by Natsu, Ajeel quickly get up and want to kill Natsu and co. by drying them up/dehydrate them.

 

However, Makarov shielding them with his Giant Magic.

 

Just as Ajeel wants to swallow Makarov with a giant tsunami of sand…

 

Natsu "Grandpa!"

 

Suddenly, a strike of thunder slash the sand tsunami into half.

 

Ajeel "!?"

 

It's Laxus!

 

Natsu "Laxus!"

 

Natsu look up to the sky and see the airship prepared by Gajeel and co.

 

Mest then teleport everyone to the airship.

 

Ajeel "Won't let you escape!!"

 

Next second, he's attacked by Laxus with thunder (Original wording is "核擊", means Nuclear Attack)

 

Natsu and co. succeed in escape safely, while Ajeel is find as August protected him.

 

"FT main members' Makarov Rescuing Mission, Accomplished!!

The irreplaceable part is filled, FT is now completely revived!!"

 

Next

Chapter 448 Fight the Power

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je suis assez mitigé...

 

D'un coté je suis content de revoir Luxus, mais d'un autre la performance des Spriggans est franchement risible (enfin, celle d'Ajeel plutot).

 

Comme on nous les a vendu, ils auraient tous du être aussi impressionnant que Brandish. Or la on a un mec aussi fort que le plus fort d'Ishval, un mec tellement puissant qu'il est considéré comme un dieu, qui se fait repousser sans problème ses attaques, se mange des coups et, pire encore, à besoin d’être protégé par un de ses collègues.

Dans ce dernier cas, je veux bien que Laxus puisse lui assener une très grosse attaque (le personnage est puissant, vient de s'entrainer 1 an tout ça tout ça) mais un adversaire aussi fort qu'Ajeel devrait au minimum dévier l'attaque d'un revers de la main et montrer que NON son titre de spriggan n'est pas la pour faire jolie.

 

Après faut voir comment c'est amené dans le chapitre, mais depuis qu'Ajeel est en action, la soi disante surpuissance des spriggan est complétement décrédibilisé.

Vous voyez, vous, Natsu annuler totalement une grosse attaque de God Serena, l'homme le plus fort du continent? Natsu lui mettre une contre attaque direct et l'atteindre sans problème? Laxus l'obliger à recourir à un allier tout aussi puissant pour encaisser son attaque?

Moi, à aucun moment je n'imagine Serena être autant mis en difficulté. Donc Ajeel (et par conséquent les spriggans) ne devrait pas être ridiculisé à ce point.

 

En espérant que le chapitre rende ça crédible (genre que Ajeel n'avait pas besoin d’être protégé par exemple. Ou encore que Natsu et co soient impuissant dans la premiere partie du chapitre), mais je n'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire court et simple l'équipe B a retrouvé Laxus et est venu aider l'équipe A qui se trouvait dans une mauvaise position face à un bouclier.

 

Bon c'est cool de revoir Laxus, j'me demande a quoi il ressemble après un an, 'fin si y'aura du changement niveau style toussa. En tout cas c'est bon de savoir qu'il est enfin de retour. FT continue de se reformer petit à petit en vue de la future bataille contre l'empire de Zeref... J'espère qu'on en apprendra bientôt un peu plus sur LH etc. Du coup on évite aussi de voir un bouclier se faire allumer facilement par Natsu ou même l'équipe entière, c'est pas plus mal sinon ça aurait brisé l'importance qu'on leur donne s'ils étaient si simple à battre.

 

Bon bah rendez-vous Lundi pour le chapitre du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Après s'être pris un coup de poing de Natsu et s'être fait envoyer valser dans les airs, Ajeel se relève rapidement et veut tuer Natsu et co. en les desséchant/déshydratant.

j'avais peur qu'après gaara (le mec de fairy tail), mashima aille vers Croco....c'est chose fait avec l'assèchement !

 

 

- Cependant Makarov les protège grâce à sa magie de gigantisme.

- Au moment où Ajeel cherche à engloutir Makarov dans un géant Tsunami de sable...

- Natsu "Le vieux!"

- Soudainement, un coup d'éclair frappe le tsunami et le découpe en deux.

découper un tsunami de sable en deux avec un éclair.....

 

 

- Il s'agit de Luxus!

yen a un qui va être content :P....mais je sens que c'est du encore du vegeta....le luxus

 

 

- Luxus l'attaque avec sa foudre (avec une attaque écrite 核擊 = attaque nucléaire)

- Natsu et co. s'échappent sans problème tandis qu'Ajeel est retrouvé par August/Orgast, ce dernier l'ayant protégé.

misère.... c'est déjà la débandade d'un Bouclier.... vu qu'il a eu besoin d'un autre + echec .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a un qui va être content :P....mais je sens que c'est du encore du vegeta....le luxus

 

Comme l'avait dit Gonzaroo sur le retour de Grimjow dans le chapitre 624 de Bleach: ENFIN ! ENFIN ! ENFIN !!!  8)

 

Par contre, qu'est ce qu'il te fait dire que Luxus va être encore du Vegeta ?

 

Moi je pense perso qu'il aura le même rôle que Grey dans l'arc Tartaros: Grey avait eu son intrigue avec son père Silver, et Luxus l'aura forcement avec son arrière grand père God Serena/Yuriv ( si il s'agit de la même personne, attention ), car comme je l'avait déjà expliqué sur le topic précédent, la ressemblance est peut être un piège...enfin, on verra bien.

 

Mais si c'est pour le voir avec un énième sacrifice l'écartant de l'arc, aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merde j'ai lu le spoil MDR

Mais là pour le coup j'ai une impression carrément énorme et le chapitre le sera, car tout simplement je kiffe TOUT ce que fait Luxus, il est facil dans mon top 5 des héros du manga préféré tout simplement car ce charisme, cette prestance et je sais déjà qu'il en fera encore preuve lundi (et si son design a changé ce serait bonus  8) mais il est déjà parfait^^)

Bref chapitre de dingue avec un retour en fanfare qui s'annonce et je m'impatiente déjà !

 

Sinon encore une fois je me répète mais clairement pour moi God Serena est bien Yuri, car ok Mashima est un trolleur, mais pas sur l'apparence, il l'a jamais fait sur ça et ce serait de trop mauvais goût je le vois tout simplement pas nous décevoir sur ça.

Tout ça pour dire que Luxus ne se fera pas expulser au début de l'arc comme dans Tartaros (mais je guette avec attention ses scènes bonus dans l'animé^^ certainement quand Grey aura vaincu Tempesta) car là c'est une affaire de famille, et si c'est pas Makarov qui fait le combat final contre Yuri (sûrement qu'il aura son rôle aussi vu que c'est son père quoi) et bah obligé Luxus aura son duel de foudre avec son arrière grand-père et là ce sera THE LVL pas comme contre Orga  ;)

Donc Luxus ne sera pas du tout mis de côté ni au début ni au milieu car son combat est évident, là c'est un adversaire trop important pour lui, contrairement à Tartaros où au final il en avait rien à faire c'est pas comme s'il avait son "adversaire désigné" donc vous voyez où je veux en venir.

 

Vive God Luxus  8)

 

ps: du coup Ajil se fait pas one shot par Natsu seul, ni one shot du tout MDR

Et on dirait qu'on a enfin une technique de grande ampleur à la Gaara dont parlais Gonzaroo, cool hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça étonnant que Luxus puisse titillé des Sprin' trop confiants. Ce mec est devenu un montre et il va bien falloir qu'à un moment FT soit capable de repousser Zeref.

Et après tout Ajeel et encore début sans soucis après le coup de Natsu et il n'est pas dit que Luxus l'aurait battu simplement !

A voir, comme le prochain chap' de NnT (et je parle même pas de OP&snS) ça risque d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'énerve cette mentalité d'un coup les gens, ils disent sur les topic si natsu os le sprigan d'entrer ces ''importe quoi mais si ces luxus la ces normal la limite ces du fanboy rien d'autre avec de la mauvais fois ,alors qu'il est logiquement du lvl god seirena ajee et orgast l la limite sa enleve tout credibiler enver les sprigan et on commence à peine l'arc,donc un on shot d'un sprigan des le début  serait trés mauvais pour l'arc final

 

wa ces super voire luxus os 2 sprigan genial la ont dirait un remake de tempesta comme un pétar moullé mais en pire vu qui sont du lvl seirana franchment prend du recul et reflehitmashima parce que la au vu des enjeux de l'arc ta pas droit à l'ereur sinon autant dire que t'aurait raté ton manga fairy tail

 

Edit de Goon : Un gros effort d'orthographe pour tes prochains messages (comme stipulé dans la Charte du Forum), sinon ils seront effacés et tu recevras un avertissement.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'énerve cette mentalité d'un coup les gens, ils disent sur les topic si natsu os le sprigan d'entrer ces ''importe quoi mais si ces luxus la ces normal la limite ces du fanboy rien d'autre avec de la mauvais fois ,alors qu'il est logiquement du lvl god seirena ajee et orgast l la limite sa enleve tout credibiler enver les sprigan et on commence à peine l'arc,donc un on shot d'un sprigan des le début  serait trés mauvais pour l'arc final

 

wa ces super voire luxus os 2 sprigan genial la ont dirait un remake de tempesta comme un pétar moullé mais en pire vu qui sont du lvl seirana franchment prend du recul et reflehitmashima parce que la au vu des enjeux de l'arc ta pas droit à l'ereur sinon autant dire que t'aurait raté ton manga fairy tail

 

Mes yeux ont accusé le coup.  :-\

 

Mais sinon Luxus à rien OS du tout puisqu'un autre arrive. Et Ajeel se sent pas, c'est typiquement le genre de perso' qui peut perdre en faisant de la merde bien qu'étant plus fort.

De plus Luxus est plus fort que Natsu qui a lui même progressé, si quelqu'un de plus fort que Natsu n'arrive pas à égratigner un sprigan Natsu finirait complètement useless dans l'arc et on sait tous qu'il buttera bien un ou deux Springans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Laxus est toujours supérieur à Natsu, faut voir son nouveau power up aprés un an mais bon Natsu est destiné à vaincre Acnologia en 1 vs 1, donc il sera à un tout autre niveau à la fin et d'ailleurs on approche, on est déjà dans l'arc du vrai Festival Dragon dixit Zeref... les 12 boucliers sont juste un avant gout du prochain combat contre Acnologia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Laxus est toujours supérieur à Natsu, faut voir son nouveau power up aprés un an mais bon Natsu est destiné à vaincre Acnologia en 1 vs 1, donc il sera à un tout autre niveau à la fin et d'ailleurs on approche, on est déjà dans l'arc du vrai Festival Dragon dixit Zeref... les 12 boucliers sont juste un avant gout du prochain combat contre Acnologia...

 

Effectivement maintenant qu'on sait que E.N.D est Natsu on imagine que son niveau sera d'un tout autre ordre vers la fin du manga.

 

Sinon je ne pense pas que les 12 boucliers ont tous un niveau similaire à Serena, dans un tel groupe y en a toujours qui sont beaucoup plus faible que la moyenne du groupe ou d'autres dont la fonction 1ere n'est pas le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Laxus est toujours supérieur à Natsu, faut voir son nouveau power up aprés un an mais bon Natsu est destiné à vaincre Acnologia en 1 vs 1, donc il sera à un tout autre niveau à la fin et d'ailleurs on approche, on est déjà dans l'arc du vrai Festival Dragon dixit Zeref... les 12 boucliers sont juste un avant gout du prochain combat contre Acnologia...

 

Luxus a eu le même power up que Natsu à la dernière ellipse.

Je sais pas si Natsu dépassera vraiment Luxus d'ici la fin en puissance de base. Dans le sens où avec le pouvoir de End entre autre il sera assez puissant pour battre Acno' mais qu'à coup d'attaques classiques sans PU il sera peut être juste niveau gros mage saint..

Après il peut aussi connaître un autre énorme PU, mais je ne pense pas que ce soit le cas actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui s’annonce avec le retour de Luxus et de la Team B même si je pense que leur arrivé est un peu rapide.

 

Si jamais Azir est en difficulté, cela ne m'étonne pas. Il se retrouvera confronté à Natsu, Grey, Erza et Luxus. Même si c'est un bouclier, il ne peut pas tenir. J'ai donné une réponse plus détaillée dans "le monde de Fairy Tail" pour ne pas être trop HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/fairy-tail/447

 

VUS out.

 

Bon, les fans de Luxus vont se régaler. Ceux qui craignaient que Natsu ou Grey soient devenus plus puissants que lui... J'ai adoré son "on va être en retard pour le repas", suivi d'une petite hiroshimatisation de la région.

 

Par contre, c'est officiel : le moindre combat dans Fairy Tail se soldera désormais par la destruction d'une région entière. Si vous avez aimé les combats de la fin de Naruto, ou les héros et les méchants se battent à coup de bombes atomiques, vous aimerez les combats de FT "nouveau style".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est officiel : le moindre combat dans Fairy Tail se soldera désormais par la destruction d'une région entière. Si vous avez aimé les combats de la fin de Naruto, ou les héros et les méchants se battent à coup de bombes atomiques, vous aimerez les combats de FT "nouveau style".

 

Laxus est un dragon slayer et en tant que telle je trouve cela normal, car après tout les dragons peuvent faire bien pire. Je trouve normal qu'au final les dragons slayers peuvent en faire autant. J'ai bien aimer le chapitre, laxus nous montre un pouvoir bien au delà de nastu à première vue ; a voir plus tard si cela se confirme. Laxus s’en voulais de ne pas avoir pu proteger ses amis dans l'arc de tartaros. Avec cette venu fracassante il prouve qu'il a fait le nécessaire pour ne plus revivre les même choses qu'a tartaros. Hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vide le chap mais pfououalala Luxus envoi du pâté. Natsu et co peuvent aller se rhabiller si d'un geste de la main il atomise toute un pan de vallée et stoppe un tsunami avec un éclair. Sacré différence de Lvl pour le coup. Ajeel tente bien de la jouer "ça ne m'aurait pas tué, nananère" l'autre ne l'aurait pas protégé dans le cas contraire. Les 12 boucliers à part la fille et Yuri vont vite passer à la trappe.

 

Bon ça reste sympathique à voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Ce que je retiens de ce chapitre c'est l'apparition de Laxus, il affiche un regard "mature" et une puissance ! Il semble clairement capable de rivaliser avec un Spriggan voir même plus.

 

A contrario Makarov semble totalement dépassé par les événements, je le vois mal prendre part au combat par la suite.

 

J'attends la version française pour mieux comprendre les petites subtilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux tout ça hein.

 

Je m'attendais vraiment a ce qu'ils soient obligés de fuir face à la puissant d'Ajeel mais finalement c'est pas du tout ça, c'est juste ce dernier qui lance un grand tsunami de sable et Laxus qui vient l'arrêter en deux attaques pour pouvoir rentrer pénard à FT. Je pensais qu'on aurait vraiment une démonstration de puissance des boucliers, pour le moment on a pas vu grand chose à part des grands discours et des attaques de fous qui font pas grand chose ou qui sont arrêtées juste à temps. Bon après je râle mais j'ai adoré revoir Laxus, ça faisait longtemps ! Par contre j'ai rigolé quant à sa coupe de cheveux hahaha, mode beau gosse attentiooooooon.

 

Enfin bref, tout le monde est réuni, Makarov est sauvé, la mission est un succès, au moins c'est fait. Et on a apprit 2-3 trucs donc bon, y'a pas que du mauvais dans ce qu'on a vu ces derniers temps loin de là chers amis. Prochain chapitre "Fight the power" bon, ça dit pas grand chose mais soit, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...