Aller au contenu

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2021/2022

goon
 Share

Messages recommandés

Pas étonner par le niveau de l'OL , en même temps ils n'ont jamais été impressionnant même lors de la saison 2015-2016 , c'était juste leurs concurrents à la 2ème place qui n'était pas à la hauteur , mais aujourd'hui on voit leurs vrai visages , il n'y à qu'à regarder le classement pour comprendre.

Le pire c'est que Lacazette va surement partir cet été et vue la mentalité d'Aulas , il ne sortira certainement pas son argent de poche pour un BU encore + fort ou au moins équivalent à Lacazette , donc ça sent le roussit pour l'OL.  9_9

Pas étonner par le niveau de l'OL , en même temps ils n'ont jamais été impressionnant même lors de la saison 2015-2016 , c'était juste leurs concurrents à la 2ème place qui n'était pas à la hauteur , mais aujourd'hui on voit leurs vrai visages , il n'y à qu'à regarder le classement pour comprendre.

Oui bien sûr et quand ils ont été champion 7 fois de suite, c'est juste parce que les autres clubs étaient pas à la hauteur non plus 9_9

Leur saison n'est pas bonne car trop de défaite contre des mal classés. Mais comme Haar je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont aussi irréguliers... Ils ont été étonnant de maîtrises contre Marseille ou Monaco mais contre Caen, Lille et j'en passe, ils n'arrivent pas à développer le même jeu. Le soucis est mental, j'avais vu un article là dessus mais depuis le temps, ce serait bien de prendre tous les matchs comme si c'était un gros adversaire et pas y aller avec de la suffisance... A ce rythme là, on sera éjecté du top 5  :-\

Le pire c'est que Lacazette va surement partir cet été et vue la mentalité d'Aulas , il ne sortira certainement pas son argent de poche pour un BU encore + fort ou au moins équivalent à Lacazette , donc ça sent le roussit pour l'OL.  9_9

Lacazette risque de partir cet été, c'est presque sûr. Mais contrairement à toi je ne me fais pas de soucis sur son remplacement.

Aulas recrutera s'il y a besoin de recruter.

Et même personnellement, j'aimerais bien qu'on laisse déjà leur chance à des jeunes comme Amine Gouiri (17 ans) ou Myziane Maolida (18 ans).

Je pense que le principal soucis de Lyon tient dans un manque de rigueur au niveau du mental. Ils n'arrive pas à mettre la même envie et la même implication 'un match à l'autre en fonction de l'adversaire ou bien si ils ont réalisé une grosse perf' au match précédent.

C'est là l'un des échec de Genesio : ne pas parvenir à maintenir son groupe sous pression et sans cesse être dans la réaction. On l'a vu récemment contre Saint Etienne où ses choix tactiques (4-3-3, titularisation de Darder et Memphis, Fékir dans une position d'ailier, entrée tardive de Valbuena) ont été mauvais.

Genesio est un bon entraineur de L1, mais je pense qu'il n'a pas ce qu'ilfaut pour emmener et maintenir l'OL au niveau européen.

Après je ne dis pas que les joueurs ne sont pas responsable, au contraire. S'ils veulent pouvoir conccurencer Paris et Monaco, il vont devoir se poser des questions sur leur niveau d'implication.

Je pense que le principal soucis de Lyon tient dans un manque de rigueur au niveau du mental. Ils n'arrive pas à mettre la même envie et la même implication 'un match à l'autre en fonction de l'adversaire ou bien si ils ont réalisé une grosse perf' au match précédent.

Oui c clair.

Pour moi il y a une odeur de fin de cycle à l'OL, Ghezzal/Tolisso/Lacazette/Fekir/Ferri ne seront plus là l'année prochaine (Fekir peut rester). Les joueurs ont laché l'affaire.

Le pire de tous c Tolisso, il n'arrive pas à passer un cap, il est et restera derrière Rabiot pour l'EdF. Il a un mauvais esprit (c pas la 1ere fois pour lui d'avoir un comportement comme ça en match) et Beauvue peut en parler (j'ai souvenir qu'il en avait parlé).

Des gamins pourris gatés, trop protéger par Aulas qui n'a pas eu les co....es de les vendre.

Une belle génération gachée par une mentalité de merde. Merci et aurevoir les gars.

Objectif => Ligue Europa. La blague.

Genesio est un bon entraineur de L1, mais je pense qu'il n'a pas ce qu'ilfaut pour emmener et maintenir l'OL au niveau européen.

Je suis du même avis.

Genesio a réussit son pari quand il a repris les rennes de l'équipe ; l'électrochoc avait fait son effet sur les joueurs aussi, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Peut être faut il changer quelque chose pour viser plus haut...

Objectif => Ligue Europa. La blague.

Un pote m'a dit la même chose hier soir. Je lui ai demandé s'il était sérieux  ;D

Je lui ai dit que l'objectif c'était déjà de pas perdre contre Nancy et après on verrait ^^

Oui bien sûr et quand ils ont été champion 7 fois de suite, c'est juste parce que les autres clubs étaient pas à la hauteur non plus 9_9

Leur saison n'est pas bonne car trop de défaite contre des mal classés. Mais comme Haar je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont aussi irréguliers... Ils ont été étonnant de maîtrises contre Marseille ou Monaco mais contre Caen, Lille et j'en passe, ils n'arrivent pas à développer le même jeu. Le soucis est mental, j'avais vu un article là dessus mais depuis le temps, ce serait bien de prendre tous les matchs comme si c'était un gros adversaire et pas y aller avec de la suffisance... A ce rythme là, on sera éjecté du top 5  :-\

En effet , je me suis mal exprimé lorsque j'ai dis : " qu' ils n'ont jamais été impressionnant "

Je parlais uniquement de la saison dernière. Selon moi, ils avaient juste fini 2ème car Monaco n'était pas régulier.

Leur problème cette année , je dirais que c'est purement mental , ils n'ont pas l'air appliquer/concentrer lors des match etc.

Lacazette risque de partir cet été, c'est presque sûr. Mais contrairement à toi je ne me fais pas de soucis sur son remplacement.

Aulas recrutera s'il y a besoin de recruter.

Et même personnellement, j'aimerais bien qu'on laisse déjà leur chance à des jeunes comme Amine Gouiri (17 ans) ou Myziane Maolida (18 ans).

Super l'ambition...

24ème journée :

mardi 7 février :

Montpellier 1 - 2 Monaco

(47e V.Hilton / 16e K.Glik; 20e K.Mbappé)

Caen  0 - 4 Bordeaux

(- / 11e D.Rolan; 22e, 63e F.Kamano; 90e J.Plasil)

Paris-SG 2 - 1 Lille

(70e E.Cavani; 90+2e Lucas / 86e N.De Préville)

mercredi 8 février :

Nice - Saint-Étienne

Lyon - Nancy

Angers - Rennes

Lorient - Toulouse

Bastia - Nantes

Metz - Dijon

Marseille - Guingamp

Areola, ce boss  8) Dire qu'en début de saison il était la pour remplacer Trappounet et sa saison dernière toute pourrie. Même combat malheureusement.

Égalisation miraculeuse a la 92' de Lucas apparemment non valable (il faudra que je revois bien l'action). Areola est sauf pour le coup car il aurait prit cher autrement le pauvre petit.

Dommage pour Monaco car avec +5 ça sentais bon.

En ligue 2, match nul du leader Brestois reprit sur la fin a Clermont, nul de Reims et Lens, défaite de Saucisse. C'est donc Troyes ,Amiens et Nîmes avec de larges victoires qui font le bon coup de la journée. 1- Brest 45pts, 2- Troyes 39pts, 3- Reims 39pts, 4- Amiens 38pts, 5- Lens 37pts , 6-Nîmes 36pts , 7-Strasbourg 36pts (-1 match) ...

Paris qui gagne à la 92é sur un but hors jeu. 8)

Comme on dit ça arrive même aux meilleurs. 9_9

Bon je vais pas plus faire ma mauvaise langue. ^^

Dommage pour Montpellier, on a plutôt bien joué, parfois était pas loin du nul, mais bon c'est Monaco, on en a foutu trois à Paris c'est déjà pas mal.

Mais un point n'aurait pas été de trop pour le classement, tant pis.

Bordeaux qui atomise Caen, pourquoi pas. On reste devant au moins.

Mais le problème c qu'ils ne sont pas les meilleurs.

Au Lucas était là, pendant longtemps il a été critiqué pour ne pas être decisif. Là au moins il y est.

Sinon Aréola?

Ou comment passer de grand espoir du foot (futur titulaire de l'EdF) en Aout à futur gardien de L2 en Février. Une bien belle trajectoire. Trapp et encore plus Sirigu doivent bien se marrer.

Cet été le mercato de PSG a été un modèle de grand n'importe quoi.

Une victoire de l'OM et ça sera bon.

Mais le problème c qu'ils ne sont pas les meilleurs.

Rassure-toi comme tu peux mon cochon ! C'est vrai que Paris ne gagne rien en France depuis 3 ans... ;D Pas de quoi les mettre parmi les meilleurs comme le dit croco;)

Si apres, c'est pour dire que Lille était meilleur, tu n'as pas du voir le match. Heureusement qu'ils ont tiré 3 fois au but, sinon je les aurais mis au même niveau que Marseille au Parc, que ce soit en qualité ou en intention de jeu...Mais y eu la boulette d'Areola. En tout cas, la tactique Garcia inspire.

Au Lucas était là, pendant longtemps il a été critiqué pour ne pas être decisif. Là au moins il y est.
Plus décisif en but moins en passe et toujours pas tactiquement. Sa compréhension du football reste un mystère. D'ailleurs, au lieu de marquer, s'il laisse Di Maria pousser la balle, on ne parle même pas de son HJ. Il n'a aucune nécessité de prendre la balle (sauf pour sa prime de but)

Sinon Aréola?

Ou comment passer de grand espoir du foot (futur titulaire de l'EdF) en Aout à futur gardien de L2 en Février. Une bien belle trajectoire. Trapp et encore plus Sirigu doivent bien se marrer.

Des mauvaises passes, ca arrive. Surtout avec un entraîneur qui met ainsi ses gardiens sous pression. C'est un poste qui nécessite de la confiance. Rayon stressé, je ne reconnais pas HBA ; il s'est mis une pression. Et je ne comprends pas pourquoi il a été sorti le premier hier...

Trapp ne se marre pas. Il veut etre encore champion. Sirigu est paré de toutes les vertues car aujourd'hui beaucoup ont oublié. Mais il n'était plus décisif, du tout, lors de sa dernière saison. Il ne plongeait plus sur des frappes à 1m de lui (avec la jambe en technique handball) et ne captait jamais un ballon (toujours aux poings) le Kopke du Parc, en moins bon...

Cet été le mercato de PSG a été un modèle de grand n'importe quoi.

Pas mieux. Le pire étant Krykowiac. Les choix sont déroutants.

Une victoire de l'OM et ça sera bon.

Je te la souhaite. Je veux un vrai match au vélodrome pour le match retour. Ou vous ne soyez pas 11 derriere

Rassure-toi comme tu peux mon cochon ! C'est vrai que Paris ne gagne rien en France depuis 3 ans... ;D Pas de quoi les mettre parmi les meilleurs comme le dit croco;)

Regarder dans les retros en se disant qu'ils ont gagné avant donc ça va le faire, c bien une demarche pour se rassurer ça.

PSG gagne, ils prennent les 3 pts (c le + important) mais après la prestation d'hier est moyenne.

Aujourd'hui, Monaco est devant. ASM a une meilleure équipe. C en ça que PSG ne sont pas les meilleurs.

En LdC, ça va etre dur avec le niveau actuel.

Des mauvaises passes, ca arrive. Surtout avec un entraîneur qui met ainsi ses gardiens sous pression. C'est un poste qui nécessite de la confiance.

Des excuses. J'ai l'impression qu'il y a bcp d'excuses au PSG cette saison.

Areola n'est pas à la hauteur. Il n'y a rien de grave là dedans.

Rayon stressé, je ne reconnais pas HBA ; il s'est mis une pression. Et je ne comprends pas pourquoi il a été sorti le premier hier...
HBA n'a rien à faire au PSG. Ce n'est pas un club pour lui. Il lui faut un club à la papa, familiale où il peut faire ce qu'il veut sur le terrain. A Nice c'était la star, au PSG c juste un joueur dans la rotation. Mais il prend un bon salaire donc tant mieux pour lui

Je te la souhaite. Je veux un vrai match au vélodrome pour le match retour. Ou vous ne soyez pas 11 derriere

Je t'ai senti un peu enervé dans ton commentaire.

Pas énervé pour un sou Cochon

Amusé que tu reprennes Croco sur une expression qui le connaissant ne met pas Paris au-dessus de tous ;)

Et je ne cherche pas à me rassurer. Ils jouent moins bien, je suis toujours aussi méfiant vis à vis d'Emery par contre.

Et leur palmarès passé me fait dire que le championnat est loin d'être joué, ayant l'experience des fins de saisons. À seulement 3 points (+1 avec le goal average) de Monaco qui peut difficilement jouer mieux, alors que le jeu de Paris est un peu stérile, je continue à penser que cette équipe a de la marge, même si ma patience est entamée quant à du mieux dans l'intensité.

L'excuse pour Areola serait de dire qu'il y a une faute sur son pied au moment de degager. Mais y a pas d'excuse à chercher puisqu'ils ont gagné. Qui se souvient de la manière. Un peu comme le dernier titre de Marseille pour lequel tout le monde a oublié ou presque la qualité médiocre de la fin de saison avec des victoires 1-0 plus qu'étriquées et parfois très heureuses.

Moi je crois qu'Hatem peut être tres utile. Mais il a besoin de confiance. Il n'a toujours pas marqué. Je pense que cela lui ferait du bien...

Les supporters espèrent encore le retour de Pastore. C'est dire s'il a besoin de faire plus...

Et leur palmarès passé me fait dire que le championnat est loin d'être joué, ayant l’expérience des fins de saisons. À seulement 3 points (+1 avec le goal average) de Monaco qui peut difficilement jouer mieux, alors que le jeu de Paris est un peu stérile, je continue à penser que cette équipe a de la marge, même si ma patience est entamée quant à du mieux dans l'intensité.

C la 1ere année que je me dis PSG ne sera pas champion (même l’année de Montpellier, j'étais sur qu'ils le seraient). ASM a de gros arguments, Silva, Lemar, Falcao ( :o :o) marchent très bien. L'équipe est en place, ils déroulent leur jeu à la perfection (un peu PSG version Blanc). Ils ont des convictions et ça se voit.

L'expérience des fins de saisons? Blanc et Zlatan apportaient cette expérience (selon moi) leur départ à fait très mal. Et dire qu'en debut de saison je pensais qu'ils seraient plus fort sans Zlatan.

L'équipe à de la marge? Encore heureux, avec un DiMaria pas très bon, un HBA aux choux, un Lucas fidèle à lui même. A part Cavani, tous les autres peuvent mieux faire individuellement et Enery peut mieux faire collectivement. Oui il y a de la marge. Mais est-ce pour cette année? J'en doute.

L'excuse pour Areola serait de dire qu'il y a une faute sur son pied au moment de degager. Mais y a pas d'excuse à chercher puisqu'ils ont gagné. Qui se souvient de la manière.
La faute, c sur ça?

Je ne vois pas les choses comme toi. Oui ils ont gagné mais Areola est moyen, il est jeune mais cette faute est énorme. A-t-il le potentiel pour passer le cap? J'en doute aussi.

S'il n'y a pas de titre de champion + l'élimination contre le Barca (en prenant une fessée), j'ai hate de voir le mercato de cet été. 1ere vrai crise sous l'air quatari. Nasser va faire la gueule.

Ne t’inquiète pas, l'OM l'année prochaine ça va être quelque chose. Les supporters vont être en feu tout l'été avec le mercato. Là je n'ai pas hâte.

La faute, c sur ça?

Je ne vois pas les choses comme toi. Oui ils ont gagné mais Areola est moyen, il est jeune mais cette faute est énorme. A-t-il le potentiel pour passer le cap? J'en doute aussi.

L'an dernier Trapp était traité de clon après sa bourde contre le Real Madrid. Aujourd'hui certains en parle comme un pilier du PSG.

Bref, les avis sont versatilles.

Aréola a un gros potentiel, il l'a prouvé l'an dernier en Espagne où de l'avis de tous, il était l'un des 5-6 meilleurs gardien de la Liga.

Aujourd'hui il connait sa première grosse période de doute, ce qui devait arriver après avoir connu une progression linéaire depuis 4 ans (Lens, Bastia, Villarreal).

A lui de faire le nécessaire pour retrouver le fil de sa progression.

Là où il peut y avoir débat, c'est sur le coaching d'Emery : lorsque Aréola est revenu de sa blessure en novembre, on l'impression que quelques chose s'est cassé, qu'il a été gagné par la fébrilité.

Est-ce dû à la mise ne concurrence instaurée en début de saison par Emery ? On peut pas dire que l'espagnol l'ait beaucoup soutenu et on l'impression qu'il n'a pas chercher à le faire en remettant Trapp dans la cage, là où plusieurs gardiens diront que ce genre de choses font plus de mal que de bien.

On se souviens de Blanc qui a maintenu Thiago Silva comme titulaire contre vents et marées, avec au final le redressement qu'onconait pour le brésilien.

Sinon, un autre exemple, l'an dernier tout le monde doutait finalement du talent de Thibaut Courtois, aujourd'hui il apparait comme le meilleur gardien de Premier League.

Mourinho est parti, Comte lui a maintenu sa confiance.

A méditer.

Pour la faute. Oui y en a une petite. Le lillois par derriere lui marche sur le talon pour l'empêcher de dégager d'où l'impression qu'il a tapé à côté du ballon. Maintenant, ca peut ne pas se siffler. Et il s'est mis dans la m**** tout seul avec son dribble raté. Ensuite il est en panique avec les oreilles qui chauffent. Il a 23 ans. Il est encore jeune. Il découvre cette exigence-là. Il n'est pas cramé mais faut qu'il se ressaisisse. Mais il est dans la lignée de tous les gardiens parisiens depuis Bernard Lama. Ils font tous des boulettes pour YouTube. Lama face à Dugarry. Landreau a laissé un goût très amer, Apoula Edel on fait dans l'amnésie collective. Sirigu, Trapp, maintenant Areola. Letizi l'avait faite en équipe de France en Russie. Bref, dans la masse, y en a des très bons qui se sont loupés. Mais il était sans doute trop tot pour en faire un titulaire.

Pour ce qui est du discours, meme si les gardiens aiment que la concurrence soit "saine", en général, le plus efficace est quand ils savent qui est num 1 et num 2.

24ème journée :

mardi 7 février :

Montpellier 1 - 2 Monaco

(47e V.Hilton / 16e K.Glik; 20e K.Mbappé)

Caen  0 - 4 Bordeaux

(- / 11e D.Rolan; 22e, 63e F.Kamano; 90e J.Plasil)

Paris-SG 2 - 1 Lille

(70e E.Cavani; 90+2e Lucas / 86e N.De Préville)

mercredi 8 février :

Metz 2 - 1 Dijon

(46e I.Sarr; 66e sp C.Diabaté / 78e C.Varrault)

Nice 1 - 0 Saint-Etienne

(7e W.Cyprien / -)

Lorient 1 - 1 Toulouse

(60e S.Marveaux / 24e A.Delort)

Angers 0 - 0 Rennes

Lyon 4 - 0 Nancy

(39e M.Valbuena; 43e N.Fekir; 54e sp A.Lacazette; 58e M.Depay / -)

Marseille 2 - 0 Guingamp

(26e B.Gomis; 76e D.Paye / -)

Bastia - Nantes (reporté)

Lyon qui atomise la grande équipe de Nancy. Repartir du bon pied apres le début d’année chaotique c'est deja ça de pris. Et le premier but de Depay qui va lui faire du bien. Autrement encore un but du nain !

Niveau recrue Delort a l'air d'être un bon choix pour Toulouse. Dire qu'il était qu'un abonné au banc de touche au pays de la tequila. Bonne pioche si il confirme.

Nice qui tient bon n’empêche !

Voilà, l'OM qui bat un des premiers du championnat 8)

Ne plus être un réservoir à point pour les équipes de première partie de tableau 8)

Sinon, j'ai regardé Nice-Sainté d'un oeil plus attentif. Ca m'a fait repenser à une phrase que j'ai du entendre il y a quelques jours : Sainté, Rennes, ce sont toujours les équipes qui peuvent te faire de bons résultats sur une saison,mais jamais capable de maintenir une certaine régularité. Tu peux battre Lyon avec brio, et être assez amorphe face à Nice (qui est au dessus, attention) quelques jours plus tard.

Joli but au passage pour Lyon. Journée assez statut quo mine de rien, les 4 premiers ont gagné finalement. Nice a été un tantinet plus convaincant parmi les 3 prétendants , tandis que pour Paris, c'est toujours aussi peu rassurant pour la LDC mais aussi le titre...

Voilà, l'OM qui bat un des premiers du championnat 8)

Ne plus être un réservoir à point pour les équipes de première partie de tableau 8)

Gagner au Vélodrome cet exploit.  8)

4 défaites en 6 matchs pour un nul + une victoire en prolongation contre la terrible équipe de Les Herbiers, Guingamp, terreur de la ligue 1 en ce début 2017.  8)

Bon cela dit c'est un 2-0, ils auront eu des occaz', Payet à marqué, la joie est compréhensible Kelno.  ;D

Salibur qui a pas marqué du coup.  :'(  Défaite MPG.  :'(

C'est toujours pas glorieux du côté du PSG mais au moins les victoires s'enchainent. Draxler est impressionant techniquement et c'est de loin le meilleur parisien actuellement avec Cavani (qui marque non-stop en ce moment). Par contre Matuidi n'est plus au niveau, il serait judicieux de faire jouer d'autres joueurs à son poste (en plus il va surement partie donc autant commencer dès maintenant à préparer la relève).

Du côté de Lyon, mais je n'ai pas vu le match de ce soir, je trouve que Memphis (il veut qu'on l'appelle ainsi, soit) est vraiment mauvais. Il faut qu'il s'adapte. Ah oui, Tolisso, ce génie. 8) J'espère qu'il sera suspendu un mois au moins, il le mériterait bien. 8)

Et le meilleur pour la fin : belle victoire sur MPG qui me permet de recoller aux sommets. 8)

Edit Haar : Mais Bastia a pas joué aussi, c'est pour ça.  :(

Gagner au Vélodrome cet exploit.  8)

4 défaites en 6 matchs pour un nul + une victoire en prolongation contre la terrible équipe de Les Herbiers, Guingamp, terreur de la ligue 1 en ce début 2017.  8)

Avec un but hors jeu et un coup-franc détourné. Cette maitrise de la part de l'OM. Ca fait 3 pts, Payet est content, Gomis est content, McCourt est content.

Classement :

01- Monaco 55 pts (+47)

02- Paris-SG 52 (+29)

03- Nice 52 (+21)

04- Lyon 40 (+17) -1 match

05- Saint-Étienne 36 (+7)

03- Marseille 36 (+3)

07- Bordeaux 36 (+1)

08- Rennes 32 (-4)

09- Guingamp 31 (-1)

10- Toulouse 30 (+0)

11- Nancy 27 (-11) -1 match

12- Metz 27 (-15) -1 match

13- Lille 26 (-8)

14- Montpellier 26 (-9)

15- Nantes 26 (-16) -1 match

16- Caen 25 (-15) -1 match

17- Dijon 24 (-5)

18- Angers 24 (-13)

19- Bastia 22 (-8) -1 match

20- Lorient 22 (-20)

Buteurs :

01- E.Cavani (Paris-SG) : 23 buts

02- A.Lacazette (Lyon) : 19 buts

03- B.Gomis (Marseille); R.Falcao (Monaco) : 14 buts

05- A.Pléa (Nice) : 11 buts

06- I.Santini (Caen) : 10 buts

07- M.Balotelli (Nice) : 9 buts

08- V.Germain (Monaco); R.Boudebouz (Montpellier), S.Mounié (Montpellier); Lucas (Paris-SG); M.Braithwaite (Toulouse) : 8 buts

Etc.

La commission de discipline a rendu son verdict : Ghezzal a un match ferme tandis que Tolisso prend 2 match ferme plus un en sursis.

Je dois dire que je suis mitigé. D'un côté, c'est le premier carton rouge pour Tolisso en énormément de match, le match est particulier et il s'excuse dans la presse sans se défausser; mais d'un autre c'est un geste très discutable, dangereux et inutile.

Bref, la décision va faire parler parce que c'est Lyon, et la plupart des acteurs vont la trouver insuffisante. Nul doute qu'on va crier à l'Aulas card.

La commission de discipline a rendu son verdict : Ghezzal a un match ferme tandis que Tolisso prend 2 match ferme plus un en sursis.

Perso' j'y vois rien d'anormal.

Ghezzal prend 2 jaunes (de mémoire) sans excès de violence et ne conteste pas son expulsion. Pour Tolisso, il s'en sort avec 2 matches parce qu'il n'a pas blesser le stéphanois, sinon il aurait pris bien plus.

De toute façon, la plus grosse sanction pour les joueurs c'est peut être Genesio qui leur infligera en les laissant sur le banc pendant 2-3 matches.

Sinon on a eu il y a peu un débat sur Lyon avantagé par les arbitres pour obtenir des penalties. Résultat :

Penalties obtenus (après 24 journées) :

Lyon : 11 - 10 réussis

Monaco : 8 - 8

Paris-SG : 8- 8

Metz : 7 - 6

Lorient : 6 - 4

Caen : 5 - 4

Saint Etienne : 5 - 4

Dijon : 5 - 3

Nice : 5 - 3

Marseille : 4 - 4

Toulouse : 4 -4

Bordeaux : 4 - 1

Lille : 3 - 2

Guingamp : 2 - 2

Montpellier : 2 - 2

Angers : 2 - 1

Nantes : 2 - 1

Rennes : 2 - 1

Nancy : 2 - 0

Bastia : 1 - 0

Penalties concédés :

Toulouse : 8 - 7 encaissés

Dijon : 7 - 5

Guingamp : 7 - 3

Caen : 6 - 6

Montpellier : 5 - 5

Nantes : 5 - 5

Lille : 5 - 4

Lyon : 5 - 4

Metz : 5 - 4

Nancy : 5 - 4

Bastia : 5 - 3

Nice : 4 - 4

Lorient : 4 - 3

Monaco : 4 - 2

Rennes : 3 - 1

Saint-Etienne : 3 - 1

Angers : 2 - 2

Marseille : 2 -2

Paris-SG : 2 - 2

Bordeaux : 1 -1

• goon unpinned this sujet
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...