KreyDrear Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 +1 T-Bag et Lois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Tyrion et T-Bag . Je développerai plus tard pour eux Lois mouais, c'est le personnage que j'aime le moins dans Malcolm. Monica connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Tyrion +1 T-Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Tyrion et T-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Tyrion et Theodore comme les meilleurs d'entre nous. Deux de mes personnages masculins préférés inter-séries. Deux personnages énormes de bout en bout. Monica et Loïs sont sympas mais dix-huit pieds en-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Tyrion Lannister & T-Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 3eme Tour -12 Groupes de 4 soit 48 participants -Les 2 premiers qualifiés par groupe. -Soit 24 qualifiés pour le Tour 4. Tyron et T-Bag qualifié pour le tour 4. Groupe 1 34 (39.1%) Tyrion Lannister (Peter Dinklage) Game of Thrones 28 (32.2%) T-Bag (Robert Knepper) Prison Break 15 (17.2%) Lois (Jane Kaczmarek) Malcolm 9 (10.3%) Monica Geller (Courtney Cox) Friends 1 (1.1%) Vote Blanc Total des votants: 50 Ensuite : Groupe 2 Homer Simpson (Dan Castellaneta) Les Simpson Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1 Marshall Eriksen (Jason Segel) How I Met Your Mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Homer le meilleur perso d'animé non jap jamais créé +1 Jack O'Neil le héros de mon enfance Rick est moyen pour se que j'ai vu de cette série (arrêté courant saison 2), Marshall est super sympa mais ne vaut pas un Homer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Homer Simpson et Rick Grimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Homer + Marshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Homer. Quant aux restes, c'te blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 +1 Homer et Rick, choix facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Homer: Je ne m'en lasse pas au fil des années. Bon apres ça reste un personnage comique donc moins ma came avec la concurrence des drama et co. Rick : Depuis le terminus Jack O'Neill : Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Homer... je ne sais même pas si il y a un autre dessin animé avec autant de saisons, même une série? Une autre voix aussi pour Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 +1 Homer et Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Rick Grimes. Tout simplement l'un des meilleurs personnages inter-séries. Et l'un de mes préférés aussi. J'ai hésité à donner mon second vote à Homer, mais non. Je l'adore (qui ne l'aime pas ?), mais beaucoup moins que Rick. Et puis il n'a pas besoin de mon vote. Sa popularité est abusée quand même quand j'y repense, au fil des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Homer et Rick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Vote Blanc. j'aime pas trop Rick, il m'as même fortement agacé à plusieurs reprises. J'aime pas du tout les Simpsons, donc Homer out direct. Connais pas les deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 +1 Homer Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 3eme Tour -12 Groupes de 4 soit 48 participants -Les 2 premiers qualifiés par groupe. -Soit 24 qualifiés pour le Tour 4. Homer et Rick qualifiés pour le Tour 4 Groupe 2 27 (42.2%) Homer Simpson (Dan Castellaneta) Les Simpson 15 (23.4%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead 11 (17.2%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1 8 (12.5%) Marshall Eriksen (Jason Segel) How I Met Your Mother 3 (4.7%) Votes Blancs Total des votants: 43 La suite : Groupe 3 Gregory House (Hugh Laurie) Dr House Perceval (Franck Pitiot) Kaamelott Mr Burns (Harry Shearer) Les Simpson Malcolm (Frankie Muniz) Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 House&Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 House et Burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés