Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

En deuil, Effy n'est pas passée. :(

Mais Katherine est passée. 8)

 

Clara Oswald bien sûr. 8):-*

Jenna Coleman. 8)

Sans doute mon personnage préféré de la série avant même les Docteurs (enfin ça dépend lesquels).

Et dans mon top 15 féminin inter-séries, au moins.

 

Et un vote pour Alison Lockhart aussi. Un petit bijou dans cette série, joué par un petit bijou du nom de Ruth Wilson. Très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien ce sera un petit vote blanc pour le plus mignon des chatons pour ce tour.

 

Je ne connais qu'une série dans le lot, Stargate, et je dois reconnaitre que même si Teal'c reste emblématique, il ne m'a jamais vraiment transcendé comme personnage.

Et puis à y réfléchir, la série est connue mais je ne la suivait pas vraiment ^^

Donc vote blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er Tour


 

Teal'c et Junior qualifiés.

 

Clara Oswald éliminé a causse des votes blancs ce qui faite le bonheur de Nathan Young de Misfits repêché pour le coup.

 

Groupe 37

Tealc.jpgJunior.jpg

19 (26.4%) Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

13 (18.1%) Junior (George O. Gore II)  Ma famille d'abord

10 (13.9%) Votes Blancs

7 (9.7%) Clara Oswald (Jenna Coleman) Doctor Who

6 (8.3%) Kara Danvers / Supergirl (Melissa Benoist) Supergirl

5 (6.9%) Le Maître (John Simm) Doctor Who

4 (5.6%) A- Pretty Little Liars

3 (4.2%) Spencer Strasmore (Dwayne Johnson) Ballers

2 (2.8%) Alison Lockhart (Ruth Wilson) The Affair

2 (2.8%) Robert Hawkins (Lennie James) Jericho

1 (1.4%) Agent Peggy Carter (Hayley Atwell) Marvel's Agent Carter

clara.jpgsupergirl.jpgLe_Matre.jpgA.jpgSpencer_Strasmore.jpgAlison_Lockhart.jpgRobert_Hawkins_Lennie_James_Jericho.jpgAgent_Peggy_Carter.jpg

Total des votants: 43


 

Classement repêchage. 2 places

16.5%  Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad

14.4% Nathan Young (Robert Sheehan) Misfits

Hank_Schrader.jpgNathan_Youngdc9.jpg

 

 

La suite :

 


2eme Tour


 

-21 Groupes de 6 soit 126 participants (avec 15 qualifies d'office).

-Les 2 premiers qualifiés par groupe + les 2 meilleurs éliminés sur l'ensemble des groupes.

-Soit 44 qualifies pour le Tour 3.

-Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

 

Groupe 1

Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk)  Breaking Bad / Better Call Saul

Numéro 13 (Olivia Wilde)  Dr House

Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead

Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul

Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

Jack_ONeill.jpgSaul_Goodman.jpg13a73.jpgglenn.jpgMike_Ehrmantraut.jpgCharlie_Pace.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie simple :

6. Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

Les souvenirs de Stargate sont trop loin, même si j'aimais beaucoup regarder cette série.

5. Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead

Personnage sympa sans plus. Apparemment les derniers événements le concernant sont sujets à polémique.

 

Et après les quatre personnages se valent pour moi, difficile de véritablement les départager. Du coup, on va dire qu'un seul personnage par série permet de choisir plus simplement :

4. Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul

Il ne se fait pas manipulé facilement contrairement à pas mal de personnages de cette série.

 

Miiiince, on ne peut plus voter que pour deux personnages, du coup :

3. Numéro 13 (Olivia Wilde)  Dr House

Objectivement elle est un peu en dessous des autres, surtout que la série tournait exagérément autour de Dr House.

 

+1  Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk)  Breaking Bad / Better Call SaulCharlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1 : En tant que fan de la franchise Stargate je me dois de voter pour lui 8) Tres bon personnage.

 

Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk)  Breaking Bad / Better Call Saul : J'adore.

 

Numéro 13 (Olivia Wilde)  Dr House : Sympa et  :-*

 

Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead : J'ai voté pour lui car :

 

Il a l'actu pour lui avec cette fin d'épisode trois mémorable. RIP

 

 

Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul : J'adore.

 

Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost : Bon sympa mais en dessous de la concurrence du soir a mon gout.

 

O'Neill avec deux L et Glenn +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara éliminée par le vote blanc... Bien triste. :(

 

Ce groupe ! :o

On voit direct qu'on est passé au tour 2.

Deux votes pour six personnages, dur...

 

Pour ma part, j'hésite entre cinq personnages (rien que ça). Mais j'ai réussi à réduire à trois personnages pour un vote au final.

 

Voilà comment ça se présente :

 

Jack, je m'en fous un peu je dois le dire. Sympa' il fut un temps mais de toute façon j'ai peu de souvenirs. J'adore Richard Dean Anderson mais en tant que Angus MacGyver. 8)

 

Jimmy, je suis un grand fan, un personnage énorme probablement en passe de devenir mon personnage préféré de l'univers de Breaking Bad. Mon préféré du groupe qui aura mon premier vote.

 

Mike, excellent personnage que j'aime beaucoup, mais finalement moins que les trois autres.

 

J'hésite donc à mort entre Remy, Glenn et Charlie. Trois personnages que j'adore, que j'aime à peu près autant. Rien que l'idée de ne pas voter pour deux d'entre eux m'effraie un peu.

 

Remy, mon deuxième ou troisième personnage favori de House, mon personnage féminin préféré de la série, dans mon top 30 féminin inter-séries, un de mes grands amours d'adolescence et une histoire aussi mélancolique que forte.

 

Un personnage qui aurait mérité d'avoir une vraie fin vis-à-vis de sa maladie, avec House qui devait l'aider à partir. J'aurais bien voulu que ce soit montré.

 

 

Glenn, mon cinquième ou sixième personnage favori de The Walking Dead. Un personnage bien classe par-ci et bien relou par là. Mais c'est ce qui fait son empreinte. Un visage et des expressions très fortes de sens et de plus en plus sombres. Le personnage à la base déconneur devient de plus sérieux au fil de la série. Excellente idylle avec Maggie. Un pilier de la série.

 

Charlie, dans mon top 10 de Lost, un junkie très cool qui nous offre des scènes très très intenses émotionnellement parlant. La fin de la saison 3 est magistrale, l'un des tous meilleurs épisodes de la série, et c'est en partie grâce à lui. Ses relations avec Claire, John, Desmond sont géniales. Un gros perso' comme beaucoup de personnages de cette série.

 

Bon impossible de choisir entre les trois donc je vais faire parler la galanterie et je choisis Numéro 13. :-*

Je pense que Glenn et Charlie ne m'en voudront pas.

 

Je vote pour Jimmy McGill et Remy Adley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Glenn et O'Neill qualifiés pour le Tour 3.

 

Groupe 1

glenn.jpgJack_ONeill.jpg

19 (22.9%) Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead

17 (20.5%) Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) Stargate SG1

14 (16.9%) Numéro 13 (Olivia Wilde)  Dr House

13 (15.7%) Saul Goodman / Jimmy McGill (Bob Odenkirk)  Breaking Bad / Better Call Saul

10 (12%) Charlie Pace (Dominic Monaghan) Lost

8 (9.6%) Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)  Breaking Bad / Better Call Saul

2 (2.4%) Votes Blancs

13a73.jpgSaul_Goodman.jpgCharlie_Pace.jpgMike_Ehrmantraut.jpg

Total des votants: 50


 

 

Ensuite :

 

Groupe 2

Walter White (Bryan Cranston)  Breaking Bad

Mr Burns  Les Simpson

Will Smith (Will Smith)  Le Prince de Bel-Air

Hiro Nakamura (Masi Oka) Heroes

Dewey (Erik Per Sullivan)  Malcolm

Sarah Manning (Tatiana Maslany) Orphan Black

Walter_White.jpgMr_Burns.jpgLe_Prince_de_Bel-Air.jpgHiro_Nakamura.jpg  Dewey_2.jpgSarah.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...