Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Choix si cornélien pour moi que je ne vote et poste que maintenant.

 

Grosse hésitation entre Daryl, Jack et Hugo pour ne dégager que deux votes.

 

Bon, déjà, je vote pour mon poteau Daryl. Mon top 3 de The Walking Dead, bien badass comme il faut mais pas dans l'excès dans le sens où il a quand même un sens des responsabilités et un honneur. Il n'envoie pas chier tout le monde juste pour envoyer chier. Maintenant qu'il a une famille, il la protège. Sa relation fraternelle avec Rick est magnifique. Sa relation avec Beth, indescriptible. Bref, un personnage qui n'a évolué que pour le meilleur. Étonnamment en retrait depuis le début de la saison (les scénaristes sont culottés), mais le prochain épisode devrait être centré sur lui. J'ai hâte.

 

Jack ou Hugo, Hugo ou Jack... Je les aime quasiment autant mais ce sera Jack finalement. Un grand héros. Toute grande série a besoin d'un grand héros.

 

Dire que je n'ai pas voté pour Hugo... Et que je n'ai toujours pas pu voter pour MacGyver depuis le tour 1...

 

Joffrey. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2eme Tour


 

Daryl et Joffrey qualifiés pour le Tour 3.

 

A noter le score étonnamment faible de MacGyver

 

Groupe 6

Joffrey_Baratheon.jpgDaryl_Dixon.jpg

24 (27.3%) (9 com) Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

24 (27.3%) (8 com)  Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

14 (15.9%) MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver

11 (12.5%) Jack Shephard (Matthew Fox) Lost

9 (10.2%) Hugo « Hurley » Reyes (Jorge Garcia) Lost

4 (4.5%) Augustus Hill (Harold Perrineau)  Oz

2 (2.3%) Votes Blancs

mc.jpgAugustus_Hill.jpgHugo.jpgJack_Shephard.jpg

Total des votants: 52


 

 

ensuite :

 

 

Groupe 7

Mr. Bean (Rowan Atkinson)  Mr. Bean

Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

Patrick Jane (Simon Baker)  The Mentalist

Jax Teller (Charlie Hunnam)  Sons Of Anarchy

Hank Moody (David Duchovny)  Californication

Lucas Scott (Chad Michael Murray)  Les frères Scott

Mr_Bean.jpgBenjamin_Linus.jpgPatrick_Jane.jpgjax.jpgHank_Moody.jpgLucas_Scott.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jax. Sympa, même s'il m'as un peu gonfler à la fin. N'empêche que depuis que j'ai vue cette série, à chaque fois que j'écoute

, ça m'évoque inévitablement la série SOA et ses personnages (Gemma, Tara, Jax...)

 

+1 Mr Bean aussi, pour les souvenir d'enfance ou on regardait ça en famille le soir. Tellement con, mais tellement drôle n'empêche. 8);D

Aujourd'hui encore quand je revois des épisodes, ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be(a)n. 8)

 

Premier vote pour Benjamin Linus. Comme je le disais au tour 1, dans mon top 2 de Lost. Un personnage grandiose et magnifiquement construit, comme beaucoup de personnages de la série. Du lourdissime.

 

[spoiler=Commentaire Benjamin]

1444502218-400bb148bc8ec00e73dad0e88821a5d0.jpg

 

Mon second personnage préféré (enfin au moins dans mon top 5, mon top date un peu) de l'une des mes séries préférées de tous les temps. Quel personnage fascinant. Et ça commence dès son apparition avec une entrée en scène énorme. Sûrement la plus longue entrée en scène pour un personnage que l'on ait vu, ceux qui ont vu Lost comprendront de quoi je parle. Et depuis son apparition, toutes ses apparitions furent géniales et j'ai particulièrement aimé son duo avec Locke. L'un des personnages les plus ambigus, intrigants et intelligents qui soient. Au départ un enfoiré de première, mais on se rend vite compte que c'est beaucoup plus compliqué que ça et à la fin, il finit carrément par nous être très sympathique. Sa fin est également l'une de mes préférées dans la série, et une des plus justes surtout, parce qu'il faut dire que les personnages ramassent de tous les côtés dans cette série. J'aurais bien cité certaines de ses actions ou de ses coups de génie mais j'ai la flemme de les énumérer, et je n'ai pas envie d'utiliser la balise spoiler.

 

Bref, un des antagonistes les plus cultes de l'histoire de la télé pour ma part. Joué par un acteur tout bonnement parfait dans son interprétation. Capable de jouer aussi bien le type ultra flippant avec un simple regard et avec une tête atypique mais qui attire la sympathie à la base, que la carte de l'émotion quand c'est nécessaire.

 

Tout simplement l'un de mes favoris du tournoi !

 

Ça me donne tellement envie de me refaire Lost d'une traite, grosse nostalgie là.

 

Vive Benjamin Linus et vive Michael Emerson !

Vive Henry Gale aussi !

 

 

Deuxième vote pour Mister Bean. L'un des très rares personnages comiques qui me transcendent. Et sûrement mon préféré d'ailleurs, toutes séries confondues. Une mine d'or d'humour. Rowan Atkinson est tout simplement un génie. L'un des plus grands acteurs anglais. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Linus, mon personnage préféré de Lost qui est dans mon top 3 séries. Un personnage vraiment intéressant et intrigant dés son apparition, et un génie de la manipulation. Ma partie préférée de Lost est le bloc des saisons 3-4-5, et c'est notamment pour Ben. Je l'adore surtout dans les saisons 3 et 4, genre quand il manipule Locke pour détruire le sous-marin et empêcher Jack de partir, ou quand il est prisonnier de Locke et qu'il s'amuse à faire rager tout le monde puis qu'il part avec Locke e Hurley chercher la cabane (toutes ses scènes dans la saison 4 quoi). Les flash-back sur lui font partie des plus intéressants avec ceux sur Sawyer.

Et puis son theme :

8)

Il est dans mon top 5 inter-séries donc l'un de mes favoris du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Mr Bean et Patrick Jane qualifiés

 

Reste une chance a Ben Linus d'être repêché a la vu de sont bon score

 

Groupe 7

Mr_Bean.jpgPatrick_Jane.jpg

21 (26.6%) Mr. Bean (Rowan Atkinson)  Mr. Bean

18 (22.8%) Patrick Jane (Simon Baker)  The Mentalist

16 (20.3%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

9 (11.4%) Jax Teller (Charlie Hunnam)  Sons Of Anarchy

8 (10.1%) Hank Moody (David Duchovny)  Californication

5 (6.3%) Lucas Scott (Chad Michael Murray)  Les frères Scott

2 (2.5%) Votes Blancs

Benjamin_Linus.jpgjax.jpgHank_Moody.jpgLucas_Scott.jpg

Total des votants: 48


Classement provisoire repêchage - 2 places

1 (20.3%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

2 (18.2%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

 

 

 

En suite :

 

Groupe 8

Phoebe Halliwell (Alyssa Milano) Charmed

Eric Cartman  South Park

Jesse Pinkman (Aaron Paul)  Breaking Bad

Reese (Justin Berfield)  Malcolm

Matt Murdock / Daredevil (Charlie Cox) Daredevil

Clark Kent (Tom Welling) Smallville

Phoebe_Halliwell.jpgEric_Cartman.jpgJesse_Pinkman.jpgReese_2.jpgMatt_Murdock.jpgClark_Kent.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...