Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je ne connais que Daenerys Targaryen (après, j'avoue pas connaitre beaucoup de personnage dans ce tournoi ;D) donc je vote blanc.

 

Un des personnages que j'aime le moins de Game of Throne avec Stannis. A part être belle, je ne lui trouve aucune qualité. Son intrigue paraissait intéressante au première abord mais au finale elle est tellement lente et ses passages inintéressants que je me langui que ça passe à autre chose.

 

Je trouve également que c'est une très mauvaise actrice. Quelque soit les expressions qu'elle essaie d'arborer, que ça soit la crainte, la colère, la femme forte, etc, j'ai jamais réussi à la trouver crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand vote de nostalgie pour Buffy. J'ai envie de me refaire cette série tiens... et dans l'ordre pour une fois.

 

Sinon je connais tout le reste des personnages et je les aime tous. Mais Buffy a un petit quelque chose en plus, donc je ne vote que pour elle.

 

Je ne connais que Daenerys Targaryen (après, j'avoue pas connaitre beaucoup de personnage dans ce tournoi ;D) donc je vote blanc.

 

Un des personnages que j'aime le moins de Game of Throne avec Stannis. A part être belle, je ne lui trouve aucune qualité. Son intrigue paraissait intéressante au première abord mais au finale elle est tellement lente et ses passages inintéressants que je me langui que ça passe à autre chose.

 

Je trouve également que c'est une très mauvaise actrice. Quelque soit les expressions qu'elle essaie d'arborer, que ça soit la crainte, la colère, la femme forte, etc, j'ai jamais réussi à la trouver crédible.

 

A moins d'avoir vécu sur Mars ou encore d'avoir l'âge de @Men (kiss), je vois pas comment t'as pu passer à coté du phénomène planétaire que fut Prison Break  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir vécu sur Mars ou encore d'avoir l'âge de @Men (kiss), je vois pas comment t'as pu passer à coté du phénomène planétaire que fut Prison Break  :o

Bah je connais Prison Break :P C'est pas pour autant que j'ai déjà maté un épisode :P

 

Après, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vraiment mater des séries (alors que j'aimerai) à cause du format 1h00 par épisode.

J'ai toutes les 5 saisons de The Wire notamment sur moi, j'aurai déjà du tous les mater depuis des mois et c'est toujours pas fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce groupe contient trop de persos que j'aime..

Bon sans hésitation pour le premier, le génialissime Spencer Reid <3

Et Scofield.

Désolé à Daenerys et T-Bag, des persos que j'aime beaucoup également mais de toute façon, ils auront surement plus de votes que ceux que j'ai choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ! :o

 

1446496236-daenerys-mothersmercy.jpg

"Dracarys"

"Valahd"

"Nyke Daenerys Jelmāzmo hen Targārio Lentrot, hen Valyrio Uēpo ānogār iksan. Valyrio muño ēngos ñuhys issa"

"I'm not going to stop the wheel... I'm going to break the wheel !"

 

Daenerys Targaryen.

Khaleesi.

Mother of dragons.

Daenerys Stormborn.

Mhysa.

Queen of Meereen.

Breaker of chains.

 

La femme aux milles noms. Depuis le début de la série dans mon top 3 des personnages, mais depuis au moins une saison mon personnage préféré de la série et dans mon top 4 féminin inter-séries. Je suis un fan absolu tout simplement. Pas pour rien que j'ai porté son kit plusieurs fois et très longtemps. Je l'adore sur tous les plans. Elle est magnifique, son look est génial (toujours été fan des cheveux blond-blancs), son charisme est impressionnant et son aura est trop grande pour le commun des mortels. Je comprends l'effet qu'elle fait sur la plupart des gens du peuple et même sur des personnes plus importantes. Elle rayonne de tous les côtés, la légende sur elle n'est pas usurpée. Elle a la classe mondiale avec ses dragons. Au cours des cinq premières saisons, elle m'a dégoûté (quand elle mange le cœur de cheval), elle m'a ému (à la mort de Drogo, quand Mhysa, quand elle enferme ses dragons, quand elle vire Jorah), elle m'a fait pitié (quand Viserys la maltraite dans tous les sens, quand Drogo la viole), elle m'a fait rire, elle m'a fait frissonner (quand elle commande l'exécution de Viserys, quand les œufs de dragon éclosent, quand elle tue l'undying et enferme Daxos, quand Dracarys à Astaport, quand Valahd à Meereen, quand elle catapulte les chaînes contre Meereen) En bref, elle a transcendé tous mes sens et toutes mes émotions.

 

Ses scènes font partie de mes toutes préférées de la série :

 

 

 

Tout ça est accentué par la mise en scène parfaite de l'équipe de la série, par les musiques de Daenerys qui, sans parler du thème de la série et de The Rains of Castamere, représentent ma gamme de musiques préférée de Game of Thrones (dont voici un

regroupant les meilleures musiques, mon air préféré je crois est la mélodie que l'on peut notamment entendre à 12:42, c'est l'un des airs caractéristiques de Daenerys utilisé différemment à de nombreuses reprises, avec son côté triste et mélancolique, et l'instrument de musique perçant attitré à la Reine dans la série ♥), et, bien sûr, par Emilia Clarke, qui est une femme parfaite à tous les niveaux. Après deux nominations aux Emmy Awards (de même que sa compère Lena Headey), j'aimerais bien qu'elle gagne une fois, ce serait cool. Un grand merci à elle et à l'équipe de Game of Thrones, et à George R.R. Martin. Et pourvu que ça continue encore ! La résolution de son intrigue, ou son arrivée à Westeros, doit faire partie des deux-trois choses que j'attends le plus dans la série.

 


 

Je comptais donner un second vote, mais ce ne sera pas le cas car je me rends compte que c'est impossible... Michael et Theodore, deux personnages de mon top 3 de Prison Break, que je n'arrive jamais à départager dans mes préférences. Deux légendes de séries, deux personnages monstrueux, deux intelligences hors norme. Pourquoi fallait-il qu'ils tombent dans le même groupe, le destin est cruel... Que le meilleur gagne, comme dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix qui peut paraitre difficile

 

Buffy c'est culte

Spencer c'est l meilleur perso de sa série/Paige de même

Daenerys bah c'est GOT quoi et puis elle est  :-* physiquement

et enfin le duo de prison break

 

mais Daenreys, le perso a commencé a m'énerver des la saison 2 car l'actrice est catastrophique et très vite monolithique, esprit criminelle et charmed c'est moyen, Buffy c'est pas ma tasse de thé

 

donc

 

+1 T-BAG et Scofield, les deux meilleurs persos de BB (dommage du massacre a partir de la saison 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

T-Bag et Daenerys Targaryen qualifés.

 

Buffy éliminé si vite. J'espère quelle ferra un meilleur parcours dans la version féminine dans quelques mois.

 

La déchéance des soeurs Halliwell continue. Elles qui avaient été primés au premier tournoi dans l'ensemble.

 

Groupe 9

T-Bag.jpgDaenerys_Targaryen.jpg

23 (28.4%) T-Bag (Robert Knepper)  Prison Break

17 (21%) Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) Game of Thrones

14 (17.3%) Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar) Buffy

10 (12.3%) Michael Scofield (Wentworth Miller)  Prison Break

10 (12.3%) Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler)  Esprits Criminels

4 (4.9%) Paige Matthews (Rose McGowan) Charmed

3 (3.7%) Votes Blancs

Buffy_Summers.jpgscofield.jpgDr_Spencer_Reid.jpgPaige_Matthews.jpg

Total des votants: 47


Classement provisoire repêchage - 2 places

1 (20.3%) Benjamin Linus (Michael Emerson) Lost

2 (18.2%) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed


 

 

 

La suite

 

Groupe 10

Rick Grimes (Andrew Lincoln) The Walking Dead

Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1

Teal'c (Christopher Judge) Stargate SG1

Hank Schrader (Dean Norris) Breaking Bad

Leonard Hofstadter (Johnny Galecki)  The Big Bang Theory

Richard Castle (Nathan Fillion)  Castle

rick.jpgSamantha_Carter.jpgTealc.jpgHank_Schrader.jpgLeonard_Hofstadter.jpgRichard_Castle.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu j'allais voter pour un doublé Stargate Sg1 en tant que fan de la franchise.

 

Puis j'ai changé d'avis car Castle et quand même le personnage sympathique par excellence.

 

Et Rick et devenu un tres bon personnage depuis le Terminal.

 

Léonard est bien marrant. Dommage pour lui. Hank Schrader et peut être mon personnage préféré de BB.

 

En faite j'aurais put voter pour les 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de @Bond sur Daenerys  8)

 

Ce tournoi est vraiment imprévisible sur l'ensemble car de très bon personnage en compétition et c'est extrémement serré alors qu'on est qu'au 2e Tour !

 

+1 Rick, personnage un peu agaçant mais tellement complexe et intéressant à suivre !

 

+1 Castle meme si je ne suis plus la série, il m'a fait beaucoup rire et je trouve que c'est une des série policiers qui se démarque le plus grace à l'humour malgré le coté dark de ce genre de série.

 

Dommage pour Léonard qui est assez sympas mais il ne fait pas le poids face à ses 2 Monsieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...