Jump to content

The Délirium Box III: Délirium Return!

goon
 Share

Recommended Posts

La théorie est plutôt bien ficelée👏🏾.

Mais franchement ça ne donne pas du tout envie🤢.

Si tout ça, s'avère être vrai, je pense que plus personne ne pourra dire que Luffy n'est pas victime du syndrome de l'élu.

J'avais également lu cette théorie sur twitter. Dès le 1er paragraphe, on voit que ça ne colle pas. Francky qui mange le fruit de Kuma, alors qu'à Dressrosa il a explicitement dit qu'il ne voulait pas de fruit du démon. Cela essaie de recoller tout les morceau: Kuma = Cyborg, Francky=Cyborg, donc il doit avoir le même fruit. 

• Thumb 1

Il y a 8 heures, BlackRyu a dit :

La théorie est plutôt bien ficelée👏🏾.

Mais franchement ça ne donne pas du tout envie🤢.

Si tout ça, s'avère être vrai, je pense que plus personne ne pourra dire que Luffy n'est pas victime du syndrome de l'élu.

Ouais enfin Luffy est déjà un élu donc ça changerai pas grand-chose. 

il y a 4 minutes, Rozaki a dit :

Ouais enfin Luffy est déjà un élu donc ça changerai pas grand-chose. 

pourquoi tu dis ça?

Luffy n'a pas été elu, il a tout fait par lui meme

- il a grandi sans parent (garp et dragon n'ont pas fait grand chose pour lui)

- il s'est entrené

- il a fait en sorte que son fruit qui etait banal devienne une arme avec les G2 g3 et g4

- il a su eveiller son fruit (le fruit n'as pas été évéillé une seule fois en 800ans d'apres le gorosei) et meme si il avait eu un autre fruit il aurait peut etre pu devenir le SdP quand meme (roger l'a fait)

Il y a 6 heures, TheOne a dit :

pourquoi tu dis ça?

Luffy n'a pas été elu, il a tout fait par lui meme

- il a grandi sans parent (garp et dragon n'ont pas fait grand chose pour lui)

- il s'est entrené

- il a fait en sorte que son fruit qui etait banal devienne une arme avec les G2 g3 et g4

- il a su eveiller son fruit (le fruit n'as pas été évéillé une seule fois en 800ans d'apres le gorosei) et meme si il avait eu un autre fruit il aurait peut etre pu devenir le SdP quand meme (roger l'a fait)

Ne pas grandir avec ses parents où s'entraîner ne sont pas de raisons désolé.

Il n'a pas vécu avec ses parents? Et alors?...Naruto non plus...et pourtant dans les deux cas, ils ont été bien entourés malgré tout.

Et l'entraînement n'a rien à voir là-dedans non plus. Tout les héros s'entraînent😅.

Non son fruit n'est pas banal au finale (à moins que tu n'ait pas suivis l'arc Wa).

Son éveil arrive pile au moment de la révélation également donc bon.

Le syndrome de l'élu se dessine de plus en plus pour lui, comme pour beaucoup d'autres, c'est un fait.

Rien que le fait d'avoir mangé son fruit par "hasard" fait de lui l'élu de cette histoire. On peut tourner les choses comme on veut, on ne peut pas nier qu'il n'est pas maître de son destin.

• Thumb 2

Slt, alors d abord merci de m avoir diriger vers le bon lien pour parler de ca, ensuite merci pr spoil vf que je vais relire demain, n ayant pas tout compris de la version anglaise.

Et dernierement je reviens apres ca pour en discuter.

Par contre je peux dire que j adore ces spoils que je trouve fortement exacte/possible selon moi. Et je suis bien content d avoir ces spoils et donc la possible fin car si je meurs par accident, j aurai su la fin. Apres autant d annees a suivre ce manga, je serais degoute de ne pas lire la fin.

Et puis un spoil ne me gache pas le manga et me permet meme de plus y reflechir donc un grand merci. A+

Je me suis arrêté au passage avec Zeff et Queen. Ce passage est important, parce qu’en terme de crédibilité et de cohérence : c’est logique et pourtant, pas une seule seconde on aurait pu faire la connexion, mais avec du recul, c’est d’une évidence et d’une parfaite justesse. Queen et Zeff qui sont frères, mais totalement différents de l’un et de l’autre, cela permet de créer une connexion plausible en donnant encore plus de poids à  la haine que Sanji a pu ressentir envers Queen.  Dès le moment où Queen s’est attaqué  aux femmes, Sanji a explosé et l’a totalement détruit, d’ailleurs, Sanji a eu droit à un combat magnifique, mais où il a totalement surpassé son adversaire (j’ai hâte de le voir en anime). Notre cuistot était tellement en colère qu’il en a éveillé les flammes D’ifrit, tout en l’envoyant voler carrément en dehors de l’île. Je préfère ne pas lire le reste, car je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne idée de le mettre ici, parce que je n’ai jamais vu autant de cohérence et de précision dans des leak /spoil aussi être tout sauf un « Delirium ». Généralement, il y a un côté complètement  WTF quand on parle de ce genre de chose, un élément qui décrédibilise tout, mais jusqu’à mon arrêt, il n’y avait rien de tout cela, à mon sens du moins.

On est à une ère où il est impossible pour une œuvre, peu importe laquelle, de ne pas voir son intrigue fuité sur internet et les réseaux sociaux, notamment TikTok, un vrai foutoir à spoil, je n’ai jamais vu ça. T’as aucune possibilité en plus le voir venir.  C’est dommage, car l’effet de surprise est un élément extrêmement important, en enlevant cela, on perd, selon-moi, 80% de sincérité dans les réactions.

Enfin, prudence, d’autant que plusieurs théories etc. sont, il me semble, validé. Ça ressemble tellement à Oda .. et cette quantité d’information plausible.. s’il est confirmé en tant que Fake à 100%, je dirai quand même bravo pour la personne d’être allé aussi loin dans toute cette histoire. 

Bonne soirée à vous ! (Je retourne dans ma grotte( contactez moi si on a des nouvelles de Marco. AH AH AH) 

Edited by Ike (mercenaire)

Il y a 11 heures, La Question existentielle a dit :

Le rêve de Luffy pourrait ainsi être... Nager !

Nager avec les requins, ce qui explique la présence de Jimbe, qui n'a pas de rêve, avec les mugi

il y a une heure, Ike (mercenaire) a dit :

Je me suis arrêté au passage avec Zeff et Queen.

Zeff clone de Queen confirmé

• Haha 1