Aller au contenu


The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

Petit duo de delirium

 

Le premier concerne le nom du héros. On sait que le rire a une grande importance dans l’œuvre. Nous avons appris que Raftel s'écrit en réalité "Laught Tale". Je pense que le nom de Luffy lui est en réalité "Laughy" et que le gouvernement mondiale nous ment!

Plus sérieusement, je pense que c'est l'origine et l'inspiration de son prénom

 

La deuxième théorie concerne Ussop Je pense que sur Elbaf nous auront une victoire de notre sniper préféré face à un géant (Loki?) et qu'il sera enfin un fière guerrier des mers grâce à cela. Ce combat sera directement de "David contre Goliath". Pour rappel David défait son ennemie avec une fronde. Un victoire similaire collerait totalement au personnage d'Ussop!

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn,

 J'aime beaucoup le "Laughy" comme inspiration de Luffy! Je n'y avais jamais pensé, mais ça sonne bien je trouve!

Du coup… The One Piece is in Laugh Tale or in "Laughy's Tale"?

Oda: (essayant de brouiller les pistes)

Bristol Girl GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 Pour Usopp vs Goliath, sur Reddit, j'avais vu un post qui proposait la même idée avec dessin à l'appui! Si tu ne l'as pas encore vu, ça devrait te plaire je pense 😁

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③,

Révélation

DaCZG8UW0AIz7Ik.thumb.jpg.c090defe60ce98d6742ec0e2de6cbf80.jpg

 

C'est ainsi que le débat légendaire, qui faisait rage depuis l'aube des temps, prit fin

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite théorie qui m'a fait rire.

 

Il y a encore un arc qui semble étrange dans l'histoire de One Piece: Le Davy Back Fight.

Et si l'initial des D des membres de l'équipage de Joyboy en raison de l'initial de leur capitaine: Davy Jones.

Cela expliquerait qu'il existe un "mauvais" D (Xebec, Barbe Noire) qui serait l’hérité d'un traître au sein de l'équipage.

 

Quand à Davy Jones, il serait devenue le premier Roi des Pirates en défiant tous les autres équipages au monde. Et son trésor, le One Piece serait honoré des drapeaux des équipages vaincus.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu qu'une seule fois des Zoans éveillés et c'est ça :3006063367_1_3_Has3Hepp.jpg.2ccfefc11b17a85b7d04c9c4777d6c3d.jpg

 

On remarque que c'est un peu différend de la forme hybride classique. 

Pour donner d'autres exemples, il y aurait ceci :png-transparent-sasuke-uchiha-naruto-uzumaki-gaara-jugo-sakura-haruno-naruto-purple-violet-sasuke-uchiha.thumb.png.155e8d2d11e088d437f582ff64909bf9.png

dd2rltz-15456251-3c96-410d-a506-8a4bbaeb5c4c.png.cd7d469efb53c73bcbd246546db6c5cb.png

 

Et si l'éveil des Zoans était simplement la possibilité d'une transformation partielle, comme les images montrées. 

Ça ressemblerait un peu aux smiles mais en plus esthétique et moins contraignant puisque il n'y a qu'une seule entité aux commandes (le mangeur de FDD)... 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mina

je poste ca la mais si c'est pas le bon endroit libre aux modos de le deplacer  😁

je suis en train de me refaire l'anime one piece ( vu que cest la troisieme fois  version Kai faut pas deconner)pas-venue-souffrir-meme.jpg.1aca471c57beb2d6899cc40d401ef21f.jpg

 

Alors un truc totalement osef mais depuis l'arc Zo je tique totalement sur la coiffure de Kajuro.

ca a peut etre deja été dit mais ca ressemble a un decor de theatre

 fbebf3d58bb9fb751c408f2ec285f1b3.jpg.e2db6d65fb8f407ea19ff5ed1a515193.jpgKanjuro_Anime_Infobox.thumb.png.ea0baeff9c22e13e2373ebc92f08b149.png

 

alors ca ressemble pas a un decor de theatre Kabuki mais bon qu'en pensez vous ?

Foreshadowing de genie pour nous montrer que c'est une crevure qui joue un role ? ou simple Delirium ? 😂

Modifié par Josh Home
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors, après lecture du chapitre 1033 de cette semaine, une petite idée a germé dans mon esprit foisonnant !

 

 Et si King et les lunariens possédaient un exosquelette !

 

 En effet, depuis le début du combat entre les ailes de Luffy et les calamités de Kaido, Queen n'a pas cessé de tirer des ressemblances entre les flammes que Sanji peut générer et ceux de King. Ce qui nous met évidemment sur la piste selon laquelle Judge a probablement utilisé le "lineage factor" des lunariens dans la concoction de ses fils, et Sanji aurait hérité en particulier de leur affinité avec les flammes.

 

 King nous apprend aussi que, bien qu'il bénéficie effectivement de la résistance naturelle des dinosaures, il est aussi "à un tout autre niveau". Dans le nouveau chapitre, Zoro le tranche avec sa plus puissante technique (avant PU), mais nada, rien ! De plus, le mec se fait exploser mais n'a rien non plus. King apparaît clairement avoir une résistance monstrueuse.

 C'est en voyant la case où King se fait trancher par Zoro que l'idée m'est venue. La résilience des lunariens vantés par Queen, combinés aux propos de King sur sa propre résistance qui surpasse celle de la peau des dinosaures naturels, le fait que Zoro n'arrive pas à le trancher (rappelant Mr. 1 et Kaki avec leurs corps renforcés) et enfin l'indice qu'il puisse y avoir une similitude génétique King-Sanji me font penser que King possède un exosquelette au même titre que les Germa, mais beaucoup plus résistante !

 

-------------

 Allez, c'est tout pour aujourd'hui ! :ph34r:

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contrairement à ce qui nous a été présenté sur les fresques murales du temple lunaire, ce ne sont pas 3 peuples qui sont descendus sur terre, mais 4.

Ce 4ème peuple serait les lunariens, peuple qui contrairement aux autres a décidé de vivre parmi les races autochtones, mais au dessus d’eux.

Raison pour laquelle ils ont été considéré comme des dieux.

Jusqu'à ce que les humains trouvent le moyen de mettre fin à leur domination en trouvant leur faiblesse.

Frustré de tant d'années d’asservissement, ils ont décidé de les exterminer et prendre leur place.

Mais de ne pas partager le pouvoir acquis, les instigateurs de cette victoire auraient donc créé un système de caste pour se différencier de ceux qui les ont aidé, pour être eux aussi dorénavant vénéré comme des dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les lunarians n'ont pas de sang. Mais l'oxygène qui circule librement dans leur corps, oxygène qui avec le feu peut faire des explosions. Ils ont du vivre dans la partie sans soleil de la lune mythiquement parlant la face cachée de la lune. Ils peuvent créer leur propre chaleur, sanji ayant hérité de ce pouvoir et n'ont plus de sang mais de l'oxygène circulant dans tout le corps.

 

Le kittetsu de zoro va se sacrifier en restant planté dans king quand il explosera blessant grièvement king mais détruisant le kittetsu.

 

Le kittetsu veut protéger zoro car son ancien possesseur est un samouraï qui est venu à east blue avec zoro bébé pour le sauver car il était fils de daimyo. Un sbire de kaido à du le poursuivre mais il a eu le temps de donner zoro avant de se faire tuer.

 

Il y a plus de 10 ans spouconnant la survie de l'enfant un nouveau tueur est envoyé et tombe sur Kuina et la tue en pensant que c'était l'héritier de ushimaru shimotsuki

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie rien que de moi pour une fois, et j'en suis pas peu fière.

 

Et si le secret de King et des lunariens était en faite que ce sont des sortes d'hommes-insectes?

Le système respiratoire des insectes est assez spécial et peut-être que les King pourrait faire prendre feu à l'air qui passe au sein de son appareil respiratoire et ainsi utiliser sa respiration pour manipuler le feu.

Les insectes sont connues pour survivre dans presque tous types d'environnements.

De plus cela expliquerait la résistance de King. En effet les insectes ont souvent des exosquelettes chitineux très résistants.

En découpant son masque, Zoro pourrait découvrir la vérité et comprendre comment découper le corps de King qui n'est pas fait de chaire et d'os mais d'une autre matière.

 

En plus on a jamais vu ce genre de créature dans One Piece jusqu'à présent, ce qui collerait avec l'histoire d'un peuple décimé

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas réagir aux messages, mais ce serait très drôle, et plutôt bien trouvé !

King et sa race victimes de l'extermination des cafards par les humains qui en avaient peur !

 Sa nature d'insecte révélée, l'oiseau en fait sa proie ! King, sous le choc, encaisse un coup de semelle tel un cloporte !

Révélation

Son || Nami WOAT on Twitter: "⚠️ SPOIL ONE PIECE 1006 ⚠️ C'est un carnage  qu'il fait Marco, King et Queen ils se sont déjà chié dessus 3 fois.  #ONEPIECE1006 https://t.co/4WZrNJffYj" /Il se prend pour qui, Queen ? Pour le désinsectiseur ! L'oiseau de proie a faim...

 

 King le Chimera Ant, en fait XD

Révélation

Hunter X Hunter 2011 – 91 – Random Curiosity On a découvert qui j'étais sous ma combi...One Piece Chapter 1027 – Zoro VS King: Fury | 12Dimension Bravo @Dr. Von Matterhorn je suis démasqué...

 

 

Ainsi, la technique pour le vaincre serait l'utilisation d'une simple bombonne de spray tue-mouche made in CC; ou d'une tapette électrique.

Zoro qui manierait donc une tapette (technique Okama 😂), et deux raquettes électriques, pour sortir ses techniques à 3 sabres; puis finirait par une technique sans lames, mais avec spray dans chaque main pour gazer King au sol...

 

Mais comme un schéma vaut mieux qu'un long discours, place à la démonstration :

 

Tout commence par un Flashback !

Révélation

Raquette électrique : les 5 meilleurs produits de 2021 Merci Kuina pour cette arme providentielle !

 

Puis, l'enchaînement de techniques !

Avec armes d'abord...

Révélation

One Piece Zoro Santoryu Tennis Style Japan : r/OnePiece King of SM versus Prince of Tennis Zoro Racketmaster.

 

Puis le finish au spray anti-cafards...

Révélation

 

image.jpeg.075a172c6dde86d70b9a86c3c16d42bd.jpeg Double gazage du dragon !!

One Piece : Top 10 des Attaques de Roronoa Zoro les Plus Puissantes | Blog  Boutique One Piece Et voilà l'travail, sans HDR...

 


 

Mais qu'en dit King, le "roi" du Burger ? image.jpeg.b0773636277b5f0103d5b83831be8772.jpeg

Révélation

 

https://static.latribune.fr/schema_org/1262006/le-burger-du-futur-de-foodcheri.jpg

Voilà où a disparue la race de King, vendue par ce dernier, traître ! XDDD

Il l'a vendue au GM...OGM ? OMG !! 🤣

 

image.jpeg.14f2e860bf1bf0c83e24b7b0997c7e2d.jpeg

Tu sors !

 

 

Ou alors, c'est le "roi" du bluff...

Révélation

King the Conflagaration - Album on Imgur Enorme ! XD

 

P.S. : Et encore, j'ai pas mis tout ce que je pouvais, en images...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé avec ton post Pig Daddy.

 

Vu qu'on aime, voici une deuxième mais pas de moi

Ce delirium en complément de la théorie que j'ai posté sur le topic des fruits du démon

à l’instant, Dr. Von Matterhorn a dit :

J'ai vu une petite théorie intéressante sur l'éveil des fruits du démon.

 

Et si Jabura avait raison en disant qu'un démon réside dans chaque fruit? Et ce serait lui qui donne un pouvoir à l'utilisateur qui mange le fruit.

On a souvent vu que les comportements des utilisateurs semblent correspondre à leurs fruit. Par exemple les rires des personnages semble être relié à ces pouvoirs (comme le fameux Gura Gura Gura de BB) et beaucoup d'utilisateur du même fruit semblent avoir des comportements en commun (Big Mom et Mother Caramel, Ace et Sabo, Mr2 et Bartho avec les deux kurozumis...)

En réalité, chaque utilisateur hérite de la volonté du "démon" et on donne une partie de sa volonté. En réalité, ce démon serait la somme des volontés des différents utilisateurs.


Et l'éveil serait donc le fait d'imposer sa volonté sur celle du démon et donc la maîtrise du démon, ce qui permet une utilisation plus large de ses pouvoirs.

En maîtrisant son démon, on serait capable d'utiliser les pouvoirs en forçant le démon à prendre le contrôle l'environnement et pas simplement de son corps, d'où les effets étendus de certains éveils. Pour les Zoans, l’éveil forcerait le démon à exprimer encore plus les traits animaux. Et un contrôle imparfait ferait perdre aux utilisateurs la capacité de raisonné car le démon prend l'avantage sur la volonté de l'utilisateur.

On peut voir que les FDD mis dans les objets ont une certaine personnalité et une façon d'être assez proche de l’éveil de Zoan. Cela viendrait du démon qui prend le contrôle de l'objet après avoir extrait le facteur de lineage pour le mettre dans l'objet.

Si Barbe noire peut annuler les pouvoir des autres FDD, c'est parce que le démon du logia des ténèbre est le plus puissant de tous et il peut donc imposer sa volonté sur d'autres démon

Le "démon" serait relié à la modification du facteur de linéage de l’utilisateur, ou plus précisément, chaque démon serait en réalité une modification précise du facteur de linéage.


Enfin, le haki serait également est un moyen d'imposer sa volonté sur le démon d'un adversaire et c'est pour ca que le HdA permet de toucher des logias.

Et si le Gomu Gomu no Mi était le fruit de Joyboy puis de Roger?

En réalité, le Gomu Gomu aurait été laissé sur Laught Tale et Roger serait la première personne depuis des siècles à trouver le fruit.

 

Cela expliquerait plusieurs choses:

-Pourquoi personne ou presque ne sait que Roger avait un fruit. Il l'a manger juste avant sa mort et n'a jamais combattu avec

-Pourquoi le CP-9 protégeais ce fruit (soit parce qu'il était inconnu contrairement aux autres fruits, soit parce qu'ils savaient que Roger l'avait mangé)

-Que l'équipage de Shanks soit sur east blue, le Roux le cherchais

-Ma théorie expliquerait aussi que Roger disait qu'il n'allait pas mourir. Il savait que se volonté allait être transmise au prochain utilisateur du Gomu Gomu no Mi

-Pourquoi Luffy est le successeur de Roger et Joyboy, il a hérité d'une partie de leurs essence via le fruit du démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir si à God vallée c'était des tenrybitos ou des survivants des lunarians.

 

Quand BM dit qu'ils sont tous disparus elle peut faire référence que l'île a disparu avec les derniers, sans pouvoir affirmer qu'il y a un survivant.

 

Si c'est le cas king était sur God alley il y a 38 ans et devait être jeune. Il a du y rencontrer Kaido qui venait de manger le uo uo no mi devenant très dangereux et puissant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lunarians :

Je pense qu'ils ont 4 poumons.

 

En fait les 2 poumons classiques au lieu de stocker l'oxygène peuvent créer de l'oxygène c'est pour cela qu'ils peuvent vivre n'importe où.

 

Ensuite ils ont 2 poumons qui évacue l'air à l'arrière. La sortie d'air créant le feu.

 

Comme l'oxygène est créé directement par leurs corps, ils n'ont plus de sang. Une des fonctions principales du sang étant le transport de l'oxygène.

 

Sans sang pas de blessure apparente

Un appel d'air peut créer une explosion ce qui explique ce qui s'est passé avec l'attaque de zoro.

 

Enfin vu que king a l'air stable et en partant avec un lien avec les transformations adn de sanji je dirais que les lunarians ont une grande régénération et résiste au feu.

 

J'imagine qu'ils ont naturellement un exosquelette en magnésium.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères salutations à tous :)

Je pense me trouver sur le bon topic afin de partager quelques théories farfeloufoques.

D'après ce que j'ai pu lire au cours des semaines passées, Oda aurait dit qu'il était désormais possible de deviner ce qu'était le One Piece.

Alors autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas de de théorie sur le sujet, si ce n'est que c'est le manga number one dans mon coeur.

J'ai par contre 2 théories sous le coude concernant Joy Boy et Zoro.
Les deux impliquent l'utilisation de fdd que nous avons déjà vus (mais peut-être aussi d'autres qui nous sont encore inconnus).

- JOY BOY

Alors dernièrement une idée m’a traversé l’esprit, ce qui suit n’est que pure hypothèse ne reposant pas sur grand chose, mais ça pourrait contenter tous ceux qui ne veulent pas que Luffy soit la réincarnation de Joy Boy :

Gros troll d’Oda pour brouiller les pistes : Joy Boy est une fille et nous la connaissons 
-> JewerleY BOnneY

Il se peut toutefois qu'au cours de sa (supposée très longue) vie, elle ait changé de sexe (le fdd d'Ivankov le permet), voire, qu'elle ne s'en souvienne pas (coucou le fdd de Pudding).

- ZORO

Ma théorie sur Zoro est qu’il n’est pas le descendant du Daimyo de Kuri disparu, il est ce Daimyo.

Dans cette théorie, il a été rajeuni par Bonney, l’ancien possesseur du fruit de Pudding lui a retiré ses souvenirs (sauf si le fait de redevenir un bébé suffit à remettre la mémoire à zéro) et peut-être même qu’il a été envoyé sur east blue par Kuma (il m'apparait évident qu'une connexion existe entre Bonney et Kuma vu la réaction qu'elle a eu en le voyant à Marygeoise), mais il est aussi possible qu'il s'y soit rendu par ses propres moyens (ce qui peut prendre sens un peu plus loin).

Tout ça est tiré par les cheveux (verts ?) mais j’aime bien penser qu’Oda a fait exprès d’introduire des pouvoirs particuliers afin de leur donner une utilité scénaristique à venir, et pour le passé également, d'autant plus depuis que nous avons vu en flash-back d'anciens possesseurs de fruits que nous connaissions déjà.

J’avoue qu’outre le fait qu’elle ne souhaitait pas qu’un amiral ne soit envoyé sur Shabondy à l’époque, l’idée qu’elle l’ait déjà rencontré par le passé, et l’appelle grand frère à ce moment là me plait bien.
J'aime bien quand il y a des connexions (et j'aime particulièrement celle qui va conclure cette théorie).

Cette théorie possède une faille :

On a pas vu beaucoup de gens avec des cheveux verts, et si le Daimyo de Kuri avait les cheveux verts, son fidèle compagnon (le bonhomme qui se transforme en renard) l'aurait forcément reconnu (à moins qu'il ne soit lui aussi frappé d'amnésie...).

Alors comme on a un Denjiro dont le visage s’est complètement transformé, des cheveux qui changent de couleur… ça n'est plus complètement farfelu, ou du moins, dans un univers aussi loufoque que celui de One Piece, on ne sort pas trop de la norme 😂 
On n’a pas encore tout vu, y’a ptet un fruit pour changer la pigmentation des cheveux des gens, qui peut s'avérer hyper utile (pour le scénario) 😂

Mais j'aime bien penser qu'en fait, dans son périple pour atterrir dans le village de "son enfance"  il a survécu en ne mangeant que des algues ce qui a fini par changer la couleur de ses cheveux 😂 (et c'est seulement après ça qu'il aurait été rajeuni).

Et le « marimo » de Sanji (qui énerve tant Zoro) prend une autre dimension 😂😂😂

Ps : c'est Pig Daddy qui m'a conseillé de publier ces théories après que je les lui ai soumises en privé (ce que j'ai également fait avec Muguiwa). Je les ai légèrement retravaillées avant de poster.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen c'est la pandémie je pense qu'il lui reste son arme ultime.

 

Cette arme va transformer sanji le rendant plus puissant mais violent. Peut-être qu'il se transformera avec des ailes noires comme un lunaria.

 

Queen révélera alors comment vaincre les lunarians mais se fera vaincre par bad sanji.

 

Choper réussira à le ramener à la raison et sanji donnera la solution à zoro pour vaincre un lunaria.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je m'excuse d'avance pour la mise en page, mon téléphone ne me permet pas de faire de miracle ^^ 

 

Je viens aujourd'hui pour vous gâcher le reste de votre vie et vous spoile le plus grand mystère du manga 😀

 

Depuis Wano, nous sommes de plus en plus nombreux à penser que le rêve ultime de Luffy qu'il a partagé avec Ace Sabo ainsi que Shanks et qui semble être le même que Gol D. Roger est de pouvoir organiser la plus grande fête du monde qui réunira tout les habitants de la Terre. 

one_piece_v60_ch585_p018-019-edit.thumb.jpg.d94e40fc2f8dc1544177dd9b0613d882.jpgone_piece_v96_ch966_p010-011-edit.thumb.jpg.e98cb4556d8344c367317ef1d841fbc2.jpgone_piece_v52_ch506_p017-edit.jpg.4709af007e096a778b590cb3ef1dabf4.jpg

 

Parole qui a le mérite de faire exploser de rire Sabo, Barbe Blanche qui traite Gol D Roger d'enfant ^^ 

 

Or nous savons également qu'en découvrant le One Piece sur la dernière île de Grand Line, l'équipage de Roger explosa de rire et le seigneur des pirates dit qu'il aurait aimé vivre à l'époque de Joy Boy et que celui ci avait laissé un incroyable trésor, marrant à la fois pour lui donner envie de baptiser la dernière île Laugh Tale (Histoire Drôle).

 

Et si le One Piece était le trésor permettant de réaliser le rêve de Luffy et de Gol D. Roger, c'est à dire réaliser la plus grande fête de tout les temps avec tous les habitants du monde enfin libre. 

 

Roger étant venu trop tôt, l'absence de Poseidon ne permettant pas de réaliser l'unification du monde, la libération de tout les êtres leur permettant de vivre tous égaux sous le même soleil (idéal de l'ancien Royaume)

 

Pour conclure, je pense que le One piece est tout simplement

One-Piece-Skypiea-Bonfire-1.jpg.88df92e8281d65d5f0a42a4f2753a229.jpg

 

Une structure en bois geante permettant de faire le plus grand feu de camp du monde afin d'organiser la plus grosse fête de tous les temps en compagnie de tous les êtres vivants égaux en droit. Et s'il est effectué en bois d'Adam il pourrait peut être brûlé durant des jours et des jours afin que ce soit également la plus longue fête de tout les temps ^^

EaE2DE-WAAMybVu.jpeg

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête, tour du monde, avoir des amis sur toutes les mers du monde, relier toutes les personnes.

 

Le OP va faciliter les voyages ça c'est sûr..en unissant les mers.

 

Probable que le niveau de redline va baisser par exemple

 

 

Je profite de ce message car oda a dit que zoro n'est pas le fils d'ushimitsu. Rien n'empêche que zoro soit son petit fils. Ushimitsu peut très bien avoir 45 ans à sa mort et un enfant adulte qui a fuit Wano.

 

Imaginons que la mère de zoro soit la fille d'ushimitsu. Si elle a fuit avec son mari samouraï pour East blue car elle savait que kozaburo était sur place elle passe avec son mari à loguetown.

 

Le samouraï se fait tuer à loguetown et son sabre finit chez la famille Mat-Su qui sont des vendeurs. Cela ferait du sabre de zoro le 3eme kitetsu le sabre de son père.

 

Zoro arrive bébé avec sa mère à shimotsuki city. Pour des raisons inconnus sa mère meurt sans pouvoir raconter à zoro ses origines.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si zoro était le petit fils de uchimaru shimotsuki et le petit fils de tenguyama hitetsu ?

 

Zoro porte des sabres qui ont un lien avec sa famille. Comment le 3ème kitetsu a pu arriver à east blue ?

 

Si le fils de tenguyama hitetsu porte le sabre de son père quoi de plus logique. Pourquoi serait il à east blue ? Pour protéger zoro bébé.

 

J'imagine qu'orochi a essayé de faire tuer comme son grand-père tous les daimyos et même leurs familles pour ne pas permettre de vengeance.

 

Donc la vie de zoro était menacé. Possible que la mère de zoro fille de ushimaru shimotsuki a été tuer parce qu'elle portait ce nom et était considérée comme une menace.

 

Donc le père qui serait un hitetsu donc pas un noble de haut rang prend son fils et l'amène à east blue ou il y a les seuls survivants shimotsuki.

 

Ce samouraï doit a été poursuivi et tué par un sbire de kaido, soit par la marine les gens de wano n'étant pas les bienvenus soit il est vivant et pourrait être le taureau vert.

 

Tenguyama dit qu'il attend quelqu'un. Et si c'était son propre fils ?  L'amiral ryogyoku pourrait être ryokyogu hitetsu. Le fait que ryokyogu soit un samouraï est introduit par oda car oda nous montre qu'il ne mange pas mais jeune. Hors dans le flash-back de Yamato les samouraï parlent de cette capacité de jeûner sans manger.

 

Pourquoi tenguyama n'a pas reconnu zoro ? Parce qu'il ressemble à son grand père paternel. Savait il la relation entre son fils et la fille d'un daimyo ?

 

Probable que vu la différence de noblesse, les parents de zoro se sont cachés pour se marier.

 

Et comme le nom shimotsuki et hitetsu étaient dangereux alors zoro a reçu un faux nom sans que personne ne le prévienne.

 

Je pense que le sabre 3ème kittetsu va être brisé en sauvant la vie de zoro ce qui va mettre l'idée à hitetsu. Pourquoi son sabre s'est sacrifié ? Et que zoro recevra un katana de hitetsu, peut être le 2ème d'oden ou le 2ème kitetsu.

 

Possible aussi que ryokyogu soit dans la flotte du GM car les amiraux sont sous les ordres des tenrybitos. La flotte du GM serait attaqué par celle de luffy mais les gradés debarquerait. Ce qui permettrait à X drake de repartir avec la marine et d'être réintégré avec une promotion de vice Amiral.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 12:30, Gabriel a dit :

Je profite de ce message car oda a dit que zoro n'est pas le fils d'ushimitsu.

j'ai pas toutes les infos mais j'imagine qu'on parle du Daimyo qui ressemble à zoro avec son renard... 

 

J'aime bien ta théorie, surtout le côté petit fils (du côté maternel) du Daimyo shimotsuki. 

Mais personnellement, je préfèrerai que le nom du père de Zoro soit Roronoa, histoire d'éviter la redondance avec Ace...  Tout en gardant possible une affiliation au clan Shimotsuki

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici pour partager une liste

 des points que j'espère ( et estime devoir )  être traiter d'ici a la fin de l'arc et donc du départ de wano .

 

Perso par perso du plus faible au plus fort

 

KUrozomi vs kozuki

1. Orochi doit mourir.  

2. Momo doit gagner le respect de tout wano.

3. Le chef ninja doit reconnaître la légitimité de momo pour être shogun . 

 

Chopper , robin , usop , Nami, brook , Francky

1. Chopper doit trouver un traitement aux smiles. (Et soigner killer ) 

2. Chopper doit acquérir des compétences d'épidémiologie grâce à Queen . 

3. Robin doit échapper au cp0

4. Robin doit traduire les poneglyphes

5. Usop doit avoir son instant de bravoure. 

6. Francky doit obtenir la technologie de Queen.

 

SN + jimbe vs CP0

1. Drake doit nous en dire plus sur les orientations" politique " du Sword . 

2. Drake doit établir un plan pour son avenir ( va t'il infiltrer un autre SN ? Law , Luffy ? )

3. Apoo doit donner les infos a Morgan . 

4. Apoo Ou carriboo sont candidats a l'exfiltration de copies du poneglyphe local ( il va bien falloir que BN mettent la main dessus d'une façon ou d'une autre ) 

5. Who's who ou le cp0 doivent nous en apprendre plus sur le gomu gomu no mi et sa particularité. Ainsi que sur " nika " 

 

lieutenants vs lieutenants

1. Éclaircissements sur les origines de Zoro 

2. Évolutions des lames et du HDR de ce dernier 

3. Découverte de l'Histoire des lunarians 

4. Teasing des mads ( peut être une " ombre " de vegapunk dans un FB ? ) 

5. Zoro doit reprendre la 2 ème + grosse prime de l'équipage , Sanji doit dépasser celle de jimbe 

 

YAmato

1. Éclaircissements sur le lien liant son fdd et wano 

2. Elle doit basiquement se faire des amis ( les muggy ? ) 

3. Le plus important.  Elle doit (re)devenir Yamato et se débarrasser de sa mission d' oden. ( Ou plutôt le transmettre à momo ) 

4. Elle doit se barrer de wano et réaliser son rêve : être libre et devenir plus forte.  

 

Marco

1. Il doit nous dire pourquoi il est la alors que l'île du vieux est ( était ? ) menacé par weeble . 

2. Il doit devenir l'élément de liaison entre Luffy et le reste des pirates de barbe blanche. 

 

Law,Kidd  vs Big mom.  

1. Napoleon doit tomber grâce à un coup de Trafalgar.  

2. Kidd doit nous révéler son essence royale . 

3. Big mom doit partir d'ici tres affaiblit et délester de son statut d'intouchable Yonko . 

 

Luffy vs kaido . 

1. Luffy doit vaincre la volonté de kaido. 

2. Kaido doit nous dire pourquoi il est sur wano . 

3. Kaido doit nous parler de rocks et de joy boy . ( Du D? ) . 

4. Kaido doit dégager de wano 

5. Il doit reconnaître l'indépendance de sa fille.  

 

WAno

1. Doit repousser le WG

2. Déclarer son indépendance et devenir une " base " pour ceux qui aspirent à la liberté.  

3. Faire une Grosse Fiesta 😁😁😁

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste :

 

1 Kozaburo donne le Enma à oden

2 Kozaburo révèle à oden qu'il va voyager dans le monde et inspire oden

3 Tenguyama hitetsu donne le 3ème kitetsu à un samouraï qui sera le père de Zoro (peut être le fils de tenguyama)

4 Le père de ippon Mat-Su (vendeur sabre)  est vu partant avec kozaburo avec son sabre yubashiri

 

Il suffit que le flash back soit raconté par tenguyama hitetsu

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

Il manque encore quelque " cases " à remplir dans ta théorie . A commencer par les 2 sorcières kurozomi . 

Elles sont vraisemblablement de la même génération que kozaburo non ? Donc quels étaient leurs liens ? Ont ils quitter wano ensemble ? De leurs pleins gré ou contraint ? 

 

Comment ces korozumi ont elles connus kaido et shiki jeune  ? ( Cf fb d'oden ) 

 

Perso , j'aimerai bcp que shiki soit en fait celui à l'origine de la decheance du nom korozumi. Et même pourquoi pas , créer un lien entre lui et Zoro . 

Histoire que la lignée korozumi ne soit pas totalement dépeinte comme mauvaise.  

On peut même imaginer que le père de Zoro ait eu honte de son veritable nom , et que ça explique pourquoi il ne porte plus ce nom.  

 

Quand a son lien avec kozaburo ? On peut tt simplement imaginé qu'il l'ait kidnappé lors de sa fuite . 

Et qu'oden était très attaché à ce vieux , et ait voulu le revoir ( ce qui aurai donné naissance à son envie de se barrer de wano ) . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...