Aller au contenu

The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

Hi !

 

@Gabriel Comme toujours, je trouve que tu te tritures tellement l'esprit pour créer des liens et des mystères, que ça en tue presque un peu le charme et la variété de l’œuvre (et surtout, la survenue de nouveautés !). Je ne veux pas qu'ils soient tous cousins, fils de machin-chose, etc....Cependant, on est dans le Délirium donc c'est l'endroit parfait pour poser tout ce qui tourne dans notre tête, et en cela je te donne raison, car c'est sympa de réfléchir sur One Piece. Plutôt que des théories, de mon côté, je vire dans la fan fiction.

Pour les mamans et les romances, Oda avait dit qu'il ne les développait pas car c'étaient des aspects qui auraient freiné l'aventure, donc normal qu'il n'y en ait que peu.

Big Mom a sauvé l'honneur de toutes les mères du manga à elle seule !! 😂

 

L'idée que je retiens et qui m'aurait beaucoup plu, est celle où Yamato possède le FDD du Kibidango pour contrôler les Bêtes ! 👍

 

En effet, quoi de mieux que pour le "successeur" de Kaido que de posséder un pouvoir pour maîtriser son armée.

Il aurait été un véritable père, ainsi, dévouant toute son énergie à l'établissement de son rêve, l'inculquant peut-être à son enfant, par conviction, et lui aurait tout légué (ou préparé son héritage).

On aurait pu imaginer qu'il souhaite, comme tout le méchant basique, dominer le monde d'une certaine façon (je ne m'étendrai pas sur ce point, ce n'est pas l'intérêt de mon message), puis passer le relais à sa fille à sa mort.

Cela aurait expliquer qu'il l'entraîne, qu'elle connaisse le Raimei Hakke.

Cependant, elle aurait pu faire semblant de le suivre et, en bonne p*** opportuniste, elle aurait pu, une fois après avoir soumis les bêtes, trahir son père en mettant un Kinidango dans sa bouffe et le soumettre également XD

O0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans revenir sur toutes les relations il faut trouver une raison pour qu'il y a 55 ans kozaburo selon le sbs quitte wano avec plusieurs samouraïs. C'est pas le premier delirium que je fais sur cette question. J'avais cherché dans les katanas le nombre de samouraïs avec kozaburo.

 

Toutefois on ne peut pas ignorer que kozaburo quitte wano 4 ou 5 ans après la naissance de oden. On pourrait y voir un lien. Kozaburo était il l'héritier avant la naissance d'oden ? Sukiyaki à t il eu peur d'une guerre de succession comme avec les kurozumis ? Pourtant avant de partir il offre enma à oden qui avait juste 4 ans..

 

Mon sentiment c'est que c'est une histoire de famille. Après comme tu dis ils sont pas forcément tous de la même famille...

 

Moi c' est le miracle de la naissance de Sukiyaki qui m'a interpellé mais c'est peut-être autre chose...

 

 

 

 

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, I shiro a dit :

Alors  pourquoi le Shimotsuki est partit ? Quel est l'intérêt pour l'histoire ? Tout simplement pour confirmer définitivement de manière officieuse le lien Zoro et Wano. Est-ce que cette origine sera approndi ? Je ne le pense pas sinon l'auteur ne nous l'aurait pas dévoilé dans un sbs. 

Pour le moment la filiation du sbs est avec kuina pas Zoro. Zoro on est dans le délirium. La filiation est par contre acquise sur le plan symbolique avec le wado et l'entrainement et maintenant le sunatchi.

 

Maintenant, non ce n'est pas simplement par intérêt car oda a précisé que plusieurs samouraïs l'ont accompagné. Plusieurs samouraïs accompagnant un noble, c'est une mission diplomatique ou un mystère à résoudre.

 

Si on serait dans le simple lien shimotsuchi sans lendemain alors oda aurait fait voyager kozaburo seul. Kozaburo ne serait pas partie juste après la révolte des kurozumis. On a pas de date précise sur quand les kutozumis se sont révoltés mais on peut penser qu'il y a environ 80 ans en tenant compte de l'âge des protagoniste que nous connaissons à commencer par l'âge d'oden.

 

J'imagine très bien Un sukiyaki avoir 25 ans et oden 5 ans il y a 55 ans et Kozaburo avoir 20 ans ce qui ferait un kozaburo à 75 ans aujourd'hui et que sukiyaki et kozaburo soient frères, les 2 enfants du jeune daimyos shimotsushi (son père ayant été empoisonné par le daimyos kurozumi) qui aurait environ 110 ans aujourd'hui. Et que ce daimyo avait pour épouse une kozuki  sœur cadette du vieux shogun. Et que leur enfant a été adopté en cachette par le shogun comme l'enfant du miracle sukiyaki kozuki. cet enfant étant tout autant kozuki que s'il avait été le fils du shogun par la filiation de sa mère.

 

Ce qui ressemblerait énormément aux événements qui ont mené à la guerre de 100 ans avec les guerres de succession entre le roi d’Angleterre petit fils du roi de France par sa mère face aux Valois. Hors je pense que la guerre de 100 ans a inspiré le siècle disparu et que tout n'est que guerre de succession, guerre civile et histoire de famille dans OP.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Justement c'est quant ils utilisent du haki des rois en plus du haki de l'armement que l'on peut voir ces éclairs. C'est comme ça que j'ai pu prédire que katakuri possédait ce pouvoir. Je crois que la première fois c'était lors du combat contre doflamingo. D'ailleurs voilà quelques images d'attaques avec du haki de l'armement mais sans haki des rois... 

Merci, je vais aller faire un tour sur le topic du haki.

Screenshot_20200823-005308_Chrome.jpg

Screenshot_20200823-004823_Chrome.jpg

Screenshot_20200823-004708_Chrome.jpg

Modifié par kelkundetinja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

@kelkundetinja

 

On parle des clashs de hda, je ne sais pas si tu as vraiment saisis. 

On a cet exemple :

1660231478_images(2).jpeg.f66980f419eb92ec9a74bd0c3848c4ed.jpeg

Ok je comprends mieux, merci pour tes précisions. J'étais persuadé qu'il s'agissait du haki des rois. Par contre je renonce pas à cette théorie pour autant. Sur l'image de kaido et des fourreaux rouges, je vois pas de clash entre hda. Je vais regarder de plus près les chapitres du nouveau monde et on en reparlera demain. 

Modifié par kelkundetinja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, superjojo a dit :

Que pensez vous d'une intervention de shanks pendant cet arc?

Je pense qu’elle a déjà eu lieu ( a la rêverie ) . 
et qu’elle se poursuivra ailleurs . 
mais je ne pense pas que ce sera à wano . ( je le vois intervenir contre BN ou rocks si oda le remet dans son histoire ) . 

je pense que wano sera et doit être l’arc qui préparera les supernovae à la fin et à la dernière guerre contre les tenryubito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, rêverie était l'arc précédent

Pour aller plus loin sur la réflexion et approfondir ma question

A la fin de l'arc 

Quel est l’élément qui mettra fin à l'arc en cours?

Si intervention de BN ou de la marine comme beaucoup le pensent, on repartirait directement sur une autre confrontation avec les mugi + samurai de wano alors qu'ils sortiraient d'un affrontement avec 2 yonko

Je ne voit pas BM ni Kaido se faire exécuter (en tout cas pas suite à leur défaite face aux mugi)

Pourtant même si c'est les dernier debout, je pense que les Yonko ne sont pas du genre à s'avouer vaincu tant qu'ils sont en vie (certains parleront des défaites de Kaido mais c'est un luxe réserver au vainqueur que de choisir le sort de son adversaire)

Comment Oda va-t-il chasser ces 2 mastodontes de wano pour laisser place au banquet final? (attention à ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de banquet!! :P )

Bref pour faire le lien avec mon post précédent, pensez vous qu'il est possible qu'Oda fasse intervenir shanks comme a Marineford pour mettre fin à cette guerre?

Si oui, quel serait la meilleure manière de le faire pour vous?

Si non, Comment voyez vous la fin de l'arc?

 

Je poste sur ce topic, car ces raisonnement ne se fondent sur aucune logique particulière juste mon ressenti perso, du coup vous pouvez faire pareil pour me répondre 😂

 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, superjojo a dit :

pensez vous qu'il est possible qu'Oda fasse intervenir shanks comme a Marineford pour mettre fin à cette guerre?

Non, je ne le pense pas parce que le vainqueur sera Luffy. Peut-être on verra le Roux vite fait à la fin comme à WCI où sa situation nous laisserait présager quelque chose sur la suite des événements mais je ne vois pas une implication directe ou indirecte de sa part sur les déroulements de Wano. 

Il y a 8 heures, superjojo a dit :

Quel est l’élément qui mettra fin à l'arc en cours?

La fin du dragon.

Il y a 8 heures, superjojo a dit :

Comment Oda va-t-il chasser ces 2 mastodontes de wano pour laisser place au banquet final?

Big Mom repart à WCI sur son équipage et Kaido se fera trancher la tête par Zoro pour faire ce qu'Oden n'a pas pu faire et ce que son ancêtre, au contraire, a su faire. Il deviendra shogun et épousera Hiyori, laissant sa place de mugi à Yamato. Malgré tout ils festoyeront à gorge déployée, célébrant leur victoire. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

C’est bien ici qu’on peut balancer ses théories foireuses ? Alors c’est parti !

 

Comment Barbe Noir va-t-il récupérer les ponéglyphes ?

BN n’est pas le genre de personnage à récupérer les choses honnêtement ou spontanément. Il préfère surgir au bon moment pour obtenir ce qu’il convoite. Alors à l’instant T, moment ou encore aucun indice ne nous a été donné par Oda concernant la récupération des ponéglyphes par BN (entre autre, on ne parle pas de lui sur Zo), on pourrait se demander comment il va faire pour les récupérer, ce qui semble une chose indispensable pour commencer la course au titre de roi des pirates.

De son coté, Luffy en a déjà récupéré deux : celui de Zo donc, mais aussi celui de Big Mom. Il est à peu près sur que lors de cette guerre il récupèrera celui de Kaido, ce qui lui en fera trois. Et pour finir, même si rien n’est confirmé, on soupçonne fortement Marco ou Shank de garder le dernier… ce qui fait que Luffy, après la fin de l’arc de Wano pourrait très vite se retrouver avec l’ensemble des ponéglyphes.

 

Ce qui me fait penser que BN ne va même pas s’embêter a récupérer les ponéglyphes sur les territoires de Big Mom ou Zo… BN va tout simplement récupérer ceux de Luffy. Et c’est à la question comment qu’on va répondre en tirant sur des fils… et ça va nous emmener loin.

 

Je me suis toujours demandé si les neuf ombres de Wano décris par Toki étaient bien les fourreaux rouges, ou si c’était une façon  détournée de parler des Mugiwara… Et quoi qu’il en soit, je me suis toujours dit que ce chiffre n’était pas un hasard. Alors j’ai poussé un peu le jeu des comparaisons entre fourreaux rouges et mugiwara, et bien qu’il y ait quelques failles, quand on se lance dans cette comparaison, on retrouve assez vite des éléments assez perturbants…

 

Kinemon= Luffy : le leader, rigolo de service mais qui peut devenir badass, maitrise le feu (le redHawk pour Luffy, son épée de feu pour Kinemon), et qui parfois, ne comprend rien au plan mais s’en sort grâce a sa volonté et à des quiproquo.

 

Denjiro=Zorro : le second à rentrer dans l’aventure, le samouraï par excellence, rempli de colère et de détermination

 

Kiku et Izo = Nami et Sanji : je sais bien qu’ici, il y aurait une première faille puisque l’ordre de rentrée dans l’équipage ne tiendrait plus. Et d’ailleurs si le parallélisme  marche relativement bien pour Denjiro Zoro et Kinemon Luffy, ça va devenir un peu plus capilotracté : mais le fait que Kiku soit présenté comme une femme fait sens sur la comparaison avec Nami. Kiku est aussi présenté comme une personne sage, digne, posée et qui aide son prochain et notamment les enfants. Et puis pour la vanne : elle se déchiquette le bras… Pour Izo, on en sait peu de lui, mais il semble être un fier samouraï avec un code d’honneur prononcé… ce que Sanji pourrait être… et même ce que Sanji est -un chevalier servant- lorsqu’il ne passe pas son temps à faire le bouffon.

 

Raizo = Ussop : le loufoque, le mec qui ne paye pas de mine mais qui grâce à son ingéniosité et ses armes va être capable de se surpasser et de surprendre son monde, par exemple un utilisant l’attaque reflet sur le fucking d’ultralaser du léviator

 

Ashura = Franky : le chef de gang qui parait être un sacré co***ard au premier abord mais dont on comprend toute la loyauté et le sens du « male power » quand on comprend sa tragique histoire

 

Kawamatsu = Jinbei : un fier et valeureux guerrier des mers, homme poisson

 

Inuarashi et Nekomamushi = Chopper et Robin : la encore la comparaison va certainement un peu loin, mais je trouve que quand on recoupe le passé et le présent des quatres personnages, on peut retrouver des convergences assez flagrante. Quand ils sont enfant Inu et Neko sont des peluches Kawaï complètement naïve tel Chopper. Puis ils quittent leurs iles et a partir de la, ils vont être en méga galère tout comme le fut Robin. Désormais deux des caractéristiques principales des deux minks sont : le fait d’être des animaux pouvant se transformer en monstres et le fait d’être des gardiens de l’histoire (connaissent énormément de choses pour avoir accompagné Oden, garde un ponéglyphe)

 

Shinobu = Vivi : celle qui a une place a part dans la groupe et ne l’a jamais vraiment complètement intégré, mais que le courage et l’honneur du groupe a émus aux larmes et qui peut malgré tout être considéré comme un membre à part entière…

 

Et la normalement, vous me dites qu’il manque un fourreau rouge et un mugiwara…

 

Kanjuro = Brook : l’artiste, le TRAITRE.

 

Et c’est ainsi que nous revenons à notre première question : comment BN va récupérer les ponéglyphes des mugiwara… et bien Brook va lui fournir.

Brook qui a été récupéré à Thriller Bark, dans le territoire de Moria. Thriller Bark qui est justement l’arc de Grand Line « parallèle » avec l’arc de Wano dans le nouveau monde. Brook qui est la carte qui annonce la mort d’Ace dans la covert page foreshadowing. Brook qui est par nature lié avec les ténèbres. Brook qui n’est tout simplement pas celui que l’on pense mais qui tel un Kanjuro, sans haine ni violence, accompli quelque chose de plus grand que ce qu’il voudrait bien laisser croire.

Et Laboon me direz vous ?

Et bien on aurait enfin la réponse à cette page qui a beaucoup fait parler à une époque: celle d’un samourai de Wano (reconnaissable avec son chapeau) qui parle avec Crocus. Je ne sais pas qui c’est, mais dans ma théorie, il est « celui qui ramène à Wano l’histoire d’une baleine abandonné par son équipage ». Histoire entendu par Moria et transmis à Brook qui aurait alors inventé son histoire en se basant sur des histoires réelles entendues de parts et d’autres du monde.

 

PS Je suis en train de relire les chapitres... Crokus balance que l'équipage supposé de Brook a abandonné Grand Line et qu'il a lui même été vérifier l'information...

 

Bon au final très peu probable, mais si jamais il devait y avoir un twist, celui la ne me choquerait pas plus que ça… Miss GoldenWeek, Scratchmen Apoo, Kanjuro… don’t believe the artist…

 

PS : concernant la fin de Wano, je suis très partagé : il semble obligé que ça se finisse dans le bonheur avec un Wano qui mange a sa faim, ouvert, Momo en shogun et tout qui va bien... d'un autre coté, il me semble que cette saga n'est pas "Zou" puis "Whole Cake island" puis "Wano"... mais que ces trois arcs (et éventuellement un autre derrière ?) soient une seule saga "les yonkos"... et Oda a annoncé que Wano serait plus grandiose que Marinford et que ce dernier paraitrait être de la rigolade par rapport a Wano. Pour l'instant on a l'équipage des 100 bêtes, Big mom et une partie de son équipage, les supernovas, quelques personnes appartenant a des factions de la marine, les samouraï (et ninjas) et les mugiwara... je vois pas comment ça pourrait être beaucoup plus impressionnant que Marinford... mais si un, voir deux autres empereurs se pointent, ce ne sera pas la même chose. Cependant comment 4 empereurs pourraient être au même endroit et que ça se finisse en banquet Asterix ?

Modifié par Orochimaruf
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les rois dragons et les dragons chinois du style de kaido : Les rois dragons et dragons ont influencé oda, réfléchissons à ce qu'il pourrait nous réserver.

 

 Les 4 rois dragons et le dragon jaune de l'empereur Longwang "Roi-Dragon". Les Roi-Dragons Chinois règnent sur les quatre mers, celles de l'est, du sud, de l'ouest et du nord.  Chacun des quatre Rois Dragons est associé à une couleur et à une masse d'eau correspondant à l'une des quatre directions cardinales.

  • Le Dragon Azur ou dragon bleu-vert, est le roi dragon de l'est, et il est l'essence du printemps. Son nom propre est Ao Guang.
  • Le Dragon Rouge est le roi dragon du sud et il est l'essence de l'été. Il est le protecteur de la mer de Chine méridionale et son nom propre est Ao Qin.
  • Le Dragon Blanc est le roi dragon de l'ouest et il est l'essence de l'automne. Il est le protecteur du lac Qinghai.
  • Le Dragon Noir, aussi appelé "dragon sombre" ou "dragon ténébreux", est le roi dragon du nord et il est l'essence même de l'hiver. 

Les 9 dragons : L'autre histoire qui pourrait avoir influencer oda.

 

1 Tian-long  "Dragon du Ciel", "Dragon Céleste". Il garde les palais des dieux ainsi que leurs trésors. 

2 Shen-long  « dragon spirituel ». C'est un dragon chinois aux écailles d’azur dans mythologie chinoise. Il fertilise la terre en faisant tomber la pluie lors de ses promenades sur les nuages.

Le Dragon Shenlong est un Dragon Impérial, il possède cinq pattes.

4 Di-long  "Dragon Terrestre".  Aussi appelé "Dragon Souterrain", sa mission est de diriger les différents cours d'eaux. 

5 Fu-zang long  "Dragon Gardien des Trésors". Le Dragon Fucanglong est une créature des enfers chinoise qui garde les trésors enfouis et les souterrains. Fucanglong est également connu pour posséder une perle magique qui est son bien le plus précieux. 

6 Yinglong  "Dragon Réactif". Ce Dragon Ailé Chinois. Le Dragon Yinglong est décrit comme le plus ancien et le seul type de dragon chinois ayant des ailes. 

7 Qiulong  "Dragon à Cornes". Il fait partie des dragons considérés comme les êtres les plus puissants du monde. Réputés pour sa puissance physique et sa puissance de feu. En raison de son pouvoir, le Dragon Qiulong est chargé de protéger les reliques et les objets sacrés contre les intrus mortels. Il stabilise les déplacements des continents afin d'éviter que les îles et les pays ne tombent en ruines. Il est donc plus susceptible de se trouver sous les strates de la planète plutôt qu'au-dessus.

8 Panlong  "Dragon Enroulé". Le Dragon Panlong est créature aquatique ressemblant à un jiaolong  "Dragon des Rivières; Crocodile" dans la mythologie chinoise. 

9 Huanglong  Dragon Jaune. Son réveil, son sommeil et sa respiration déterminaient le jour et la nuit, les saisons et le temps. Il règne sur les Si Xiang, créatures célestes de la constellation chinoise (Tigre blanc, Tortue noire, Dragon d'azur et Oiseau vermillon), il se tient au centre des quatre bêtes. Huanglong est l'incarnation de l'élément de la Terre dans les cinq éléments chinois (Wu Xing).

 

On a 2 versions principales qui ont influencé la  mythologie orientale qui me semble ont pu influencé la version d'oda par 4 ou 9 dragons. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que le dragon orientale qu'on voit avec kaido est une créature composite faites à partir de 9 autres. 

 

Dragon chinois corps

 

 

Donc 3 idées me viennent Oda a pu choisir de créer 4 ou 9 fruits zoan mythique qui sont des dragons à partir de mythe. Le fruit de kaido suit le mythe de la carpe, celui de orochi, celui du mythe du monstre yamata no orochi. On a donc déjà 2 DRAGONS dans one piece Kaido et orochi. Il faut donc s'attendre à ce que d'autres zoans est une version mythique. Vu qu'il est évoqué que le dragon de momo est un dragon oriental et donc une direction il me semble qu'il y aura 4 dragons mais on sait jamais.

 

Quelques idées de zoan mythique qui pourrait nous surprendre et être d'autres dragons

 

- le zoan de la girafe, vu avec le CP9 le zoan girafe qui pourrait cacher un dragon kirin

- le zoan de la taupe pourrait cacher un dragon des caverne

- le zoan mythique de la salamandre vu sur punk hasard pourrait cacher un dragon salamandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 théorie foireuses balancées comme ça :

 

1) Si intervention extérieure pour équilibrer le combat 2 Yonko vs 5 SN il y a, je vois bien Kuzan. Il est en roue libre depuis qu'il a "quitté" la marine et peut intervenir arbitrairement comme à Punk Hazard. 

 

2) Si défaite des 2 Yonko, je vois bien leurs territoires se faire attaquer par les pirates du Shin sekkai mais que les 3 équipages SN (Mugiwara, Kidd & Hearts) stoppent les attaquent en revendiquant des territoires. 

Les attaques cesseront face aux 3 équipages ayant fait tomber les Yonko. 

Genre luffy peut récupérer l'île des HP de BM et Wa no kuni de Kaido entre autres etc... 

Et Luffy méritera son titre de 5e Yonko vu qu'il y en aura 5 (shanks, BN, Kidd, etc Law et Luffy). 

Bon le problème de Law et Kidd c'est qu'ils n'ont ni armée, ni flotte... 

 

J'ai précisé que c'étaient des théories foireuse ? 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'un retour de Moria comme intervention extérieure, c'est maintenant où jamais pour se venger de l'anihilation complète de son équipage. Il pourra nous fournir de nouvelles informations sur les origines du Yonko.  

il y a 34 minutes, Arckenor a dit :

Genre luffy peut récupérer l'île des HP de BM

Pour moi, Luffy a déjà récupérer cette île après les événements post WCI. Nepture décide de se ranger sous sa bannière. 

 

Ça n'existe pas un 5 eme Yonko (4 empereurs), sinon faut changer le terme en soit. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Ça n'existe pas un 5 eme Yonko (4 empereurs), sinon faut changer le terme en soit. 

Je sais que Yon veut dire 4 mais c'était en référence au titre de la une du journal de Morgans après les évènements de WCI. Titre qui était d'ailleurs aussi celui du chapitre (après y a peut être une trad où c'était écrit le 5e empereur mais c'est pas celle que j'ai lue).

 

Il y a 2 heures, I shiro a dit :

Pour moi, Luffy a déjà récupérer cette île après les événements post WCI. Nepture décide de se ranger sous sa bannière. 

Je comprends, par contre pour moi ce ne sera "officiel que lorsque BM tombera, parce que luffy a dit : Quand je t'aurai battu je ferai de l'île mon territoire". 

 

 

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , je sollicite votre imagination pour me théoriser les réponses a quelques  thématiques de wano qui me travail 


=> zoro , les shimotsuki et wano ? ( pensez vous qu’oda reviendra sur la mort de kuina shimotsuki quand zoro éveillera son sabre en lame noir ? ) 


=> pourquoi oda a t’il délibérément gardé à l’écart d’onigashima les pirates du heart et ceux de big mom ? 
 

=> pourquoi avoir introduit hiyori pour ensuite la tenir à l’écart ? .( ou est elle ? onigashima va t’il se poser à cet endroit ?  ) 

 

=> il fout quoi Hawkins ? 
Et Qui est l’homme au 1 % de chance de survit ? . ( luffy , law , Kidd , drake ? ) 

 

=> qui contrôle le sword ? . 
a première vu on pourrai penser que c’est forcément sous contrôle d’Akainu car amiral en chef . 
 

Néanmoins le fait qu’il souligne son ignorance concernant la force des samouraï pose question .. 

 

si il a conscience des swords alors il aurai les infos de drake depuis 2 ans non ? ... bref c’est bizarre 😅

 

et enfin la dernière qui est probablement parfaitement anecdotique mais qui me travail 😅 : ou kinemon a t’il choper son FDD ? . 
 

Allez les gars faites moi rêver ! . 


 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...