Aller au contenu

The Délirium Box III: Délirium Return!


goon
 Share

Messages recommandés

Big Mom : ils auraient constitué un problème dans la gestion des personnages par l'auteur dans cette guerre.

Hawkins : je pense qu'il rabat toujours ses cartes. Pour moi et de nombreuses personnes, il a pronostiqué les chances de survie de Luffy. Et comme à Marine ford, elles ne tombent jamais à zéro. Une nouvelle façon de renforcer un peu plus le parallélisme avec la guerre d'il y'a deux ans. Son rang le destine avec les autres à aller se battre contre les deux Yonkos, Big Mom et Kaido. 

Zoro : je n'en vois pas l'utilité de songer à la mort de Kuina. Je ne suis pas fan de la théorie d'un assassinat : c'est trop tard. Par contre, revoir le personnage en lui-même dans un fb, pourquoi pas.

Sword : nous savons que Drake commande cette unité. Je pense qu'il doit avoir l'appui de Tsuru et Sengoku (Garp ?). Je pense que ça leur ressemble bien de vouloir œuvrer dans le dos de Sakazuki, l'amiral en chef. Bien qu'à l'inital, cette opération devait dater de l'ère de Sengoku.

Le seul coup de poker de Sakazuki est d'avoir laissé la vie à Aokiji et comme il l'a été reproché par le conseil des cinq étoiles, de le laisser dans la nature en toute liberté.

Bref, dans le quartier de marine, tout le monde y va de son coup en douce.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 17:24, Shin-wara a dit :

=> zoro , les shimotsuki et wano ? ( pensez vous qu’oda reviendra sur la mort de kuina shimotsuki quand zoro éveillera son sabre en lame noir ? ) 

Franchement comme l'a dit mon vdd ça m'a l'air trop tard. 

De plus Zoro a été en relation directement ou indirectement avec des shimotsuki pendant l'arc WA no kuni (O toko, Yasuie, Gyukimaru) et il n'y a pas eu ne serait ce que l'ombre du début d'une phrase de développement de ses origines/ liens avec Wa. Je suis convaincu depuis un bon bout de temps que cet aspect va passer à la trappe.

En même temps à force de rajouter des sous intrigues (le torse de kinemon ou les enfants drogués de PH) , étirer des moments inintéressants (Wading Caaaaaake) , et rajouter des personnages pas ouf (Yamato pour moi le journal d'oden aurait pu être entre les mains d'un personnage de Wa déjà introduit par exemple), forcement certaines choses passent à la trappe. 

Le 31/12/2020 à 17:24, Shin-wara a dit :

=> pourquoi oda a t’il délibérément gardé à l’écart d’onigashima les pirates du heart et ceux de big mom ? 

À mon avis c'est parcequ'il y a déjà énormément de personnages comme ça. 

De plus, rajouter les pirates de BM qui sont très forts aurait compliquer la bataille car c'est tout juste si il y a assez de monde côté alliance pour affronter les 100 bêtes alors... Selon moi ça aurait posé un problème de cohérence au niveau de la victoire (même si le problème de cohérence est déplacé à "comment ça se fait qu'ils ne soient toujours pas là"?). 

Le 31/12/2020 à 17:24, Shin-wara a dit :

=> pourquoi avoir introduit hiyori pour ensuite la tenir à l’écart ? .( ou est elle ? onigashima va t’il se poser à cet endroit ?  ) 

Je pense qu'elle a été introduite pour que ce soit elle qui règne en attendant la majorité de Momo, après le conflit. Sinon je pense come toi qu'elle va avoir son utilité sur l'île principale. La bataille s'y dirige donc on verra bien ce qu'elle fait la princesse. 

Le 31/12/2020 à 17:24, Shin-wara a dit :

=> il fout quoi Hawkins ? 
Et Qui est l’homme au 1 % de chance de survit ? . ( luffy , law , Kidd , drake ? ) 

Il calcule ses chances de se faire dessiner au prochain chapitre 😂

Pour moi l' homme c'est Luffy. Simple et prévisible mais efficace. 

Le 31/12/2020 à 17:24, Shin-wara a dit :

=> qui contrôle le sword ? . 
a première vu on pourrai penser que c’est forcément sous contrôle d’Akainu car amiral en chef . 
 

Néanmoins le fait qu’il souligne son ignorance concernant la force des samouraï pose question .. 

 

si il a conscience des swords alors il aurai les infos de drake depuis 2 ans non ? ... bref c’est bizarre 😅

Moi aussi je pense que c'est Akainu. 

Aussi extrémiste soit-il, il reste un Marine, qui fait beaucoup de zel mais quand même. 

Je pense même que le plus haut gradé du sword c'est Kuzan, pas Drake et que Akainu joue son rôle à fond pour garder sécrète la branche clandestine de la marine. 

Le 31/12/2020 à 17:24, Shin-wara a dit :

ou kinemon a t’il choper son FDD ?

Alors là, je donne ma langue à nekomamushi... 

 

Edit : J'ai oublié la théorie foireuse n°3:

On avait  jamais vu ses yeux jusqu'à l'arc WA et quand on l'a vu, son visage n'était que partiellement découvert. 

On peut déduire des mots de son capitaine qu'ils ont déjà au moins un Road poneglypge sauf qu'il est impossible pour eux d'en tirer profit sauf si le personnage en question est un 3yeux qui a éveillé son 3eme œil... (roulement de tambour) 

[comment on met une balise spoil ?] 

image.png.913927c116f4c014fadba2d0dd35d377.png

[parceque du coup mon edit n'a pas grand intérêt en fait] 

😂

Re edit : Bhen en fait non, si c'était un 3 yeux ses boureaux l'aurait remarqué et aurait averti Kaido. 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Sabo est annoncé comme mort... Mais il nous fait une Sabo ! 1242202596.gif.0cd7ec665590533d2b7ca1baa3587a6c.gif

Il a l'air d'être supposé comme tel par son entourage, par quoi ? Les journaux, qui peuvent contenirs des fausses informations. Je pense que Bonney l'a sauvé ou une connerie de ce genre 2714727933.gif.2c300bf95160a8648603d2830c0db6f0.gif

Bref, ça serait abusé mais je vois que ça pour le moment. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE REVE DE ROGER ET LUFFY :

 

 

Nous savons qu'ils ont le même rêve. Pour moi ce rêve c'est se faire des amis (partout) dans toutes les iles du monde. On comprend qu'il faut alors faire le tour du monde et finir grandline. Tout comme Roger avec Oden et BB, Luffy partagent des coupes de saké. D'ailleurs les chapitre 999 et 1000 font allusions dans leur titre au fait de boire avec un ami qu'on a pas vu depuis longtemps. Mihawks dit que luffy est spécial car les gens l'aiment et sont attirés par sa personnalité. Derrière cela, il faut voir le rêve de Luffy d'avoir des amis partout dans le monde. C'est simple et c'est un rêve d'enfant. On voit à la rêverie que tous les gens qu'il a rencontré dans le passé continue à être ses amis. On sait que sa flotte avec qui il a but le saké va intervenir et bouleverser le monde. En tissant des liens d'amitiés partout, luffy unifie autour de lui des gens de toute sortes ce qui finira par renverser l'ordre établis mais à l'origine son rêve n'est rien que d'avoir des amis ce qu'il a réussit avec sabo et Ace c'est pour ça qu'il leur révèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DELIRIUM : ODEN VIVANT DANS UNE REALITE ALTERNATIVE

 

Oden est mort après avoir été ébouillanté vivant. On oublie que cette méthode est utilisé à Impel Down où la plupart des prisonniers sont bien moins endurants qu'Oden.

 

Copié-collé Wiki

Niveau 4 : La Fournaise ou l'Enfer des Flammes

image.png.a0d6e7f3da4fa2611f8502a1e2941330.png

L'Enfer des Flammes

L'Enfer des Flammes (焦熱地獄, Shōnetsu Jigoku) est le niveau 4 d'Impel Down. Il s’agit du palier où Daz Bones a été détenu et le lieu du premier affrontement entre Luffy et Magellan. Le bureau de Magellan s'y trouve, à côté de la cuisine de la prison. Il contient un ascenseur qui peut prendre plusieurs personnes à tous les niveaux de la forteresse, en contournant les escaliers.[27]

À ce niveau, une marmite géante est remplie de sang bouillant chauffé par de grandes flammes, ce qui rend l'étage extrêmement chaud. La chaleur provoquée par ces flammes est si intense qu'elle réchauffe également le niveau 3. Si l'on essaie d'emprunter le trou reliant les deux niveaux, on n'a pratiquement aucune chance d'atterrir à un endroit sûr.[28]

Les prisonniers d'autres niveaux sont régulièrement torturés ici.[29] La forme la plus répandue de torture est cependant d'être jetée dans la grande marmite de sang bouillant au milieu du niveau. 

 

Oden est retrouvé par la Marine comme Anakin grièvement brulée a été retrouvé (Star Wars)

 

image.png.e9c1cfcfede6cc0ea309d876af0ff7cf.png

 

Il est soigné, puis devient un sujet d'expérience de Vegapunk. La modification lui permet de ne pas manger pendant 3 ans

 

image.png.b61dcc9cc4c9a5ebcc88ec6bdb4a39fc.png

 

Grace a sa puissance, Il devient marine sous le nom de code Green Bull.

 

image.thumb.png.fedeb03686ab2b0d3a5791ef034b776e.png

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour cest ici pour les théories fumeuses? j'en presente une première:  les retrouvailles entre Shanks et luffy donneront lieu à un davy back fight !!!

Avec la fin du manga qui approche la rencontre shanks luffy semble imminente (si elle a lieu bien sûr), or j'ai du mal à avoir juste une discussion entre les deux et encore moins une guerre ouverte. Et depuis l'arc foxy ce jeu est introduit comme étant cree sur l'île des pirates (ce qui semblait un détail jusqu'à maintenant ou visiblement c'est le territoire de BN), et comme un moyen de voler ce qui appartient à un concurrent. C'est la que la partie theorie rentre en piste.

Les mugi pourraient avoir besoin d'entraînement pour certains avant une grande guerre et la confrontation shanks/luffy et yassop/ussop semblent necessairz pour la progression de leur histoire. Donc cela serait une phase d'entraînement express pour certains et de réalisation d'objectif pour d'autres (mihauwk pourrait très bien avoir rejoins shanks tranquille apres avoir latter la marine et donc duel contre zorro)

De plus, le dernier road poneglyphe est toujours inconnu, sauf possiblement pour shanks puisque membre de lequipage de Roger et donc ce jeu permettrait au mugi d'avoir l'emplacement de la dernière pierre.

Ca permettrait de remettre en valeur un arc un peu useless (mais que j'ai beaucoup aimé) mais qui pourtant revele du background de l'univers.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Délirium sur le combat contre Kaido :

 

1) Momo va entendre luffy tomber et se transformer en dragon et le ramener sur le toit en dragon

2) Yamato va arriver et sera un zoan qui ressemble à un dragon; Soit un mythique de la salamandre sur le thème dragon soit l'antique de la salamandre qui s'appelle le Koolasuchus. Dans les deux cas, il sera ressemblant à un dragon. Yamato représentera le dragon Noir ou Rouge (selon si version antique ou mythique).

3)luffy créera un gear 4 dragonman à partir du snakeman grâce au haki des rois en s'inspirant des différents dragons. (il sera le dragon jaune)

 

Les 3 jeunes dragons affronteront le vieux dragon Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de parler cette semaine de l'éveil des paramétias.

Ma compréhension actuelle me fait penser que sur 4 possibilités les paramétias en ont quand ils contrôlent bien leur FDD 2 et qu'ils en gagnent une 3ème avec l'éveil et rajoutent l'option sans contact. Doflamingo et Katakuri quand ils utilisent l'éveil n'ont pas de contact direct avec le fil ou mocchi.

 

Qu'elles sont ces 4 possibilités des paramétias?

1) le corps ou une partie du corps est transformé en quelque chose  

2) le corps ou une partie du corps peut produire quelques choses hors du corps (doflamingo fait des fils, Mr 2))

3) le corps ou une partie du corps peut transformer les objets ou personnes avec contact ou peut se transformer lui même

4)  le corps ou une partie du corps peut produire quelques choses à l'intérieur de son propre corps (fils doflamingo)

 

 

Je pense que naturellement Doflamingo peut :

2) produire quelque  chose hors de son corps

4) produire quelque chose dans con corps

 

L'éveil lui fait gagner le sans contact et le 3) transformer les objets.

 

Katakuri peut :

1)son corps est transformé en mocchi et son corps change de forme

4)son corps produit à l'intérieur de son corps du mocchi (d'où l'impression de logia vu le mocchi)

L'éveil lui fait gagner le sans contact et le 3) transformer les objets.

 

Luffy :

1) son corps est transformé

3) le corps ou une partie du corps peut transformer les objets ou personnes avec contact ou peut se transformer lui même

L'éveil lui fait gagner le sans contact. Et logiquement une capacité de 3 de transformer des objets avec contact.

 

Le FDD des ténèbres

Ce FDD possède les points 2,3,4 contrairement aux autres logias qui sont 1,2,4. 

Il produit des ténèbres, transforme des objets en ténèbres, transforme les personnes qui ont des fdd comme des aimants vers lui ( en annulant leur pouvoir) sans contact. 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Idée à la con du moment que je me sentais obligé de partager . Histoire de pouvoir dire que je l’avais annoncé si par miracle … 😅

 

bref bref , vous êtes prêt ? . 
 

et si le grand événement annoncé par le narrateur au sujet de la grande flotte de luffy était en fait …  lié à la vivre card de luffy ? . 
 

je veux dire , après tout .. si par hasard , ils se mettaient tous à chercher luffy au moment où celui ci est à raftel .

Le Gouvernement mondiale serai un peu game over non ? 😁😁

 

voila , j’ai fais le comm que je me sentais obligé de faire . Je me sent mieux 😏 

 

a bientôt 🔜 pour mon prochain délire 😭

 

au plaisir de vous lire 😁

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1767849321_tlchargement.jpg.1ce08d506c9b84d10e83d9d86d246e12.jpgDélirium sur le double futur power up de Sanji :

 

Les redsuits des vinsmokes suivent un code couleur : cheveux et particularité propre. Une seule exception celle de Sanji qui est principalement noir pour un peu de jaune.

Je pense que la combinaison cache un 2ème niveau, ou le noir devient jaune et le jaune noir autrement dit la couleur principale devient le jaune.

 

Quel est le pouvoir de Sanji? Il est lié à la lumière ce qui explique les deux niveaux, l'un qui l'absorbe et pourra surement absorbé les rayons tirées par Queen et qui est furtive. L'autre qui permet de lancer les jets de lumière. On aurait Sanji niveau 1, 2 Steath Black, 3 Sora (la version jaune). Cela permettrait de remonter le niveau de Sanji qui est très en retard dans sa progression. Ainsi sanji sera à la fois Steath Black et Sora.

 

Bien sur, je ne pense pas que cela suffira pour vaincre Queen, mais cela devrait être une belle progression Sanji pourrait vaincre des adversaires à 600 M voir 700M.

 

Ensuite Je pense que Sanji va être grièvement blessé par Queen et que Drake prendra le relais du combat. Pendant ce temps, Marco va guérir la blessure de sanji et vu le pouvoir de son FDD va déclencher l'exosquelette de Sanji. On aurait un boost défensif, offensif et en rapidité, sans parler de pouvoir utiliser à 100% la combinaison. Sanji deviendrait avec sa raidsuit évoluée et son exosquelette aussi fort que Queen.

 

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de choix, @Gabriel, avec une position qui laisse penser à une onde de choc suite à propulsion d'air au niveau de l'assise...un jet serait caché ici, comme dans les chaussures ?

Sinon, ça fait un peu FDD de la sueur des pieds.

Quoi qu'il ne soi, cette combinaison jaune urine ne donne pas envie...9_9

 

Ichiji a des techniques qui semblent lumineuses, mais je crois que sa VC l'identifiait au feu. Cependant, cela a eu un effet sur Oven( mais il n'est peut-être pas immunisé  la chaleur...), et la VC étant en anglais, je ne sais pas trop si j'ai compris le texte.

 

Enfin , alors qu'on imaginait Sanji avec le feu, Oda ferait-il doublon avec Ichiji ?

Cela serait surprenant.

Après, il n'est pas sûr que les enfants soient affiliés à un élément, puisque Yonji est axé sur la Force, Ichiji sur la Vitesse (et non les éclairs), et Reiju sur le poison (avec des doutes entre la concordance VC et OP Magazine, qui semble s'être planté en attribuant un FDD à Reiju, et qui ferait déjà-vu). De plus, le poison peut-être sécrété, ce n'est pas vraiment un "élément".

Évidemment, j'aimerais aussi que Sanji développe son exosquelette, repoussant l'usage de la Raid Suit aux moments les plus extrêmes, mais sans compromis sur son humanité !! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On soupçonne sanji d'avoir reçu de l'adn de lunaria via jajji.

 

1 l'exosquelette est en cours

2 sanji aura t'il des ailes noires ?

 

À l'époque de Whole Cake, j'avais théorisé ici que le futur surnom de sanji serait black Garuda. Le Garuda est le surnom de jajji et un phénix oriental.

 

J'avais remarqué que jajji à beaucoup de points commun à sanji dans sa manière  de combattre aérienne. Donc je pense que sanji a bien reçu de l'adn de la race de king et que son exosquelette sera présent dès ailes noires semblable à king pousseront donnant naissance à son futur surnom black Garuda.

 

Sanji va donc avoir la capacité de créer le feu sur tout son corps. On peut espérer qu'il crache du feu par la bouche et des couos de boules enflammé pour varier son style.

 

J'imagine que quand tout ça serait up, de nouvelles fonctions vont apparaître sur la raidsuit. J'imagine que la raidsuit permet de transformer la chaleur en lumière comme pour le soleil. J'imagine que l'élément de la raidsuit de sanji est la Lumière Noire. Cela le rendra unique à mi chemin entre kuzaru et les ténèbres de Teach. Cela respectera le code couleur de sa combinaison de Germa Noire avec un peu de jaune.

 

On pourrait avoir sanji qui en raidsuit possède des attaques de lumière noires opposé à la lumière de kizaru et différentes des ténèbres de Teach.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau délire du jour

 

les lieutenants de kaido et big mom ont tous deux une appellations particulières . 
 

les calamités pour kaido et les commandants sucrés pour big mom . 
 

du coup , je me demande et pourquoi ceux de luffy n’en n’aurai pas une aussi d’appellation ? . 
 

Et la , j’imagine 2 concepts qui pourraient être cool ( en tt cas à mes yeux ) , 

 

les gardiens ou les maîtres de ..

 

l’enfer => zoro 
du ciel => sanji

De la terre => yamato 

de la mer => jimbe . 
 

et le deuxième concept lui serai calqué sur celui de l’organisation que j’imagine être le boss final de l’œuvre => les tenruybito. 
 

1 roi => luffy / I’m sama . 
et 5 étoiles => les 5 vieux vs les 4 cités plus haut + god usop ( pour le délire 😅) . 


a bientôt , pour de nouveaux délires toujours plus … délirant  ! 🔥

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

les lieutenants de kaido et big mom ont tous deux une appellations particulières . 
 

les calamités pour kaido et les commandants sucrés pour big mom . 
 

Puisque la philosophie de luffy est la liberté je pense que les commandants ailés passe bien.

 

Je me demande par contre comment on surnome les commandants de shanks et ceux de teach.

 

Shanks : les commandants d'acier

Teach : bon les 10 commandants de flotte mais les 3 meilleurs doivent avoir une appellations spécifique, genre des noms dérivé des 7 péché capitaux.

Déjà que leur noms fait référence:

Avalo pizaro : avarice 

Doc q : la paresse

La luxure: vasco shoot

La colère : shiruyu 

La gourmandise ???

L'envie : Catherine devon

L'orgueil burgess

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 10:21, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Shanks : les commandants d'acier

Si oda en fait une sorte d’équipage viking . 
ils pourraient être les jarl / comte 

 

pour barbe noir.  L’idée des péchés capitaux est très bonne , clairement . 

 

Sinon autre délire qui me passe par la tête 😂 en parlant de barbe noir ; 

j'ai une théorie pour expliquer comment il réussit a voler les FDD =>

 

1) son fruit du démon créer une sorte de dimension/monde parallèle de ténèbres ou il peut tout aspirer ( en particulier les fdd ) .

 

2) on sait que quand un utilisateur de fruit du démon meurt , un fruit revient dans le monde où se trouve le défunt .

 

3) donc en fait concrètement  , en prenant le corps du défunt dans son monde intérieur de tenebre , il impose au FDD de revenir a l'intérieur de celui ci .  et peut ensuite le récupérer Pénard ^^ . 

 

NB : la même logique s'appliquerait pour expliquer la raison pour laquelle il peut cumuler deux fruits du démon => la possibilité d'en envoyer un dans l'autre dimension en alternance.  

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'après la chute de kaido (et big mom ?) leurs territoires soient t mis à feu et à sang à cause des autres pirates qui se les disputent, et que ce soit les top supernova de la pire gen qui  mettent fin au conflits en s'appropriant les dits territoires (pour luffy, île des HP, wano, dressrosa etc...) 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite théorie, ca faisait longtemps. On sait tous qu'Oda adore les jeux de mots (presque autant que ce cher @尸工厶 刀卂刀刀丫).

 

Le chapitre 1031 a de grandes chance d'être très marquant. En effet 10 (ten) 31 (sai) peut vouloir dire "désastre divin" (天災) ou encore "génie" (天才) et un second jeu de mot possible est 10 (too) 31 (michi), donc 遠道 veut dire "la longue route" ou "la longue marche".

 

Nous aurions donc au choix:

-La chute d'Onigashima sur la capital des fleurs. Pour information, la restauration de Meiji a vu un changement de capital et ce ne seait pas impossible que Kuri devienne la nouvelle capitale de Wano suite à ce désastre

 

-L'apparition de Vegapunk

 

-Des informations sur le Road Ponéglyphe de Wano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhornou par exemple une mise à jour concernant les actions des tenryubito .

 

@Arckenor

D'ailleurs il y a un truc qui me travail depuis un bon moment à ce sujet

l'île d'onigashima risque d'être orpheline et désertée après la défaite de kaido ? 

du coup ,est ce qu'on n'aurai pas ici , la futur île d'un des peuples qui risque de se retrouver sans terre prochainement ? 

A Savoir les minks , hommes poisson voir si oda l'ose : les Amazon ?? 

je trouverai ça vraiment cool si onigashima devenait un peu l'île d'accueil des sympathisants muggy . 

ET encore plus si ensuite oda nous créer une guerre pour une fois plus défensive ou protéger wano serai l'enjeu par la suite . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit delirium que je me met sous le coude.

 

IM à le fdd de la pluie et est donc celle qui a provoqué le déluge.

 

Et elle a utilisé l'utilisateur du fdd de pouding mais eveillé pour faire que toute la planète oublie.

 

Comment possible ?

Nami avec une technique de brume disparaît et crée des illusions. Même principe avec son logia de la pluie éveillé qui a reflété via la brume créé par la pluie une illusion qui avec le fdd de pouding à volé les souvenirs de tous les gens créantle siècle oublié

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...