Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Par contre, faut pas exagérer avec le mokuton, le niveau d'Obito y est trop pathétique pour que ça soit utile dans ce combat.

Tu rigoles, un clone  (ou l'original je sais plus où il est) de Naruto KCM2 (le type bien plus rapide que Ae et donc les clones en KCM1 ou normal rivalisent avec les Edo kage) se fait surprendre par ce Mokuton et est temporairement immobilisé.

[spoiler=Et il était en mouvement ce Naruto vu qu'il a fait un mouvement avec son bras]

03.jpg

Contre Bee qui est bien moins rapide que Naruto et Minato ça peut jouer. Il peut réussir à le surprendre pour immédiatement l'envoyer dans Kamui car normalement quand Obito touche son adversaire, il gagne (Naruto KCM1 avait été plusieurs fois sur le point d'y passer).

Même des petits pouvoirs peuvent se rendre utiles si ils sont bien placés, surtout que le Mokuton est efficace contre les Bijus.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu rigoles, un clone  (ou l'original je sais plus où il est) de Naruto KCM2 (le type bien plus rapide que Ae et donc les clones en KCM1 ou normal rivalisent avec les Edo kage) se fait surprendre par ce Mokuton et est temporairement immobilisé.

[spoiler=Et il était en mouvement ce Naruto vu qu'il a fait un mouvement avec son bras]

03.jpg

Contre Bee qui est bien moins rapide que Naruto et Minato ça peut jouer. Il peut réussir à le surprendre pour immédiatement l'envoyer dans Kamui car normalement quand Obito touche son adversaire, il gagne (Naruto KCM1 avait été plusieurs fois sur le point d'y passer).

Même des petits pouvoirs peuvent se rendre utiles si ils sont bien placés, surtout que le Mokuton est efficace contre les Bijus.

Faut pas exagérer la vitesse de Naruto , ce dernier n'utilise sa vitesse max que très rarement car il ne la maîtrise pas tout simpelment , globalement son Shunshin est seulement au même niveau que le Raikage en V1 et ses réflexes encore en dessous (vu qu'il se fait intercerpter facilement à chaque fois) . Il est encore moins rapide quand il utilise des clones (Bee sans manteau de chakra a le même Shunshin et est mêm e plus réactif que lui sur certaines instances face aux Edo Jin) . Donc bon , Naruto KCM2 est sûrement très rapide mais pas sûr qu'il soit plus réactif qu'un Bee en V2 , sans parler du Raikage) .

Sinon d'accord pour le reste de ton post , le Mokuton est idéal pour immobiliser Bee , les pieux avec des chaînes anti-Bijuu le sont encore plus .

Tu rigoles' date=' un clone  (ou l'original je sais plus où il est) de Naruto KCM2 (le type bien plus rapide que Ae et donc les clones en KCM1 ou normal rivalisent avec les Edo kage) se fait surprendre par ce Mokuton et est temporairement immobilisé. [/quote']

Naruto KCM3 se fait capturé par les branches de l'arbre sacré en quelques secondes tandis que KillerBee s'en sort tout seul. Ce n'est pas le petit mokuton d'Obito qui va faire grand chose à KillerBee, qui est encore plus débrouillard que Naruto, et a pu se débarrasser par lui même des offensives de l'arbre sacré.

Naruto KCM3 était à l'endroit pile où l'arbre est apparu et c'est normal puisqu'il était avec Minato dans le cube devant Obito. L'arbre et les branches sont apparus sur lui.

[spoiler=Ils ont du se faire ramener par Tobirama vers Sasuke et l'alliance]

13.jpg

04.jpg

16.jpg

Bee était tranquillement à l'arrière (comme tout le monde) en voyant cette marée de branche arrivée, il pouvait bien se préparer avec Samehada dégainé:

06.jpg

Ton exemple n'a pas trop de rapport. Bee était largement plus avantagé que Naruto. A la place du blondinet il aurait été dans la même situation que lui.

Tout ça c'est différent d'un duel de vitesse avec Obito qui est capable de faire quelques sueurs froides à Minato lors de l'attaque de Konoha (il parvient vite fait à le choper avec ces chaînes en faisant un combo avec Kamui. Sans super vitesse ou téléportation il était foutu. C'est clairement dangereux pour Bee sur le coup). Toute technique en combo avec le Kamui fantôme et la bonne vitesse d'Obito peut bien se révéler dangereuse. Ça n'a rien à voir avec la puissance de la technique. Il y a de la subtilité, tout n'est pas bourrin.

Et puis le Bee plus débrouillard est bloqué exactement comme Naruto là:

[spoiler=Il finit comme lui]06.jpg

07.jpg

Naruto KCM3 était à l'endroit pile où l'arbre est apparu et c'est normal puisqu'il était avec Minato dans le cube devant Obito. L'arbre et les branches sont apparus sur lui.

L'arbre n'a pas instantanément absorbé le chakra de Naruto. On voit KillerBee se faire attaquer juste après Naruto, puis on a une discussion entre Hashirama & Madara (qui esquivent les branches), puis on voit Naruto qui continue de subir les asseaux des branches avant de se faire sauvé par Hiruzen, et juste après il y a une case pour montrer que KillerBee s'en est sorti -seul-. Ils ont subit l'arbre sacré à peu près autant de temps chacun.

[spoiler=Les branches qui ont attaqués Killer Bee sont d'ailleurs assez grosses et nombreuses, c'est à peu près ce qu'on voit pour Naruto]

naruto-4446413.jpg

Et puis le Bee plus débrouillard est bloqué exactement comme Naruto là:

C'était Bee à son niveau de base. Rien qu'utiliser la V2 aurait surement du le libérer, ou alors il aurait pu passer en mode bijuu. Killer Bee donnait un conseil à Naruto, mais quant il veut il est rapide (cf juste après pour sa transformation en bijuu au cours du CT).

Le mokuton d'Obito est anecdotique, il l'a utilisé une seule fois par lui même, et la branche était petite. En plus, c'est pas comme si elle avait été particulièrement efficace, ça n'est même pas du niveau du corail alors que le mokuton est spécialement adapté contre les bijuus. Surtout que pour utiliser le mokuton, j'imagine qu'Obito doit être solide, c'est pas la meilleure option d'aller au corps à corps avec Killer Bee dans ces conditions.

J’ai relu le chapitre et même si les branches ont commencé leur vampirisation plus tard, il n’empêche que c’était forcément Naruto qui a le plus subi les assauts vu qu’il était pile à l’endroit où l’arbre a poussé.  Je ne vois pas trop les parallèles avec Bee qui lui a toujours l’avantage d’être en retrait avec l’alliance. Il a donc subi moins d’assaut (y en a quand même des plus petites branches qui se sont attaquées à lui) que le héros et a été attaqué après de surcroît.

[spoiler=Et ça a pas l’air de la tarte de casser une branche, je crois pas qu'il a tout balayé]06.jpg

17.jpg

[spoiler=Et ce qu’a subi Naruto]04.jpg

13.jpg

14.jpg

Je trouve toujours ça pire pour le héros comme situation à gérer.

Sinon oui évidemment que Bee pourrait se libérer avec de la V2 ou un mode Biju comme avec Nagato (fin’ non avec lui c’était pas possible vu que Gakidô lui a taxé un max’ de chakra) mais j’étais sur un exemple avec Bee humain vs Obito car avec tous les faits du manga à l’appui, on voit qu’en V2 ou mode Biju il se fait totalement défoncer de A à Z (les pieux du Rinnegan vont juste le paralyser et l’empêcher de revenir à une forme humaine alors mieux vaut éviter la transformation). En fait si Bee veut mieux lutter il doit rester en mode humain.

Après pas sûr que ça soit inférieur au corail. C’était Naruto KCM1 qui avait bloqué dessus, qui dit que ça serait pareil pour le KCM2 ? (qui est une forme largement supérieure au KCM1) On voit justement Naruto KCM2 faire un effort pour s’en libérer de ce Mokuton :

05.jpg

Et Obito est éloigné de lui. Son Mokuton peut donc toujours se maintenir même si il n’est pas proche et si il se décroche de sa branche. Il peut donc toujours utiliser Kamui.

Tout ça pour dire que si il le place vite dans un duel de vitesse (et Obito est doué là-dessus quand on voit l’exemple avec Naruto KCM2 ou même Minato dans le passé avec les chaînes), il a toujours de quoi surprendre Bee humain (l’exemple avec l’arbre divin ne correspond pas) quelques secondes et y a moyen de le faire gagner comme ça puisqu'il pourrait l’absorber au toucher et même rien que se libérer avec un mode V2 par exemple (qui sur le long terme sera inutile contre le Rinnegan) demandera sûrement 1-2 secondes et là y a aussi le temps qu’Obito puisse absorber son ennemi. Même un pouvoir anecdotique/censé être faible (comme sa branche) peut se révéler fort utile dans un moment précis, regarde le sexy jutsu qu’on ne voit presque jamais, il a fonctionné sur Kaguya.

Killer Bee vs Obito War :

15100807211316833613644461.pngVS15100807204216833613644453.png

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 35m .

-Il s'agit d'Obito War sans les Jinchurikis , toutefois il garde le rinnegan et ses armes (Gumbai et co) .

Obito : -Tsukuyomi- - nikemac - Draco - Dafuq - Kouza - Konan - Crocodile - Mugiwara - Rei Ryugazaki - crealine - Setna .

Match nul :

Killer Bee :

Victoire Obito : 11 - 0.

Bonus - Orochimaru FG vs Onoki :

-Lieu du combat : Konoha post-Pain .

-Distance : 35m .

-Oro peut utiliser Edo Hashirama et Toirama FG .

Victoire Onooki : 5 - 4.

0.png

Obito War vs Tendo Full Power :

15062604011316833613398852.pngVS15100807204216833613644453.png

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 50m .

Bonus - Pain vs Jiraya (remake) :

-Lieu du combat : Konoha détuite .

-Pain commence le combat avec les 6 Pain , le pouvoir de Tendo désactivé au déépart .

-Jiraya commence en mode sennin avec Pa et Ma et a accé aux infos de Katsuyu .

Obito

-Pain commence le combat avec les 6 Pain , le pouvoir de Tendo désactivé au déépart .

Jiraya  9_9

Kamui est juste parfait pour contrer les pouvoirs de Tendô. Obito est une classe au dessus voir deux. Un Pain vs Obito war aurait été un match équilibré, mais pas dans ces conditions là selon moi.

Victoire Obito

Donc si j'ai bien compris, Jiraya connaît le secret de Pain dès le début du combat ? Si c'est le cas, Jiraya remporte le combat. Tendô a clairement stipulé  que si Jiraya aurait su pour le secret que les choses se seraient passées autrement.

Avec le Kamui Obito garde un avantage permanent pour contrer les pouvoirs du rinnegan de Tendo, pour ce combat je manque d'imagination pour voir comment Tendo peut gagner, seul, contre Obito War, par conséquent dans le cas contraire la victoire apparait presque évidente.

Victoire d'Obito War

Victoire très simple d'Obito qui n'en fera qu'une bouchée.

Victoire Obito

Tendo : "Je doute qu'on eut pu le vaincre sans notre secret.". Une phrase balancée comme ça pour rendre hommage au ninja qu'était Jiraya. Pain n'a peur ni de Tsunade, ni d'Oro, ni de Konoha et il pourrait perdre face à Jiraya ? J'y crois pas une seconde. Naruto sennin lui-même bien informé n'a pas pu gagner contre Pain qui combattait depuis plusieurs heures. Tendo seul parvient à résister aux 6 queues de Naruto alors que Jiraya a pris cher face à Naruto 4 queues (il me semble) durant l'entrainement de 3 ans. Un coup de Shurado arrache le bras de Jiraya qui lui peut venir à bout de n'importe quel Pain avec un rasengan. Sauf que Pain c'est 6 corps, des techniques de ouf (Chibaku Tensei, Répulsion céleste qui détruit Konoha, absorption d'âme, de techniques, pouvoir de ressuciter les morts, multiples invications, missiles etc...). Clairement Jiraya ne pourra pas faire une meilleure performance que Naruto qui a combattu un Pain ne voulant pas le tuer. Si Pain connait les pouvoirs de Pa et Ma c'est d'autant plus un combat dont l'issue est connu d'avance. Le lieu du combat est favorable à Pain en plus, Jiraya n'aura pas l'occasion de semer les Pain. Bref, victoire de Pain.

Ce combat durerait littéralement 5 secondes car Obito aspirerait Tendo premier ST.

Victoire Obito

Tiens, c'est l'occasion de voir si on tient compte du manga ou pas ...

Pain avoue que Jiraya l'aurait vaincu s'il avait connu son secret, qu'il n'aurait eu aucune chance de gagner, et Jiraya comprend le secret de Pain à sa mort, donc il est incontestable qu'il gagnerait ce combat.

naruto-7759.jpg

Oui, c'est officiel, Jiraya informé aurait vaincu Pain, qu'on le veuille ou non.

En même temps Jiraya a juste à trouver Nagato et à la trucider dans son fauteuil ... une fois qu'on sait qu'un grand manipulateur est derrière les avatars de Pain les possibilités de victoire deviennent tout de suite beaucoup plus large.

Wait & See.

Victoire de Jiraya.

Obito pourrait très facilement obtenir la victoire, son intangibilité le protéger des majorités des attaques de Tendô, mais en plus il a la vitesse nécessaire pour l'avoir, je pense que les cinq secondes sont suffisantes pour kamui, de plus Nagato n'est pas aussi intelligent que Konan je doute qu'il connaisse bien la technique et le fonctionnement de kamui.

Victoire de Obito

Je rejoins Konan pas besoin de tergiverser des masses, Pain est assez explicite et c'est pas le genre à mentir ou claquer des phrases comme ça juste pour être gentil, d'ailleurs si Konoha avait été de base au courant du secret de Pain, ils auraient certainement pu aussi l'avoir et mieux le gérer je pense, il suffit de voir qu'à la fin du combat de Pain, Shikaku part avec des hommes voir Nagato.

Si Konoha avait été au courant du secret des le début, ils auraient pu envoyés des forces plus conséquentes/compétentes et il en va de même avec Jiraya, Pain avoue lui même qu'il perdrait.

Victoire de Jiraya.

Obito facile

Victoire de Obito

dixit manga

Victoire de Jiraya.

Nagato est au courant pour Kamui, et Obito est au courant pour les pouvoirs de Tendô (j'imagine qu'il a pas le droit de s'attaquer directement à Nagato cela dit). Chacun perd l'effet de surprise qui est important dans leur style de combat. Obito étant plus puissant, c'est lui qui en est le plus gros bénéficiaire.

Victoire de Obito

Mouais, faut mettre les choses au clair, parce que dans tous les combats avec Pain, on prend jamais en compte le corps de Nagato dans l'équation. Si Jiraya doit se coltiner Pain, évidemment qu'il perd (lui qui trouve ses limites face à 3 corps sans Tendô). Si Jiraya fonce vers Nagato avec ses diverses techniques de dissimulation, là c'est lui qui gagne.

Faut juste savoir si Jiraya a le droit d'attaquer directement le corps de Nagato. Clairement, ça change la configuration d'un paquet de combats, en particulier concernant Obito & Kabuto qui connaissent Nagato (& Itachi peut être).

Edit : Donc on prend Jiraya dans les même conditions que Naruto, sauf qu'il sait dès le départ qu'il doit trouver Nagato. La configuration du combat dépend de si Pain et Jiraya se rencontrent pour le première fois. Si c'est le cas, Pain est de nouveau susceptible de se faire prendre par le genjutsu, bien que ça me paraisse assez difficile vu qu'il n'y a pas d'endroits pour se cacher. Mais le plus important, c'est que la limace est au courant pour les transmetteurs de chakra, et comme on a vu Jiraya enfermer un corps avec un pieu noir, il arrivera à localiser Nagato. Le plus compliqué, c'est d'arriver vers Nagato, surtout si ce dernier s'est rendu compte qu'il était trouvé (il utilisera du coup la pluie ou des techniques de détection autres). Mais Jiraya devrait y arriver vu que l'Uzumaki reconnait que son secret était essentiel.

Pas vraiment un combat cela dit, c'est plus une fuite qu'autre chose.

Victoire de Jiraya

Ben on a vu Jiraya parvenir à s'isoler avec un corps de Pain, qui lui avait planté un pieu noir, donc forcément qu'il parviendra à utiliser l'un de ces bâtons noirs. Pain a juste aucune chance de gagner, même si il est beaucoup plus fort. Jiraya va direct foncer vers Nagato, avec les Pain à ses trousses.

J'avais voté match nul la dernière fois (la finale du tournoi 80+ en août/septembre 2014) mais c'était avec Obito NG et je lui avais oublié quelques techniques comme avec le GM (qui s'annulera avec celui de Nagato). Et puis en version War, il a le Gunbai en plus.

Obito War est globalement au dessus et a bien plus de ressources que Tendô qui n'a que sa gravité (inefficace contre Kamui qui le piégera). Obito pourra profiter des 5 secondes à un moment, il est plus rapide que Tendô et pourrait même l'immobiliser (avec du Mokuton) pour l'envoyer dans Kamui (ce n'est qu'un des moyens pour l'OS). Après faut pas exagérer, Nagato connaît forcément Kamui (où le chef de l'Akatsuki a été montré moins intelligent que Konan ? Le forum l'a même noté bien moins généreusement que Pein/Nagato (2,92 contre 3,77)). Tendô se défendra très bien, il a trop tendance à être sous-estimé.

Obito Vainqueur

Le manga Naruto volume 42 que j'ai chez moi dit seulement que Pein doute pouvoir le battre sans son secret. Ça veut pas forcément dire que Jiraya gagnera, il y aurait juste eu un combat hyper serré. Kishimoto aime bien faire hyper Jiraya via les membres de l'Akatsuki. Kisame, Pein/Nagato, Obito qui dit avoir perdu contre lui, même Zetsu Noir glorifie Jiraya juste après la page où Pein parle de Jiraya&son secret. Est-ce que ça veut dire que tout ce monde est loin du niveau Sannin ?

Pour moi dans un Konoha détruit avec Nagato dans son arbre lointain, Jiraya n'aura aucune chance. Il pourra OS quelques corps faibles (et encore j'en doute, il a pas pu tuer Nigendô d'un coup Sennin) et tenter de comprendre où est Nagato via le bâton noir mais il perdra à la longue. Je le vois pas atteindre Nagato avec Pein à ces trousses.

Naruto Sennin (qui est plus fort que Jiraya) n'aurait pas pu gagner même avec les infos qu'il avait en masse, il peut dire merci à Hinata et Minato sans oublier que Pein ne voulait pas le tuer (ce qui ne sera pas le cas avec Jiraya). En plus Tendô retrouvera à un moment ces pouvoirs et là avec il pourra gagner (par exemple il désactive le mode Sennin en attirant un crapaud à lui) entre les BT, ST, CT. Et vu la configuration des lieux (Konoha détruit) c'est impossible de lancer le gen' des crapauds ou d'aller dans une dimension de crapaud (qui se trouve à l'intérieur d'un batracien qui sera bien visible sur le terrain).

Nan parce que si Jiraya gagne en allant direct retrouver Nagato (y a que comme ça qu'il peut gagner) alors on peut donner Konan et Obito vainqueurs contre lui vu qu'ils connaissent aussi son secret 9_9

Pein Vainqueur

(où le chef de l'Akatsuki a été montré moins intelligent que Konan ? Le forum l'a même noté bien moins généreusement que Pein/Nagato (2,92 contre 3,77)). Tendô se défendra très bien, il a trop tendance à être sous-estimé.

C'est tout simplement parce que Konan a était mieux mise en avant au niveau de l'intelligence, elle a parfaitement compris la technique de Obito et a pu trouver une méthode pour tenter de le vaincre, je ne pense clairement pas que Nagato aurait pu comprendre la technique d'Obito comme Konan aussi précisément, d'ailleurs rien d'étonnant Nagato n'est pas idiot, mais il ne fut jamais glorifier pour son intelligence, Konan elle a montrée des signes d'intelligences concret.

D'ailleurs on peut facilement remarquer que l'une des grandes aptitudes de Konan en tant que ninja c'est bien son intelligence.

Obito n'a pas besoin de Gumbai ou de Gedo Mazo pour l'aspirer , Tendo se fera simplement OS au premier ST . Un Kamui pour se téléporter juste derrière et un autre pour aspirer , jusqu'à preuve du contraire il n'a pas les réflexes de Naruto KCM1 qui doit apparamment se concentrer pour le repérer et l'éviter :

naruto-3476861.jpg

naruto-3476863.jpg

naruto-3476865.jpg

Surtout quand on voit le nombre d'actions qui se passent pendant une seule seconde  9_9 :

[spoiler=Quand on voit que Sasuke MS ne peut pas lancer deux flèches succèssive pendant un tel laps de temps...]naruto-8859.jpg

naruto-8860.jpg

naruto-8861.jpg

naruto-8862.jpg

0UA3Gj.png

Tendo est totalement largué , tout ses Jutsu ne servent à rien face à Kamui et il se fera simplement laminé par Obito au corps à corps , lui qui est encore meilleur que Naruto sennin au corps à corps même sans le Gumbai .

Sinon faut pas se leurre , Konan ne l'a pas mis dans le pétrin car elle était très intelligente mais simplement parce qu'elle a le temps de préparer soigneusement son plan (durant des années) et surtout elle avait pile les capacités requises face au Kamui (avec ses 600 milliards de parchemins explosifs qui explosent pendant 10 minutes non stop  9_9 , je parie que même Pain aurait échoué face à ce piège), la preuve Kakashi&Gai&Naruto KCM1/2&Bee ne l'auraient jamais touché sans le Kamui de Kakashi même en comprenant le fonctionnement de son MS .

Victoire éclaire d'Obito

Jiraya sennin serait-t-il plus fort que Pain sans son secret ? Je penche plus pour un combat dont l'issue est très incertaine , je préfère la traduction du volume Draco qui est plus réaliste . Partant de là , c'est vraiment pas évident de s'imaginer un vainqueur . D'un côté , Jiraya sennin avec Pa et Ma sur ses épaules n'a pas trouvé des difficultés insurmentable à isoler les Pain , ses ressources lui pemerttent très certainement de battre trois des six Pain sans trop de difficultés comme on le voit ici :

[spoiler=Clone+Katon pour aveugler et retenir l'attention de Gakidou]naruto-1569242.jpg

[spoiler=Yomi Numa pour immobiliser Ningendo]naruto-1569245.jpg

[spoiler=Et enfin un Shunshin+coup de pied pour empêcher Chikushodo de compaser des sceaux]naruto-7658.jpg

Remarque que seul Jiraya est intervenu durant cet échange , Pa et Ma étant occupés avec leur Genjutsu (qui est près un instant après) . Finalement , Jiraya a eu quelques difficultés face à 3 Pain mais en comptant les deux autres vieux crapauds dans l'équations :

[spoiler=Des techniques d'aveuglement]naruto-8691.jpg

[spoiler=D'immobilisation]naruto-8670.jpg

Et un Jiraya en pleine forme avec ses deux bras (donc le retour d'un grand nombre de ninjutsu dont le Senpo Goemon , très efficace quand y a pas Gakidou ni le pouvoir de Tendo dans les parrages) .

Le sannin ne manque pas de ressources en fin de compte , il reste quand même au dessus de Naruto sennin période Pain sous ce mode , ce dernier avait pusieurs limites (la limite des 5 minutes par exemple) . Jiraya sera je pense plus rapide que son disciple à abattre les 6 corps avant le retour du pouvoir de Tendo  .

Victoire Jiraya .

C'est tout simplement parce que Konan a était mieux mise en avant au niveau de l'intelligence, elle a parfaitement compris la technique de Obito et a pu trouver une méthode pour tenter de le vaincre, je ne pense clairement pas que Nagato aurait pu comprendre la technique d'Obito comme Konan aussi précisément, d'ailleurs rien d'étonnant Nagato n'est pas idiot, mais il ne fut jamais glorifier pour son intelligence, Konan elle a montrée des signes d'intelligences concret.

D'ailleurs on peut facilement remarquer que l'une des grandes aptitudes de Konan en tant que ninja c'est bien son intelligence.

Tout ce que Konan fait en intelligence, Nagato peut le faire. Il a géré un village et surtout une organisation criminelle (en se faisant passer pour le chef en faisant de grands discours et tout), il a sa propre idéologie, de bonnes connaissances et surtout il a créé Pein qui est sûrement avec son secret une des techniques les plus complexes du manga (le truc qui nécessite la mort de Jiraya et que Konoha se creuse à fond la tête en faisant des dissections ect) et que j'avais trouvée excellente. Il fait toute une stratégie avec ces corps et leur disposition sur le terrain. Il a bien été mit en avant sur un plan d'intelligence.

Car bon si Konan a compris une partie du Kamui, nulle doute que Nagato aussi été courant. Il était toujours avec Konan (donc prêt d'Obito), il a du comprendre lui aussi car je vois pas comment Konan aurait pu soudainement avoir les connaissances nécessaires après la mort de Nagato et sa désertion de l'organisation. Elle a du passer tout son temps à préparer le piège parfait entre sa désertion et sa mort.

Après oui Konan est intelligente mais rien de mieux que Nagato (si on veut être extrême, on peut même dire qu'elle est faible d'esprit vu qu'elle ne fait que suivre Nagato sans broncher), c'est dit dans le databook que l'intelligence est sa grande aptitude ? Pas envie de chercher :P

Tout ce que Konan fait en intelligence, Nagato peut le faire. Il a géré un village et surtout une organisation criminelle (en se faisant passer pour le chef en faisant de grands discours et tout), il a sa propre idéologie, de bonnes connaissances et surtout il a créé Pein qui est sûrement avec son secret une des techniques les plus complexes du manga (le truc qui nécessite la mort de Jiraya et que Konoha se creuse à fond la tête en faisant des dissections ect) et que j'avais trouvée excellente. Il fait toute une stratégie avec ces corps et leur disposition sur le terrain. Il a bien été mit en avant sur un plan d'intelligence.

Car bon si Konan a compris une partie du Kamui, nulle doute que Nagato aussi été courant. Il était toujours avec Konan (donc prêt d'Obito), il a du comprendre lui aussi car je vois pas comment Konan aurait pu soudainement avoir les connaissances nécessaires après la mort de Nagato et sa désertion de l'organisation. Elle a du passer tout son temps à préparer le piège parfait entre sa désertion et sa mort.

Après oui Konan est intelligente mais rien de mieux que Nagato (si on veut être extrême, on peut même dire qu'elle est faible d'esprit vu qu'elle ne fait que suivre Nagato sans broncher), c'est dit dans le databook que l'intelligence est sa grande aptitude ? Pas envie de chercher :P

Nagato a certes géré Akatsuki, mais on ne connait pas les détails, il était le chef officieux de l'Akatsuki, mais ce n'est pas de lui que venait les décisions, concrètement et depuis le départ c'est Obito qui dirige l'Akatsuki, c'est lui le fondateur de la "vrai" Akatsuki, Nagato n'est qu'un pantin, une marionnette, un chef fantoche.

t511.07.jpg?v=1285396746

On peut même voir le fameux schéma quand ils étaient jeune et l'image que donne Kishi, on a Yahiko "l'idiot/simplet" en caricaturant, Konan qui est intelligente et devine rapidement et Nagato entre les deux on va dire, enfin c'est toujours l'image que j'ai eu de Konan et Nagato, Nagato est loin d'être idiot, mais pas particulièrement intelligent comme un Itachi/Kakashi ou autre.

Konan suit Nagato par amitié, Nagato porte la volonté de Yahiko la personne qu'elle aime, son combat contre Tobi est assez explicite, elle ne le suit pas par faiblesse d'esprit, mais par dévotion et symbolisme de l'amitié, mais justement en prenant ton exemple.

naruto-3661215.jpg

On a cette même image en pire, puisque Nagato aller tout bonnement suivre un pur inconnu (au look plus que douteux tu en conviendras) accompagner d'une personne avec un look encore plus douteux (là aussi tu en conviendras) et c'est Yahiko qui l'empêche de faire une belle connerie.  :P

Sinon t'es méchant, Konan a pas énormément de qualités en tant que membre de l'Akatsuki (elle est loin d'un Deidara, Kakuzu en puissance) si on lui retire son intelligence, le fait qu'elle aurait comprise et analysée la technique de Tobi, il ne lui reste plus rien la pauvre !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...