Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

@Setna :

 

Obito le constate après coup, sur le moment il est surprit. Nagato prévoit l'utilisation d'Amaterasu, ce qui laisse du temps pour faire une action.

Ok , par contre tu n'as rien prouvé concernant Sasuke 3TS en Kubiwa lvl1 qui est nettement plus réactif que Bee normal .

 

C'est un Susanoo qui recouvre Kurama, il n'est pas maintenu tout seul (pour ça que je parle de stabilisation). D'ailleurs on ne voit que l'épée, pas de flèche.

Je vois pas ce que tu veux dire par difficultés de stabilisation :

PS.png

 

0baJ03.png

Armure PS non stailisée

 

0Mykq.png

Armure PS stailisée

 

Sasuke a apparemment maintenu l'armure PS stabilisée pendant 4 longs chapitres .

 

Bee n'est pas sous pression, il se fiche complètement de ses adversaires. Il écrit une rîme pendant son échange avec Sasuke. Bee était très loin d'être sérieux.

Il fait la même chose face à Kisame :

 

naruto-985096.jpg

 

Sinon un Bee sérieux est un Bee qui utilise tout ses atouts , quand il se limite au manteau V1 face à Kisame ça veut dire il n'est toujours pas sérieux d'après Ponta même s'il fait de son mieux sous cette forme .

On a vu un Bee en mode normal une épée (qui n'est donc toujours pas sérieux) se faire domainer par Sasuke sans Sharingan (certes pas de beaucoup) , du coup il passe au stade au dessus le super Taijutsu à 7 sabres , là il domine Sasuke malgré son Sharingan non pas pour sa vitesse mais essentiellement super technicité (il est capable de planter 4 épées en même temps dans des endroits différents) .

Niveau reflexes Bee normal et tout au plus au même niveau que Sasuke sans Sharingan en étant généreux .

 





 

@Aizen-Canna :

 

J'aime pas la comparaison dragon de bois et Gakido , la finalité des deux techniques est la même mais se sont deux justu bien différent , le dragon de bois c'est un truc qui attaque physiquement l'adversaire et qui en plus absorbe son chakra ou Ninjustu , c'est un justu qui me parait plus offensif que défensif , une fois l'ennemi sans chakra , le dragon de bois tue l'adversaire alors que Gakido est purement défensif dans l'absolue , c'est un bouclier a 360° qui te permet d'absorber tout type de chakra et de Ninjustu , le databook dit bien que Gakido est un puit sans fond , la ou le dragon est limité a quelques utilisations , le bouclier peut être utiliser en permanence donc les flèches du Susano de Sasuke qui sont faites de Chakra pure se feront absorber point barre , on est loin de la puissance d'une Bijuu Dama , les flèches de Sasuke ont beau être puissante et grosse , sa reste des flèches d'ailleurs je pense que sa doit bien valoir un FRS de Naruto niveau puissance mais pas plus ..

Le dragon de bois est un Jutsu qui aspire au contact :

-Il n'a pas pu aspirer la BD de Kyubi au contact .

-Il n'a pas pu aspirer l'épée Susano'o au contact .

 

Plus tard on nous dit d'après le combat Edo Hashirama vs Edo Madara que Gakidou = Mini dragon de bois en terme de vitesse d'aspiration , les deux Jutsu se neutralisent .

 

Gakidou a beau être décrit un puis sans fond , tout comme le bouclier de sable qui est décrit comme un bouclier qui peut stopper toute les attaques sans exception ou le Raikiri qui est décrit comme pouvant percer n'importe quelle défense , ne peut pas aspirer des Jutsu comme la BD ou le Susano'o , c'est un fait .

 

Et tu as mal compris la scène @Dafuq, Nagato se fait toucher par Amaterasu non pas parce qu'il n'a pas pu réagir a temps c'est juste parce que Kabuto n'a pas juger bon de le faire , c'est Kabuto qui contrôle Nagato du début a la fin , c'est pas du automatique , par pas automatique je veux dire que Kabuto contrôle les moindre gestes de Nagato au contraire d'Orochimaru par exemple qui donne des ordres au Hokage  mais les laisse faire dans leur manière d'agir .. Kabuto a ce moment la , il écoute le speech d'Itachi sur Koto' et laisse complètement tomber Nagato , le laissant même tomber au sol en train de cramer durant plusieurs secondes (comme si il n'était plus parmi nous ^^')  ...

Il en est de même pour Itachi , il était en mode automatique , et donc subit l'effet géométrie variable de l'Edo Tensei , résultat tu ne peux rien conclure .

 

Et lol je crois que tu étais pas la quand le chapitre du combat Bee vs Sasuke est sortis , ce dernier s'est fait turbovioler par Bee , il tiens deux secondes et se fait éclater puis planter , comme une abeille je pique aha je suis sur que Bee n'était même pas sérieux dans cette échange vu toutes les punchline qu'il balance a la team du vrai foutage de gueule  ;D

Oui , oui tout comme :

-Muu s'est fait OS en deux cases par un clone de Naruto .

-Nagato s'est fait OS en une case (oui oui)

Je peux aussi dire ce genre de conneries basées sur des raisonnements suerficiels qui énervent plus qu'autre chose  ;) . Sinon j'ai déjà expliqué mon raisonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sachant que Nagato peut utiliser le Bansho Ten'in pour extirper Sasuke de son Susanoo (en maintenant ce dernier ou le repoussant avec un Shinra Tensei par exemple), je ne vois vraiment pas comment le Susanoo pourrait être un problème pour l'Uzumaki.

 

Nan, vraiment Nagato contre tout ce que peut proposer Sasuke :

- Amaterasu & Enton : absorbés ou repoussés

- Susanoo : Chibaku Tensei, absorption ou stratégie du Bansho Ten'in

- Tsukuyomi & genjutsu : immunité ou pas loin du rinnegan aux genjutsu visuels (et Nagato est un utilisateur de genjutsu)

- Kenjutsu : Shuradô qui peut bloquer un assaut de Killer Bee

- Invocation volante : Nagato en a aussi une

 

Bien sur, Sasuke a aussi des arguments en sa faveur :

- Chibaku Tensei : le Susazord peut le gérer

- Shinra Tensei : Le Susanoo permet d'y résister

- Absorption de chakra : Sasuke est compétent au corps à corps

- Invocations : Enton

 

C'est juste que globalement, Nagato contre bien mieux le répertoire de Sasuke que l'inverse, et il n'a pas spécialement besoin d'être à fond pour y arriver.

 

Edit : Pas sur que j'ai le temps de te répondre Dafuq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as bien fait rire sur ce coup ' date=' "sasuke domine Bee sans Sharingan" , tu veux parler de cette scène qui humilie tout simplement Sasuke (l'auteur s'amuse a troller totalement Sasuke sur ses pages) , http://www.mangareader.net/naruto/411/10 , http://www.mangareader.net/naruto/411/11 , http://www.mangareader.net/naruto/411/12 , http://www.mangareader.net/naruto/411/13 avec un Bee qui ne bouge même pas d'un poil ne faisant que balancer l'épée de Suigetsu comme un "jouet" et qui ne capte même pas Sasuke au point de sortir son petit carnet alors qu'il vient de se prendre un coup de pieds , cette scène me fera toujours rire en passant (avec Sasuke qui pense avoir toucher son adversaire alors que Bee l'ignore complètement)  ;D  Un Bee qui se bouge un peu sa donne ça , http://www.mangareader.net/naruto/411/15 , http://www.mangareader.net/naruto/411/17 , http://www.mangareader.net/naruto/411/18 si Sasuke ne se fait pas éclater je vois se qui te faut ^^'  Et à la fin sa donne ça http://www.mangareader.net/naruto/411/21 ..[/quote']

A la base on comparait la vitesse de réaction de Bee à celle de Sasuke , j'ai déjà expliqué ses instances :

 

Bee est inférieur à Sasuke sans Sharingan avec une épée normal et il montre des sueurs froides face à son Shunshin

[spoiler=Sasuke sans Sharingan est plus rapide/réactif que Bee normal , avec ce dernier qui fait des "!" et "?!" à chaque action de l'Uchiha]http://www.mangareader.net/naruto/411/9

http://www.mangareader.net/naruto/411/10

http://www.mangareader.net/naruto/411/11

http://www.mangareader.net/naruto/411/12

 

 

[spoiler=On remarque très bien que Sasuke arrive à le gérer et l'a esquivé en prenant une posture défensive]http://www.mangareader.net/naruto/411/16

http://www.mangareader.net/naruto/411/17

http://www.mangareader.net/naruto/411/18

 

 

Ce n'est qu'en attaquant qu'il lui a donné assez d'ouvertures pour planter 4 épées dans le bide :

 

 

 

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que : Sasuke sans Sharingan>Bee normal en matière de vivacité et de réflexes .

 

Sauf qu'Itachi n'est plus sous le contrôle de Kabuto puisqu'il attaque les invocations et Nagato justement ..

Itachi n'était pas encore libéré de l'emprise de l'Edo Tensei lorsqu'il essaie de lancer l'Ama , ça change tout .

 

Oui c'est vrai il y a des OS mais la je parle de domination totale dans un domaine bien précis , Bee domine complètement Sasuke au Corps à Corps , ce dernier ne s'en sort que grâce a ses collègues ..

Y a pas OS individuel , et Muu est plus fort qu'un clone de Naruto KCM1 seul , ce dernier ne peut pas le battre seul . Dans les deux cas y a travail d'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a posté les mêmes images et on a pas du tout compris la même chose , décidément on ne comprend pas le manga de la même manière  ;D La ou tu vois un Sasuke qui domine Bee sans Sharingan avec ses réflexes et sa vitesse , moi je vois un Bee qui laisse Sasuke attaquer et qui balance l'épée de Suigetsu comme un bourrin sans bouger tout en étant ailleurs se laissant faire cherchant l'inspiration pour une nouvelle rime .. Sur le second échange , Sasuke active son Sharingan , pour toi il gère Bee en la jouant défensif , moi je viens un Sasuke qui est obligé d'être sur la défensive se faisant complètement dominer jusqu'à se faire envoyer dans le décors .. Conclusion Bee est tellement rapide , technique et ses mouvements sont tellement peu linéaire que Sasuke ne peut rien faire au point de se faire mettre a l'amende ..

Bee aveec 7 épées>>>>>>>Bee normal au Taijutsu , Bee en mode non sérieux utilise une seule épée , et il se fait dominer par Sasuke sans Sharingan car ce dernier et pus vif/réactif que lui . Bee avec ses 7 épées dispose d'une super technicité qui lui permet de frapper avec 3/4 épées dans différents endroits en même temps c'est un fait canon du manga , ça technicité lui permet d'être aussi efficace que quelqu'un qui est 3/4 fois plus rapide que lui , c'est pour ça qu'il domine Sasuke malgré son Sharingan .

 

Si ça te suffit pas , Sasuke arrive à esquiver Bee en V1 , un gars qui est beaucoup plus rapide que Bee normal , il arrive à esquiver et en même temps placer un Chidori sur le Raikage V1 , un mec beaucoup plus rapide que Bee normal , les faits du manga sont très clairs , faut pas faire de la désinformation pour rien .

 

 

Ah d'accord je pensais qu'Itachi était déjà libéré , bizarre Kabuto n'a pas cherché a stopper Itachi alors qu'il était sous son contrôle ..

Koto Amatsukami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke MSE vs Nagato :

 

15100807203216833613644451.pngVS15100807201616833613644448.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Juubito .

-Nagato commence en mode Full Power mais avec ses problèmes de mobilité , il a un corps vivant .

-Le rinnegan est limité à son niveau en mode Edo Tensei .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Sasuke.

 




 

Bonus : Jiraya sennin vs Minato :

 

-Lieu du combat : Minato vs Ae&Bee .

-Distance : 20m .

-Jiraya commence en mode sennnin et dispose de Pa et Ma sur ses épaules .

 

Minato Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Nagato peut utiliser le Bansho Ten'in pour extirper Sasuke de son Susanoo (en maintenant ce dernier ou le repoussant avec un Shinra Tensei par exemple), je ne vois vraiment pas comment le Susanoo pourrait être un problème pour l'Uzumaki.

 

Nan, vraiment Nagato contre tout ce que peut proposer Sasuke :

- Amaterasu & Enton : absorbés ou repoussés

- Susanoo : Chibaku Tensei, absorption ou stratégie du Bansho Ten'in

- Tsukuyomi & genjutsu : immunité ou pas loin du rinnegan aux genjutsu visuels (et Nagato est un utilisateur de genjutsu)

- Kenjutsu : Shuradô qui peut bloquer un assaut de Killer Bee

- Invocation volante : Nagato en a aussi une

Je tiens juste à faire quelques remarques :

-Amaterasu&Enton : intules contre Nagato mais en même temps ça annihile toute forme d'invocaiton (cf : Itachi qui neutralise tout le bestiaire) .

 

-Petit Susano'o : offensivement , Nagato sera sous pression , les ST seront faibles avec toujours l'itervalle des 5 secondes comme défaut , il peut "peut-être" les contrer avec les barres noire s'ils sont aussi puissants que ceux de Madara . Sa seule chance est qu'il utilise le CT dès le départ ce qu'il ne fait pas toujours .

L'utilisation de la gravité pour immobiliser le Susano'o et extraire Sasuke pour le OS au corps à corps est inutile , l'Uchiha peut toujours facilement reformer son Susano'o :

[spoiler=Madara a péréféré utiliser Gakidou mais rien ne l'empêche de réutiliser Susano'o]naruto-2733405.jpg

naruto-2733407.jpg

 

D'une part Nagato se mettra en danger avec une possible épée Susano'o surprise à distance de l'autre ce n'est pas du tout évident d'avoir recours à ce genre de stratégie , l'Uzumaki n'est pas vraiment intelligent (sans être un idiot non plus) .

 

-Gros Susano'o (de taille Bijuu) : Les ST sont quasi inutiles , ça manque de force de frappe face à une ennemi aussi rapide et précis (cf : Juubito) . Il ne pourra pas extraire Sasuke du Susano'o , il manque de puissance (cf : Kyubi miniature qui a le dessus sur le ST de Tendo) . Ses bâton noirs ne pourront pas stopper une flèche de cette taille . Reste le CT mais ça reste à prouver qu'il puisse neutraliser un Susano'o de ce niveau , Tendo avait échoué contre Kurama qui se transforme (entre 6 et 8 qeueus) . Donc bon , et puis l'Uchiha a toujours l'avantage d'attaquer en premier et imposer son rythme .

 

-Perfect Susano'o : Là Nagato est complètement largué , les ST/BT manquent cruellement de force de frappe à ce niveau , le CT ne sert à rien il se era découpé en rondelle , et défensivement parlant il n'a rien contre un slash du PS , le ST le mettra encore plus en danger (cf : Kyubi 6 queues qui renvoie le ST avec sa force physique) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dispose du Perfect Susano'o tout comme Madara , et sa version MSE post-Juubito est l'égale de Naruto KCM3 , un mec qui est d'un tout autre niveau par rapport à Nagato .

 

0Scsw5.png0fzeT6.png

 

Depuis quand Sasuke connait la vision partagé et même les invocations de Nagato ?? Et depuis quand est-il devenu Itachi ??

Depuis quand il a besoin de connaître la vision partagér ou les invocaitons de Nagato pour les OS , le gars arrive juste à suivre et toucher Juubito (en duo certes) , un mec qui a une faculté de perception dix fois meilleure que Nagato grâce au Senjutsu des six chemins couplée à une vitesse de mouvement qui largue le Raikage en V2 , Nagato c'est du pipi à chat à côté .

 

Sinon t'a beau blablater , Gakidou c'est du pipi  chat à partir d'un certain niveau , et ça ne sert à rien fac à du Susano'o ou du BD , pont barre , les faits d manga sont très clairs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu viens de prouver que Sasuke MSE n'a pas le Perfect Susano , il a besoin de Naruto KCM3 pour l'avoir , sauf qu'il n'est pas la pour l'aider dans ce combat ..

Merci de bien relire le manga , Sasuke n'était pas à l'intérieur de l'avatar de Naruto lors de la création du PS , et surtout tu n'a qu'à lire mes premiers échanges aavec Setna je ne vais pas tout redire (c'est long) , apparemment nous étions d'accord sur le fait que Sasuke peut utiliser le PS tout seul ..

 

Mouais tu ne peux pas prouver le contraire , Gakido absorbe le Chakra donc il absorbe Susano sa s'arrête la pour moi

Le dragon de bois absorbe le chakra au contact => Il n'absorbe pas la BD ni le Susano'o . Faut pas chercher plus loin gakidou c'est du pipi à caht à partir d'un certain niveau .

 

Itachi OS les invocations car il est au courant de la vision partagé , cette action a un but tactique , sauf que Sasuke n'est ni intelligent et il ne sait pas que Nagato peut tout voir grâce a ses invocations et il ne sait pas aussi qu' faut forcément utiliser Amaterasu pour vaincre la Chimère ..

Est-tu en train de dire que les invocations peuvent esquiver l'Ama et est-tu entrain de dire que Nagato est plus réactif que Juubito , faut pas abuser , la chimère (oui oui) tout comme les autres se font OS par l'Ama c'est un fait du manga , c'est canon .

 

Tu as beau décrédibilisé Nagato , le topic d'Uzu' parle encore pour moi ce dernier est au dessus de Sasuke MSE ..

Le classement a montré de nombreuses contradictions dans certains rapports de force , notamment Sasuke Hebi qui est en dessous de Deidara ou Madara MSE qui est en dessous d'hashirama et à ce qu'on sait DB&manga>>>Classement fait par des fans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes mis d'accord soit , mais on ne sait si Sasuke est capable d'utiliser en continue le Perfect Susano , vu que Naruto et Sasuke fusionne leur deux pouvoirs , le chakra de Kurama joue forcément un rôle dans le fait que Sasuke puisse utiliser le Perfect Susano .

Sasuke n'a pas fusionné son PS avec l'avatar de Naruto , les seuls être qui fusionnent sont les Bijuu pour former Juubi , Sasuke a simplement modelé son Susano'o sous forme d'armure pour équiper le mode Bijuu de son rival , Naruto crée l'avatar et Sasuke crée l'armure qui est du même niveau .

 

Il n'y a aucune planche ou Sasuke MSE seul utilise le Perfect Susano , fin' après je suis pas sur , sa se trouve tu as raison mais en tout cas Sasuke ne maîtrise pas très bien le Perfect Susano on est loin de la maitrise de Madara MSE qui l'utilise  comme une technique "banal" ..  ;)

Je suis d'accord , Sasuke ne maîtrise pas encore le Susano'o comme son ancètre à ce stade , il ne peut pas le maintenir pendant des heures , et il est encore moins évolué , il a 2 bras au lieu de 4 et dispose uniquement d'une seule épée là où celui de Madara en a deux .

Sinon faut pas oublier les propos d'Oro , le MSE de Sasuke pre-Juubito n'est as encore à son meilleur niveau , il a aussi dit que Sasuke a plus de potentiel que Madara :

http://www.mangareader.net/naruto/648/6

Donc qu'il ait déjà débloqué un PS moins raffiné qu'il ne peut pas maintenir des heures , je vois pas d'incohérences là-dedans .

 

Cette scène prouve que Gakido n'est pas du pipi de chat http://www.mangareader.net/naruto/550/16 , http://www.mangareader.net/naruto/550/17 , Nagato absorbe en deux cases la V2 de Bee , tu remplaces Bee par Sasuke en Susano et sa marche .. ;D

Cette scène montre le dragon de bois aspirer l'avatar KCM2 de Naruto qui est d'un tout autre niveau que Bee que ce soit en quantité ou en qualité :

http://www.mangareader.net/naruto/608/8

Pourtant il se fait éclater par la BD et il ne peut pas aspirer le Susano'o .

 

Non je rappelle juste que Sasuke ne connait pas les capacités du Rinnegan , il peut cramer toutes les invocations facilement juste pour s'en débarrasser je suis d'accord avec toi pour une fois, mais pendant qu'il se débarrasse de toutes les invocations, Nagato ne restera pas gentillement à côté mangeant du Pop Corn .. Et l'oiseau peut éviter de se faire toucher tout comme le caméléon ..

En même temps c'est pas comme si les invocations ou le ST/CT du niveau de Nagato constituaient un danger pour du gros Susano'o ou du PS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

 

Je saisis pas ta distinction Susazord stabilisé / Susazord non stabilisé, tout ce que tu montres ce sont des Susazord à un stade plus ou moins puissant, ça n'est pas la même chose. La stabilisation, c'est le fait de donner la forme au Susazord. C'est pour ça que Sasuke MSE n'avait pas à faire cet effort puisqu'il ne devait que recouvrir Kurama.

C'était sa toute première utilisation. Ce Sasuke là peut probablement utiliser des parties de Susazord, mais j'ai du mal à le voir en faire un complet par lui même, surtout parce qu'on l'a jamais vraiment vu faire, d'ailleurs tout ce qu'on peut donner à son Susazord c'est une épée (et pas de flèches).

 

Niveau reflexes Bee normal et tout au plus au même niveau que Sasuke sans Sharingan en étant généreux.

Nan mais ce que tu vois pas, c'est que Bee peut tout à fait être en mode 'normal' pas sérieux. Bee normal ne prenait pas au sérieux Sasuke, ça transpire de la scène, j'ai du mal à croire que tu ne le vois pas. Les réflexes de Bee de base, ils ne se réduisent pas à ce qu'on a vu face à Sasuke d'ailleurs.

 

-Amaterasu&Enton : intules contre Nagato mais en même temps ça annihile toute forme d'invocaiton (cf : Itachi qui neutralise tout le bestiaire).

C'est une excellente arme contre les invocations, je l'ai donné dans les arguments pour Sasuke.

 

-Petit Susano'o : offensivement , Nagato sera sous pression , les ST seront faibles avec toujours l'itervalle des 5 secondes comme défaut , il peut "peut-être" les contrer avec les barres noire s'ils sont aussi puissants que ceux de Madara . Sa seule chance est qu'il utilise le CT dès le départ ce qu'il ne fait pas toujours.

Gakidô peut bel et bien absorber le Susanoo puisqu'il est fait de chakra (au même titre que des modes bijuus -absorbable par le dragon de bois- et les bijuus eux même -absorbable par Kisame & Samehada). Le seul véritable argument qui tient la route contre ça, c'est l'image ou le dragon de bois arrête l'épée du Susanoo avec sa bouche sans qu'on voit vraiment une absorption. C'est trop léger, surtout qu'il s'agit juste d'un fragment d'image, et qu'à côté de ça on a les exemples que je viens de te donner.

 

D'une part Nagato se mettra en danger avec une possible épée Susano'o surprise à distance de l'autre ce n'est pas du tout évident d'avoir recours à ce genre de stratégie , l'Uzumaki n'est pas vraiment intelligent (sans être un idiot non plus).

Nagato a simplement été présenté comme quelqu'un d'influençable, ce n'est pas un leader mais un suiveur. Par contre, à côté il est plutôt intelligent : il a mit au point Pain, stratégiquement c'est pas mal du tout pour les combats. Puis c'est le personnage qui a montré l'utilisation la plus diverse des pouvoirs des rinnegan.

Alors bon, la stratégie que j'évoque, c'est pas moi qui l'ai inventé. On voit dans le manga Gaara tirer Madara hors du Susanoo et en parallèle retenir Susanoo, on voit Nagato tirer vers lui Naruto et en parallèle envoyer un petit météore sur Naruto, c'est pas tiré par les cheveux d'imaginer Nagato utiliser une stratégie comparable à Gaara.

 

-Gros Susano'o (de taille Bijuu) : Les ST sont quasi inutiles , ça manque de force de frappe face à une ennemi aussi rapide et précis (cf : Juubito) . Il ne pourra pas extraire Sasuke du Susano'o , il manque de puissance (cf : Kyubi miniature qui a le dessus sur le ST de Tendo) . Ses bâton noirs ne pourront pas stopper une flèche de cette taille . Reste le CT mais ça reste à prouver qu'il puisse neutraliser un Susano'o de ce niveau , Tendo avait échoué contre Kurama qui se transforme (entre 6 et 8 qeueus) . Donc bon , et puis l'Uchiha a toujours l'avantage d'attaquer en premier et imposer son rythme.

Pourquoi il ne pourrait pas extraire Sasuke au juste ? La puissance n'a guère d'impact, surtout que la capacité de Nagato surprend toujours (vu que l'adversaire sait pas trop quel est le pouvoir qui va être utilisé). Puis Gakidô fonctionne toujours.

Le CT est parfaitement capable de retenir un Susanoo de cette taille d'ailleurs, Tendô pensait réussir face à 1/2 Kurama en élargissant le CT (même taille que le Susanoo en hauteur, mais plus massif en général -pas pour rien qu'il faut Susazord pour le recouvrir-). Alors bon, Nagato qui est meilleur que Tendô, certes on sait pas dans quelle proportion, sauf que de toute manière ça suffira.

 

-Perfect Susano'o : Là Nagato est complètement largué , les ST/BT manquent cruellement de force de frappe à ce niveau , le CT ne sert à rien il se era découpé en rondelle , et défensivement parlant il n'a rien contre un slash du PS , le ST le mettra encore plus en danger (cf : Kyubi 6 queues qui renvoie le ST avec sa force physique) .

Le CT se ferait contré par le Perfect Susanoo, par contre Gakidô marcherait toujours (mais faudrait faire gaffe à l'activer en permanence). Susazord est un jutsu très dangereux pour Nagato, il n'est tout de même pas démunie. Puis je te l'ai dis plus haut, en ce qui me concerne Sasuke n'a pas une maîtrise totale de ce Susazord. Peut être qu'il peut faire une forme partiel, comme un 1/2 Susazord (à l'image de ce qu'on voit durant gaiden), je sais pas trop, ça n'a pas été développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement setna je m'étais mal exprime . ce n'est pas que nagato ne maitrise pas ses rinnegan c'est surtout que leur puissance est ridicule comparé aux deux uchiha a rinnegan. C'est sûrement lié au fait que ce ne sont pas ses vrais yeux parce que bon un rinnegan qui galère contre du 6queues alors que l'un os 9 bijuu et l'autre créé des chibaku gigantesque. Donc il n'a aucune chance face a du méga susano avec ses st et ct vu que celui ci est largement plus puissant que kyuubi 6 queue qui lui résiste a ces deux jutsu.

 

 

Comme je te l'ai dit avant le fait qu'il soit uzumaki est atténué par les faux rinnegan qui bouffent trop de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sasuke MSE vs Nagato :

 

15100807203216833613644451.pngVS15100807201616833613644448.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Juubito .

-Nagato commence en mode Full Power mais avec ses problèmes de mobilité , il a un corps vivant .

-Le rinnegan est limité à son niveau en mode Edo Tensei .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Victoire de nagato.

 




 

Bonus : Jiraya sennin vs Minato :

 

-Lieu du combat : Minato vs Ae&Bee .

-Distance : 20m .

-Jiraya commence en mode sennnin et dispose de Pa et Ma sur ses épaules .

 

JirayaVainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna

 

Je saisis pas ta distinction Susazord stabilisé / Susazord non stabilisé, tout ce que tu montres ce sont des Susazord à un stade plus ou moins puissant, ça n'est pas la même chose. La stabilisation, c'est le fait de donner la forme au Susazord. C'est pour ça que Sasuke MSE n'avait pas à faire cet effort puisqu'il ne devait que recouvrir Kurama.

La différence entre un PS stabilisé est un autre non stabilisé se voit surtout au niveau du visage (y pas de long pif , surtout un trou noir avec des yeux) et ce qui l'entoure (par exemple l'armure sur les épaules qui n'est pas formé) . Sinon , que ce soit l'armure PS ou le PS tout court c'est du kif kif .

On voit pas Sasuke le faire tout simplement parce qu'il n'a pas eu le temp de le montré , il passe direct à sa version Rikudou .

 

Nan mais ce que tu vois pas, c'est que Bee peut tout à fait être en mode 'normal' pas sérieux. Bee normal ne prenait pas au sérieux Sasuke, ça transpire de la scène, j'ai du mal à croire que tu ne le vois pas. Les réflexes de Bee de base, ils ne se réduisent pas à ce qu'on a vu face à Sasuke d'ailleurs.

Bee dit ceci à propos de Sasuke :

03AZx8.png

Plus tard , on le vois esquiver et en même temps placer un Chidori sur le Raikage V1 , bref , Bee était tout à fait sérieux quand il le combattait , y a beaucoup trop de faits qui vont dans se sens .

 

C'est une excellente arme contre les invocations, je l'ai donné dans les arguments pour Sasuke.

Ok .

 

Gakidô peut bel et bien absorber le Susanoo puisqu'il est fait de chakra (au même titre que des modes bijuus -absorbable par le dragon de bois- et les bijuus eux même -absorbable par Kisame & Samehada). Le seul véritable argument qui tient la route contre ça, c'est l'image ou le dragon de bois arrête l'épée du Susanoo avec sa bouche sans qu'on voit vraiment une absorption. C'est trop léger, surtout qu'il s'agit juste d'un fragment d'image, et qu'à côté de ça on a les exemples que je viens de te donner.

On sair que le Susano'o est fait de chakra et on sait aussi que la BD est faite de chakra , pourtant ils ne se font pas aspirer par le dragon de bois , Gakidou a tout simplement ses limites .

 

Nagato a simplement été présenté comme quelqu'un d'influençable, ce n'est pas un leader mais un suiveur. Par contre, à côté il est plutôt intelligent : il a mit au point Pain, stratégiquement c'est pas mal du tout pour les combats. Puis c'est le personnage qui a montré l'utilisation la plus diverse des pouvoirs des rinnegan.

 

Alors bon, la stratégie que j'évoque, c'est pas moi qui l'ai inventé. On voit dans le manga Gaara tirer Madara hors du Susanoo et en parallèle retenir Susanoo, on voit Nagato tirer vers lui Naruto et en parallèle envoyer un petit météore sur Naruto, c'est pas tiré par les cheveux d'imaginer Nagato utiliser une stratégie comparable à Gaara.

Gaara n'a pas trouvé cette astuce instantanément loin de là , il a échangé plusieurs coups avec Sasuke MS et a du tout analyser tranquillement chez lui pour enfin appliquer son stratagème face à Madara . Sinon , pas sûr que Nagato soit plus intelligent que Gaara en plein combat , il n'a jamais montré des capacités d'analyse hors norme en temps réel .

 

Pourquoi il ne pourrait pas extraire Sasuke au juste ? La puissance n'a guère d'impact, surtout que la capacité de Nagato surprend toujours (vu que l'adversaire sait pas trop quel est le pouvoir qui va être utilisé). Puis Gakidô fonctionne toujours.

Tout simplement car Susano'o est contrôlé par Sasuke s'il ne neutralise pas le monstre qu'est le Susano'o et l'immobilise avec son pouvoir de gravité (comme l'a fait Gaara avec son sable) , il ne pourra pas extraîre Sasuke :

 

Sinon Gaikdou ne sert à rien contre Susano'o :

susanoovssable.png

Susano'o a du être immobilisé par le sable afin d'y extraire Madara .

 

Le CT est parfaitement capable de retenir un Susanoo de cette taille d'ailleurs, Tendô pensait réussir face à 1/2 Kurama en élargissant le CT (même taille que le Susanoo en hauteur, mais plus massif en général -pas pour rien qu'il faut Susazord pour le recouvrir-). Alors bon, Nagato qui est meilleur que Tendô, certes on sait pas dans quelle proportion, sauf que de toute manière ça suffira.

Tendo peut tenir tête face à un Kurama allant de sa version miniature vers les 8 queues qui est proche d'1/2 Kyubi , la différence est qu'il n'a jamais subis une BD classique , que ce Kurama là était seulement une bête sauvage qui ne refléchie pas , que l'épée du PS est l'équivalent de cette même Bijuu Dama .

 

Puis je te l'ai dis plus haut, en ce qui me concerne Sasuke n'a pas une maîtrise totale de ce Susazord. Peut être qu'il peut faire une forme partiel, comme un 1/2 Susazord (à l'image de ce qu'on voit durant gaiden), je sais pas trop, ça n'a pas été développé.

Oui , Sasuke n'a pas encore une maîtrise totale , son Susazord n'a que deux bras (celui de Madara en a 4) , il n'a qu'une seule épée (celui de Madara en a deux) et il ne peut pas le maintenir pendant des heures comme son ancêtre , oui il a encore du chemin à faire . Ce qui et sûr par contre , c'et qu'il maîtrise la forme stabilisé (cf : l'armure stabilisée) mais pas vraiment complète (des bras , une épée qui manque) , mais c'est bien suffisant je pense pour dominer Nagato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke MSE vs Nagato :

 

15100807203216833613644451.pngVS15100807201616833613644448.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Juubito .

-Nagato commence en mode Full Power mais avec ses problèmes de mobilité , il a un corps vivant .

-Le rinnegan est limité à son niveau en mode Edo Tensei .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Victoire de nagato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Nagato :

 

15100807203216833613644451.pngVS15100807201616833613644448.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Juubito .

-Nagato commence en mode Full Power mais avec ses problèmes de mobilité , il a un corps vivant .

-Le rinnegan est limité à son niveau en mode Edo Tensei .

-Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Nagato : Haar - Djangoo - Draco - Men - Aizen-Cannna - Mugiwara - Setna

 

Matchu nul :

 

Sasuke MSE : Chan Chan - Crocodile - Konan - nikemac - -Tsukuyomi- - blue-war - aizen-senju - Dafuq

 

Victoire de Sasuke : 8 - 7.

 




 

Bonus : Jiraya sennin vs Minato :

 

-Lieu du combat : Minato vs Ae&Bee .

-Distance : 20m .

-Jiraya commence en mode sennnin et dispose de Pa et Ma sur ses épaules .

 

Victoire Minato : 9 - 1.[/center]

 




 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sennin vs Gai Maito :

 

15100807202016833613644449.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Il s'agit du même Kabuto qui a combattu Itachi&Sasuke mais il ne dispose pas de l'Edo Tensei .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Repair d'Oro .

 





 

Bonus - Naruto sennin&Kushina vs Itachi :

 

-Lieu du combat : Un désert près de Suna .

-Distance : 15m .

-Il s'agit de Naruto sennin War et il commence en mode sennin .

-Naruto est au courant pour les différents Genjutsu et l'Ama , Itachi connait le pouvoir des chaînes de Kushina et le KB/Rasengan de Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sennin vs Gai Maito :

 

15100807202016833613644449.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Il s'agit du même Kabuto qui a combattu Itachi&Sasuke mais il ne dispose pas de l'Edo Tensei .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Repair d'Oro .

 

En mode Sennin les capacités physiques de Kabuto sont surboostées (vitesse, réflexe, agilité) et dans le domaine du ninjutsu il est très performant, et il en est de meme avec l'endurance, l'intelligence, et ses capacités d’esquives sont exceptionnelles, de plus ses connaissances anatomiques lui permettent d'utiliser/d'attaquer les faiblesses du corps adversaire dans le cadre d'un taijutsu.

 

Victoire de Kabuto Sennin

 





 

Bonus - Naruto sennin&Kushina vs Itachi :

 

-Lieu du combat : Un désert près de Suna .

-Distance : 15m .

-Il s'agit de Naruto sennin War et il commence en mode sennin .

-Naruto est au courant pour les différents Genjutsu et l'Ama , Itachi connait le pouvoir des chaînes de Kushina et le KB/Rasengan de Naruto .

 

Victoire de Naruto Sennin war & Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sennin vs Gai Maito :

 

15100807202016833613644449.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Il s'agit du même Kabuto qui a combattu Itachi&Sasuke mais il ne dispose pas de l'Edo Tensei .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Repair d'Oro .

 

Combat déjà fait chez Djangoo, no match absolu en faveur de Kabuto qui contre parfaitement le style de combat de Gaï. Même si on en arrive à la huitième porte, je vois pas Kabuto mourir. Il était déjà hyper endurant de base et on ne connaît pas vraiment sa limite (Kabuto aurait pu tomber KO tout simplement au lieu d'inventer un jutsu tordu à la dernière seconde pour le faire perdre), de toute façon il peut se cloner en plusieurs petits serpents d'eau quasi indécelable, Gaï mourra pour rien.

 

Kabuto Vainqueur

 





 

Bonus - Naruto sennin&Kushina vs Itachi :

 

-Lieu du combat : Un désert près de Suna .

-Distance : 15m .

-Il s'agit de Naruto sennin War et il commence en mode sennin .

-Naruto est au courant pour les différents Genjutsu et l'Ama , Itachi connait le pouvoir des chaînes de Kushina et le KB/Rasengan de Naruto .

 

Soit Naruto finit OS d'entrée de jeu soit il résiste et peut remporter le combat en étant soutenu par sa mère, Itachi n'est pas très endurant (alors que ces 2 ennemis...) et si les clones l'attaquent de partout avec leurs Rasengan géant/FRS et cie comme avec Kyuubi ben même son Susanô cheaté ne tiendra pas très longtemps. Il pourra passer Sennin si il est derrière une des barrières ninjutsu de sa mère, il y a moyen d'être à l'abris des jutsu OS du MS.

 

Va pour Naruto, une marée de clones pourrait même contrer l'Ama' elle aussi (l'original se planquera derrière la chair à canon). Quand aux genjutsu, il est en mode Sennin War (vers le 90) donc il commence à être Jin' parfait puisqu'on est dans l'arc de la guerre pour lui, il pourrait éventuellement y résister sinon il reste toujours sa mère pour le libérer (et inversement le fils libère la mère des gen'), faut bien que les connaissances des jutsus ennemis servent aussi à quelque chose.

 

D'ailleurs avec de l'Ama', Itachi pourrait créer involontairement un FRS Enton comme celui vu contre Juubi si jamais il tente de brûler un de ces jutsu là. L'Ama' se retournera contre lui.

 

Sinon Kushina est censée être Minato en mieux question sceau vu qu'elle lui en a enseigné plein. Ça m'étonnerais pas qu'elle possède le sceau du Shinigami donc au pire elle meurt en emportant Itachi avec elle.

 

Si les 2 Uzu' survivent aux premières secondes du combat alors ils gagneront même si ça sera serré. Itachi reste un adversaire polyvalent et très intelligent (même si il est plus orienté philosophie que stratégie).

 

Victoire de Naruto Sennin war & Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sennin vs Gai Maito :

 

15100807202016833613644449.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Il s'agit du même Kabuto qui a combattu Itachi&Sasuke mais il ne dispose pas de l'Edo Tensei .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Repair d'Oro .

 

Gaï normal ne pourra jamais vaincre ce Kabuto là qui a été présenté comme boss final contre itachi/sasuke. Son taijutsu ne servira à rien au vue de la vitesse, réflexe et endurance colossale. Gaï lui devra faire attention, il pourrait se faire surprendre très rapidement par les capacités boostées de Kabuto Sennin. A mon avis, il ne passera pas les portes tout de suite, et vu comme son adversaire est dangereux de base, il se fera vaincre ainsi. Et même si on part du principe qu'il active la septième porte, je sais même pas si ça sera suffisant contre lui.

 

Victoire Kabuto Sennin

 



 

Bonus - Naruto sennin&Kushina vs Itachi :

 

-Lieu du combat : Un désert près de Suna .

-Distance : 15m .

-Il s'agit de Naruto sennin War et il commence en mode sennin .

-Naruto est au courant pour les différents Genjutsu et l'Ama , Itachi connait le pouvoir des chaînes de Kushina et le KB/Rasengan de Naruto .

 

Mhhh difficile à dire, Naruto War est vraiment très fort et frôle les 90% il me semble, donc déjà d'entrée de jeu, Itachi aura un adversaire à sa taille. Avec Kushina en plus qui connaît probablement beaucoup de sceaux, ça risque d'être difficile pour l'Uchiwa qui sera attaqué de tout les côtés, à cause des clones etc... Tsukuyumi ne fonctionnera probablement pas, Naruto possède le chakra ermite en lui, du même style que la marque maudite de Sasuke en gros. Amaterasu il faudra avoir le bon Naruto... Susanô peut être bien pratique mais Itachi n'est pas très endurant et risque de bien fatiguer à la longue...

 

Victoire Naruto/Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato qui a perdu contre Sasuke ???

 

Kabuto sennin vs Gai Maito :

 

15100807202016833613644449.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Il s'agit du même Kabuto qui a combattu Itachi&Sasuke mais il ne dispose pas de l'Edo Tensei .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Repair d'Oro .

 

Combat simple pour Kabuto, son adversaire n'étant pas capable de le vaincre. Kabuto a le corps le plus intuable du manga, avec sa résistance naturelle (senjutsu) mais aussi ses soins (ninjutsu médical, ADN de Karin), sa liquéfaction, et les propriétés de base de son corps (ne craint pas d'être coupé en deux), il n'y a aucune chance qu'un utilisateur de taijutsu puisse le vaincre.

Victoire de Kabuto

 





 

Bonus - Naruto sennin&Kushina vs Itachi :

 

-Lieu du combat : Un désert près de Suna .

-Distance : 15m .

-Il s'agit de Naruto sennin War et il commence en mode sennin .

-Naruto est au courant pour les différents Genjutsu et l'Ama , Itachi connait le pouvoir des chaînes de Kushina et le KB/Rasengan de Naruto .

 

Kushina est un peu trop spéculative, donc si en plus on ajoute qu'elle n'a pas le niveau, j'ai du mal à le voir véritablement utile dans cet affrontement. Naruto et elle sont endurants, m'enfin face à Itachi soit c'est expéditif soit ils gagnent, donc ça change pas grand chose. De manière générale, Naruto Sennin n'aurait déjà pas pu vaincre Sasuke à cause des genjutsu et d'Amaterasu, ben face à Itachi c'est encore pire. Kushina permet de se prémunir un peu des genjutsu, m'enfin Itachi n'est pas n'importe qui. Je vois l'Uchiha vaincre ses adversaires car il ne sera surprit par aucune de leurs capacités (il est au courant pour les senjutsu) et pourra d'autant mieux trouver rapidement la bonne stratégie.

 

Victoire d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sennin vs Gai Maito :

 

15100807202016833613644449.pngVS15062604004916833613398842.png

 

-Il s'agit du même Kabuto qui a combattu Itachi&Sasuke mais il ne dispose pas de l'Edo Tensei .

-Gai peut éventuellement utiliser la 8ème porte .

-Distance : 5m

-Lieu du combat : Repair d'Oro .

 

Bon Gai n'a aucune chance là , il commence toujours en mode normal et franchement je vois pas comment il peut contrer la rage blanche , Itachi et Sasuke étaient totalement immobilisés (avec Sasuke qui ne pouvait plus maintenir son Susano'o...) , Gai est tout simplement foutu j'ai bien peut qu'il se fera avoir d'entrée de jeu .

 

Sinon , oui la 7ème porte lui offre un énorme pouvoir destructeur , Hirudora est sacrément puissant comme Jutsu :

[spoiler=Avec l'explosion qui fait la taille de l'île tortue rien que ça....]naruto-1475548.jpg

 

Le même Jutsu qui a fait disparaître Madara et son Susano'o pendant un chapitre entier (en même temps Kisame passe pour un monstre de puissance étant donné que son requin géant limite les dégâts à tel point qu'il n'en meurt pas....) .

 

Défensivement , Suigetsu avec un lac à proximité est de loin meilleur que Kabuto sennin (liquéfaction à côté d'un lac>>régénération des Uzumaki ou les pouvoirs d'Oro) , pourtant ça l'a pas empêché de se farie avoir avec une BD classique d'Hachibi :

[spoiler=Quand on voit qu'Oro ne survit pas à une Bijuu Dama toute petite d'un Kyubi minature...]naruto-8365.jpg

naruto-8366.jpg

naruto-8374.jpg

 

Enfin , bref si jamais Gai active la 7ème porte , Kabuto meurt tout simpelemnt , mode sennin ou pas il ne pourra jamais suivre le ryhtme de quelqu'un qui fait reculer Madara Jin . En mode 8 porte , il meurt instantanément (un canon d'air suffit largement) .

 

Victorie Kabuto .

 



 

Bonus - Naruto sennin&Kushina vs Itachi :

 

-Lieu du combat : Un désert près de Suna .

-Distance : 15m .

-Il s'agit de Naruto sennin War et il commence en mode sennin .

-Naruto est au courant pour les différents Genjutsu et l'Ama , Itachi connait le pouvoir des chaînes de Kushina et le KB/Rasengan de Naruto .

 

Faut pas surestimer le mode sennin , c'est vrai que ça booste les réflexes mais autant que ça en fin de compte . Vu que Kishi adore les parallèles entre différentes rivalités Yin/Yang et tout le trallala , y a pas mieux qu'une comparaison Naruto/Sasuke et leurs faits face à nos deux Raikage :

SMMS.png

Et surtout même pas sûr que le SDR soit aussi rapide que son fils en V1 (qui arrive facilement à dominer Naruto KCM1 sans clone) . Naruto sennin qui est  dans les environs de Sasuke MS en matière de vivacité/réflexes ne peut pas esquiver les Jutsu MS (flèche Susano'o , Ama , .....) . En gros , s'il n'utilise pas rapidement les clones , il risque de se faire laminer au premier instant .

 

Vu qu'il est assez chanceux , Itachi ne commence jamais ses combats avec le MS il utilise surtout du Genjutsu 3 virgules (cf : Oro , Deidara , Sasuke ....) . Par contre oui il se rapidement obligé d'utiliser le Susano'o , je le vois mal esquiver toute les tentatives de Naruto sennin et ses clones du coup il sera rapidement obligé d'user du Susano'o .

 

Naruto&Kushina seront-t-il capable de briser une telle défense ? Perso je doute , même Tsunade avec le chakra Byakugou qui augmente drastiquement sa force ne fait que le fissurer de manière superifcielle :

 

naruto-3122071.jpg

 

 

Et le Gokage a besoin d'un combo Dragon aqueux+Raiga Suihei renforcé (alourdissement d'Onoki)+2 coup de Tsunade Byakugou (un coup de poing et un coup de pied) rien que pour vriser un Susano'o partiel (sans battre Madara à l'intérieur) :

 

naruto-3122075.jpg

naruto-3122077.jpg

 

 

Donc bon , on a déjà vu les limites de Naruto sennin War , trois FRS et il est à bout de souffle :

 

naruto-3761909.jpg

naruto-3761911.jpg

naruto-3761913.jpg

 

 

Et trois FRS c'est vraiment pas suffisant :

[spoiler=Premier stade : Susano'o partiel]naruto-761723.jpg

 

[spoiler=Deuxième stade : Susano'o squelétique]naruto-783145.jpg

 

[spoiler=Troisième stade : Susano'o complet sans jambes]naruto-1137352.jpg

 

[spoiler=Quatrième stade : tête du Perfect Susano'o no stabilisé]naruto-1219235.jpg

naruto-1219236.jpg

 

 

Quand on voit qu'Itachi peut évoluer son Susano'o jusqu'au 4ème stade :

 

naruto-7905.jpg

 

Et qu'il dispose en plus du miroir Yata , j'ai bien peur que Naruto sennin n'a aucune chance de passer cette défense , ajouter les chaines de Kushina n'y change rien , c'est vrai que Karin s'est montré assez impressionnante (qui a les même chaînes en bien moins puissantes)en découpant les bras du Mini-Boudha , mais ce monstre reste essez faible en fin de compte :

[spoiler=Un Raikage affaiblis lui découpe facilement un bras sans armure Raiton]naruto-4739569.jpg

 

 

Bref , un Itachi qui peut maintenir ce Susano'o pendant plus qu'un chapitre (face à Oro) après avoir utilisé les 3 pouvoirs MS (Susano'o compris pour résister à Kirin) , peut très largement battre le duo mère/fils en utilisant soigneusement ses Jutsu , qui sont assez fourbes et vifs en fin de compte (genjutsu du doit , vitesse d'exécution hors normes , utilisation de clones , ....) . Kushina sera la plus vulnérable des deux face aux Jutsu MS .

 

Victoire Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ' date=' Suigetsu avec un lac à proximité est de loin meilleur que Kabuto sennin (liquéfaction à côté d'un lac>>régénération des Uzumaki ou les pouvoirs d'Oro) , pourtant ça l'a pas empêché de se farie avoir avec une BD classique d'Hachibi :[/quote']

Sauf que Kabuto, c'est aussi :

- Son ninjutsu médical, avec lequel il résiste plutôt bien à un rasengan en FG (il a du s'améliorer par lui suite), qui est rendu d'autant plus puissant par le senjutsu.

- L'ADN de Karin, qui lui procure une régénération automatique.

- L'ADN de Jûgo, qui lui donne également une forme de régénération (qui rend plus jeune, on sait pas trop pourquoi).

- La résistance améliorée grâce au mode Sennin.

- Le corps très particulier du type d'Orochimaru, qui permet notamment de se recoller même lorsqu'il est coupé en deux.

- Le Kawarimi qu'il peut faire à la chaîne.

Peut être aussi des vertus régénérantes grâce au KG d'Ukon & Sakon.

 

En bref, Kabuto est blindé d'aptitudes défensives qui améliorent l'endurance de son corps, il ne se limite nullement à la liquéfaction. Tu mets Kabuto face à Ae ou SDR, il est tout aussi intuable, même si la liquéfaction est neutralisée par les armures raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kabuto, c'est aussi :

- Son ninjutsu médical, avec lequel il résiste plutôt bien à un rasengan en FG (il a du s'améliorer par lui suite), qui est rendu d'autant plus puissant par le senjutsu.

- L'ADN de Karin, qui lui procure une régénération automatique.

- L'ADN de Jûgo, qui lui donne également une forme de régénération (qui rend plus jeune, on sait pas trop pourquoi).

- La résistance améliorée grâce au mode Sennin.

- Le corps très particulier du type d'Orochimaru, qui permet notamment de se recoller même lorsqu'il est coupé en deux.

- Le Kawarimi qu'il peut faire à la chaîne.

Peut être aussi des vertus régénérantes grâce au KG d'Ukon & Sakon.

 

En bref, Kabuto est blindé d'aptitudes défensives qui améliorent l'endurance de son corps, il ne se limite nullement à la liquéfaction. Tu mets Kabuto face à Ae ou SDR, il est tout aussi intuable, même si la liquéfaction est neutralisée par les armures raiton.

La régénération ne sert à rien si le corps est complètement pulvérisé , la résistance du mode sennin est négligeable devant la liquéfaction tout court , les pouvoirs d'Oro (recollage+Kawarimi) ne permettent pas de résister à une mini-BD donc négligeables devant la liquéfaction avec une source d'eau à proximité (Suigetsu dispose d'un corps aqueux géant et arrive à ne pas mourir face à la BD d'Hchibi) .

 

Sinon , oui Kabuto doit être encore plus intuable que le SDR , ce dernier a montré ses limites face au FRS (il tombe sans son armure Raiton pendant quelques instants) , donc une BD qui est d'un tout autre niveau c'est à oublier  .

 

Le 4ème c'est bof , suffit d'une attaque un peu plus puissante que le Chidori de Sasuke pour le tuer , son truc c'est surtout la super vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régénération ne sert à rien si le corps est complètement pulvérisé , la résistance du mode sennin est négligeable devant la liquéfaction tout court , les pouvoirs d'Oro (recollage+Kawarimi) ne permettent pas de résister à une mini-BD donc négligeables devant la liquéfaction avec une source d'eau à proximité (Suigetsu dispose d'un corps aqueux géant et arrive à ne pas mourir face à la BD d'Hchibi) .

Individuellement, ces pouvoirs sont insuffisant (comme tu le dis). Tous ensemble, ils forment un jolie combo qui doit permettre d'encaisser des coups énormes. Kabuto, c'est régénération ninjutsu médical + régénération Karin + régénération Jûgo + régénération Ukon & Sakon (?) + résistance mode Sennin + corps Orochimaru + liquéfaction + Kawarimi.

Orochimaru peut pas encaisser une bombe bijuu, par contre on a vu Suigetsu ne pas être tué par cette attaque (oui il était aidé par l'eau du lac, sauf qu'il voulait faire barrage à l'attaque, donc la stopper, ce que tu ne prend pas en compte), et ça a aussi été le cas de Killer Bee par exemple. On a vu Kisame ne pas être tué par Hidora également. Je ne pense pas que Kabuto war se ferait tué par une bombe bijuu, encore moins par Hidora. Pareil pour les canons d'air qui servent vraiment à rien face à la liquéfaction :

 

naruto-3073159.jpg

 

 

Pour SDR & Ae, ce que je voulais dire, c'est pas que Kabuto est plus intuable qu'eux, mais que les raikage neutralisent la liquéfaction et que pourtant ils seraient tout de même incapable de tuer Kabuto, donc qu'il ne suffit pas de prouver la supériorité face à un aspect défensif de Kabuto pour que ça suffise à démontrer que sa défense est surpassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individuellement' date=' ces pouvoirs sont insuffisant (comme tu le dis). [u']Tous ensemble[/u], ils forment un jolie combo qui doit permettre d'encaisser des coups énormes. Kabuto, c'est régénération ninjutsu médical + régénération Karin + régénération Jûgo + régénération Ukon & Sakon (?) + résistance mode Sennin + corps Orochimaru + liquéfaction + Kawarimi.

Orochimaru peut pas encaisser une bombe bijuu, par contre on a vu Suigetsu ne pas être tué par cette attaque (oui il était aidé par l'eau du lac, sauf qu'il voulait faire barrage à l'attaque, donc la stopper, ce que tu ne prend pas en compte), et ça a aussi été le cas de Killer Bee par exemple. On a vu Kisame ne pas être tué par Hidora également. Je ne pense pas que Kabuto war se ferait tué par une bombe bijuu, encore moins par Hidora. Pareil pour les canons d'air qui servent vraiment à rien face à la liquéfaction :

 

naruto-3073159.jpg

Oui le pouvoir de régénération de Kabuto est énorme , sûrement bien meilleur que le Byakugou no Jutsu de Tsunade et Sakura , mais sa nature est différente des autres , donc laissons le de côté pour l'instant car il ser tout simplement quand le corps est encore totalement ou partiellement intact .

 

La résistance du mode sennin est carrément négligeable devant les autres , suffit d'une attaque du niveau d'un Rasengan pour tuer un utilisateur du Senjutsu tout court , donc bon comparé à d'autres atouts ça n'a pas d'influence .

 

Reste les pouvoirs d'Oro , Oro offre d'une part la reformation du corps même s'il est totalement déchuiqueté (de la régénération de très haut niveau) , donc à mettre de côté et le Kawarimi qui est difficile à quantifier mais on sait que c'est totalement inutile quand l'attaque adverse est trop puissante .

 

Ainsi que la liquéfaction sans source d'eau à proximité , mais ça reste cent fois moins bon que celle de Suigetsu qui avait un corps géant (presque la taille d'un Bijuu) .

 

En gros , le seul truc qui permet vraiment d'encaisser les gros choc c'est la liquéfaction , s'il se fait évaporer sous cette forme , ses autres pouvoirs ne servent plus à rien . Ce qui est le cas pour la BD .

 

Si Suigetsu n'a pas été tué , c'est tout simplement parce que la BD classique n'a pas été capable de totalement l'évaporer .

 

Quant à Kisame :

[spoiler=Un simple Lariat d'une V2 lui a complètement pulvérisé le torse , à tel point qu'on voit sa cage thoracique]naruto-985108.jpg

 

Une BD classique pulvériserait complètement son corps . ça prouve aussi que son gros requin élémentaire est vraiment surpuissant pour minimiser à e point le taux de destruction du Hirutora .

 

naruto-3073159.jpg

Faut pas comparer l'incomparable , Suigetsu peut facilement encaisser un Rasengan avec sa liquéfaction , il se prend une BD (une attaque du même type) il meurt tout simplement .

Là c'est la même chose , si Kabuto se prend un canon d'air normal il l'encaisse facilement , il se prend un canon d'air de Gai 8 portes il meurt instantanément , y a pas de doute la dessus .

 

Pour SDR & Ae, ce que je voulais dire, c'est pas que Kabuto est plus intuable qu'eux, mais que les raikage neutralisent la liquéfaction et que pourtant ils seraient tout de même incapable de tuer Kabuto, donc qu'il ne suffit pas de prouver la supériorité face à un aspect défensif de Kabuto pour que ça suffise à démontrer que sa défense est surpassée.

Oui les Raikae ne peuvent pas tuer Kabuto , Ae manque de force de frappe et le Jigozuki qui ne fait que découper (contrairement à la BD qui pulvérise tout sur son passage) n'est pas vraiment très utile devant Kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...