Aller au contenu

One Piece chapitre 807


ze-mangaka
 Share


Messages recommandés

VF MFT : http://mfteam.fr/2015/11/one-piece-chapitre-807/

 

Spoiler :

 

761401Capturedcran20151117093404.png

 

854935Capturedcran20151117104141.png

 

éclaircissement très approximatif parce que je suis occupé :

 

Zou, patte arrière gauche ( Sunny ) :

-J'en peux plus...

-C'est vrai...Reprenons l'escalade demain

 

En gros, Oda se débarrasse habilement des samouraïs.

 

Zou, forteresse :

 

En gros, tout le monde festoie. Zoro est énervé par le comportement affectif des minks envers lui. Luffy et Wanda lui demandent de se calmer.

 

On apprend que les minks ne mangent pas d'animaux avec de la fourrure comme eux.

 

Quelqu'un arrive, cette personne semble paniquée et semble avoir un accent bizarre ou bien elle bégaye...

 

Bref les mugis font la fête. De plus en plus bizarre... Je sens le flash back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je me disais aussi j'avais zappé un truc ça paraissait trop beau que je découvre quelque chose mdr  ;D ;D ;D

 

Sinon concernant Sanji on sait pas ce qui c'est passé encore alors c'est vrai que l'attitude peut paraitre bizarre mais bon...où est Brook aussi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la première page, j'ai beaucoup de mal avec la transition bien qu'on sait qu'ils invitaient les mugis à festoyer, donc j'espère qu'il y a des pages intermédiaires et bordel c'est quoi le délire avec Sanji (et Brook and co aussi).

 

Toujours un peu plus de renseignement sur ce peuple, pas de reptile chez eux déjà, uniquement des mammifères, exit les théories de cannibalisme de Robin sniff. Le coté ultra collant me fait penser à l'affection d'un animal domestique enfin bref on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fêtes c'est toujours pour les fins d'arcs. Zou va sûrement très vite se terminer, y aura juste à avoir un flashback sur les aventures de Sanji et ça sera bon.

 

D'ailleurs je suis bien curieux de voir quel est la raison pour laquelle les Mugis font la fête (ils ont bien l'air détendus sur l'image) avec la ménagerie de l'île alors que Nami était en larmes à propos de Sanji et que Brook a disparu. L'atmosphère ne peut pas être à la fête, surtout après ce que l'île a subi à cause de Jack et comme c'est censé être la première page. Je vois pas trop comment une grosse ellipse a pu se mettre en place. Fin' on verra bien comme tout s'ait agencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce une page double ?

Si oui, ce n'est probablement pas la première du chapitre .

 

Je ne vois pas law, a t il eu des ennuis ?

C'est vrai que le loup et la girafe ressemble très étrangement à ceux du cp9 d'enies lobby .

 

Partons du fait que brook, sanji et momo sont encore sur zoo, sont ils vraiment mort ?

2 d'entre eux ( sanji et momo ) ne peuvent pas faire semblant d'être mort donc je me demande ce qu'il leurs est arrivés ?

Brook par contre est déjà mort donc voila !

 

On doit être préparé au pire concernant ces trois personnages surtout sanji, il est vrai que cela commence à faire  beaucoup trop d'intrigues concernant ce dernier .

Nous sommes dans un cas de figure très particulier ou une partie de ce qui s'est passé nous est caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des spoilers  :o?

 

 

Quelqu'un arrive, cette personne semble paniquée et semble avoir un accent bizarre ou bien elle bégaye...[/i][/b]

 

 

 

Tiens avant de lire ta réflexion, j'ai pensé à Brook à cause de la réplique "Mina-san!"

 

Pour le reste, j'attends de voir ce qu'il en est... Même si j'ai l'impression que ça pue le troll pour Sanji  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluemoon, ta signature  8);D j'ai bien rigolé !

 

J'avoue que c'est rare les 1ère page avec une double page, peut etre qu'on a une double page de la MA ou une colo ?

 

Autre chose bizarre, on passe d'une Nami triste qui annonce quelque chose de mauvais sur Sanji à un festin, on a raté un chapitre ?! Du coup on doute de ce qui est vraiment arrivé à Sanji peut etre rien de si grave !

 

Vivement le reste du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Brook à la fin, du moins je l'espère, parce qu'il n'a pas été mentionné avant. Il doit forcément être sur l'île, Wanda l'a peut être confondu avec un cadavre.

 

J'en attends beaucoup de ce chapitre, j'espère vraiment qu'il y aura assez d'infos concernant ce qu'il s'est passé avec Sanji et d'autres précisions sur Jack si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Brook à la fin, du moins je l'espère, parce qu'il n'a pas été mentionné avant. Il doit forcément être sur l'île, Wanda l'a peut être confondu avec un cadavre.

 

J'en attends beaucoup de ce chapitre, j'espère vraiment qu'il y aura assez d'infos concernant ce qu'il s'est passé avec Sanji et d'autres précisions sur Jack si possible.

 

Avec un peu de chance, faudra attendre quelques dizaines de chaps avant qu'on en sache plus sur sa situation...  :-\

 

Les mugi qui font la fête... pas exactement la 1ère page à laquelle je m'attendais. C'est étrange, quand bien même il serait "seulement" dans un état sérieux ou capturé, je ne vois pas les mugi faire la fête après une telle nouvelle.  ???

 

S'il s'avère qu'ils ont simplement du se séparer pour une quelconque raison et que Nami s'en veut que luffy et les autres ne les aient pas tous retrouvés comme convenu, ça ferait bien pétard mouillé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, faudra attendre quelques dizaines de chaps avant qu'on en sache plus sur sa situation...  :-\

Le pire c'est que c'est possible avec Oda  :-X

 

En même temps ce sont les Minks qui tiennent à ce qu'il festoient, Luffy ne refuse jamais de la viande ;D

A mon avis, il est possible que durant ce banquet, ils abordent le sujet, c'est d'ailleurs la seule chose que je vois possible.

Je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre, sinon c'est que Sanji est pas si en danger que ça, ce qui serait très regrettable, vu comment ça été présenté.

 

PS: Petit détail à prendre en considération, c'est que pratiquement tous les Minks sont blessés, soit Jack est pas venu seul, soit Jack est extrêmement fort pour les avoir tous géré.

 

-Le panda qui porte Luffy essaie de manger son chapeau x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est abusé.

 

Ils ont plusieurs disparus, ils font la fête ?

 

J'y comprend rien.

je sais pas comment ils va amener cela, mais j'ai bien l'impression qu'il y a un fruit derrière.

 

Et une île qui accueille les Mugi, sans autre forme de procès par une fista ? j'ai un peu de mal à y croire,

ça serait pas le plan: on les nourris, et on les bouffe ensuite pendant leur sommeil.

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est abusé.

 

Ils ont plusieurs disparus, ils font la fête ?

 

J'y comprend rien.

je sais pas comment ils va amener cela, mais j'ai bien l'impression qu'il y a un fruit derrière.

 

Et une île qui accueille les Mugi, sans autre forme de procès par une fista ? j'ai un peu de mal à y croire,

ça serait pas le plan: on les nourris, et on les bouffe ensuite pendant leur sommeil.

 

Affaire à suivre

Eh oui c'est comme ça dans OP !

Les rumeurs concernant des personnes sont souvent fausse (les démons d'Oharas par exemple, ou encore Barto qui est cannibale).

Les Minks ont l'air d'être un peuple pacifique, ils n'ont pas l'air bien méchant. Pour preuve, Nami dormait bien sur le ventre du gros mouton  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme le souligne beaucoup de personnes, et pas seulement sur ce forum, il s'agirait bien de Brook à la fin mais restons sur nos gardes car au final on n'en sait rien  :)

 

Concernant Sanji, je pense que quelque chose de dramatique s'est réellement déroulé mais que la situation actuelle n'est pas propice à un départ, qu'elle qu'en soit la raison. Cela peut être dû à la lune. Peut être une règle du peuple des minks qui les empêche de partir de nuit. Où tout simplement que dans le Nouveau Monde, il n'est pas prudent de faire un voyage de nuit.

 

C'est typique de Oda ça. Nous annoncer une nouvelle qui va bouleverser le récit et puis nous embarquer gentiment vers une nouvelle direction qui n'a aucun rapport.

 

N'oublions pas que le soleil s'est couché au précédent chapitre, donc rien d'étonnant à ce qu'il fasse nuit. Dans le récit, entre les pleurs de Nami et le banquet il a dû s'écouler 2 heures maximum, ce qui est suffisant à Nami pour reprendre ses esprits et pour que tout le monde décide de faire le point autour d'un repas, et je pense que les mugis en avaient bien besoin.

 

Il faut bien comprendre que désormais, Oda nous doit 2-3 explications, alors autant organiser son scénario de la manière la plus naturelle qui soit : une grande mise au point autour d'un repas.

 

Or ce début de chapitre nous indique tout de même une chose, Sanji est tout sauf mort. C'est déjà la superbe nouvelle à tirer de cette double page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déluge d'image

 

 

1447831677-xbv1k8a.jpg

1447831900-201511181606368e2s.jpg

1447832291-7e2f5aafa40f4bfbb22303bf054f78f0f6361813.jpg

1447832304-373e49540923dd54ae2c3b83d709b3de9d8248a8.jpg

1447832326-ec155343fbf2b21128de18a5cc8065380dd78e13.jpg

1447832334-fb2528381f30e924ca5401da4a086e061c95f713.jpg

 

 

 

Retour de Brook (présent) et début du flashback sur ce qui est arrivé au groupe Sanji, on voit donc Sanji même si c'est dans le passé.

Faudra surement attendre la fin du flashback qui sera surement très long pour voir le sort de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle images, y'a pas un expert en Jap pour nous traduire la toute derniere image au moin  ;D

 

Sur la page où on voit le Sunny, Nami dit que le bâteau de Big Mom est gigantesque. Apparemment, la tête au devant du bâteau de Big Mom chante "fune fune" (bâteau)

Et sur la dernière page, c'est coupé mais quelqu'un aurait retrouvé un corps dans la forêt.

 

EDIT : Capone Bege est sous les ordres de Big Mom et est venu récupérer Cesar. Mais il s'est apparemment échappé (ou Sanji et cie l'ont laissé s'enfuir) et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais il semblerait que la Mink de la dernière page fasse référence à une autre tribu (peut-être ennemie) sur Zou, vivant dans la forêt d'Ubara. J'ai pas suivi l'arc donc je sais pas si le nom de cette forêt a déjà été traduit ou pas  ;D

Et c'est coupé mais tout à droite, Luffy parle du samurai. Son corps y a apparemment été trouvé. Celui dont on entend parler depuis Dressrosa peut-être ?

 

Quant à l'éléphant, il n'y a rien qui laisse penser que c'est Jack.

Par contre, dans la première page, Brook dit de manière assez détendue qu'il est "désolé pour Sanji" haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...