Aller au contenu

One Piece chapitre 807


ze-mangaka
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kin et Kan abandonnent l'escalade de Zou pour aujourd'hui, il reprendront demain.

Luffy et les autres font la fête avec les Minks.

Luffy entend une voix... c'est Brook.

Quand Ussop se rappelle que Momo était avec Brook, ce dernier répond que Momo va bien mais qu'il s'est passé quelque chose.

Un Mink remarque que le cadavre de leur ami a enfin été trouvé (donc Wanda parlait de Brook)

Nami explique l'incident avec Big Mum.

Pekom, Tamago et Capone était à bord, ils sont sous les ordres de Big Mum et étaient à la recherche de CC.

Ils ne pouvaient pas fuir facilement... ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient finis.

Sanji passe donc à l'attaque avec sa technique "poêle à frire spectre".

Ils ont réussi à venir en aide à la tribu des Minks grâce à leur courage et leur savoir médicinal.

 

Un flashback sur les événements d'il y a 17 jours commence.

Wanda dit que Zunisha rugit.

Un énorme éléphant apparaît devant les Minks

Un guerrier du pays de Wa(no); "Raizou", doit être quelque par sur l'île (Zou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces images Yuu Kamishiro!

 

De nouvelles images (à quand la full raw  :'( )

 

 

Je ne sais pas si cela aura une grande incidence pour la sortie de cette semaine, mais cela en aura surement pour les prochaines : 3 hommes (chinois) ainsi qu'un employé de société de livraison japonaise ont été arrêtés à Kyoto vendredi dernier pour avoir fourni des scans à un site de langue anglaise (pas de nom cité, mais on peut se douter duquel il s'agit).

 

Wanze Wanda qui semble "avoir un faible" pour Brook... normal pour un chien d'aimer un tas d'os! Elle doit le trouver "délicieux"  ;D

 

Sanji...

 

Sinon j'avais raison pour Brook ^^. Y'a que lui pour dire "mina-san"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la suite des spoilers, on voit bien que c'est Brook qui arrive devant Luffy mais il n'est pas seul, il est accompagné de Sanji !!!!!!

Et même d'un mammouth,  hâte de voir le chapitre !

 

J'ai dû louper quelque chose, sinon tu as les yeux bien collés ???

 

vivement la totalité et dans l'ordre :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions supplémentaires :

 

Brook est désolé pour Sanji...

Momosuke est en sécurité, Pour une certaine raison, il n'aime pas la tribu des Minks et s'est enfermé dans une pièce.

Brook dit à Luffy de ne pas parler de Samourai ou du pays de Wano, sinon la tribu des Minks s’énervera.

Sanji a laissé une lettre à l’équipage. il n'a pas été enlevé.

Capone est maintenant sous les ordres de Big Mom.

 

Ils ont réussi à s'échapper du navire de Big Mom grâce au brouillard qu'a créé Nami.

Ils sont arrivés sur Zou il y a 10 jours, ils ont sauvé le pays grâce à leur courage et au savoir médicinal de Chopper.

 

Il y a deux rois sur Mokomo Dukemon. Le premier, le "Duc Inuarashi", roi la journée, et le deuxième "Nekomamushi" (chef chat vipère), roi la nuit.

 

Le duc Inuarashi est devenu fou/a perdu la boule depuis que la ville a été détruite, mais il veut maintenant rencontré les mugiwara.

Law trouve Bepo grâce à la vivre card

 

Il y a 17 jours, un énorme mammouth attaque Mokomo Dukedom et veut Raizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa, j'avais raison sur Sanji je me doutais bien que Oda n'est pas si previsible que ça  8) et d'ailleurs on a la confirmation qu'il y a eu rien de spécial entre Bigmom et Sanji ou autre donc du coup le Alive n'est pas lié à l'empreur, et pour moi l'information la plus importante du chapitre et qui risque de changer la donne c'est le conflit entre les minks et les samurai, du coup Zou est surement lié à l'intrigue de Wana, ça va etre le bordel car les mugi vont devoir choisir leurcamp  9_9

sinon pour le Mamouth, je suis sur et certain que Jack s'est fait chassé par Sanji et il est parti malgré lui de l'ile :P vous allez voir  8)

 

Sanji  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu on se dirige vers un Jack avec un fruit antique du pachyderme version mamouth; qui va surement de nouveau faire son apparition.

 

Raizou me fait penser à la légende de Raiju la bête tonnerre qui accompagnait Raiden (eneru est calqué sur raiden). On peut penser que ses sabres sont électriques, apparemment il est sur l'ile on ne sait comment, surtout comment peut il se cacher des minks?

 

j'espère toujours voir l'équipage avoir des armes plus électriques, je rêve d'un chopper pouvant notamment utiliser l'électricité avec ses cornes.

 

La lettre de Sanji a surement un lien avec son passé, soit avant qu'il ne devienne cuistot soit le baratier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VCH !

 

Donc Brook est de retour, bravo a la personne qui avait deviné qu'une orde de chien le kifferais pour ses os !

 

On va avoir un FB sur la team Sunny pendant l'arc Dressrosa j'ai hate de voir ça, se serra surement interessant.

 

Law retrouve enfin son equipage !

 

Le mammouth a la fin c'est surement Jack !

 

J'ai bien rigolé la MA avec les mini Zoro  ;D

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fais environ 1 ans que je lis vos commentaires donc c'est partit j'ai décidé de me lancer aussi un peu

 

J'ai juste une petite question est ce que quelqu’un à remarqué que le mammouth/éléphant de la fin sort de la trompe de "l île éléphant "

ou c'est mon imagination?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

mmmmm 'est frustrant je ne capte rien  >:(. Enfin ce n'est pas sanji qui a sauvé seul la mise à la team sunny , un peu déçu donc , j'attends le moment de gloire de notre blondinet avec impatience.

Bon en tout cas les membres de big moms ont l'air un peu à la ramasse sur le bateau, ils ont rien compris les pauvres  ;D.

 

Par contre c'est moi ou chopper choppe César a main nues alors qu'il n'est pas menotté, et dans ce cas pourquoi les boulets de glace ne passent pas au travers ?  j'attends le version anglaise au moins pour mieux comprendre et je ne m’étale pas sur le reste pour le moment. Juste le mammouth  à la fin comme nous l'avions tous pensé semble etre JACK :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS du chapitre : http://www.mangapanda.com/one-piece/807

 

Bonne lecture !

 

J'ai pas lu le spoil !! Brook is back ! Mais ils n'ont pas de vêtement de rechange sur Zou ?  ??? Edit : Si mais les canins n'arrêtent pas de le machouiller lol

 

Le prochain chapitre va s'appeler "17 Days Ago" ? Ce serait logique. Et chapeau au reste de l'équipage pour leur exploits contre le Singing ship, mais on se demande si c'était pas finalement juste un prétexte pour justifier leur absence dans l'arc Dressrosa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre!

Oda le salaud ne veut toujours pas nous dire ce qui se passe avec sanji :)

c'est pour bientot

 

 

pourquoi momo et raizou sont si important pour dofla et kaidou?

les mink detestent donc les samourai a cause de raizou, leur pays a été detruit a cause de lui!

mais pourquoi momo deteste les mink??

 

 

decevant un peu l'equipage de big mom!

ou bien c'est les mugi qui sont trop fort!  8)

en tout cas si le reste de l'equipage etaient sur le navire, le navir de BM aura coulé!

- un bon coup de gaon cannon!

- un bon coup de lazer

- les balle qui reviennet vers BM (gomu ballon)

- le pouvoir de nami sera utilisé pour attaquer

- et pour fuir coup de burst

finalement le sunny est vraiment genial :)

 

ce qui est bien dans ce chapitre c'est Oda nous montre l'importance des autres mugi (a part le top 3)

la navigatrice et le medecin prennent de l'importance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le chapitre !!!

 

Un bon chapitre qui n'éclaire pas tout mais un peu, on va dire un chapitre contextuel qui remet les choses dans l'ordre.

 

Donc Sanji et les autres se sont enfuis de Big Mom avec une super attaque combinée : Caesar + Sanji + Chopper ! La diversion de Nami a fait le reste.

Ils sont donc arrivés sur Zou après l'attaque de Jack le Zoan mythique du Mammouth (un Mammouth sur un éléphant, c'est pas mal quand même....) et Jack recherche ce fameux samouraï Raizou....

Y a un truc louche entre les samouraïs et Kaidou mais j'arrive pas à savoir quoi....J'ai l'impression que le groupe, Kinemon, Raizou, Momo, Kanjourou....on fait une belle connerie et sont traqués pour ça.

Confirmation que Capone fait bien parti de l'équipage de Big Mom !

Allez on continue One Piece c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend quand même que Sanji n'est pas capturé, prisonnier ou autre !

 

Ce qui lui arrive c'est son choix donc bon... normal que les autres ne soient pas plus inquiet que ça ....

 

Peut être a t'il donné son sang pour sauver le prince ?

Peut être est il parti à la poursuite de Jack avec un Mink pour se venger ou récupérer quelque chose ?

 

Es ce que Sanji ne serait pas ce prince Mink qui vient de se réveiller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé il en impose le Jack à la fin, hâte de le voir à l'action  8)

 

Sinon sympa de voir enfin ce qu'il s'est passé avec le bateau de BM, pas très glorieux pour Pekoms, Tamago et Capone  :-X

Sanji est donc partit, on aura surement du coup une partie qui lui sera intégralement consacré, à voir ça peut être sympa si c'est bien fait, c'est surement en rapport avec le only alive.

Probablement un fils de tenryuubito ou de haut placé du GM, Sanji a fuit sa famille jeune et maintenant il veut régler une fois pour toute cette histoire. Enfin je vois un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la page de couverture du chapitre. Les élèves du dojo qui imitent le style de Zoro, Koshiro qui est dépité face à la scène. C'était plutôt sympas.

 

Sinon le chapitre est plutôt moyen en ce qui me concerne. Le "vous trouverez les corps de vos amis à tel endroit de la forêt" (prononcé par Wanda quelques chapitres plus tôt) faisait donc référence au corps squelettique de Brook... Ça, plus le mystère Sanji qui traîne en longueur, c'est un poil frustrant, pour ne pas utiliser un autre terme.

 

C'est cool d'avoir vu comment les "low-mugi" s'en sont tirés face au bateau de Big Mom même si je trouve cela particulièrement inquiétant que Sanji ait réussi à endommager de la sorte le bateau d'un Yonkou avec un équipage à bord, équipage qui est resté sans réaction. Ils seraient tombés contre un adversaire plus puissant, doté d'un fruit, ils se seraient tous retrouvés à l'eau. Du coup je ne suis pas pressé d'assister à une vraie bataille navale dans cet univers de piraterie. :-\

 

Si je n'avais pas su que Jack avait attaqué Zou, j'aurais parié sur Kaido... les cornes, le manteau de plumes, cet aspect gigantesque, l'hypothétique forme bestiale de Kaido aurait très bien pu ressembler à cela, même si j'attends du Yonkou quelque chose de plus impressionnant que le zoan mythologique du Mammouth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais plus exactement quand ou si ça été dit  mais il me semble de mémoire qu'il avait été dit que Sanji c'était  avait foutu un gros bordel  sur le Bateau de Big Mom , j'm'attendais a le voir savater/combattre du Pekmos Tamago ou autre ...... Il s'agissait en fait que de renvoi de boulet de canon ( et en équipe ) , déçu  :-\

 

Egalement deçu de Pekmos , Tamago et Capone qui prennent quand meme un coup a leur image en étant en sueur la morve au nez juste pour un revoi de boulet de canon  :-\

 

Sanji doit etre en mode avant garde comme pour Enies Lobby quand il était dans le train , comment vont etre relié les larmes et dires de Nami et Brook , le only onlive et le solo de Sanji .

 

Jack serait donc un Zoan Mamouth ........ Mamouth Gun/Punch pour le finish ou bien un Elephant Gataling

 

Hate de voir Jack a l'oeuvre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question a tout le monde , j'ai l'impression que personne sait ou est sanji , mais personne n'a remarqué que sanji était sur l'ile des revolutionnaires?

On vois ses attaques de jambes de feu , au chapitre où Burgess arrive ssur l'ile des revo.

 

Apres on sais pas pourquoi il les as rejoint mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa.

 

Les retrouvailles (moins Sanji) se passent donc sans encombres pour les Mugi.

 

Retour de Brook qui s'attire lui aussi la "sympathie" des Minks, mais qui doit le regretter un petit peu quand même  ;D

 

Mystère autour de l'isolement de Momo et des tensions liées aux samuraï qui semble décidément être "l'enjeu" de l'arc à venir. De même on ne sait toujors pas exactement se qu'il en est de la situation de Sanji.

 

Nami & Cie se sont déjà fait une belle réputation auprès des Minks après avoir déjà réussi à semer le navire de Big Mom. On notera d'ailleurs la bonne attaque combinée des Mugi : Brook gèle les boulets de canons, Chopper les interceptent et les passe à Sanji qui les renvoir à pleine puissance sur leur poursuivant. Nami qui mit la touche final avec ses techniques météorologiques pour permettre au navire de s'éloigné.

 

Pas mal pour des "Random"  ;D

 

Maintenant, on va peut être en apprendre plus sur le contexte de l'île et les deux factions qui vivent à Zô. D'ailleurs, Law qui a retrouvé son équipage, à l'autre bout de l'ile, pourrait-il se retrouver contre Luffy et ses alliés à fourrure, étant donné que Bepo et les autres semblent être "retenus" pour une raison particulière ?

 

S'il y a des tensions entre les deux camps de Zô, les Mugi pourraient-ils être obligé de jouer un rôle d'arbitre ? Luffy en négociateur ? je voudrais bien voir ça  ;D

 

Juste une question a tout le monde , j'ai l'impression que personne sait ou est sanji , mais personne n'a remarqué que sanji était sur l'ile des revolutionnaires?

On vois ses attaques de jambes de feu , au chapitre où Burgess arrive ssur l'ile des revo.

 

Apres on sais pas pourquoi il les as rejoint mais bon.

 

Ca c'est Sabo qui s'entraine avec son Pyro-Fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...