Haar Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Blanc, j'aime bien les films ou ça bastonne et le choix s'avère trop compliqué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bruce Lee. Stallone je n'en suis pas fan, Jackie Chan est trop dans un rôle comique, Chuck non, Vandamme lol et Statham je ne connais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bruce Lee, légende parmi les légendes. En matière de combats, les occidentaux ne sont pas crédibles. Jackie Chan fait davantage dans la comédie. Quid de Donnie Yen, Jet Li, Tony Jaa qui auraient largement mérité leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Jackie Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Jackie Chan remporte cet award ! 23 Meilleur acteur pour un rôle de Combattant 10 (33.3%) Jackie Chan 6 (20%) Bruce Lee 4 (13.3%) Silverstone stallone 4 (13.3%) Jean Claude Vandamme 2 (6.7%) Chuck Norris 2 (6.7%) Jason Statham 2 (6.7%) Vote blanc Jackie Chan Total des Votants: 30 La suite : 24 Meilleur Personnage du Film Star Wars Le Réveil de la Force Rey Han Solo Finn Kylo Ren BB8 Vote Blanc Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Kylo Ren pour moi, c'est une bonne idée de méchant et un bon choix pour succéder à Vador et co. [spoiler=SW7]Ils ont eu la bonne idée de ne pas partir dans la surenchère de badasserie qui donne des personnages vides et sans intérêt (Dark Maul coucou), mais plutôt de partir sur un minet voulant ressembler à Dark Vador, mais n'ayant pas les nerfs ou la carrure pour assurer ce rôle et qui est du coup empreint de pas mal de doute (j'aime l'idée de la tentation de la lumière). On a un personnage avec un bon potentiel pour la suite de la trilogie si il continue a être bien exploité comme ça. Je met sous balise au cas où il y est des retardataires. Dans le reste Rey et Finn manquent encore de consistance, il faut attendre les autres films. Han Solo est cool comme d'hab mais j'aime moins que dans la trilogie de base. BB8 est bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Rey, no match. +1 Rey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Kylo Ren qui a été le plus développé durant l'épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Rey : Personnage parfait. Mon préféré de la saga. Han Solo : Finn : Marrant. Bon personnage. Kylo Ren : Une fois le masque de tombé le personnage a perdu toute sa prestance. Une déception. BB8 : Sympa vite fait. Rey +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 Han solo évidemment Après tous les autres sont plutôt sympas aussi! (mis à part BB8, personnage créé avant tout dans le but de faire vendre des jouets ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 Rey BB8 est sympas et Kylo Ren est prometteur ! Finn était bien au début mais il est devenu lourd avec son coup de foudre. Han, il laisse la place au jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 BB8 J'aurais bien entendu voter pour Rey que j'aime beaucoup mais les droids avant tout. R2D2. Han est cool, mais bon il a eu son heure de gloire. Kylo Ren on peut dire ce qu'on veut et c'est vrai qu'il a des perspective d'avenir si sa construction suit son cours mais dans ce premier volet c'est un fragile émod4rk. Finn même s'il reste sympa est plus banal en plus du fait que ce soit un c/c de Jacob. Et puis qui n'a pas fait la blague pourrie sur le FN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Rey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ave, Han, non. Il avait quelques de fantomatique. Surement voulu mais pour moi, il était trop en décalage avec son personnage... le blaster tremblotant... Un rôle à la Carrie Fisher aurait même pu lui convenir ! Bref, c'est non. Et ce, quelle qu'en soit la scène Ensuite grosse hésitation. Le point fort du film est justement ses personnages donc ce n'est pas évident. Les appréciant tous pour diverses raison j'ai jeté mon dévolu sur Rey pour ce côté solitaire qu'elle conserve tout le long du film. Et puis Daisy Ridley Mais sinon, Finn est excellent (bien que pour un strormtrooper conditionné depuis la naissance il soit... bien social !), Kylo est (heureusement pour Adam Driver, habitué à ce genre de rôle) très complexe et BB-8 est juste la crème de la crème +1 Rey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pour un vieux comme moi, le retour de Solo est une bénédiction. Comme il le dit quand il apparaît he's back home ! +1 Et ce même si l'acteur accuse un peu ses 70 printemps et sa patte cassée à l'écran. Mais si la nostalgie joue à plein, je trouve les nouveaux personnages excellents. Ma préférence à Rey et BB8. Finn est bien campé. Mon seul regret est Kylo Ren. La tete d'Adam Driver ne me revient pas. (Règle des 5C : C'est Con mais C'est Comme Ça !) Et puis je trouve qu'il perd un charisme fou en enlevant son masque. Il ne fait plus peur, il est humain. Il mourra en se rachetant de ses péchés, et surtout de son paricide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Eh merde, cet Award arrive trop tôt ! Je comptais préparer mon commentaire à l'avance mais du coup c'est rapé... Les nouveaux personnages ont été pleinement réussis et je pense que c'était le point le plus important à réussir pour le film, du moins pour une première partie de trilogie. Que d'idées innovantes pour les nouveaux personnages et c'est ça qui m'a mis sur le c*l. Il y en a certaines que je n'avais pas vu venir. Comme Kylo Ren, qui est au final un jeune adulte en pleine crise existentielle, exactement comme Anakin... mais inversé, puisqu'il est déjà du côté obscur et est attiré par la lumière. Mais pourtant, il a déjà le masque et est classe comme Dark Vador par moment (même si d'un point de vue personnel je trouve Vador bien plus classe et je trouve son design bien meilleur (bon c'est Vador aussi)). Du coup, en fait, Kylo Ren est un mix intelligent entre Dark Vador et Anakin Skywalker. C'est du génie à ce niveau-là. Et je préfère presque au final qu'il ait cette tête chelou, car ça correspond totalement au personnage. Un grand avenir lui est offert, j'ai vraiment hâte de voir son évolution et surtout ses choix et les chemins qu'il va emprunter. Finn est une énorme surprise pour moi comparé aux attentes que j'en avais. Je dois avouer qu'avant le film, sa tête ne me revenait pas vraiment, je ne le trouvais pas particulièrement classe ou charismatique. Mais finalement, il est excellent. Un humour génial, un tempérament crédible. Il m'a totalement convaincu. Je ne parle même pas évidemment de la très bonne idée d'humaniser les Stormtroopers, que l'on attendait depuis un moment, et qui a été bien traitée (notamment au début lorsqu'il s'échappe, on voit qu'il est dans le flou complet, qu'il est perdu parce qu'il sort du cadre qui a été formaté pour lui depuis qu'il est gosse). BB8 est une réussite maximale et ce n'était pas forcément évident à la base. Il reprend à la perfection l'idée du droïde marrant tout en apportant énormément d'innovations au niveau du design, des gags et des relations avec les personnages. Le gag du pouce levé est sans doute le moment qui m'a fait le plus rire dans le film. Très attachant et touchant par moment, il montre beaucoup plus d'empathie et de compassion que R2D2, beaucoup moins de trolleries. Bref, un excellent personnage là encore. Han Solo, on ne le présente plus. 30 ans de plus, mais toujours aussi drôle. Il en balance encore de belles dans ce film. Et puis même s'il est moins vivace qu'avant (normal), il a toujours bien la classe avec son ami Chewie. Rien à dire, un retour en force réussi si je puis dire. Mais je vote pour... Rey. ♥ Sans doute le meilleur personnage du film. Personnage féminin préféré de Star Wars, de l'univers du cinéma et même probablement toutes fictions, tous supports confondus. C'est le personnage que j'attendais depuis aussi loin que je m'en souvienne (depuis que je connais Star Wars, donc depuis ma plus jeune enfance). Comme l'a dit Croco', ce personnage est parfait. C'est la perfection ! Je l'aime, je la déifie, je l'admire. Pour vous rendre compte du coup de cœur, Rey figure désormais partout : fond d'écran d'ordi, de portable, kit sur le forum, avatar Skype, couverture Facebook, etc. Bref, toutes les interfaces imaginables. Je ne fais jamais ça d'habitude, j'essaie de varier entre mes différentes préférences niveau séries, films voire mangas. On verra combien de temps ça durera mais c'est bien parti, là. L'attente pour l'épisode VIII va être tellement longue... Je pense que jamais je ne ressentirai autant une telle attente. D'autant que récemment, la sortie du film a été repoussée de six mois pour passer de mai 2017 à décembre 2017... Pas que cela m'étonne, je m'en doutais même, mais vu que la première date avait été annoncée (alors que je n'en voyais pas l'intérêt), j'ai eu un espoir tout de même. Un jour, je ferais un commentaire pavé sur elle pour développer, sans doute au tournoi féminin d'Ino'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DessinDerisoire Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Rey de loin Finn fait un peu boulet pour le moment, Kylo Ren fait ado attardé. Ils ont un bon potentiel mais ils sont pas assez développés à mon gout Han solo pourrait être le meilleur, mais voilà, si ça avait été le meilleur personnage, il n'aurait pas zfonzmagnfagz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Rey, facile. Han Solo est trop dépassé, Finn est sympa sans plus, Kylo Ren je le sens bien pour la suite mais dans le 7 je ne retiendrai que sa tronche et BB-8 bof. Erza me fait peur de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai voté pour Kylo Ren Trop badass (avec son masque) et du niveau d'un Dark Vador voir plus en termes de pouvoir. J'adore sa double facette puisqu'on s'aperçoit de sa jeunesse quand il enlève le masque. Je pense qu'on a encore tout ou presque à découvrir de ce personnage Très très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Rey a roulé sur cet award. 24 Meilleur Personnage du Film Star Wars Le Réveil de la Force 15 (46.9%) Rey 6 (18.8%) Kylo Ren 4 (12.5%) Han Solo 2 (6.3%) BB8 1 (3.1%) Finn 4 (12.5%) Vote Blanc Total des Votants: 32 La suite : 25 Meilleur Tarantino Reservoir Dogs Pulp Fiction Jackie Brown Kill Bill : Volume 1 & 2 Boulevard de la mort Inglourious Basterds Django Unchained Les Huit Salopards Vote Blanc Total des Votants: 00 *finalement j'ai ajouté Boulevard de la mort et Jackie Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Kill Bill : Volume 1 & 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pour vous rendre compte du coup de cœur, Rey figure désormais partout : fond d'écran d'ordi, de portable, kit sur le forum, avatar Skype, couverture Facebook, etc. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Erza qui découvre l'amour, le vrai. :'( Vas regarder Shigatsu wa Kimi no Uso au lieu de préparer des pavés à l'avance! Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Erza Men et haar même combat Le niveau vole bien haut avec Tarantino Deux sortent du lot avec un truc en plus: Reservoir Dogs et Pulp Fiction. Dans mon top 3 films. En trois : Kill Bill : Volume 1 & 2 Et je n'arrive pas a départager Inglourious Basterds, Django Unchained et Les Huit Salopards pour la 4eme place car ils sont de tres bon films. Jackie Brown : Correct sans plus. Boulevard de la mort : Banal. Reservoir Dogs +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 +1 Reservoir Dogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés