Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

:o Vous n'avez trouvé que ca comme nanards ? On fait dans le récent. Y a des comédies françaises des années 70 debut 80 qui méritent plis que ca...en particulier quelques films avec feu Michel Galabru par exemple.

 

Qu'est ce qu'un nanard aussi ? Juste nul et pitoyable ou culte parce que drôle au second degré voire hilarant ?

 

Les visiteurs : deja en France je ne l'avais pas trouvé drole. Pas mon trip. Improbable adaptation. Pénible.

Prométhéus : je n'ai vu que 15/20 minutes. Ça me semblait lent mais pas au point de le detruire. Je reste à vouloir le voir.

Skyline : j'ai tenu 25 minutes

H2G2 : pas vu

Sharknado : jeu de mots entre requins et tornades ? Pas vu

Dragon ball : là c'est grand ! Ça mérite !

 

Mais je me permettrai de rappeler aux curieux que Christophe Lambert en a quelques uns à son actif : fortress, beowulf, fortress 2 (!!!), et surtout Mortal Kombat que vous auriez pu sélectionner ;)

 

Mais sinon je suis d'accord avec Simonjii. Des films d'horreurs australiens à pleurer, il en existe des wagons !

Je vous propose de vous intéresser de près à Razorback !

 

La bande-annonce :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Skyline a le mérite de proposer de bons effets spéciaux et un final atypique.

 

- Les Sharknado sont des films qui par nature ne se prennent pas au sérieux.

 

- Prometheus ne tient pas les promesses suscitées par son caractère de préquel à Aliens, mais de là à considérer que c'est le pire film que j'ai vu, non !

 

- Dragon Ball Evolution est le fruit de l'inadéquation entre 2 cultures distinctes: les mangas d'un côté, et de l'autre les énormes studios d'Hollywood, grosses machines impersonnelles. Le film a au moins le mérite de tenter de proposer une adaptation cinématographique rêvée de tous. Un film à voir en pensant qu'on a affaire à une parodie.

 

-H2G2, Les Visiteurs en Amérique: pas vu ou m'en rappelle pas.

 

Je vote pour Les clés de bagnole; tentative ratée de Baffie en tant que réal'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité, car faut reconnaitre qu'il y a du level nanard dans quelques uns cités.

 

Skyline : bon c'est pas le film de l'année, mais entre les effet spéciaux et la fin, j'ai du mal a le voir vraiment comme un navet...Ca reste du truc bien loudeau, mais ca passe un dimanche de pluie quoi ^^

 

Prometheus : j'ai jamais été fan du monde Alien, mais de mes souvenirs il reste tout de même acceptable.

 

Sharknado : j'hesite entre la déchéance cinématographie et la dérision parfaite. Mine de rien ca m'a fait rire d'être a ce point pourri...

 

On passe ensuite au trio de tête selon moi! Alors la j'ai hésité...

 

Perso j'ai vu H2G2 y'a quelques mois et ce film.. (au risque de me faire taper sur les doigts  ;D) m'a juste perdu dans les méandres de la médiocrité. Je suis pourtant adepte de l'humour perché et du second degré (Monty Pyton en tête), mais la... on veut rire, on pense rire....Mais on rit pas  :-\. Du début a la fin, je me suis dis, non mais va avoir un rebond, un truc ...Mais non!Le début du film est prometteur,mais la suite devient ennuyeuse et sans intérêt, limite indigeste.

Pourtant, je ne l'ai pas nommé dans les deux navets, tout simplement car ce film reste une énigme pour moi.

Nombreuses critiques négatives sur le net, visionnage fait qui confirme le niveau raté et pourtant... Certains semblent convaincus par son génie...Donc dans le doute, je l'exclus  9_9

 

Enfin, les deux pépites du nanard pour ce tour reviennent a :

- Dragon Ball Evolution, dont  la nullité n'est plus a démontrer. On se demande si ce n'est pas une parodie au fil du temps. J'ai pas pu aller a la fin personnellement.

- les Visiteurs en Amérique, juste une insulte a la saga... :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour DB evolution évidemment, je serais un complotiste, je dirais qu'il a été produit uniquement pour discréditer la culture manga au profit de la culture comic américaine (qui du coup est surreprésentée au cinéma). c'est vraiment tiré par les cheveux quand même xD .

 

Par contre, pas compris ce que Prometheus fait ici  ??? je l'ai trouvé assez bon, il est à des années lumières des navets immondes que sont les autres film du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonball : Evolution remporte l'award de plomb du pire film avec brio.

 


1450535858-one-ring-png.png17  Pire Film

(Deux options de vote)

dragon.jpg

21 (43.8%) Dragonball : Evolution

7 (14.6%) Les Visiteurs en Amérique

6 (12.5%) Prometheus

4 (8.3%) Les clés de bagnole

3 (6.3%) Skyline

2 (4.2%) Sharkanado

1 (2.1%) H2G2

4 (8.3%) Vote Blanc

visiteurusa_2.jpgprom_2.jpgclefs_2.jpgsky_2.jpgshark_2.jpgh2g2_2.jpg

Total des Votants: 39


 



 

 

 

 

 

La suite :


1450535858-one-ring-png.png18  Meilleure Interprétation de Bruce Wayne

Michael Keaton : Batman (1989) et Batman le Défi (1992)

Val Kilmer : Batman Forever (1995)

George Clooney : Batman et Robin (1997)

Christian Bale : Batman Begins (2005), The Dark Knight (2008), The Dark Knight Rises (2012)

David Mazouz : Serie Tv Gotham (2014-?)

Vote Blanc

bat1.jpgbat2.jpgbat3.jpgbat4.jpgbruce.jpg

Total des Votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la série Gotham.

 

 

Dans les films de Burton, Batman est super plat et inintéressant. Burton à l'air de s'en foutre, les méchants ont plus de développement.

 

Val Kilmer et Clooney c'est plat et sans intérêt.

 

Du coup Christian Bale tranquille et pourtant je n'aime pas trop l'acteur mais sur le coup ça passe bien. Nolan aidant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un Award série / film, dommage qu'il n'y ai pas Adam West, le batman de la série TV de 1966? La série de 2014 je ne connais pas. Comme je vois qu'il est petit...J'en déduit qu'il s'agit sans doute un "smallville" version Batman?...en plus le titre ;).

 

Je vote pour Michael Keaton, j'en garde un très bon souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un Award série / film, dommage qu'il n'y ai pas Adam West, le batman de la série TV de 1966?

Trop vieux. Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de monde a avoir vu cette serie ?

 

La série de 2014 je ne connais pas. Comme je vois qu'il est petit...J'en déduit qu'il s'agit sans doute un "smallville" version Batman?...en plus le titre ;).

La basse de la série Gotham et de suivre les débuts de James Gordon en tant qu'inspecteur au sein d’une ville pourrie par le crime tenue par deux mafieux qui s’affrontent.

Prequel de l'univers Batman quoi.  Il y croise, affronte ou s'allie avec les futurs adversaires de Batman comme le

qui a un grand rôle et qui a fait monter le niveau de la saison 1 assez haut a mon gout tellement l'acteur et bon. Les autres classiques en bonne partie y sont également présent avec plus ou moins un grand rôle.

"Avant le Pingouin, avant Catwoman, avant Batman... il y avait Gotham" voila comment fut vendu la serie.

 

Bruce quand a lui est âgé de 14ans? (je ne sais plus en faite, peut être 13ans) et cherche a découvrir l’identité des assassins de s'est parents épaulé de Alfred voir Selina Kyle et Gordon indubitablement. Le rôle oscille entre le mauvais et le correct a mon gout. Loin d'être le meilleur des personnages de la série qui grouille de bon personnages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme tout le monde, je vote pour Christian Bale. Un excellent Bruce Wayne qui était nécessaire pour faire de la trilogie The Dark Knight de Nolan ce qu'elle est (une pièce de maître).

 

J'ai également hésité avec Michael Keaton, logiquement le concurrent de Bale dans cet Award, mais pour moi il faisait un poil moins Bruce Wayne je trouve.

 

George Clooney et Val Kilmer sont les intrus, les deux films étant les moutons noirs de la saga au cinéma.

 

Je n'ai vu que le pilot de la série Gotham (qu'il faut que je continue...) donc je ne peux pas vraiment juger David Mazouz, mais je doute qu'il soit meilleur que Bale et Keaton. En même temps, ce n'est pas vraiment comparable. Il n'y a pas la même portée, pas le même cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme crocodile, j ai longtemps hésité entre Bale et Keaton...

Tout deux excellent dans leur rôle.

Finalement un petit plus pour Bale qui reste un des plus charismatiques des batman, et très agréable à regarder de surcroît ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Bale a ravagé l'award.

 


1450535858-one-ring-png.png18  Meilleure Interprétation de Bruce Wayne

bat4.jpg

21 (65.6%) Christian Bale : Batman Begins (2005), The Dark Knight (2008), The Dark Knight Rises (2012)

3 (9.4%) Michael Keaton : Batman (1989) et Batman le Défi (1992)

2 (6.3%) David Mazouz : Serie Tv Gotham (2014-?)

1 (3.1%) George Clooney : Batman et Robin (1997)

0 (0%) Val Kilmer : Batman Forever (1995)

5 (15.6%) Vote Blanc

bat1.jpgbruce.jpgbat3.jpgbat2.jpg

Total des Votants: 32


 


Christian-Bale-dans-Batman-The-Dark-Knight-Rises.jpg


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png19  Meilleure Interprétation du Joker


Jack Nicholson Vs Heath Ledger

Vote Blanc

joker.jpg  Vs  joker_-_Copie.jpg

Total des Votants: 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...