Crocodile Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Les Comedies c'est pas plus que ça mon genre. Je trouve cela lassant mit a par quelques exceptions. Par contre j'aime beaucoup New Girl grâce a Zooey Deschanel qui a un truc. J'aurais voté pour si elle avait été présente. Autrement Don't Trust The B---- in Apartment 23 c'était a mon gout. Kaamelott : J'ai commencé depuis la fin du tournoi et la victoire de Perceval. Bon il faudrait que je trouve le temps d’enchaîner The Big Bang Theory : Je suis a jour. Une valeur sur du genre. The Simpsons : J'ai un épisode de retard. Une valeur sur depuis 1000 ans. How I met your mother : Vu que la saison 1. Pas plus fan que ça. Et pas prévu dans l’immédiat de continuer. Friends : Vu le bon parcours des personnages de cette serie dans l'un des tournois, j'ai visionné les 4 ou 5 premiers épisodes. Sans plus. Raté ou pas le coche a l'époque. Je ne s'avais même pas que elle était une comédie ayant toujours pensé que c'était un Helene et la garçons c'est dire. Malcolm : Pareil a la vu du parcours royal des personnages dans l'un des tournois j'ai vu la saison 1. Pas prévu non plus de continuer avant plusieurs années. Pas le temps et 100 autres priorités avant. The Big Bang Theory +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 De même, pas mon genre préféré. Après, cet Award rassemble sans doute les cadors du genre, elles sont toutes cultes. Elles sont toutes au moins sympas, mais j'ai hésité entre The Big Bang Theory et Kaamelott. Finalement ce sera Kaamelott. Mon classement perso' : How I met your mother < Friends < Malcolm = The Simpsons <= The Big Bang Theory < Kaamelott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Aucune hésitation, +1 Kaamelott. Mon classement perso' : The Big Bang Theory < Friends << How I met your mother < The Simpsons < Malcolm < Kaamelott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 The Big Bang Theory Et voici mon classement : 1) The Big Bang Theory 2) Kaamelott 3) Malcolm 4)The Simpsons 5) How I met your mother 6) Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Sans hésiter, une énorme +1 Friends ! Best comedy serie ever !!!!!!!!!!!! Jamais une série m'as autant fait rire. Série qui as été élue "Meilleure série de tous les temps" par Hollywood (GOT est 4éme, The Simpsons 40éme, Lost 15éme, TWD 24éme, Big Bang Théory 25éme....). http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/series/2015/11/06/28005-20151106ARTFIG00142--friends-elue-meilleure-serie-de-tous-les-temps-par-hollywood.php Bon j'airais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure série de tous les temps personnellement, il y'as pas mal de série que je placerais devant, bien que je la classerais très haut, mais la Meilleure série comédie de tous les temps, sans aucun doute. La Friends et ses acteurs ont reçu en tout l'impressionnant total de 56 récompenses et 153 nomination. Cela prouve à quel point la série est géniale. Les personnages principaux sont vraiment excellents. Je suis complétement fan. Il faudra que je me la refasse mais en VOSTFR cette fois, il parait que la VO est meilleure que la VF. Malcom est très bien également. Mais très loin derrière. TBBT, j'ai regardé quelques épisodes, c'est assez drôle, mais sans plus. HIMYM j'accroche pas du tout. Les Simpsons et Kaamelott, je trouve ça vraiment nul ! j'ai visionné les 4 ou 5 premiers épisodes. Sans plus. Les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Hmm dur de choisir. HYMYM et TBBT sont excellentes. Malgré tout, j'ai voté Kaamelott qui se démarque grandement des autres séries. On a au départ une série comique qui au fur et à mesure évolue et traite de quelque chose de plus sérieux. Puis Astier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Kaamelott Mais contrairement aux mangas, les séries comiques j'en suis pas fan en fait. J'aime bien, bien entendu, mais je préfère les séries plus sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 +1 Vote blanc, il y a pas South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ca se joue entre Friends et Kaamelott. Mais la premiere est tellement réussie avec des moments cultissimes. Il faut dire aussi qu'on était censé avoir à peu près le même age. Ca joue sans doute. Je choisis Friends car Kaamolott devient beaucoup moins drole et plus "dépressif" sur la fin (le depart de Lancelot, sa vie dans les bois, son errance quand il perd Guenievre, Arthur qui épouse Dame Mevanui, puis il rend l'épée, fait son periple à la recherche d'enfants...) Meme les derniers épisodes sur la genese à Rome, ont une forme de mélancolie qui ne colle plus à l'humour des 3 peut être 4 premieres saisons...Seul Perceval résiste ensuite. TBBT, je n'y arrive pas. J'accroche pas aux personnages, beaucoup trop caricaturaux pour moi. HIMYM j'ai tenu 3 saisons je crois apres j'ai laché, je trouvais que ca tournait en rond. le seul personnage qui me faisait délirer était Barney. Simpsons et Malcolm pas ma came du tout...Sans doute pas la cible non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 The Simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 +1 The Big Bang Theory Kaamelot est pas mal aussi ! Et pourquoi il n'y a pas GoT ou TWD c'est tres drole dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ca s'est joué a pile ou face entre Simpson et Kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 The Big Bang Theory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 How I met your mother. Legen - wait for it - dary ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 C'est rare mais j'ai tout regardé. Je suis assez fier de moi ^^ Le choix est assez dur car ce sont toutes d'excellentes séries mais puisque le jeu s'y prête faisons un petit classement : 1) Kaamelott Du génie signé Astier Des personnages aussi bêtes les uns que les autres et c'est ce qu'on demande d'une série comique, de nous faire rire. Et entre les Perceval, Karadoc, Arthur, Merlin, les deux petits pédestres, Bohort, le roi Burgonde, Atilla, Léodagan et j'en passe un paquet, il a de quoi se taper des bonnes barres !!! Une des seules séries que je peux regarder sans jamais être lassé 2) Big Bang Theory Peut se résumer à un seul personnage : Sheldon Cooper Un génie de l'humour lui aussi mais dans un genre qui lui est propre. Et l'univers est lui aussi très divertissant car le monde des geeks n'est pas un monde que l'on voit tous les jours à la TV. 3) Friends Une des première série que j'ai suivi. C'est culte, rien à redire la-dessus et les perso sont très attachant. Peut être que ça a un peu mal vieilli, je sais pas trop mais j'aimais bien à l'époque. 4) Les Simpsons Encore un classique dans le genre. Homer, Bart, Mr Burns sont très très bons et l'univers proposent une multitude de personnages. Du lourd mais je préfère les autres. 5) How I Met Your Mother Barney Encore une série qui repose en partie sur un seul personnage. Le reste est bon dans l'ensemble mais la série perd un peu de son souffle au fur et à mesure des saisons. 6) Malcolm J'aime bien mais beaucoup moins que les autres. Francis et Hal sont bien classes quand même PS : je suis le seul à être "offusqué" de la non-présence de South Park ?! Parce que je l'aurais mis en 2ème position L-A-R-G-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 PS : je suis le seul à être "offusqué" de la non-présence de South Park ?! Parce que je l'aurais mis en 2ème position L-A-R-G-E Le sort n'en a pas voulu 5 Kaamelott 4 How I met your mother 3 The Big Bang Theorie 3 The Simpson 3 Friends 2 Malcolm (tiré au sort) 2 South Park 2 New Girl 2 Un gars et une fille Mr Bean The Last Man on Earth Unbreakable Kimmy Schmidt Impastor Don't Trust the B---- in Apartment 23 Scrubs H Raising Hope Brooklyn 99 broke girls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Kaamelott remporte l'award de meilleur comédie facilement. 44 Meilleure Série Comédie 12 (38.7%) Kaamelott 5 (16.1%) The Big Bang Theory 5 (16.1%) Friends 4 (12.9%) The Simpsons 2 (6.5%) How I met your mother 1 (3.2%) Malcolm 2 (6.5%) Vote blanc Total des votants: 31 La suite : 45 Meilleure Série Drama Comédie Desperate Housewives Orange Is the New Black Shameless US Weeds Misfits Californication Vote blanc Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Va pour Misfits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Californication ( Runkle ) en 2 Weeds , 3 Desperate et 4 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Légère hésitation entre Californication et Shameless, mais va pour Shameless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Un genre qui ne ma jamais déçu je crois. Desperate Housewives : J'ai vu l’intégrale en quelques mois au printemps dernier. Une serie sympa avec des moments top. Orange Is the New Black : Elle a un truc cette serie En plus j'ai vu l'autre jour qu’elle était deja renouvelée pour 3 saisons supplémentaires bien avant la diffusion de la saison 4. Saison 3 en dessous par contre, ou plutôt ils ont trop cherché a développer tout le monde et laissant personne sur le carreau. Ayant certaines préférence au niveau des personnages cela a donc réduit leur temps d’antenne. Shameless US : Fan Vivement lundi soir que je regarde l'épisode. Une valeur sur du genre. Weeds : Bien fan des premières saisons. J'ai suivi du debut a la fin mais une lassitude sur la fin donc. Misfits : Nathan Une fois qu'il eu quitté la serie elle a perdu en saveur. Dommage pour une série qui s'est fait un nom rapidement. Californication : David Duchovny Ce boss Dommage quelle soit fini. Shameless US +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 blanc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Blanc j'en ai vu aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Blanc, j'en ai vu 3 et je n'aime que Misfits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés