Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

Résultat du groupe :

Jackie Chan, Russel Crowe et Emma Stone se qualifient de peu pour la suite de la compétition ! Robbin Williams, Robert Downey Jr et Ian McKellen sont provisoirement qualifiés au classement des commentaires, mais nous ne sommes qu'au début du tour ! Ils ont le temps d'être éliminés !

Groupe 1 :

Emma Stone - Robbin Williams - Robert Downey Jr - Ian McKellen - Russel Crowe - Jackie Chan

1447979590-emma-stone-3.jpg1447966907-robin-williams.jpg1447966905-robert-downey-jr.png1447963420-ian-mckellen.jpg1447966905-russel-crowe.jpg1447963786-jackie-chan.jpg

1 )Jackie Chan : 16 votes/10 com's

2 )Russel Crowe : 14 votes/7 com's

3 )Emma Stone : 14 votes/6 com's

4 )Robert Downey Jr : 14 votes/5 com's

5 )Robbin Williams : 13 votes/3 com's

6 )Ian McKellen : 10 votes/5 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 2 :

Tom Hanks - Arnold Scharzenegger - Matt Damon - Leonardo DiCaprio - Emma Watson - Paul Walker

1447966911-tom-hanks.jpg1447963404-arnold-schwarzenegger.jpg1447963798-matt-damon.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447963414-emma-watson.jpg1447966901-paul-walker.jpg

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matt Damon, je l'ai redécouvert il y a peu avec Seul sur Mars, très très agréable !

Leonardo DiCaprio il va passer sans mon aide je pense, très gros acteur au passage, je ne cesserais de le répéter.

Tom Hanks est sympa mais là ça suffit plus...

Schwarzenegger, j'aime pas du tout  :-X

Emma Watson est un peu larguée ici...

Paul Walker est complètement largué ici, on ne peut plus se contenter de ses prestations dans FaF et ses films de voitures. D'autant plus que personnellement, je trouve son jeu d'acteur pas top non plus, mais ça n'engage que moi ici.

Tom Hanks, pour le no match.

Il a porté en toute simplicité des films comme La Ligne Verte, Seul au Monde, Il faut sauver le soldat Ryan, Philadelphia ou encore Forrest Gump.

Je n'en étais pas spécialement fan auparavant (tout en lui reconnaissant certaines qualités) mais son récent come-back dans Capitaine Phillip, Le Pont des Espions et Dans l'Ombre de Mary (pour lesquels il aurait mérité une nomination à l'Oscar, à chaque fois) a réussi à me faire complètement adhérer à son style. Il a su se renouveler à bientôt 60 ans, ce qui est respectable à mes yeux.

J'aime beaucoup Matt Damon dans The Informant et son côté boy-scout me plait bien. Un bon acteur.

Leonardo DiCaprio, comme je vais le répéter pour la dernière fois, j'ai un problème avec ses choix de carrière, ne l'ayant jamais trouvé incroyable (voire crédible) dans ces rôles de leaders mortellement sérieux. Il se fait bouffer par Daniel Day-Lewis dans Gangs of New-York. Il rame face à Damon et Wahlberg, entre autres, dans Les Inflitrés. Il n'est pas un instant naturel dans la peau du magouilleur à-qui-on-ne-l'a-fait-pas dans Blood Diamond. Dans Shutter Island, je ne vois qu'un mec en train de froncer les sourcils et gueuler (et pleurer grossièrement aussi). Idem pour J.Edgar. Joseph Gordon-Levitt et Tom Hardy, qui ont pourtant 2 fois moins de temps d'antenne et de lignes de dialogue, arrivent à mieux tisser les contours de leur personnage dans Inception, à les rendre vivants, à leur donner avec une véritable personnalité.

Bref, je trouve DiCaprio plutôt coincé et ennuyeux et les performances évoquées assez interchangeables.

Sans compter sa filmo qui ressemble plus au bulletin de l'élève modèle (Scorsese, Inarritu, Tarantino, Eastwood...) qu'à celui d'un acteur aimant prendre des risques et s'engager pour la simple beauté d'un personnage ou d'un projet.

Bon, je suis peut-être trop dure. Il a quand même eu de bons moments. A l'époque d'Aviator et d'Attrape-moi si tu peux ou même dernièrement dans le Loup de Wall Street et Django Unchained.

Mais globalement, je n'en suis pas fan et sa hype me dépasse.

Arnold Scharzenegger est sympa (Terminator 2 8)).

Emma Watson est plutôt bonne dans The Bling Ring, pour le rôle à contre-emploi de son image d'Hermione. Mais ça ne suffit pas.

Paul Walker, bof.

Ouf, Emma Stone est passée dans un énorme groupe ! J'ai l'impression que tous les groupes vont être hard maintenant. Ce stress durant la dernière heure... Je suis Soulagement.

Pour ce groupe, du très très lourd encore !

Leonardo DiCaprio, mon troisième acteur préféré. Je vais normalement voir l'avant-première de The Revenant demain. 8)

Tom Hanks, monstrueux, peut-être bien l'une des meilleures filmographies de tous les temps. Sans doute dans mon top 10.

Arnold Schwarzenegger. 8)

J'aime bien Matt Damon également, vraiment sympa' à voir la plupart du temps. Emma Watson est cool bien sûr. Paul Walker est loin ici.

Tom Hanks !!! Sa filmographie est juste excellente avec de nombreux films cultes. Il survole le groupe en terme de récompenses, et pour ma part, en terme d’interprétations !!!

Schwarzenegger !!! J'adore ce type, et même si c'est interprétation ne sont pas les meilleurs, il arrive tout le temps à faire le taff en divertissant son public !!!

Et puis les terminator et predator ; entre autres !!!  8)

Résultat du groupe :

Leonardo DiCaprio, Tom Hanks et Arnold Schwarzenegger se qualifient de peu pour la suite de la compétition ! Matt Damon se qualifie pour le classement des commentaires ! Emma Watson et Paul Walker n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 2 :

Tom Hanks - Arnold Scharzenegger - Matt Damon - Leonardo DiCaprio - Emma Watson - Paul Walker

1447966911-tom-hanks.jpg1447963404-arnold-schwarzenegger.jpg1447963798-matt-damon.jpg1447963795-leonardo-dicaprio.jpg1447963414-emma-watson.jpg1447966901-paul-walker.jpg

1 )Leonardo DiCaprio : 26 votes/10 com's

2 )Tom Hanks : 15 votes/8 com's

3 )Arnold Schwarzenegger : 11 votes/6 com's

4 )Matt Damon : 11 votes/3 com's

5 )Emma Watson : 10 votes/3 com's

6 )Paul Walker : 6 votes/3 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 3 :

Toshiro Mifune - Helena Boham Carter - Louis de Funès - Denzel Washington - Eddie Murphy - Sylvester Stallone

1447966911-toshiro-mifune.jpg1447963418-helena-bonham-carter.jpg1447963796-louis-de-funes.jpg1447963418-denzel-washington.jpg1447963412-eddie-murphy.jpeg1447966912-sylvester-stallone.jpg

Groupe sympa :

6)Toshiro Mifune : Connais pas assez.

5)Sylvester Stallone : J'aime pas, Gné.

4)Eddie Murphy : Sympa !

3)Denzel Washington : J'aime beaucoup ! Mais je veux maximiser les chances des deux du dessus ! J'espère qu'il passera sans mon aide !

2)Louis de Funès : Mon acteur FR favoris, un génie.

1)Helena Boham Carter : J'adore !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...