Crocodile Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Aller va pour Christian Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 1) Christian Bale 2) Morgan Freeman 3) Anthony Hopkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 +1 pour Omar Sy et +1 pour Morgan Freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour ce groupe : 6)Omar Sy : Vu sa prestation dans Chocolat, je ne risque pas de voter pour lui, mauvais, tout simplement 5)Anthony Hopkins : Non. 4)Christian Bale : Sympa mais y'a beaucoup mieux. 3)Morgan Freeman : Un poids lourd du cinéma. 2)Alan Rickman : Très sympa. 1)Sigourney Weaver : Survole le groupe, une actrice de talent, qui brille dans tout les rôles que j'ai pu voir d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Il y a un paquet de casse dans ce tour. Même avec la moitié des groupes qualifiés. Sigourney Weaver et Alan Rickamn ici, deux acteurs que j'adore et globalement à la même place de mes tops masculin et féminin. Anthony Hopkins, la légende vivante que j'aime beaucoup aussi. Morgan Freeman, une autre légende (moins quand même) que j'aime beaucoup aussi. Christian Bale, j'aime beaucoup aussi. Omar Sy est sympa' pour un acteur français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Sigourney Weaver et Anthony Hopkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Morgan Freeman. Du lourd. Christian Bale. J'aime beaucoup. Sigourney Weaver. Une bonne actrice de ce que j'ai vu. Dommage pour Omar Sy qui joue vraiment bien. Dommage aussi pour Alan Rickman, un très bon acteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Weaver, Hopkins et Freeman. Dommage pour Rickman. Bale et Sy sont très loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 +1 Freeman, Alan Rickamn et Bruce Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 +1 Anthony Hopkins & Morgan Freeman, des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 +1 Anthony Hopkins & Morgan Freeman, des grands Idem pour les papys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 +1 Omar Sy et Morgan Freeman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ouf Hopkins&Freeman Dommage pour Sigourney Weaver et les autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Christian Bale et Anthony Hopkins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Anthony Hopkins Morgan Freeman Alan Rickman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Anthony Hopkins Morgan Freeman Alan Rickman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Christian Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Alan Rickman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Résultat du groupe : Morgan Freeman, Christian Bale et Anthony Hopkins se qualifient pour la suite de la compétition ! Alan Rickman entre dans le classement des commentaires et élimine Denzel Washington ! Sigourney Weaver et Omar Sy sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 9 : Anthony Hopkins - Omar Sy - Morgan Freeman - Christian Bale - Alan Rickman - Sigourney Weaver 1 )Morgan Freeman : 32 votes/11 com's 2 )Christian Bale : 22 votes/6 com's 3 )Anthony Hopkins : 18 votes/9 com's 4 )Alan Rickman : 17 votes/5 com's 5 )Sigourney Weaver : 8 votes/5 com's 6 )Omar Sy : 7 votes/2 com's Nouveau Groupe : Groupe 10 : Ewan McGregor - Hugh Jackman - Al Pacino - Liam Neeson - Peter Dinklage - Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Peter Dinklage, no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Groupe naze pour ma part : 6)Peter Dinklage : Complètement largué niveau filmographie depuis le tour 3, merci GoT 5)Liam Neeson : Juste bof à ce stade... 4)Al Pacino : Pareil, même si c'est un acteur de renommé... 3)Ewan McGregor : Pareil qu'au dessus... 2)Bruce Lee : Un touche d'originalité ici. 1)Hugh Jackman : Vraiment sympa, dommage qu'il ne soit connut que pour ses rôles dans X-Men et Wolverine entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ewan Mc Gregor : un acteur qui m'est très sympathique. Hugh Jackman : un bon acteur qui a différents registres dans sa poche et qui gère bien globalement. Sa prestation que j'ai préféré c'est Prisoners je pense. Hésitation avec Al Pacino mais je trouve son jeu trop chiant pour qu'il aille plus loin. Le reste bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 + 1 Hugh Jackman Liam Neeson Bruce Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 McGregor&Jackman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Peter Dincklage. 8) 8) Ewan McGregor. 8) Liam Neeson. 8) Hugh Jackman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés