Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

et +1 pour Dinklage, certain diront on ne peut pas voter pour un acteur de série, mais bon il n'a pas fait que GOT, il a tourné dans plus de 30 films hein et rien que pour son premier rôle dans The Station Agent où il est juste exceptionnel, il mérite mon vote.

Et tu viens de m'apprendre que Peter Dinklage avait eu 2-3 rôles pas trop dégueulasses avant GoT  :o

Il en reste que l'on vote probablement pour lui parce que Tyrion  :-\ Tant pis, c'est le jeu.

Et je tâcherai de regarder The Station Agent (Patricia Clarkson  8)), Elfe (Will Ferrell  8)) et Joyeuses Funérailles avant son groupe au tour 3.

Dernier groupe du tour 2 ! Vous pouvez éventuellement aller voir la tête des groupes, ça promet  9_9

Les groupes 1, 3 et 8 (surtout ce dernier) m'ont fait légèrement hésité, le reste est une succession de no match :o

Michael Caine, Scarlett Johansson et Javier Bardem pour ce groupe très bof.

J'aime bien Stallone et Jolie, des prestations réussies mais aucune ne m'a durablement marqué.

Chloé Moretz est plutôt prometteuse mais elle a parfois un jeu aussi subtil que celui d'un chauffeur poids-lourd mexicain.

La même pour Michelle Rodriguez, en pire.

Et désolée Daniel, malgré tes efforts, je te vois toujours qu'en Harry.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chloé Grace Moretz. 8):-*

Je l'aime, une actrice de mon top 10 et au-delà. 8)

[spoiler=Commentaire Chloé Grace Moretz]

Chloë Grace Moretz. 8):-*

Moi aussi j'aime cette femme. Dans mon top 10 de mes actrices préférées. Avant, elle était dans mon top 5, du coup elle doit être sixième ou septième maximum à l'heure actuelle. Ce fut un coup de cœur instantané dès le premier film où je l'ai vue. Elle est tellement rayonnante ! Son rôle de Hit-Girl dans les Kick Ass fait tout simplement partie de mon top 10 de mes personnages féminins préférés du cinéma. Hit-Girl bordel. 8) 8) 8) Je l'ai aimée dans tous les autres films où je l'ai vue, je l'adore. Dernièrement, j'ai un peu de retard, je n'ai pas vu ses deux ou trois derniers films (surtout Sils Maria), mais cette année je rattrape, à commencer par son prochain film que j'irai voir au cinéma. 8)

Cette bouille. 8)

J'aime beaucoup Michael Caine et Daniel Radcliffe (depuis le temps qu'il faut que je vois La Dame en Noir d'ailleurs...). J'aime bien Scarlett Johansson et Javier Bardem. Michelle Rodriguez à l'occasion, mais sans plus. Disons que même si elle ne m'intéresse pas, j'ai bien aimé ses rôles dans les films/séries que j'aime, c'est le plus important. Angelina Jolie ne me fait ni chaud ni froid. Sylvester Stallone m'est sympathique.

Joyeuses Funérailles avant son groupe au tour 3.

Joyeux Funérailles. 8) 8) 8)

Je ne sais pas si aujourd'hui il me ferait le même effet, mais à l'époque j'étais plié de rire pendant tout le film. 8)

Résultat du groupe :

Sylvester Stallone, Scarlett Johansson et Chloe Grace Moretz dominent le groupe, et se qualifient pour la suite de la compétition ! Daniel Radcliffe, Michael Caine, Michelle Rodriguez, Javier Bardem et Angelina Jolie n'ayant pas été au niveau, sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 18 :

Daniel RadCliffe - Michael Caine - Michelle Rodriguez - Scarlett Johansson - Sylvester Stallone - Javier Bardem - Angelina Jolie - Chloe Grace Moretz

1447963411-daniel-radcliffe.jpg1447980511-michael-caine.jpg1447963800-michelle-rodriguez.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg1447966912-sylvester-stallone.jpg1447963786-javier-bardem.jpg1447963401-angelina-jolie.jpg1447963408-chloe-grace-moretz.jpg

1 )Sylvester Stallone : 19 votes/10 com's

2 )Scarlett Johansson : 19 votes/8 com's

3 )Chloe Grace Moretz : 15 votes/8 com's

4 )Daniel Radcliffe : 11 votes/5 com's

5 )Michael Caine : 11 votes/4 com's

6 )Angelina Jolie : 8 votes/3 com's

7 )Michelle Rodriguez : 7 votes/3 com's

8 )Javier Bardem : 7 votes/2 com's

----------

Petit Bilan sur les meilleurs performances :

Top Votes :

1)Johnny Depp : 29 votes/14 com's

2)Natalie Portman : 28 votes/13 com's

3)Jim Carrey : 27 votes/12 com's

Top Com's :

1)Louis de Funès : 26 votes/16 com's

2)Johnny Depp : 29 votes/14 com's

3)Natalie Portman : 28 votes/13 com's

Top C/V :

1)Johnny Depp : 43

2)Louis de Funès : 42

3)Natalie Portman : 41

Johnny Depp est sorti de l'ombre, et a obtenue de très bon résultat ! Louis de Funès, le meilleur performeur du premier tour, finit deuxième avec seulement 1 points d'écart ! Natalie Portman, suit également avec un très bon score !

Gary Oldman n'est pas loin derrière également, suivit de Jim Carrey.

Lancement du premier groupe du troisième tour, d'ici quelques minutes !

150826075119619492.png

Déroulement du Troisième Tour, 60 acteurs/actrices répartis en 10 groupes de 6, les 3 premiers sont qualifiés pour le Quatrième Tour, ainsi que les 4 meilleurs aux commentaires.

Groupe 1 :

Emma Stone - Robbin Williams - Robert Downey Jr - Ian McKellen - Russel Crowe - Jackie Chan

1447979590-emma-stone-3.jpg1447966907-robin-williams.jpg1447966905-robert-downey-jr.png1447963420-ian-mckellen.jpg1447966905-russel-crowe.jpg1447963786-jackie-chan.jpg

Vous avez toujours 3 votes à votre disposition !

Groupe de bon niveau pour cette ouverture  :)

6)Emma Stone : Je n'apprécie gère.  :-\

5)Robbin Williams : Grosse renommée.

4)Robert Downey Jr : J'aime beaucoup, mais y'a encore mieux  8)

3)Ian McKellen : J'aime beaucoup aussi, une bonne présence à l'écran, c'est agréable de le voir jouer !

2)Russel Crowe : Grosse, grosse filmographie ici !

1)Jackie Chan : Comme je l'ai dit dans le groupe d'avant, filmographie pas super variée, mais des interprétations au top.

Robbin Williams, généreux, attachant, un brin loufoque et toujours juste.

Robert Downey Jr, tellement excentrique et décontracté.

Et Russel Crowe, un charisme et une classe monstres. Je l'aime beaucoup dans The Insider.

Hésitation avec l'excellent Sir Ian McKellen qui est loin d'être sur le carreau ici.

D'Emma Stone, je retiens surtout ses rôles dans Birdman et Easy A (ça allait aussi dans TAS).

Un peu déçue par sa prestation dans Magic In The Moonlight par contre, où elle a tendance à se faire éclipser par Colin Firth.

Jackie Chan est sympa dans le genre.

Chloé Grace Moretz troisième du groupe alors qu'elle était dernière aux commentaires au tour 1, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais. :o8)

Emma Stone truste le premier groupe depuis deux tours. :o

Ça me prend de court.

Emma, tu transcendes mes sens,

Mes sentiments, mes émotions,

Mes jugements, mes sensations.

Aujourd'hui, mon amour prend sens.

Si beaux, si vivants, sont tes yeux.

Tant de flammes, dans ton sourire.

Ô Emma, tu ne me fais rire,

Ni pleurer, tu me fais rougir.

Et pour cela, béni soit Dieu.

Un vote unique, un vote de coeur, pour l'unique Robert Downey Jr, un de mes acteurs favori.  8)

Charismatique, drôle, charmant (très ;D) et talentueux dans son rôle d'Iron man, mais tout autant dans un film comme Tonnerre sous les tropiques ou encore Kiss kiss bang bang. Excellent!

Halala très difficile de choisir avec ce groupe assez homogène  :-\

J'ai craqué direct ou presque pour Emma Stone que j'ai adoré dans Spiderman.

Russel Crowe c'est quand même une sacré filmographie et des prestations plus que convaincante.

Et Robert Downey Jr. c'est une belle gueule, certes, mais surtout des rôles de choix avec Iron Man et Sherlock Holmes. Ces rôles assez fou-fou, voir décalés lui collent parfaitement à la peau.

Grosse hésitation du coup car je suis obligé de laisser de côté Robin Williams que j'ai adoré dans Hook, Jumanjii, Flubber ou encore le Cercle des Poètes Disparus....

Et aussi Jacky Chan... New Police Story  8) et les Police Story d'avant aussi. De bons films de combats de manière générale !

Je vais pas dire que Ian McKellen est largué car ce n'est pas le cas du tout.

Même si il a notamment fait deux prestations marquantes en tant que Gandalf et Magneto, je dirais que l'acteur m'a moins marqué que les autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...