Aller au contenu


One Piece Chapitre 811


Hordure
 Share

Messages recommandés

Vus :

VF by MFT:

 


 

Spoils :

 

PqDdy6V.png

 

Cesar est content du pouvoir du gaz. Ce gaz est nommé Koro, un gaz prévu pour les génocides.

 

Chopper et Sanji tabassent Caesar, Caesar dit qu'ils n'ont pas à le blamer car il n'a pas lancé lui même le gaz sur Zou.

Sanji dit que c'est une vrais ordure et Chopper lui demande de neutraliser le gaz avec son fruit.

(Je signale que c'est ce qu'il se passe sur cette première page juste)

 

Source : Redon, Sandman


 

Joyeux Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeux noël à tous, je ne pensais pas avoir un début de spoile aujourd'hui avec les fêtes... on aura peut être le chapitre pour ce soir  9_9

 

Je pense pas que César porte des menottes en granite marin, sinon les Mugiwara ne l'auraient pas utilisé pour gravir l'éléphant de Zou.

De toute façon dès qu'ils lui enlèveraient les menottes César pourrait s'échapper ou se rebeller. A mon avis, César attends plutôt une bonne occasion pour s'échapper.

Et vu qu'il est dans en environnement hostile loin de la protection de Doflamingo, il préfère "coopérer" avec les mugiwara plutôt que de se la jouer solo.

 

Surtout que vu ces capacité, un simple utilisateur du haki de l'armement pourrait le ramener à la raison. Il n'est pas du genre a fanfaronner quand il a personne pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugiwaras possède le coeur de Caesar que Law lui avait pris, donc c'est assez simple de le contraindre à obéir avec  :D

On le voit bien dans le 795 que c'est ce qu'il l'empêche de faire ce qu'il veut.

http://www.mangapanda.com/one-piece/795/4

 

Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié ce détail, du coup ça atténue vachement mon propos  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sont coeur mais aussi sanji qui utilise le haki donc je ne me frotterais pas au numéro 3 des mugiwaras non plus, il a un esprit sadique le cesar mais il aurait fait un bon mugi sachant que tous sont gentils sur ce navire.

 

Sinon en gros depuis l'arrivée sur Zou il n'y a que des flashs backs, mais l'histoire n'avance pas à part le fait de connaitre un des généraux de Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugiwaras possède le coeur de Caesar que Law lui avait pris, donc c'est assez simple de le contraindre à obéir avec  :D

On le voit bien dans le 795 que c'est ce qu'il l'empêche de faire ce qu'il veut.

http://www.mangapanda.com/one-piece/795/4

ah ok

du coup ça devient logique

car le coup de sanji, avec ce qu'il a montre depuis le nouveau monde Caesar se le ferait les doigts dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Caesar n'a pas non plus envie de tomber entre les mains de Big Mom ou de Kaidou. Donc ça, additionné au fait que les Mugis aient son coeur, que Sanji n'est pas un rigolo (bien que je pense que Caesar vs Sanji, le scientifique peut gagner), et qu'il ne doit pas être si maltraité que ça, il doit plutôt avoir envie de coopérer.

 

Je me demande quelle a été sa réaction en apprenant la chute de Doflamingo face à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji tells Caesar to neutralize the gas. Otherwise he will crush his heart. Caesar is forced to make Roko, the neutralization gas and succeeds to erase "Koro", the poisonous gas. Chopper begins to cure Mink tribe.

 

Back to present

 

Chopper is going to cure Nekomamushi. The rest of the straw hats go with him.

Straw hats talk about why the enemies could arrive in Zou.(?)

 

Actually Big Mom pirates happened to hear where straw hats are heading for when straw hats ran away from them. Pekoms says, "Count on me, Mom! Zou is my hometown."

 

Big Mom pirates appeared in Zou 2 days ago.

source: 2ch and Sandman

L'équipage de Big Mom sur l'ile  :o Oda nous a pris tous à contre pieds en nous faisant croire que ça sera Kaidou le prochain qui va tomber mais finalement ça se peut que ça soit Big Mom !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images avec

 

MFWCmJZ.jpg

27ZuSak.jpg

 

En tout cas, ils sont arrivés il y'a 2 jours et là il y'a plus ni Sanji, ni Caesar sur l'île.

On a surement la raison pour laquelle Sanji est partit.

Même si j'ai du mal à penser que ça soit ça vu que Zoro/Luffy ne semblaient pas inquiet pour Sanji.

Enfin bref il faudra attendre le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de Big Mom sur l'ile  :o Oda nous a pris tous à contre pieds en nous faisant croire que ça sera Kaidou le prochain qui va tomber mais finalement ça se peut que ça soit Big Mom !  8)

C'était évidement que Big Mom sera le premier Yonko va faire tombé et non Kaido 9_9

Je vois pas Luffy vaincre Kaido(la créature la plus forte du monde) ensuite se battre contre moins fort, qui est Big Mom quand même

One Piece c'est généralement le plus faible a plus fort que plus fort a plus faible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle maitrise de Oda de ses perso...

 

 

 

pekom découvert depuis l ile des hommes poissons prend son importance !

Il permet a BM de retrouver  facilement la route de zou.

Ensuite il y a pas dû avoir du tout de combat..

pekom a du avoir la rage de voir Zou détruite , par Kaidou, et va être respectueux de l aide des Mugi pour son peuple

De plus Sanji à du faire un plat de bouffe aux Minks pour les ressourcer et Pekom a peut être du goûter.

a ce moment on peut imaginer une  négociation comme toujours avec BM avec une conversation den den mushi ... caesar + Sanji pour "petit " plat  contre la paix sur Zou et  avec Mugi .... Avant le prochain imbroglio avec l impératrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vimbKZk.jpg

 

 

Page supplémentaire du jump qui récapitule, les alliances et les inimités liant les empereurs, les shichis, la marine et les révos.

 

Tout me parait connu sauf un truc, pourquoi Urouge est mis avec Bonney dans un lien avec Akainu ?

Je suis vraiment curieux de ça, surtout que l'on a vu récemment Urouge bien bléssé qui se cache dans le ciel pour récupérer.

En attente de trad pour cette case  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

La flèche en partance d'Akainu pointe bien sur Bonney et pas sur le bloc qu'elle forme avec Urouge, donc on dirait qu'Urouge n'a rien à voir dans cette relation. Le plus intriguant, c'est le bloc en question, qui semble t-il symbolise les alliances entre Supernovae. Une info qui va faire parler :D

 

Sinon pour le chapitre en question, il semblerait que Sanji et Caesar se soient barrés avec le bateau de Big Mom. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais pas fait attention que ce n'était pas sur le bloc  :-X

Et à priori c'est le bloc des SN qui n'ont pas d'affiliation (connu tout du moins pour le moment). Ils ont été mis dans le même bloc pour ça, pas d'alliance entre les 2.

Donc non pas de nouvelles informations du coup.

 

Mais bon un petit récap des infos connues c'est pas mal non plus vu tout ce qu'il y'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhé j'avai vu juste par rapport au personnage le plus attendu en 2016 dans les OP Awards, cependant je ne m'attendais pas à les voir tout de suite en action.

 

Du coup le bateau de BM qu'on avait vu à Dressrosa à suivi la team Sunny après leur fuite donc ils ne sont pas si à l'ouest qu'on le pensait il y a 3/4 chapitres de ça. C'est surement un début du piste sur la disparition de Sanji, BM a du faire une sorte de deal avec lui par rapport à son probable passé mystérieux, imaginez Sanji c'est le fils de BM  ;D

 

Vivement la sortie du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'ettonerait que luffy se battent contre tous les Yonkous , meme 3/4

 

Je vois bien luffy devenir ami avec l'un d,'entre eux (big mum ou Kaidou encore difficile à dire ) .

Kaidou semble ressembler à luffy avec son esprit tordu mais je pensais pas qu'il aurait des second comme Jack , aussi cruel

Big Mum est aussi egoiste que Luffy , on peut penser que ça finisse par une entente cordial sur le long terme .

 

Bref je suis sur quand faisant ces preuves Luffy deviendra ami avec un des deux , combattra l'autre et evidemment combattra Barbe Noire pour le titre de SDP .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de conneries on voit capone dans je sais plus quel chapitre APRES la défaite de dofla mais vu qu'il faut 1 semaine pour aller à zuu ca veut dire que capone aurait apprit en chemin la défaite de dofla

 

on pensait tous que la raison de la disparition de sanji était jack au final il ne reste plus que big mom pour l'expliquer

 

 

je vous rappel que PEKOMS est un mink (quasi sur) à partir de là j'imagine une alliance big mam/mugi mais bon on verra

 

comme l'a dit tobi je vois vraiment mal luffy se faire 3/4 des empereurs, vu que big mam est une gloutonne je pense qu'il devrait bien s'entendre avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

iWVb5AB.jpg

RineJ4X.jpg?1

UHlUPMd.jpg?1

kyUwGLa.jpg?1

2bliHRw.jpg?1

 

 

Encore des images, au niveau du retour sur le présent, Brook dit qu'il y'a un grand incident secret qui est arrivé il y'a 2 jours (arrivé des hommes de BM vu la fin du chapitre).

Il dit ensuite que Sanji ne reviendra peut être jamais chez les mugiwaras.

 

 

Du coup ça confirme que Sanji est bien repartit avec les hommes à Big Mom, vu que c'est une chose que Luffy risque de ne pas accepter, on peut imaginer que le prochain arc ne sera pas au pays des Samourai mais sur le territoire de Big Mom.

 

 

EDIT :

 

 

9Zfxpky.jpg

 

 

Luffy : "Mais Sanji a dit qu'il reviendrait dans sa lettre !"

Nami : "C'est pour cela que ce problème est sérieux !"

 

Brook commence à raconter l'arrivée de l'équipage de Big Mom à la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mom, c'est l'empereur capable de détruire un pays et de génocider son peuple parce qu'elle n'a pas reçu ses friandises. Jamais Luffy ne deviendra ami avec un personnage aussi cruel (elle va jusqu'à bouffer ses subordonnés).

 

Ce serait chouette qu'on s'oriente vers une confrontation mugi vs big mom. un certain nombre de gens s'attendent à ce que ce soit kaido qui tombe en 1er mais compte tenu de sa hype et de son projet (lancer la plus grande guerre jamais connue), il pourrait bien être réservé pour plus tard.

 

D'ailleurs parmi les cahiers d'oda, on trouvait outre celui consacré à zou, un qui concernait barbe noire et les révos et un autre qui concernait big mom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait parmi les cahiers d'Oda,il y avait :

 

-Gear 4 (vu)

-Zou (en cours)

-Bigmom

-Révolutionnaires

 

On peut supposer qu'en effet Kaido ne sera pas pour tout de suite. Ceci dit,laissons-venir les choses (on n'a pas le choix de toute façon).

 

Pour l'affiche récapitulative des liens entre les grands capitaines et commandants du Nouveau monde,dommage que certains persos soient absents,ça aurait pu teaser un peu (Croco,Moria,Ener,Lucci...);fan service powaaa !

J'aurais aimé voir le placement de César qui a des liens avec Kaido et Bigmom...

 

Pour le chapitre,je suis content que l'équipage de Charlotte Linlin n'ait pas abandonné les mugis fuyards,ils y gagnent en crédibilité. Capone avait bien dit que César les entraînerait à leur poursuite. C'est très intéressant tout ce qui se dit sur Sanji,heureux que 2016 soit son année  8)

De plus c'est Pekoms qui est montré près de son île d'origine...

 

Tout ça semble tenir un bon rythme pour l'instant,pas trop de remplissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sanji aurait du revenir soit il est capturé soit il est en difficulté c'est parfaitement légitime vu que l'équipage d'un empereur c'est pas rien. Mais du coup comment peut il être mis en valeur?

-Quel est le lien entre Big Mom et les origines de Sanji?

-Ou pourquoi utiliser Big Mom pour amener l'arc Sanji?

-Comment les mugis ont repoussé Pekoms et les autres? Nami Chopper et Brook n'ont pas l'air d'avoir combattu donc Sanji est descendu de Zunesha et a fait face au navire chantant seul ???

Oda nous torture à petit feu x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://readms.com/r/one_piece/811/3140/1

 

Bon chapitre, on continue sur la même lancé.

Zou s'annonce comme un arc sans boss on dirait mais plutôt de transition pour la suite.

On a une présentation de l'équipage de Kaido via Jack, maintenant on retourne sur celui de Big Mom via le groupe Pekoms et on sait aussi que au moins Inuarashi connait Shanks, donc on aura peut être des infos sur lui via un FB sur la jeunesse des 2 rois ou autre.

Après avoir eu Teach en avant sur le dernier arc, c'est pas illogique que Oda s'attarde un peu sur les autres empereurs maintenant.

 

Du coup prochain arc, surement un arc sur Big Mom, on attendra encore pour voir Wa no Kuni.

Sauf si Sanji se sors tout seul de sa situation, vu qu'il va surement retrouver Jinbe c'est pas impossible, après tout 2016 est censé être l'année de Sanji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me parait un peu bizarre a force.

Brook, Nami et Chopper ont l'air de prendre l'absence de Sanji comme allant de soit pourtant ils sont fort eux aussi. C'est presque comme si ca ne leur fesait...mais on se doute bien que ce n'est que Oda qui nous fait mariner. Mine de rien, ca fait un mois environ qu'on parle de Zou sans savoir ce qui est arrivé a Sanji.

 

Le chapitre est super bon au final. Sans rien nous dire on voit que les mugiwara ont sauvé tout un pays plus un équipage, celui de Law. A moins d'une grosse démonstration de force ils va finir dans la flotte du chapeau de paille c'est pas possible. ils font plus que lui sauver la mise.

 

Pour Sanji, je pense que les hommes de BM ont du voir Sanji et Ceasar. Bagarre, défaite et prise d'otage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

on commence par une page couleur où, comme d'hab', Oda a le chic pour faire un "Slice of Live" agréable et qui donne le sourire.

 

Pour l'instant, on est dans une bonne dynamique avec l'arc Zô. La narration entre les flaschback et les moments présents est claires depuis 2-3 chapitres et évite toute confusion.

 

Dans ce chapitre, on comprend effectivement mieux pourquoi les Mugi ont été accueilli aussi chaleureusement. A eux seuls ils ont sauvé un grand nombre de Minks, vec notamment Chopper et nami qui semblent avoir pris les choses en mains. Du coup, les Mugi apparaissent vraiment comme une exception à l'affirmation de César comme quoi les Mink auraient horreur des humains.

 

Vu qu'on en a déjà aperçu 2-3 parmi des équipages de pirates (Bepo, Pekoms, etc), cela ressemble néanmoins à des idées reçues exagérées. Mais cela n'exclus pas que ces Homme-animaux préfèrent vivre repliés sur eux-même.

 

On sait également désormais que Wanda et Carrot seront présentes tout au long de l'arc vu que sont des "agents de liaison" entre les deux maitres de l'île.

 

Après les hommes de Kaidô, se sont donc ceux de Big Mom qui sont arrivés sur l'île. On sait que les premiers étaient à la recherche d'un samuraï, et les seconds de César, mais également de Momo si j'ai bonne mémoire. Si c'est bien le cas, ça ferait deux personnages de Wa no Kuni qui seraient dans l'oeil des Yonko. Intéressant en attendant que l'équipage se rende sur là-bas.

 

Petit détail troublant, même si Pekoms est originaire de Zô, comment lui son équipae ont-ils fait pour arrivé jusqu'à l'île, sachant qu'elle se déplace ? Soit Pekoms possède une Vivre-card de Zô, soit ils ont collé un mouchard sur le Sunny avant que celui-ci ne se soit trop éloigné d'eux à Dressrosa. Mais bon ça reste un détail pour l'instant.

 

Pour en revenir à Sanji, on peut émettre l'hypothèse que vu la puissance d'un équipage de Yonko, et alors que les Mink n'étaient plus en état de combattre pour les aider, les Mugi ont dû négocier avec les hommes de Big Mom pour épargner de nouveaux tracas à ce pays : en échange de leur départ de Zô, Sanji a accepté de se constituer prisonnier avec César (au grand dame de celui-ci).

 

Si tous les antagonistes sont bien repartis de l'île-éléphant, les Mugiwara ne devraient pas s'attarder longtemps et se lancer à la rescousse de leur camarade. A moins que d'autres ennuis ne surviennent entre-temps, comme pourquoi pas la découverte des Samuraï (Kinemon et Kanjuro) qui pourrait provoquer la colère des Minks, ls accusant d'être responsables de la venu des pirates de Kaidô.

 

 

Maintenant, "la douleureuse" :

 

Le Jump n°7 ne paraitra que le 18 janvier au Japon, suite à la pause annuelle du magazine à cette période de l'année.

 

Donc pas de chapitre avant le 14-15 janvier prochain.

 

Il en va de même pour toutes les séries publiées dans le Weekly Shônen Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...