Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode 8 vu.

 

Midoriya accepte l'offre d'Eijiro et Shoto et part à Kamino sauver Bakugo.

Momo et Tenya se joignent au groupe. La position de Tenya est compréhensible après son aventure face à Stain.

 

L'équipe de choc qui se prépare du côté des héros B|

J'ai tellement hâte de voir The combat B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

On connait enfin l'état de santé de Midoriya, et le bilan n'est pas bon puisqu'en quelques semaines il s'est infligé de graves blessures qui porrait avoir un impatsur sonavenir de Héros et au quotidien.

 

Son corps n'est toujours pas adapté au One for All, et va devoir redoubler d'efforts pour ne plus se mettre en danger à chaque combat.

 

Le groupe qui part pour sauver Bakugô est plutôt bien composé : l'évèlequi a le plus progressé (Deku), les deux qui ont été recommandés (Shoto et Yaoyorozu) et deux des plus costaud de la 1-A (Iida et Kirishima). Mais comme le remarque Momo, se lancer dans ce type d'opération à l'improviste, sans expérience, et en espérant éviter toute confrontation semble illusoire.

 

De leur côté, les Pro se préparent eux aussi, et il y a du très lourd.

 

Prochain épisode au titre qui dit tout : All for One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche et premier synopsis du film :

 

 

After the end of the climatic Final Exams, the U.A. Class members head off to their school field trip for Summer break.

 

However, before they head off to the school field trip, All Might and Deku accept an invitation from someone to go abroad to a floating and mobile manmade city, called “I Island.” All researchers in the world, from both East and West, are gathered in this place, known as the Hollywood of Science, where they research quirks as well as hero supplemental items at the special “I Expo” convention that is currently being held on the island.

 

This is where Deku meets the quirkless girl, Melissa. Melissa also is like him, quirkless. Deku is able to connect with Melissa by recalling when he too was quirkless. During that time, suddenly, despite an iron wall of security surrounding the island, the system is breached by a villain who hacked into it! The people living on the island are all taken hostage!

 

Now, the Hero Association needs to act quickly to deploy their unshakeable “Plan” or else―! The only person who can grasp that key, is none other than the Number One Hero, All Might!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Chaud pour Midoriya cette histoire :o Ça carrière risque d'être écourté a moins de trouver une solution miracle.

 

Bien aimé la partie Bakugo quand il envoi boulet les vilains 8) Il est mal barré par contre.

 

L'équipe des héros pro a de la gueule est parait inarrêtable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé tous les épisodes jusqu'au 8.

 

Les passages avec Fumikage 8)

Ce monstre !

 

Du coup on nous monte la dream team côté héros mais aussi côté élève. Parce que Todoroki-Midoriya sont deux membres du top 4 en terme de puissance brute (avec Fumikage et Bakugo), Momo est la plus intelligente et a un pouvoir franchement utile, Kirishima est ultra-motivé et résistant et Iida fait aussi parti des plus fort. Il manque peut être Tsuyu sur le coup pour calmer le jeu mais on peut imaginer que Momo tiendra aussi ce rôle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Les renforts arrivent et quel entrée B|

All Might qui crève l'écran, Gran Torino et Kamui badass B|

 

All For One fait son entrée à la fin et bon dieu que c'est énorme O.o

La scène à la fin avec l'ost claque à mort. Tu sens la puissance monstre du mec.

 

Bon la semaine prochaine ça s'annonce énorme, ce régal pour les yeux que ça va être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Quelle entrée de l'équipe des héros :o Ils ont muselés cette équipe de vilains en deux temps trois mouvements. Trop facile, trop beau pour être vrai avec le boss qui sort de l'ombre :o 

Une entrée encore plus fracassante que le début d'épisode. Vue l'aura qu'il dégage je présume qu'il va faire un carnage. Heureusement que All Might est dans la place pour sauver les meubles j’imagine. 

Les jeunes dépassés par les événements feraient mieux de s'éclipser au plus loin au plus vite pour ne pas être des boulets étant des moucherons ici. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Le travail entre Yuei, qui a fait diversion avec la conférence de presse, et le groupe d'assault des héros était parfaitement rôdé et l'Alliance de Vilains est facilement neutralisée.

 

Entrée en scène fracassante de All For One. Rien qu'avec ce qu'on en a vu, on comprend tout de suite le bonhomme : le patron, c'est lui.

 

Si les prochains épisodes sont à la hauteur du manga, ça peut être très, très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Un très bon épisode.

 

Le sauvetage de Bakugo, une réussite bordel. Comment ça claque.

 

Le All Might vs All For One reste gentillet pour le moment. La semaine prochaine ça devrait être l'apothéose :o

All Might qui en met plein la vue encore une fois :o

 

L'épisode montre quand même vachement bien la relation Shigaraki/All For One. Ça fait un parfait c/c de celle de Izuku/All Might.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Bordel cet épisode 😮

 

J'attendais cette partie avec impatience et je suis pas déçu.

 

All Might qui livre se dernière prestation en tant que numéro 1, c'est triste.

All For One parvient à être battu mais les conséquences sont lourdes.

 

Izukua va devoir avoir les épaules solides s'il veut remplacer son mentor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala quel épisode

Je me suis décider à regarder MHA y a à peine quelque jours et j'ai dévoré tout l'anime

 

Moi qui suis quasi systématiquement pour les méchants, je me suis presque retrouvé à gueuler devant mon pc pour encourager All Might. J'en ai eu des frissons

 

Je trouvais dommage de ne pas avoir sacrifier All Might au SCA, mais après les derniers épisodes, j'avoue que c'était en fait très bien

 

Ça fait vraiment plaisir de voir un anime de bonne qualité. Les graphismes et les animations sont la, les OST sont super, top

J'vais essayer de pas me mettre au manga pour garder la surprise mais ça risque d’être dur 😛

 

Ps : Si quelqu'un connait l'OST qui passe à 3min, quand All for one parle de Nana Shimura, j'en serai reconnaissant :)
J'arrive pas à le trouver :/

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Gros épisode 😮

 

Un monstrueux All Might en mauvaise position contre All For One qui retourne la situation tel le héros qu'il est 😎A la vue de la tournure du combat je m’attendais a un sacrifice et donc une mort de All Migth qui finalement est encore debout a la fin :o A voir a quel point il est touché car il a l'air de vouloir passer la main pour de bon au petit Deku qui est pourtant loin d'être a point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu. Impeccable. Aussi bon que le 11, mais pour d'autres raisons.

 

Cet épisode est une démonstration de tout ce qui fonctionne bien avec ce Shônen, en dehors des aspects habituels (combats, amitié, humour, etc).

 

On y retrouve tout le soin, la pertinence de l'écriture d'Horikoshi : les implications et l'impact des superhéros dans la société, la subtilité des personnages, comme par exemple Bakugô qui est bien plus qu'une tête brûlée frayarde et arrogante, la réaction de la mère d'Izuku qui met en valeur certains aspects parfois négligé par d'autres (la plupart ?) des séries du même genre, comme l'inquiétude et la légitime envie égoiste de pouvoir voir ses enfants grandir en sécurité,quitte à renier sur leurs rêves, etc.

 

Cet épisode est pratiquement un modèle qui montre tout le talent d'acriture que les lecteurs/spectateurs attendent désormais des Shônen qui ne peuvent plus se contenter d'être "juste" des manga de baston, parfois drôle et un peu ecchi.

 

Je suis pas du genre à noter, mais si je devais faire exception pour cette fois, je mettrais un 9.75/10 (la perfection n'existe pas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Tu m'étonnes que le mère d'Izuku ne souhaite pas voir son fils à Yuei. All Might réussit finalement à la convaincre mais ç'a été compliqué.

 

La p'tite fin avec All For One est cool. Shigaraki va devenir de plus en plus dangereux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episde 13 vu.

 

Une nouvelle fois un épisode plaisant.

 

On ne le dira jamais assez, mais c'est un vrai plaisir de pouvoir suivre cette classe. Rare sont les manga qui peuvent se vanter d'avoir un groupe aussi large (20 élèves) sans que la moitié ou plus ne soient là juste pour le décor.

 

Même avec Naruto ou GTO, par eemple, on ne ressentait pas un tel esprit de corps de camaraderie, ou alors réduit à un nombre, un noyau plus restreint. Espérons qu'Horikoshi parviendra a entretenir cela.

 

Sinon, ce concours de chambre était sympa, un moyen habile de la part des filles pour (re)souder la classe. J'ai bien aimé également la mise au point d'Aizawa : on vous laisse le soin de nous prouver qu'on peut vous faire confiance, mais encore une infraction et vous dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 14 vu.

 

Le nouvel opening est sympa mais je préférais l'ancien.

La deuxième partie de la saison va être centrée sur l'obtention du permis provisoire, c'est un arc cool.

 

Episode centré sur l'apprentissage de techniques secrètes.

Ça avance pour certains, pour d'autres c'est plus compliqué.

 

Izuku commence à se créer un style propre à lui avec ses jambes et pas seulement les bras comme All Might. Le nouvel équipement qu'il a devrait l'aider grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2018 à 15:20, goon a dit :

Même avec Naruto ou GTO, par eemple, on ne ressentait pas un tel esprit de corps de camaraderie, ou alors réduit à un nombre, un noyau plus restreint. Espérons qu'Horikoshi parviendra a entretenir cela.

Je nuancerai parce que la camaraderie dans Naruto j'ai cesser de la trouvée principalement une fois l’ellipse passée.

Avant je trouvais justement que malgré le nombre de Gennin, beaucoup avais été développé de façon relativement poussée, notamment dans l'arc de l'examen Chunnin, et dans celui de la poursuite de Sasuke et du quatuor du son.

Après il est clair que c'est encore mieux foutu ici, et plus on avance, mieux c'est amené !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Opening sympa, ending assez quelconque.

 

Sympa de revenir à unephase d'entrainement. Les élèves vont pouvoir reprendre leur progression et certains ont visiblement des idées intéressantes à exploiter.

 

Très sympa également de revoir Mei et son côté savant-fou. Néanmoins, son superviseur nous en apprend un peu plus sur cette exentrique créative et acharnée de travail. Midoryia va devoir apprendre à être moins intimidé par les filles. Et Ochako à faire face à la concurrence 😄

 

Bref, s'était un épsode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bulbizarre a dit :

Les épisodes sont de plus en plus dur a trouver sur internet... faut-il vraiment payer sur ADN maintenant pour être sur les voir.... ??

La saison 3 est gratuite il me semble non ?

Sinon pour les saisons 1 et 2, oui il faut bien payer pour les voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bulbizarre a dit :

Ah bon? j'avoue que je n'ai pas du tout cliquer sur les épisodes mais comme ADN est payant je me suis dit la saison 3 est payante aussi.

Non c'est la seule saison gratuite, vas vérifier au cas ou mais il me semble que je ne dis pas de bêtise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...