Aller au contenu


Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode 23 vu.

 

Episode qui se focalse à nouveau sur le reste de la classe.

 

Je ne sais pas si s'était volontaire, mais la petite phrase d'Aoyama à permis à Ochako de prendre le meilleur sur N°13, grâce à ses progrès au combat au corps-à-corps. On se doutait bien qu'Uraraka ressentait un petit quelque chose pour Deku, Yuga a juste mis le doigt dessus.

 

Le combat était pratiquement injouable à ce niveau pour Kaminari et Ashido. Déjà que ceux ne sont pas les plus malins de la bande, si en pluson les oppose à un adversaire doté d'une sur-intelligence. C'est dommage car leur Alter respectifs (Electricité et Acide) en feront à terme des combattants sûrement redoutable.

 

Shoji et Hagakure ont bien joué le coup dans leur épreuve. Une tactique simple, un appat un traqueur, mais efficace grâce à l'invisibilité total d'Hagakure. Parcontre, risque évident de plaintes pour harcèlement sexuel...

 

Jiro et Koda ont eux aussi été astucieux face à Present Mic. Kyoka a du tempérament et est plutôt maline, en revanche Koji va devoir être moins timide à l'avenir. Avec un tel pouvoir, il ne peut pas se permettre d'être aussi effacé qu'il l'a été jusqu'à présent.

 

Mineta surprend. Il est capable de se servir intelligemment de son Alter qui n'a pas l'air terrible à première vu. Mais on devine également avec ce duel que les prof n'y vont pas à fond, sinon Midnight aurait très bien pu se lancer à sa poursuite une fois son fouet immobilisé.

 

On termine avec le dernier duel à devenir, ou "comment un relation dysfonctionnelle doit venir à bout d'un adversare surpuissant"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 23 vu.

 

Les combats n'ont pas traînés pour laisser place au clou du spectacle donc. Des instructeurs pour la plus part décevant et vaincu bien trop simplement. Heureusement qu'il y a eu le directeur pour la jouer bien sérieux.

 

En espérant que Bakugo ne plombe pas trop la dernière rencontre et faire du Bakugo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode 23 !!! 

 

Cela fait plaisir de voir des personnages de troisième plan mis en avant ! 

 

Grace au troll de Yuga, ils ont pu gagner ! C'est tellement flagrant ce couple manga, Deku/Ochaco ! 

 

Kaminari et Ashido, je crois que c'est les 2 derniers de la classe, non ?! Qui affrontent le dirlo, qui a un alter de l'intelligence. Victoire logique pour lui et le manga n'allait pas faire perdre le directeur tout de suite. Sinon, il y a une sorte de confirmation les animaux on des facultés humaines grace aux Alters. Je commence à me demander voir meme depuis le début que les Alters sont du à des expériences et peut etre les animaux ont été les premiers expérimentations.

 

Koda et Shiro, intéressant de voir le timide en action, c'est la première fois qu'on se concentre sur lui. Pour le moment le manga se concentre très bien sur tous les éléves de la 1-A . Meilleur combat de l'épisode avec Mineta.

 

Sympas aussi de voir le mec avec les membes bizarres et Invisible Girl, j'espère qu'un jour on verra sa vraie apparence ! 

 

Mineta, le roi du Troll, je le kiffe, il veut etre un héros pour pécho mais c'est intéressant de voir cet aspect car c'est une réalité ;D 

 

Après c'est sur que les prof ne se donne pas à fond sinon ils rateraient tous l'épreuve et démotiverait les élèves. De plus l'Académie est en 3 ans qu'est ce que ce serais les controles des autres années ?!

 

Prochain épisode Deku/Katchan VS All Might cela va envoyer du lourd c'est sur !!! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, on continue de voir la 1A en action contre les profs.

 

Mineta aura été très ingénieux dans cet épisode, sa détermination à pécho est bien marrante, surtout quand il doit affronter Midnight. En fait, dans l'examen d'entrée à U.A All Might parlait de Deku et son esprit de sacrifice pour les autres étant une très bonne qualité, bah finalement Mineta aussi il l'a ! 'fin seulement si l'adversaire est une femme hahaha. J'me souviens plus trop de ce qu'on a vu du personnage dans le manga donc je le redécouvre un peu dans l'anime et c'est cool.

 

Prochain épisode on attaque le vif du sujet, l'épreuve qu'on attendait le plus : All Might VS Deku/Bakugou ! O0

Y'a combien d'épisode prévu pour cette saison déjà ? Histoire de savoir si on est déjà au dernier ou si on en aura un autre la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 21:46, Crocodile a dit :

Episode 23 vu.

 

Les combats n'ont pas traînés pour laisser place au clou du spectacle donc. Des instructeurs pour la plus part décevant et vaincu bien trop simplement. Heureusement qu'il y a eu le directeur pour la jouer bien sérieux.

 

En espérant que Bakugo ne plombe pas trop la dernière rencontre et faire du Bakugo. 

Pour les instructeurs, il ne faut pas oublié qu'ils sont pénalisés pour rendre le truc équilibré (poids pour les alourdir, ils doivent ne pas blesser réellement leurs adversaires, les conditions de victoires qui avantages énormément les élèves, plus certains profs qui n'y vont pas à fond...), bref si cela avait été des vrais combats la plupart des étudiants auraient été atomisés.

 

Sinon toujours sympathique de voir les personnages secondaires voir tertiaires à l'action et cela permet de présenter tous les pouvoirs des profs et Mineta  reste le héros wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n’ai aucun intérêts pour ce genre d'épisode... déjà je n’aime pas l’espece de crotte qui a sans doute l’un des pouvoirs les plus pourris dans toute l’histoire des super héros, mais en plus il est moche et nul ! Son équipier je ne me rappelle même pas de son nom.

 

Vivement le prochain qui devrait être d’une autre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 23:39, Jon Bull a dit :

Pour ma part je n’ai aucun intérêts pour ce genre d'épisode... déjà je n’aime pas l’espece de crotte qui a sans doute l’un des pouvoirs les plus pourris dans toute l’histoire des super héros, mais en plus il est moche et nul ! Son équipier je ne me rappelle même pas de son nom.

 

Vivement le prochain qui devrait être d’une autre qualité.

L'inverse perso.
J'ai plus d'intérêt quand c'est pas les personnages principaux que quand on doit se taper des personnages aussi chiant que Bakugo, Lida voir Uraraka.

Big up à Jiro qui apparaît peu mais est cool quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu.

 

L'accent est mis sur la relation entre Deku et Bakugô. Ce dernier éprouvé semble de plus en plus de jalousie et un complexe d'infériorité face aux progrès de Midoriya. Comme le souligne All Might, quelqu'un qui démarre au niveau 1 àplus de marge de progression qu'un autre qui est déjà au niveau 50, bien que Katsuki ait lui aussi une large marge de progression.

 

Le principal problème de Katsuki est que la limite entre son ambition (être le n°1) et son orgueil est tenue, et son goût pour le combat obscurcissent son jugement alors qu'il est loin d'être idiot.

 

A l'inverse, Deku a du mal à s'imposer face à Katsuki qu'il craint autant qu'il respecte, tout comme son admiration pour All Might l'empêche de vouloir s'y confronter.

 

Le jour où ces deux-là parviendront à combiner leurs forces, ils constitueront un duo redoutable. Et avec Todoroki, Yaoyorozu, Uraraka, etc, cette classe possède un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu.

 

Midoriya et Bakugo finissent par gagner mais avec difficulté.

 

Midoriya toujours au top, Bakugo toujours chiant. J'ai vraiment du mal à accroché avec lui que ça soit dans le manga ou l'animé. C'est dommage car y'a des choses intéressantes chez lui, j'espère que ça va changer plus tard.

 

Sympa le passage sur l'alliance avec deux nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu !

 

Comme à son habitude Bakugou est une tête brûlée avec Deku, c'est bien dommage parce qu'ils sont tout les deux très intelligents et pourrait bénéficier d'un duo redoutable s'ils pouvaient collaborer. En tout cas pendant un court instant on a pu les voir à l'oeuvre et c'était vachement cool. Bakugou s'est donné au maximum malgré ses gants détruits par All Might, on en revient à ce qui était dit dans le tournoi, les Alters sont des capacités physiques, chacun à sa limite. Finalement c'était quand même plaisant de voir Deku retourner dans le tas pour aller chercher son binôme et en profiter pour cogner son professeur, ça a du lui faire bizarre d'ailleurs de mettre une patate au héros que t'admire depuis tout petit haha.

 

Encore un épisode et c'est la fin de la saison ! Ca passe trop vite, j'me sens pas d'attendre la saison 3 surtout en connaissant son contenu qui sera énorme en anime.

 

En tout cas on va finir tranquillement, j'me demande ce que sera le cliff' de fin d'épisode pour annonce cette 3ème saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24, très sympas avec la confrontation All Might VS Katchan/Deku ! Cela envoie du lourd entre les 3 surtout All Might qui veut etre à fond mais il ne peut pas avec ses bracelets ! Deku qui donne une bonne leçon à Katchan, ça fait plaisir ! 

 

L'Alliance s’agrandit et devient encore plus menaçant pour la prochaine saison !

 

Je ne pensais pas qu'il y aurait un épisode 25, surement pour faire une conclusion de la saison et préparer la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu.

 

Midoriya et Bakugo finissent par gagner a ma grande surprise :o surtout que le boss n'y est pas aller de main morte comme un furieux. Sur la fin néanmoins il laisse Deku passer la porte. 

 

Bakugo le gros lourd de service aura au fil de l'épisode était moins chiant que prévu. 

 

All Might 8) Cette force même bridé 8)

 

L'alliance de vilains qui gagne deux nouveaux membres autrement. 

 

Du coup plus que un seule épisode pour finir la saison :'(

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

J'ai trouvé Bakugo chiant au possible sur la première partie de l'épisode, mais genre comme jamais depuis le début de l'anime.

Et heureusement, il finit par montrer quelques bons côtés (intelligence, analyse, persévérance, etc...).

L'explication d'All Might sur le potentiel des deux est biens foutus aussi, même si c'est peine perdu d'expliquer un truc comme ça à Bakugo.

Si un jour il met son orgueil de côté, c'est clair que ça deviendra un très grand héros.

 

All Might montre de plus en plus ses "limites". J'espère qu'il va pas nous claquer entre les doigts sans prévenir O.o

 

Vu la preview, on risque d'avoir un épisode pas trop mal pour conclure cette saison 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 vu.

G-E-N-I-A-L !! à la hauteur de mes espérances ! Le duo Katchan / Deku qui se démène pour battre All Might du beau spectacle !

On voit bien que Katchan essaye de coopérer malgré son dégoût pour Midoriya et c'est magnifiquement réalisé, le pauvre il se surmène énormément et fait énormément d'éffort, on aurait presque pitié pour lui  !  J'ai adoré, on a pas le temps de souffler !!  Ils souffrent les pauvres avec le super héros ! Même les ost par dessus les scènes sont incroyables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode mauvais pour ma part.

Un Bakugo insupportable qui était pas loin de me faire quitter. Au final j'ai préféré avancé l'épisode à chaque fois qu'il l'ouvrait trop pour que ça reste supportable.
C'est donc All Might qui sauve l'épisode en montrant sa force. Bien que se contenant le voir écraser deux des meilleurs élève aurait été vraiment impressionnant, encore une fois un peu deg' qu'ils aient réussit, il aurait pu les avoir en 10 secondes, mais bon c'est un test au lycée et ça aurait été débile de la part du numéro 1 des héros de les laisser échouer après de si gros efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar, c'est tout le charme de la personnalité de Bakugo! :P

 

Je viens de rattraper mon retard sur l'anime (pour le manga, j'attends encore un peu avant de me les dévorer à la suite)!

Un examen plutôt intéressant dans l'ensemble! Dans mon souvenir du manga, je croyais que Midoriya et Bakugo allaient perdre! J'ai donc été surpris par la fin (comme quoi, avoir une mauvaise mémoire a parfois du bon)!

 

P.S.: L'éditeur Shueisha vient d'annoncer que la saison 3 était en production (Source: Adala-News)! Si seulement ça pouvait devenir hebdomadaire! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que l'annonce soit faite si rapidement ! La saison 3 va adapter mes 2 arcs préférés (si ils font 26 épisode cette fois encore) ! Le camp d'entraînement est vraiment un arc que j'adore et l'arc qui le suit (je ne préciserais pas pour ceux qui ne regardent que l'anime) est vraiment le meilleur moment du manga !!! 

Vivement une date précise !!

Modifié par Machan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura 24/26 épisodes, ça semble assez évident vu les arcs qui suivent qui me semblent trop long pour le format sur une saison. 

L'annonce s'est clairement pas faites attendre d'ailleurs, à ce point c'est vraiment rare. Mais bon on savait tous que ça suivrait donc c'est pas une surprise c'est bien pour Bones ils souffleront un peu. Même s'ils sont sur d'autres projets en attendant..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la saison 3, en espérant qu'elle arrive rapidement histoire de pas trop attendre.

 

Episode 25 vu.

 

Un épisode tranquille.

La rencontre Midoriya/Tomura avait de la gueule.

 

Sympa aussi de revoir All for One à la fin.

 

Vivement la prochaine saison donc avec le camp de vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode final de la saison 2 vu.

 

Episode un peu décevant pour ma part.

 

Je trouve que cet épilogue a manqué de caractère et d'impact, malgré la rencontre Midoriya-Shigaraki.

 

La discussion entre les deux apprenti héros et vilain est le coeur de l'épisode, mais je trouve qu'elle s'est passé de façon trop expéditive, pas assez introspective. On a le sentiment que Shigaraki aurait u arrivé à la conclusion qu'est la sienne tout seul en se creusant un peu la tête, sans avoir à impliquer Deku là-dedans.

 

Dans le manga j'avais trouvé cette rencontre plus marquante car on avait vraiment le sentiment que Shigaraki était paumé et que les parole de Midoriya avaient sonné comme une révélation pour le leader de la 'Alliance des Vilains. Chose que je ne retrouve pas ici, du moins pas avec la même force.

 

Je regrette un peu que la balade des élèves de la A-1 n'est pas été un peu plus exploité par le studio. Voir ces vingt personnages évoluer ensemble faitparti des charmes du manga, j'aurais donc bien aimé les voir d'avantage dans cet épsode de conclusion.

 

Autrement cette seconde saison a été très réussie. J'espère revoir la même qualité pour la troisième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 25 vu.

 

Bon épisode pour ma part.

La rencontre était intéressante, même si la conclusion / l'idéal de Shigaraki me paraît (pour le moment) assez injustifiée par rapport à celui de Stain par exemple.

Je me doute bien qu'il y aura des éclaircissements sur le sujet dans la S3 ou encore après.  

 

Sinon le bilan de cette saison 2 est très très bon de mon côté.

Tous les arcs m'ont plus, à commencer par celui du Tueur de Héros. Ce dernier en jette vraiment et son idéal donne à réfléchir. De plus je pense que ça va avoir un impact conséquent sur le futur vu comment ils en parlent déjà dans cette S2.

Le fameux tournoi était très bien aussi. Cela a permis de voir de plus près tous les membres de la classe ou presque, ce qui a été le cas pour les examens finaux aussi !!!

 

Content de cette saison dans la globalité et pas mécontent de ne pas lire les scans ce qui m'aurait gâché quelques belles surprises.

Un 9/10 pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 25 vu

 

Cet saison fut tellement bonne que j'ai trouvé ce dernier épisode un peu décevant.

 

Je trouve aussi que cet épilogue a manqué de caractère et d'impact, malgré la rencontre Midoriya-Shigaraki.

 

Néanmoins j'ai pris grand Plaisir a suivre cette saison et hâte de voir la suite l'année prochaine. Un 9/10 pour ma part.

 

Beau gosse le All for One.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la gueule les méchants de MHA ! 

 

La rencontre entre Midorya/Shigaraki était assez inattendu ! Et sans le faire exprès Deku lui donne les explications qu'il attendait ! En tout cas les scene face était sympas et nous montrais bien la tension, j'ai eu peur pour Ochaco a un moment

 

Après concernant le reste on n'a pas trop de surprise, toute la classe va au camps d'été, on a une conclusion des événements et on a le All For One qui fait un speech, je suis curieux de voir son lien avec Shigaraki ! En gros la on a le Super méchant et et le Super Vilain qui veulent transmettre leur pouvoir !

 

Confirmation qu'on aura une saison 3, pas étonnant vu la très bonne saison 2, on attends vivement la suite !!! A-ton deja une date ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...