Aller au contenu

Boku no Hero Academia [BONES]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Episode 8 vu.

 

Très bon épisode ence qui me concerne.

 

- Denki Kaminari vs Ibara Shiozaki :

 

Kaminari, crétin...Denki a clairement commis deux erreurs : la première est de c'être laissé déconcentré par son adversaire parce qu'elle est mignonne. La seconde, c'est d'avoir utiliser toute sa puissance dès le départ sans rien connaire de l'Alter de Shiozaki, et en risquant de passer en "Mode Débile" tout aussi rapidement.

 

Kaminari devra non seulement veiller à pouvoir utiliser son Alter plus longtemps sans se court-circuiter la cervelle, mais aussi se montrer plus intellignet tactiquement à l'avenir.

 

- Tenya Iida vs Mei Hatsume :

 

Une toute petite victoire pour Tenya, qui n'a été au final que le sparring-partner d'Hatsume. Mei a pu faire étalage de tous ses talents et de son ingéniosité. Son objectif de se faire remarqué par les compagnies d'équipement semble largement rempli.

 

- Fumikage Tokoyami vs Momo Yaoyorozu :

 

Tokoyami a employé la meilleure stratégie en harcelant Momo pour l'empêcher de créer une arme adéquat. Momo a néanmoins trop tergiversée alors que son Alter lui offre un vaste champs de possibilité. Pour l'autre élève de la 1-A entrée sur recommandation à Yuei (avec Shoto), c'est une défaite assez humiliante.

 

- Mina Ashido vs Yuga Aoyama :

 

Même si elle ne fait pas partie des meilleure dans la partie scolaire, Mina a fait preuve d'ingéniosité en esquivant les laser d'Aoyama en attendant que celui-ci se retrouve incapable d'enchainer. Les meilleures aptitudes physquesde Mina (9ème au 1er test, contre 14ème pour Yuga) et un minimum de stratégie lui font remporter une victoire logique.

 

- Eijiro Kirishima vs Tetsutetsu Tetsutetsu :

 

Match nul, en attendant qu'ils se départagent, entre les deux cogneurs.

 

- Katsuki Bakugô vs Ochaco Uraraka :

 

Bonne chance Ochaco !

 

On connait donc les premières affiches du prochain tour :

 

- Shoto Todoroki vs Izuku Midoriya

 

- Ibara Shiozaki vs Tenya Iida

 

- Tokoyami Fumikage vs Mina Ashido

 

- Eijiro Kirishima ou Tetsutetsu Tetsutetsu vs Katsuki Bakugô ou Ochaco Uraraka

 

Sinon on a pu se rappeler que Deku en plus d'être un fan des superheros et de leurs AAlter, est un très bon analyste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 moyen pour moi

Mais surtout pour le fait que j'attends avec beaucoup plus d'impatience le combat Bakugo vs Uraraka

Et bien sûr Izuku vs Todoroki juste derrière qui sera probablement reporté a l'épisode d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Bon la bonne chose et que ça n'a pas traîné avec les combats. Il y en a des élèves bien ridicule et idiot quand même.

 

Midoriya qui prend bien les choses au sérieux avec les notes.

 

Le Bakugo vs Ochako s’annonce pas mal vu la tronche du garçon et la détermination de la fille.

 

Un épisode pas vraiment emballant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 9 vu.

 

Le combat était vraiment très cool.

Ochaco a perdue mais elle s'est bien défendue jusqu'au bout. Bakugo avoue quand même avoir eu du mal face à elle.

 

Semaine prochaine on attaque le duel Midoriya vs Shoto, ça va être du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode ! On n'a pas vu le temps passé !

 

Ochaco impressionnante et c'est bien défendu meme si on s'attendais à sa défaite mais elle n'a pas à rougir de sa prestation ! Katchan je suis content qu'il n'est pas fait le brut et a été impressionné par la performance de Ochaco !

 

Ochaco m'a bien émue et j'ai failli verser une petite larme ! En tout cas les filles sont bien traitées dans ce manga !

 

Kirishima est celui qui gagne son combat finalement et j'adore theme musical !

 

Deku qui lance un bon punchline à Endeavor  8)

 

On a déjà hâte d’être à la semaine prochaine !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Malgré sa défaite, Ochaco réalise une belle performance face au surdoué Bakugô.

 

Elle se sert habilement du terrain pour préparer une attaque surprise, mais qui s'est largement révélée insuffisante pour mettre en danger Katsuki.

 

Ce dernier reconnait implicitement sa valeur en 3 points : la première lorsqu'il l'appelle Uraraka, alors qu'il ne s'encombre pas de retenir le nom des autre élève (moins Deku et Shoto), losqu'il s'apprête à charger pour une ultime attaque avant qu'Ochaco ne s'évanouisse, puis dans les tribune où il rejette l'idée qu'elle ne soit qu'une jeune fille fragile.

 

En ce sens, Bakugô a fait preuve de plus de respect envers son adversaire que certains pro parmi les spectateurs qui semble oublier que les Vilains n'ont que faire d'être fair-play ou non.

 

Pour en revenir à Ochaco, elle a mine de rien un potentiel très intêressant : lorsqu'elle aura progressé en matière d'endurance, appris à réduire les effets de nausée qu'elle ressent lorsqu'elle utilise trop son pouvoir et dépaasser sa limite actuelle de poids qu'elle peut arracher à la gravité (3 tonnes), elle deviendra redoutable.

 

Elle masque bien sa frustration à Deku dans le vestiaire, affichant encore une fois cet optimisme qui la caractérise. Ce qui rend ses larmes aussi touchantes.

 

Dans le couloirs, Endeavor met la pression à Deku qu'il ne voit que comme un sparing-partner pour Shoto.

 

Enfin, Kirishima arrache la dernière place pour le tour suivant : place au quarts de finale :

 

- Shoto Todoroki vs Izuku Midoriya

 

- Ibara Shiozaki vs Tenya Iida

 

- Tokoyami Fumikage vs Mina Ashido

 

- Eijiro Kirishima vs Katsuki Bakugô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, Uraraka s'est bien battue jusqu'a la fin mais Bakugo est d'un autre niveau. Tellement qu'on savait qu'il n'y avait quasiment aucune chance pour elle de gagner mais c'était cool.

J'aime aussi le fait qu'ils aient enfin pris du temps pour build la hype du combat Todoroki vs Midoriya qui est le main event de cette saison et il y aura de quoi faire pour ce prochain épisode.

 

Le fight va probablement durer tout l'épisode cette fois avec du mindfuck, chara developmement, des flashbacks importants et des actions badass.

 

C'est dans ces moments que c'est énervant de devoir attendre encore une semaine  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Beau match de Ochaco bien déterminé. Bakugo était néanmoins largement au dessus m^me si pour le coupe elle la obligé a rester sur la défensive.

 

Todoroki vs Midoriya la semaine prochaine donc pour le combat le plus alléchant du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

Pouah cet épisode de dingue 8) 8)

 

Midoriya a bien résister, même s'il est incapable de se servir pleinement de son Alter, il a quand même bien fait galérer Shoto.

Triste le passé de Shoto, avec Midoriya qui a commencé à lui ouvrir les yeux, le personnage va commencer son évolution à partir de maintenant.

 

Les dernières minutes claquent à mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YUTAKA NAKAMURA SA RACE !!!!!  8) 8) 8)

 

Toujours à nous vendre du rêve à chacune de ces animations et là il frappe encore plus fort en fin d'épisode par rapport à l'épisode 2 avec l'attaque de Todoroki.

 

Très bon épisode sinon encore mieux que l'excellent épisode 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 10 était magnifique  8)

 

Le combat était super, je ne m'attendais absolument pas à cette issue par contre ^^

Bon après Shoto a plus d'expérience et il maitrise mieux son alter donc c'est pas surprenant.

 

Et comme dans tout bon Shonen le héros perd pour mieux rebondir après  9_9

J'aurais du m'en douter ^^

 

Vers une finale Shoto // Bakugo du coup ?!

Ou une petite surprise Fumikage ou Tenya par exemple ?!

Vivement la semaine prochaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode de dingue cet épisode 10 !!!

 

Le passé de Shoto est assez troublant, on voit bien que son père c un salaud. Il abandonne même ses autres enfants juste pour se consacré à l'éducation d'un " parfait Shoto " le pauvre qui n'en peux plus d'être martyrisé. Sa mère elle aussi n'en peux plus... J'ai adoré ce passage.

 

Et quand Shoto libère enfin son pouvoir droit !! Quel scène !!!

Même Midoriya à été excellent, le pauvre il se pète les doigt juste pour ouvrir les yeux à son adversaire sur son identité. Il a bien tenu.

Et je pense qu'il voulait plus ouvrir les yeux a Shoto que vraiment gagner son combat, même s'il le voulait un peu. Mais il y a un grosse marge entre ces deux là. C'était évident que Shoto allait gagner, il a beaucoup plus d'expérience.

Très très bon épisode, le meilleur de la saison 2 selon moi, même s'ils vraiment tous excellent ! Tous les épisodes sont très bon et nous laisse toujours une très bonne impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Excellent épisode 10  8) 8) 8)

 

Que des frissons tout le long de l'épisode et le final OMG ! Magnifique !!!

 

J'avais espéré une victoire d'Izuku mais comme l'a dit l'arbitre meme s'il avait gagné il n'aurait pas pu aller dans la phase suivante ! J'ai vraiment hate de voir Izuku qui maîtrise totalement son Alter ! Shoto est vraiment impressionnant avec la combinaison de Feu/Glace, lui aussi plus tard il gérera ! Avec ces 2 là, je suis curieux de voir les pouvoirs des Vilains !

 

J'avoue une finale Shoto/Katchan, ça de la gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

 

Bakugô mis à part, on a vraiment l'impression d'avoir assisté à un combat entre les deux plus balèze de la A-1.

 

Si ce combat est un aperçu du potentiel de puissance de Midoriya, il met en evidence le prix très lourd qu'il paie pour le moment. Sans une meilleure maitrise de son Alter qui ne lui inflligerait pas autant de blessures, quel pro voudrait le ecruter en l'état ?

 

Todoroki est un peu le Neji de Deku : un surdoué, surpuissant, qui a en lui une profonde avertion pour son père. Néanmoins, là où le jeune Hyuga avait une vision biaisé des évènements par manque d'informations, Shoto a une idée claire du vrai visage de son père.

 

Dévoré par son ambition, Endeavor jete un trouble sur les héros : malgré sa conduite envers sa famille (mariage génétique, entrainement de Shoto dès son plus jeune âge, violence envers sa femme) il est le n°2 derrière All Might.

 

Ses mérites lui confèrent-ils une sorte d'amnistie ?

 

Quoiqu'il en soit, Shoto possède une puissance monstrueuse et l'a parfairement utiliser pour créer cetteénorme explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel la scène finale avec le feu de Todoroki qui lance son attaque et Midoriya de l'autre côté.  :o

GG le staff.  :o

Le pire c'est que je me souvenais même plus du duel ou presque.  8)

Vraiment excellent à voir comme fight et le p'tit fb de Todoroki est cool.

 

Maintenant je me demande si on va pas voir sa mère en tant qu'antagoniste à un moment ou un autre, quelqu'un pouvant l'avoir fait s'évader de l'hopital. Parce qu'elle doit être plein de rancoeur et maîtrise quand même la glace, ça pourrait en jeter.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel la scène finale avec le feu de Todoroki qui lance son attaque et Midoriya de l'autre côté.  :o

Le truc de malade!!!

Xa m'a rappelé l'épisode 12 de la saison 1 lorsque All Might passe à l'assaut!

C'était propre!

 

Moi non plus je me rappelais plus du déroulement général! Je ne me souviens pas avoir ressenti ça à la lecture du manga! Le son en arrière, couplé aux bruits, aux couleurs, en est peut-être la raison!

Franchement, un épisode dont la fin le rend ULTRA top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat parfaitement animé, qui a même rattrapé quelques erreurs de dessin (notamment le gros plan sur Todoroki qui utilise ses flammes, plutôt bof dans le manga).

 

Par contre, je suis bluffé par le rendu de la chaleur (le focus sur la main de Todoroki) qui est très bien fait.

 

L'anime est à la hauteur du manga, j'espère que ça le popularisera encore plus.

Très heureux qu'il soit licencié chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 11 vu.

 

Bon on donc la conclusion des combats, reste la final opposant Shoto à Bakugo.

Tenya et Fumikage se sont bien battus malgré leurs défaite.

 

En parallèle, on introduit les éléments pour la suite avec Stain qui s'en prend au frère de Tenya.

Que j'ai hâte de voir la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc on ne perd pas de temps avec cette épisode avec la fin des quart et des demi mais finalement tant mieux, on savait tous après le dernier épisode qu'on aurait une finale Bakugo VS Shoto ! Vivement la finale, vu comme c'est parti  je pense que c'est Shoto qui va gagne !

 

Riche en révélation et en surprise aussi cette épisode, All Might nous révèle que c'est un ex sans Alter comme Izuku, assez surprenant mais assez logique en fait, je ne serais pas étonné que tous les anciens possesseurs de ce pouvoir l'était tous sans pouvoir ! Maintenant à voir comment Izuku va améliorer son Alter sans l'aide de la guérison de Recovery Girl ! Puis on a enfin l'apparition de l'ennemi qu'on avait vu en fin de saison 1, Stain le tueur de Héros avec le frère de Tenya pour victime  :'( un peu violent sa présentation, les choses sérieuses vont commencer surtout s'il y a alliance avec les Vilains de la fin de la saison 1, va-t-on avoir un 2nd round en fin de saison avec la mort d'All Might ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midoriya a chèrement payé sa défaite contre Shoto. Son pouvoir st pour l'instantune nuisance pour sa santé.

 

Dnas les autres rencontre la 1-A trustent les 1/2 finales, et finalement, les deux 1ères années les plus fort, Todoroki et Bakugô vont se retrouver en Finale.

 

 

La mobilité de Tenya a fait merveille en 1/4 et a été plutôt efficace en début de combat contre Todoroki, même s'il a oublié que Shoto n'était pas seulement un bourrin surpuissant.

 

Ailleurs, bonne introduction de Stain qui dégage une aura vraiment menaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 11 vu

 

Bon la suite après le feu d'artifice de la semaine dernière a donné des combats pas intéressant et bâclé à la va vite.

 

Apparition d'un super vilain qui va être apparemment recruté par les méchants de la fin de saison 1 donc. A voir si ils viennent gâcher le fin du tournoi et interrompre la finale.

 

Mort du frère Tenya pour le hyper. Le Stain a l'air bien fou-fou.

 

ps : J'ai voté moyen au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...