Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Sauf que Kishimoto a changé ses plans entre la NG et la guerre , les Bijuu sont à présent aussi puissants que Hashirama et Madara :

That strength is the power (to control) life or death? Together with Senju Hashirama, they were called 「Legendary Shinobi」. The strongest man of the Uchiha Clan is Madara. When invoking the destructive God that is?The Complete-Body Susanoo?, (his strength) is to the extent that it even rivals that of the tailed-beasts. Even amongst the Uchiha clan, he excelled at the usage of the Sharingan. As the head of the clan, he also enjoyed (his reputation and) the trust and confidence (of his people). Without the understanding of his brethren, Madara turned his back on the village. He was merely advocating for one simple thing, completely from the bottom of his heart?(A world) without war: an eternity of?Infinite Tsukuyomi?, and to be perpetually filled with love. It was for the advancement of shinobi in a world with scenes of blood-stained carnage. Because of Madara?s situation, he became disillusioned with the mundane world.

ça parle de rivalité pas de pouvoir destructeur comme le stipulent certains .

 

Du coup Kakuzu&Hidan et Deidara&Sasori peuvent tous battre Naruto KCM2 et Bee très facilement .

Faut savoir se familiariser avec les changements de plans de Kishi . Par exemple en NG , le plus fort des Hokage était Minato pas Hashirama et en FG c'était Hiruzen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut savoir se familiariser avec les changements de plans de Kishi . Par exemple en NG , le plus fort des Hokage était Minato pas Hashirama et en FG c'était Hiruzen .

 

Mouai, pour ma part j'avais déja compris et ce dès la FG qu'hizuren n'était pas le meilleur des kages. On avait déja un indice lorsqu'Orochimaru ramène les deux premiers kages (cités par un Anbu comme les plus fort (de leur temps?)). Déja on commençait à douter. Puis le combat final sasuke/naruto ne laissait aucun doute.

On retrouvait Hashirama/madara en statue pour leur combat final, c'est le genre de plan ou on sait que les types des statues sont des oufzors.

 

Pour revenir sur les infos d'Hizuren, ça ne change pas grand chose. Oui on le hype encore et encore mais au final sa prestation dans la guerre reste "moyenne" (bon ça va mais pour un type connaissant tous les jutsu du monde on pouvait s'attendre à mieux). Pas de quoi dépasser Tobirama. On voit aussi qu'il reste en retrait quand Oro ramène (encore) ses deux prédécesseurs et est tjs aussi impressionné par leur aura/force. J'ai l'impression que l'auteur se force à remonter Hizuren pour d'obscure raisons. Le mieux serait un FB (dans une situation quelconque) ou on le verrait jeune, en mode full power la on pourrait mieux juger

 

ps: Minato > Hashirama en NG ? Tu parles de Minatojin?

PS2: plutôt d'accord avec Dafuq, les Bijuu restent des poids lourds, ok ils peuvent être maîtriser par des membres de l'Aka (on a vu dans ce tournoi) mais ils sont loin d'être des bêtes stupides et sans défense (bon par contre aussi fort qu'Hashirama/Madara je ne crois pas du tout, Minato est supérieur aux bijuu (Kyubi est un cas spécial). Rien que les 90+ sont suffisant même pour les plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Itachi OS les 2 avec Totsuka même si il peut aussi les faire se battre entre eux. Il peut aussi les affaiblir en les brûlant avec l'Ama', ils ont pas d'armures ou autres bizarrerie pour bien tanker ce genre d'attaque.

 

Itachi Vainqueur

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Bon les parents d'Hashirama/Madara vont faire match nul entre eux. Idem pour Fugaku et la Senju on va dire. Naruto Sennin bat Sasuke Hebi. Kagami Uchiha et Shin vont à eux deux vaincre Papy Uzu' ou plutôt le retourner contre son propre camp vu que Kagami est le père de Shisui est que je spécule qu'il a le Koto (ça serait cohérent avec l'histoire de Kiri) . Naruto seul contre Papy Uzu', Kagami et Shin c'est trop pour lui. Et même si on retire le Koto à Kagami (car trop cheaté et spéculatif) ben je vois toujours une victoire des Uchiha vu que Shin et Kagami (que je pense puissant, proche du 90) sont 2 contre Papy Uzu' ils devraient gagner surtout que Shin avait aussi des pouvoirs assez cheat.

 

Naruto assez fatigué par le combat contre Sasuke s'inclinera contre ces 2 là.

 

Y a des tas d'autres façons d'ordonner les combats mais vu que certains sont très spéculatifs, je donne l'avantage aux Uchiha qui sont plus nombreux et qui ont au moins un MS cheat. Pour ce qui est des survivants... allez va pour Kagami et Shin.

 

Victoire des Uchiha

Survivants: Kagami et Shin

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

J'ai remarqué qu'il n'avait pas été fait sur le topic des combats de Setna

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

 

Au CàC en 1 vs 1 je vois ni l'un ni l'autre prendre le dessus. Bee est tellement redoutable et imprévisible que Sasuke avec ces MS finit en position latérale de sécurité. Il tient le coup contre Itachi et on a vu que jeunot il a pu anticiper Hiraishin en se sachant marqué. Et il a Samehada en plus de ces 8 lames.

 

Du coup si il est marqué alors il pourrait en faire de même si Minato veut le tuer avec un Kunai en se téléportant sur lui (Minato se téléporte sur Bee et devra faire un le mouvement pour le frapper ce qui laisse le temps à Bee de se défendre surtout si il s'attend à ce que Minato se téléporte sur lui. Kishimoto est pas timbré, Bee va pas se faire OS juste parce qu'il est marqué sinon il sait pas ce qu'il dessine cet auteur), ça fera un double KO (mais peut-être pas vu que Bee est bien plus endurant).

 

Par contre pour le Rasengan c'est différent là ça va sérieusement l'endommager. Il devra passer en V2 pour résister et vu qu'il connaît Minato et ces pouvoirs alors a la vue du Rasengan il passera en V2, c'est de l'instantané.

 

Contre la V2, je vois pas comment Minato pourrait l'OS. Si il avait marqué Bee humain alors là le marquage a pu disparaître sous cette nouvelle peau bien résistante. Le combat ne devrait pas trop rester sur la V2, Bee V2 ne touchera jamais Minato et ce dernier va prendre un temps fou pour le tuer à coup de Rasengan ou même en invoquant ces crapauds.

 

Si y a le mode Biju alors Minato n'a aucune chance là. Il pourrait surprendre Bee une première fois en téléportant ces BijusDama contre lui via la barrière spatio-temporelle mais Hachibi résiste à sa propre BijuDama pendant la guerre+celle du Juubi+bien d'autres coups, il n'aura pas de problème avec ces BijuDama. Et il évitera d'en balancer encore, il n'aura qu'à utiliser la tornade Biju là je vois pas comment Minato la renverra à l'expéditeur. Pour survivre, Minato devra se téléporter hors de la zone de combat (et si y a des crapauds ils se feront balayer).

 

Reste les sceaux mais il scelle Hachibi(+Bee) comment et dans quoi ? Déjà je le vois pas capable d'agir sur le sceau de Bee pour l'empêcher d'utiliser les pouvoirs de son Biju. Il aura l'endurance de faire tout ça ? Et encore il si le databook le hype par sa capacité à sceller de grosse bestioles alors il scelle Hachibi mais celui-ci n'a qu'à faire son Kawarimi pour sauver la vie de Bee comme dans le manga alors qu'il allait se faire sceller par Madara Sennin via la technique anti-Biju. Bee sera toujours debout (toujours comme dans le manga, Samehada a du lui refiler la masse de chakra) et pourrait ensuite surprendre Minato. Du coup même avec le Shiki Fujin, il en ressort perdant et n'aura même pas de match nul.

 

C'est bien d'être très doué en sceau, Hashirama l'est aussi mais il a eu besoin de Saï pour vraiment faire disparaître son ennemi du coup je pense que pour Minato aussi il faut relativiser. Il s'épuisera à essayer de vaincre/sceller Hachibi et comme rien n'indique que Bee sera vaincu vu le monstre d'endurance qu'il est ben je vois ce dernier gagner mais de justesse.

 

Bee Vainqueur

 

Edit: Le mode Sennin de Minato n'aura jamais le temps à être lancé et pis bon même si il y parvenait (genre en allant dans Bunta) c'est pas cette force de frappe qui va tuer Bee (qui peut se transformer instantanément en Hachibi). Son intelligence non plus ne va pas lui donner un net avantage, Bee a les conseils d'une créature très sage et ancienne, pis Bee connaît quand même un peu la façon dont Minato se bat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Minato > Hashirama en NG ? Tu parles de Minatojin?

PS2: plutôt d'accord avec Dafuq, les Bijuu restent des poids lourds, ok ils peuvent être maîtriser par des membres de l'Aka (on a vu dans ce tournoi) mais ils sont loin d'être des bêtes stupides et sans défense (bon par contre aussi fort qu'Hashirama/Madara je ne crois pas du tout, Minato est supérieur aux bijuu (Kyubi est un cas spécial). Rien que les 90+ sont suffisant même pour les plus fort)

Pour ma part il y a eu trois grandes époques dans le mana , la FG , la NG et la guerre . En FG , c'est Hiruzen le plus fort et on préparait déjà le terrain pour Minato (cf : Jiraya qui dit qu'il est le plus doué dans la lignée des Hokage , Hiruzen qui mentionne son nom lors de sa mort , Tsunade qui parle de lui comme un Hokage qui surpasse les autres....) , en NG on nous dit que Minato est l'Hokage à surpasser et fin NG on commence à préparer du terrain à Hashirama avec tout le monde qui cherche à se greffet ses cellules et finalement on se retrouve avec l'arc la guerre où Hashirama surclasse tout le monde .

 

Sinon début NG , Hashirama c'était encore celui qui a perdu contre Hiruzen vieux avec Tobirama qui le combat en même temps , normal que Minato soit vu comme au dessus à l'époque .

 

@Aizen_Canna :

 

Le 3ème Databook parles aussi bien des Jin que des Bijuu .

 

@Draco :

Déjà je le vois pas capable d'agir sur le sceau de Bee pour l'empêcher d'utiliser les pouvoirs de son Biju. Il aura l'endurance de faire tout ça ?

Pourquoi chercher à défaire le sceau , là je comprends pas ton raisonnement , il scelle Bee avec le Hakke Fuin c'est aussi simple que ça , je vois pas en quoi le sceau de Bee va l'empêcher de le sceller vu que Hachibi est à l'intérieur de Bee d'autant plus que Bee essaye de sceller les Jin qui ont déjà les Bijuu scellés en eux manque de bol son Fuinjutsu avec l'encre manque cruellement de puissance même pas capable de sceller une V2 (Minato scelle 1/2 Kyubi entier) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pas vraiment changé de plan entre la 'NG' et la guerre. C'est simplement que les bijuus s'affirment comme des êtres dotés d'une véritable conscience. Mais niveau puissance, il y a pas grand chose qui a changé en seconde partie de manga. Naruto Sennin qui botte les fesses de Kurama, Rasa qui maîtrise Shukaku, Kushina qui immobilise Kurama, Hashirama qui bat Madara & Kurama avec des blessures en 'NG' et avec le sourire pendant la guerre. Il y a pas besoin de se livrer à des tas d'analyses et de recherches de subtilités pour comprendre que tout ça forme un ensemble cohérent, et est en continuité avec la 'NG' dans laquelle des duos de l'akatsuki sont suffisant face aux bijuus.

Le Susazord est l'équivalent d'un Kurama complet, et Kurama complet est aussi puissant que tous les autres bijuus réunis (à peu près).

 

Par exemple en NG , le plus fort des Hokage était Minato pas Hashirama et en FG c'était Hiruzen.

Heu non, en FG on nous avait volontairement mit de côté Minato, par contre on avait Hiruzen > Hashirama. Et en NG, c'est Hashirama qui est montré comme le plus puissant assez tôt (dès qu'on le voit se faire simultanément Madara & Kurama en fait).

 

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

Itachi contrôle Kurama, et ensemble ils écrasent Hachibi. Hidan & Kakuzu servent pratiquement à rien comparativement à Itachi, qui peut également avoir recours à Totsuka, à Izanami (pour remettre les bijuus dans le droit chemin) ou encore à Amaterasu.

 

Victoire de l'akatsuki

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

Tajima et Butsuma doivent être égaux, comme on sait limite rien de eux, ça les élimine de l'équation. Toka a une bonne réputation en genjutsu surtout à une époque ou il y a des Uchiha, manque de bol elle a des utilisateurs de sharingan voir mieux face à elle, donc bon son utilité décroit. Ashina doit probablement être supérieur à Fugaku, mais là aussi c'est de la spéculation. L'avantage d'Ashina, c'est qu'on peut lui accorder les chaînes, le Shikki Fujin, etc, donc on peut limite en parler, mais ça demeure trop aléatoire. Kagami était un garde d'élite de Tobirama. Bref, les choses se font bien, car tout ce petit monde spéculatif s'annule plus ou moins.

 

Reste Naruto Sennin vs Sasuke Hebi & Shin. Naruto est indubitablement supérieur à Sasuke avec une bonne marge, puisqu'il est déjà supérieur à Sasuke qui a le MS. Et Shin n'est pas un adversaire hors de porté non plus, surtout qu'un coup physique du senjutsu devrait le mettre out tout comme celui de Sakura. Si encore Naruto ou Sasuke avaient l'habitude d'utiliser des armes, mais c'est pas tellement le cas, bien que Sasuke dispose tout de même d'une épée. Combat délicat d'un côté comme de l'autre.

 

Match nul

 

Bonus: Minato vs Bee

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Les deux sont de même calibre, Minato est intelligent et Bee est débrouillard.

 

Killer Bee utilise son clone d'encre scellant ? Minato utilise la téléportation.

Minato réussit à placer un rasengan ? Killer Bee a la régénération avec Samehada qui reconstitue sans problème de gros dégâts.

Killer Bee se lance dans du corps à corps ? Minato s'éloigne avec sa super vitesse.

Minato utilise sa super vitesse ? Killer Bee passe en V1 / V2 pour avoir le même rythme.

Killer Bee passe en V1 / V2 ? Minato utilise la téléportation sachant que les trajectoires de son adversaires sont rectilignes.

Minato marque le terrain avec les kunai ? Killer Bee utilise la tornade bijuu pour faire place nette.

Killer Bee utilise la BB ? Minato utilise la barrière spatio-temporelle.

Minato utilise un scellement ? Killer Bee utilise son fameux clonage invisible même du sharingan.

 

Il y a moyen pour que le combat s'éternise, surtout qu'ils peuvent chacun répliquer aux jutsu de l'autre. Là tout de suite je vois pas de gagnant.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont de même calibre' date=' Minato est intelligent et Bee est débrouillard.[/quote']

Tout les types intelligents et montrés comme dotés d'un certain 'talent naturel' sont débrouillard (Sasuke vs Deidara , Kakashi lors du changement de dimension de Kaguya , Sasuke qui utilise l'Enton de manière astucieuse face au Raikage , Minato qui utilise des mudras à une main lorsqu'il a perdu son premier bras , qui attrape le Kunai avec sa bouche alors qu'il bouge à pleine vitesse face aux GudoDama ....) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les types intelligents et montrés comme dotés d'un certain 'talent naturel' sont débrouillard (Sasuke vs Deidara ' date=' Kakashi lors du changement de dimension de Kaguya , Sasuke qui utilise l'Enton de manière astucieuse face au Raikage , Minato qui utilise des mudras à une main lorsqu'il a perdu son premier bras , qui attrape le Kunai avec sa bouche alors qu'il bouge à pleine vitesse face aux GudoDama ....) .[/quote']

Le principe d'être intelligent dans Naruto, c'est grosso modo d'analyser rapidement la situation pour utiliser la meilleure stratégie possible. Par débrouillard, je parle de personnages qui arrivent environ au même résultat (avec de grosses variations) sans passer par la case analyse, ou à un niveau tout relatif. C'est tout simple, ce genre de personnage est typiquement le style à se faire traité d'idiot et pourtant à réussir à se sortir d'un peu toutes les situations. Naruto et Killer Bee sont ainsi par exemple, et je suis à peu près sur qu'Hashirama est dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois , mais ce que j'ai dit est que ses types intelligents (mis à part Shikamaru qui s'en sort toujours avec sa capacité d'analyse seule) sont souvent très doués et dotés d'un talent naturel qui leur permet d'utiliser des aptitudes innés ou devrait-je dire l'instinct de combattant , ils sont à la fois intelligents et très débrouillards comme je l'ai démontré avec mes exemples en haut .

 

Sinon concernant le Kawarimi , Minato peut comlètement immobiliser Hachibi avec la destruction des échoppes , il ne pourra pas découper l'une de ses queues sans pouvoir bouger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant le Kawarimi ' date=' Minato peut comlètement immobiliser Hachibi avec la destruction des échoppes , il ne pourra pas découper l'une de ses queues sans pouvoir bouger.[/quote']

Je vois pas en quoi Gamabunta posé sur Hachibi l'immobiliserait complètement au point de ne pas pouvoir faire son Kawarimi.

[spoiler=Et si Minato invoque d'un peu trop haut, Gamabunta se fera esquivé voir contre-attaqué]

naruto-3010511.jpgnaruto-3010513.jpgnaruto-3010515.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi insiste sur le caractère rapide et instantané de cette invocation même à quelques centaines de mètre d'altitude :

NINJUTSU; Kuchiyose: Yatai Kuzushi no jutsu (Summoning: Cargo Shattering technique*)

User: Jiraiya

Offensive; Close, Medium, Long ranges; Rank: B

 

Main text

 

A destructive dive that takes full advantage of a giant Toad's bodily mass! The strength of the fall varies depending on the caster. In the case of someone like Jiraiya from the Sannin, the summon can be performed in an instant right above the target, further adding the great gravitational force of a good several hundred meters high dive to the Toad's own weight!!

 

Captions

 

-All strategies are meaningless! Such is the incomparably hard pressure of the Toad's abdomen!!

 

-The groundbreaking fall of the giant Toad!

 

Picture comment

 

-The earth-crawling python is efficiently attacked from above! Caught into the fall of the giant Toad, it cannot perform any technique, in spite of its characteristically sharp spirit...

Surtout que c'est une technique utiliée par Minato , en plus il peut très bien téléporter Hachibi pile à l'endroit où il l'invoque . Quant on le voit utiliser ce Jutsu face à Minato personne ne remarque Bunta à part au moment où il s'écrase sur Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué que l'invocation peut se faire juste au dessus de la cible et que dans ce cas l'invocation tombe directe dessus, ou que sinon l'invocation peut se faire de beaucoup plus haut pour que le choc sur la cible soit plus important. Sinon ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le flash-back , Minato l'invoque instantanément , personne ne remarque Bunta jusqu'au moment où il s'écrase sur Kyubi et on sent la vitesse de l'action , sinon comme je l'ai dit Mianto peut facilement s'approcher d'Hachibi et le téléporter pile à l'endroit où bunta s'écrase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunta est invoqué juste sur Kurama, c'est pour ça qu'il y a une impression de vitesse.

[spoiler=Mais l'invocation peut être faite de plus haut, et là on voit mieux qu'il y a un petit temps avant la chute]

naruto-2441823.jpg

 

 

Quant à Minato qui téléporte Hachibi à l'endroit ou Gamabunta s'écrase, ça demande beaucoup trop de prérequis.

1 ) Minato doit invoquer Gamabunta en l'air.

2 ) Minato doit avoir posé une marque sur le sol là ou Gamabunta va s'écraser.

3 ) Minato doit avoir marqué Killer Bee ou alors avoir une marque juste à côté.

4 ) Minato doit effectuer une téléportation puis instantanément téléporter Hachibi (pas sur qu'il le puisse vu sa taille, il lui faudrait probablement un tout petit temps).

5 ) Killer Bee ne doit pas réussir à se défendre de la téléportation de Minato, ou pas la retarder rien qu'un peu car sinon Gamabunta s'écrase sur le sol avant.

6 ) Killer Bee ne doit pas attaquer l'énorme cible volante ennemis qui tombe sans défense et se faisait déjà surpassée dans des conditions similaires par Shukaku affaibli en FG.

C'est improbable que Minato réussisse, ça se base trop sur de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher à défaire le sceau , là je comprends pas ton raisonnement , il scelle Bee avec le Hakke Fuin c'est aussi simple que ça , je vois pas en quoi le sceau de Bee va l'empêcher de le sceller

 

Je mentionnais juste les possibilités qu'avait Minato. Je me demandais juste si il pouvait agir sur le sceau de Bee comme il pouvait agir sur le sceau de Naruto.

 

J'ai jamais vraiment compris le fonctionnement du Hakke Fuin qui est trop complexe (c'est le sceau utilisé sur Naruto pour lui foutre Kyuubi dans le bide ? si c'est ça dans ce combat, il faut que Minato se scelle Hachibi en lui vu qu'il a aucun réceptacle à côté ?) mais pour moi il reste le Kawarimi au pire pour s'en sortir (oui oui je vois que le débat actuel porte sur ça mais pour moi Minato aurait la science infuse (ce que Madara Sennin n'a pas eu) pour empêcher totalement un tentacule d'être tranché. Quand à Bunta je le vois pas réussir à immobiliser totalement Hachibi (Bee pourrait même switcher avec la V2 au pire pour s'en extirper) le temps que Minato fasse tout le scellement. Ça serait bien trop facile ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunta est invoqué juste sur Kurama, c'est pour ça qu'il y a une impression de vitesse.

Tu te contredis , tu dis qu'une invocation directe sans prendre en compte l'altitude manque de force de frappe sauf que Full Kurama était complètement immobilisé (temporairement certes mais c'est plus que suffisant) par cette invocation à basse altitude comme tu le suggère .

 

 

Quant à Minato qui téléporte Hachibi à l'endroit ou Gamabunta s'écrase, ça demande beaucoup trop de prérequis.

1 ) Minato doit invoquer Gamabunta en l'air.

2 ) Minato doit avoir posé une marque sur le sol là ou Gamabunta va s'écraser.

3 ) Minato doit avoir marqué Killer Bee ou alors avoir une marque juste à côté.

4 ) Minato doit effectuer une téléportation puis instantanément téléporter Hachibi (pas sur qu'il le puisse vu sa taille, il lui faudrait probablement un tout petit temps).

5 ) Killer Bee ne doit pas réussir à se défendre de la téléportation de Minato, ou pas la retarder rien qu'un peu car sinon Gamabunta s'écrase sur le sol avant.

6 ) Killer Bee ne doit pas attaquer l'énorme cible volante ennemis qui tombe sans défense et se faisait déjà surpassée dans des conditions similaires par Shukaku affaibli en FG.

C'est improbable que Minato réussisse, ça se base trop sur de la chance.

Mianto n'a pas besoin de saute pour l'invoquer à haute altitude , et pas besoin de toutes ses étapes , même si c'est vraiment lent (je doute fort):

1)Minato invoque Bunta .

2)Minato fait un Shunshin vers Hachibi (si c'est si aussi lent que tu le dis il aura largement le temps de s'approcher avec son Shunshin très rapide) .

3)Il le touche et le téléporte là où Bunta s'écrase .

C'est assez simple pas besoin de marquer Hachibi (je vois pas pourquoi il va le marquer) , avec sa vitesse il peut facilement s'approcher de Gyuki sans qu'il se face toucher même sans Hirahsin .

 




 

@Draco :

 

Pas besoin de réceptable pour sceller un Bijuu , si on les scelle dans des bébés à peine nés et des enfants de 5/6 ans , je vois pas en quoi les objets sont moins bons , surtout qu'on les scelle dans des humains pour pouvoir maîtiser/contrôler leur pouvoir , c'est ça le devoir d'un Jin non pas servir de prison pour le Bijuu .

 

Sinon oui , Full Kyubi se fait immobiliser et ça ne sera pas le cas pour Hachibi , on parle d'une technique au moins aussi puissante qu'un ST moyen un Jutsu que tu mets toujours en avant , ça tue des invocations du niveau de Bunta comme vu en FG .

 

Exemple , Bee essaie de sceller les Jin sans Jinchuriki à proximité :

http://www.mangareader.net/naruto/566/7

 

Tu sembles le nier , mais Kishi dit noir sur blanc que le Hakke Fuin est particulièrement utilisé contre les ennemis géants ou des ninjas difficiles à tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réceptable pour sceller un Bijuu , si on les scelle dans des bébés à peine nés et des enfants de 5/6 ans , je vois pas en quoi les objets sont moins bons , surtout qu'on les scelle dans des humains pour pouvoir maîtiser/contrôler leur pouvoir , c'est ça le devoir d'un Jin non pas servir de prison pour le Bijuu .

 

Ah ok. Mais faire le scellement est censé prendre un minimum de temps (en tout cas plus d'un millième de seconde), dans le manga pour fourrer Kyuubi dans Naruto tout ne s'était pas fait instantanément sur commande par réaction mentale. Ce que je veut dire c'est que ce sceau serait encore plus instantané que Totsuka ? Là ça me paraît gros, je veut bien que ça scelle mais appliquer ça très rapidement dans un combat non surtout que ça doit être gourmand en chakra. Il ne l'a jamais fait alors qu'il en avait maintes fois l'occasion (pourquoi par exemple ne pas avoir scellé Juubi instantanément dans un caillou quand il arrive sur le front ? Ou quand Hashirama l'immobilise avec ces torii ?).

 

Bee est un Jin' parfait , donc en supposant que Bunta/la destruction des échoppes l'immobilise parfaitement au point de l'empêcher à se couper un tentacule pour le Kawarimi, alors je le vois pas se libérer par la force mais en contournant Bunta, il peut switcher du mode Biju à la V2 pour se libérer (le défaut du Kyuubi sauvage) et on l'a vu que le switch c'est limite de l'instantané ( le scellement de Minato n'a pas été présenté comme ça) et à mon avis Bee ne s'en privera pas devant cet ennemi rapide qu'il connaît et redoute, Kishimoto l'a montré comme un perso' avec plein de ressource. Une fois libéré il peut tout de suite repasser en mode Biju si ça lui chante.

 

Fin' voilà, je vois pas Minato immobiliser Bee de cette manière pour à la fois réussir à balancer son sceau et l'empêcher à utiliser son kawarimi. C'est juste mon avis hein, je vois Bee capable de se défendre à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Oui c'est pas aussi rapide que Totsuka puisque ça demande des mudras , par contre c'est plus rapide que la technique de Gaara par exemple qui scelle le Mizuakge sans qu'il puisse réagir (le Jokey Bou l'arrête à temps vu qu'il est rapide mais pas Gengetsu) . Donc non , une destruction des écchopes (plus puissante qu'un ST moyen d'après les faits) peut immobiliser Bee plusieurs secondes même (suffit de voir ses faits contre le Full Kurama) se changer en V2 ne va rien changer à celà surtout que Bunta le tiendra des bras (comme face à Kyubi) . Se transformer en V2 n'est pas une solution puisqu'il sera toujours affaiblis et Bunta va le maintenir encore plus facilement .

 

Sinon si tu doutes du vainqeur , ben faut mettre Minato , il y a un rapport de force évident entre les deux , Bee qui tremble et qui s'excite de façon inhabituel rien qu'en entendant son nom ou encore le Raikage qui dit que personne ne l'a jamais surpassé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Victoire de l'Akatsuki.

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Match nul.

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

J'ai remarqué qu'il n'avait pas été fait sur le topic des combats de Setna

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Victoire de Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Itachi à lui tout seul peut s'occuper des deux bijûu avec Sharingan. Les deux autres c'est juste un bonus.

 

Victoire Akatsuki

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Fugaku possède le MS dans les HS, mais je sais pas si on peut prendre cette source dans le manga... Après tout le chef du clan doit avoir un minimum de niveau donc je le vois se défendre contre n'importe qui, sauf Naruto Sennin. Tajima/Butsuma sont du même niveau. Sasuke hebi lui est inférieur à Naruto Sennin (assez nettement) mais avec Shin adulte ça peut vite changer la donne. Je vois donc le duo gérer le héros, avec perte sûrement. Après le soucis c'est qu'ils ont un pro du genjutsu du côté Senju, donc il pourra gérer Shin. Puis Naruto Sennin fait pencher la balance de toute manière.

 

Victoire Senju

Survivants(s) : Toka Senju, Naruto Sennin

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Minato arrive à gérer Ae et Bee en même temps, donc il pourra s'en sortir seul face à Bee.

 

Victoire Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non , une destruction des écchopes (plus puissante qu'un ST moyen d'après les faits) peut immobiliser Bee plusieurs secondes même (suffit de voir ses faits contre le Full Kurama) se changer en V2 ne va rien changer à celà surtout que Bunta le tiendra des bras (comme face à Kyubi) . Se transformer en V2 n'est pas une solution puisqu'il sera toujours affaiblis et Bunta va le maintenir encore plus facilement .

 

C'est pas aussi puissant que le ST moyen qui fait un vrai cratère dans la zone par contre oui c'est efficace pour paralyser quelques secondes d'imposants ennemis (sans pour autant transformer les os du corps en poussière, ce que le ST moyen a fait).

 

Pour la V2, ce que je veut dire, c'est que si tu essayes de bloquer quelqu'un, disons un humain et que soudain il se transforme en fourmi ben il va t'échapper des mains. J'ai du mal à l'expliquer mais si on applique cet exemple à la V2, ça veut dire que si Hachibi/Bee devient instantanément minuscule, il pourra se faufiler hors des pattes de Bunta qui sera déjà au sol (donc plus d'effet de surprise temporaire et puis la V2 reste résistante).

 

Minato peut OS des gros monstres (le fait qu'il n'est pas direct scellé Juubi (définition même d'entité géante, maléfique et d'ennemi dur à tuer) en arrivant sur le front appartient au domaine du paranormal) mais là Hachibi est différent vu qu'il est manié par Bee un Jin' parfait et comme il a les techniques idéales pour éviter le OS instantané par les sceaux (le switch pour éviter d'être bloqué, le Kawarimi) ben je lui donne une chance de sortir sinon Minato peut virtuellement vaincre n'importe qui comme ça.

 

Sinon si tu doutes du vainqeur ' date=' ben faut mettre Minato , il y a un rapport de force évident entre les deux , Bee qui tremble et qui s'excite de façon inhabituel rien qu'en entendant son nom ou encore le Raikage qui dit que personne ne l'a jamais surpassé .[/quote']

 

Le Raikage se trompe et on le sait tous vu qu'il existait déja une ribambelle de perso' globalement plus puissants que lui en mode vivant (Hashirama, Madara, Nagato, Kabuto...) et si il parle juste du domaine de la vitesse alors oui pour le moment il a pas été surpassé mais si il suffisait juste d'être le plus rapide pour être au sommet de la chaîne alimentaire des ninjas... Pis à ce moment là Ae ignorait le vrai potentiel de Bee qu'on découvre juste après quand il envoie Ae V2 valdinguer (aucune incohérence sauf si on refuse d'accepter que Bee est puissant ce qui serait étrange), lui aussi a droit à de la hype même si c'est pas autant que Minato (de toute façon elle ne fait pas tout de A à Z et de Z à A, la hype).

 

Bee s'excite et tremble en entendant le nom de Minato ? (Voldemort ? :o ) Madara a toujours été comme ça avec Hashirama pourtant il est venu un moment de l'histoire où Shodaime n'était plus bien meilleur que lui. On peut presque dire que c'est pareil avec Naruto envers Sasuke qu'il admire et veut affronter (d'ailleurs la réciproque est valable). Ça ne veut pas tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Raikage qui dit que personne ne l'a jamais surpassé .

Remarque en lisant le dernier databook sur Ae, il est comparé à Minato en terme de vitesse :

And even praised to be as fast as the Yellow Flash ... ( Et même loué à être aussi rapide que l'éclair jaune ... )

Bon je préfère prendre le manga en compte que le data, Ae me parait moins rapide que Minato, mais tout ça pour dire que les "on dit" même dans le manga ou le data sont vraiment à prendre avec des pincettes. Mieux vaut se contenter des faits qu'on a sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi puissant que le ST moyen qui fait un vrai cratère dans la zone par contre oui c'est efficace pour paralyser quelques secondes d'imposants ennemis (sans pour autant transformer les os du corps en poussière' date=' ce que le ST moyen a fait). [/quote']

La destruction des échoppes tue des créatures du même niveau de résistance que Bunta , le ST moyen met HS mais ne les tue pas ni Bunta ni Gamaken ni le troisième crapaud ne sont mort , c'est pas pour rien que même le Full Kyubi est immobilisé durant quelques secondes .

 

Pour la V2, ce que je veut dire, c'est que si tu essayes de bloquer quelqu'un, disons un humain et que soudain il se transforme en fourmi ben il va t'échapper des mains. J'ai du mal à l'expliquer mais si on applique cet exemple à la V2, ça veut dire que si Hachibi/Bee devient instantanément minuscule, il pourra se faufiler hors des pattes de Bunta qui sera déjà au sol (donc plus d'effet de surprise temporaire et puis la V2 reste résistante).

C'est pas aussi simle une transformation du mode Bijuu en V2 c'est pas aussi instantané que ça , Bee perdra beaucoup de temps en plus je vois pas en quoi une V2 est supérieure au mode Bijuu en matière de vitesse de déplacement , les deux peuvent faire le Shunshin . Et non V2<<<<<Mode Bijuu en résistance, tu le frappe avec une Bijuu Dama il se fait direct désintégrer , c'est même une insulte de comparer un Bijuu à une partie infime de son pouvoir .

 

Minato peut OS des gros monstres (le fait qu'il n'est pas direct scellé Juubi (définition même d'entité géante, maléfique et d'ennemi dur à tuer) en arrivant sur le front appartient au domaine du paranormal) mais là Hachibi est différent vu qu'il est manié par Bee un Jin' parfait et comme il a les techniques idéales pour éviter le OS instantané par les sceaux (le switch pour éviter d'être bloqué, le Kawarimi) ben je lui donne une chance de sortir sinon Minato peut virtuellement vaincre n'importe qui comme ça.

Non Minato ne peut pas sceller Juubi , Kishi a été clair sa limite est le Full Kyubi , et comme je l'ai dit Minato n'a pas uniquement du Fuinjutsu , il a aussi des techniques d'immobilisation , l'Hirashin , un excellent Shunshin pour remettre les choses à leur place (il peut téléporter Bee s'il essaie de s'échapper) , le Kage Bunshun , une extrême intelligence qui est déterminante dans un combat , en jouant bien ses cartes il a nettement de quoi battre un ninja du calibre de Bee .

 

Le Raikage se trompe et on le sait tous vu qu'il existait déja une ribambelle de perso' globalement plus puissants que lui en mode vivant (Hashirama, Madara, Nagato, Kabuto...) et si il parle juste du domaine de la vitesse alors oui pour le moment il a pas été surpassé mais si il suffisait juste d'être le plus rapide pour être au sommet de la chaîne alimentaire des ninjas... Pis à ce moment là Ae ignorait le vrai potentiel de Bee qu'on découvre juste après quand il envoie Ae V2 valdinguer (aucune incohérence sauf si on refuse d'accepter que Bee est puissant ce qui serait étrange), lui aussi a droit à de la hype même si c'est pas autant que Minato (de toute façon elle ne fait pas tout de A à Z et de Z à A, la hype).

Non , il ne se trompe pas , il faut juste mettre les choses dans leur contexte , le Raikage ne connaît quasiment rien à Madara/Hashirama et co (et je vois pas en quoi Kabuto sennin est supérieur à Minato) encore moins qu'Onoki qui lui même ne connaît rien à rien de leur pleine puissance , il s'attaque au supposé Madara en V1 lors du conseil des 5 Kage . Donc oui , en comparant aux Z-Kage (son père , il a l'air de connaître Muu son Jinton et son invisibilité) ou Bee , alors oui il a raison et de toute façon les Hokage sont toujours au dessus des autres , on nous le rappel lors de leur résurection .

 

Bee s'excite et tremble en entendant le nom de Minato ? (Voldemort ? :o ) Madara a toujours été comme ça avec Hashirama pourtant il est venu un moment de l'histoire où Shodaime n'était plus bien meilleur que lui. On peut presque dire que c'est pareil avec Naruto envers Sasuke qu'il admire et veut affronter (d'ailleurs la réciproque est valable). Ça ne veut pas tout dire.

Hashirama a toujours été au dessus de Madara , même s'il s'est rapproché de son niveau et est devenu son égal à la vallée de la fin , il ne l'a jamais battu en plein combat . Donc oui , cette excitation en elle même en est une preuve de la supériorité de Minato .

 




 

Remarque en lisant le dernier databook sur Ae' date=' il est comparé à Minato en terme de vitesse :[/quote']

Le Raikage parle du niveau général pas de la vitesse pure et il a raison en comparant aux ninjas qu'il connaît . Surtout que le SDR fait partie des Kage qui ont donné l'ordre de s'enfuire si jamais n le croise Ae&Bee ne fasaient pas exception à la règle (cf : le no name qui leur dit qu'ils doivent suivre les consignes et donc de se barrer) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il ne se trompe pas , il faut juste mettre les choses dans leur contexte , le Raikage ne connaît quasiment rien à Madara/Hashirama et co (et je vois pas en quoi Kabuto sennin est supérieur à Minato) encore moins qu'Onoki qui lui même ne connaît rien à rien de leur pleine puissance

Le nom de Mad est censé évoquer la puissance. Il y avait des chances que les kages des pays sachent qu'Hashi/Mad avaient un sacré niveau (la encore la vallée de la fin et les statues sont la pour évoquer ce passé).

Et Ae avait de quoi douter, avec Kabuto, un ninja qui peut ramener des tas d'ET à la vie. Il pourrait sans trop de soucis affirmer que Minato est en dessous (Aucune chance que minato ne batte kabuto avec ses ET et même sans, sur ton topic Minato a perdu contre ce dernier). Ae avait surement du entendre parler de Pain à Ame (mais la je ne peux rien affirmer je suppose qu'après la destruction de konoha la nouvelle s'est répandue, il avait envoyer samui etc la bas, ils ont du lui rapporter l'état du village). Sans compter Sasuke MSE. Même s'il l'a connu qu'en MS il a peut être compris que ce dernier avait un potentiel pour dépasser Minato. Et d'autres ninja qu'il est censé connaître

 

alors oui il a raison et de toute façon les Hokage sont toujours au dessus des autres , on nous le rappel lors de leur résurection .

 

Mouai, quand on voit Hizuren  ;D (pour les autres oui, sur 1/2/4 les hokages étaient les meilleurs, sur les N°3 et 5 c'est à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de Mad est censé évoquer la puissance. Il y a des chances que les kages des pays sachent qu'Hashi/Mad avaient un sacré niveau (la encore la vallée de la fin et les statues sont la pour évoquer ce passé).

Onoki et Tsunade qui sont sensés les mieux les connaître sont choqués par leur niveau de puissance , surtout Onoki qui croyait que Madara était limité au petit Susano'o avec les jambes et que c'était sa pleine puissance , donc le Raikage.....

Surtout qu'il s'attaque au supposé Madara (Tobi = Madara pour le Gokage à l'époque) avec une simple V1 là où il commence direct en V2 face à Minato :

http://www.mangareader.net/naruto/467/6

Sinon il ne connaît pas Kabuto sennin ni toutes les expériences qu'il a fait sur son corps (et de toute façon Minato normal lui fait de l'ombre c'est au moins ça) . Il ne connaît rien sur le pontentiel de Sasuke MSE (surtout que Minato lui même était assez jeune lorsqu'il l'a affronté) , et sûrement il ne connaît pas le secret du MSE (seul les hauts gradés de Konoha le savent , Danzo , Hiruzen et Homura&Koharu même Tsunade n'en saît rien) , il n'a jamais vu Pain combattre et ce dernier n'est pas sûrement plus fort que Minato (quand on voit le nombre de conditions de contraintes pour lancer ces techniques les plus puissantes , le CT et le Sho ST) . Par contre il connaît le SDR , il connaît Bee , il connaît un peu Muu (il sait pour le Jinton et l'invisivilité) . Bref , Minato est au dessus des ninjas de cette trompe là tout comme Tobirama , Itachi et autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat final: Hachibi//Kyubi vs Kakuzu/Hidan/Itachi

 

 

1899942646415776small1.jpg551058thekyubiattackv20bydeivisccd36ij9w.png

VS

216091Kakuzufull889072.jpg748945vipe2oro.jpg927132hidanthejudgementbysdoled3dpbsi.jpg

 

 

Itachi est trop bien adapté contre ses deux la, mais non sans mal car les bijuu peuvent balancer des BB. Kakuzu en soutient pour attaquer avec des ninjutsu élémentaires et hidan qui sert de diversion. Avec Totsuka et l'Ama, itachi a tout contre ces bijuuu

 

Victoire Akatsuki

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (1--1)

 

Groupe 3:

Fugaku uchiwa / Toka Senju

Tajima uchiwa / Butsuma Senju

Kagami Uchiwa / Ashina Uzumaki

Shin Adulte  / Naruto Sennin (Arc Pain)

Sasuke Hebi

Note:

Naruto sennin possède 3 clones de réserve et ses invocations avec lui

 

 

142070groupe3.png

 

 

Le chef du clan Uzumaki est a mon avis plus fort que Fugaku. A coté on a naruto sennin qui peut balancer du lourd sur le terrain (invoc, FRS lancés). Botsuma et Tashima sont de niveau égal et risquent de s'entretuer (ils vont sans doute s'affronter histoire de savoir qui est le plus fort). Kagami ne m'a pas tellement impressionné (très peu d'infos aussi) un bon ninja sans doute mais pas au niveau. Toka est à mon avis la clé. Avec ses gen elle va faire mal aux Uchiwa (je penche plus sur des gens de zone à la Hashirama plutôt que des gens visuels). SAsuke Hebi est un bon atout mais contre naruto il va se faire arracher. naruto ayant 3 clones il a le temps de faire d'énormes dégâts. Ses coéquipiers n'ont qu'a tenir en respect et ouvrir une brèche dans les défenses uchiwa pour laisser naruto exploiter la faille (clones avec rasengan, ça doit suffir. Sans compter les invocs qui vont embêter les Uchiwa) Shin n'est pas assez fort pour changer la donne.

 

Victoire Totale des senju (aucun mort grâce à naruto)

 

 

Bonus: Minato vs Bee

 

Note:

 

 

290438300pxMinatoNamikaze.png vs 650330narutokillerbeebybutchersonicd5baayp.jpg

 

Bee connait Minato et son hirashin, il ne se fera pas avoir deux fois (d'ailleurs la première fois il avait anticipé l'attaque). Il est plus résistant au cac que lui, assez rapide pour anticiper son hirashin/shunsuin. Il va sans doute passer en V1 ou V2 et la tout va se compliquer contre Minato, sans attaque sérieuse pour blesser Bee dans ses modes (un rasengan ne passera pas le manteau du bijuu). En vitesse pure Bee rejoins Minato s'il passe en V2 et va l'acculer même si ce dernier peut éviter les attaques avec son tp. Mais Bee connait la technique, il va chercher à détruire les kunai. De ce qu'on sait un bijuu en V2 peu faire une BB(mini) (cf kyubi 6t) mais cela ne sert à rien contre Minato qui peut absorber la technique et l'envoyer ailleurs (pas de renvoi sur Bee ce dernier n'est pas assez bête pour laisser des kunai à coté de lui). De la un duel d'endurance commence, du chat et de la souris. Je ne pense pas que Bee passe en Full bijuu, il faut qu'il soit acculé pour ça et minato n'a pas de technique assez meurtrière pour passer la V2, il peut l'immobiliser dans une barrière mais il faudra bien qu'il aille le combattre à un moment ou un autre donc cela ne servirait pas à grand chose.

Je vois Bee gagner à l'endurance et grâce à sa connaissance de l'hirashin

 

Bee

 

EDIT: @The boss

Si je parle à l'imparfait ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...