Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (3) Tournoi Gennins


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Senju vs Uchiha:

 

Globalement les Senju sont plus forts. Hashirama est plus fort que Madara, Nagato vaincra Sasuke MSE car son style est parfaitement adéquat (je ne le trouve pas plus fort que l'Uchiha cependant), Naruto est plus fort qu'Obito. Et en plus le jeu d'équipe est meilleur du côté Senju (les capacités anti-Bijuu d'Hashirama et Naruto qui peut transmettre son chakra). Ce n'est pas un no match cela dit, les combats seront tous difficiles et devrait durés un long moment (surtout pour faire tomber Madara et Obito).

Victoire des Senju.

 



 

Madara vs Obito:

 

No match total en faveur de Madara, Obito n'a strictement aucune réponse face au Limbo. Il se fera exploser par Madara qui connaît parfaitement Kamui s'il va l'affronter au corps à corps.

Victoire de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match très serré de la section , ou Sasuke MSE remporte le combat d'une voie , c'est loin d'être une déculottée d'après la communauté x) Pas de charabia la vitesse ne fait pas tout  toi qui aimes tant tout résumer a ça alors que le manga est tellement bien plus riche que sa .  Le Ninjustu de Sasuke devient inutile contre Nagato donc son gros point fort (ses justu les plus fort sont principalement a base d'Enton ou de flèche Susano absorbable (Gakido) ou expulsable (Shinra Tensei) , Nagato en plus est un senseur et peut compter sur la vision partagé pour éviter les mauvaises surprises ) , le Susano est gérable même si tu refuses de l'admettre (le BT pour sortir Sasuke de son Susano) , Sasuke est loin même très loin d'avoir la vitesse de Naruto War , un peu plus rapide qu'Aa V1  .. Nagato malgré son manque de mobilité peut voler en plus donc être hors porté de Sasuke pour soit placer son Mega ST soit placer un Chibaku Tensei ..  ;) Et c'est marrant en relisant les notations je suis tombé sur ton post pour Nagato Full Power , tu lui donnes la note de 97% , en disant que c'est un dieu au même level que Madara MSE et Hashirama amusant ..

Ben , j'ai le droit de penser ce que je veux , moi je vois Nagato se prendre une déculotté j'ai déjà expliqué dans mon post ses grâves soucis de vitesse à ce niveau (avec les faits des Pain et Nagato) . Et je l'ai déjà expliqué mais Nagato ne peut pas aspirer le Susano'o avec Gakidou surtout pas le Perfect Susano'o , à partir de là c'est un no match total en faveur de l'Uchiha , un seul slash et l'Uzu' meurt sans pouvoir réagir vu son manque flagrant de perception et de vitesse et aussi de puissance .

Et je l'ai déjà dit mais le BT n'y peut rien contre Sasuke , Il devra d'abord être capable d'immobiliser complètement le Perfect Susano'o avec ses Jutsu de gravité (comme l'a fait Gaara avec son sable contre le Susaano'o de 3ème classe qui est une fourmis à côté de celui de Sasuke) , encore une fois c'est mission impossible vu le manque flagrant de puissance de Nagato .

Et encore une fois , Kishi insiste sur leur équivalence côté vitesse , Susano'o post-Juubito = Avatar KCM3 post-Juubito .

 

Sasuke est loin même très loin d'avoir la vitesse de Naruto War , un peu plus rapide qu'Aa V1  ..

A bon ? Donc Naruto KCM3=Naruto KCM2=Narut KCM1 , j'espère que t'es pas sérieux , c'est grâve ce que tu dis . Par contre on sait que :

Naruto KCM1=Raikage V1<Raikage V2<Naruto KCM1 vitesse max<<<Minato KCM1<<Juubito

Donc Sasuke qui arrive à toucher Juubito (même en combo avec Naruto) , ça montre que le Raikage V2 n'est plus qu'une tortue ce niveau et qu'il ne vaut plus rien en temps que combattant (il en est de même pour tout les 80+) .

 

 

Après même si je trouve Nagato FP avantagé dans une confrontation contre Sasuke MSE , puis globalement plus fort c'est pas pour autant que le combat sera facile , Sasuke opposera une belle résistance malgré tout je dis pas le contraire surtout post-Juubito ..

Les animaux ne peuvent pas voir les attaques du Susano'o au même titre que Nagato , ça sert à rien de partager ta vision si toi même tu ne peux pas suivre => vision partagée complètement useless , ça ne sert strictement à rien vu le manque de vision dynamique de Nagato .

 

Obito qui se fait avoir par Konan , oui il se fait OS par Naruto KCM3 , Kamui c'est bien mais sa suffit pas ..  :P Non mais plus sérieusement Naruto va devoir un minimum réfléchir mais il connait bien Kamui , il trouvera le moyen pour toucher Obito War qui se repose bien trop sur cette capacité , Naruto a le Kage Bunshin , sa vitesse , son Ninjustu etc pour venir a bout d'Obito War avant que son mode se finisse ..

Un "Yamamoto vs Wanderwice" ça te dit quelque chose  :P .

 

Et pourtant le manga a montré que sa changeait tout de même un peu les choses on a bien des exemples , une petite chose peut tout faire basculer , la capacité de Naruto est cheaté surtout quand on a des alliées de ce calibre ..

J'ai pas dit le contraire , il est une classe au dessus des Pain/Minato/Tobirama et co mais Sasuke post-Juubito joue simplement dans sa propre catégorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

Les Senju sont clairement meilleurs : Hashirama > Madara MSE, Naruto KCM3 > Sasuke MSE, Nagato et Obito se valent environ, et il faut ajouter le fait que Naruto peut donner un manteau de chakra à tout le monde. Autant Hashirama ça ne changerait pas grand chose (ça creusera l'écart avec Madara car physiquement on aura un Hashirama Sennin boosté au chakra de Kyuubi), mais c'est surtout intéressant pour Nagato.

Le chakra de Kyuubi a des vertus régénératives et augmente largement les capacités physique, un tel bonus pour Nagato full power ça revient pratiquement à combler son seul défaut (la mobilité). Bref, Nagato boosté au chakra de Kyuubi devient clairement beaucoup plus fort qu'Obito en ce qui me concerne.

Au final l'issue du combat devient donc doublement évidente : elle l'est de base parce que les Senju sont toujours supérieurs aux Uchiha à ce stade (on le voit très bien avec les combats Naruto vs Sasuke & Hashirama vs Madara) mais aussi parce que le fait d'avoir Naruto dans une équipe peut rapidement transformer les rapports de force originaux. On peut aussi ajouter au passage que les GM & Kyuubi ne vont pas faire long feu à cause des capacités anti-bijuu de Hashirama et de Nagato qui, boosté par Kyuubi, pourrait sûrement sceller Kyuubi full power.

Naruto est un énorme bonus dans une équipe, il peut te transformer instantanément Hinata en ninja capable de repousser une queue de Juubi à elle tout seule, appliqué à Nagato il est clair que ça pourrait drastiquement transformer ses CT et autres.

 

Bref, un combat sûrement très long, difficile et particulièrement dévastateur mais à terme je ne vois clairement pas les Senju perdre. Leur victoire ne fait aucun doute en ce qui me concerne, elle est de toute façon dans la plus pure logique du manga.

 

Victoire des Senju, tout le monde survit, les Uchiha sont tous morts.

 



 

Obito double MS vs Madara Sennin.

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

Énorme blague de combat.

 

Massacre total & victoire facile de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas quand ce même Nagato est noté a 96,50% alors que Sasuke MSE est a 94% dans le topic d'Uzu' parler de déculotté est juste impossible ou sinon tu perds le minimum d'objectivité que tu as ..  Pourquoi tu évites de dire que les offensives de Sasuke deviennent inutiles et bien plus dure a placer a cause de Gakido qui peut absorber les flammes (Madara aveugle qui ne voit même pas le coup venir se fou de la gueule de Sasuke) , qui peut absorber les flèches Susano constituer de chakra (redonnant encore plus de jus a Nagato) , le Shinra Tensei aussi permet de se prémunir contre le Ninjustu de Sasuke ..

C'était à une époque où Nagato gagnait 15 - 5 contre .... Hashirama Senju , où Pain avait une note supérieure à celle de Obito War avec les Jin  :P9_9 . Une époque où il était beaucoup trop difinivé , sauf qu'avec la fin du manga et avec la prise du recul , les avis ont changé (et ça se remarque) , Nagato est remis à sa place et le consensus général s'est plus stabilisé . Et on ne voit plus des absurdités pareils , comme Kabuto senin pus fort qu'Obito War et ses Pain ou encore au dessus de Sasuke MSE post-Juubito , d'ailleurs en lisant les argements de l'époque la plupart accordaient beaucoup d'importance aux faits de Sasuke pre-Kabuto qui n'a rien à voir avec sa dernière version qui a affronté Juubito , l'écart est même abyssale c'est pour ça qu'on a obtenu une telle note .

 

Parler de manque de perception pour un possesseur de Rinnegan + vision partagé c'est se foutre de la gueule de l'auteur , se que tu fais ouvertement pour penser de telles absurdités et inventer un terme que l'auteur lui même ne connait pas ... Un Slash' sa vaut rien un ST Moyen te le renvoi easy ..

Tout le contraire , tu parles avec ton imporession et tes préférences , je parle à travers les faits du manga que j'ai détaillé dans mon post , oui je maintiens les faits et le manga de Kishi (donc Kishi lui même) montrent que Nagato a un énorme problème de perception face aux gars supers rapides (ayant une vitesse d'attaque bien au dessus du Raikage V2 ) , et c'est toi qui te fous de la gueule de l'auteur .

 

Sasuke n'a aucunement le Perfect Susano , pure invention 9_9

Ne m'oblige pas à reposter l'image qui le prouve . :P

 

Et c'est pourtant vrai , Sasuke n'a jamais eu la vitesse de Naruto dans cette guerre pure invention encore une fois , je sais même pas si il vaut Naruto KCM1 , sa perception a augmenté mais pas sa vitesse , il a gardé la même vitesse qu'il avait avant l'obtention du MSE , Itachi me parait toujours plus rapide que ce dernier c'est dire,  il faudra attendre le Power-Up du Rikudo pour que Sasuke puisse rivaliser avec Naruto sur le plan de la vitesse ..

Oui , sauf que c'est pas Sasuke qui bouge mais son Susano'o qui est beaucoup plus rapide . J'ai plus l'impression que tu fais pas de distinction entre ninjas et avatar de chakra . Apprends à bien lire les autres avant de sortir de tels absurdités .

 

Ah aucun moment Sasuke touche Juubito grâce a sa vitesse , montre moi les planches j'aimerais bien voir ça  9_9 Le seul moment c'est quand il fusionne avec l'avatar de Naruto qui lui est très rapide ..

Ne m'oblige pas à ressortir la page où Naruto et Sasuke arrivent à percevoir et touccher Juubito en même temps grâce à la vitesse/perception de leurs avatars qui a évolué .

 

Voir mon post du dessus Nagato voit tout même mieux que Sasuke , la vision partagé est bien plus performante qu'une simple perception , il ne pourra surprendre Nagato sur aucun angle et de face , une attaque de face est automatiquement retransmis au cerveau , Gakido est automatique voir contre Naruto KCM1 , Nagato ne fais aucun geste le bouclier apparaît pour le protéger ..

Tu ne dis rien du tout , tu dis que Nagato doit être fort donc il doit suivre des yeux les mouvements du Susano'o de Sasuke , sauf que ce n'est pas vrai comme le montrent les faits et je me base sur les faits . l'Uzu' est complètement largué à ce niveau . Sa réaction sera la même que celle de Bee face au Shunshin max de Naruto KCM1 , ou autrement dit il ne verra qu'un flash bleu , que ce soit lui ou ses invocations qui regardent en retrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X2

Obito DMS ou Kakashi RS pour moi ne passerait pas la barre d'un Naruto KCM3 ou Madara MSE alors Madara sennin, c'est le carnage.

 

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

Les Senju sont clairement meilleurs : Hashirama > Madara MSE, Naruto KCM3 > Sasuke MSE, Nagato et Obito se valent environ, et il faut ajouter le fait que Naruto peut donner un manteau de chakra à tout le monde. Autant Hashirama ça ne changerait pas grand chose (ça creusera l'écart avec Madara car physiquement on aura un Hashirama Sennin boosté au chakra de Kyuubi), mais c'est surtout intéressant pour Nagato.

Le chakra de Kyuubi a des vertus régénératives et augmente largement les capacités physique, un tel bonus pour Nagato full power ça revient pratiquement à combler son seul défaut (la mobilité). Bref, Nagato boosté au chakra de Kyuubi devient clairement beaucoup plus fort qu'Obito en ce qui me concerne.

Au final l'issue du combat devient donc doublement évidente : elle l'est de base parce que les Senju sont toujours supérieurs aux Uchiha à ce stade (on le voit très bien avec les combats Naruto vs Sasuke & Hashirama vs Madara) mais aussi parce que le fait d'avoir Naruto dans une équipe peut rapidement transformer les rapports de force originaux. On peut aussi ajouter au passage que les GM & Kyuubi ne vont pas faire long feu à cause des capacités anti-bijuu de Hashirama et de Nagato qui, boosté par Kyuubi, pourrait sûrement sceller Kyuubi full power.

Naruto est un énorme bonus dans une équipe, il peut te transformer instantanément Hinata en ninja capable de repousser une queue de Juubi à elle tout seule, appliqué à Nagato il est clair que ça pourrait drastiquement transformer ses CT et autres.

 

Bref, un combat sûrement très long, difficile et particulièrement dévastateur mais à terme je ne vois clairement pas les Senju perdre. Leur victoire ne fait aucun doute en ce qui me concerne, elle est de toute façon dans la plus pure logique du manga.

 

Victoire des Senju, tout le monde survit, les Uchiha sont tous morts.

 



 

Obito double MS vs Madara Sennin.

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

Énorme blague de combat.

 

Massacre total & victoire facile de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match total en faveur de Madara, Obito n'a strictement aucune réponse face au Limbo. Il se fera exploser par Madara qui connaît parfaitement Kamui s'il va l'affronter au corps à corps.

Victoire de Madara.

 

Obito peut sentir et contrer le Limbo vu qu’il a du Senjutsu RS et la Shakujo exactement comme Naruto KCM4, je vois même pas pourquoi on le lui accorde pas ça :

 

 

naruto-4814543.jpg

naruto-4920299.jpg

 

 

Donc je vois pas ce qui l’empêcherait de percevoir et bloquer le Limbo vu qu’il est justement un des rares à avoir ce fameux Senjutsu (Senjutsu supérieur à celui de Madara Sennin One Rinnegan)…

 

Quand au DMS, où est-ce montré que Madara connaît par cœur ces pouvoirs ? En Jin’ il semble seulement les découvrir :

 

naruto-4814535.jpg

 

 

Et pourquoi aller forcément au CàC alors qu’il peut attaquer à distance et que j’ai mis les images dans mon précédent post qui montre que à chaque fois qu'on la voit, la vitesse du DMS (je parle pas du déphasage automatique là) est de l’ordre du divin, plus rapide que Naruto KCM4, Madara Sennin peut se défendre mais de là à prendre complètement l'ascendant. Avec une pareille attaque et défense automatique qui gêne même Madara Jin’ (donc pour que Madara Sennin réussisse à placer facilement tout ces jutsu...) je vois pas où Kishimoto cherche à montrer que Madara Sennin aurait une victoire facile vu tout le cheat qu'il a donné à Obito, sauf si c'est par question de principe et qu'il ne fait donc plus attention à tous les détails qu'il a ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez c'est une blague ?  9_9  Comme l'ont très bien expliqué Draco (son poste l'a très bien résumé) et hb.11.23, Obito 2MS joue dans le divin là, Madara Sennin se ferai one shoot. Il possède le chakra du Rikuudo, le Kamui Offensive boosté au chakra du Rikuudo, le Susanoo et il est plus rapide que Naruto face à Kaguya. Bref, toutes ses techniques sont boosté au chakra Rikuudo. Madara Senin ne tiendrai pas 1min face à lui. C'est un Kakashi RS bis (et je crois même qu'il est plus puissant vu qu'il n'utilise pas ses pouvoirs sur son propre corps mais sur un corps d'emprunt). Le même Kakashi qui a réussi a esquivé une attaque et blessé Kaguya grâce à Kamui :

 

http://img.mangastream.to/manga/naruto/689/09.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/689/10.png

 

Donc, je comprends pas comment on peut voir Madara Sennin plus fort, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Obitojin non plus le type. Il a des restes de chakra RS (pas complet, il a perdu la puissance contre Sasuke/Naruto). Kamui bien que rapide peut être facilement contré par Madara (le mec te gère en 2s l'hirashin, kamui va pas lui poser de problème).

Il peut le submerger le clones mokuton qui sérieux peuvent lui faire très mal (tous en susanoo géant, bonjour la galère pour obito) en plus du Limbo.

Le raikiri kamui même si par miracle Obito le touche, Madara a tout l'atirail pour se regen.

 

Obito n'est pas en super forme dans ce mode la, au cac Madara peut largement rivaliser/le tuer. On a vu les limites de Kamui face aux cadors (déja l'hirashin battait kamui, face à un type qui connait kamui et qui écrase l'hirashin. Obito n'a pas beaucoup de chances de victoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment le Kamui n'a plus rien à voir avec la vitesse de l'hiraishin. Obito est plus rapide que Naruto RS qui lui est plus rapide que Madara Rikuudo. Là on parle d'un personnage qui peut toucher Kaguya. Je ne sais pas si tu te rends compte du niveau. Ca n'a plus rien à voir. Naruto RS peut voir le limbo parce qu'il possède du chakra du Rikuudo. Obito c'est pareil, il possède le chakra du Rikuudo, donc il peut le voir et il peut le contrer.

 

Madara Sennin ne peut rien faire face à lui. Si les attaques de Kaguya n'on pas pu toucher Kakashi, crois-tu que Madara Sennin puisse le toucher alors qu'il est je sais pas combien de fois moins rapide que Kaguya ? Il suffit à Obito d'utilisez son Kamui Offensive boosté au chakra du Rikuudo est s'en est finis.

 

Le Obito 2MS RS est d'un niveau complètement différent de Madara Sennin. Le mec peut revenir à la vie, rien que ça, ça situe ou en est le personnage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto RS plus rapide que Mad RS j'en doute (je parle du double Rinnegan+sharinegan, pas du 1 rinnegan) mais c'est pas le sujet.

Oui il peut contrer le limbo, ça ne veut pas dire le détruire, ni faire face à une armée de clones avec un PS ou des monstres mokuton en plus sur les bras.

 

En plus sur Kakashi, on voit juste une attaque de Kaguya qui ne marche pas grâce à kamui, il la surprend et la touche. C'est pas comme si il l'avait OS, il la transperce et elle se regen. Madara sennin a une sacrée regen également. Même sakura war à réussi à surprendre Kaguya donc bon ^^

 

Enfin bon chacun son avis, perso que ce soit Obito ou Kakashi avec ses MS, ils passent pas naruto kcm3, kamui c'est bien mais quand on se limite exclusivement à ça forcément à un moment on est limité face à des adversaires ultra polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup oublient qu'on parle du double Kamui pas d'un seul MS mais deux , Obito n'a plus cette faiblesse de devenir tangible pour aspirer l'ennemi au contact , il peut profiter pleinement de son antangiblité qui s'active "inconsciemment" indépendamment de ses réflexes et sa perception tout en spammant le Kamui aspirateur à distance , donc même si le Limbo est invisible il ne pourra jamais le toucher .

 

Et jusqu'à preuve du contraire Madara , sennin ou pas (Madara Jin est d'un tout autre niveau en matière de vitesse comparé à sa version sennin pourtant il est inférieur à Naruto RS d'après le Databook qu'obito arrive à suivre et Kamuiser) n'a aucun moyen pour contrer le Kamui , sa vitesse est très loin de valoir celle de Narut RS (il y a un gouffre qui les séparent) pourtant Obito arrive à percevoir ce dernier grâce à son DMS couplé aux reste du Senjutsu du Rikudou . Le Databook met en avant Kakashi RS pour sa vitesse dans une immage où il y a Kaguya , c'est pas pour la frime qu'il insiste sur ça .

 

En fin de compte , ce Obito est complètement invincible durant ce petit laps de temps , à part si on peut agir sur la dimension Kamui d'une manière ou d'une autre (genre ninjutsu de Kaguya qui lui permet de traverser les dimensions) , aucune chance de le toucher aussi fourbe et intelligent soit-on , lui par contre tant qu'il peut suivre tes mouvements tu te fera simplement OS par son Kamui à distance alors que lui il profite en même temps de son intangibilité complète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

Ok, je respecte ton point de vue. ;) J'ai dit ce que j'en pensais. Chacun se fera sa propre opinion.

 

@hb.11.23

Je suis d'accord avec toi. Le pire, c'est qu'il possède le double Kamui (offensive et défensive ) booster au chakra du Rikuudo, c'est ça qui le rend hyper puissant. Si le chakra Rikuudo permet à Kakashi d'obtenir le Raikiri noir alors, imagine-toi ce que ça peut faire sur le Kamui complet et toutes ses autres capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

 

Victoire des Senju.

 



 

Obito double MS vs Madara Sennin.

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

Un combat très difficile pour les deux adversaires.

 

Victoire sur le fil de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Senju/Uzumaki vs Uchiwa (3-1)

 

Groupe 5:

Note:

Madara possède son kyubi FP

Nagato est FP mais à des problèmes de mobilités (au début)

Sasuke MSE est au niveau post juubito, pareil pour naruto KCM3

Les renforts interviennent en cas de besoin

Obito possède ses Edo jin et le mazo

 

Madara MSE / Hashirama Senju

Sasuke MSE / Nagato Uzumaki

Obito uchiwa (War, Mazo+jin) / Naruto uzumaki (war)

Renforts: Toka,Butsuma, Naruto Sennin (Arc Pain), Ashina Uzumaki

 

 

590365groupe5.png

 

 

Mort de tout les Senju/Uzumaki , tout les Uchiha survivent ./b]

 

:o Rien que ca  8) !!

 

Victoire senju

 

Bonus: Obito double MS vs Madara sennin

 

Note:

Obito est au niveau vu lors du combat contre Kaguya

Je laisse spéculer sur le temps qu'il lui reste avant de clamser (étant jin de juubi il lui reste un peu d'endurance)

Draco n'a pas le droit de participer

 

 

347737dpg3ms.jpg vs 342763UchihaMadarafull1786824.jpg

 

Ce Obito là est redoutable avec son kamui mais il manque d'endurance et de chakra pour tenir face à madara sennin (il lui faudrait sakura comme assistante).

Kakashi RS n'est pas obito RS ; leurs techniques sont différentes (raikiri, shuriken), d'ailleurs obito n'a jamais proposé les techniques du MS. Ces deux là sont pas au niveau de la vitesse de naruto KCM4 la vitesse pur et kamui sont deux choses bien différentes

 

Victoire Madara sennin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Obito là est redoutable avec son kamui mais il manque d'endurance et de chakra pour tenir face à madara sennin (il lui faudrait sakura comme assistante).

 

Il ne manque pas d'endurance et chakra, c'est une impression (fausse) parce que avant il était à moitié-mort avec Zetsu Noir scotché à lui et après contre Kaguya il s'ait suicidé rapidement. Là Naruto l'a remit sur pied, à un niveau optimal. Le seul problème c'est qu'à la longue il mourra mais vu sa prestation contre Kaguya, il semblait pas prêt de clamser tout de suite. Le minimum serait qu'il tienne aussi longtemps que Gaï en mode huit portes.

 

Cet Obito DMS a le double Kamui, son pouvoir (donc plus de dôjutsu étranger comme le Rinnegan qui vont le vampiriser), les cellules d'Hashirama,encore du chakra RS et il peut revenir à la vie de lui même (sans oublier sa volonté). Il a donc au grand minimum le niveau d'Obito War en endurance qui lui même est excellent. Si on se base donc sur ces faits (et non pas sur le simple fait que si il a besoin d'aide pour aller dans les dimensions de Kaguya alors en fait il a une réserve ridicule vu que c'est pas du niveau de Kaguya) alors il mérite bien sa bonne note en endurance dans le topic des diagrammes:

 

 

obito_2ms.png

 

 

Avec ça il peut partir dans un combat très long contre Madara Sennin.

 

d'ailleurs obito n'a jamais proposé les techniques du MS.

 

C'est une technique du DMS qu'Obito a montré:

 

 

naruto-5058155.jpg

 

 

Sinon oui je le vois pas avoir les même techniques que Kakashi RS comme le Raikiri Kamui mais techniquement il possède bien au moins le PS. Il a les 2 MS (là il est bien spécifié qu'une même paire de Mangeykô débloque le Susanô)+du chakra Senju/RS pour booster le tout. Il mérite de l'avoir au même titre que Madara Sennin avec un Rinnegan possède toutes les techniques de Pein du Rinnegan (vu qu'on les lui accorde).

 

En gros avec ce pouvoir, le Senjutsu RS (qui peut sentir des choses comme les clones Limbo), les 2 Kamui (dont le déphasage automatique de la défense parfaite)+ces quelques capacités de base elles aussi  boostés. Il atteint le très haut niveau mais est aussi très polyvalent (même si moins que Madara mais il a parfaitement les moyens de lui opposer de la résistance vu le cheat supérieur accordé par l'auteur).

 

Ces deux là sont pas au niveau de la vitesse de naruto KCM4 la vitesse pur et kamui sont deux choses bien différentes

 

Peut-être qu'ils n'ont pas sa vitesse mais la vitesse d'absorption du double Kamui (qui est grandement décuplé grâce au fait qu'il y ait les 2 yeux, elle surclasse l'Onmyoudon) surpasse la vitesse de mouvement de Naruto RS (c'est pas pour rien que Kishimoto a montré Obito capable de suivre Kaguya là où Naruto RS a échoué. Pis quand on voit Kakashi RS absorbé des attaques d'os par surprise dans un duel de vitesse entre Kaguya et Naruto/Sasuke RS ça pose le niveau) donc techniquement Madara Sennin (qui est bien moins rapide que le KCM4 et peut-être les os de Kaguya) a de grandes chances de se faire prendre et si il finit absorbé alors il est vaincu.

 

Après je dis bien peut-être qu'ils n'ont pas la vitesse de Naruto KCM4 car perso' tout montre que au moins Kakashi RS a une vitesse proche du blondinet. Les 2 surprennent Kaguya par surprise:

 

[spoiler=Naruto]

naruto-5084183.jpg

naruto-5084185.jpg

 

 

[spoiler=Kakashi]

naruto-5132735.jpg

naruto-5132737.jpg

 

 

Beaucoup de similitudes (les exclamations/interrogations de Kaguya, Zetsu Noir qui se fait troller). D'ailleurs une page du databook avait été mise en ligne louant la vitesse de Kakashi. Du coup on s'approche plus de la vitesse de Naruto KCM4 que de celle de Sakura (Kaguya s'ait surtout faite cogner par cette dernière car elle a remonté droit vers elle en esquivant les 2 autres vers le haut. C'est sa propre vitesse qui l'a piégée).

 

Comparé à Sasuke RS:

 

naruto-5084163.jpg

naruto-5084165.jpg

 

 

Qui lui surclasse Madara Jin' One Rinnegan plus rapide que Madara Sennin:

 

naruto-4920317.jpg

 

 

Fin' voilà si Kakashi RS est très rapide alors Obito DMS qui est l'origine du pouvoir de Kakashi ne doit pas être très loin de lui. Déjà qu'on le voit réagir à temps contre une attaque de Madara Jin':

 

[spoiler=Et là on peut dire qu'il a pas la forme. Il a le Rinnegan qui est lourd à porter. Pas remis sur pied et il doit contenir Zetsu Noir]naruto-4814541.jpg

naruto-4814543.jpg

 

 

Voilà c'était quelques précisions de mon avis que j'avais envie d'encore plus développer  ;D parce que là j'ai du mal à comprendre les avis donnant Madara vainqueur par no match total...  Hâte d'en arriver à la notation de cet Obito DMS, il mérite de tourner vers les notes de Madara Sennin et Kakashi RS au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'était quelques précisions de mon avis que j'avais envie d'encore plus développer  ;D parce que là j'ai du mal à comprendre les avis donnant Madara vainqueur par no match total. Avec ça il peut partir dans un combat très long contre Madara Sennin.

 

Je suis globalement d'accord avec ce que tu as dis, je n'ai d’ailleurs jamais mentionné un no match. Oui ^^ obito a évidemment des techniques du MS vu qu'il a kamui

 

 

Il ne manque pas d'endurance et chakra, c'est une impression (fausse) parce que avant il était à moitié-mort avec Zetsu Noir scotché à lui et après contre Kaguya il s'ait suicidé rapidement. Là Naruto l'a remit sur pied, à un niveau optimal. Le seul problème c'est qu'à la longue il mourra mais vu sa prestation contre Kaguya, il semblait pas prêt de clamser tout de suite. Le minimum serait qu'il tienne aussi longtemps que Gaï en mode huit portes.

 

 

Oui, je voulais surtout dire que Madara sennin semble plus prédisposé à tenir sur la durée que cette Obito là. Avoir du ckakra RS, oui après etre l'ancien jin de juubi limite sa durée même s'il reste encore opérationnel. Le fait qu'il contre l'Onmyoudon permet d'affirmer qu'il a une très bonne réactivité, après il faut relativiser minato normal lui aussi a le temps de s'interposer (attaque de gai) par extension madara sennin gère tobirama et l'hirashin. 

 

Sur un combat comme celui le plus gros problème c'est pas la défense c'est l'attaque (c'est là où la différence intervient entre lui et kakashi), Obito est beaucoup trop limité face un madara sennin surtout avec le chakra du shodai (regen + sennin + endurance)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikemac :

 

Je trouve ton analyse comment dire beaucoup trop générale , Madara sennin évite l'Hirashin qui est instantané donc il évite Kamui ... C'est beaucoup trop réducteur , l'Hiraishin offensif c'est avant tout téléportation+Strike et c'est surtout ce strike qui est décisif , Madara sennin a pu réagir à Tobirama car le strike de ce dernier (l'Hiraishingiri) est beaucoup trop lent , les réflexes de bases de l'Uchiha combiné au mode sennin qui réduit drastiquement le temps de réaction (grâce à une perception très élevée) sont beaucoup trop pour qu'il se face touché à temps . Le cas Minato sennin vs Madara Jin est exactement le même . On voit très bien sur les images que Madara réagit toujours au strike qui est trop lent et non la téléportation qui est instantanée :

http://www.mangareader.net/naruto/661/9

http://www.mangareader.net/naruto/665/13

 

L'Hiraishin et le Kamui offensif sont deux techniques complètement différente , le premier dépend grandement de la vitesse de mouvement de l'utilisateur si le slash est trop lent , bien sûr que l'adversaire va réagir à temps et te contrer avant que tu finisses ton mouvement . Là Kamui c'est différent , une fois l'oeil chargé tout dépend de la perception de l'utilsateur , s'il arrive à suivre l'ennemi il paviendra fatalement à placer Kamui exactement sur lui même , Kakashi War a montré qu'il peut suivre des yeux Naruto KCM1/clone KCM2 et ansi il peut réagir et le Kamuiser alors qu'il bouge à pleine vitesse . Tu donnes le Kamui à Naruto début FG et il n'arrivera à pas à Kamuiser Haku pour la simple raison que ce dernier est trop rapide et qu'il ne peut pas suivre sa vitesse .

Obito n'est peut être pas aussi rapide que des Madara Jin/Naruto RS (il en est de même pour Kakashi par rapport aux Naruto KCM1/clone en KCM2) mais il peut les suivre des yeux , il a le bon timing pour les Kamuiser à temps alors qu'ils bougent à pleine vitesse comme on peut l'apercevoir ici :

 

naruto-5058145.jpg

naruto-5058147.jpg

 

Impossible qu'un ninjas aussi lent que Madara sennin (Naruto RS étant dix fois plus rapide que lui) puisse échapper à son timing .

 

Tu t'appuie aussi sur un Hiraishin de support pour descendre Kamui , Minato n'a pas du tout bouger , aucun "strike" de sa part (qui fait leur faiblesse offensivement à cause de leur lenteur par rapport aux divins et autre perso bien plus réactifs qu'eux) face à Gai il s'est contenté de se téléporter deux fois de suite , une opération instantanée , c'est pas du tout comparable à l'Hiraishin offensif utilisé par Tobirama face à Madara sennin ou Minato senin face à Madara Jin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu le mémo Draco  :P

parce que là j'ai du mal à comprendre les avis donnant Madara vainqueur par no match total...  Hâte d'en arriver à la notation de cet Obito DMS, il mérite de tourner vers les notes de Madara Sennin et Kakashi RS au moins.

 

La faiblesse de Kamui comme de L'hirashin c'est le nombre (principalement). Madara sennin est assez rapide pour gérer/ battre l'hirashin. Donc de ce coté la ça passe. Mais c'est surtout grâce aux clones et le limbo qu'il le bat. Le MS ne distingue pas les clones mokuton (même boosté au chakra patati patata, on n'a rien qui prouve qu'obito pourrait distinguer les clones). Madara le submerge avec ses clones, lui même et le limbo. C'est trop à gérer pour obito. (surtout que Mad dispose d'attaques à distances suffisantes pour l'obliger à utiliser tout le temps kamui et éviter la riposte avec les erreurs dûent aux clones.)

 

Kamui c'est bien mais n'est pas sans faille (drôle de voir d'ailleurs Kamui re-diviniser alors qu'il y a peu c'était devenu un jutsu limite lamdba.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ce que tu dis dafuq (la diff entre kamui et l'hirashin), mais tout ca revient à se poser aux questions suivantes :

 

Est ce que Obito est peut arriver à kamuiser Madara sennin ? surement pas

Est ce qu'il peut arriver à surprendre madara sennin (en réapparaissant à coté de lui) ? Je ne pense pas à cause du chakra d'hashirama comme tu l'as dit il réagira au strike même s'il se fait surprendre par l'instantanée, du coup il pourra même pas l'envoyer dans sa dimension

 

Mais là plus importante quelles sont options face d'attaques face à lui, car c'est bien beau de le suivre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Obito est peut arriver à kamuiser Madara sennin ? surement pas

Je l'ai mentionné dans mon post , Obito DMS avec le chakra du Rikudou arrive à suivre et Kamuiser Naruto RS allant à vitesse max , comment se fait-t-il que Madara sennin (une tortue comparé à Naruto RS) puisse esquiver son timing et son regard ? Tu le sous-estimes beaucoup trop , c'est un peu comme si tu me disais que Kakashi War ne peut pas Kamuiser du Asuma , Hidan et co . Bref , Madara sennin n'a aucune chance contre le Kamui offensif de Obito War (dont le vision dynamique est d'un tout autre niveau que celle de Kakashi War et qui arrive à Kamuiser les divins) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parle de la vitesse de Obito 2MS :

 

[spoiler=ici Naruto RS essaye de rentrer dans le portail de Kaguya en y mettant toute sa vitesse (en précisant bien qu'il y va avec son vrais corps)]11.png

 

[spoiler=Obito qui est éloigné de plusieurs mètre de Naruto et Kaguya se prépare a se téléporter]03.png

 

[spoiler=là on voit bien que Obito réussit à se téléporter et rentre dans la dimension alors que Naruto échoue alors qu'il était beaucoup plus proche qu'Obito]04.png

 

 

Après ça, comment on peut encore dire que Naruto RS (qui est infiniment plus rapide que Madara Sennin) est plus rapide qu'Obito ? Kishimoto nous montre ce flashback justement pour nous dire qu'Obito est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'Obito se concentre pour se téléporter ' date=' Madara a le temps de lui placer un Limbo ..[/quote']

Donc si je comprends bien des Naruto RS et Madara Jin (une version beaucoup plus rapide de Madara sennin) sont des noobs comparés à Madara sennin et sont des tortues à côté vu qu'Obito les attrapent à pleine vitesse avec Kamui , comme d'hab' tu fait semblant de ne pas voir les faits du manga quand ça t'arrange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

La téléportation de Tobirama a été contrer parce que Madara est plus réactif et rapide que lui, c'est tout. Là, on parle d'un personnage qui est plus rapide parce qu'il posséde les 2 Kamui se qui double la vitesse de base et en plus, il a le chakra Rikuudo. Là, on parle d'un personnage divin. Il n'a plus rien à voir avec la vitesse de teleportation de Tobirama.

 

Ensuite ce que tu dis ne veut rien dire. Sur de courte distance, un personnage sera forcément plus rapide que sur de longue.

 

Explique moi aussi comment ça se fait que Sasuke qui a réussi à touché Madara Rikuudo : http://i3.mangareader.net/naruto/674/naruto-4920317.jpg (qui est plus rapide que Madara Sennin) n'a pas réussit à toucher Kaguya : http://i8.mangareader.net/naruto/687/naruto-5084163.jpg ?

 

Alors que Kakashi RS lui y arrive : http://i9.mangareader.net/naruto/689/naruto-5132737.jpg (Ce qui montre encore plus le niveau entre les autres, c'est que là ou Sasuke échoue à prendre Kaguya en traitre de dos, Kakashi lui y arrive de face)

 

Ça prouve bien une fois de plus qu'Obito 2MS RS est plus rapide que Sasuke RS qui est plus rapide que Madara RS>Madara Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito attrape Naruto RS qui est son allié il me semble rien d'illogique qu'il se laisse faire (même chose pour Kakashi qui absorbe Naruto KCM1) , pour Madara Jin' sa souligne juste la personnalité de ce personnage un type bien trop confiant et qui laisse Obito l'approcher pour ensuite s'étonner devant son Kamui défensif ..

Allié ou pas ça change rien Naruto RS fonce à pleine vitesse et Obito le rattrape à son rythme c'est pas comme s'il avait déscelléré l'excuse qu'on lui invente (et il en est de même pour Kakashi par rapport à Naruto KCM1/clone en KCM2 c'est pas comme s'il avait une vitesse de fou loin de là) . Et Obito arrive à utiliser Kamui avant que Madara Jin ne puisse compléter son mouvement , ça prouve ce que ça prouve .

 

Et maintenant on ose comparer les mouvements surpers lents de Tobirama (à ce niveau) que tout les divins voient à des milliers de Km à du Naruto RS , Madara Jin ,.... Bref , cette comparaison n'a pas lieu d'être vu la différence de vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura y arrive parce que la tactique de Kakashi a marché, en plus Kaguya a été blessé. Et faut arrêter de prendre cette scène des que vous avez plus d’argument.

Parce que là, vous essayé de me dire que Sakura elle est plus rapide que Minato parce qu'elle arrive à mettre un coup à Kaguya. Sakura y arrive uniquement parce que la tactique a fonctionné c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...