Draco Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 On l'a déjà évalué non ? Non, on a juste noté la nuée d'insectes. On a pas noté ce truc: Bon' date=' apparemment tout le monde note par rapport à son ancienne notation [/quote'] En même temps j'y suis un peu obligé cette fois car le sort a voulu que ma note coïncide finalement avec la note du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 En même temps j'y suis un peu obligé cette fois car le sort a voulu que ma note coïncide finalement avec la note du classement J'ai dit à Setna que t'étais l'élément neutre (je viens d'éditer mon dernier post). Ok pour Shino . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Ton note vis à vis d'Acrobat était de 60.00% qui correspondait à 63% avec le flux Raiton d'après toi' date=' la note d'Acrobat au classement actuel est 55.22% donc tu ne t'es pas adapté au classement. Il en est de même pour nikemac (il le dit dans son post), donc pour garder la cohérence je note aussi par rapport à mon ancienne note . J'ajouterais que le 64% que tu as mis correspond plus à un Acrobat noté à 61% au niveau du classement , donc niveau cohérence ....[/quote'] Nan ma première note correspondant à Acrobat normal + raiton quant nécessaire. Là je note Acrobat raitonisé, il n'est plus question de bonus par rapport à la note de base. Si je prenais pas en compte le classement, je t'assures que ma note irait plus haut tellement Acrobat raitonisé est incontrable et ultra difficile à gérer. Sasuke n'utilise pas toujours du Chidori Katana, Darui n'utilise quasi jamais une épée Raiton (même s'il l'a montré durant le conseil des 5 Kage). Je dirais plus que ce genre de techniques ne peut pas se maintenir plus que quelques instants un peu comme le Rasengan ou le Chidori. C'est plutôt que Kishimoto fait ce qui l'arrange. Pourquoi Killer Bee utilise l'épée raiton quant Suigetsu s'interpose avec l'épée de Zabuza, et pas pour couper l'épée de Sasuke directement (avant que ce dernier ne pense à utiliser l'épée raiton). Darui maintient une épée raiton sans même la toucher quant il immobilise Suigetsu, donc vraiment je vois pas la difficulté que c'est sensé représenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Nan ma première note correspondant à Acrobat normal + raiton quant nécessaire. Là je note Acrobat raitonisé, il n'est plus question de bonus par rapport à la note de base. Si je prenais pas en compte le classement, je t'assures que ma note irait plus haut tellement Acrobat raitonisé est incontrable et ultra difficile à gérer. Il faut prendre en compte les contraintes : 1)Il peut uniquement infuser le Raiton à une seule épée (comme vu au manga). 2)Il ne peut pas le maintenir . Si je comprends bien tu notes Acroabt sans ses deux techniques . Pour ma part, j'ai déjà mis les classes Bukijutsu dans mon dernier avant de lancer ce groupe, Acrobat - flux Raiton ne doit pas surpasser le Chidori de Sasuke NG/Hebi , Acrobat n'est pas assez technique pour surapsser un Sasuke qui dispose d'une meilleure force de frappe comme vu au manga (Sasuke savait ce qu'il faisait quand il a attaqué Bee tout en ayant l'intention de prendre l'avantage avec une meilleure force de frappe j'ai assez détaillé lors de mon dernier post) et le Chidori peut trancher le Chidori Katana qui est égal au flux Raiton de Bee comme vu lors du conseil des 5 Kage (Chidori Katana ne fait rien à Ae tandis que le Chidori perce son armure Raiton) . Edit : Donc si tu venais à noter le Kenjutsu de Sasuke , tu le mettra où à 20.00%, bref du n'importe quoi . J'oublie mais un Sasuke avec le Kubiwa level 2 et un Chidori à la main humilie Bee avec Acrobat - flux Raiton au corps à corps . C'est plutôt que Kishimoto fait ce qui l'arrange. Pourquoi Killer Bee utilise l'épée raiton quant Suigetsu s'interpose avec l'épée de Zabuza, et pas pour couper l'épée de Sasuke directement (avant que ce dernier ne pense à utiliser l'épée raiton). Darui maintient une épée raiton sans même la toucher quant il immobilise Suigetsu, donc vraiment je vois pas la difficulté que c'est sensé représenter. ça vaut aussi pour Sasuke pourquoi n'utilise-t-il pas le Chidori Katana dès le départ ? Par contre je suis d'accord sur le fait que les choix de Kishi sont parfois invraisembalbes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Il faut prendre en compte les contraintes : 1)Il peut uniquement infuser le Raiton à une seule épée (comme vu au manga). 2)Il ne peut pas le maintenir. Clairement pas non. 2 ) Tu parles de maintenir le raiton, mais on a vu aussi bien Darui (épée + shuriken à distance) que Killer Bee en être capable (crayon à distance). Pour Sasuke on peut pas être sur vu qu'il doit utiliser un fil de raiton, en tout cas c'est logique que Sasuke Hebi ne puisse pas maintenir le raiton à distance et donc le maintenir sans contact et donc qu'il y ai une contrainte quelconque de ce côté. Mais pour Killer Bee non. [spoiler=Le fameux crayon, et Kisame note que c'est du raiton particulièrement avancé pour percer donc Killer Bee est très bon pour ça] 1 ) "Peut" ? C'est pas parce qu'un personnage montre quelque chose que c'est son maximum. A partir du moment ou Killer Bee balance son crayon raiton, je ne vois pas ce qui l'empêche de faire virevolter ses huit épées avec du raiton. [spoiler=D'ailleurs à ce moment Killer Bee a utilisé du raiton sur 2 épées : sur celle qui touche Samehada et sur celle qui est sur l'épaule de Kisame.] Acrobat - flux Raiton ne doit pas surpasser le Chidori de Sasuke NG/Hebi , Acrobat n'est pas assez technique pour surapsser un Sasuke qui dispose d'une meilleure force de frappe comme vu au manga (Sasuke savait ce qu'il faisait quand il a attaqué Bee tout en ayant l'intention de prendre l'avantage avec une meilleure force de frappe j'ai assez détaillé lors de mon dernier post) et le Chidori peut trancher le Chidori Katana qui est égal au flux Raiton de Bee comme vu lors du conseil des 5 Kage (Chidori Katana ne fait rien à Ae tandis que le Chidori perce son armure Raiton). Bon je sais bien qu'il n'y a aucune chance de te convaincre sur la question, donc ça sera ma seule réponse par rapport à ça : Sasuke a utilisée l'épée raiton parce qu'elle était plus pratique que le chidori face à un utilisateur de kenjutsu qui utilise simultanément 8 épées. [spoiler=C'est un peu la même chose qui sera faite face à Danzô d'ailleurs, sauf que là l'épée est entièrement constituée du chidori : parce que c'est plus pratique quant l'adversaire a une plus grande allonge] Donc non, si Sasuke avait tenté le chidori face à Killer Bee, il se serait prit une énorme raclée. Et même avec sa meilleure option, il s'est fait éclaté. Le combat a été à sens unique pendant tout le long, c'est pas pour qu'on conclue qu'en fait Sasuke était le meilleur... ça vaut aussi pour Sasuke pourquoi n'utilise-t-il pas le Chidori Katana dès le départ ? Par contre je suis d'accord sur le fait que les choix de Kishi sont parfois invraisembalbes. Ba Sasuke a besoin de mudra. Il pouvait pas le faire pendant l'échange. Alors que Killer Bee aurait très bien pu infuser du raiton dans une épée ce qui aurait coupé celle de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Le Raiton de Bee fait match nul avec le Raiton basique de Sasuke à deux reprises : [spoiler=Un] [spoiler=Deux] Bref, le Raiton basique de Sasuke est tout aussi puissant que le Raiton de Bee, le Raikage ajoute : [spoiler=Ta technique est vraiment quelque chose (pour avoir transpercé l'armure Raiton] S'il ya clash, Sasuke écrasera Bee avec le Chidori flux Raiton ou pas . Avec le Kubiwa, il le plie en deux sans la moindre difficulté . J'ai aussi édité mon dernier post : Edit : Donc si tu venais à noter le Kenjutsu de Sasuke , tu le mettra où à 20.00%, bref du n'importe quoi . J'oublie mais un Sasuke avec le Kubiwa level 2 et un Chidori à la main humilie Bee avec Acrobat - flux Raiton au corps à corps . Sasuke a utilisée l'épée raiton parce qu'elle était plus pratique que le chidori face à un utilisateur de kenjutsu qui utilise simultanément 8 épées. C'est étrange mais tu notes les techniques uniquement vis à vis de leur force de frappe, je sais pas pourquoi Bee fait exception pour toi vu la logique que tu utilises dans tes notations . J'ai dit à maintes reprises quand on note un Jutsu on se pose la question suivante 'à quel point l'utilisateur X peut-t-il être dangereux efficace avec la techniques Y dans un combat ?" . Tu ne te pose jamais cette question quelque soit le Jutsu, toutes les techniques que tu as noté jusqu'à présent répondent uniquement soit à la force de frappe soit au supposé "rang " (j'imagine que tu notera la technique qui transforme en marionettes à 70% vu que la vois comme la technique utlime de Sasori malgré sa nullité au combat ) . Bref, tu n'as jamais une vision global d'une technqiue à chaque fois tu te repose sur une seule et unique perspective et tu donnes une raclée à toutes les autres : -Rasengan : seule la puissance compte, la technique au Taijutsu , la vitesse, on s'en fout royalement . -Chidori : la même chose . -Katon Gouryuuka no Jutsu : impossible que cette technique dépasse le Chidori, on s'en fout des autres techniques Katon même s'ils lui sont inférieurs, on s'en fout de la boule de feu suprême qui lui est inférieure, on s'en fout du Katon de Kakuzu qui lui est inférieur , on s'en fout du Katon d'Hiruzen qui lui est inférieur (tu dis même que c'est pas important)... -FRS : on s'en fout de la technique /niveau au corps à corps seule la puissance compte . ..... ..... ..... -Bukijutsu de Sasuke : des techniques de bas niveau, ça ne me pose pas de problème de les noter en dessous des techniques de Shizune et Hayate même en mode Kubiwa level 2 . -Chidori Katana : ça vaut 39%, soit inférieur aux sabres Futon de Baki et Asuma (première abérations) et on s'en fout royalement de la technicité/vitesse/apport du Sharingan, ça ne compte pas et ça n'a aucune importance dans la notation . Etrange que tu ne mettes pas 30% d'écart car Sasuke peut les OS au corps à cops (surtout en Kubiwa level 2) . -Apport du Kubiwa level 2: ça vaut uniquement 3% de plus , et l'apport du manteau 0 queue sur Hinata vaudra au moins 10% de plus . Il y a plus d'écart entre Sasuke et Kakashi que Hinata et Hiashi . ..... ..... ..... -Acrobat : seul la technicité compte, on se fout royalement de la puissance et on ne regarde pas l'état de Sasuke , il faut mettre 40% d'écart avec le Bukijutsu de Sasuke . -Acrobat-flux Raiton : Avec le Raiton, ça vaut carrément une technique MS tellement l'effet force de frappe est grand (en plus de la technicité qui compte "étrangement") . Bref, les argements de tes notes sont du gros n'importe quoi (sans oublier que sur le topic du tournois tu as même dis que Kakashi était supérieur à Sasuke Kubiwa level2 au corps à corps) . Ba Sasuke a besoin de mudra. Il pouvait pas le faire pendant l'échange. Alors que Killer Bee aurait très bien pu infuser du raiton dans une épée ce qui aurait coupé celle de Sasuke. Parfois il utilise des mudras parfois non comme ici par exemple : http://www.mangareader.net/naruto/412/3 Ou ici : http://www.mangareader.net/naruto/465/11 http://www.mangareader.net/naruto/465/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Le Raiton de Bee fait match nul avec le Raiton basique de Sasuke à deux reprises : Dans le deuxième cas, Sasuke utilise le chidori. C'est étrange mais tu notes les techniques uniquement vis à vis de leur force de frappe, je sais pas pourquoi Bee fait exception pour toi vu la logique que tu utilises dans tes notations . Met toi d'accord avec ce que tu penses de mes notations parce que tu commences par dire ça puis tu te contredis en parlant de rang et du fait que je mette le jutsu de Sasori très haut alors qu'il n'a aucune force de frappe. Donc voici comment je note : 1 ) Définir les bornes maximales et minimales possibles pour le jutsu. Il y a des choses pour lesquelles on pourrait empiler x critères que ça ne changerait jamais le rapport de force. Sixième porte < septième porte < huitième porte. Des fois c'est à peine plus subtile : Le raikiri est le jutsu ultime de Kakashi jusqu'à l'apparition de Kamui, de facto à l'exception d'éventuels dérivés du raikiri, aucun jutsu de Kakashi ne doit atteindre ou dépasser la note du raikiri. Si ce genre de principe n'est pas appliqué, le classement est bon à mettre à la poubelle vu qu'il représente pas le manga. Le rapport avec la force de frappe ? Aucun. Il en va de même quant l'auteur nous dit que tel jutsu est le plus puissant, ça implique des rapport de force entre les jutsu qui dépendent plus du tout des critères de notation, mais qui sont absolus. Après si tu veux tu me 'forcer' à appliquer les critères même dans ces là, le seul résultat potentiel que tu pourra obtenir ainsi c'est d'avoir un classement aussi éloigné que possible du manga. 2 ) Combiner les critères de notations et la hype du jutsu. Pour pas mal de jutsu, il n'y a d'ailleurs pas de bornes donc c'est plus pratique. Même si d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent au final liés à un jutsu qui a des bornes et du coup tout est lié. Dans les critères de notations, le problème c'est que la "plaçabilité" rentre souvent en contradiction avec les bornes min & max ou la hype du jutsu, et la plaçabilité ne peut que faire que perdre. A partir du moment ou tu parles de taijutsu pour noter le rasengan mais pas de clones par exemple, il y a nécessairement un problème. On en avait déjà parlé, me concernant pour les jutsu à courte distance (comme le rasengan) fallait évaluer la plaçabilité à courte distance, et appliquer le même raisonnement pour les jutsu à moyenne distance, et à longue distance. Sachant que un jutsu à moyenne distance aurait un bonus sur un jutsu à courte distance, et un jutsu à longue distance aurait un bonus sur un jutsu à moyenne distance. Aka un truc que tout le monde fait intuitivement par exemple quant il a fallu évaluer Amaterasu et Totsuka. De cette manière, c'est plus les caractéristiques intrinsèques du jutsu qui comptent et les compétences de l'utilisateur liées directement au jutsu, que des trucs éloignés comme la vitesse de déplacement ou des clones qui n'ont rien à faire dans la notation (les clones n'y sont pas mais la vitesse si). Dans une moindre mesure, le critère du "contre-coup" / "condition de lancement" peut aussi se retrouver en contradiction, comme ce fut le cas pour le genjutsu des crapauds et le Tsukuyomi. Inutile d'y revenir on en a déjà parlé. Et ce serait faux d'imaginer que le critère de la "force de frappe" ne puisse pas lui aussi être minimiser. Et oui, c'est pas facile de voir toutes les notes de tous les jutsu pour noter chacune des techniques, des fois il y a des trucs qui peuvent ne pas être vu ou tout simplement des notes qui sont données plus rapidement. Je me rappelle même pas des notations de certains des jutsu dont tu parles, par contre je me rappelle très bien du FRS, du rasengan, ou encore du katon. Et à chaque fois tu a du mal avec les fameuses bornes minimales et maximales. J'y peux rien si tu trouves ça parfaitement logique de mettre le rasengan de Minato au dessus du FRS de Naruto, tu peux parler de vitesse, de plaçabilité ou de différence de niveau autant que tu veux, ce que tu ne comprends pas c'est que c'est hors sujet pour des cas comme celui-ci. Concernant Acrobat raitonisé, au moins tu es d'accord que Killer Bee peut infuser du raiton dans ses armes en n'étant pas limité à une seule, c'est déjà ça. Reste plus qu'à admettre que la seconde fois Sasuke utilise le chidori pour contrer l'épée de Killer Bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2016 Met toi d'accord avec ce que tu penses de mes notations parce que tu commences par dire ça puis tu te contredis en parlant de rang et du fait que je mette le jutsu de Sasori très haut alors qu'il n'a aucune force de frappe. Non tu n'as rien compris à mon raisonnement les 100 pantins ont pluseiurs avantages qui lui permettent d'êtredrastiquement au dessus : 1)La porté, Bee a une porté d'1m c'est facile d'éviter le corps à corps face à un type qui ne se distingue pas par sa vitesse, c'est impossible d'éviter le contact avec les 100 pantins, quelque soit ta position tu devra subir une pression égale ou plus grosse que celle de Bee avec Acrobat . 2)Une égratignure suffit amplement pour gagner là où tu doit viser les points vitaux et bien enfoncer les sabres pour réussir le coup . Ce sont deux avantages majeurs des 100 pantins . Malgré tout on peut se contredire une fois mais pas toujours (à chaque fois tu emploie un raisonnement différent comme montré plus haut). Le raisonnement que tu a détaillé n'est pas du tout juste et conduit à des abérrations comme je vais démontrer en dessous : Pour pas mal de jutsu, il n'y a d'ailleurs pas de bornes donc c'est plus pratique. Même si d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent au final liés à un jutsu qui a des bornes et du coup tout est lié. Désolé mais tu ne le fait pas, sufft de voir l'exemple du dernier Katon de Sauske où tu dis que les techniques de Kakuzu et Hiruzen ne sont pas importatnes ou encore le fait que le compare uniquement au Chidori (pour avoir une note/abérration en premier lieu) . A partir du moment ou tu parles de taijutsu pour noter le rasengan mais pas de clones par exemple, il y a nécessairement un problème. On en avait déjà parlé, me concernant pour les jutsu à courte distance (comme le rasengan) fallait évaluer la plaçabilité à courte distance, et appliquer le même raisonnement pour les jutsu à moyenne distance, et à longue distance. Acrobat est un Jutsu courte distance, tu offre un coeffiscient incroyablement haut à la plaçabilité, tu donnes un coeffiscient nul au Rasengan . Sachant que un jutsu à moyenne distance aurait un bonus sur un jutsu à courte distance, et un jutsu à longue distance aurait un bonus sur un jutsu à moyenne distance. J'ai dit que le Shunshin no Jutsu compte dans les techniques courte distance aussi bien que la vitesse de mouvement, le Taijutsu et l'apport des modes/Dojutsu, tu ne prends jamais en compte ses éléments . Donc non on ne va pas avantager les techniques moyenne/longue distance juste comme ça . De cette manière, c'est plus les caractéristiques intrinsèques du jutsu qui comptent et les compétences de l'utilisateur liées directement au jutsu, que des trucs éloignés comme la vitesse de déplacement ou des clones qui n'ont rien à faire dans la notation (les clones n'y sont pas mais la vitesse si). Non car c'est complètement injuste pour des techniques du style Rasengan/Chidori....Et on se retrouve en fin de compte avec des techniques comme Acrobat notés au dessus . Et oui, c'est pas facile de voir toutes les notes de tous les jutsu pour noter chacune des techniques, des fois il y a des trucs qui peuvent ne pas être vu ou tout simplement des notes qui sont données plus rapidement. Je me rappelle même pas des notations de certains des jutsu dont tu parles, par contre je me rappelle très bien du FRS, du rasengan, ou encore du katon. Et à chaque fois tu a du mal avec les fameuses bornes minimales et maximales. J'y peux rien si tu trouves ça parfaitement logique de mettre le rasengan de Minato au dessus du FRS de Naruto, tu peux parler de vitesse, de plaçabilité ou de différence de niveau autant que tu veux, ce que tu ne comprends pas c'est que c'est hors sujet pour des cas comme celui-ci. Il n'y a pas de justice, égalité, entre les Jutsu si selon toi on ne doit pas noter le Rasengan de Minato au dessus du FRS de Naruto car ce dernier est plus puissant, tu doits aussi le prendre en compte vis à vis des autres techniques , tu doits réduire le coeffiscient de la plaçabilité pour tous et pas uniquement le Rasengan/Chidori les techniques qui se basent uniquement sur la plaçabilité compris, pourquoi augmenter soudainement le coeffiscient de "plaçabilité" pour certaines techniques qui son nulles en matière de force de frappe et pas d'autres juste à cause de leur nom ? Juste pace qu'ils profite de la banière "super Taijutsu" , si ça continue je t'assure que le taux d'abérrations ne cessera d'augmenter . Je le répète encore une fois, il faut noter toutes les techniques de la même manière aucune exception faite. Ah et j'ai oublié ton système de notation conduit à un nombre incroyable d'abérrations comme montré dans mon précédent post . Edit : Dans le deuxième cas, Sasuke utilise le chidori. Tout les Raiton de Sasuke sont des variantes du Chidori . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ça part dans tous les sens alors que ce qui est important c'est que Killer Bee peut infuser du raiton dans plusieurs armes même quant il les lâches contrairement aux deux limites dont tu parlais au départ. La jutsu : Acrobat est un Jutsu courte distance, tu offre un coeffiscient incroyablement haut à la plaçabilité, tu donnes un coeffiscient nul au Rasengan . Si, dans du combat rapproché, on a Killer Bee qui dispose de ses épées et Minato qui a son rasengan, les deux se lancent dans du corps à corps sans subterfuge, je mise sur Killer Bee pour placer Acrobat en premier. Mais là, dis comme ça, j'ai absolument aucune idée duquel des deux jutsu est sensé être au dessus de l'autre, ils sont trop différents donc ça dépend des classements. Tout les Raiton de Sasuke sont des variantes du Chidori. Tiens j'ai trouvé une autre preuve que le chidori de Sasuke aurait été un échec retentissant : [spoiler=Ils sont obligés d'immobiliser Killer Bee pour que Sasuke puisse placer son attaque] [spoiler=En plus ça a presque rien fait à Killer Bee de se le prendre donc c'était moins efficace que Acrobat de Killer Bee qui aurait tué Sasuke (cf lui)] Voilà, ici c'est impossible à contre-dire. La méthode : Non tu n'as rien compris à mon raisonnement les 100 pantins ont pluseiurs avantages qui lui permettent d'êtredrastiquement au dessus : Qu'est ce que viennent faire les 100 pantins là dedans ? Tu me parles du jutsu qui transforme les humains en marionnette, que je noterais haut malgré sa non utilité en combat, tout en commençant par affirmer que je ne note que la force de frappe. Tu te contredis tout seul en deux phrases donc pour te répondre c'est galère. Tu as toute ma méthode de donnée dans le message précédent, j'ai démontré par a + b ce qu'il en était. Il n'y a pas de justice, égalité, entre les Jutsu si selon toi on ne doit pas noter le Rasengan de Minato au dessus du FRS de Naruto car ce dernier est plus puissant, tu doits aussi le prendre en compte vis à vis des autres techniques , tu doits réduire le coeffiscient de la plaçabilité pour tous et pas uniquement le Rasengan/Chidori les techniques qui se basent uniquement sur la plaçabilité compris, pourquoi augmenter soudainement le coeffiscient de "plaçabilité" pour certaines techniques qui son nulles en matière de force de frappe et pas d'autres juste à cause de leur nom ? Juste pace qu'ils profite de la banière "super Taijutsu" , si ça continue je t'assure que le taux d'abérrations ne cessera d'augmenter . Le FRS doit être noté au dessus du rasengan de Minato parce qu'il a été définie comme tel dans le manga. Oublis ces satanés critères et regardes juste ce que dis le manga. Si des critères viennent contre-dire le manga, quel est l'intérêt de les appliquer pour faire un classement ? Est-ce que tu as un problème avec quelqu'un qui met le C2 au même niveau / au dessus du C3 ? Le C2 est téléguidé et rapide, suffit d'appuyer sur ça pour contre-balancer l'infériorité en force de frappe. Est-ce que tu as un problème avec le jutsu de la septième porte au même niveau / au dessus de celui de la huitième porte ? Celui de la septième porte a un contre-coup infiniment moins important en plus de s'activer plus vite, là encore on peut appuyer là dessus pour contre-balancer l'infériorité en force de frappe et plaçabilité. Tiens ça rappelle le genjutsu des crapauds et Tsukuyomi, qui s'est retrouvé au dessus duquel déjà ? Tu dis que du coup l'importance des critères varie en fonction des jutsu, mais si c'est pour donner des notes plus proches du manga c'est ce qu'il faut faire. A moins que tu dises le contraire bien sur mais là je comprendrais rien à l'objectif du topic. L'important c'est que ça soit pour des cas de supériorité / infériorité évidents, à savoir souvent quant il s'agit de jutsu de la même famille. Et franchement je vois pas ce que tout ça vient faire dans l'histoire d'Acrobat, il est surtout question de fait et de hype qui le place dans le haut du panier mais qui ne donne pas de minimum ou maximum particulier. C'est quoi au juste ton classement parfait avec les chidori & chidori katana & épée futon de Baki & Acrobat & co au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ça part dans tous les sens alors que ce qui est important c'est que Killer Bee peut infuser du raiton dans plusieurs armes même quant il les lâches contrairement aux deux limites dont tu parlais au départ. On a "jamais" vu Killer Bee induire le Raiton dans tout ses armes, et si c'était le cas ça diminuerais drastiquement sa puissance puisqu'il sera dilaté (le Databook parle très bien de ça dans la description du Chidori Eiso) . La jutsu :Si, dans du combat rapproché, on a Killer Bee qui dispose de ses épées et Minato qui a son rasengan, les deux se lancent dans du corps à corps sans subterfuge, je mise sur Killer Bee pour placer Acrobat en premier. Mais là, dis comme ça, j'ai absolument aucune idée duquel des deux jutsu est sensé être au dessus de l'autre, ils sont trop différents donc ça dépend des classements. Bon sans vouloir entrer dans les détails d'un potentiel Bee avec Acrobat contre Minato avec le Rasengan, tu met Naruto avec le FRS contre Minato avec le Rasengan, Minato gagnera car il est beaucoup plus rapide, plus technique au corps à corps et que grâce à ça il peut toucher son fils sans pour autant qu'il n'y ait de clash, mais non faut pas mettre le Rasengan au dessus du FRS sauf que pour Acrobat on a le droit de le faire car il n'y a pas de comparaison directe ce qui donne des notes complètement injustes et ça donne naissance à des abérrations l'une après l'autre . C'est "de ça" que je parle, à chaque fois tu insistes sur une seule perspective et tu mets une raclée à toutes les autres Je le répète encore une fois dans "toutes les technique du corp à corps" ses caractéristiques : 1)Vitesse (Shunshin, vitesse de mouvement) . 2)Technicité (qualité des mouvements, imprévisibilité, précision,...) 3)Taux de destruction Sont tout aussi importants l'un que l'autre, si tu diminues drastiquement l'impact de la vitesse et la technicité pour toutes les techniques (car le Rasengan ne doit pas être noté au dessus du FRS et le Chidori doit être égal au Rasengan donc on leur met une chaîne et pas les autres ), alors "Acrobat" ne doit pas être notée comme telle, elle doit suivre la règle tout comme les autres techniques . Tiens j'ai trouvé une autre preuve que le chidori de Sasuke aurait été un échec retentissant : [spoiler=Ils sont obligés d'immobiliser Killer Bee pour que Sasuke puisse placer son attaque] [spoiler=En plus ça a presque rien fait à Killer Bee de se le prendre donc c'était moins efficace que Acrobat de Killer Bee qui aurait tué Sasuke (cf lui)] Voilà, ici c'est impossible à contre-dire. 1)Sasuke n'avait pas vraiment récupéré de ses blessures reçues à cause des épées de Bee : [spoiler=Il y a encore des "Pant Pant" même après la morsure] 2)Sasuke était déjà amondri avant même le début du combat . (cf : Juugo) 3)La Team Taka doit le capturer et non le tuer . Voici trois contraintes qui ont permi à Bee de paraître bien plus impressionnant, Sasuke se battait pour le capturer , une opération bien plus difficile, tandis que Bee se battait pour tuer . La méthode :Qu'est ce que viennent faire les 100 pantins là dedans ? Tu me parles du jutsu qui transforme les humains en marionnette, que je noterais haut malgré sa non utilité en combat, tout en commençant par affirmer que je ne note que la force de frappe. Tu te contredis tout seul en deux phrases donc pour te répondre c'est galère. Tu as toute ma méthode de donnée dans le message précédent, j'ai démontré par a + b ce qu'il en était. Le FRS doit être noté au dessus du rasengan de Minato parce qu'il a été définie comme tel dans le manga. Oublis ces satanés critères et regardes juste ce que dis le manga. Si des critères viennent contre-dire le manga, quel est l'intérêt de les appliquer pour faire un classement ? En fait, je me suis trompé si j'ai dit ça c'est que tu justifie un grand nombre de tes notes uniquement en prenant en considération la puissance de frappe (tu as même fait un classement Rasengan "uniquement" basé sur ça). Ce qui est vrai c'est que à chaque fois tu te concentres sur un seul critère (voir tu compare même à un seul Jutsu) et tu met une racée à tout les autres . Est-ce que tu as un problème avec quelqu'un qui met le C2 au même niveau / au dessus du C3 ? Le C2 est téléguidé et rapide, suffit d'appuyer sur ça pour contre-balancer l'infériorité en force de frappe. Acrobat a zero force de frappe, ses mouvements sont imprévisible par rapport à Kusnagi Chidorisé mais ridicules en matière de puissance => Acrobat bien au dessus du Chidori Katana car tu insistes étrangement sur la plaçabilité . Acrcat flux Raiton et le Chidori entretiennent la même relation . Est-ce que tu as un problème avec le jutsu de la septième porte au même niveau / au dessus de celui de la huitième porte ? Celui de la septième porte a un contre-coup infiniment moins important en plus de s'activer plus vite, là encore on peut appuyer là dessus pour contre-balancer l'infériorité en force de frappe et plaçabilité. Tiens ça rappelle le genjutsu des crapauds et Tsukuyomi, qui s'est retrouvé au dessus duquel déjà ? J'ai pas de problème avec ceux qui plaçeront la 7ème porte au dessus de la 8ème à cause du contrecoup . La mort de l'utilisateur ça diminue drastiquement la note (10% de moins pour ma part, soit deux classes en dessous) . Tsukuyomi s'est retrouvé au dessus, car en moyenne nous jugeons que les contrecoups du MS valent moins que le temps de préparation des crapauds . Tu dis que du coup l'importance des critères varie en fonction des jutsu, mais si c'est pour donner des notes plus proches du manga c'est ce qu'il faut faire. A moins que tu dises le contraire bien sur mais là je comprendrais rien à l'objectif du topic. L'important c'est que ça soit pour des cas de supériorité / infériorité évidents, à savoir souvent quant il s'agit de jutsu de la même famille. Et franchement je vois pas ce que tout ça vient faire dans l'histoire d'Acrobat, il est surtout question de fait et de hype qui le place dans le haut du panier mais qui ne donne pas de minimum ou maximum particulier. On n'y peut rien mais tu te dois de comparer à tout les autres, et tu te doits de ne pas varier les critères de notation, j'avoue qu'il y a des techniques auquelles on doit comparer en premier lieu mais c'est il y a toujours une chaîne facile à repérer, pour Acrobat on peut le comparer au Chidori, Rasengan, Chidori Katana, Chidori Eiso, Bukijutsu de Sasuke....Normalement ça doit être dans ses eaux là tout au plus vu qu'il s'agit d'une technique avec 0 force de frappe mais tu ne le faits pas tu te contente de dire qu'il faut se concentrer sur la technicité car il c'est un Jutsu exclusivement "Taijutsu" là où pour toutes les autres techniques au corps à corps (ou quasiment toutes), il faut se concentrer sur la force de frappe exclusivement et oublier la technicité . Je dit que non ça se fait pas du tout j'ai expliqué pourquoi dans mon post précédent . C'est quoi au juste ton classement parfait avec les chidori & chidori katana & épée futon de Baki & Acrobat & co au juste ? J'ai déjà donné un petit classement sous forme de classes, je le reprend : Classe 1 : Bee Acrobat avec flux Raiton . Classe 2 : Sasuke avec Chidori Katana , autres armes Chidorisés , Hiruzen FG avec Enma Classe 3 : Bee avec Acrobat Classe 4 : Sasuke avec Kusanagi , Sasuke avec autres armes , Classe 5 : SDK, Sasori , Pa&Ma (Sakura début NG peut les gérer toutes seules Classe 6 : Hayate avec sa technique vue en FG, Shizune avec Senbon . Les sabres Futon de Baki et Asuma doivent être au même niveau que Acrobat de Bee, beaucoup moins techniques mais beaucoup plus puissants. En temps normal j'aurais noté la technique de Bee au dessus (la plaçabilité avait de base une grande part dans mes notes), mais il faut suivre la logique du classement du moment qu'il n'y a que 3/5% d'écart entre eux et le Chidori Katana de Sasuke, je suis obligé de leur donner la même note . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Jutsu : Acrobat - flux Raiton Utilisateur : Killer Bee Catégorie : Bukijutsu/Attaques tranchantes-perforentes manga 60,00% Jutsu : Kassokuken: Ichishiki (Coup de poing propulseur) Utilisateur : Juugo Kubiwa partiel Catégorie : Corps à corps / technique à grande puissance destructrice manga 2 39,00% Jutsu : Morsure soigante Utilisateur : Karin Catégorie : Technique de soutien manga 34,00% Je sais pas, c'est cheaté, mais j'ai du mal à voir ça largement au dessus de la paume mystique de Tsunade vu la facilité avec laquelle elle remet un Shikamaru sur pied en une seconde. La paume mystique de Tsunade offre des soins d'aussi bonne qualité que Karin, si ce n'est plus, à la différence que Karin peu plus difficilement soigné une personne ayant perdu connaissance ou qui n'as plus la force de la mordre. La paume mystique de Tsunade (et de Shizune ?) est surement un peu sous-noté vue le niveau de la Sannin dans le domaine. J'ai vraiment vraiment du mal à voir le jutsu de Karin prés de 20% au dessus de la paume mystique de Tsunade. Ps : je crois qu'on as pas évalué la Paume Mystique de Chiyo, si ? Jutsu : Technique de liquéfaction Utilisateur : Suigetsu Catégorie : Hors catégorie manga 1 60% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ps : je crois qu'on as pas évalué la Paume Mystique de Chiyo' date=' si ?[/quote'] C'est surtout qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser au manga, mais même dans ce cas on peut la noter si tu veux car globalement on a aucun moyen direct de comparer les paumes mystiques des autres utilisateurs qu'on a vu jusqu'à présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Ah il me semblait qu'on l'avait vu se soigner durant le combat contre Sasori. Si c'est pas le cas, autant pour moi, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Tu as la page en question ? Perso, je me rappelle uniquement du Tensei no Jutsu, mais dans tout les cas on peut le noter de toute façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Je relu les chapitre du combat contre Sasori (enfin survolés), je m'étais trompé elle n'utilise pas la paume mystique pour se soigner elle durant le combat (je sais pas pourquoi j'étais persuadé me remémorer une telle scène.... un ajout de l'anime peut-être ou juste ma mémoire qui me joue des tours....), MAIS elle utilise bien la paume mystique pour les soins d'urgence lorsqu'elle retire l'épée du corps de Sakura après le combat, c'est clairement dit qu'elle utilise ce jutsu, mais ces dires sont assez claire "I Have already stopped emergency medical treatment. What i doing now is not medical ninjutsu". Elle indique bien qu'avant d'utiliser le Tensei elle as appliquer des soins d'urgences (sous entendus la paume mystique), qu'elle as déjà stoppé au moment ou Sasori lui dit que c'est inutile. Elle utilise la paume mystique suivit du Tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Voici trois contraintes qui ont permi à Bee de paraître bien plus impressionnant ... Je ne sais plus comment te faire voir que tu avantages drastiquement Sasuke et sous-estime tout autant Killer Bee dans ces échanges. A chaque fois tu cherches toutes les interprétations possibles pour avantager l'Uchiha et désavantager le jin'. Si je te dis que Killer Bee n'est pas sérieux parce qu'il en a rien à faire du combat, tu réponds qu'il est dans un mode normal à fond. Si je te disais que Sasuke se battait pour tuer après Acrobat et que même en étant aidé de Jûgo & Suigetsu au corps à corps il n'arrivait à presque rien, tu répondrais que là par contre c'est parce que Sasuke n'était pas au maximum. Quant tu dis que Killerbee n'a jamais utilisé du raiton dans plusieurs armes en présentant ça comme une limite et que je te donne un passage qui prouve le contraire, tu en conclus que ça ne change strictement rien car le chakra serait "dilaté". Etc... Etc... Etc... Le fait est que quant tu présentes des limites au jutsu, que je montre qu'ils sont faux, tu en arrives quant même à conclure que finalement ton raisonnement est justifié. Donc pour finir : un Killer Bee qui n'a plus une seule épée demeure un personnage qui doit être immobilisé pour que Sasuke puisse le toucher avec un Chidori. Tu peux parler de Sasuke affaiblis, je peux te répondre avec Killer Bee non sérieux, tout ça serait juste une manière d'enfoncer une scène parfaitement claires dans une infini complexité sans aucune raison. Durant tout l'affrontement, ce qui est ressorti c'est que Killer Bee dominait outrageusement Sasuke. Et ça vaut pour Acrobat, même un Sasuke avec le chidori se serait prit une dérouillée. J'ai bien comprit que tu ne serait jamais d'accord avec ça. J'ai pas de problème avec ceux qui plaçeront la 7ème porte au dessus de la 8ème à cause du contrecoup . La mort de l'utilisateur ça diminue drastiquement la note (10% de moins pour ma part, soit deux classes en dessous). Ah ouais d'accord ben il y a aucune chance qu'on se comprenne... Normalement ça doit être dans ses eaux là tout au plus vu qu'il s'agit d'une technique avec 0 force de frappe mais tu ne le faits pas tu te contente de dire qu'il faut se concentrer sur la technicité car il c'est un Jutsu exclusivement "Taijutsu" là où pour toutes les autres techniques au corps à corps (ou quasiment toutes), il faut se concentrer sur la force de frappe exclusivement et oublier la technicité. Non non non non non non non. J'ai déjà expliqué en quoi je ne me concentre pas sur la force de frappe. Je met pas le FRS au dessus du rasengan parce qu'il a une meilleure force de frappe, mais parce que le jutsu est définie comme meilleur peu importe la raison. Encore une fois tout est marqué dans le message ou je décris la méthode. [spoiler=Je la met de nouveau ici]Donc voici comment je note : 1 ) Définir les bornes maximales et minimales possibles pour le jutsu. Il y a des choses pour lesquelles on pourrait empiler x critères que ça ne changerait jamais le rapport de force. Sixième porte < septième porte < huitième porte. Des fois c'est à peine plus subtile : Le raikiri est le jutsu ultime de Kakashi jusqu'à l'apparition de Kamui, de facto à l'exception d'éventuels dérivés du raikiri, aucun jutsu de Kakashi ne doit atteindre ou dépasser la note du raikiri. Si ce genre de principe n'est pas appliqué, le classement est bon à mettre à la poubelle vu qu'il représente pas le manga. Le rapport avec la force de frappe ? Aucun. Il en va de même quant l'auteur nous dit que tel jutsu est le plus puissant, ça implique des rapport de force entre les jutsu qui dépendent plus du tout des critères de notation, mais qui sont absolus. Après si tu veux tu me 'forcer' à appliquer les critères même dans ces là, le seul résultat potentiel que tu pourra obtenir ainsi c'est d'avoir un classement aussi éloigné que possible du manga. 2 ) Combiner les critères de notations et la hype du jutsu. Pour pas mal de jutsu, il n'y a d'ailleurs pas de bornes donc c'est plus pratique. Même si d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvent au final liés à un jutsu qui a des bornes et du coup tout est lié. Dans les critères de notations, le problème c'est que la "plaçabilité" rentre souvent en contradiction avec les bornes min & max ou la hype du jutsu, et la plaçabilité ne peut que faire que perdre. A partir du moment ou tu parles de taijutsu pour noter le rasengan mais pas de clones par exemple, il y a nécessairement un problème. On en avait déjà parlé, me concernant pour les jutsu à courte distance (comme le rasengan) fallait évaluer la plaçabilité à courte distance, et appliquer le même raisonnement pour les jutsu à moyenne distance, et à longue distance. Sachant que un jutsu à moyenne distance aurait un bonus sur un jutsu à courte distance, et un jutsu à longue distance aurait un bonus sur un jutsu à moyenne distance. Aka un truc que tout le monde fait intuitivement par exemple quant il a fallu évaluer Amaterasu et Totsuka. De cette manière, c'est plus les caractéristiques intrinsèques du jutsu qui comptent et les compétences de l'utilisateur liées directement au jutsu, que des trucs éloignés comme la vitesse de déplacement ou des clones qui n'ont rien à faire dans la notation (les clones n'y sont pas mais la vitesse si). Dans une moindre mesure, le critère du "contre-coup" / "condition de lancement" peut aussi se retrouver en contradiction, comme ce fut le cas pour le genjutsu des crapauds et le Tsukuyomi. Inutile d'y revenir on en a déjà parlé. Et ce serait faux d'imaginer que le critère de la "force de frappe" ne puisse pas lui aussi être minimiser. Tu considères comme hyper important que toutes les techniques soient notées exactement de la même manière et je suis bien conscient que tu dis ça pour éviter de noter avec les préférences, pour noter de manière "objective", mais c'est pas du tout le résultat auquel ça abouti. Si Kishimoto a envie que tel jutsu soit nul et que tel autre jutsu soit divin, c'est comme ça et ça dépend pas des critères (exemple connu : Kawarimi de rang E & Amenotejikara du sharinnegan, donc ne parles pas de force de frappe car c'est hors sujet). J'ai toujours dis qu'appliquer à la lettre des notations calibrées pour chaque critère, c'est un système qui ne marche pas, et ce bien avant que tu commences le topic. Ce qui ne te parait de toute évidence pas logique puisque tu n'as pas de problème avec 8ème porte < 7ème porte alors que pour moi c'est une condition de base. Et pour noter les rasengan & Acrobat, je vois pas ou la force de frappe a joué un rôle particulier dans mes notations d'ailleurs. Acrobat a une force de frappe très bonne pour une technique de kenjutsu non enrobée puisqu'elle vise spécifiquement les points vitaux et peut s'utiliser sur plusieurs adversaires à la fois : [spoiler=Donc vraiment je vois pas ce que la force de frappe vient faire dans cette histoire]Acrobat (荒繰鷺伐刀 (アクロバット), Rough Line Heron Striking Sword (Akurobatto)) Taijutsu, A-rank, Offensive, Short-range (0–5m) User(s): Killer B Swings of seven blades paired with dancing, resulting in a sword dance that is like a wild tornado!! Killer B's speciality is Disturbance Taijutsu, which is similar to a majestic warrior's dance performance. The seven swords can be freely handled while dancing and, while slowly engaging the opponent's vital spots, to continue seeing the portruding points' cuts becomes extremely difficult. Even for someone who gets used to the blades, reading the swords movement is hard. In the midst of many enemies, after breaking out into blood-spraying tornado, nothing but countless numbers of corpses are scattered around. ↑ An unpredictable swordsmanship. In an instant, the distance to the opponent is entered, inflicting a single strike. Si il s'agit juste de voir quelle épée coupe mieux que quelle épée, alors oui les épées de Killer Bee coupent moins bien qu'une épée raiton ou futon. Note cela dit que Killer Bee n'utilise nullement ses épées pour couper, mais pour piquer "comme une abeille" et qu'il peut le faire avec 8 épées d'un coup (donc sur plus d'adversaires à la fois). Bon j’arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 ... Je ne sais plus comment te faire voir que tu avantages drastiquement Sasuke et sous-estime tout autant Killer Bee dans ces échanges. A chaque fois tu cherches toutes les interprétations possibles pour avantager l'Uchiha et désavantager le jin'. Si je te dis que Killer Bee n'est pas sérieux parce qu'il en a rien à faire du combat, tu réponds qu'il est dans un mode normal à fond. Si je te disais que Sasuke se battait pour tuer après Acrobat et que même en étant aidé de Jûgo & Suigetsu au corps à corps il n'arrivait à presque rien, tu répondrais que là par contre c'est parce que Sasuke n'était pas au maximum. Quant tu dis que Killerbee n'a jamais utilisé du raiton dans plusieurs armes en présentant ça comme une limite et que je te donne un passage qui prouve le contraire, tu en conclus que ça ne change strictement rien car le chakra serait "dilaté". Etc... Etc... Etc... Le fait est que quant tu présentes des limites au jutsu, que je montre qu'ils sont faux, tu en arrives quant même à conclure que finalement ton raisonnement est justifié. ahah +1 (oui je participe pas mais je vous lis) Tu devrais participer, c'est toujours mieux quand on est nombreux ... !! Surtout sur ces jutsus là avec killer bee !! Bon, apparemment tout le monde note par rapport à son ancienne notation (@nikemac tu peux garder ta note). Pour avoir un résultat cohérent, je vais en faire de même . le Raiton lui vaut 7% de plus . Yes, ca marche. Après j'avais abaissé ma note auparavant car je retirais l'utilisation du flux de raiton, du coup je m'adapte grave . Et puis comme tu dis 7% de plus c'est pas mal, bon après ta note est tellement basse qu'il n'aura pas autant d'augmentation il devrait avoir 4 à 5% de plus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Jutsu : Acrobat - flux Raiton Utilisateur : Killer Bee Catégorie : Bukijutsu/Attaques tranchantes-perforentes manga 60,18% Jutsu : Kassokuken: Ichishiki (Coup de poing propulseur) Utilisateur : Juugo Kubiwa partiel Catégorie : Corps à corps / technique à grande puissance destructrice manga 2 40,08% Jutsu : Morsure soigante Utilisateur : Karin Catégorie : Technique de soutien manga 43.80% Jutsu : Technique de liquéfaction Utilisateur : Suigetsu Catégorie : Hors catégorie manga 1 57.40% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 Jutsu : Manteau V1 3 queues Utilisateur : Killer Bee Catégorie : Mode manga ?% Jutsu : Genjutsu MS (bâtons immobilisants) Utilisateur : Sasuke MS Catégorie : Genjutsu manga 2 ?% Jutsu : Lariat Utilisateur : Killer Bee V1 3 queues Catégorie : Corps à corps manga ?% Jutsu : Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre Utilisateur : Itachi Uchiha Catégorie : Genjutsu manga ?% Edit : ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Jutsu : Manteau V1 3 queues Utilisateur : Killer Bee Catégorie : Mode manga 66% Un manteau de Gyuuki à 3 queues venant d'un Jin' parfait qui de base est largement plus puissant que Naruto NG mérite infiniment mieux que le manteau 1 queue de Naruto NG. Le grand minimum c'est 60% pour Bee et le maximum c'est le mode Kyuubi 4 queues. On va le mettre à mi-chemin, ça reste meilleur que des modes comme celui de Konan. Par contre le mode Sennin infini de Jiraya, je sais pas... Jutsu : Genjutsu MS (bâtons immobilisants) Utilisateur : Sasuke MS Catégorie : Genjutsu manga 2 64% Des bâtons immobilisants sont par définition censés être moins efficaces que des pieux immobilisants. Mais vu que Sasuke a le MS (qu'il vient à peine de débloquer) qui est un oeil plus puissant que le 3 tomoe, je l'approche de sa technique des pieux. Jutsu : Lariat Utilisateur : Killer Bee V1 3 queues Catégorie : Corps à corps manga 65% C'est très rapide, difficile à esquiver et meurtrier vu comment ça défonce le tronc de Sasuke (et même Kisame subira ça même si là c'était la V2 qui attaquait). Dans d'autres cas ça peut décapiter. Mieux que la technique d'acrobate qu'il avait, mieux qu'un FRS de Naruto NG... C'est une technique vraiment meurtrière. Par contre je crois pas qu'on puisse encore dépasser (je fais toutes ces comparaisons selon la catégorie dans laquelle se trouve cette technique évidemment) les 100 pantins de Sasori. Avec la V2 ça devrait pouvoir le faire et on aurait juste la technique de Gaï 6 portes meilleure. Jutsu : Contre Genjutsu Utilisateur : Itachi Uchiha Catégorie : Genjutsu manga 50% Pour Itachi cette technique c'est le b.a.-ba en matière de genjutsu. En dessous de la plupart des gen' d'Itachi mais ça mérite quand même le 50 vu comment ça contre avec grande aisance l'arbre de Kurenai qui est à 41%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Le nom de la technique d'Itachi c'est "Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre" ("Magen: Kyō Tenchi-ten" en jap'), pas "Contre Genjutsu". Jutsu : Manteau V1 3 queues Utilisateur : Killer Bee Catégorie : Mode manga 64% Jutsu : Genjutsu MS (bâtons immobilisants) Utilisateur : Sasuke MS Catégorie : Genjutsu manga 2 63% Jutsu : Lariat Utilisateur : Killer Bee V1 3 queues Catégorie : Corps à corps manga 63,00% Jutsu : Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre Utilisateur : Itachi Uchiha Catégorie : Genjutsu manga 57,00%% Si en suit la descripription du jutsu, "Grâce au Sharingan, Itachi peut retourner contre son utilisateur qui ne possède pas le Sharingan lui-même n'importe quelle illusion. Le jutsu serait donc inefficace contre des possesseurs de Sharingan, mais contre tous les autres, Itachi pourrais retourner n'importe quel Genjutsu. Il y as surement un peu d'exagération mais tout de même. C'est un des genjutsu les plus faible de Itachi avec le Sharingan (LE plus faible je ne suis pas sûr), mais ça reste très bon. edit : c'est moi qui fait la remarque sur le nom du jutsu et je ne le change même pas sur mon post. Quelle tête en l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 J'ai modifié le nom du Gen' d'Itachi pour ceux qui veulent éditer leur posts. Edit : Quelle tête en l'air. C'est bien d'être tête en l'air parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Jutsu : Manteau V1 3 queues Utilisateur : Killer Bee Catégorie : Mode manga 66.5% D'accord avec ce que draco a dit, bien meilleur que ne manteau V1 une queue de naruto NG, mieux maîtrisé, plus de queues. Je trouve ce mode mieux que celui de konan mais inférieur à jiraya avec une petite marge. Ce manteau de chakra boost un peu tout sa force, sa vitesse, il a le contrôle parfait avec son jin et peut maintenir ce mode longtemps Jutsu : Genjutsu MS (bâtons immobilisants) Utilisateur : Sasuke MS Catégorie : Genjutsu manga 2 67.5% Pieux ou bâtons ca me semble se valoir, le gars peut absolument rien faire sans aide extérieure. Mieux que les pieux de sasuke hebi (65.75%) moins qu'itachi bien qu'ils ont tout deux un MS. Itachi gère mieux dans ce domaine, même si sasuke le lance très vite. Jutsu : Lariat Utilisateur : Killer Bee V1 3 queues Catégorie : Corps à corps manga 56.5% Très rapide, difficile à esquiver mais niveau dégâts et efficacité c'est très limite (^^ façon de parler) , on est loin de la V2 !! je préfère le odama rasengan de jiraya sennin (que je trouve au final un peu bas) Jutsu : Illusion mystique - Retournement du miroir du Ciel et de la Terre Utilisateur : Itachi Uchiha Catégorie : Genjutsu manga 57% Fait passer kurenai pour une amateur alors qu'elle est hypé pour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2016 @Aizen : Vide ta boîte MP, elle est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 J'ai fais une erreur de frappe pour le genjutsu d'Itachi, mas note est de 57%, pas 47%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés