Aller au contenu


Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Est-ce que tu te rends compte que Hachibi est comme une fourmis à l'intérieur de l'explosion d'une BD et que c'est impossible de déterminant un ordre de grandeur à partir de là tout ce que tu fais est archi faux vu que Kishi s'en fout complètement quand il y a une grosse différence de taille.

Ouais donc comme t'as tord, tu renies tout ce que t'as dis depuis le début pour qu'il y ai un statut quo. Les images que tu as toi même fournis pour faire des comparaison, finalement elles comptent pas parce qu'elles vont pas dans le sens que tu voulais.

Écoutes, j'ai montré ce que j'avais à montrer, les calcules sont là, les images comparantes sont là, et pour donner des notes j'espère que ça a une importance même si tu l'admets pas maintenant. C'est pas si grave que le C0 soit supérieur à la BB tu sais :D

 

 

Ben Hachibi à l'intérieur de l'explosion de "mon image" qui est plus apte (car pas en arrière plan) est en mode corps + queues . Donc ce que tu as dit est faux, sans parler de l'aptitude de Kishi à se foutre complètement des ordres de grandeurs quand il dessine un objet minuscule à l'intérieur d'un objet immense.

Nan mais t'as pas compris. Hachibi a toujours son corps, ses queues, sa hauteur, etc. Puisque tu veux vraiment tout savoir, voici comment j'ai fais le calcule :

[spoiler=Le gros trait jaune = 25 petits traits jaune]

hachibi.png

 

Le petit trait jaune correspondant à la hauteur d'Hachibi, comme tu peux le voir ce n'est pas longueur totale qui est prise en compte.

 

Le Boudha a toujours été beaucoup plus gros que les montagnes et de surcroît bien plus gros que l'explosion d'une Bijuu Dama, à partir de là tes ordres de grandeur n'ont aucun sens.

Réponse totalement hors sujet.

Tu me dis qu'il faut prendre la taille du Bouddha tel qu'on le voit lorsqu'il choppe Kurama complet. Je te répond que même en prenant ce cas, Bouddha est environ deux fois plus grand que sur l'image que j'utilise à la base, donc toujours aussi insignifiant face au C0.

Quant au fait que le Bouddha soit "bien plus gros que l'explosion d'une bijuu dama", et bien justement regardes même ton estimation entre le C0 et le Bouddha, et tu verra à quel point l'explosion d'une BB est ridicule en comparaison du C0. Tous les chemins mènent encore et toujours à la même conclusion : explosion bijuu dama <<<<<< C0.

 

1)En FG, on nous dit que la forêt de la mort est à l'intérieur de Konoha.

2)Je t'ai montré une image où il y a des forêts à l'intérieur de Konoha.

Libre à toi de faire la conclusion que tu veux.

Il va falloir que tu fasses un effort. La forêt de la mort n'est pas à l'intérieur de l'enceinte de Konoha, aka le truc qui a été soufflé par le Shinra Tensei et qui a conduit absolument tous les personnages à dire que Konoha a été détruit. L'enceinte de Konoha doit faire 1km de diamètre environ, et la forêt de la mort est à l'extérieur.

[spoiler=Il y a même une rivière qui passe dedans, et qui ne passe pas dans l'enceinte de Konoha (ou alors va falloir me montrer les images ou on la voit)]

naruto-1565768.jpg

 

 

 

Jutsu : Missiles explosives

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique offensive toutes distance

0c87d6.png

manga

38,00%

 

C'est aussi possible de le mettre dans le classement du bukijutsu. Il s'agit d'invocation d'armes du futur.

Donc, là on parle de missiles dirigeables, qui font des explosions pas mauvaises du tout, et qui sont assez nombreux. C'est mieux que le C2 de Deidera (54,70%) qui est trop haut parce qu'il y a une méprise sur les explosions (sur les images, c'était C2+mines et pas C2 uniquement donc ça a mené à sur-évaluer le C2). Dommage parce que le C2 est carrément la meilleure référence possible. J'imagine que de toute manière, un minimum pour le C2 tournerait autour de 35-40%, donc il faut plus pour les missiles. Par contre, le jutsu est sous la bijuu bombe de Kyubi 4 queues à environ 70% (dont la note n'est pas la même dans les différents classement à environ 1% près).

Les missiles ne sont pas un jutsu qui fut particulièrement impressionnant non plus, donc je monte pas excessivement. Faudra vraiment revoir le C2 par contre.

Edit : En regardant les images, c'est moins impressionnant que ce dont je me souvenais.

 




 

Jutsu : Centripète géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocation

03ea52.png

manga

38,00%

 

Il y a pas le panda défensif dans le classement des monstres de chakra / invocation ?

En tout cas, pour le centipède (centripète :o), c'est un peu comme les autres invoc' de corps de Pain.

 




 

Jutsu : Technique d'absorption d'âme

Utilisateur : Ningendo

Catégorie : Corps à corps

0b7a33.png

manga

69,00%

 

Un jutsu très intéressant, en soit ça a l'air même supérieur au Shikki Fujin (70,00%), c'est un peu abusé. Le jutsu permet de lire l'esprit de la personne, et de lui retirer l'âme. Je le met quand même en dessous même si ça n'a pas de logique si on se cantonne à ce qui est montré, pour la simple et bonne raison que le Shikki Fujin a une meilleure hype globalement, même si c'est pas de beaucoup. Et puis, on parle du corps Ningendô. A la limite quant ce sera Nagato, ça pourra passer au dessus de 70%.

Mais 58% pour ce jutsu ??? Là c'est incompréhensible, pourtant comparer au Shikki Fujin est la première chose qui vienne à l'esprit, les deux sont plutôt similaires sur le principe. Et le jutsu de Ningendô n'a absolument aucun contre-coup alors que le Shikki Fujin provoque la mort de l'utilisateur.

En fait plus j'en parle et plus je me convainc tout seul qu'il faut le mettre au dessus du Shikki Fujin. Mais il faut que ça reste sous le sceau des 9 dragons illusoires (70,50%). Peut être que ce sceau est trop bas, franchement je sais pas trop comment faire avec tout ça. Je vais tout mettre dans la même zone comme ça si il y a des choses à revoir ce sera plus simple.

 




 

Jutsu : Clone de tentacule de pieuvre

Utilisateur : Killer Bee Mode Bijuu

Catégorie : Clonage

0cd230.png

manga

45,00%

 

Un clone incroyablement pratique, il est à souligner que ce jutsu a été utilisé à plusieurs reprises et a toujours prouvé son efficacité. Killer Bee l'utilise face à Sasuke qui n'y voit rien. Il l'utilise face à Madara qui n'y voir rien. Il l'utilise face à Momoshiki & Kinshiki qui n'y voient rien. Et quant Obito & co récupèrent le corps, ils ne décèlent pas plus la supercherie. En gros il a testé tous les dojutsu et aucun n'a vu à travers le jutsu, c'est impressionnant.

C'est une sorte de Kawarimi, probablement en moins bien tout de même. En tout cas ce n'est pas un clone classique, on ignore si il a des propriétés particulières pour le combat. Par contre il encaisse exactement comme n'importe quel corps normaux, puisqu'il se fait brûlé par Amaterasu et ne disparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais 58% pour ce jutsu ??? Là c'est incompréhensible, pourtant comparer au Shikki Fujin est la première chose qui vienne à l'esprit, les deux sont plutôt similaires sur le principe. Et le jutsu de Ningendô n'a absolument aucun contre-coup alors que le Shikki Fujin provoque la mort de l'utilisateur.

 

Nan je t'assure c'est pas si incompréhensible que ça :D Cette technique est utilisée par Nigendô, le corps de Pein le plus faible pour moi, son jutsu peut être contré je trouve. Nigendô est à 61% dans le classement et cet avatar existe seulement à travers ce jutsu. A la rigueur je veut bien monter à 61% (ou max' Gakidô) mais 70% c'est trop haut pour moi. D'habitude tu notes sévère mais là c'est tout l'inverse avec ce jutsu de Pein.

 

Le Shiki Fujin ? Ce jutsu utilisé par du niveau Kage (Nigendô seul est loin d'avoir ce niveau) et qui peut même arracher en partie l'âme de Kyuubi ? Tu penses que c'est au même niveau. Nan je le vois beaucoup meilleur que celui utilisé par Nigendô et si tu penses qu'avec le contrecoup mortel ça compense ben pour moi non. J'applique un peu le même raisonnement que tu as fait avec le C0 et la BijuDama, pour toi le C0 est tellement plus puissant/immense (ce qui est évidemment vrai avec la taille) que la BijuDama que ben même le lourd contrecoup du C0 suffit toujours à le mettre devant.

 

Nigendô est une technique OS (je compte pas la lecture d'esprit et tout ça, cela n'a rien à voir avec le combat en tout point. Peut-être que ça a sa place entière sur un topic de polyvalence des jutsu mais en tout cas c'est pas ici), le FRS de Naruto NG OS (on peut même dire ça pour les chidori/Raikiri globalement ça fait toujours mouche) mais ce n'est pas non plus infiniment haut.

 

Avec Nagato FP je mettrais bien plus haut mais pas avec ce corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique est utilisée par Nigendô' date=' le corps de Pein le plus faible pour moi, son jutsu peut être contré je trouve.[/quote']

Toutes les limites que tu donnes pour Ningendô sont également applicables pour Hiruzen.

 

Le Shiki Fujin ? Ce jutsu utilisé par du niveau Kage (Nigendô seul est loin d'avoir ce niveau) et qui peut même arracher en partie l'âme de Kyuubi ? Tu penses que c'est au même niveau. Nan je le vois beaucoup meilleur que celui utilisé par Nigendô et si tu penses qu'avec le contrecoup mortel ça compense ben pour moi non. J'applique un peu le même raisonnement que tu as fait avec le C0 et la BijuDama, pour toi le C0 est tellement plus puissant/immense (ce qui est évidemment vrai avec la taille) que la BijuDama que ben même le lourd contrecoup du C0 suffit toujours à le mettre devant.

Et pourquoi t'as pas appliqué ce raisonnement pour le C0 et la bijuudama ?

Quant à la différence entre Ningendô et Shikki Fujin, l'utilisation qu'on a évaluée est celle d'Hiruzen. Celle du vieux qui galère à retirer l'âme d'Orochimaru, et ne montre aucunement une utilisation du niveau de Minato à par en spéculant à mort (car ouais, même un Minato hyper fatigué sépare en deux Kyubi alors que Hiruzen n'arrivait à presque rien face à Orochimaru). La différence de puissance entre le jutsu de Ningendô et le Shikki Fujin d'Hiruzen est minime, alors que la différence de contre-coup est énorme. Note que j'ai même pas mis Ningendô au dessus du Shikki Fujin en plus.

 

Nigendô est une technique OS (je compte pas la lecture d'esprit et tout ça, cela n'a rien à voir avec le combat en tout point. Peut-être que ça a sa place entière sur un topic de polyvalence des jutsu mais en tout cas c'est pas ici)

Le jutsu de la boule de cristal d'Hiruzen vaut 0 ? Non, et tu ne lui a pas mis cette note, encore heureux. Le jutsu qu'utilise Inoichi pour fouiller dans la tête de Pain, il vaut 0 ? Non plus. Le jutsu qui permet à toutes l'akatsuki de se rassembler sous forme d'ombre, il vaut 0 ? Non plus. Le jutsu de Mabui qui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, il vaut 0 ? Toujours non. Etc etc etc...

Le fait est que ces jutsu demeurent utile pour les ninjas. Celui de Mabui permet de se rendre très rapidement à plusieurs centaines de kms par exemple, c'est pratique. Et ben pendant l'attaque de Konoha, la lecture d'esprit de Ningendô a permis à Pain de savoir ou se trouvait Naruto, et donc de connaître se prochaine destination, ce qui est également pratique. Et c'est pas parce que le jutsu de Mabui ou la lecture d'esprit de Ningendô n'a que pas ou peu d'intérêt pendant un combat qu'il n'apporte pas un plus pour se préparer à un combat par exemple, ou pour y aller.

Bref, je vois pas pourquoi tu veux pas prendre en compte cet aspect. Surtout qu'en plus, il suffit d'à peine réfléchir pour quand même trouver des intérêts à la lecture d'esprit de Ningendô. Par exemple si il affronte une équipe, suffit d'utiliser ce pouvoir sur l'un des deux pour connaître direct toutes les capacités de l'autre adversaire.

 

le FRS de Naruto NG OS (on peut même dire ça pour les chidori/Raikiri globalement ça fait toujours mouche) mais ce n'est pas non plus infiniment haut.

Ningendô ignore la résistance, SDR se ferait OS alors qu'il a rien contre le FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Missiles explosives

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique offensive toutes distance

0c87d6.png

manga

38%

 




 

Jutsu : Centripète géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocation

03ea52.png

manga

35%

 




 

Jutsu : Technique d'absorption d'âme

Utilisateur : Ningendo

Catégorie : Corps à corps

0b7a33.png

manga

73%

 

Permet d'OS des jounins d'élite comme Shizune (bon par surprise certes). Cheaté.

 




 

Jutsu : Clone de tentacule de pieuvre

Utilisateur : Killer Bee Mode Bijuu

Catégorie : Clonage

0cd230.png

manga

47%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Le Panda est présent parmi les techniques défensives vu qu'il est utilisé comme tel un peu comme l'enroulement par le serpent de Sasuke .

 

Jutsu : Missiles explosives

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique offensive toutes distance

0c87d6.png

manga

39.00%

 

Même sans l'apport des mines souterraines une explosion C2 est bien plus grosse et dangereuse, les missiles de Shurado sont plutôt du même niveau que les piafs C1 ni plus ni moins. Le fait que Shurado puisse lancer plus de missiles que de piafs C1 (Deidara lance généralement 2/3 piafs) lui donne un petit avantage mais dans l'ensemble les deux techniques ne doivent pas être éloignées,

 




 

Jutsu : Centripète géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocation

03ea52.png

manga

35.00%

 

Il me semble un peu fragile, se fait assommer par un coup de poing de Sakura NG, plus tard il se fait battre par le Kagenui de Shikamaru.

 




 

Jutsu : Technique d'absorption d'âme

Utilisateur : Ningendo

Catégorie : Corps à corps

0b7a33.png

manga

58.00%

 

ça OS Shizune dans une attaque surprise, après les techniques qui peuvent OS des ninjas de ce niveau commencent à un pourcentage bien plus bas, le Rasengan de Kakashi NG ou encore le Chidori Katanaa de Sasuke NG tout deux se situant aux alentours des 45%, globalement ces dans cette zone que les Jonin d'élite de soutien commencent à avoir le béguin.

 

Bon après le fait d'"extirper une âme" reste une technique complètement cheat, capable de troller des défenses du style Armure Raiton des Raikage, KCM,...Par contre c'est complètement useless contre des Susano'o, bouclier de sable, barrière d'eau vu que ces techniques ne sont pas collées au corps de l'utilisateur.

 

Il y a aussi le problème de plaçabilité, les avatars de Pain sont plutôt faibles individuellement, en tout cas bien loin des meilleurs Jonin d'un village pour la plupart (exemple Hiashi qui est absent lors de l'attaque), en plus il faut toucher la cible au niveau de la tête pour lui aspirer son âme ce qui rend les choses d'autant plus difficiles .

 

C'est vrai qu'il y a une grosse similitude avec le Shiki Fujin d'Hiruzen FG et le fait que ce dernier "meurt" en contrepartie appuie une possible meilleure note pour l'avatar sauf que la note du Shiki Fujin d'Hiruzen me semble excessivement haute, c'est la première technique de ce genre à être noté en plus c'est présenté comme la technique ultime en FG, normalement cette technique ne mérite pas d'être aussi haut, surtout que c'est assez inutile contre les adeptes du Taijutsu qui sont bien plus forts que Ningendo et qui n'auront aucune difficulté à s'en débarrasser (les corps étant faibles individuellement).

 




 

Jutsu : Clone de tentacule de pieuvre

Utilisateur : Killer Bee Mode Bijuu

Catégorie : Clonage

0cd230.png

manga

47%

 

Un clonage bien pratique pour survivre et il fait mouche à chaque reprise, très difficile à détecter même pour les meilleurs utilisateurs de Dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Missiles explosives

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique offensive toutes distance

0c87d6.png

manga

39%

 

Un gros cran en dessous le C2, mieux que les aiguilles de shizune. Choji NG n'es pas assez rapide pour les esquiver  ;D

 




 

Jutsu : Centripète géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocation

03ea52.png

manga

36%

 

Vers le niveau du crustacé, OS par Sakura

 




 

Jutsu : Technique d'absorption d'âme

Utilisateur : Ningendo

Catégorie : Corps à corps

0b7a33.png

manga

57%

 

Oui ca OS, ca permet de lire sans les pensées, c'est efficace et c'est cheat, mais la placabilité est assez catastrophique avec cette avatar. Au CàC un Jiraya sennin avec un odama rasengan ou un bee avec acrobat raiton me semble nettement plus difficile à gérer. De toute manière des jonins comme shizune se feraient également OS par ces deux techniques sauf qu'elles me paraissent bien plus rapides et techniques, le seul + que je lui accorde c'est de lire les pensées.

 




 

Jutsu : Clone de tentacule de pieuvre

Utilisateur : Killer Bee Mode Bijuu

Catégorie : Clonage

0cd230.png

manga

44%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Missiles explosives

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique offensive toutes distance

0c87d6.png

manga

40.33%

 




 

Jutsu : Centripète géant

Utilisateur : Chikushodo

Catégorie : Monstres de chakra/Invocation

03ea52.png

manga

36.17%

 




 

Jutsu : Technique d'absorption d'âme

Utilisateur : Ningendo

Catégorie : Corps à corps

0b7a33.png

manga

64.33%

 




 

Jutsu : Clone de tentacule de pieuvre

Utilisateur : Killer Bee Mode Bijuu

Catégorie : Clonage

0cd230.png

manga

45.67%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Paume mystique

Utilisateur : Chiyo

Catégorie : Technique de soutien

00b95c.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Low Shinra Tensei

Utilisateur : Tendo

Catégorie : Attaque de zone, technique défensive

0a57c1.png

 




 

Jutsu : Explosion laser

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique grande puissance destructrice

098296.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Récepteurs de chakra

Utilisateur : Pain

Catégorie : Combat rapproché

0d7c3b.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Paume mystique

Utilisateur : Chiyo

Catégorie : Technique de soutien

00b95c.png

manga

31.5%

 

Ce jutsu permet de guérir des blessures infligés aux points vitaux, ca stoppe très rapidement le saignement. A la page 17, elle dit avoir déjà stopper l'urgence puis elle enchaine avec du tensei ninjutsu mais j'imagine cette action n'est pas intégrer à la paume mystique. Si c'est le cas j'augmenterais la note mais sinon ca doit pas dépasser tsunade qui est l'experte en la matière

 




 

Jutsu : Low Shinra Tensei

Utilisateur : Tendo

Catégorie : Attaque de zone, technique défensive

0a57c1.png

 

Globalement les deux low shinra tensei qu'on peut voir se valent. Ca s'active très rapidement sur 360°, ca ne demande aucun mudra. points négatifs : la limite des 5 secs il me semble, mais aussi le manque d'amplitude de la technique, le fait que ca n'OS absolument pas

 

 

 




 

Jutsu : Explosion laser

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique grande puissance destructrice

098296.png

manga

47%

 

Ca ressemble à du C2 niveau amplitude mais en moins bien. Mieux que ses missiles explosifs avec une bonne marge, ca a l'air plus rapide mais si ca doit pouvoir se tanker

 




 

Jutsu : Récepteurs de chakra

Utilisateur : Pain

Catégorie : Combat rapproché

0d7c3b.png

manga

40.5%

 

Très facile d'utilisation pour tendo, il le sort très rapidement. Déstabilise et entrave les mouvements de celui qu'il le recoit, perturbe le chakra, néanmoins on voit que kakashi peut s'en extirper (il en faut donc plusieurs), que naruto sennin peut le casser. Ces pieux noir peuvent être utile lors d'un combat au CàC, mais la note entre tendo et madara ou obito jin doit contenir un réel écart. Ca mérite une note plus que convenable sachant qu'il faut avoir le rinnegan, que kakashi NG se fait toucher avec le sharingan activé.

 

Pour ma part ne peut pas être en dessous l'épée de vent de baki, ou des jets de shuriken que kakashi aurait pu parer

 

edit : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Paume mystique

Utilisateur : Chiyo

Catégorie : Technique de soutien

00b95c.png

manga

25%

 

ça stoppe l’hémorragie mais ça ne soigne pas des blessures dans les points vitaux, d'où l'utilisation du Tensei no Jutsu (voilà je t'ai répondu nikemac). Entre Sakura NG et Shizune.

 




 

Jutsu : Low Shinra Tensei

Utilisateur : Tendo

Catégorie : Attaque de zone, technique défensive

0a57c1.png

manga 1

manga 2

58.00%

 

Une technique très utile défensivement, offensivement par contre c'est bof ça manque cruellement de force de frappe, quant au Tendo qui ne voulait pas tuer Kakashi, faut pas chercher à modifier les faits du manga, il chercher bien à le tuer comme montrer sur cette page :

http://www.mangareader.net/naruto/422/13

Le second ST qui n'a fait strictement rien à Kakashi est survenu après ça.

Après il y a aussi le caractère instantané et invisible qui rend le Jutsu difficile à parer, la technique a aussi une certaine porté non négligeable (Choji et Choza qui doivent garder leur distance) mais rien d'insurmontable.

Ses deux points faibles c'est le manque de force de frappe (Kyubi 6 queues résiste très bien à la répulsion avec sa simple force physique, ça ne tue pas des ninjas qui ne se distinguent pas avec leur résistance) et le problème des 5 secondes.

Le Mid ST sera noté bien plus haut .

 




 

Jutsu : Explosion laser

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique grande puissance destructrice

098296.png

manga

43.00%

 

La par contre ça vaut bien un C2 en matière de force de frappe mais encore une fois ça manque de "vitesse", tout les ninjas ayant un minimum de niveau n'auront aucun problème à le contrer.

 




 

Jutsu : Récepteurs de chakra

Utilisateur : Pain

Catégorie : Combat rapproché

0d7c3b.png

manga

24.00%

 

Utile mais ça manque cruellement de puissance, c'est fragile en plus (Kakashi la tank avec sa veste Chunin, elle se brise en se heurtant avec le corps de Naruto sennin,...). Normalement, j'aurais du note plus haut mais vu les notes catastrophiques dans le domaine Kugutsu/Bukijutsu, il est à sa juste place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Paume mystique

Utilisateur : Chiyo

Catégorie : Technique de soutien

00b95c.png

manga

25,00%

 

Entre Sakura NG et Shizune. Pas évident que Chiyo soit meilleur que Sakura d'ailleurs.

 




 

Jutsu : Low Shinra Tensei

Utilisateur : Tendo

Catégorie : Attaque de zone, technique défensive

0a57c1.png

manga 1

manga 2

62,00%

 

Faut bien voir que ce genre de distinction est purement imaginaire, c'est comme pour les genjutsu du sharingan. Il n'y a pas vraiment de 'low' Shinra Tensei, de Shinra Tensei 'medium' et 'd'ultra' Shinra Tensei ou ce genre de chose. Ce n'est qu'une seule et même technique dont le temps de rechargement dépend de la puissance donnée dans le jutsu, même si curieusement Kishimoto n'applique pas ce raisonnement avec un temps toujours de 5 secondes sauf pour le méga Shinra Tensei. Et le problème, c'est qu'en séparant le jutsu en plein de sous-jutsu, ça implique certes d'être concret et précis dans la notation, mais aussi de sous-évaluer le jutsu qui n'est pas noté à sa juste valeur.

 

Bon, sinon défensivement le jutsu est vraiment très efficace. Il contre aussi bien le ninjutsu que le taijutsu au choix à 360° ou sur une cible précise, et le pire c'est que ça fait en plus des dégâts à l'adversaire. Pas de mudra + invisible est un jolie bonus également. L'évidence absolue, c'est de la mettre au dessus du tourbillon divin d'Hiashi (57,50%). Au dessus, on a Gakidô (64,75%) qui doit être en dessous, mais le problème c'est qu'on parle ici d'un Shinra Tensei de base et pas du jutsu en général, donc on peut difficilement dire si le rapport de force entre les deux jutsu tient toujours. Et les autres jutsu défensifs aident pas vraiment, aucun n'est aussi similaire que ne l'est le tourbillon divin. Même le miroir de Yata, qui repousse lui aussi le ninjutsu et le taijutsu, n'accorde pas une défense à 360°.

 

Sachant qu'il va falloir vraisemblablement de la place pour un Shinra Tensei moyen, je ne monte pas trop.

 




 

Jutsu : Explosion laser

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique grande puissance destructrice

098296.png

manga

47,00%

 

Aka le jutsu qu'on a jamais vu. On a vu Shuradô et Nagato le préparer, mais pas le lancer. Je m'attend à une sorte de gros laser qui fait tout exploser, mais le problème c'est que sur l'image ou on voit les dégâts, ça ressemble bien plus à un gros coup de vent. En tout cas les dégâts sont élevés, ça vaut évidemment plus que les missiles (40,33%).

 




 

Jutsu : Récepteurs de chakra

Utilisateur : Pain

Catégorie : Combat rapproché

0d7c3b.png

manga

40,00%

 

Ce sont des émetteurs-récepteurs de chakra qui peuvent être créé à l'infini,. En plus d'être des armes perçantes, elles permettent de paralyser / contrôler des corps, de perturber leur chakra, et même de leur faire utiliser des jutsu. C'est la base même du jutsu Pain. A noter que ces bâtons sont potentiellement lançables.  Nagato est particulièrement efficace avec eux probablement car il est senseur, puisqu'il change la fréquence de son chakra et le rend intraçable, ce qui garanti une utilisation sans risque. Ils sont peut être liés à la matière noire, vu qu'Obito jin' & Naruto utilisent celle-ci pour créer des bâtons de ce type.

 

Difficile de mettre une note qui veuille dire quelque chose. Certes ils sont utilisés pour combattre, mais c'est loin d'être la seule option. Ils donnent également la possibilité de contrôler des corps, de transmettre du chakra et des jutsu, d'imposer sa volonté, etc... Et en plus il semble impossible de se le retirer par soit-même une fois logé dans le corps, sauf si son propre chakra est semble-t-il plus puissant ou un truc dans le genre.

 

Là, on note apparemment l'utilisation des bâtons par les 6 corps à la fois. Ca devra de toute manière être en dessous de ceux d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Paume mystique

Utilisateur : Chiyo

Catégorie : Technique de soutien

00b95c.png

manga

23,00%

 

 




 

Jutsu : Low Shinra Tensei

Utilisateur : Tendo

Catégorie : Attaque de zone, technique défensive

0a57c1.png

manga 1

manga 2

58,00%

 

 




 

Jutsu : Explosion laser

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique grande puissance destructrice

098296.png

manga

41,00%

 

 




 

Jutsu : Récepteurs de chakra

Utilisateur : Pain

Catégorie : Combat rapproché

0d7c3b.png

manga

37,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm plusieurs jours que Draco n'est pas passé ça commence à m'inquiéter tout ça . ???

 

Jutsu : Paume mystique

Utilisateur : Chiyo

Catégorie : Technique de soutien

00b95c.png

manga

26.90%

 




 

Jutsu : Low Shinra Tensei

Utilisateur : Tendo

Catégorie : Attaque de zone, technique défensive

0a57c1.png

manga 1

manga 2

59.10%

 




 

Jutsu : Explosion laser

Utilisateur : Shurado

Catégorie : Technique grande puissance destructrice

098296.png

manga

47.70%

 




 

Jutsu : Récepteurs de chakra

Utilisateur : Pain

Catégorie : Combat rapproché

0d7c3b.png

manga

36.70%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Transformation en marionnette

Utilisateur : Sasori

Catégorie : Technique de soutien

0f73d1.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Raiton crocs traqueurs de la bête de foudre

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

030629.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Roi des enfers

Utilisateur : Jigokudo

Catégorie : Combat rapproché/Technique de soutien

0593ed.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Banshou Tenin

Utilisateur : Tendo (avec avatars activés)

Catégorie : Techniqu offensive à distance

0e086d.png

manga

?%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm plusieurs jours que Draco n'est pas passé ça commence à m'inquiéter tout ça . ???

 

Ahah normal, c'est peut être les vacances pour certains

 

Jutsu : Transformation en marionnette

Utilisateur : Sasori

Catégorie : Technique de soutien

0f73d1.png

manga

58%

 

Lui confère une pseudo immortalité dans le sens ou il peut à la fois être démambré et/ou changé de corps. Très intéressant même s'il est assez vulnérable avec le coeur, bon après en soi on note la transformation. Dans le haut de ce qui a été noté en soutien, bizarrement et même s'il n'a pas trop lieu d'être je fais le rapprochement avec la technique du kawarimi d'oro. S'il y a plus d'info dans le databook qui pourrait faire varier plus ou moins ma note, je suis preneur




 

Jutsu : Raiton crocs traqueurs de la bête de foudre

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

030629.png

manga

44%

 

[glow=black,2,300]Jutsu Raiton[/glow]

N° :          Jutsu :                                                  Utilisateur(s) :                        Total :

001[glow=black,2,300]Raikiri [/glow]Kakashi NG 52.70%

002[glow=black,2,300]Raiton Gian[/glow]Kakuzu52.52%

003[glow=black,2,300]Raikiri [/glow]Kakashi FG50.00%

004[glow=black,2,300]Chidori Eiso[/glow]Sasuke NG/Hebi47.40%

005[glow=black,2,300]Chidori Katana[/glow]Sasuke NG45.83%

006[glow=black,2,300]Raiton rupture du système nerveux[/glow]Tsunade43.38%

007[glow=black,2,300]Chidori [/glow]Sasuke FG + Kubiwa lvl243.00%

008[glow=black,2,300]Chidori Nagashi[/glow]Sasuke NG38.50%

009[glow=black,2,300]Chidori [/glow]Sasuke FG37.90%

 

En reprenant le tableau, je le vois bien entre le chidori nagashi qui est pour moi la limite basse et son raikiri qui reste sa meilleur technique de raiton (même si c'est du CàC). le raiton de gian de kakuzu qui est une technique à distance me semble largement meilleur pour ma part

 




 

Jutsu : Roi des enfers

Utilisateur : Jigokudo

Catégorie : Combat rapproché/Technique de soutien

0593ed.png

manga

44%

 

Permet de savoir si un personne ment ou pas. Une capacité sympathique mais il faut attraper la personne en question puis l'interroger, le processus est assez long. Moins intéressant que la résurrection des cadavres de pain, et très très loin de l'utilisation du roi des enfers par nagato. Au final je pense pas que la note mérite une si bonne que ca, l'avatar peut galérer au CàC, c'est davantage un rôle player dans l'esquade. Une note assez difficile à placer

 




 

Jutsu : Banshou Tenin

Utilisateur : Tendo (avec avatars activés)

Catégorie : Techniqu offensive à distance

0e086d.png

manga

57%

 

ca c'est une technique utile et très compliqué à gérer. Je vais dire pas très loin, voir presque mieux que son shinra tensei (surtout que c'est le low) car c'est assez similaire.

Naruto se fait surprendre par ce jutsu (435/13) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Transformation en marionnette

Utilisateur : Sasori

Catégorie : Technique de soutien

0f73d1.png

manga

58.00%

 

Vraiment dur à noter ce Jutsu, d'une part il permet d'avoir un corps qui se reconstitue à volonté, de l'autre le coeur reste un gros point faible mais de toute manière j'imagine que c'est meilleur que les techniques de soins évalués jusqu'à présent.

 




 

Jutsu : Raiton crocs traqueurs de la bête de foudre

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

030629.png

manga

48.50%

 

L'une des meilleures techniques de Kakashi, rapide et téléguidée, je pense qu'il faut la noter au dessus du Chidori Eiso de Sasuke vu sa particularité, mas de toute manière question puissance je pense pas que ça vaille un bon vieux Raikiri, les variantes sont toujours moins puissantes vu que le chakra est dilué. (cf: Chidori Eiso de Sasuke) Dommage qu'on accorde pas un bon coefficient à la catégorie "plaçabilité". M'enfin bref.

 




 

Jutsu : Roi des enfers

Utilisateur : Jigokudo

Catégorie : Combat rapproché/Technique de soutien

0593ed.png

manga

66.00%

 

ça permet de tuer ceux qui mentent à coup sûr, après question plaçabilité, si c'est pas des ninjas lambdas style Ebisu (qui lui tient tête un petit moment d'ailleurs), n'importe qui peut le battre individuellement. C'est difficile d'attraper des top tiers de leur gorge et les immobiliser de la sorte.

Sinon ça permet aussi de réparer les corps, une technique à utilité multiple.

 




 

Jutsu : Banshou Tenin

Utilisateur : Tendo (avec avatars activés)

Catégorie : Techniqu offensive à distance

0e086d.png

manga

38.00%

 

Le Banshou Tenin utilisé à cet instant n'est pas aussi puissant que celui utilisé face à Fukasaku ou plus tard contre Naruto normal qu'on notera plus tard. N'importe qui aura largement le temps de riposter dans le même cas de figure, Kakashi n'envoie pas de ninjutsu mais c'était son but d'immobiliser Shurado avec le Raiton vu que c'était un clone (d'ailleurs il réagit très bien pour un clone en envoyant une chaîne se plaquer sur de la roche). Une bonne technique de support mais pas plus, surtout qu'il semble y avoir le contrecoup des 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Transformation en marionnette

Utilisateur : Sasori

Catégorie : Technique de soutien

0f73d1.png

manga

75,00%

 

Hum, je suis pas sur de bien savoir ce qu'on évalue au juste. Tout le monde à l'air de parler de Sasori et de son cœur qui est une faiblesse évidente, donc on évalue la transformation de Sasori en marionnette ? Ou on parle du jutsu qui permet de transformer un humain en marionnette intégralement, tout en permettant d'utiliser ses jutsu ? Pour le moment je par du principe que c'est le premier.

 

Ca rend Sasori plus ou moins immortel. Il ne ressent plus la douleur, peut se reconstituer, se substituer dans une autre marionnette, dispose de diverse armes, etc... Mais globalement, on peut dire que ça reste un Shuradô en moins bien. Shuradô (le jutsu) que l'on évalue pas globalement, mais invocation par invocation, ce qui rend la comparaison directe difficile. J'estime que les pouvoirs de Pain sont sensés être plus ou moins tous au même niveau, à l'exception de ceux issues directement de Nagato et des jutsu ultimes de Tendô. Donc Shuradô devrait tomber globalement à 65% environ. Ce qui laisse énormément de place pour Sasori.

 

Bon le problème c'est que je vois pas très bien comment faire la distinction avec le jutsu "Kugutsu Sasori" qui est à 48,75%. Concrètement, c'est quoi qu'il faut accorder à l'un des jutsu, et quoi à l'autre. Pour le "Kugutsu Sasori", on a déjà prit en compte les aptitudes physiques de vitesse & force & co, les caractéristiques intrinsèques aux marionnettes comme l’absence de fatigue & douleur & co, l'usage d'armes, la faiblesse évidente du cœur, etc...

 

Edit : Du coup on parle du jutsu ultime de Sasori, celui qui lui donne son armée, qui lui donne SDK, qui lui donne son propre corps. L'intégralité de son style de combat dépend de ce jutsu. Et Sasori est le seul à pouvoir transformer un humain en marionnette :

 

naruto-5209.jpg

 

C'est un sous-Edo-Tensei, puisque le personnage sous forme de marionnette garde son chakra, ses jutsu, devient insensible à la douleur et à l'effort, et a même un corps amélioré par rapport à son vivant.

Après, on est bien forcé de prendre en compte l'arsenal. Il n'y a guère que Sasori et SDK qui sortent du lot, le reste est plus dans l'effet de nombre.

 




 

Jutsu : Raiton crocs traqueurs de la bête de foudre

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

030629.png

manga

35,00%

 

Bof, c'est un raiton plutôt basique par rapport à ce qu'on a pu voir habituellement. C'est forcément bien en dessous du raikiri et même du chidori. Après c'est rapide, ça doit probablement mordre et immobiliser, et c'est surtout un jutsu à distance dirigeable, donc ça demeure plutôt pratique et intéressant, mais c'est tout.

 

 




 

Jutsu : Roi des enfers

Utilisateur : Jigokudo

Catégorie : Combat rapproché/Technique de soutien

0593ed.png

manga

64,33%

 

Il est capable de juger les personnes qui mentent. De ce point de vue, il est inférieur à Ningendô, qui retire de toute manière l'âme et peut voir directement dans l'esprit. mais Jigokudô permet également de reconstituer les corps de Pain détruits, il y a peu de chance que ça ressuscite (vu qu'il y a le RinneTensei) mais on peut imaginer que ça soigne les blessures. Dommage que ce côté de ses pouvoirs n'ai pas été explicité, il y a moyen pour que ça soit largement plus cheaté que n'importe quel technique de soin médical, mais on est laissé dans le brouillard.

Pareil que Ningendô, ça me parait bien.

 




 

Jutsu : Banshou Tenin

Utilisateur : Tendo (avec avatars activés)

Catégorie : Techniqu offensive à distance

0e086d.png

manga

33,00%

 

Attire l'ennemi vers soit. Ou attire un objet contre un ennemi. Perso je vois pas la moindre différence entre l'utilisation face à Kakashi, celle face à Fukusaku, et celle face à Kyubi. A noter qu'il y a peut être une autre application à ce jutsu :

[spoiler=Nagato n'étant pas sensé pouvoir se déplacer correctement, on peut se demander quel est ce déplacement rapide que l'on voit sur cette page, surtout que la position de Nagato lors de ce mouvement n'est pas très naturelle]

naruto-2528681.jpg

 

Je pense qu'il est possible pour l'utilisateur du Bansho Ten'in de se tirer lui même vers un objet immobile.

 

En tout cas, le Bansho Ten'in n'est pas non plus d'une utilité incroyable par lui même. Bon il permet quand même de gérer face à du Susanoo. Sauf qu'on l'a jamais vu soulever des masses incroyables, contrairement au Shinra Tensei qui a expulser pas mal de choses. Mais c'est un jutsu largement plus utile lorsqu'il est combiné avec du jutsu de corps à corps, par exemple le Bansho Ten'in & Ningendô est une combinaison extrêmement dangereuse.

 

Ah, ça me fait pensé que pour le Shinra Tensei, on a pas prit en compte la possibilité de voler. Ici encore c'est pas clair, mais des fois Tendô donnait l'impression de décoller plus que de sauter, peut être est-ce que le contrôle de la gravité permet de faire des méga bond (comme quant Tendô fait son méga Shinra Tensei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum' date=' je suis pas sur de bien savoir ce qu'on évalue au juste. Tout le monde à l'air de parler de Sasori et de son cœur qui est une faiblesse évidente, donc on évalue la transformation de Sasori en marionnette ? Ou on parle du jutsu qui permet de transformer un humain en marionnette intégralement, tout en permettant d'utiliser ses jutsu ? Pour le moment je par du principe que c'est le premier.[/quote']

On note la capacité à transformer en marionnette de manière global, que ce soit sur les adversaires ou sur soi-même. De mon côté, si j'ai pas mentionné le côté "utilisation sur l'adversaire" c'est surtout parce qu'il n'a jamais montré une telle utilisation en plein combat malgré le temps d'apparition plutôt correct par rapport à d'autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Transformation en marionnette

Utilisateur : Sasori

Catégorie : Technique de soutien

0f73d1.png

manga

66.00%

 




 

Jutsu : Raiton crocs traqueurs de la bête de foudre

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

030629.png

manga

43.13%

 




 

Jutsu : Roi des enfers

Utilisateur : Jigokudo

Catégorie : Combat rapproché/Technique de soutien

0593ed.png

manga

61.58%

 




 

Jutsu : Banshou Tenin

Utilisateur : Tendo (avec avatars activés)

Catégorie : Techniqu offensive à distance

0e086d.png

manga

44.50%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Sphère d'insectes

Utilisateur : Shino NG

Catégorie : Technique de capture

037f8f.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Raiton Bunshin no Jutsu

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Clonage

03fcf6.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Décuplement partiel

Utilisateur : Choza/Shito Akimichi

Catégorie : Combat rapproché

0daa2e.png

manga 1

manga 2

?%

 

Choza Akimichi : ?

 

Shito Akimichi : ?

 




 

Jutsu : Futon Daitoppa

Utilisateur : Yanagikage Kokage

Catégorie : Techniqu offensive à distance

056b6b.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'étais persuadé d'avoir noté le groupe précédent, en fait non. Pas bien grave, je suis satisfait des moyennes obtenues, à part pout le Raiton de Kakashi qui j'aurais vu un peu plus haut. Je luis aurais mis 48,00% personnellement.

 

Jutsu : Sphère d'insectes

Utilisateur : Shino NG

Catégorie : Technique de capture

037f8f.png

manga

30,00%

 




 

Jutsu : Raiton Bunshin no Jutsu

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Clonage

03fcf6.png

manga

43,00%

 




 

Jutsu : Décuplement partiel

Utilisateur : Choza/Shito Akimichi

Catégorie : Combat rapproché

0daa2e.png

manga 1

manga 2

?%

 

Choza Akimichi : 38,00%

 

Bien au dessus de Choji NG. Au dessus du Bras Suiton de Suigetsu. Il as méchamment amoché Shurado.

 

Shito Akimichi : 24,00%

 

Shito est un jounin, donc plus que Choji NG, mais moins que Choza, plus proche du fils que du père. En dessous de la sphère explosive de Tenten qui ma parait plus dangereuse.

 




 

Jutsu : Futon Daitoppa

Utilisateur : Yanagikage Kokage

Catégorie : Techniqu offensive à distance

056b6b.png

manga

16,00%

 

C'est le même jutsu qu'Orochimaru, mais l’ampleur du jutsu n'as absolument rien à voir. :o Il est ridicule à côté de celu idu Sannin. ce qui ce comprend, Kokage n'est qu'un chuunin lambda...

En dessous du Déploiement Aqueux Fatal d'Haku.

Jaurais voulu mettre un plus gros écart avec la version d'Orochimaru. Mais je ne pense pas qu'on puisse tout de même descendre ce jutsu sous les jutsus de genins notés en dessous de 16%... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Sphère d'insectes

Utilisateur : Shino NG

Catégorie : Technique de capture

037f8f.png

manga

35,00%

 

L'insecte parasite destructeur est noté à 32.50%, il en va de soi que cette technique doit être au dessus.

 




 

Jutsu : Raiton Bunshin no Jutsu

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Clonage

03fcf6.png

manga

36.00%

 

A comparer au Chidori Nagashi (38.50%) qui a pratiquement le même effet, le problème c'est que ça consomme la moitié du chakra de Kakashi donc à prendre en considération.

 




 

Jutsu : Décuplement partiel

Utilisateur : Choza/Shito Akimichi

Catégorie : Combat rapproché

0daa2e.png

manga 1

manga 2

?%

 

Choza Akimichi : 26.00%

 

Le décuplement partiel de Choji NG est noté à 23.20%, l'impact de Choza sur le sol n'a pas l'air d'être beaucoup plus gros.

 

Shito Akimichi : 24,00%

 

Il est Jonin donc de surcroît meilleur que Choji NG mais en deça de Choza.

 




 

Jutsu : Futon Daitoppa

Utilisateur : Yanagikage Kokage

Catégorie : Techniqu offensive à distance

056b6b.png

manga

16,00%

 

Une bonne technique pour un Chunnin lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Sphère d'insectes

Utilisateur : Shino NG

Catégorie : Technique de capture

037f8f.png

manga

35,00%

 

C'est une technique de capture ? Je dirais plutôt que c'est un jutsu de pistage, un peu comme l'usage du flair. Parce que les insectes qui entourent Tobi ne le retiennent pas, par contre ils se collent à lui.

En tout cas, je me suis toujours dis que ce jutsu était extrêmement difficile à esquiver, une fois que les insectes sont collés au personnage il n'y a pas grand chose à faire. Par contre, un jutsu de protection ou même d'attaque devrait leurs faire très mal. Pour moi, ça vaut pas l'absorption de chakra.

Et faut pas déconner, ça a rien à faire au dessus du jutsu d'ombre de Shikamaru NG (23,00%).

 




 

Jutsu : Raiton Bunshin no Jutsu

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Clonage

03fcf6.png

manga

30,00%

 

Je pense qu'il faut avant tout le comparer aux jutsu de clonages avant les jutsu paralysant. C'est nécessairement mieux que le clone de l'ombre de Kakashi FG (27,33%) puisqu'il s'agit d'un clone de l'ombre pouvant utiliser des jutsu mais ayant en plus la possibilité d'immobiliser grâce au raiton. Donc 27,33% est un minimum, j'imagine qu'il ne faut malgré tout pas arriver jusqu'à 32-33% ou se trouve les kage bunshin de personnages comme Hiruzen ou Itachi.

Finalement, il n'y a même pas besoin de regarder le classement raiton, ce qui est pratique puisqu'il n'y en a pas.

 

 




 

Jutsu : Décuplement partiel

Utilisateur : Choza/Shito Akimichi

Catégorie : Combat rapproché

0daa2e.png

manga 1

manga 2

?%

 

Choza Akimichi : 30,00%

Logiquement une classe au dessus de Choji.

 

Shito Akimichi : 26,00%

Un lambda qui se trouve être un jounin.

 




 

Jutsu : Futon Daitoppa

Utilisateur : Yanagikage Kokage

Catégorie : Techniqu offensive à distance

056b6b.png

manga

13,50%

 

Un futon de base. C'est cool de noter ce genre de jutsu, ça permet d'avoir enfin des notes qui peuvent constituer une base pour les autres de la même catégorie. Apparemment c'est le même futon que celui d'Orochimaru à 21,25%. Et en plus, Yanagikage Kokage est un chunin. Du coup, le point de comparaison c'est le futon de Nagato qui est utilisé pour aider à vaincre le clone de Jiraya (15,30%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que la technique de Shino soit aussi bas, c'est ridicule de le mettre en deça du parasite destructeur (pourtant tu l'avais noté bien haut la dernière fois  :o) , contrairement à ce que tu dis ce n'est pas juste un Jutsu de traque mais ça permet carrément d'aspirer le chakra de l'ennemi (c'est pour ça que ça permet de le capturer). Enfin bref 32.50% est le minimum requis vu le Jutsu précédent de Shino.

 

Va faire un tour dans la description de la technique au 3ème Data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...