Aller au contenu


Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Les deux techniques aspirent le chakra (cf : en FG). La sphère est une technique exclusive de Shino NG qui permet de disperser les insectes autour de l'adversaire ensuite les regrouper autour de lui pour le piéger et consumer tout son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai retrouvé le moment ou on a évalué le jutsu de Shino : ici. Il y a une petite confusion, parce que le jutsu qu'on a évalué n'est clairement pas "Insectes Parasites destructeurs" mais une attaque sans nom définie, une simple marée d'insecte. Et perso, dans ma première note, je prenais en compte toute l'action dans le jutsu, à savoir la progression des insectes vers Tobi + l'encerclement + l'aspiration de chakra. Si j'avais su que c'était seulement la marée d'insecte, et qu'on évaluerait aussi la sphère d'insecte, j'aurais mis moins à la marée pour qu'effectivement à la fin il y ai marée < sphère.

En plus, là ça va être beaucoup trop haut, déjà que la première fois j'ai mis 30% en prenant tout en compte, que la technique se retrouve à 32,50%, et maintenant je comprend que finalement le jutsu valait même pas les 30% et qu'il faut que celui qu'on évalue actuellement soit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éditeur dit au début que Shino commande "les insectes parasites destructeurs"(http://www.mangareader.net/naruto/395/2) . Donc j'imagine que c'est l'utilisation la plus basique de la technique qu'Obito esquive. La sphère d'insecte semble plus avancé comme expliqué au Databook et ça piège Obito.

Mais bon c'est vrai qu'il y a un peu de confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Sphère d'insectes

Utilisateur : Shino NG

Catégorie : Technique de capture

037f8f.png

manga

33%

 




 

Jutsu : Raiton Bunshin no Jutsu

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Clonage

03fcf6.png

manga

37%

 

 




 

Jutsu : Décuplement partiel

Utilisateur : Choza/Shito Akimichi

Catégorie : Combat rapproché

0daa2e.png

manga 1

manga 2

?%

 

Choza Akimichi : 32%

 

Shito Akimichi : 24%

 




 

Jutsu : Futon Daitoppa

Utilisateur : Yanagikage Kokage

Catégorie : Techniqu offensive à distance

056b6b.png

manga

15%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Sphère d'insectes

Utilisateur : Shino NG

Catégorie : Technique de capture

037f8f.png

manga

33.25%

 




 

Jutsu : Raiton Bunshin no Jutsu

Utilisateur : Kakashi NG

Catégorie : Clonage

03fcf6.png

manga

36.50%

 




 

Jutsu : Décuplement partiel

Utilisateur : Choza/Shito Akimichi

Catégorie : Combat rapproché

0daa2e.png

manga 1

manga 2

?%

 

Choza Akimichi : 31.50%

 

Shito Akimichi : 24.50%

 




 

Jutsu : Futon Daitoppa

Utilisateur : Yanagikage Kokage

Catégorie : Techniqu offensive à distance

056b6b.png

manga

15.13%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Lanceur de Shuriken

Utilisateur : Tessen Togeito

Catégorie : Bukijutsu

0846a9.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Boulet humain (Nikoudan Senka)/Double boulet humain

Utilisateur : Choza/Choji NG

Catégorie : Corps à corps

0f3868.png

manga

?%

 

Boulet humain - Choza : ?

 

Double Boulet humain - Choji NG&Choza : ?

 




 

Jutsu : Réseau de soin immense

Utilisateur : Tsunade (avec l'aide  de Katsuyu)

Catégorie : Technique de soin

07a8b4.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Saiko Denshin

Utilisateur : Inoichi&Sa Team

Catégorie : Récolte d'information

0afbc4.png

manga

?%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Lanceur de Shuriken

Utilisateur : Tessen Togeito

Catégorie : Bukijutsu

0846a9.png

manga

16,00%

 

Plus que le Kage Senbon de Kin, plus que le Kage Shuriken de Sasuke, plus que la pluie d'aiguilles de Shigure, plus que le moulin  3 lames de Sasuke. Mais moins que le déploiement aqueux fatal.

 

 




 

Jutsu : Boulet humain (Nikoudan Senka)/Double boulet humain

Utilisateur : Choza/Choji NG

Catégorie : Corps à corps

0f3868.png

manga

?%

Je viens de voir que le boulet humain de Choji NG n'as pas été noté (c'est vrai qu'il n'utilise que le boulet humain hérissé contre Kakuzu...), je ne le trouve dans aucun classement, du coup faut le noter en même temps.

 

Boulet humain - Choji Akimichi : 27,00%

En dessous de la version hérissée. Vers le Tsuga de Kiba NG.

 

Boulet humain - Choza Akimichi : 38,00%

Une classe au dessus de Choji.

 

Double Boulet humain - Choji NG&Choza : 45%

Une classe au dessus de Choza seul.

 




 

Jutsu : Réseau de soin immense

Utilisateur : Tsunade (avec l'aide  de Katsuyu)

Catégorie : Technique de soin

07a8b4.png

manga

65,00%

Le meilleur jutsu de soutient qu'on ai noté, largement. Permet de soigner tout le village, y compris des ninjas presque mort, comme Choza (donc la quantité ne réduit pas la qualité).

 




 

Jutsu : Saiko Denshin

Utilisateur : Inoichi&Sa Team

Catégorie : Récolte d'information

0afbc4.png

manga

30,00%

 

Un jutsu très efficace pour la récolte d'information, surtout utilisé par Inoichi, très doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Lanceur de Shuriken

Utilisateur : Tessen Togeito

Catégorie : Bukijutsu

0846a9.png

manga

15,00%

 

Quelques shuriken lancés par un jounin spécial.

 




 

Jutsu : Boulet humain (Nikoudan Senka)/Double boulet humain

Utilisateur : Choza/Choji NG

Catégorie : Corps à corps

0f3868.png

manga

?%

 

Boulet humain - Choza : 33,50%

Au dessus du décuplement partiel (31,50%).

 

Double Boulet humain - Choji NG&Choza : 36,50%

Ca attaque de deux côtés à la fois.

 




 

Jutsu : Réseau de soin immense

Utilisateur : Tsunade (avec l'aide  de Katsuyu)

Catégorie : Technique de soin

07a8b4.png

manga

50,00%

 

Un jutsu de soin au delà de la paume mystique (32,33%) par son ampleur, mais en dessous d'un jutsu qui ramène carrément à la vie (tensei no jutsu de Chiyo à 54,60%) qui se trouve cela dit bien bas.

 




 

Jutsu : Saiko Denshin

Utilisateur : Inoichi&Sa Team

Catégorie : Récolte d'information

0afbc4.png

manga

28,00%%

 

Dommage que Draco soit pas là pour mettre 0 au jutsu ;D

Bon, on parle d'un jutsu qui peut lire l'esprit, qui est en coopération, donc je pense que ça vaut plus que le jutsu classique du clan. On a pas noté le shintenshin d'Inoishi ? En tout cas, celui d'Ino NG est à 20,80%. Après il est bien évident que le jutsu de communication qui permet de mettre en contact l'esprit de toute l'alliance doit être au dessus.

 

PS : Plus qu'une catégorie "récolte d'information", c'est plus une catégorie "communication" ou quelque chose dans le type. Et du coup, on pourrait évalué le jutsu télépathique de Pain qui permet à l'akatsuki de se rassembler sous forme d'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Lanceur de Shuriken

Utilisateur : Tessen Togeito

Catégorie : Bukijutsu

0846a9.png

manga

23,00%

 

Au début je l'aurais mis dn dessous du moulin à 3 lames de Sasuke forêt de la mort qui bénéficie du Sharingan et qui est naturellement doué pour le maniement d'armes vu que je pensais qu'il s'agissait d'un Chunin complètement lambda du même acabit que Meizu et Gozu mais en checkant sur son profil Wiki je me rend compte qu'il s'agit d'un Tokubetsu Jonin, du coup il mérite plus et je pense que c'est nettement mieux que le Suiton Senbon de Haku qui sans l'apport du Hyouton demeure inférieur à Sasuke début FG en maniement d'armes.

 

La technique doit être proche des 8 vagues d'aiguilles de Sasori que Sakura début NG esquive facilement (c'est surtout la seconde salve d'Hiruko qui a nécessité l'intervention de Chiyo).

 




 

Jutsu : Boulet humain (Nikoudan Senka)/Double boulet humain

Utilisateur : Choza/Choji NG

Catégorie : Corps à corps

0f3868.png

manga

?%

 

Effectivement la technique utilisée par Choji contre Kakuzu est le boulet humain hérissé .

 

Boulet humain - Choji Akimichi : 25,00%

 

Boulet humain - Choza Akimichi : 30,00%

 

Double Boulet humain - Choji NG&Choza : 40.00%

 




 

Jutsu : Réseau de soin immense

Utilisateur : Tsunade (avec l'aide  de Katsuyu)

Catégorie : Technique de soin

07a8b4.png

manga

65,00%

 

Difficile à noter, c'est la première technique de soin d'un tel niveau, ça permet de soigner un village entier grâce au chakra Byakugou et l'aide de Katsuyu qui a aussi un impact sur la puissance des soins.

 




 

Jutsu : Saiko Denshin

Utilisateur : Inoichi&Sa Team

Catégorie : Récolte d'information

0afbc4.png

manga

1,00%

 

Une simple récolte d'infos qui vaut 60%, j'espère que c'est une blague. Je le répète une fois de plus on ne note pas la complexité ou le rang d'une technique mais son efficacité dans un combat. Bref, Inoichi a beau être expert dans sa technique, il a beau pousser son Jutsu à son extrême limite, il a beau bénéficier de l'apport de quelques ninjas cette technique n'aura pas de bonne note justement car c'est complètement inutile dans un combat. Déjà comparer ça à des Sharingan ou pire encore du MS c'est du gros n'importe quoi. Rien que les conditions d'utilisation font tomber la note au plus bas.

 

La boule de cristal d'Hiruzen est plus utile, idem pour des Dojutsu comme le Byakugan qui permettent d'acquérir des aptitudes supplémentaires bien efficaces en situation réelle. Et surtout la technique c'est un zéro pointé offensivement parlant, au moins les techniques comme le Shintenshin ou le Shinraishin servent à quelque chose mais là....

 

C'est pour ça que j'étais contre d'évaluer ce genre de technique au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir se limiter à l'utilité en combat.  Les ninjas ne se limitent pas au combat. C'est tout simplement l'efficacité du jutsu dans sa fonction qui doit être évalué. Un jutsu défensif est évalué pour sa capacité défensive, un jutsu de soin pour sa capacité de soin, on va pas leur mettre 1% parce qu’ils ne sont pas offensif. Les jutsus hors combat ont leur importance aussi et doivent être évalué pour leur efficacité en temps que tel, leur efficacité dans leur fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des domaines plus importants que d'autres, les Jutsu défensifs auront naturellement une note plus basse que les Jutsu offensif (Setna par exemple a appliqué cette logique pendant une partie du topic, mais il la délaisse pour ceertains Jutsu je sais pas pourquoi). Les techniques de soins sont plus bas que les techniques défensifs qui tiennent la route.....

 

La domaine de fonction de la technique qu'on note actuellement est au plus bas degré, c'est complètement inutile dans un combat et il faut d'abord battre l'ennemi pour pouvoir l'utiliser c'est dire.

 

De là à le mettre à 60.00%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des domaines plus importants que d'autres, les Jutsu défensifs auront naturellement une note plus basse que les Jutsu offensif (Setna par exemple a appliqué cette logique pendant une partie du topic, mais il la délaisse pour ceertains Jutsu je sais pas pourquoi). Les techniques de soins sont plus bas que les techniques défensifs qui tiennent la route.....

 

La domaine de fonction de la technique qu'on note actuellement est au plus bas degré, c'est complètement inutile dans un combat et il faut d'abord battre l'ennemi pour pouvoir l'utiliser c'est dire.

L'objectif d'une technique de défense et d'une technique de soin est la même : ne pas mourir suite aux dégâts infligés par x facteurs, le plus souvent une attaque ennemi. Si je met naturellement les jutsu défensif plus haut que les jutsu de soin, ce avec lequel tu n'es pas d'accord apparemment, c'est que l'un guéri et que l'autre prévient les blessures, et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

Mais tu peux pas mélanger ça avec des choses qui n'ont rien à voir. Quel est le point de comparaison entre un jutsu de défense et un jutsu de communication par exemple ? Il est beaucoup trop léger, là je ne vois pas.

 

Bon après t'as mis 1% et Chyna a mis 60%, j'imagine qu'il vaut mieux avoir deux extrêmes opposés qu'un seul, même si le mieux serait qu'il n'y en ai pas. Je compte pas défendre la note de Chyna, puisqu'il est bien naturelle que le jutsu de communication utilisé par Inoichi (avec d'autres) pour connecter l'esprit des ninjas de l'alliance sera au dessus du jutsu qu'on évalue actuellement, et pas qu'un peu. D'ailleurs, je pense que le jutsu d'Ino war, qui s'est révélée très performante, sera également au dessus, et le mettre à plus de 60% ne serait vraiment pas crédible. Pareil, j'estime que le jutsu de Pain qui connecte les membres de l'akatsuki par l'esprit, ce jutsu doit être au dessus de celui qu'on évalue actuellement. Et le genjutsu utilisé par Pain sur son village doit être encore au dessus, ce qui prendrait des proportions absurdes en partant de 60%.

Mais c'est pas pour ça que je trouve ta note justifiée. Ou tout du moins, dans ta vision oui elle l'est. Dans une situation de combat, le jutsu qu'on évalue n'a pratiquement aucun intérêt. Et de cette manière, on en arrive à un jutsu avancé utilisé par un jounin réputé en collaboration avec d'autres ninjas qui se retrouve sous l'utilisation de vieux jutsu de rang E utilisés par un personnage du calibre de Sakura FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton erreur est de restreindre  à une situation de combat. Le travail des ninjas ne se limitent pas à ça, noter les jutsus que en  fonction de l'utilité en combat n'as aucun sens. La récolte d'information est tout aussi importante que les capacités de combats, ça peux permettre de prendre le dessus lors d'une guerre, lors de futurs combats.

 

C'est pas un jutsu de combat. Mais un jutsu de récolte d'information, il doit être noté en fonction de son efficacité en temps que tel et ne doit pas être comparé aux jutsu de combat.

 

Au passage, mon 60% était une erreur de frappe, je donne 30% à ce jutsu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Lanceur de Shuriken

Utilisateur : Tessen Togeito

Catégorie : Bukijutsu

0846a9.png

manga

18%

 




 

Jutsu : Boulet humain (Nikoudan Senka)/Double boulet humain

Utilisateur : Choza/Choji NG

Catégorie : Corps à corps

0f3868.png

manga

?%

 

 

Boulet humain - Choji Akimichi : 27%

 

Boulet humain - Choza Akimichi : 33%

 

Double Boulet humain - Choji NG&Choza : 40%

 




 

Jutsu : Réseau de soin immense

Utilisateur : Tsunade (avec l'aide  de Katsuyu)

Catégorie : Technique de soin

07a8b4.png

manga

60%

 

 




 

Jutsu : Saiko Denshin

Utilisateur : Inoichi&Sa Team

Catégorie : Récolte d'information

0afbc4.png

manga

32%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Lanceur de Shuriken

Utilisateur : Tessen Togeito

Catégorie : Bukijutsu

0846a9.png

manga

18,00%

 




 

Jutsu : Boulet humain (Nikoudan Senka)/Double boulet humain

Utilisateur : Choza/Choji NG

Catégorie : Corps à corps

0f3868.png

manga

?%

 

Boulet humain - Choji Akimichi : 26.33%

 

Boulet humain - Choza Akimichi : 33.63%

 

Double Boulet humain - Choji NG&Choza : 40.38%

 




 

Jutsu : Réseau de soin immense

Utilisateur : Tsunade (avec l'aide  de Katsuyu)

Catégorie : Technique de soin

07a8b4.png

manga

60,00%

 




 

Jutsu : Saiko Denshin

Utilisateur : Inoichi&Sa Team

Catégorie : Récolte d'information

0afbc4.png

manga

22.75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Kamui

Utilisateur : Kakashi Arc Pain

Catégorie : Technique offensive toute distance

0c5313.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Raiton Immobilisation des 4 piliers

Utilisateur : Zô

Catégorie : Technique offensive toute distance

011032.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Futon Kazekiri no Jutsu

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque d'oiseau

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

09ded8.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Doton Couvercle destructeur

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque de sanglier

Catégorie : Technique offensive toute distance

010cad.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Kamui

Utilisateur : Kakashi Arc Pain

Catégorie : Technique offensive toute distance

0c5313.png

manga

72.00%

 

Kakashi commence déjà à ressembler à sa version War la spirale est quasiment instantanée et très précise au point d'aspirer un missile rapide et téléguidé de Shurado. Kishi n'a pas permis à Kakashi de l'utiliser offensivement par besoin scénaristique, l'excuse de la cécité/il l'utilise uniquement comme dernier recours et tout le tralala autour, car il aurait tout bonnement OS Tendo dès le début (ce qu'il n'hésitera pas à faire avec sa version War).

 

Mais bon sa maîtrise du MS est déjà à un bon niveau à ce stade du manga.

 




 

Jutsu : Raiton Immobilisation des 4 piliers

Utilisateur : Zô

Catégorie : Technique offensive toute distance

011032.png

manga

39.50%

 

Zô est un capitaine ANBU donc il en va de soit que sa technique est impressionnante. D'après le 4ème Databook une fois les 4 piliers invoqués, il peut générer des éclairs instantanés impossible à esquiver. Du coup, rien qu'en matière de plaçabilité c'est quand même impressionnant.

Le défaut principal du Jutsu c'est son manque de force de frappe, il ne fait qu'immobiliser durant quelques instants d'après ce qu'on a vu donc rien d'impressionnant, du même calibre que le Chidori Nagashi de Sasuke, voir même un peu plus vu sa porté.

 




 

Jutsu : Futon Kazekiri no Jutsu

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque d'oiseau

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

09ded8.png

manga

40.50%

 

Un excellent Futon très tranchant, capable de couper en deux la patte du cerbère. Question plaçabilité c'est pas lent mais pas rapide non plus, tout simplement dans la norme.

 




 

Jutsu : Doton Couvercle destructeur

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque de sanglier

Catégorie : Technique offensive toute distance

010cad.png

manga

45.00%

 

Un grosse masse de roche qui tombe du ciel, capable de tuer une invocation de Pain (vu que le cerbère s'est multiplié). Son défaut c'est sa lenteur, il faut d'abord immobiliser l'ennemi pour l'attaquer avec une technique d'un tel calibre. ça ressemble à la destruction des échoppes de Jiraya qui a tué le serpent à 3 têtes d'Oro en FG, mais en même temps la technique est moins puissante (question de rang) et n'est pas extrêmement rapide.

 

Globalement, avec Prime Hiruzen combiné au ninjutusu élémentaire de plusieurs capitaines Anbu et les multiples paumes du Hakke de l'élite du clan Hyuuga on comprend mieux comment ils ont fait pour sortir un Full Kurama de l'enceinte du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Kamui

Utilisateur : Kakashi Arc Pain

Catégorie : Technique offensive toute distance

0c5313.png

manga

70,00%

 

 

 




 

Jutsu : Raiton Immobilisation des 4 piliers

Utilisateur : Zô

Catégorie : Technique offensive toute distance

011032.png

manga

40,00%

 

 




 

Jutsu : Futon Kazekiri no Jutsu

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque d'oiseau

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

09ded8.png

manga

40,00%

 




 

Jutsu : Doton Couvercle destructeur

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque de sanglier

Catégorie : Technique offensive toute distance

010cad.png

manga

40.00%

 

 

Ces 3 capitaines anbu no-names, donnent une idée du niveau que peux avoir Yugao et c'est vraiment pas dégueulasse....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Kamui

Utilisateur : Kakashi Arc Pain

Catégorie : Technique offensive toute distance

0c5313.png

manga

61,00%

 

Les notes sont trop hautes. Kakashi maîtrise mieux le jutsu qu'en debut NG, mais pas au point de faire passer la note de 58,25% à 70%, ça n'a pas de sens. Surtout que Kakashi l'utilise encore de manière anecdotique.

 




 

Jutsu : Raiton Immobilisation des 4 piliers

Utilisateur : Zô

Catégorie : Technique offensive toute distance

011032.png

manga

35,00%

 

Le forum rame à mort, je peux tout simplement pas consulter les notes en première page sans prendre 3 plombes. Donc je fais basique : les jutsu des chefs anbu doivent être proches. Là on a un jutsu d'immobilisation de grande ampleur. Mais c'est pas non plus un truc de fou. Pareil pour les autres. Ca vaut pas le 40% à mon avis.

 




 

Jutsu : Futon Kazekiri no Jutsu

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque d'oiseau

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

09ded8.png

manga

35,00%

 




 

Jutsu : Doton Couvercle destructeur

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque de sanglier

Catégorie : Technique offensive toute distance

010cad.png

manga

35,00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi un capitaine Anbu ? Un Anbu qui dirige une escouade d'Anbu. Les Anbu sont divisés en escouades sous les ordres d'un capitaine. Yugao dirige une escouade d'Anbu, elle est donc capitaine Anbu. "Capitaine Anbu" ça désigne juste les chefs d'escouade, or Yugao est justement une chef d'escouade. Le groupe qu'on voit avec Yugao c'est pas juste plusieurs Anbu formant équipe pour le coup, mais bien une escouade de l'Anbu dont Yugao est la capitaine.

L'Anbu fonctionne ainsi : les Anbu sont divisés en escouades sous les ordres de capitaines (terme qui est juste là pour indiquer que l'Anbu dirige une escouade, c'est pas un grade au dessus de Anbu), tout ce petit monde sous les ordre du commandant Anbu, puis bien sûr du Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Kamui

Utilisateur : Kakashi Arc Pain

Catégorie : Technique offensive toute distance

0c5313.png

manga

65%

 

 




 

Jutsu : Raiton Immobilisation des 4 piliers

Utilisateur : Zô

Catégorie : Technique offensive toute distance

011032.png

manga

39.5%

 

Pour une fois que des no name ont des attaques intéressantes

 




 

Jutsu : Futon Kazekiri no Jutsu

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque d'oiseau

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

09ded8.png

manga

39.5%

 




 

Jutsu : Doton Couvercle destructeur

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque de sanglier

Catégorie : Technique offensive toute distance

010cad.png

manga

39.5%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Kamui

Utilisateur : Kakashi Arc Pain

Catégorie : Technique offensive toute distance

0c5313.png

manga

67.25%

 




 

Jutsu : Raiton Immobilisation des 4 piliers

Utilisateur : Zô

Catégorie : Technique offensive toute distance

011032.png

manga

38.50%

 




 

Jutsu : Futon Kazekiri no Jutsu

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque d'oiseau

Catégorie : Technique offensive courte/mi distance

09ded8.png

manga

38.75%

 




 

Jutsu : Doton Couvercle destructeur

Utilisateur : Capitaine Anbu au masque de sanglier

Catégorie : Technique offensive toute distance

010cad.png

manga

39.88%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...