Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

En extrapolant un peu, on pourrait en conclure qu'après son entraînement au senjutsu. Minato n'a pas du "trouver" la solution pour avoir ce mode avec Pa/Ma sur ses épaules. Vu qu'il a reçu le même entraînement il a du se passer quelque chose pour qu'il ne puisse pas accéder à cette parade. Sinon il ne dirait pas qu'il ne l'utiliserait jamais et qu'il est mauvais (dixit l’intéressé lui même) dans ce mode.

Je pense que la différence entre Jiraya et Minato réside surtout dans l'expérience, mais en gros je suis d'accord avec toi. Peut être que Minato ne pourrait pas du tout fusionner avec Pa et Ma, sinon il aurait tenté ceci contre Obito. Après on peut aussi se dire qu'étant donné qu'il y avait Naruto qui pouvait utiliser le Senjutsu avec Kurama comme ce dernier était d'accord, et aussi Sasuke grâce à Jûgo, Minato ne s'est pas sentis obligé de l'utiliser car 2 utilisateurs d'énergie naturelle suffisait après tout.

Je pense comme toi que Minato ne peut fusionner avec Pa et Ma, mais quand il dit qu'il ne peut utiliser le mode sennin longtemps je pense qu'on peut quand même se dire qu'il peut l'utiliser quelques minutes (2 ou 3) là où Naruto peut rester 5 minutes en mode sennin. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il ne peut le maintenir que 10 secondes non plus, Minato reste un génie avec qui a pu utiliser l'hiraishin de Tobirama et inventer le rasengan.

Ce que je veut dire c'est que si on parle de maîtrise globale, Jiraya a peut être des capacités dans le mode sennin que Minato n'a pas (une facilité à fusionner rapidement avec Pa et Ma par exemple), mais toujours est-il que dans la maîtrise pur, Minato le surclasse juste par le fait qu'il n'a pas d'effet secondaires. On va dire que dans le peu de temps qu'il utilise le mode sennin, Minato sera toujours meilleur dans ces 2 ou 3 minutes que ne le pourrait Jiraya. Une autre façon de le dire, le chakra senjutsu qu'il produit est plus puissant que celui de Jiraya, sinon je ne vois pas l'intérêt de ne pas lui faire apparaître d'effets secondaires.

Par contre je parle seulement du chakra senjutsu produit par Minato et Jiraya, de leur corps. Parce qu'avec Pa et Ma, Jiraya a deux autres experts en senjutsu avec lui, qui sont capables eux aussi d'utiliser l'énergie naturelle, que ce soit par des techniques diverses que l'on a vu lors du combat contre Pain, notamment le genjutsu. Donc au final Jiraya peut être considéré plus puissant que minato en senjutsu car il peut se vanter d'avoir l'aide de Pa et Ma, par contre si on lui enlève ça mes avis que Minato le surclasse.

En fait quand je parlais de maîtrise du Senjutsu, je parlais seulement de la capacité à produire et utiliser le chakra Senjutsu, avec ses propres moyens et sans aides extérieures. C'est un domaine dans lequel pour moi on a Naruto > Minato > Jiraya.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Setna :

Je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis , pour ma part Muu combinait Jinton et invisibilité pour créer des ouvertures comme le montre le bref échange contre Gaara&Onoki fatigué , il est en mode invisible , essaie de toucher Onoki , échoue , puis retourne en mode visible pour attaquer avec un Jinton , il s'appelle Jinton no Muu après tout non pas Muu uniquement .

Sinon , Onoki arrive à tenir tête à Muu avec ses clones . Donc ils sont bien utiles pour contrer cette capacité .

En même temps Minato n'est pas Onoki , d'une part les clones ne disparaissent pas "instantanément" quand on les plante avec une arme , de l'autre ça permettra à Minato de connaître la positon exacte de Muu grâce à l'expérience des clones et le poignarder pile à ce moment tout en le marquant (il peut placer des Kunais sous les pieds des clones par exemple voir leur corps) . Bref , des tactiques de guérilla intelligente avec de bons Jutsu peuvent battre le Tsuchikage .

Muu doit avoir plusieurs styles de combat, pouvoir avoir l'invisibilité, le taijutsu, la division, le jinton, les capacités sensorielles, le ninjutsu ça offre énormément de style de combats différents et adaptables selon les adversaires, il serait idiot surtout venant de quelqu'un comme Muu de se cantonner à un seul style de combat grossier et simpliste chose qui est totalement fausse.

Muu est connu comme l'homme invisible, c'est son titre, sa fierté, une de ses principales puissances, un titre qu'il a acquis avant d'avoir le jinton et quand on voit les images du FB de Onoki (avec les deux épées) ont se doute que Muu avait un style bien à lui en alliant le taijutsu et l'invisibilité, en soit un style bien plus fourbe et dangereux qu'avec le jinton qu'il a acquis bien plus tard.

Muu peut autant la jouer bourrin, que jouer la carte de la finesse, il a vraiment les aptitudes et les capacités pour jouer autant de styles de combats différent, le cantonner à un seul reste très réducteur.

En même temps Minato n'est pas Onoki ' date=' d'une part les clones ne disparaissent pas "instantanément" quand on les plante avec une arme , de l'autre ça permettra à Minato de connaître la positon exacte de Muu grâce à l'expérience des clones et le poignarder pile à ce moment tout en le marquant (il peut placer des Kunais sous les pieds des clones par exemple voir leur corps) . Bref , des tactiques de guérilla intelligente avec de bons Jutsu peuvent battre le Tsuchikage .[/quote']

Encore une fois, Muu est sensoriel donc doit repérer le chakra de Minato dans les marques. Et ce que tu proposes, c'est une stratégie d'un Minato qui saurait déjà contrer au mieux son adversaire, comme si n'allait pas tenter d'utiliser son mode sensoriel au début (ce qui laisse une ouverture).

Et au passage, t'arrêtes pas de sortir que le fait que Killer Bee mette son épée au bon endroit face à la téléportation de Minato, c'était un gros coup de chance. Ben là, il fait comment Minato pour savoir ou frapper ? Oui son clone a disparu, mais il sait pas si Muu est devant, derrière, sur les côté, au dessus, etc...

Sinon , Onoki arrive à tenir tête à Muu avec ses clones . Donc ils sont bien utiles pour contrer cette capacité.

Mais enfin je viens de te donner les images, on sait même pas comment s'est déroulé le combat entre Muu et Ônoki quant il a fait des clones. Vraisemblablement, Gaara les a rejoint très rapidement (il avait déjà vaincu son père) et lui pouvait repérer Muu.

Encore une fois, Muu est sensoriel donc doit repérer le chakra de Minato dans les marques. Et ce que tu proposes, c'est une stratégie d'un Minato qui saurait déjà contrer au mieux son adversaire, comme si n'allait pas tenter d'utiliser son mode sensoriel au début (ce qui laisse une ouverture).

Et au passage, t'arrêtes pas de sortir que le fait que Killer Bee mette son épée au bon endroit face à la téléportation de Minato, c'était un gros coup de chance. Ben là, il fait comment Minato pour savoir ou frapper ? Oui son clone a disparu, mais il sait pas si Muu est devant, derrière, sur les côté, au dessus, etc...

Le clone sait à peu près comment Muu l'a frappé , il connaît la position exacte du Tsuchikage et quel mouvement il a utilisé , Minato peut facilement utiliser l'expérience de son clone pour avoir de tels infos et son timing/réflexes pour frapper pile au bon endroit avant que Muu ne puisse réagir . C'est pour ça que j'ai insisté sur l'expérience des clones .

Sinon , oui Minato aura quelques difficultés au départ à pouvoir analyser les pouvoirs de Muu . Par contre il va rapidement comprendre qu'il ne peut pas repérer Muu , et qu'il doit se mettre à l'abris pour bien analyser son ennemis (clones , Barrières solides ,....) . Et justement , Minato est du type ultra intelligent plus que Kakashi lui même au même niveau que Shikamaru et on sait très bien jusqu'à quel point ce dernier peut être dangereux rien qu'avec ça . D'autant plus que Muu ne connaît pas aussi l'Hiraishin de Minato , ça peut lui être fatal , donc ça vaut pour les deux en fin de compte , avec l'Hokage qui a largement l'avantage grâce à son cerveau .

Sinon les marques maudites/Fuinjutsu ne sont pas fait de chakra .

Et sa sort d'ou les clones qui disparaissent pas instantanément ?? Minato utilise le Kage Bushin basique il me semble ..

1) Les clones normaux ne disparaissent pas instantanément :

Mizu Bunshin de Zabuza

http://www.mangareader.net/naruto/13

http://www.mangareader.net/naruto/13/2

Clone d'encre de Sai :

http://www.mangareader.net/naruto/297/4

Clone d'Itachi

http://www.mangareader.net/naruto/387/12

2) Et même sans ça Minato n'a besoin que de leur expérience pour repérer la position exacte de Muu et se téléporter à cet instant précis .

Minato dispose des barrières solides , on ne va pas revenir là dessus , dire le contraire c'est nier les éléments du manga , c'est même devenu une habitude pour toi ce genre de propos sans queue ni tête .

Muu vs Namikaze Minato :

15100807210516833613644459.pngVS15100807205716833613644457.png

-Lieu du combat : Le repère de Pain .

-Distance : 50m

Minato : Dafuq - Konan - Yoyorguep - _Tsukuyomi_ - crealine - Tetsuga - blue-war - Crocodile - nikemac - Men - Aewyngs - aizen-senju

Match nul : Padawan Elfou

Muu : Draco - Djangoo - Aizen_Canna - Kouza - Setna - Aurus

Victoire de Minato : 13 - 7

0KNCT.png

Itachi Uchiha vs Muu :

15100807210516833613644459.pngVS15100807210116833613644458.png

-Itachi est pris à son niveau max entre la cécité/maladie et la maîtrise du MS .

-Lieu du combat : repère de Pain .

Itachi sans grande difficulté, pour moi, le sharingan permet clairement de voir à travers l'invisibilité de Muu.

Itachi Uchiha vs Muu :

-Itachi est pris à son niveau max entre la cécité/maladie et la maîtrise du MS .

Itachi est bien au dessus pour ma part , il joue à peu près dans les même eaux que Minato (un cran en dessous pour ma part à cause des contrecoups du MS , mais j'ai pas de problèmes avec ceux qui le voient au dessus) . C'est vrai que Kishi change ses plans tout comme tout les autres mangaka , il l'avoue lui même dans l'un de ses interviews :

Donc oui , Hiruzen n'est plus le dieux des Shinobi le plus puissant Hokage de l'histoire tout comme Kisame n'est plus l'épéiste du niveau de Zabuza qui risque de ses blesser rien qu'en affrontant du Kakashi FG doublé à la buse qui n'aurait aucun impact dans un combat de niveau sannin , donc non se baser sur ça des anciens rapports de force pour décrédibiliser la hype apportée par l'auteur en NG/War non c'est très pauvre comme argument . Ce que je retiens aussi c'est la place des Hokage qui n'a pas du tout changé , leur rang privilégié par rapport aux autres Kage était est et sera toujours été d'actualité . Donc Itachi qui joue à peu près au même niveau que des Minato/Tobirama et co , ou du moins il s'approche de leur niveau , pour ma part il nettement au dessus d'un ninja du calibre de Muu .

Venant en au fait , des combats "génies face à des ninjas invisibles" on a eu l'occasion de voir ça à deux reprises , notamment grâce à Kakashi , sa version FG dominait Zabuza grâce à son génie et son Sharingan , et ses multiples astuces (clonage , feintes ,...) . Et sa version ado qui domine le Jonin d'Iwa grâce à son sens de l'observation :

[spoiler=Kakashi qui le domine grâce à son sens de l'observation et ce même s'il ne peut pas le repérer avec une sorte de dons sensorielles ou par son odorat développé]naruto-4722.jpg

naruto-4723.jpg

naruto-4726.jpg

[spoiler=Et s'il se fait avoir c'est justement à cause d'Obito , qui était encore le gamin naif pas doué à l'époque , qui se devait de protéger sinon il était gagnant et sans trop de difficultés en prime]naruto-4726.jpg

naruto-4727.jpg

Dans tout les cas , les génies ont toujours eu un avantage net sur les ninjas invisibles grâce à leur multiples ressources et leur talent .

L'atout d'Itachi dans ce combat c'est le Genjutsu , c'est vrai que Muu a du combattre plusieurs Uchiha par le passé mais Itachi reste assez spécial , de part la puissance hors norme de ses illusions , il reste très diversifié dans le domaine , il n'a pas besoin d'un Sharingan pour l'utiliser il peut en lancer avec son doigts , un Genjutsu à base de corbeau face à Naruto :

naruto-7398.jpg

naruto-7399.jpg

Il possède aussi un Genjutsu de contrôle de zone d'après Ao .

Il dispose de pas mal de moyens pour piéger Muu en fin de compte . Même si les Genjutsu "non-Sharingan" ne doivent pas être surpuissants (j'imagine qu'un level Kage peut s'en sortir avec son Kai) , le Tsuchikage sera obligé d'augmenter drastiquement son niveau de chakra et utiliser le Kai afin de s'en sortir :

[spoiler=Naruto qui essaie de s'en sortir en utilisant le Kai]naruto-5043.jpg

A partir de là sa position sera rapidement révélée (il ne peut pas en même temps utiliser et masquer son chakra) et Itachi peut l'utiliser pour placer un Genjutsu 3TS voir le Tsukuyomi s'il le faut , à partir de là le combat sera rapidement plié en faveur de l'Uchiha .

Quant au Jinton , même lancé à bout portant il reste trop lent , ou du moins pour un ninja du calibre d'Itachi qui a de sacrées réflexes couplés à un bon Shunshin . Quand on voit la facilité avec laquelle Obito esquive les bras de chakra KCM1 qui sont en plus rapide que le Jinton :

naruto-2865069.jpg

naruto-3476849.jpg

naruto-3461707.jpg

Le même Obito qui n'arrive pas à esquiver Amaterasu , je me dis qu'Itachi qui n'a pas de problèmes à combattre Naruto KCM1 au corps à corps et qui reste très rapide lui aussi n'aura pas beaucoup de mal à l'esquiver , au pire des cas il utilise le Susano'o/miroir Yata pour le tanker .

Dans tout les cas comme je l'ai précisé en haut , les génies ont toujours eu un avantage assez net dans ce genre de configurations :

1)Kakashi enfant vs Taiseki (niveau Jonin basique) : Kakashi domine grâce à son sens d'observation et ce même s'il ne peut pas vraiment détecter son adversarie .

2)Kakashi FG vs Zabuza (niveau Top Jonin) : Kakashi domine grâce au Sharingan qui permet de voir plus de détails ainsi que ses multiples astuces .

3)Itachi vs Muu (niveau Kage/Top Kage) : l'Uchiha domine grâce au Genjutsu et son esprit analytique (tout comme Minato en utilisant ses multiples astuces à base de clones , Hiraishin , barrières ,.....)

Muu est en mesure de lui poser quelques problèmes mais sans plus . La victoire est assez nette en faveur de l'Uchiha qui ne joue pas dans la même catégorie pour ma part .

Victoire d'Itachi .

Itachi Uchiha vs Muu :

Victoire de Itachi Uchiha

Itachi Uchiha vs Muu :

Les Sharingan de Itachi ne verront pas Mû et son invisibilité couplée au camouflage pour moi. Et c'est pas en se basant sur Obito Gaiden qui voit l'invisibilité d'un random que ça y est il va percer la technique qui a fait toute la réputation de Mû. Nan car si Obito Gaiden peut voir Mû lol ...:D Je ne serais pas du tout contre qu'il puisse avoir de meilleurs radars que le QG de l'alliance mais ça serait incohérent.

Mû a battit sa technique et sa réputation pendant une période où ça foisonnait/fourmillait d'Uchiha (puissants car on était encore dans l'époque de Madara) donc si le premier Sharingan venu le voit... J'avais déjà donné mon avis là dessus mais même les MS ne devraient pas voir Mû pour moi. Alors oui je sais que sa technique est à un rang inférieur de celle du random qu'Obito voit (9_9) mais Mû l'a sûrement grandement amélioré et surtout il la couple avec son camouflage de chakra.

Et même pour certaines techniques de brouillages, le Sharingan/MS/Rinnegan galère à repérer:

naruto-3736793.jpg

Mû est donc pour moi avantagé grâce à sa dissimulation (et il vole en plus). Du coup Itachi ne le verra pas et ne pourra pas l'OS avec Ama'/Tsuko/Totsuka (qu'il esquivera pour cette dernière). A la rigueur, il doit connaître certains pouvoirs ennemis et pourrait viser au hasard dans les airs pour gagner mais ça serait hasardeux (il ne peut pas faire de genjutsu de zone surpuissant ). Peut-être qu'il pourrait le piéger avec un genjutsu  de base au tout début ? Ça serait possible mais Mû a du affronter des tas d'Uchiha et fait match nul avec NDM un expert en gen' donc c'est pas des gen' de base qui l'auront. Il faudra employer la manière forte mais ça m'étonnerais qu'il puisse lancer le Tsuko avec un doigt et Mû va sûrement pas le fixer dans les yeux.

Mû quand à lui peut toujours faire une stratégie de division cellulaire avec un des deux clones visibles en appât pendant que l'autre frappe dans l'ombre avec ces Katana (je ne vois pas comment l'intelligence d'Itachi va l'aider là, je pense pas qu'il connaît la division). Ou alors il touche simplement Itachi pour l'immobiliser et ensuite mieux l'achever. Susanô peut protéger Itachi mais il va pas le maintenir non-stop (ou le sortir par science infuse quand un demi-Mû très silencieux et invisible sera juste derrière lui flottant dans les airs, son Katana levé prêt à le trancher), il a des problèmes d'endurance et de santé (et on nous a pas montré Mû malade). Et dés qu'Itachi sera obligé de le relâcher, Mû pourra mieux frapper.

Je ne doute pas qu'Itachi pourrait faire comme Kakashi Gaiden pour tenter de le repérer. Mais là on parle de Mû dont son titre est basé sur la dissimulation, on va pas me faire croire ou imposer l'idée qu'en fait c'est un random 9_9 Si un de ces Katana est imprégné de sang ben il le lâchera tout simplement. Mû est trop sous-estimé (ça ne veut pas dire que je suis un anti Itachi ou pro Mû hey) et a pour moi de bons contre face à Itachi. Pour que ce dernier gagne, il devrait s'en remettre au hasard et frapper dans le vide (ou alors avoir un genjutsu puissant frappant toute une zone). Et il n'a pas l'endurance pour.

Izanami ne sert à rien, trop difficile à lancer seul mais en plus rien n'indique qu'il fonctionnerais sur Mû.

Combat serré car Mû n'aura pas le droit à la moindre petite erreur. A vrai dire le match nul est aussi une bonne option.

Mû Vainqueur

Itachi c'est pas un simple sharingan qu'il a c'est un ms, si même le ms ne peut pas voir alors muu aurait os madara,si on part de ce principe muu est me meilleur shinobi ,sa technique serait meilleur que kamui hiraishin etc..et le ndm n'aurait pas eu ma moindre chance face a lui pourtant il a fait match nul donc utiliser des pièges et des stratégies permettent de gérer l'invisibilité ,et comme itachi est ce qui se fait de mieux dans le domaine il n'aura aucun mal face a ça,victoire difficile d'itachi vu son manque d'endurance

Nan mais c'est pas parce que une technique est bien adapté plusieurs fois que ça y est je dit que c'est le meilleur jutsu du manga. C'est un peu l'argument simpliste pour se tirer de n'importe quelle situation ça...

Y a des tas de contre à l'invisibilité de Mû: Le Rinnegan qui peut voir Limbo et la barrière invisible de Konoha (c'est pour ça que je pense que des MS/MSE ne voient pas l'invisibilité (l'image que j'ai posté plus haut montre même des techniques de brouillages bloquer la vue de Sharingan/MS/Rinnegan) et aussi parce qu'à l'époque avec tous ces Uchiha devaient y en avoir des MS. Du coup non je vois pas Itachi voir un Mû invisible exactement comme si il le voyait en mode visible), les techniques de zones qui atteindront Mû malgré son invisibilité, une barrière du chakra comme celle de Jiraya Sennin spécialement faite pour détecter...

Non les seuls qui avaient un MS étaient Madara et Izuna .

De toue façon , il n'y a pas que les méthodes de détection normales pour contrecarrer l'invisibilité de Muu .

Itachi possède un Genjutsu de zone qui atteindra Muu et qui l'obligera à utiliser le Kai , ainsi qu'un Genjutsu à base de corbeaux et un autre qui se lance avec le doigts que Muu ne connaît pas .

Quel est le Gen de zone d'Itachi ? Je ne m'en rappelle pas.

Après c'est certain que les Gen seront la clé pour Itachi afin de gagner ce combat. Il ne doit pas sortir le susanoo (ou en cas de dernier recours) car cela lui mange trop de chakra et il est trop malade pour.

Autre question, le sharingan/MS perce-t-il l'invisibilité de Muu?

Selon Ao , Itachi est capable d'utiliser un Genjutsu de zone qui s'étend au delà de la barrière de détection de l'alliance :

052bfU.png

il est trop malade pour.

Ah ça up un peu son endurance. Enfin bon je pense qu'il n'est pas stupide pour cramer son chakra en sortant le susanoo au moindre danger. Si je devais parier je pense qu'il priviligérais les katons,Ama et Gen pour venir à bout de Muu

Itachi Uchiha vs Muu :

Itachi se situe deux cran au dessus de Muu

Victoire de Itachi Uchiha

Ah ça up un peu son endurance. Enfin bon je pense qu'il n'est pas stupide pour cramer son chakra en sortant le susanoo au moindre danger. Si je devais parier je pense qu'il priviligérais les katons,Ama et Gen pour venir à bout de Muu

C'est ce que je pense aussi mais c'est surtout le Gen qui peut être utile , l'Ama et les Katon étant simplement des attaques ciblées directes (donc inefficace face à Muu) .

Itachi Uchiha vs Muu :

La technique de Muu n'a aucun rapport avec celle du ninja d'Iwa dans Kakashi Gaiden se sont même des techniques assez différentes.

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=54033435&postcount=591

Pour ma part je l'ai toujours dis et je le redis, je ne pense pas que le sharingan puisse permettre de voir Muu malgré son invisibilité, le Tsuchikage a une réputation d'homme invisible, c'est son titre, sa plus grosse fierté, lui même félicite Gaara pour le repérer justement grâce au sable, le QG de l'Alliance et lui même choquer de ne pas sentir Muu. On aurait pas conféré un tel titre à Muu si le sharingan permettait de le voir, on a bien vu que le brouillard de Kiri brouille le sharingan par exemple.

J'avais donner le SDR vainqueur contre Itachi et je pense faire pareil avec Muu qui me semble bien rôder, avec l'invisibilité et sa division, il a des bonnes méthodes pour se protéger contre les genjutsu, mais en plus c'est un excellent ninja sensoriel, il pourra donc sentir les genjutsu d'Itachi un peu en avance (en sentant la concentration de chakra dans l’œil ou dans les doigts).

08.jpg?v=f

Muu a mine de rien des bonnes capacités contre Itachi, il possède une meilleure endurance que l'Uchiha et donc ça jouera énormément dans le combat, la division, plus l'invisibilité et ses capacités sensorielles lui offrent des bonnes défenses contre l'Amaterasu, le Tsukuyomi, mais aussi quand Itachi sortira Susanoo, il pourra sentir la concentration de chakra dans les yeux, se mettre invisible pour se protéger d'une certaine manière et en cas de sortie de Susanoo, il aura juste à faire trainer le combat en longueur en étant invisible et dans le pire des cas, il possède aussi le jinton.

De toute façon je conçois parfaitement que Itachi peut gagner, à un combat de se niveau j'estime que les deux participants peuvent obtenir la victoire, mais entendre dire que Itachi est un cran au dessus de Muu, voir deux crans au dessus de Muu, qu'ils ne sont pas du même niveau surtout quand on voit le classement qu'ils ont dans le topic des évaluations. Un adversaire un cran au dessus, deux crans implique un adversaire qui domine assez largement, pourtant comme je l'ai dis je trouve le match extrêmement équilibrer, Muu ayant de grandes chances de victoires tout comme Itachi, Muu ayant des bonnes capacités et aptitudes pour combattre Itachi.

Victoire de Muu.

C'est impossible d'utiliser les dons sensoriels tout en masquant le chakra .

Pourquoi aurait-il besoin de chercher à ressentir le chakra si il est invisible ? L'invisibilité lui confère une protection efficace, Itachi ne peut pas se permettre de gaspiller du chakra en faisant des attaques dans le vide, ou des attaques de zone (surtout Amaterasu) en espérant pouvoir toucher le Tsuchikage.

Je parle bien sur quand le Tsuchikage ne sera pas invisible, quand il combattra sans être invisible, il aura une protection contre l'Amaterasu en pouvant sentir la concentration de chakra dans l’œil et esquiver ou alors se mettre en invisible et de toute façon quand il sera invisible, il n'aura pas besoin de ressentir le chakra dans l’œil de Itachi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...