Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 476


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

En même temps, je vois pas trop comment Wendy aurait pu réagir autrement si ce n'est par des larmes.

Surtout que de base, elle devait donner un coup de pouce à Chelia et se retrouve sauvée par cette dernière, la dragon slayer a de quoi se sentir bête !

 

Oui, Chelia ne meurt pas, mais elle perd à jamais ce qui faisait l'essence même de sa vie. La magie était tout pour ce personnage.

Elle-même reconnait que c'est une empotée,  que la magie était son seul talent,  ce qui lui a permis de faire des rencontres, son gagne-pain, etc.

Et là, bah elle se retrouve privée de tout ça... Comme un chanteur privé de sa voix quoi !  9_9

Moi je trouve ça sale perso  ! >:(

 

D'accord avec toi, d'ailleurs ça marque officiellement la fin des sœurs célestes, de leur team dont Wendy utilisait encore le nom, mais aussi d'une grosse partie de Chelia, certes elle reste en vie, mais perdre la magie c'est perdre une partie de son identité, de sa force, de se qui lui permettait de vivre, d'avoir du travail.

 

Surtout en sachant que Wendy voulait venir en aide à Chelia, lui sauver la vie, quand il est question pour elle de perdre la magie, ça ne lui pose aucun problème bien au contraire, mais c'est bien le fait que Chelia perde sa magie qui la dégoûte tout en connaissant la sensibilité naturelle de Wendy.

Mais bon après c'est vrai que ça n'arrive jamais à FT se genre de truc, mais pour une fois on a un sacré contrecoup lors d'une bataille, une victoire assez amère en comparaison de celle de Erza ou Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, je vois pas trop comment Wendy aurait pu réagir autrement si ce n'est par des larmes.

 

Dans un champs de bataille, Wendy a du se préparer au pire, son amie a "juste" perdu sa magie, elle s'en tire plutôt bien je trouve, c'est pourquoi j'ai trouvé ses larmes "too much".

Après les larmes, c'est un peu la spécialité de FT, donc bon...

 

Oui, Chelia ne meurt pas, mais elle perd à jamais ce qui faisait l'essence même de sa vie. La magie était tout pour ce personnage.

Elle-même reconnait que c'est une empotée,  que la magie était son seul talent,  ce qui lui a permis de faire des rencontres, son gagne-pain, etc.

Et là, bah elle se retrouve privée de tout ça... Comme un chanteur privé de sa voix quoi !  9_9

Moi je trouve ça sale perso  ! >:(

 

Comme elle le dit si bien, "la magie n'est rien comparé à l'amour", à elle désormais de donner sens a ces propos et de nous prouver que sa magie n'était qu'une étape dans sa vie.

À part si un certain Mashima venait a chambouler cette contrainte. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympas dans l'ensemble, ma seule déception serait la forme de la TO de Sherria, je n'ai pas vu de grand changement à la Gon !

 

Sherria n'a plus de magie, Dimaria est HS, Ultear/Charles sont en vie et Wendy pleure, c'est un chapitre assez girly !!! Au moins Mashima fait gagné d'autre personnage que FT, une des nombreuses critique des fans en général !

 

Après je pense que nos Spriggan qu'on croit vaincu ne le sont pas tous en fait, Ajeel n'est pas encore KO, GS n'est pas encore mort, ce sera dommage de gâche un tel personnage alors qu'il n'a pas tout montré de ses pouvoirs et Whal j'ai un doute. La seule HS serait Dimaria pour le moment et son combat a quand même duré un moment.

 

Prochain chapitre "Transport" certainement un chapitre de transition avant le fameux combat Neinheart (Simon) VS Jellal, Kagura et Erza en mode pompom girl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherria n'a plus de magie, Dimaria est HS, Ultear/Charles sont en vie et Wendy pleure, c'est un chapitre assez girly !!! Au moins Mashima fait gagné d'autre personnage que FT, une des nombreuses critique des fans en général !

 

D'après Ultear Dimaria n'avait pas achever sa transformation en God donc elle ne devait pas être full power je pense, mais elle a déjà une bonne résistance pour tenir face à des coups de Wendy direct en DF dans le visage sans sourciller.

 

Je pense que l'on risque de revoir certain Spriggans comme Ajeel par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt sympathique mais sans plus, on a eu un bon combat mais malheureusement trop vite expédié.

Par contre j'ai trouvé surjoué les larmes de Wendy, c'est bon quoi, Shelia est vivante ! Ok elle a perdu sa magie, sa raison de vivre, mais ça change quoi ? Elle pourra toujours être à Lamia Scale et être pote avec Wendy, ce n'est pas comme si elle devenait handicapé ou aveugle ou même méga vieille à la Ultear.

Du coup c'est pas possible de ressentir de la peine à ce moment-là ( c'était la même chose lors du "Sacrifice" d'Aquarius, Lucy pleurait alors qu'en soit Aquarius ne mourrait pas et 1 an après elles se sont revues).

 

Par contre j'ai vraiment un problème avec le rythme, ça va trop vite ! Mashima il faut qu'il prenne son temps, certes pas autant que le fait Kubo mais quand même. J'ai l'impression que Mashima veut tout faire pour que Fairy Tail se termine le plus vite possible, et peut-être même en 2016.

Il faut qu'il se calme, l'arc a commencé il y a moins de 30 chapitres ( je crois) et 5 ennemis censés être des mages capables de détruire une nation à eux seuls ont déjà été vaincu. C'est beaucoup trop, et je parie que dans les 3 chapitres à venir, Neinhart va se faire battre à son tour puis viendra le tour de Bradman. 

 

C'est dommage, personnellement j'ai perdu ma flamme de l'époque quand je lisais Fairy Tail. L'époque de l'arc de l'île de Galuna, la tour du Paradis et l'arc Orasion Seis, c'était la belle époque où Fairy Tail avait ce côté magique, aventure et de folie sans prise de tête et qui se laisser lire facilement.

Depuis l'arc Grimoire Heart, Mashima a essayé de rajouter un côté Dark à Fairy Tail mais ça n'a pas marché (un peu comme le perso de Sasuke dans la partie Shippuden, mais ça c'est un autre débat), Fairy Tail aurait du rester comme à l'époque où l'univers était magique comme à la Dragon Ball, on lisait et regardait pour l'humour, les combats et l'ambiance qui était vraiment cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chapitre plutot sympas, un 1er réel utilité d'etre un god slayer ;)

 

l'auteur s u donner de l'intensité , du sentiment, du style

je suis pas très sentimentale mais franchement, il y a 15 ans, j'aurais aimé ;) oui je suis un peu vieux pour ses conneries ^^

 

je trouve plutot bien fait le fait que sheria aime tant la magie et qu'elle se sacrifie (et donc sacrifie ce qu'elle a de plus chère) pour sa coupine !

on peut dire ce qu'on veut, le combat est vite expédié, trop vite ...certes, mais il y a un vrai truc dedans !

on sait qu'il y a une grosse amitié entre eux, et là, le pouvoir de l'amitié tant détesté a réellement un intérêt !

 

perso, j'aurais préféré voir wendy, comme j'avais dit, j'aurais kiffé voir wendy en berserker du futur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais rien que par la morale de fin.

Encore une fois c'est quelqu'un d'autre qui trinque, encore une fois ce sont les mêmes qui gagnent sans même sacrifier quelque chose, encore une fois ce sont les mêmes qui perdent énormément de choses.

C'est trop facile la vie pour certains personnages, tout est apporté sur un plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chapitre normal rien que pour Cherya qui est bien classe en version adulte surpuissante.

 

En soit le chapitre est cohérent.

On a bien la confirmation que la Ultear jeune n'est qu'une projection de la pensée, à l'instar de Jellal et Jycrain. Ultear a trouvé le moyen de participer à la bataille à sa manière.

 

Cherya est déjà très puissante pour son âge, comme on avait pu le voir lors des Grands Jeux Magiques. Et contrairement à ce que disent certains, Cherya peut parfaitement soigner et se soigner elle-même, mais ne peut restaurer la fatigue. Alors pour moi il était évident que dans le futur elle aurait obtenu une magie encore plus puissante. Sa magie a pour but de détruire les dieux, tout comme celle de Natsu de détruire les dragons. Donc le fait qu'elle réussisse à battre Dimaria est plutôt logique. Le problème est ailleurs. L'arc Alvarez est plutôt bien géré (sauf Luxus vs Wahl ou j'ai trouvé ça expédié trop rapidement sans exploiter au max les capacités des 2 persos), mais Mashima enchaîne les combats beaucoup trop rapidement, je pense que s'ils duraient trois chapitres au lieu de 2, ça passerait beaucoup mieux.

 

Je trouve qu'il manque aussi de la tension, comme on en avait (un peu) dans l'arc Tartaros, du moins au début (massacre du conseil...).

Dommage que Cherya perde sa magie, elle avait un grand potentiel. Par contre je passerai sur Wendy et ses larmes surdosées. J'aurais préféré qu'elle active elle aussi la troisième origine quitte à perdre sa magie. Disons que j'en ai un peu marre de ce perso qui ne sert qu'au loli, mais en mode futur elle aurait été classe.

 

J'ai quand même un doute sur la défaite des antagonistes. On n'a toujours pas revu Ajil et God Serena est peut-être mort mais non confirmé pour l'instant...

 

Je le sens mal pour Neinhart=Simon. Je n'ai pas tellement envie de le voir mais bon. Vu ce qu'il a en face au moins il doit être très puissant.

 

Enfin on verra bien comment l'arc évolue. Hâte de revoir Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez classes les gamines dans leur détermination et leur force !

 

Au précédent chapitre, je pensais que ce seraient les deux qui auraient la troisième origine, mais en fait non, Ultear ne peut la fournir qu'à l'un d'entre elles. Wendy bien classe qui nous fait une Zoro, mais finalement, Shelia nous fait une Sanji mais réussie cette fois. :o Rien d'étonnant, les deux sont déterminées et Shelia a raison : les chances de victoire sont plus importantes grâce à sa magie de God Slayer. Bon, je me demande juste comment elle a pu prévenir Ultear de ce coup fourré à temps, mais bon, ce n'est qu'un détail.

 

La double page du finish est belle !

 

DiMaria est donc K.O. 4ème Spriggan H.S. et 5ème menace Spriggan éliminée (vu que Brandish est pour le moment en "pause"). Sur le papier, elle avait l'air d'être l'une des plus cheatées, mais je pense vraiment que Mashima nous garde les meilleurs pour la fin (excepté God Serena mais bon Acnologia en face, et Brandish future alliée). August est sûrement le meilleur, et j'imagine que parmi les trois que l'on ne connaît pas, ça va envoyer du lourd. Maintenant que Wahl et DiMaria sont H.S., on va passer au Spriggan face à Erza, Jellal et Kagura. Vu le trio monstrueux, il y a fort à parier que ce fameux Spriggan sera plus fort que Ajeel, Wahl et DiMaria. Ce Spriggan est justement l'un des trois que l'on ne connaît pas, hâte de le voir.

 

C'est donc Shelia qui nous fait une Edward (voire une Gon). Triste pour elle et pour Wendy mais elle se retire sur un gros combat et une belle victoire. A voir si Mashima trouvera une solution pour contourner ce contre-coup ? Je ne pense pas. Wendy est gardée pour le combat final, je préfère ça quand même. D'autant que c'est une Dragon Slayer et que son rôle sera donc d'autant plus important.

 

Ultear qui se défragmente en mode affiche de Black Swan, c'est tellement classe ! :o8)

Dommage qu'elle disparaisse sans une page d'au revoir tout de même. Elle n'aura même pas vu Grey.

 

Pour finir, Charuru soignée, normal. Et Wendy un peu plus tôt dans le chapitre qui se fait transpercée à son tour dans la jambe. :o Ça y est, Mashima passe la vitesse supérieure. Même si la magie de soins règle à peu près tous les coups non mortels, ça fait quand même deux fois qu'il nous montre du sang gicler, et plus de Ultear pour remonter le temps comme lors de la mort de Grey durant les Grands Jeux Magiques. Je ne crois pas avoir déjà vu ça lors d'un précédent arc.

 

Vivement le prochain chapitre et potentiellement le retour de Simon (9_9) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sherria en full power écrase DiMaria, ça me surprend pas vraiment. Après tout, que ce soit elle ou Wendy qui déclenche désormais la Dragon Force sur commande, elles sont largement plus fortes que 90% de Fairy Tail au début du manga (mis à part les 4-5 gros mastodontes). Je vois pas bien qui aurait pu se faire un démon de Tartaros au tome 1 à part Erza sinon :D Donc se dire qu'elles auraient une force écrasante dans 5-10 ans, ça ne me choque pas.

 

Autrement, ben moi, j'ai bien aimé le combat. Certes, c'est Sherria qui prend le contre-coup (ce n'est jamais FT blabla), mais en même temps, pour une fois, c'est quelqu'un d'autre qu'un membre de FT qui écrase un gros personnage. Après le combat est pas super développé, mais on sait bien qu'ils le seront jamais, et que si on veut voir de la technique, il faut se tourner autre part.

J'ai pas spécialement trouvé la réaction de Wendy abusée (normale, elle est parfaite 8) ), après tout, elle se rend bien compte du sacrifice de sa pote, qui nous est bien raconté à travers les pensées de Sherria.

 

Bon chapitre cette semaine ! J'attends la suite désormais, Wendy ayant encore une place à prendre dans cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon chapitre cette semaine. Moi qui n'étais pas spécialement intéressée par le combat de Wendy je suis agréablement surprise. J'ai même préféré cet affrontement à celui de Laxus vs Whal qui était franchement pas terrible - soucis d'intensité - .

 

Là on a un vrai dilemme, de vrais conséquences. Ok' Chélia n'est pas morte mais il y a des sacrifices qui parfois, sont pire que de perdre la vie. Ici Chélia relativise en rassurant Wendy comme quoi l'amour est plus important mais on sent que la miss a un gout amer dans la bouche. Je trouve ça chouette, là j'étais ravie au niveau de l'intensité.

 

Concernant les larmes "surjouées" de Wendy...personnellement je comprends ses raisons. Chélia est sa meilleure amie, sa soeur céleste . J'sais pas moi, c'est comme si je formais un groupe avec quelqu'un et que pour une raison x , ma partenaire ne peut plus jamais jouer avec moi...bah ouais je serais sur le coup, vraiment déprimée. Si on rajoute à cela l'hypersensibilité de la jeune fille... je comprends qu'elle soit touché par ce qui arrive de plus, elle doit culpabiliser. Compassion les gens, un peu de compassion...

 

Bien aimé la fin avec Ultear. Dimaria ne s'est pas faites ridiculiser franchement, sa défaite est compréhensible, comme celle d'Ajeel et GS , pour moi c'est bon. Chélia en impose avec sa troisième origine, dommage qu'elle est perdue sa magie pour le coup. Contente également que ce soit Chélia qui ait finie un spriggan , on voit enfin son vrai potentiel ! FT n'est pas forcément mit à l'honneur, n'en déplaise à certains, Wendy aura encore un rôle à jouer.

 

Et si on regarde bien Fiore a encore perdu un combattant important.

 

Charuru survie, logique mais qu'est-ce que c'est chiant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



[shadow=red,left]Fairy Tail Chapitre 476[/shadow]



 

Un bon chapitre de Fairy tail pour cette semaine.

 

Il y avait pas mal d’intensité dans ce chapitre et c’est plutôt un bon point. On commence, tout d’abord, avec Ultear qui propose la troisième origine aux sœurs célestes. J’avais peur au début pour cette troisième origine car ça aurait fait un deuxième power-up un peu gratuit pour les héros mais finalement elle ne peut être utilisée qu’une seule fois et en plus, le mage perd toute possibilité d’utiliser la magie dans le futur. C’est un dilemme plutôt intéressant que Mashima nous a proposé et, bien entendu, les deux magiciennes ne pouvaient pas bénéficier de la Troisième origine.

 

Au début, j’ai vraiment cru (le « vraiment » est un peu fort peut-être) que Wendy allait sacrifier sa magie et j’étais plutôt satisfait que Mashima se décide à enfin toucher aux mages de Fairy Tail. Cependant, on comprend très vite que c’est Sheria qui bénéficie de ce power-up. D’un côté, je me suis dit que cela était dommage que Mashima n’ose pas aller plus loin lorsqu’il s’agit de FT. Il faut toujours que les héros s’en sorte presque sans égratignures alors qu’ils sont, à chaque fois, censés affronter bien plus fort qu’eux. D’un autre côté, c’est tout à fait logique que ce soit Sheria qui bénéficie de ce power-up. L’ennemi est un dieu donc la magie de Sheria était la plus adaptée pour vaincre Dimaria. Par contre, je ne reviendrais pas sur le flashback en plein milieu du chapitre qui n’avait aucun sens car le combat de Wendy a duré quelques secondes.

 

Justement à propos des dieux, Mashima nous a enfin montré l’utilité des God Slayers. Les sœurs célestes affrontent le dieu du temps et Wendy en Dragon de Force ne peut absolument rien faire donc c’est Sheria qui combat. Cette fois-ci on a eu un vrai dieu (je ne citerais pas un certain Ikusatsunagi) qui fait une prestation plutôt correcte. Certes, au final, Dimaria est vaincue en 2,3 chapitres mais il y avait beaucoup de circonstances atténuantes. Contrairement à ses camarades Ajeel et Wahl, elle est la seule qui aurait pu OS ses adversaires sans vraiment se donner à fond.

 

Ce qui est dommage, c’est que j’aurais aimé voir un peu plus de sa relation/rivalité avec Brandish mais bon, je ne vais pas trop en demander. D’ailleurs, je ne sais toujours pas comment Mashima compte exploiter Brandish à l’ avenir. Il semble qu’elle n’est plus envie de se battre contre FT mais elle ne semble pas avoir l’intention d’aider Fairy Tail. Affaire à suivre…

 

A la fin du chapitre, on a donc la disparition d’Ultear qui n’était pas vraiment de retour finalement et Sheria qui perd sa magie. La réaction de Wendy n’est pas vraiment disproportionné, elle sait ce que représente la magie pour Sheria donc, sur le moment, ses larmes peuvent se comprendre. Après, il est vrai que Sheria n’est pas morte mais pour un mage, sa magie fait partie de son identité.

 

Pour la suite, je vois bien Neinheart être Simon et, si c’est le cas, je pense qu’il n’y aura pas vraiment de combat à part peut-être contre Jellal. Je vois bien Simon essayer de tuer Jellal même si Erza (et Kagura ?) essaye de le raisonner. A suivre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas mal mais je ne vois pas pourquoi tu réagis sur cela.Et je voudrais bien que tu m'explique ce que Hunter x Hunter et One Pièce venait faire dans le topic du chapitre précédent ?

simplement parce qu'il n'y a aucun rapport. ta phrase sur DB n'a aucun lien avec FT.  tu enumères juste (en apparté) que ceux de DB super sont inférieur à FT sans aller plus loin (juste rabaisser pour elever un peu FT, ce qui est tellement vide de sens)

mon exemple pour pataya et les tuches était pourtant parlant  :(

 

sachant que je suis con , voir très con. j'ai cherché le mot 'hunter dans les 2 derniers chapitres, je ne l'ai pas vu. (j'ai pu faire une erreur mais:

donc soit tu me quote la phrase, soit tu fabules  >:(

 

 

 

Et Pourquoi tu veux que je te donne des arguments, sur le pourquoi que je préfère Fairy Tail à Dragon Ball Super ? Est ce que je te demande des arguments moi, si tu me dis que tu préfère les pâte à la carbonara au pâte à la bolognaise ? 9_9

déjà on va se calmer un peu, merci.  après:

parce qu'on est sur le topic de FT. si demain, quelqu'un sort qu'il préfère la bolognaise (qui est une affirmation comme la tienne) sans faire de lien  avec le topic sur lequel tu es .

 

NON.Donc si tu me demande des arguments je suis pas obligé de te répondre, et toi non plus. Par contre quand d'autres membre cassait sans arrêt le chapitre 473 ( une fois qu'ils ont lu le chapitre ils ont pas changer d'avis ) tu n'étais pas là pour les reprendre sans arrêts.Hein.Idem quand c'est quelqu'un d'autre qui traite les autre membre de " Hater ",

je te demande des arguments dans le sens où si tu énumère DB super, c'est pour étayer un argumentaire sinon je vois pas ce que ça fout là, donc là oui si tu veux, je 't'oblige' à avoir un lien avec le topic)

quelqu'un a dit le combat de One piece / hunter x hunter est mieux , donc FT ,c 'est moins bien ?

encore une fois,  quote en mp stp ?

 

par contre quand ça vient de moi vous le prenez mal, c'est marrant.

on pourrait passer l'étape calimero ? j'en suis un peu lassé je t'avoue, merci beaucoup  ;)

 

Ps: je ne suis pas un détracteur de l'oeuvre de Toriyama si c'est ce que tu veux savoir, sache que j'aime beaucoup Dragon Ball et Dragon Ball Z, mais je n'aime pas Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, j'ai quand même le droit, non ? Je vais quand même pas te de dire le contraire pour te faire plaisir ? ??? Mais bon, la prochaine fois que je parlais de Dragon Ball Super, j'irais postée dans le topic adéquate, et je te donnerais des " arguments " comme ça tu sera content. :P

m'en fou un peu que tu sois un détracteur ou pas, de DB ou pas. t'aurais parler de Tintin que ça aurait été pareil.

qui a dit que tu avais pas le droit, mais ici, c'est le chapitre de FT, pas pour donner ton avis sur un combat d'un autre manga.

si tu l'enumère , c'est pour argumenter dessus vis à vis du manga sur lequel tu poste....

 

tu es parmis les premiers à jouer la carte du 'arreter de comparer One piece avec FT, c'est pas la même chose' , par contre faire la même chose avec DBZ, là ça marche ?

faut être cohérent aussi laxus  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs curieux que le pouvoir de l'amitié et de l'amour ait été utilisé sur plusieurs animes auparavant, dont beaucoup ayant eu du succès (notamment DBZ, Saint Seiya), et que c'est comme par hasard dès qu'il ait été utilisé sur Fairy Tail que certains décident de jouer les vierges effarouchées... très intéressant tout ça.

 

Peut-être parce qu'à cette époque, les Mangas étaient au début de leur naissance et encore mieux quand c'est un manga qui ne se torchait pas à base de overdose de l'amitié à foison et ce qu'importe le personnage. M'enfin il faut te mettre en tête que si autant de personnes critique FT c'est qu'il y a une très bonne raison, ce n'est pas pour un effet de mode...

 

Enfin fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve ce chapitre que moyen. Autant j'aime bien Shelia, autant je n'aime pas Wendy et je hais Carla. Elle aurait pu mourir hein, elle sert à rien et se permet en plus d'être arrogante.

Sa mort aurait sûrement mis du plomb dans la tête à Wendy.

Le fait que Shelia, une god slayer, batte un dieu, c'est logique, surtout avec UN PU qui la projette plusieurs années en avant et donc, décuple son pouvoir. Bon après, on aurait pu éviter le OS quand même, c'est une Spriggan, pas Jo le rigolo. Elle n'a plus de magie et n'en aura apparement plus. Je sais pas pourquoi, je n'y crois pas, je pense qu'elle aura certainement un petit PU de derrière les fagots un jour.

 

Pour le reste, j'aimerai une arrivée de Guildarts. Sa puissance est monstrueuse, et je pense qu'il est LARGEMENT au niveau d'un spriggan. Il s'est fait laminer par Acno (mais God serena aussi, et pourtant c'est le plus puissant des spriggans.) Il fait le con et tout mais il dévasterait Ajeel, Dimaria, Whal très facilement. Je pense même qu'il vaincrait Brandish sans difficulté.

Mais je ne le vois pas revenir, il est justement trop puissant, Mashima n'a de toutes façons pas l'air de vouloir son retour.

 

 

Pour les commentaires négatifs, je ne dirai qu'une chose: certains sont construits, justifiés, et on sent la déception. D'autres, même construits, sont emplis de mépris, voire de haine (shichibukai, par exemple, ne fait que des commentaires très négatifs d'un manga qu'il semble conchier depuis au moins plus de 2 ans). Ces derniers commentaires n'ont, selon moi, pas vraiment de place ici. Ce sont des arguments de gens qui ne croient plus (n'ont jamais cru?) au manga et continuent de se torturer inutilement. Sérieux les gars, en toute sympathie, arrêtez, vous vous faites du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes Hors sujet là.

On s'en fout de qui a aimé qui n'a pas aimé, chacun est apte à donner son avis, que ça soit les plus mitigé ou les extrêmes (Des deux côtés).

Contentez vous de commenter le chapitre, point.

 

 

En ce qui concerne le cas Ultear j'ai pas compris. La vieille Ultear a projeté mentalement une image jeune d'elle pour les Power UP WTF ?  ???

Ca a encore moins de sens que si c'était juste une image d'elle coincé entre les 2 univers (A la limite ça c'est juste "magiquement" compréhensible) ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus VS Walh, un combat trop critiqué ? :-\ (  référence au topic " Fairy Tail un manga trop critiqué ? " ;D )

Ouais j'ai remarqué  ;D

Bah en soit il était pas mauvais mais manquait un peu de pep's il y avait un potentiel de malade avec le caractère déjanté de Whal et la "maladie" de Laxus mais tout a été expédié et manquait d'intensité, peut-être que l'anime rattrapera tout ça, ce qui serait une bonne idée d'ailleurs.

 

Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post  8) Après qui dit qu'on aura pas un petit retour de Dimaria et Ajeel ? Façon le poulet et le chien de Tenrô ? Ce n'est que le début de l'arc, on peut encore être surpris bien que j'en doute.

 

Vivement la suite ! J'veux revoir Brandish, et Acnologia et Zeref avec ses nouvelles fringues 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...