Aller au contenu

Championnat d'Europe des Nations 2016 [10 juin - 10 juillet] Portugal vainqueur

goon
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle autrement d’après bein les deux équipes vont jouer dans leur tenue habituelle. J'ai eu "peur" que la France joue en Blanc.

En tournois majeur, L’Allemagne restait sur plusieurs éliminations cruelle face a l'Italie. La France restait sur 3 éliminations cruelle contre l'Allemagne. Le Portugal reste sur 3 éliminations cruelle contre la France... L'année du changement ?

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L’Allemagne restait sur plusieurs éliminations cruelle face a l'Italie. La France restait sur 3 éliminations cruelle contre l'Allemagne. Le Portugal reste sur 3 éliminations cruelle contre la France... L'année du changement ?

Je ne sais pas d’où tu tire ces statistiques ?  mais elles sont fausses et c'est bien "pire" que cela en réalité.

L'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie (8 victoire pour l'Italie et 0 défaite). La France n'avait plus battue l'Allemagne depuis 1958. Et enfin, le Portugal reste sur 10 défaites consécutives (aucune victoire depuis 1970 ou 1975 je sais plus).

Ps: Je parle bien sur de match en coupe du monde et championnat d'Europe uniquement. Je tire ces informations de l'équipe 21. Et comme tu peux le constater cela fait une sacré différence avec ce que tu dis  ;D

Pour moi cela fait même peur, car c'est l'euro de toute les plus grosses fin de série et celle qui peut arriver est celle de la France  :(   

Je ne sais pas d’où tu tire ces statistiques ?  mais elles sont fausses et c'est bien "pire" que cela en réalité.

Ça se trouve en trois clics et Non, Tu n'as pas compris les stats que j'évoque je pense. Je parle des matchs a éliminations des tournois majeur (Euro & CDM).

Comme je le dis, la Portugal reste sur 3 éliminations contre la France (1/2 Euro 84, 1/2 Euro 2000 et 1/2 CDM 2006). Cruelles car dans le dernier carré. Il n'y a eu que 3 France-Portugal en tournois.

La France restait sur 3 éliminations contre l’Allemagne (1/2 CDM 82, 1/2 CDM 86 et 1/4 CDM 2014).

L’Allemagne restait sur plusieurs, soit 4 éliminations contre l'Italie (1/2 CDM 70, Finale CDM 82, 1/2 CDM 2006, 1/2 Euro 2012).

ps:

Et enfin, le Portugal reste sur 10 défaites consécutives (aucune victoire depuis 1970 ou 1975 je sais plus).

Ps: Je parle bien sur de match en coupe du monde et championnat d'Europe uniquement. Je tire ces informations de l'équipe 21. Et comme tu peux le constater cela fait une sacré différence avec ce que tu dis  ;D

Je te conseil d’arrêter de regarder cette chaîne, car j'aimerais bien voir la liste imaginaire des fameux 10 défaites consécutives du Portugal contre la France en coupe du monde et championnat d'Europe  ?  9_9 C'est pas bien d’exagérer les stats déjà grosses.

Pour moi cela fait même peur, car c'est l'euro de toute les plus grosses fin de série et celle qui peut arriver est celle de la France  :(

C'était le but de mon message en question qui démontre déjà deux gros chamboulements. Jamais deux sans trois pour les superstitieux et pro Portos du coup.

Question bete

Y a til les meme joueurs en 1980 qu'en 2016?

Que c'est risible de sortit ces statistiques qui veulent rien dire. Ou en tout cas qui n'ont aucun impact sur le match. Un jour le portugal nous battra (peut etre ce soir) je le predis ! (Wahou lol)

C'est le truc qu'adore les médias a nous en bassiner. Parlons tactiques, oppositions, duels, indivualites mais svp parlez pas de stats ou d'histoire.

On se doute de.comment ca va jouer ce soir le portugal va nous laisser le ballon, ca va etre defensif rugueux, le Portugal jouera surtout en contre et sur CPA et ca se terminera sans doute d'un rien.

Comme souvent en finale c'est rarement de beau match a cause de la pression. Le meilleur pr le match de ce soir ca serait un but rapide.

Quoi que en 2006 le match en 1/2 avait ete bof malgré ce scénario >>

Deja on sait comment on jouera ce soir DD a trouver sa composition, ma seule peur c'est qu'après avoir battu l'Allemagne on prenne pas le match a sa hauteur par suffisance

Question bete

Y a til les meme joueurs en 1980 qu'en 2016?

Que c'est risible de sortit ces statistiques qui veulent rien dire. Ou en tout cas qui n'ont aucun impact sur le match. Un jour le portugal nous battra (peut etre ce soir) je le predis ! (Wahou lol)

La superstition ça te parle ? Tu as le droit de trouver cela risible mais il faut respecter les gens qui le sont. Le foot et un milieu bourré de superstition en tout genres. La superstition peut être un ascendant physiologique.

Un Messi qui perd tout le temps les finales avec l'Argentine et rate sur tab c'est un signe.. Ronaldo ici qui a une grosse pression après autant d'éliminations en allant loin avec le Portugal avec tout un peuple sur ses épaules.. L’avantage physiologique et pour la France qui a déjà réussi son euro contrairement au Portugal critiqué de partout.

Les superstitions sont même très importante globalement au niveau sportif, le foot, le tennis aussi, tous les sports y passent.

Même si dans un autre style ça peut être un moyen de se mettre en confiance.

A vrai dire j'ai même étudié ça en L1.  ;D

Sans l'avis des médias d'ailleurs j'avais un peu peur de l'Allemagne suite à ces séries de victoires, et je pensais que l'Italie était une bonne équipe pour éliminer les allemands contre lesquels je les ai toujours vu l'emporter de mémoire.

Mais bon c'est probablement plus du aux styles de jeux de chacun.

Les superstitions qu'on n'y croit ou pas sont bien présente dans le milieu.

Pour ma part j'aime bien y réfléchir sans pour autant y croire.

Deja on sait comment on jouera ce soir DD a trouver sa composition, ma seule peur c'est qu'après avoir battu l'Allemagne on prenne pas le match a sa hauteur par suffisance

On peut espérer qu'ils soient plus mature que ça quand même.  :-X

Le Portugal le plus dégueulasse depuis une vingtaine d'année qui gagne l'Euro.... Que le sport peut etre paradoxal et cruel.

Ils ont rien à envier à la Grèce 2004 : tout aussi dégueulasse. Ils peuvent remercier Rui Patricio.

Quand à Deschamps, c'était quoi l’intérêt de faire rentrer Gignac ? Hormis son poteau, il a tout loupé...

Portugal 1 - 0 France

La plus grande escroquerie de 2016 a eu lieu  8)

Dommage dommage, la défense a encore gagné ce soir. Le Portugal, c'est moche, c'est sale, c'est presque anti-jeu, mais ça gagne l'Euro, alors pourquoi pas.

Le 3ème du groupe le plus faible qui gagne l'Euro, si ça c'est pas un signe de la stupidité de cet euro à 24  9_9

Sinon, énorme match de Sissoko et de Lloris évidemment. Gignac est une vraie purge par contre, le voir jouer est affaiblissant mentalement, ça me colle des ulcères à chaque fois  9_9

En tout cas, ce Portugal peut donner des idées aux équipes plus modestes pour la coupe du monde ! Quand on va voir l'Iran remporter la compétition avec que des 0/0 faudra pas s'étonner  9_9

Blague à part, félicitations à l'équipe de France de nous avoir fait rêver, et merci à Mark Clattenburg d'avoir été mauvais et de nous permettre de nous défouler sur quelqu'un  8)

Gignac qui avait la balle de la Coupe... Et non ça a fini sur le poteau  :o  Cette poisse du joueur dans cet Euro ! DÉGOÛTÉ !

Match énorme de Sissoko, un homme dans le match.

Rui Patrício en héros autrement.

Bon c'était donc bien l'année de l’arrêt de séries mythique  :-\ Je me disais aussi que c'était pas bon signe.

Pas de récupération politique. Un bon point dans cette détresse.

Le bus décoré en France vainqueur peut retourner de ou il viens.. Quand j'ai vue cela cette aprem c'était de mauvaise augure..

Le Portugal qui remporte le championnat avec l’équipe la plus moisi du 21 éme siècle de cette nation. Apres a la vue des performances du pays, il fallait bien qu'ils gagnent quelque chose un jour...

Ronaldo le futur sélectionneur du Portugal. Il a trouvé sa reconversion dans 3 ou 4 ans.

Merci au Bleus pour cet Euro et d'avoir été en Finale.

Grosse déception ce soir. En même temps, je n'ai ni l'envie, ni réellement de raisons de blamer les bleus.

Les français ont manqué de réussite et se sont découragés à mesure que le temps passait alors que les portugais eux au contraire y ont cru de plus en plus fort au fil des minutes.

J'aurais aimé voir un Portugal plus "joueur" au cours de cet Euro, il en avait les moyens vu ses joueurs, mais on ne va pas n'ont plus les blamé pour avoir fait le même match que celui de la France contre l'Allemagne, alors que leur meilleur joueur sort prématurément sur blessure.

Bref, bravo au portugais qui voit une belle génération être récompensé (Ronaldo, Pepe, Carvalho, Moutinho, Quaresma, Nani).

Même si c'était pas toujours très beau, ça reste du caviare comparé à la Grèce de 2004.

Un grand bravo également à l'équipe de France, même si on aurait aimé une plus belle fin, mais qui se sera plus que réconcilier avec son public.

RDV en 2018 en Russie  :)

Je suis pas d'humeur à être sympa en parlant du Portugal donc je vais éviter. On verra demain.

Goon m'impressionnera toujours, je bouillonne intérieurement. 

Je tiens quand même à souligner, à chaud, l'excellente performance de Sissoko qui risque d'avoir tapé à l’œil de certains ce soir ! Rentrée rafraîchissante de Coman ce soir. Dommage que l'antijeu l'emporte encore.

Cette troisième place qualificative une conn*rie jusqu'au bout !

J'ai regardé vu que c'était la finale.

Globalement c'était assez chiant.

La France n'a pas marqué, mais je trouve qu'elle dominait le match (du moins jusqu'aux prolongations).

Bravo au Portugal mais dommage pour la France. Et dire qur j'y passe actuellement mes vacances, ça aurait été la fête si elle avait gagné :P

on a dominé de A a Z, encore plus avec la sortie de CR7 (Payet joue le ballon son autre genou tape celui de CR7 pas de chance et pas de chance que ca le blesse, maybe entorse?)

Après en 90min c'était attaque defense et les portuguais avec meme pas de contre.. 5 grosses actions, 1 pour les portuguais (le centre tir de nani) et voila.

On a pas eu de réussite face a une défense hyper resserré qui sortait pas, APG aurait pu tuer le truc. Après en prolongation Griezz été cramé par exemple et DD attendait que ca craque sauf que hélas c'est nous qui avons craqué.

Bon la faute de "main" de Kos'eder , ca a hélas une répercutions car après la barre, Eder recup le ballon et Kos ne veut pas faire faute et il met le but. Mais bon c'est le foot, c'est comme ça. Y a 1 mois on nous aurait dit qu'on irait en finale peu d'entre nous aurait misé 100€, c'est frustrant car on été a la hauteur de la finale mais qu'on a pas eu le but de la délivrance (enfin APG l'avait mais bon)

J'ai peur que cette finale fasse mal à la tete, j'espère que cette génération s'en remettra rapidement car dès septembre faut se qualifier pour la CDM

Bon la faute de main de Kos , ca a hélas une répercutions car après la barre, Eder recup le ballon et Kos ne veut pas faire faute et il met le but.

C'est vraiment ça qui m'a achevé.

Eder met la main. C'est Koscielny qui est sifflé, les portugais qui demandent la faute. Mais quel antijeu, c'est totalement cramé à la télé.

Ils ont manqué de fair-play tout le long (enfin surtout sur la fin) mais sur cette action là, c'était juste dégueulasse.

C'est le foot certes, mais en finale de l'Euro c'est vraiment très (trop) dur.

L'arbitre est un humain blablabla et c'est pas faux. Mais transformer une séance de TAB en victoire d'une des deux équipes là dessus, c'est inadmissible.

On a vu des mains sifflés (ou non  9_9 ) mais l'un main d'un gars d'une équipe qui est sifflé contre l'autre équipe et entraîne un but, pour ma part c'est la première fois !

J'en dirais pas plus, j'ai pas envie de m'échauffer tout seul avec la déception d'après match qui est vraiment un cumul de beaucoup de choses.

Entre la manière et la défaite contre une équipé 3é de poule... bref je disais que j'arrêtais.  ;D

La main d'Eder m'a rendu fou mais surtout l'anti jeu portugais à hacher le jeu façon purée.

Et nous a force de courir et faire le jeu on était cramé en prolongation.

Ronaldo devient un héro de la nation alors qu'il a rien branlé de la compet.

Le problème de la France c'est qu'elle a pas de banc et quand tu vois que Payet faisait plus rien depuis les demie c'était pas bon. Pogba inexistant, je me demandais si il était pas sorti. Et bon Gignac a part son poteau il a pas fait grand chose.

Ah j'ai trop la rage bordel de merde. Le bon côté des choses c'est que tout les connards qui criaient à la compet' truquée doivent se sentir bien con là.

Félicitations aux Portugais ! Souvent, très souvent, dans les derniers tours, c'est la meilleure defense qui l'emporte.

Cela a été à nouveau le cas ce soir.

Pépé et Fonte ont fait un très gros match - et ont parfaitement bloqué Griezmann - et Rui Patricio a été béni des Dieux.

La défaite française repose sur une fatigue visible des 3 de devant à qui il manquait énormément de jus. Ce qui est déroutant, c'est que cette fatigue les a fait jouer tres tres perso. Peu ont laché la balle pour les copains dans le sens du jeu. C'est dommage car quand ils l'ont fait, ils ont eu leurs meilleures occaz.

La tête de Griezmann est une grosse erreur. S'il la croise (tete du côté' du centre), y a but. Il l'avait parfaitement fait face à l'Albanie. Apres toutes les tentatives ratées et décroisées de Giroud.

Quant à Coman et Martial, ils ne sont clairement pas mûrs. Ils vont vite, aiment dribbler mais manifestement n'ont pas le désir de la passe. Coman a tout raté ou presque. Martial a un body language qui m'insupporte.

J'ai tellement pensé que HBA apporterait plus en joker que l'un des ses 2-là. Que mes regrets après cette finale sont là.

Mais certains savent que je ne suis pas objectif avec HBA ;)

PS : je ne comprends pas votre énervement vis à vis des portugais. Ils ont joué avec les quelques armes dont ils disposaient. Quant à la main d'Eder, on s'en f***. Elle n'a pas été déterminante (juste une barre) Le but vient d'une erreur de placement de Kol qui ouvre le champ sur le pied droit du portugais, et du manque d'impact de S Umtiti qui ne sort pas. Le but ne doit rien à personne.

La disparition la plus étonnante et la plus flagrante pour moi c'est Pogba. Un impact faible. Enormement de ballons perdus pour vouloir la conserver. Il n'a pas donné la fluidité alors qu'il est celui qui avait la technique par ses passes pour passer entre les lignes et les casser. On aura presque vu que Sissoko. Meme Matuidi a été au-dessus.

PS : je ne comprends pas votre énervement vis à vis des portugais. Ils ont joué avec les quelques armes dont ils disposaient. Quant à la main d'Eder, on s'en f***. Elle n'a pas été déterminante (juste une barre) Le but vient d'une erreur de placement de Kol qui ouvre le champ sur le pied droit du portugais, et du manque d'impact de S Umtiti qui ne sort pas. Le but ne doit rien à personne.

La disparition la plus étonnante et la plus flagrante pour moi c'est Pogba. Un impact faible. Enormement de ballons perdus pour vouloir la conserver. Il n'a pas donné fluidité alors qu'il est celui qui avait la technique pour passer entre les lignes et les casser. On aura presque vu que Sissoko

Disons que c'est le jeu qui est une plaie à voir et rend les matchs atroces à regarder ainsi que leur très mauvais parcours qui me gênait à la base.

J'en ai déjà parlé pour moi le coup du meilleur troisième est une vaste blague.

Concernant la faute si elle détermine tout. Certes Koscielny fait une erreur ensuite mais pas de coup franc pas de situation dangereuse vers cet endroit du terrain.

Je rappelle qu'Eder met la main donc il y a cf pour nous. Et donc jamais but juste derrière.

Je suis d'accord pour Pogba globalement décevant tout le long par rapport aux grandes attentes qu'on avait. Sur la finale il a pas apporté grand chose malheureusement.

Bonsoir,

Un peu déçu par la défaite de la France.

Je tenais, néanmoins, à féliciter les Portugais qui ont privilégié le résultat à la manière de jouer. C’est une équipe qui n’est pas forcément belle à voir et qui ne semble pas avoir été la meilleure de cet euro mais ils se sont battus jusqu’au bout. Par exemple, sur l’ensemble des matchs où ils ont été menés, ils sont toujours revenus au score (je pense à la Hongrie). Après, je peux comprendre que l’on n’apprécie pas la manière de jouer de cette équipe mais au final ils ont gagné. Même si je n’aime pas trop la manière de jouer des Portugais, même s’il n’y a plus de spectacle quand on affronte cette équipe du Portugal, ces derniers ont joué avec leurs qualités et leurs armes. Bravo à eux.

La question que je me pose maintenant c’est : Est-ce que la France avait déjà fait sa finale contre l’Allemagne ? Je ne pense pas. Malgré le fait que les français aient battu les Champions du monde en demi, je pense que tous les joueurs étaient concentrés sur cette finale. En revanche, je pense que les joueurs français étaient vraiment émoussés à l’image de Griezmann et Payet. Par ailleurs, ce dernier s’est un peu éteint à la fin de l’Euro. C’est vraiment dommage pour Payet car la seule chose que les gens vont retenir de sa finale c’est la faute sur Ronaldo. Malgré tout, le joueur de l’équipe de France fait un bon Euro globalement.

Ensuite, je pense que les Français ont un peu trop forcé le facteur chance (sans le vouloir). Je pense qu’il faut quand même s’arrêter quelques instants sur le parcours de l’équipe de France : Roumanie, Albanie, Suisse, Eire, Island, Allemagne (très) affaiblie… J’ai lu beaucoup de commentaires positifs suite à la victoire contre l’Allemagne mais je trouve que l’on n’avait pas beaucoup de certitudes pour la suite. Les Allemands nous avaient quand même bien dominé surtout en première période. Cependant, je n’enlève pas le mérite de cette équipe de France qui doit être saluée pour être allée en finale. C’est bien. Malgré un parcours plutôt avantageux pour Didier Deschamps, ce n’est pas toutes les équipes qui seraient arrivées en finale malgré un tel parcours.

Pour continuer avec cette finale et l’euro en général, je tiens à souligner l’énorme performance de Sissoko que je ne voyais pas à ce niveau. Décidément, il ne fait jamais de mauvais matchs en équipe de France. Il a été le meilleur joueur français ce soir à mon avis. Je salue également la performance de LLoris qui est, je pense, dans le top 3 des meilleurs gardiens de l’euro. Ensuite, il y a également Koscielny qui a été phénoménal pendant toute la durée de la compétition. Au niveau des remplaçants, j’ai adoré toutes les entrées de Coman qui a apporté beaucoup de percussion. J’ai bien aimé le fait que Didier Deschamps remette Martial.

Pogba a eu des débuts difficiles dans cet euro mais il a plutôt bien terminé. Je pense que l'on en attend un peu trop de ce joueur. De son côté, Matuidi a été vraiment bon ce soir notamment. J’aime beaucoup ce joueur car il déborde d’énergie.

En outre, cette euro aura permis d’arrêter certaines séries de défaites (Allemagne-Italie / France-Allemagne / Portugal-France). Finalement, la superstition a peut-être un peu sa place dans le sport (?).

Bref, je ne vais pas plus détailler. Je trouve que cette génération Française est prometteuse et j’espère qu’elle gagnera un titre majeur. Elle le mérite.

RDV en 2018.

Bravo à l’équipe de France. Dommage que cette dernière manque de réussite ce soir.

Bravo au Portugal pour être allé au bout malgré un début d’euro très difficile. Bravo à eux pour leur premier titre. Cependant, c’est un peu dommage ce qui s’est passé avec la main d’Eder.

Bonne soirée.

PS : J’ai lu la plupart de vos commentaires pendant toute la durée de la compétition.

Quant à la main d'Eder, on s'en f***. Elle n'a pas été déterminante (juste une barre)

Yep franchement je comprends pas non plus. Juste aucun rapport, à croire que la main a une incidence "directe" sur le match. La main a pas provoqué de penalty, la main a pas provoqué d’expulsion, la main a juste occasionné un coup franc non mérité qui s'est transformé en barre. Fin, justice a eté rendue. Après si Kos avec toute l’expérience qu'il a, n'est pas capable de se remettre dans le bain après une erreur de l'arbitre et qu'il n'est pas capable de se replacer correctement, la faute lui en incombe totalement.

Mais bon au final c'est quand même une grosse erreur qui aurait pu coûter un but et même si avec des "si", voilà quoi. Peut être que sans cette erreur, on ne se serait pas pris ce but d'Eder qui va devenir l'ennemi public n1 dans les stades de L1. C'est officiellement le joueur que j'aime le moins en L1. (dejà que de base je l'appréciais pas beaucoup)

La France n'a aucun regret à avoir, peut être celle de ne pas avoir convertie ses occasions, mais la faute à un Rui Patricio des grands soirs, facilement homme du match sur cette rencontre. Par contre les deux équipes étaient très tendues, franchement je me suis ennuyé, c'est pratiquement toujours comme ça lors d'une finale ou les deux équipes sont figés par la pression mais je pensais vraiment que les Bleus étaient en confiance et allaient pouvoir davantage se libérer. Au final ils ont pas été à la hauteur de l’événement. Sissoko est le seul qui a compris que c’était une finale. Sinon à part lui, tout le monde a été mauvais, j'ai pas reconnu Griezmann, Payet a vraiment baissé en régime tout au long de l'euro et au final offre une copie conforme de sa prestation contre l'Allemagne et Matuidi lui par contre a été bon.

J'ai pas envie de m’étendre plus sur le match, j'ai encore le haine. C'est encore pire qu'en 2006 parce qu'au moins les italiens savaient jouer. :-\

Moi aussi je ne suis pas d'humeur à parler du Portugal, parce que je sais pas si je pourrais me contenir. D'ailleurs sur les réseaux sociaux haha, ils sont excellents. Cette image de Benz avec le t-shirt à l'effigie de la victoire du Portugal  ;D (qui est bien entendu un montage) et CR qui se fait littéralement dézinguer, même si bien entendu il a pas simulé. Là encore c'est aussi n'imp que ceux qui disent que la main a coûté le but. Quel est l’intérêt pour lui de quitter le match ?  ???

Bref je veux bien que le Portugal ait vraiment joué l'anti-jeu (ça c'est vrai) et qu'en plus de leur parcours minable, leur but en finale soit "controversé" mais faut pas leur rajouter des trucs. Même si put*** Portugal de mes %!#@#

Même si c'était pas toujours très beau, ça reste du caviare comparé à la Grèce de 2004.

Euh non c'est pareil, si ce n'est même pire.

Un jeu ultra minimaliste malgré de très bonnes individualités, une victoire en 90 minutes sur tout l'Euro en ayant fini 3eme de leur poule et ils ont éliminé qui concrètement dans cet Euro ? Une excellente Croatie et après ? La Pologne était moyenne et nous aussi (ne nous le cachons pas on n'était pas fou dans le jeu, c'était du DD style et ça c'était clair qu'on allait galérer contre une équipe défensive comme le Portugal vu que le style DD n'est pas optimal pour faire le jeu.)

En 2004 la Grèce avait eu le mérite de faire qu'une prolongation en 6 matchs, d’être sorti d'une poule avec un très bon Portugal, une très bonne Espagne et une bonne Russie avant de sortir une bonne équipe de France, une énorme République Tchèque et rebattre le Portugal en final.

Soyons objectif : le parcours de la Grèce 2004 a une tout autre gueule que celui du Portugal 2016.

De toute façon  cet euro aura été moyen de bout en bout, complètement oubliable, quand tu vois la finale se finir sur un duel d'attaquant Gignac vs Eder (vous vous souvenez de l'attaquant Portugais cataclysmique à la CDM 2014 ? Oui oui c'était lui), ça résume bien le niveau global de la compétition.

Au passage merci Platini et ses reformés bidons : le FPF qui était censé cesser la bulle inflationniste des salaires et du prix des transferts : flop. L'Euro à 24 : un flop total avec des matchs de poules insipides et sans suspense, puis au final un vainqueur 3eme de poule (ça ça a pas manqué dès la 1ere édition)

Pour l'EDF, faut se relever de la déception et aller de l'avant en continuant à faire progresser notre jeu pour 2018 : faudra avoir plus d'ambition dans notre jeu par contre, parce que Pogba en 6 limite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...