Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 175


Naamah
 Share

Messages recommandés

2SgbBej.jpg

pTHa3ad.png

eCO7PTH.png

 

Estarossa la hype is real !  8) finalement j'avais raison pour ma prédiction que Meliodas se preparait à lancer Counter revenge et d'ailleurs les autres Commandants étaient dans la merde vu leur réaction mais Estarossa, cette entrée fracassante et il casse meme l'épée sacred de meliodas  :o  on a peut etre l'adversaire d'Escanor à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je l'attendais cette interaction entre Meliodas et Estarossa 8) 8) 8) Je pouvais pas rêver mieux dans la façons dont ça aller se produire bien que ça se fasse au détriment de Meliodas. Maintenant pour la suite j'attends que l'auteur confirme leur relation car le doute est permit entre ces 2 la.

 

Meliodas/Zeldris frère,Estarossa/Zeldris frère dans ces 2 cas les personnages eux même ont avoué leur fraternité mais dans le cas Estarossa/Meliodas y'a rien ???

Et les chapitre 119.5 et chapitre 135 ont crée ce doute car Meliodas prête attention à Zeldris mais pas Estarossa. Si ils sont vraiment frère quelle peut bien être la cause de cette indifférence? Es ce du à la trahison que Meliodas a eu envers les démons ou bien Elizabeth? Car avec le chapitre 113 on voit que Estarossa est lié à Elizabeth et le chapitre 164 par les mots de Meliodas on apprend que Elizabeth a existe il y'a 3000 ans.

 

Vivement lundi pour la vus!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Mél' préparait donc un Revenge Counter, vu la tête que tirent les Ten', ça allait sans doute fonctionner.

Estarossa cette classe 8), le bougre arrête ça à mains nues :o

 

Naamah : je crois pas qu'Estarossa a cassé l'épée, je crois qu'elle est entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si, regarde bien l'image ou il arréte l'épée ! il y a des dessins de morceaux derrière lui et derrière Meliodas + la taille qui correspond pas vraiment, on verra par la suite ! sinon je sens aussi une histoire louche entre Estrarossa et Meliodas, à la samurai deeper kyo :D ça risque d'etre moins original si c'est pareil, je fais confiance à l'auteur en tout cas! finalement toute cette hype pour estarossa par les fins étaient fondés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

 

Avec ce chapitre on voit bien que Estarossa est le plus fort des Ten. ( Cette classe qu'il dégage )

Le sauvetage de Melio se précise. Les autres sins + chevaliers auront enfin leur combats.

Je vois bien le " 1 sins + 1 ou 2 chevaliers " contre 1 "ten "

 

Concernant l'arme de meliodas , je ne pense pas qu'elle soit brisé , j'ai aussi l'impression qu'ils ne s'agit que de débris

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha !

 

Je suis très déçu pour ma part ^^

D'une part car Mel reste pour moi ce qu'il y a de mieux dans ce manga. Et inversement, Estarossa ce qu'il y a de pire ^^

Alors qu'il se fasse rétamer à main nu par ce mec, ça a beaucoup de mal à passer.

Sincèrement, on ne sait pas grand chose de lui, mais c'est probablement l'un des Ten que je déteste le plus ; dans sa façon d'être, de se déplacer, de parler (pour le peu qu'on en a vu). Il sent le mec qui se la raconte beaucoup trop et qui finira (je l'espère) explosé par Mel en un vrai combat 1v1.

 

M'enfin Wait & See ^^

 

PS : Je ne pense pas non plus que Lostvayne soit brisé, il a "simplement" arrêté la lame avec sa main et mis à terre Mel avec un coup de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu pour ma part ^^

D'une part car Mel reste pour moi ce qu'il y a de mieux dans ce manga. Et inversement, Estarossa ce qu'il y a de pire ^^

Alors qu'il se fasse rétamer à main nu par ce mec, ça a beaucoup de mal à passer.

Sincèrement, on ne sait pas grand chose de lui, mais c'est probablement l'un des Ten que je déteste le plus ; dans sa façon d'être, de se déplacer, de parler (pour le peu qu'on en a vu).

 

Pour le peu qu'on a fait avec lui, eh ben. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir surenchérit avec un sin, l'auteur fait la même chose avec un ten. Bien que l'écart soit des plus grand entre le second meilleur sin (et de loin) et Estarossa, moi ce qui me gène et c'est la même chose avec Escanor, c'est que les deux sont si loin devant les autres, qu'ils sont juste entrain de pourrir le manga (avis perso).

Pourquoi? Car là on voit bien que peu importe qui ils vont affronter, il n'y a pas de combat, aucun suspense, c'est totalement inintéressant, sauf pour le lecteur qui veut juste voir tel ou tel personnage se faire défoncer.

La seule chose qu'il reste, c'est d'opposer Estarossa et Escanor, ce qui peut amener à ne plus en voir un seul combattre d'ici plusieurs chapitres, voir tomes. Ce qui pour moi serait une mauvaise gestion des personnages.

D'ailleurs même si Estarossa combattait Escanor, je doute que le combat soit intéressant, il y a peu on apprenait qu'un Escanor pas au max, valait un Estarossa, j'en déduit qu'un Escanor au max se farcie sans trop de mal Estarossa.

 

Par contre moi il y a une chose dont je en me rappel plus, ou alors ça n'a jamais été dit dans l’histoire, c'est pourquoi au début l'avis de recherche de Méliodas est fait avec la tête d'Escanor? Auraient-ils échangé leurs corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B king l'avis de recherche de Meliodas na jamais était faite avec la tète d'Escanor en revanche c'est avec la tête de Estarossa que l'avis de recherche de Meliodas a été faite...Et ça a surpris plus d'un quand on a vu pour la première fois Estarossa de profil scan 113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois qu'au début du manga c'est qu'on a supposé que Méliodas aurait à peu près cette tête après ses 10 ans de Fuite. Après le faite que c'est exactement la même tête d'Estarossa est une sorte de troll de l'auteur cela confirmerait le fait que Méliodas et Estarossa soit frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois qu'au début du manga c'est qu'on a supposé que Méliodas aurait à peu près cette tête après ses 10 ans de Fuite. Après le faite que c'est exactement la même tête d'Estarossa est une sorte de troll de l'auteur cela confirmerait le fait que Méliodas et Estarossa soit frère.

 

Tout à fait ^^

Il est dit dès le premier chapitre que les avis de recherche ont été modifiés au fil des années, pour se rapprocher au plus de ce que serait les Sins dix ans plus tard. Un peu à la manière des logiciels des Experts, qui vieillissent artificiellement une photo pour savoir à quoi ressemblerait une personne disparue depuis longtemps ^^

Et je pense que si Estarossa a la même tête que l'avis de recherche de Méliodas +10 ans, c'est uniquement pour démontrer le lien familial entre ces deux personnages.

 

Bref, vivement qu'Estarossa se mange un bon gros coup de Rhitta boosté au Sunshine d'Escanor dans sa gu**** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la team qui traduisait les scans de Nanatsu no taizai en VF a décidé d'arrêter la traduction. Du coup, plus de trad pour le moment.

 

En espérant qu'une autre Team prenne le relaie, la mfteam ou mangapedia par exemple?

 

Pour le chapitre actuel, je suis surtout impatiente de voir le 176 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ^^

Il est dit dès le premier chapitre que les avis de recherche ont été modifiés au fil des années, pour se rapprocher au plus de ce que serait les Sins dix ans plus tard. Un peu à la manière des logiciels des Experts, qui vieillissent artificiellement une photo pour savoir à quoi ressemblerait une personne disparue depuis longtemps ^^

Et je pense que si Estarossa a la même tête que l'avis de recherche de Méliodas +10 ans, c'est uniquement pour démontrer le lien familial entre ces deux personnages.

 

Bref, vivement qu'Estarossa se mange un bon gros coup de Rhitta boosté au Sunshine d'Escanor dans sa gu**** :D

 

franchement je ne pense pas que se soit ça..

la preuve est king qui en se transformant en gros (le meme du poster) est reconnu par les autres sins.

 

je pense que il faut aller un peu plus loin dans le raisonnement:

dolor dis a Meliodas que avec sa puissance il peut meme recuperer le trone du roi des demons!!

 

or on voir comment Meliodas est surpassé niveau vitesse d'attaque par zeldris ici:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/174/6

et est surpassé par la force de estarossa comme on le vois dans ce chapitre.

 

pourtant dolor connait bien la force de estarossa, il n'aurai jamais dit un truc comme ça a meliodas si il etait pas serrieux.

et le poster de Mel qui a la tete de estarossa n'est surmement pas fait par hasard!

 

je pense tout simplement que estarossa et Meliodas sont la meme personne.

le mal et le bien ont été separé (on voit ce que estarossa fait a un oiseau qui se pose sur lui)

 

on ne sais pourquoi le poster de Meliodas a pris la tete de l'autre coté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Rien de pls plaisant que de voir Meliodas se faire maltraiter par tous les sins, ce personnage m'insupporte, à part la force brute il a rein à offrir, j'espere qu'on va as le revoir avant un bon moment apres ce combat.

 

Je trouve ça dommage que les sins aient besoin de s'y mettre tous pour l’éliminer, et qu'aucun alors qu'ils ont tous été ses compagnon n'a été capable de prévoir qu'il allait utiliser le conter revenge. c'est pas très glorieux pour eux et pour Diane et King qui sont censé etre ou (devenir niveau puissance) les dolor et gloxinia des sins. en gros il ne pourront jamais rivaliser avec meliodas et encore moins avec escanor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Dommage pour la trad', en espérant qu'une team reprenne le flambeau.

 

Le chapitre est vraiment bon.

 

J'commence par le petit détail à savoir l'anneau de Gilfrost. Y'a moyen que ce dernier soit son cousin ou un truc du genre vu comment ils se ressemblent physiquement, sans oublier leur noms qui se ressemblent.

 

Méliodas voulait donc balancer un Revenge Counter. En soit, c'est pas une mauvaise idée vu tout les dégâts qu'il a prit.

Estarossa ce mec au calme :o, il arrête sans pression l'attaque et se permet en prime de marcher sur Méliodas. Je me demande comment ce dernier va s'en sortir.

 

D'ailleurs je me demande qui est réellement Estarossa ?

On sait que c'est le frère de Zeldris et donc de Méliodas (bien que ça peut aller bien plus loin). Mais pourquoi il possède une armure avec le symbole du clan des Déesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeldris traite meliodas de grand frère... et ajoute aussi que la traitise de Meliodas a couté cher au clan demon et ont perdu la guerre, c'est dire la puissance de Meliodas à l'époque, rien qu'à lui seul i la balancé la guerre ! du coup je pense qu'Estarossa est bel bien Meliodas dark side ! par contre si Meliodas récupere ce coté là, il en fera qu'une boucher d'eux, je pense soit il y aura le roi demon vs Meliodas full ou bien les clan Godess auront leur arc et sauront plus menaçant que les Demons.. enfin bref maintenant je pense que Meliodas va se faire absorber par Estarossa et soit il va se battre contre Escanor at peak et Escanor le débarassera de son coté obscure, ou bien Elisabeth va avoir de l'effet sur lui... j'aimerai bien que Escanor qui s'en occupe comme ça il saura neutraliser et y aura aucune une incohérence, parce que si Estarossa absorbe Meliodas, c'est fini pour l'humanité ! et on doit bien voir Escanor à midi à plein force quand meme ! à part Estrarossa/Meliodas y a personne pour le moment qu'il relève le niveau pour le moustacheux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne pense pas que se soit ça..

la preuve est king qui en se transformant en gros (le meme du poster) est reconnu par les autres sins.

 

je pense que il faut aller un peu plus loin dans le raisonnement:

dolor dis a Meliodas que avec sa puissance il peut meme recuperer le trone du roi des demons!!

 

or on voir comment Meliodas est surpassé niveau vitesse d'attaque par zeldris ici:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/174/6

et est surpassé par la force de estarossa comme on le vois dans ce chapitre.

 

pourtant dolor connait bien la force de estarossa, il n'aurai jamais dit un truc comme ça a meliodas si il etait pas serrieux.

et le poster de Mel qui a la tete de estarossa n'est surmement pas fait par hasard!

 

je pense tout simplement que estarossa et Meliodas sont la meme personne.

le mal et le bien ont été separé (on voit ce que estarossa fait a un oiseau qui se pose sur lui)

 

on ne sais pourquoi le poster de Meliodas a pris la tete de l'autre coté.

 

Pour les affiches elles ont bien été mises à jour chaque année

http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/v01/c001/8.html

 

Sinon Estarossa qui gère l'attaque de Méliodas sans forcer bin la situation semble désespérer pour le capitaine des 7 Péchés Capitaux. Surtout que je vois pas trop ce qu'il peut le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. Peut etre parce que estarossa est mis en avant.

Il ne faut pas oublier que les ten normalement n'ont pas envore retrouvé tous leurs pouvoirs, donc j'imagine même pas estarossa à pleine puissance il va bouffer escanor à midi, surtout qu'il a l'air d'avoir un background très solide.

 

Chapitre lu

 

Rien de pls plaisant que de voir Meliodas se faire maltraiter par tous les sins, ce personnage m'insupporte, à part la force brute il a rein à offrir, j'espere qu'on va as le revoir avant un bon moment apres ce combat.

 

Je trouve ça dommage que les sins aient besoin de s'y mettre tous pour l’éliminer, et qu'aucun alors qu'ils ont tous été ses compagnon n'a été capable de prévoir qu'il allait utiliser le conter revenge. c'est pas très glorieux pour eux et pour Diane et King qui sont censé etre ou (devenir niveau puissance) les dolor et gloxinia des sins. en gros il ne pourront jamais rivaliser avec meliodas et encore moins avec escanor

Ouais je suis d'accord avec toi, je trouve que le fait qu'ils se mettent tous contre lui est un peu déshonorant mais bon qu'est-ce que l'honneur pour des Demons et ne pas oublié qu'ils sont aussi bridé par l'auteur, mais pour les autres sins ils ne rivaliseront jamais avec escanor et meliodas, faut pas rêver sur ce point la, tout le monde n'est pas obligé d'être au même niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment que du bon en ce moment les scan de nanatsu no taizai!!

Fraudrin qui fait le malin parce que Melioda est bléssé  je trouve ça assez ironique ;) car je me doute qu'il a du mouillé la fois ou il a croisé le fer avec Meliodas à Danafor... l'anneau de Gilfrost es ce un indice sur le pourquoi parmi toute les vies prise par Dreyfus/Fraudin seul Zaratras n'est pas encore apparut?

 

Sinon le Revenge Counter c'était la technique à sortir mais malheureusement y ' a ce type  8) Estarossa.

 

Quand je vois Meliodas,Zeldris et Estarossa ça me fait penser à Ken le survivant :)

 

-Parce que d'un coté y'a Meliodas/Estarossa liée à Elizabeth et de l'autre coté Ken/Raoh amoureux de Julia.

- Au niveau du leadership aussi y'a Meliodas qui aurait pu avoir le commandement des démon mais par sa trahison entre autre et bien voila... et de l'autre cote ta Toki qui aurait sans doute était le successeur le plus légitime pour l’école du Hokuto mais à cause de sa maladie et bien voila... Ta Raoh qui se voit comme le seul digne héritier du Hokuto et ta Zeldris qui semble diriger les ten.

 

Pour en revenir à Estarossa qui peut il bien être vis à vis de Meliodas?

 

Depuis le temps que je l'attendais cette interaction entre Meliodas et Estarossa 8) 8) 8) Je pouvais pas rêver mieux dans la façons dont ça aller se produire bien que ça se fasse au détriment de Meliodas. Maintenant pour la suite j'attends que l'auteur confirme leur relation car le doute est permit entre ces 2 la.

 

Meliodas/Zeldris frère,Estarossa/Zeldris frère dans ces 2 cas les personnages eux même ont avoué leur fraternité mais dans le cas Estarossa/Meliodas y'a rien ???

Et les chapitre 119.5 et chapitre 135 ont crée ce doute car Meliodas prête attention à Zeldris mais pas Estarossa. Si ils sont vraiment frère quelle peut bien être la cause de cette indifférence? Es ce du à la trahison que Meliodas a eu envers les démons ou bien Elizabeth? Car avec le chapitre 113 on voit que Estarossa est lié à Elizabeth et le chapitre 164 par les mots de Meliodas on apprend que Elizabeth a existe il y'a 3000 ans.

 

 

 

Je suppose qu'on aura peut être la réponse au prochain chapitre qui s'annonce des plus prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...