Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Hiashi vs Sakura (The last)

 

hiashi.png vs 780870sakurawar.png

 

Sakura Vainqueur : 8 - 5.

 

Deidara vs Kurotsuchi

 

810583kurotsuchi.png vs 235116deiderapNMYD.png

 

Deidara Vainqueur : 10 - 3.

 

Chiyo vs Konan

 

890419konan.png vs 692419chiyo.png

 

Konan Vainqueur : 10 - 3.

 

GM: Uchiwa vs Kages

 

Déroulement:

Danzo vs Tobi

Madara/Izuna vs Tsunade/Ae  + Gagnant match précédent

Sasuke MSE vs Minato/Sarutobi + Survivants

Itachi/Shisui vs Gaara (war)/Onoki + Survivants

 

 

Note:

Danzo a son bras sans sceau au début du combat

Itachi est de son vivant mais pas à la porte de la mort non plus.

Shisui à son MS (pas de Koto, pas de susanoo)

Sarutobi est à son niveau à l'époque de Minato.

Minato est de son vivant (pas de KCM etc)

Ae possède ses deux bras

Sasuke vient d'avoir son MSE (niveau vu contre Kabuto)

 

 

 

296501uchiwavskages.png

 

Obito MS vs Danzo :

 

Obito Vainqueur : 7 - 0.

 

Madara MS/Izuna MS vs Tsunade&Ei :

 

Victoire Madara/Izuna : 6 - 0.

 

Sasuke MSE vs Minato&Prime Hiruzen:

 

Victoire Kages : 5 - 1.

 

Itachi/Shisui vs Onoki&Gaara:

 

Victoire des Uchiha : 6 - 0.

Victoire des Uchiha 3-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kurotsuchi Kage vs Chiyo

 

kurotsuchi.pngVSchiyo.png

 

Chiyo peut attaquer à distance. La vielle femme de Suna sera submerger par le ninjutsu de Kurotsuchi. Au pire, Chiyo a beau être reconnu mondialement par son taijutsu, la Kage aura de quoi se défendre avec ses poings de feu ( générique ). Après j'imagine que la vielle va opposer un minimum de résistante. La grand-mère reste expérimentée et polyvalente.

 

Victoire Kurotsuchi Kage

 



 

Deidara  vs Rôshi

 

deiderapNMYD.pngVSroshi.png

 

Rôshi a beau être puissant, il fera quoi contre un Deidara volant ? L'Akatsukien pourrait le bombarder de bombe et le tuer vue que le jinchûriki reste vulnérable au sol sans réel possibilité de contre attaquer avec un Deidara intagnable.

 

Victoire Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Chiyo

 

kurotsuchi.pngVSchiyo.png

 

Kurotsuchi est une Kage est Chiyo une jônin, une excellente jônin certes, mais qui n’a pas de quoi prétendre pouvoir vaincre un Kage, Kurotsuchi peut se déplacer sous terre pour la prendre par surprise, mais surtout elle a son doton pour faire des défenses contre les marionnettes de Chiyo, mais le principal ça reste son yoton qui lui permettra de sceller, dans finir avec les marionnettes. Chiyo posera des problèmes à Kurotsuchi c’est sûr, on parle d’une kunoichi très puissante avec une bonne expérience et les dix marionnettes de Monzaemon, mais au final il reste une différence de niveau entre les deux protagonistes.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 




 

Deidara  vs Rôshi

deiderapNMYD.pngVSroshi.png

 

Un combat qui ne donnera pas la moindre difficulté à Deidara, de toute façon à partir du moment ou il parvient à combattre et à vaincre Gaara, ce n’est certainement pas Rôshi qui lui posera des problèmes, ça sera un no match en faveur de Deidara.

 

Victoire de Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Chiyo

 

kurotsuchi.pngVSchiyo.png

 

Les attaques de base d Chiyo ne sont dangereux pour aucun Kage, les fils de chakra, des Shuriken, voir même Pa&Ma peuvent être gérés par une Sakura début FG (difficilement certes) qui commence à lire dans leurs mouvements, Kurotsuchi n'aura strictement aucun mal à les éviter. Mais je pense que malgré tout Kurotsuchi devra rester vigilante car la vielle est intelligente et peut très bien la piéger et que malgré la faiblesse de ses attaques elle peut très bien se protéger avec sa capacité d'esquive exceptionnelle et au pire ses boucliers de chakra. Quant au clonage, la capacité à se déplacer sous terre, les déplacements tectoniques, ce sont des techniques bine utiles dans un combat qui peuvent créer des ouvertures mais jamais déterminants à eux seuls, j'imagine que Chiyo doit en avoir des techniques de ce genre version Kugutsu (des pièges, des fils invisibles,..).

 

Globalement, la vieille aura besoin de ses 10 pantins d'un moment à un autre et là je sais pas qui va gagner, bon Kurotsuchi a ses Doton de zones et ses ninjutsu élémentaires très diversifiés, combiné à son statut de Kage, je penche plus pour elle.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 




 

Deidara  vs Rôshi

 

deiderapNMYD.pngVSroshi.png

 

Deidara bat Rôshi avec quelques problèmes, mais globalement le Jin ne sera pas capable de le pousser jusqu'au C4.

 

Victoire de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi Kage vs Chiyo

 

kurotsuchi.pngVSchiyo.png

 

Le style de combat du Tsuchikage est adapté contre Chiyo. Elle se débrouille au CàC donc les 2 pantins du début ça sera gérable. Par contre les 10, c'est une autre histoire mais elle peut temporiser en allant sous terre et utilisant ces ninjutsu, immenses dotons et tout le touti pour tous les repousser/mettre en morceaux.

 

Reste qu'il faudra quand même se méfier de Chiyo qui est très expérimentée, elle pourrait placer ces espèces de sceaux un peu partout sur le terrain de façon discrète. Et avec sa grande agilité voire son propre ninjutsu médical elle peut faire durer le combat (même avec son âge).

 

Kurotsuchi Vainqueur

 




 

Deidara  vs Rôshi

 

deiderapNMYD.pngVSroshi.png

 

Il vole (si il esquive le sable de Gaara alors c'est pas les poings de magma qui le toucheront, en supposant qu'ils aient une longue portée) et spamm les bombes en masse et ça devrait passer. Roshi est plus que redoutable pour ceux qui s'aventurent au CàC mais là il est dépassé. Et si il a un potentiel mode Biju très limité, faudra envoyer les meilleurs jutsu mais pas besoin du tout d'aller jusqu'au C0.

 

Deidara Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro Kage vs Rasa

 

chojuro.pngVSrasa.png

 

Je vais mettre Rasa vainqueur pour le coup, j'imagine bien Chojuro qui aurait pu obtenir la victoire si on en savait plus sur la puissance de frappe de son épée et c'est malheureux mais on en sait absolument rien, sa prestation en NG fut excellente, je me demande se que vaut une version adulte et Kage.

Si son épée pouvait passer la défense de Rasa, découper la poussière d'or, la trancher, je l'aurai mit sans hésiter vainqueur, mais hélas on en connait trop peu sur la puissance de Chojuro, un manque de développement qui sera résolu dans la suite du manga j'espère. En attendant Rasa aura juste à voler et faire des tsunamis d'or.

 

Victoire de Rasa.

 



 

Darui Kage vs Konan

 

darui.pngVSkonan.png

 

Aucun problème pour Darui, Konan reste certes très forte, mais elle n'a pas le niveau Kage tout comme Hidan dans l'Akatsuki, mais en plus Darui est un ninja redoutable qui n'aura aucun soucis à atteindre Konan si elle vol, entre le ranton et son ninjutsu à distance il a de quoi faire et logia ou pas, je pense qu'une épée raitoniser pourra faire des dégâts à Konan.

 

Victoire de Darui.

 



 

Shin Uchiha vs Gaara NG :

 

shin.pngVSgaara_ng.png

 

Je le redis, mais Shin n'a pas le niveau Kage pour moi et Gaara et un des pires adversaires au monde pour Shin, Shin a un problème crucial en puissance de frappe, il n'a aucun ninjutsu offensif puissant rien du tout juste des armes blanches et pour passer la défense de Gaara et sa défense automatique ça sera totalement inutile et ridicule.

Shin ne pourra pas prendre le contrôle du sable de Gaara avec son fuinjutsu/MS puisqu'il doit toucher se qu'il veut contrôler (et ça va en faire des grains de sables).

 

Gaara a juste à voler et faire des attaques massives de sable.

 

Victoire de Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro Kage vs Rasa

 

chojuro.pngVSrasa.png

 

Rasa va complètement submerger le style de Chojuro

 

Victoire Rasa

 



 

Darui Kage vs Konan

 

darui.pngVSkonan.png

 

Darui niveau général, ca me parait déjà suffisant pour battre konan alors niveau kage.. Darui est plus dangereux, d'ailleurs pas sur que le papier soit intangible face au raiton noir.

 

Victoire Darui

 



 

Shin Uchiha vs Gaara NG :

 

shin.pngVSgaara_ng.png

 

Si naruto se fait surprendre par une épée aucun doute que Gaara peut l'être également. Bon après Naruto était à l’arrêt sur ce combat du coup ca biaise assez le duel, va pour le kazekage et sa défense ultra rapide

 

Victoire Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro Kage vs Rasa

 

chojuro.pngVSrasa.png

 

Chojuro n'a pas vraiment été développé, et de ce qu'on sait je vois pas comment il pourrait battre Rasa, ce dernier peut se défendre avec son sable d'or quelque soit l'angle et sans mudras, il peut voler sur un nuage de sable,..déjà question défense le Kazekage est très bien fournis.

Offensivement, je pense que Chojuro peut esquiver les Tsunami d'or, c'est grand certes mais pas plus que le ninjutsu d'un Bijuu que Kakashi et Gai normal esquivent (avec quelques difficultés certes) :

 

naruto-2880735.jpg

naruto-2929567.jpg

 

Par contre ce genre de techniques peut être très utile pour absorber l'attention de l'ennemi et l'attaquer par derrière/en dessous sol, je pense que Rasa gagnera de cette manière.

 

Victoire de Rasa.

 



 

Darui Kage vs Konan

 

darui.pngVSkonan.png

 

Les attaques de base de Konan sont insignifiantes et faciles à contrer, le seul moyen pour elle d'être dangereuse et de s'approcher au corps à corps avec son mode intangible en transformant ses feuilles en parchemins explosifs mais là encore Darui pourra se défendre avec son ninjutsu élémentaire au bon moment.

 

Le problème c'est que le ninjutsu de Darui est tout aussi inutile contre Konan, en temps normal une femme-feuille doit être faible contre le Suiton/Katon sauf que contrairement aux apparences le Katon de Jiraya ne lui a fait strictement rien, quant à l'eau non seulement elle place ses feuilles au fin fond de la mer mais en plus elle se permet carrément de diviser la mer en deux avec ses 600 milliards de parchemins explosifs :

 

naruto-1485956.jpg

 

Quant au Raiton, les feuilles sont sont ennemi naturel vu qu'ils sont des isolants. Bref, Darui n'a strictement aucune arme pour blesser Konan. Du coup ça va se régler sur un combat de l'endurance, le premier à succomber gagnera et là je mise sur Konan, son style de combat est extrêmement peu consommateur (encore pus qu'un utilisateur de l'Hiraishin) à tel point qu'elle peine à croire qu'elle un jour à bout de souffle en utilisant toute sa réserve de chakra :

 

naruto-1490025.jpg

 

Or, je la vois mal utiliser 600 milliards de parchemins comme face à Obito (déjà  qu'elle a du se préparer pour ça). Du coup la victoire revient à la Kunoichi.

 

Victoire extrêmement difficile de Konan.

 



 

Shin Uchiha vs Gaara NG :

 

shin.pngVSgaara_ng.png

 

Shin n'a aucun moyen de briser le cocon de sable de Gaara et Gaara n'a aucun moyen de toucher Shin même avec des attaques venant d'en dessous du sol (vu les réflexes de ce dernier....). ça tournera vers un combat d'endurance et là je vois pas vraiment qui va gagner .

 

Match nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro Kage vs Rasa

 

chojuro.pngVSrasa.png

 

On ne connaît pas la portée exacte des attaques de Chojurô. Rasa n'aura qu'à aller dans les airs pour devenir inatteignable et attaquer en mode bourrin avec son sable d'or.

 

Victoire de Rasa

 



 

Darui Kage vs Konan

 

darui.pngVSkonan.png

 

Darui possède son attaque téléguidée pour avoir Konan. Il a montré être dangereux pour des légendes de Kumo... C'est pas Konan qui va l’inquiéter.

 

Victoire de Darui Kage

 



 

Shin Uchiha vs Gaara NG :

 

shin.pngVSgaara_ng.png

 

Tout ce qu'on a pu voir de Shin, ce sont ses projectiles d'armes. Rien de bien dangereux pour le Kazekage qui n'aura qu'à faire comme son père.

 

Victoire de Gaara NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro Kage vs Rasa

 

chojuro.pngVSrasa.png

 

On ne connaît pas la portée exacte des attaques de Chojurô. Rasa n'aura qu'à aller dans les airs pour devenir inatteignable et attaquer en mode bourrin avec son sable d'or.

 

Victoire de Rasa

 



 

Darui Kage vs Konan

 

darui.pngVSkonan.png

 

Darui possède son attaque téléguidée pour avoir Konan. Il a montré être dangereux pour des légendes de Kumo... C'est pas Konan qui va l’inquiéter.

 

Victoire de Darui Kage

 



 

Shin Uchiha vs Gaara NG :

 

shin.pngVSgaara_ng.png

 

Tout ce qu'on a pu voir de Shin, ce sont ses projectiles d'armes. Rien de bien dangereux pour le Kazekage qui n'aura qu'à faire comme son père.

 

Victoire de Gaara NG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...