Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 357


Mµû
 Share

Messages recommandés

Gon est quand même resté sans nen.

 

Ouai il est sans nen mais au final tout est bien qui finit avec Kaito qui est en vie et il a retrouvé son père. La prise de risque du serment est loin de ce que l'on pouvait imaginer à cause du Deux ex machina de Alluka.

Reste à voir si il restera à vie sans nen aussi, enfin c'est pas le sujet donc je vais pas plus loin là dessus  :D

 

Les nouveaux membres d'Hisoka c'est juste son Nen recouvert de sa texture trompeuse, ils ont pas vraiment repoussé.

 

Ce que je critique là c'est qu'on ait en quelque case un Hisoka a nouveau tout beau tout neuf comme si rien ne s'était passé. On a aucune indication sur le fait que ça ait pu le diminuer ou autre. Vu que dans la seconde il enchaine Machi et va massacrer les 2 autres. Ce qui fait un effet de "pschitt" sur le combat qui aura servit à rien vu que le résultat de Hisoka tue la brigade aurait pu être amené sans ça au vu du caractère de Hisoka.

La brigade avait pas besoin de ce combat pour aller sur le bateau et Hisoka aurait pu être engagé par un prince ou autre ce qui l'aurait confronté à la brigade et il aurait pu la massacré de la même façon.

 

J'aurais pas été aussi critique si Togashi avait un rythme de parution normal, mais c'est le fait de perdre des chapitres pour rien, au lieu de faire avancer l'intrigue principale qui est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alluka n'est surement pas la seule solution pour hisoka de soigner ses membres .

 

Bon chapitre , je l'ai trouvé juste un poil trop court :)

 

Il manque plus qu'à introduir Gon et Kirua là dedans .

 

On pourrait voir la mort des princes et de la brigade et le combat finale Kuroro vs Kurapika à l'arrivée sur le  dark continent .Ce qui cloturait les intrigues de l'ancien monde .

Et ensuite on aurait le dernier Arc à la façon Kimera ants avec la grande expedition avec

 

kurapika (vainqueur de kuroro) , Hisoka (vainqueur de la brigade) , Gon , kirua d'un coté

Le zodiack a la poursuite de Beyond qui s'est enfuit

Ging , Pariston et donc Beyond comme groupe principal dans la grande conquete de se monde terrifiant .

 

Et evidemment une 6eme calamité comme antagoniste principal .( à moins que pariston ne le devienne d'une façon ou d'une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alluka n'est surement pas la seule solution pour hisoka de soigner ses membres .

 

Bon chapitre , je l'ai trouvé juste un poil trop court :)

 

Il manque plus qu'à introduir Gon et Kirua là dedans .

 

On pourrait voir la mort des princes et de la brigade et le combat finale Kuroro vs Kurapika à l'arrivée sur le  dark continent .Ce qui cloturait les intrigues de l'ancien monde .

Et ensuite on aurait le dernier Arc à la façon Kimera ants avec la grande expedition avec

 

kurapika (vainqueur de kuroro) , Hisoka (vainqueur de la brigade) , Gon , kirua d'un coté

Le zodiack a la poursuite de Beyond qui s'est enfuit

Ging , Pariston et donc Beyond comme groupe principal dans la grande conquete de se monde terrifiant .

 

Et evidemment une 6eme calamité comme antagoniste principal .( à moins que pariston ne le devienne d'une façon ou d'une autre)

 

Honnêtement à part Alluka je ne vois pas qui pourrait guérir définitivement Hisoka. Un effaceur de de nen c'est exclus car il n'y a pas d’infection d'un nen d'un autre sur lui. L'option chirurgie à oublier également car malgré que la chirurgie dans Hunter X Hunter soit à première vue meilleur que chez nous, je trouverai ca passablement compliqué qu'elle permettre à Hisoka de retrouver un vrai nez, main et pied tout neuf. La seule option alternative que je vois à première vue c'est la carte du souffle de l'ange dans Greed Island mais cette solution me paraît vraiment naze d'un point de vue scénaristique si on la compare à l'option Aruka.

 

Je m'interroge sur comment Togashi va gérer tout ce people dans le bateau entre les zodiaques, les princes qui se font la guerre, la Brigade fantome et le groupe de Beyond secondé par Gin. Autant de personnes importantes concentré en un même bateau qui se dirige dans un même lieu ca sonne comme dernier acte du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage avec Togashi, c’est que quoi qu’on puisse imaginer, on tapera à côté ^^ !

 

Au cours d’un interview croisée Oda / Togashi, il n’avait pas dit qu’il avait des idées pour 3 arcs encore ?

Si celui des Princes en est 1, on peut imaginer que le continent en soit un autre.

 

Mais perso, ça me semble logique que tous les principaux Hunters et users de Nen soient attirés par les possibilités du nouveau monde.

Donc avoir tous les crabes dans le même panier me semble logique.

 

Ca va dépoter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Je m'en remets pas ! HISOKAAAAAAA !!!

Quel choc ! Pour que je poste après si longtemps et dans cette section c'est que je suis vraiment touché. Mais quel chapitre GRANDIOSE ! Ca surpasse One piece la !

C'est évident si Togashi n’était pas un flemmard, et aurait des parution hebdomadaire comme les autres, il surpasserait les meilleurs ! Quel choc.

 

Hisoka qui s'est fait joué comme un gosse lors du combat, qui finalement va mourir le chapitre précédent. Le match est perdu et terminé bien que Kuroro a triché, en faisant appel a des capacité de Sharnalk. Il a réussi a se ressusiter via Pansy GUM Ouaahhh ! quel technique ! Quel capacité, quel NEN, moi qui commençais a sous estimer le Pansy Gum lors du combat. Se ressusciter, et utiliser le pansy gum pour se refaire une nouvel peau ! Je savais que tu me décevrais pas Hisoka mais pas a ce point là !!  :o

 

De plus Machi a quand même une certaine estime pour Hisoka pour ne pas dire sentiment car on sent que sa mort, la en quelque sorte touché,et que pense que c'est réciproque pour ce dernier car même en l'ayant emprisonné, il ne l'a pas tué et a commencé par KUROTOPI. Il a vraiment pas apprécié se faire avoir par ce combat truqué par la BRIGADE.

Sharnalk prend cher et j'en suis bien content !

 

FELICITATIONS HISOKA tu es a la hauteur de mes espérances et de ta HYPE depuis le début du manga ! un vrai JOKER

 

ENFIN IL SE DÉCIDE A BOUGER... QUE LA CHASSE A L’ARAIGNÉE COMMENCE  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je critique là c'est qu'on ait en quelque case un Hisoka a nouveau tout beau tout neuf comme si rien ne s'était passé. On a aucune indication sur le fait que ça ait pu le diminuer ou autre.

 

Tu veux dire aucune indication en dehors du manga lui même qui a clairement affirmé que maintenir son nen coûte de l'énergie et diminue la réserve globale de l'utilisateur?

 

J’ai un doute.

 

Est-ce que le nen d’Hisoka est encore renforcé avec son retour à la vie ?

Car c’est le renforcement de son nen le ramène, OK. Mais après ? Ca retombe ou pas ?

 

Ben figure toi qu'on se pose tous la question xD Mais vu qu'il a montré une nouvelle capacité qui est assez impressionnante (remplacer des membres entiers par de la gomme) je vote pour le power up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka qui déclare la guerre a la brigade... c'te suicidaire, on a vu c'est limite, il va s'faire pétave par Feitan ? Phinks ? Nobunaga ? Kuroro ? ou le nouveau membre qu'on ne connait pas encore ?! à suivre dans les prochains chap'  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui avait raison sur l'utilisation par Hisoka de sa gum pour se protéger de l'explosion ? Qui avait prédit que le combat allait être raccroché aux princes et aux continents ? Super stratégie de la part de Hisoka de tuer les membres qui ont donné leurs pouvoirs à Kuroro, ainsi ce dernier devra trouver d'autres tentatives pour se venger de Hisoka ... quoi que Hisoka se battait seul, Kuroro utilisait les pouvoirs de la brigade donc à plusieurs contre un seul ... un vrai 1VS1 et on verra si Kuroro sera aussi confiant ... prochaine étape hyper importante : Hisoka vs Kurapika sur l'extermination de la brigade ?? Et qui remplacera les 2 morts pour de nouveau faire 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait le jour où Hisoka désactivera son nen complètement et sa texture trompeuse, il sera pas joli joli à voir.

 

Je pense pas que son nen soit renforcé. ce qu'il faut comprendre de mon point de vue, c'est que le Nen se renforce apres à la mort de son utilisateur, c'est la possibilité de rester actif selon un ordre (Hisoka) / dévotion (Pitou) de son détenteur. Les utilisateurs de nen moyen ou fort mais sans le plus, ne feront jamais vivre son nen après leurs morts comme Hisoka Pitou nous l'ont montré, car le nen disparait en même temps la personne.

 

Hisoka est revenu à la vie, il récupère son nen normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain de... NON par pitié pas Sharnalk  :-[

 

On fait crever le mec le plus puissant de la brigade sans son hatsu, putain mais je croyais qu'Hisoka aimer les défis et affronter les forts qu'importe le lieu et l'heure, je suis grave déçu même si je peux le comprendre  >:(

 

Pour info ceux qui pensent que Shalnark est faible et bien détrompez-vous, son hatsu le rend très fort quand il se transforme en "super saiyen", je m'étais même imaginer Shalnark pris dans les chaines de Kurapika ( à la place de Ugo) et le voir détruire les chaînes par la force brute et défoncer Kurapika par la suite.

 

De toute manière je suppose que Kuroro va être immédiatement interpeler par leurs morts en voyant leurs skills disparaître de son livre, j'espère que le skill de Shalnark ne va pas disparaître pour que l'on ai au moins le lot de consolation en voyant Kuroro se transformer à son tour  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ils l'ont bien mérité car c'était un combat de lâche bien préparé à l'avance, dans un endroit clos et restreint, c'était du "3vs1" et les capacités sont sublimé par l’intelligence de kuroro, que hisoka ait pu survivre relève du miracle, bref je pense que kurotopi et sharnalk ont mérité de mourir puisqu'ils ont participé(indirectement) dans ce combat à mort, j'ai l'impression que kuroro redoutais hisoka et qu'au final quand il ne prépare pas son combat il se fait acculé comme avec zeno. Hâte de voir sa confrontation final et si kuroro en vient à récupérer les capacités d'autres membres de la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qui avait raison sur l'utilisation par Hisoka de sa gum pour se protéger de l'explosion ? Qui avait prédit que le combat allait être raccroché aux princes et aux continents ? Super stratégie de la part de Hisoka de tuer les membres qui ont donné leurs pouvoirs à Kuroro, ainsi ce dernier devra trouver d'autres tentatives pour se venger de Hisoka ... quoi que Hisoka se battait seul, Kuroro utilisait les pouvoirs de la brigade donc à plusieurs contre un seul ... un vrai 1VS1 et on verra si Kuroro sera aussi confiant ... prochaine étape hyper importante : Hisoka vs Kurapika sur l'extermination de la brigade ?? Et qui remplacera les 2 morts pour de nouveau faire 12 ?

Voler des pouvoirs est le hatsu de Kuroro, normal qu'il se batte comme ça.

 

C'est comme quelqu'un du type de la manipulation qui utilise des marionnettes au lieu de se battre au corps, c'est logique.

 

Si Kurapika se bat avec sa chaine contre quelqu'un du renforcement qui se bat désarmé, c'est pas de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir le chapitre :o... MDR

 

Hisoka, mon psychopathe préféré... moi qui m'étais résigné à le voir mort.

 

Sinon je suis d'accord, Kuroro n'a pas triché en empruntant les capacités de ses compagnons (il n'a pas de capacité propres effectivement) mais il a tout de même choisis une stratégie de fourbe, en fin de compte Kuroro est celui qui y perd le plus (et ce n'est que justice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'une des premières fois que je suis déçu par un chapitre d'hunterxhunter.

Togashi tu as tout simplement pissé dans ton froc pour plaire à la fanbase d'hisoka et ne pas faire de malheureux.

Je suis vraiment déçu, ça aurait été bien de le tuer une bonne fois pour toute, nous avons bien vu qu'il n'avait pas le niveau de kuroro.

Et hisoka qui se met à tuer les gens par derrière quel lache, moi qui croyait que monsieur aimait les defis, bref un shonen reste un shonen malgré tout, le fan service l'emporte toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'une des premières fois que je suis déçu par un chapitre d'hunterxhunter.

Togashi tu as tout simplement pissé dans ton froc pour plaire à la fanbase d'hisoka et ne pas faire de malheureux.

Je suis vraiment déçu, ça aurait été bien de le tuer une bonne fois pour toute, nous avons bien vu qu'il n'avait pas le niveau de kuroro.

Et hisoka qui se met à tuer les gens par derrière quel lache, moi qui croyait que monsieur aimait les defis, bref un shonen reste un shonen malgré tout, le fan service l'emporte toujours.

Oui, sauf qu'Hisoka ne tue pas par derrière, il a juste immobiliser Machi. Après il affronte Sharlnak de face malgré ses blessures à peine rafistolées (pour korutopi c'est vrai on ne sais pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'Hisoka ne tue pas par derrière, il a juste immobiliser Machi. Après il affronte Sharlnak de face malgré ses blessures à peine rafistolées (pour korutopi c'est vrai on ne sais pas)

Un sharnalk sans nen ?

Bref je ne comprends pas pourquoi s'encombrer avec ses personnages comme hisoka qui ne nous servent plus à rien pour l'intrigue, Togashi a juste peur de perdre ses fans apres tant de pauses, on etait bien lancé sur l'intrigue des princes, mais bon monsieur je prends des pauses vient encore surcharger l'intrigue avec la mascotte de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'Hisoka ne tue pas par derrière, il a juste immobiliser Machi. Après il affronte Sharlnak de face malgré ses blessures à peine rafistolées (pour korutopi c'est vrai on ne sais pas)

 

Même en face c'est juste hyper lâche (même si j'ai dit que je le comprenais) ça n'empêche pas qu'il pourrait avoir un minimum de classe...

 

Par derrière ou par devant c'est pareil, Korutopi n'est pas un combattant même avec son pouvoir quant à Shalnark c'est juste hyper dégueulasse (lui c'est un vrai et putain de combattant) car il y aurait pu avoir un très beau 1 contre 1 avec son pouvoir, même s'il crève au final Hisoka en aurait pris plein la gueule ou serait à nouveau mort...

 

#VaSeRematerShalnarkVersusAnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en face c'est juste hyper lâche (même si j'ai dit que je le comprenais) ça n'empêche pas qu'il pourrait avoir un minimum de classe...

 

Par derrière ou par devant c'est pareil, Korutopi n'est pas un combattant même avec son pouvoir quant à Shalnark c'est juste hyper dégueulasse (lui c'est un vrai et putain de combattant) car il y aurait pu avoir un très beau 1 contre 1 avec son pouvoir, même s'il crève au final Hisoka en aurait pris plein la gueule ou serait à nouveau mort...

 

#VaSeRematerShalnarkVersusAnt

C'est vrai Sharlnak ne pouvait pas utiliser son nen vu que Kuroro a encore son téléphone, quant à Korutopi ce n'est clairement pas un combattant.

 

Mais çà ce n'est pas la faute d'Hisoka, était-il seulement au courant ? De toute manière il ne lui aurait pas laissé le temps d'utiliser son téléphone... C'est moche, et d'habitude Hisoka laisse une chance aux adversaires plus faibles que lui, mais on ne peut pas parler de lâcheté.

 

Après tout lui les a affronté alors qu'il est à peine rafistolé.

 

Sinon aucun chagrin pour la mort de ces deux là, il l'avaient mérité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'une des premières fois que je suis déçu par un chapitre d'hunterxhunter.

Togashi tu as tout simplement pissé dans ton froc pour plaire à la fanbase d'hisoka et ne pas faire de malheureux.

Je suis vraiment déçu, ça aurait été bien de le tuer une bonne fois pour toute, nous avons bien vu qu'il n'avait pas le niveau de kuroro.

Et hisoka qui se met à tuer les gens par derrière quel lache, moi qui croyait que monsieur aimait les defis, bref un shonen reste un shonen malgré tout, le fan service l'emporte toujours.

 

Je partage un peu ton point de vue et pourtant j'adore Hisoka. Il est vrai que le nen est plus fort après la mort mais qu'il permet de ressusciter je trouve ca un peu exagéré. Je suis curieux de voir la contrepartie si contrepartie de cette résurrection il y'a.

Après je ne pleure pas la mort de Sharnalk et Kurotopi tué par lâcheté dans la mesure où c'étaient eux même des assassins qui n'ont peut-être pas été fair play dans plusieurs de leur meurtre... L'autre détail qui me gêne c'est qu'il se recrée une main, un pied et un nez avec le pansy gum comme si cette faculté avait également la faculté de la patte à modeler... En plus ses membres de remplacements ne peuvent être "durs" car il n'a jamais été dit que le Pansy Gum pouvait aussi durcir même si c'est logique (un chewing gum peut durcir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'Hisoka ait tué un gars sans nen? Faut pas me faire croire que Sharnalk et Kurotopi ont tué que des personnes avec du nen de leur vivant et toujours en combat singulier sans aucune surprise.

 

Les gars jouent avec le feu, il y a des avantages à le faire et il y a des inconvénients. Moi leur mort ne me choque pas. J'aurai préféré que l'un des combattants meurt mais en laissant l'autre dans un état déplorable, l'auteur ne le voit pas ainsi, soit.

 

En tout cas je ne comprends pas que l'on plaigne ces personnages car l'autre les a prit par surprise. Comme dit avant, s'ils avaient été tout blanc, oui il y aurait de quoi être un peu choqué, mais les gars n'étaient pas du tout blanc et puis fallait pas donner ses pouvoirs à un autre...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Sharlnak ne pouvait pas utiliser son nen vu que Kuroro a encore son téléphone, quant à Korutopi ce n'est clairement pas un combattant.

 

Mais çà ce n'est pas la faute d'Hisoka, était-il seulement au courant ? De toute manière il ne lui aurait pas laissé le temps d'utiliser son téléphone... C'est moche, et d'habitude Hisoka laisse une chance aux adversaires plus faibles que lui, mais on ne peut pas parler de lâcheté.

 

Après tout lui les a affronté alors qu'il est à peine rafistolé.

 

Sinon aucun chagrin pour la mort de ces deux là, il l'avaient mérité...

 

Alors oui je suis plutôt d'accord en mode assassinat Hisoka est doué et aurait tué sans soucis Shalnark sans qu'il est pu utiliser son téléphone, disons que là dans 9 cas sur 10 il le tue avant sa première action et dans le 1/10ème restant il le tue on va dire à la longue.

 

Mais en mode face à face, un vrai duel façon Hisoka versus Kuroro (parce qu'il n'a eu aucune aide extérieure) , eh bien Shalnark aurait, au moins, donné du fil à retordre à Hisoka voir même réussi à le tuer.

 

Voilà voilà tout ce que je dis, c'est que le combat aurait été dantesque  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce chapitre de malade HISOKAAA

Enfin l'araignée va y passer . C'est abusé comme ce groupe est surcoté ( mis a part le boss).

Quand je vois des feitan >> hisoka. On va bien rire.

Sinon kuroro est un monstre sérieux. Il est sûrement moins fort si non préparer. Mais ça doit être un monstre quand même.

 

 

Mais à la fin il va ce faire defonce par hisoka dommage je l'aimais bien.

 

Hisoka  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka est présenté de base comme un mec complètement barge. Son but était d'affronter Kuroro, il s'en fout d'un combat loyal contre Sharnalk, donc le fait qu'il l'ait tué avant qu'il ne récupère son nen ne me perturbe pas.

 

Puis, en plus, le pauvre Sharnalk, même avec son nen n'aurait pu utiliser que le mode super sayen, sachant que son boss n'a pas réussi à mettre une aiguille sur Hisoka pendant le combat, Sharnalk n'aurait même pas essayé.

Et le mode SSJ, on l'a vu une fois contre une chimera ant de bas niveau, il n'est pas dit que ça aurait marché contre Hisoka. Ça faisait juste un combat contre un nen du renforcement qui en plus ne va pas générer de grosses stratégies s'il est sous auto contrôle mental, rien de très intéressant pour Hisoka.

 

Pour finir, après sa défaite contre Kuroro, notamment à cause des membres de la brigade, la psychologie d'Hisoka change, il l'annonce, il a décidé de tuer les membres de l'araignée, pas de les combattre.

 

Je note par contre que depuis sa défaite effectivement unilatérale contre Kuroro, Hisoka est terriblement sous-estimé.

 

Le mec était assez talentueux pour que Kuroro emprunte des pouvoirs aux membres de la brigade pour pouvoir le vaincre et vous assumez que Sharnalk aurait pu le vaincre tout seul. Sauf que Kuroro avait le même pouvoir que Sharnalk, pourquoi n'a-t-il pas utilisé le SSJ dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...