Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 357


Mµû
 Share

Messages recommandés

Ouuhh j'aime pas les dessins que je vois, je trouve ca étonnamment moche

Bon sinon pour le lien Princes de Kakin - Brigade j'avais raison de faire le lien c'était prévisible. Apparemment ils vont bien chercher à se faire engager comme gardes du corps pour l'un des Princs (je maintiens que c'est surement Camilla) mais avec comme but secondaire de voler les trésors de cette famille. Ca serait cool qu'Hisoka lui aussi se joigne à la fête au côté d'un Kurapika par exemple vu que les retrouvailles Kurapika - Brigade Fantôme c'est pour bientôt :)

 

Je trouve dommage que Kurotopi et surtout Sharnlak meurent mais comme ca été dit par plusieurs intervenants à partir du moment où ils n'ont plus leur pouvoir ils deviennent "inutiles" et sans défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste parfait !

rassuré qu'apres une domination de Kuroro on ait pas un retournement prévisible qui aurait fait gagné Hisoka ! non ce dernier perd car peu importe sa force face a une strategie et des circonstances pareilles fallait être un Dieu pour gagner.... en même temps Hisoka est toujours vivant (j'attends de lire le chapitre pour mieux comprendre sa resurrection).

 

et la mort de Sharlnark et Kurotopi est tout à fait logique ! ils ont participé au fight indirectement il se devait d'avoir des conséquences ! par contre je ne comprends pas la soudaine envie de tuer tout le groupe ? est-ce pour enerver Kuroro ? ou pour le priver de futur pouvoir en vu d'un second round avec des conditions plus favorables à Hisoka ?

 

aaaah Togashi avec ce chapitre tu nous confirme que HxH est loin d'etre fini et qu'au contraire les intrigues ne font que s'ajouter ! ce qui rend encore plus frustrant cette possiblité que tu partes dans un énième repos à durée indéterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ! Je pensais pas que ça partirait dans ce sens....donc au final Kuroro est vainqueur mais il y laisse des plumes...deux membres de la brigade en moins ! Pour la face d'Hisoka qui a même plus de nez....un coup de texture trompeuse et hop c'est fini on retrouve une bonne face !

 

Mais il a pas peur de se frotter à la Brigade toute entière, il reste quand même des bons morceaux de monstres en face....du coup tout le monde converge dans le même sens vers les princes Kakin et le nouveau monde...et effectivement...Hisoka aura-t-il besoin de l'aide de Kurapika ? Le duo en combat serait bien intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu hisoka n'est pas mort définitivement  8):P, et mieux encore il s'en tire d'une manière que personne n'aurait imaginé et pas avec un power up bidon. Il demande à son nen de le réanimer  8), il ne mourra pas si facilement ce mec, ce mec est sans conteste l'un des plus balèze de HxH, il est quasiment invincible et pas besoin d'un quelconque virus du continent noir pour ça et son nouveau look le rend encore plus fou pas étonnant que ce soit mon deuxième perso préféré. Vivement un autre gros combat avec hisoka pour voir l'étendue de son potentiel, je pense qu'il a très vite su qu'il allait perdre et qu'il n'a pas tous montrer afin de garder ces capacité lors de sa prochaine rencontre avec kuroro.

En tout cas bravo au mangaka qui nous à tous pris au dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho nomdediouu ce spoil  :o :o :o

 

Encore une fois le manga prend une tournure complètement inattendue ! Toga je t'aime <3 ;D

 

Je me doutais bien que Hisoka pourrais activer son nen de façon à ce qu'il soit encore actif après sa mort, mais l'utiliser de façon à être ressuscité (ou du moins réanimé par massage cardiaque), là je ne l'avais pas vu venir, c'est bien joué. Par contre Hisoka à vraiment une sale tête, et puis c'était risqué car son corps aurait pu être complètement démembré lors de l'explosion.

 

Et maintenant voilà qu'il vole sa vengeance à Kurapika en commençant par éliminer les membres les plus faibles de l'Araignée... La victoire de Kuroro aura un goût amer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc ! Je pensais pas que ça partirait dans ce sens....donc au final Kuroro est vainqueur mais il y laisse des plumes...deux membres de la brigade en moins ! Pour la face d'Hisoka qui a même plus de nez....un coup de texture trompeuse et hop c'est fini on retrouve une bonne face !

 

Mais il a pas peur de se frotter à la Brigade toute entière, il reste quand même des bons morceaux de monstres en face....du coup tout le monde converge dans le même sens vers les princes Kakin et le nouveau monde...et effectivement...Hisoka aura-t-il besoin de l'aide de Kurapika ? Le duo en combat serait bien intéressant.

 

Kuroro perd surtout deux facultés qu'il a prit plaisir à utiliser pendant son combat contre Hisoka: le Black Voice (et accessoirement l'Autopilote) et Gallery Fake

 

D'après ce que j'ai vu en "ressuscitant" il a retrouvé ses membres également, je trouve ca un peu abusé là... J'attend de voir le prochain chapitre et les suivants pour bien comprendre ce qu'il s'est passé.

https://www.fxp.co.il/showthread.php?t=17319788

A moins qu'il ai utilisé la texture trompeuse pour faire d'abord croire qu'il a perdu sa main puis son pied puis sa mort? :/

 

Je pense qu'un rapprochement avec Kurapika paraît évident d'autant plus que si les membres de la Brigade comme je le pense vont être recrutés comme gardes du corps par un Prince dans le but de voler les tresors de Kakin ils seront présent dans le bateau qui fait route vers le Continent Obscur tout comme Kurapika qui lui même est garde du corps d'un des Princes. Un des princes sera probablement tenté par l'option Hisoka qui du coup aura un chemin pour atteindre les autres membres de la Brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Karuto Zoldyck est devenu le 4eme membre de la brigade. Elle est juste là, en temps que Espionne pour la Famille Zoldic et sur demande D'Izumi si je me trompe pas.

 

 

Le chapitre va être encore un kiffe a lire si tout le spoil s’avère vrai.

 

Extermination de la Brigade en cours... Le Bateau Baleine ... ça va se transformer en une vrai arène de sang....

 

Prince/garde du corps/Brigade fantome/Les Zoldiacs/ Le groupe De Pariston/gin .....  ce gros foutoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question bête : maintenant que Hisoka a tué Korutopi et Sharnalk, est-ce que Kuroro va pouvoir continuer a utiliser leurs pouvoirs ? Normalement non, mais vu les boosts que s'est offert Kuroro ces dernier temps et comme je n'ai pas compris tous les mécanismes, je suis un peu perdu lol 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question bête : maintenant que Hisoka a tué Korutopi et Sharnalk, est-ce que Kuroro va pouvoir continuer a utiliser leurs pouvoirs ? Normalement non, mais vu les boosts que s'est offert Kuroro ces dernier temps et comme je n'ai pas compris tous les mécanismes, je suis un peu perdu lol 9_9

 

Il les a théoriquement perdu. La faculté du Sun and Moon a plus des allures d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec son bungee gum ou sa texture trompeuse qu'il s'est recréer sa main et sa jambe? Cette capacité est complètement dingue. Du coup avec black voice et gallery fake en moins kuroro n'est plus aussi fort, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais du coup je me pose encore plus de question

- Quelle explication quant à la régénération de son visage, main et pied? Si c'est grâce à son Bungee Gum couplé avec sa texture trompeuse qu'il a réussit cela, ca ne peux être qu'une solution temporaire... Comment compte t'il se guérir définitivement?

- Si son but est effectivement de tuer les membres de la Brigade pourquoi a t'il épargné Machi qu'il avait immobilisé?

- Si on compte le nombre de membres de la Brigade depuis disons la fin de Greed island on en a 11: Nobunaga, Karuto, Sharnalk, Shizuku, Feitan, Bonorenof, Franklin, Korutopi, Machi, Phinks et Kuroro. Or il vient d'en tuer deux donc on est censé se retrouvé avec encore 9 membres mais lui dit "encore 10". Du coup y'a t'il eu une nouvelle recrue entre temps? Est- ce que sa signifie qu'il compte s'en prendre à Karuto et donc se mettre la famille Zoldick à dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais du coup je me pose encore plus de question

- Quelle explication quant à la régénération de son visage, main et pied? Si c'est grâce à son Bungee Gum couplé avec sa texture trompeuse qu'il a réussit cela, ca ne peux être qu'une solution temporaire... Comment compte t'il se guérir définitivement?

- Si son but est effectivement de tuer les membres de la Brigade pourquoi a t'il épargné Machi qu'il avait immobilisé?

- Si on compte le nombre de membres de la Brigade depuis disons la fin de Greed island on en a 11: Nobunaga, Karuto, Sharnalk, Shizuku, Feitan, Bonorenof, Franklin, Korutopi, Machi, Phinks et Kuroro. Or il vient d'en tuer deux donc on est censé se retrouvé avec encore 9 membres mais lui dit "encore 10". Du coup y'a t'il eu une nouvelle recrue entre temps? Est- ce que sa signifie qu'il compte s'en prendre à Karuto et donc se mettre la famille Zoldick à dos?

 

Pour la régénération c'est en effet grâce à la texture trompeuse. Pour la guérison définitive je pense selon moi qu'on va vers des retrouvailles avec Kilua/Alluka, ça permettrait du coup de les relier à l'arc en cours.  Et Gon devrait surement revenir d'une manière ou d'une autre dans cet arc.

 

Concernant la survie de Machi, je pense que c'est lié à la relation qu'ils entretiennent ainsi qu'au fait qu'il tient à ce qu'elle délivre son message. De plus il a peut-être jugé que ce n'était pas le bon moment pour se débarrasser de Machi.

 

Enfin dans ton décompte, tu oublie Karuto :) et il risque en effet de tenter de s'en prendre à lui. Reste à savoir ce qu'il en sera vraiment et qui sera la prochaine cible d'Hisoka.

 

Avec des adversaires comme la brigade il va clairement falloir qu'il réfléchisse pour avoir les membres les plus puissants. Kurotopi & Sharnalk était les deux cibles les plus simples dans ces conditions.

 

Par contre, au vu du nombre de protagonistes dans cet arc et le fait qu'on ai le Dark Continent derrière, je me demande si Togashi ne serait pas "sur la fin" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la version Raw

 

N'oubliez pas... Hisoka : "Le NEN devient encore plus puissant... après la MORT"

Ce combat aura finalement eu pour conclusion de donner un Mega POwer Up à Hisoka.

D'ou certainement la possibilité de recréer ses membres avec la texture surprise  :)

 

Il va envoyer du lourd notre ami magicien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la vf pour en dire plus, car vu tous le blabla nous devrions encore en apprendre pas mal. Au final même si Hisoka n'est pas mort, ce combat je ne peux personnellement le placer comme très bon, car il a perdu cette manche, mais voilà en face l'autre n'a aucun dommage, rien du tout et c'est cette facilité qui fait que pour moi il n'y a pas grand chose d'épique. Alors je ne dis pas non plus qu'il n'est pas bon, loin de là, il est bon comme combat mais pas excellent car comme dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

 

Bon maintenant c'est la chasse à l'homme qui est ouverte et vu que là il ne cherche plus le combat en un vs un, mais l'assassinat, il peut surprendre beaucoup de monde, même les plus forts de la brigade. L'homme le plus fort, s'il n'est pas sur ses gardes peut tomber.

 

Par contre Hisoka voudrait-il retrouver Killua et avec l'aide de sa soeur lui demander de réparer ses membres?

Tient d'ailleurs, ce ne serait pas Killua via le "contrôle" qu'il a sur sa soeur qui serait le plus cheaté du manga? Il lui suffirait de demander de faire mourir les membres de sa famille ou de la brigade ou autre et elle le ferait, non?

Bon après je ne pense pas que même si c'était faisable, Killua le ferait, mais un Irumi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la régénération c'est en effet grâce à la texture trompeuse. Pour la guérison définitive je pense selon moi qu'on va vers des retrouvailles avec Kilua/Alluka, ça permettrait du coup de les relier à l'arc en cours.  Et Gon devrait surement revenir d'une manière ou d'une autre dans cet arc.

 

Concernant la survie de Machi, je pense que c'est lié à la relation qu'ils entretiennent ainsi qu'au fait qu'il tient à ce qu'elle délivre son message. De plus il a peut-être jugé que ce n'était pas le bon moment pour se débarrasser de Machi.

 

Enfin dans ton décompte, tu oublie Karuto :) et il risque en effet de tenter de s'en prendre à lui. Reste à savoir ce qu'il en sera vraiment et qui sera la prochaine cible d'Hisoka.

 

Avec des adversaires comme la brigade il va clairement falloir qu'il réfléchisse pour avoir les membres les plus puissants. Kurotopi & Sharnalk était les deux cibles les plus simples dans ces conditions.

 

Par contre, au vu du nombre de protagonistes dans cet arc et le fait qu'on ai le Dark Continent derrière, je me demande si Togashi ne serait pas "sur la fin" :)

 

Non non j'ai bien mis Karuto dans les membres de la Brigade, relis bien. Pour Machi après reflexion je me demande si il n'a pas une certaine admiration envers elle qui le tenterait de ne pas la tuer. Quand elle lui a guérit ses bras il était en admiration et il souhaitait qu'elle lui tienne compagnie. Quand elle lui dit à Greed Island qu'elle compte le poursuive partout si il tue Kuroro il a l'air de s'en réjouir. Et maintenant ca. Je ne pense pas qu'il compte sur elle pour délivrer quelconque message, je pense qu'il s'en fou que la Brigade soit au courant ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne m'attendais pas du tout à ce type de dénouement  :o

En tout cas il y a un truc qu'on comprend, c'est que le Black Voice a été prêté en main propre par Sharnalk et non pas via le Skill hunter.

Et ceci explique comment Kuroro a pu prendre la main d'Hisoka en utilisant 4 compétences simultanément. En fait seule le Galerie Fake et le tampon étaient issuent du livre.

 

Enfin pareil, un petit pincement en voyant la mort de Sharnalk et Kurotopi. C'est là le génie de Togashi de rendre les antagonistes attachant.

Il nous livre le visage de Kurotopi en nous livrant sa tête. Pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma déception d'hier avec la lecture du chapitre  :-\

 

On switch de l'intrigue super intéressante des princes sur un combat sympa mais qui n'aura pas aboutit en fait...

Bon après c'était peut être à prévoir que Togashi n'allait pas tuer ces deux persos qui sont très populaires mais bon ça laisse quand même un goût amer quand on voit à côté qu'il sacrifie deux persos secondaires en quelques cases pour compenser  :(

 

Le coup de Hisoka qui se refait ses membres mouai, c'est un peu comme Alluka qui respawn Gon sans contrepartie. C'est des solutions de facilités qui viennent casser ce qui semblait être une prise de risque importante (ici la mutilation de Hisoka).

Bref on va revenir sur les princes je pense, mais dommage d'aller mêler la brigade et Hisoka dedans. L'intrigue des princes est plus intéressante j'espère que Togashi va pas sacrifier des éléments pour Hisoka et la brigade  :-\

 

Chapitre mauvais qui m'inquiète pour la suite de l'intrigue des princes  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma déception d'hier avec la lecture du chapitre  :-\

 

On switch de l'intrigue super intéressante des princes sur un combat sympa mais qui n'aura pas aboutit en fait...

Bon après c'était peut être à prévoir que Togashi n'allait pas tuer ces deux persos qui sont très populaires mais bon ça laisse quand même un goût amer quand on voit à côté qu'il sacrifie deux persos secondaires en quelques cases pour compenser  :(

 

Le coup de Hisoka qui se refait ses membres mouai, c'est un peu comme Alluka qui respawn Gon sans contrepartie. C'est des solutions de facilités qui viennent casser ce qui semblait être une prise de risque importante (ici la mutilation de Hisoka).

Bref on va revenir sur les princes je pense, mais dommage d'aller mêler la brigade et Hisoka dedans. L'intrigue des princes est plus intéressante j'espère que Togashi va pas sacrifier des éléments pour Hisoka et la brigade  :-\

 

Chapitre mauvais qui m'inquiète pour la suite de l'intrigue des princes  :(

Gon est quand même resté sans nen.

Les nouveaux membres d'Hisoka c'est juste son Nen recouvert de sa texture trompeuse, ils ont pas vraiment repoussé.

 

Content de voir les intrigues se rejoindre, dommage que Sharnalk meurt mais bon il avait plus son hatsu et attaque par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du très lourd de chez lourd!

J'avais fait attention de ne pas lire les spoilers et quand j'ai commencé le chapitre et vu le corps d'Hisoka comme ça, ça ma fait un choc je me suis dit "c'est pas possible ça peut pas se passer comme ça stp Togashi je voulais un mort mais finalement je regrettes mon choix ". Souhait accordé avec sa résurrection fiouu.. par contre on est d'accord que ça Gum texture n'est que temporaire et qu'il n'a pas récupéré de ses blessures pour ceux qui croient que c'est ça.

Je me suis posé la question pourquoi il ne tue pas Machi et je pense qu'il se la réserve pour la fin car il tient à elle.

 

En tout cas je pense que Togashi veut réunir tous les protagonistes pour un arc final car là Hisoka va aller direction Killua/alluka se faire soigner, rejoindre le Dark continent, et la famille Zoldyck (Irumi) avec Karuto qui est en situation où Hisoka va le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...