Aller au contenu


Tournoi de Personnages de Films & Séries Marvel/DC/Comics [Victoire du Joker]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Joker de Ledger gagne  8)

Le meilleur gagne c'est cool  8)

 


 

Suicide squad le calvaire  :o

 

Le Joker manque de scène pour vraiment le sujet. Je l'aime pas sur ce que j'ai vu du film mais je sais qu'ils ont coupé des scènes le concernant donc je laisse le bénéfice du doute.

 

Deadshot est correct mais c'est pas fameux...

 

Captain Boomerang est une blague en lui même. On touche le fond.

 

Katana : Le perso est introduit à l'arrache et développé à l'arrache. Dommage car bon design.

 

Rick Flag : Aussitot vu, aussitot oublié.

 

Amanda Walker : hum elle remplit son rôle en soi. Ça passe.

 

Killer Croc : comme Rick.

 

El Diablo, sans intérêt.

 

L'enchanteresse : son premier design est classe, après le reste est une blague voir insulte au spectateur  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Suicide Squad ne brille vraiment pas par la qualité et l'exploitation de ses personnages.

Voici mon ordre de preferance.

 

10) Floyd Lawton / Deadshot (Will Smith) : Will Smith qui joue du Will Smith. Personnage aseptisé (C'est ca un grand méchant du monde DC?) avec une intrigue cliché et ininterressante sur sa fille. Le désastre.

 

9) Tatsu Yamashiro / Katana (Karen Fukuhara) : personnage tellement anecdotique qu'on se demande son utilité.

 

8) Waylon Jones / Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) : 5 lignes de dialogues dans le film. Encore un personnage utile.

 

7) Rick Flag (Joel Kinnaman) : Entre l'inutile et énervant. Ressenti négatif/neutre

 

6) Juna Moone / L’enchanteresse (Cara Delevingne) : Méchant oubliable de film de comics n°41. M'enfin, on à l'habitude. Son premier design est très cool. Mais quelles sont ses motivations ??????

 

5) Chato Santana / El Diablo (Jay Hernández) : Le seul vrai gars puissant de l'équipe (avec eventuellement Killer Croc). Neutre positif à son sujet.

 

4) Le Joker (Jared Leto) :Je pense qu'on aurait pu se passer de ses interventions dans la trame principale (mis à part la scène final) J'attends d'en voir plus. Je suis partagé à son sujet même si la balance penche vers le positif.

 

3) Amanda Waller (Viola Davis) : J'ai apprécier le personnage, proche de ce à quoi je m'attendais.

 

2) Digger Harkness / Captain Boomerang (Jai Courtney) : Personnage très marrant, ce qui est suffisant pour en faire celui que j'ai le plus apprécié du film avec Harley Quinn

 

1) Slipknot: Il a eu la décence de mourir vite et sans souffrance, contrairement à moi qui suis mort petit à petit en regardant ce film (bon j'en fait des tonnes et je rigole avec ce numéro 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Erza, tu peux envoyer la sauce.  :o

Pas trop tôt. :o

Le mec qui me fait veiller jusqu'à 3h du mat'. :-\

 


 

Victoire annoncée depuis la page 1 du topic. 8)

Le suspense à son paroxysme. 8)

Mais pas imméritée pour autant. Je suis content que le Joker gagne et en particulier dans cette finale. Il reste l'un des meilleurs personnages du tournoi.

 

Bwef...

 

Suicide Squad.

 

Ça va être la première fois que j'en parle vraiment depuis que j'ai posté mon gros pavé le jour de la sortie.

 

Premièrement, quel dommage que Slipknot ne soit pas dans le sondage, il méritait sa place tout de même. 9_9

 

Alors, les personnages. Au final, je risque de me répéter par rapport au pavé évoqué plus haut, vu que j'avais dit quelques lignes sur chaque personnage.

 

  • Katana ne sert à rien, mais littéralement à rien. C'est le seul personnage qui n'aurait pas dû être dans le film. Même Slipknot avait sa place dans le film. De plus, je ne suis pas hyper fan de son design, même s'il y a une création derrière. Moi qui suis fan des épéistes d'habitude. Bon, après, quand elle se bat, c'est beau à voir, car ça reste une épéiste, mais à part ça, c'est le personnage que j'aime le moins du film.
  • Killer Croc est impressionnant et j'aime bien l'acteur. J'ai bien aimé le fait qu'ils réalisent un design en prothèses et non en 3D. Il a une sale gueule, mais il est réaliste. C'est toujours plus beau que le Lézard dans The Amazing Spider-Man. 8) A part ça, il a un petit rôle à la fin mais il reste l'un de ceux que l'on voit le moins.

  • L'Enchanteresse a un design vraiment excellent. 8) Après, j'ai bien aimé tout le côté mystique autour d'elle, il faut dire que je ne m'y attendais absolument pas. Sa motivation était intéressante et légitime surtout. De bonnes idées visuellement à la fin du film en plus de son design. Globalement, je n'en suis pas plus fan que ça.

  • Rick Flag a été une excellente surprise ! Je n'en attendais pas grand chose ne connaissant pas le personnage et n'étant pas le plus en vue dans les bandes-annonces. Mais il tient très bien son rôle de leader. Il en impose pas mal, et il est suffisamment sérieux et concerné pour être intéressant à suivre. Un bon personnage que j'aime bien.

  • El Diablo était cool. Là aussi je ne m'attendais pas du tout à cette personnalité mais c'était d'autant mieux. Un bon développement. J'aime bien, il inspire la sympathie.

  • Amanda Waller a le mérite d'être jouée par une actrice charismatique et confirmée. Un très bon personnage qui pose les bases comme on dit. Je ne l'aime pas vraiment après mais c'est le personnage qui veut ça. Au moins, elle n'est pas horriblement moche comme sa version dans Batman : Assault on Arkham. 8)

  • Captain Boomerang est bien fun. Première fois que je vois Jai Courtney aussi dingue. 8) Du coup, il est cool. C'est un personnage exclusivement comique mais il fait bien le job, c'est sans doute le deuxième personnage le plus drôle du film. Son délire sur les licornes. 8) Cet accent de l'enfer. 8) Ce rire. 8) Et un design qui en jette également.

  • Deadshot est sans surprise l'un des meilleurs personnages du film. Du bon Will Smith comme d'hab', avec des moments bien badass et une histoire sympa'. J'aime. 8)

  • Le Joker est différent des autres Joker vus au cinéma, Jared Leto n'a pas essayé de copier Nicholson et surtout Ledger, et rien que pour ça, déjà, c'est un bon personnage. 8) Jared Leto. 8) A part ça, je l'ai trouvé pas mal. Assez flippant dans certains cas, complètement déchaîné, limite en transe, dans d'autres. Quand t'es face au Joker de toute façon, tu te la boucles ou tu te soumets, à part si tu t'appelles Batman. Et c'était bien rendu avec les quelques malfrats qu'il a croisés dans le film. Jared Leto nous a livré une très bonne prestation, on voit qu'il était à fond. Son rire est particulièrement énorme, sans doute mon préféré d'un Joker. Sa relation avec Harley est géniale, leurs scènes à deux font partie des meilleures scènes du film. Pour finir, j'aime bien le look. Je dirais même que je l'adore maintenant, je m'y suis fait très facilement. Il a une sale gueule mais c'est bien l'idée que je me fais du Joker justement. C'était donc un excellent teasing et grâce à ça, j'ai hyper hâte de le revoir. D'autant que c'est la première fois que l'on va voir au cinéma un Joker développé sur plusieurs films. C'était évident qu'il n'aurait pas un grand rôle dans le film pour peu que l'on réfléchisse un minimum, malgré une partie de la promo' du film faite sur le Joker. Je savais parfaitement à quoi m'attendre avec lui donc j'ai vraiment kiffé. 8) Même si j'aurais voulu en voir plus bien sûr comme tout le monde ! Le clou du spectacle avec la fin du film qui promet du très très lourd pour la suite. 8) En attendant, hâte de voir toutes les scènes coupées du clown dans le Blu-Ray.

 

Je vote donc pour le Joker, qui est sans doute mon personnage préféré du lot. Bizarrement, après avoir écrit ces quelques lignes, je n'ai pas eu envie de donner mes deux autres votes. J'aurais évidemment choisi Deadshot en deux, et pour le troisième choix, j'aurais hésité entre El Diablo, Captain Boomerang et Rick Flag.

 

1470224518-iconesuicide-squad-poster-joker-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joker, Deadshot et Captain Boomerang qualifiés.

 

Groupe 1

joke.jpgdead.jpgboo.jpg

7 (23.3%) Le Joker (Jared Leto)

7 (23.3%) Floyd Lawton / Deadshot (Will Smith)

4 (13.3%) Digger Harkness / Captain Boomerang (Jai Courtney)

2 (6.7%) Amanda Waller (Viola Davis)

2 (6.7%) Chato Santana / El Diablo (Jay Hernández)

2 (6.7%) Juna Moone / L’enchanteresse (Cara Delevingne)

1 (3.3%) Tatsu Yamashiro / Katana (Karen Fukuhara)

0 (0%) Rick Flag (Joel Kinnaman)

0 (0%) Waylon Jones / Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje)

5 (16.7%) Pas vue Suicide Squad

amanda.jpgdiablo.jpgenchan.jpgkatana.jpgrick.jpgkiller_croc.jpg 

Total des votants: 21


 

 

Qui rejoindra Harley Quinn en 1/2 Finales  ?

 

 

Groupe 2

Le Joker (Jared Leto)

Floyd Lawton / Deadshot (Will Smith)

Digger Harkness / Captain Boomerang (Jai Courtney)

joke.jpgdead.jpgboo.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Le Joker, mon personnage préféré du film, le seul qui m'a paru ressembler à un méchant du début à la fin. Le reste bof, entre le Captain Boomerang qui sert à rien de tout le film et que l'on voit trop peu et Deadshot, qui a certes une des rares scènes que j'ai trouvé cool dans le film pour lui, mais qui n'a pratiquement rien d'un méchant, jusqu'à son background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Boomerang.

 

Captain Boomerang pour moi, sans une seconde d'hésitation. Le personnage le plus drôle du film, celui qui semble être le plus méchant. Toutes ses prises de parole étaient cool, dommage qu'il change de comportement à la fin... Je maximise.

 

Deadhsot est cool lui aussi et j'ai trouvé le jeu de Will Smith vraiment bon mais au final je ne le trouve pas exceptionnel.

 

Pareil qu'en haut, j'aime le design du Joker mais je l'ai trouvé assez bof au final. Trop peu de prestance, pas assez de charisme et une relation trop "simple" avec Harley Quinn. J'espère quand même qu'on le reverra dans de futurs films (c'est quasi-sûr mais bon...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste aussi sur le Joker de Jared Leto du coup !

 

Le Joker est différent des autres Joker vus au cinéma, Jared Leto n'a pas essayé de copier Nicholson et surtout Ledger, et rien que pour ça, déjà, c'est un bon personnage. 8) Jared Leto. 8) A part ça, je l'ai trouvé pas mal. Assez flippant dans certains cas, complètement déchaîné, limite en transe, dans d'autres. Quand t'es face au Joker de toute façon, tu te la boucles ou tu te soumets, à part si tu t'appelles Batman. Et c'était bien rendu avec les quelques malfrats qu'il a croisés dans le film. Jared Leto nous a livré une très bonne prestation, on voit qu'il était à fond. Son rire est particulièrement énorme, sans doute mon préféré d'un Joker. Sa relation avec Harley est géniale, leurs scènes à deux font partie des meilleures scènes du film. Pour finir, j'aime bien le look. Je dirais même que je l'adore maintenant, je m'y suis fait très facilement. Il a une sale gueule mais c'est bien l'idée que je me fais du Joker justement. C'était donc un excellent teasing et grâce à ça, j'ai hyper hâte de le revoir. D'autant que c'est la première fois que l'on va voir au cinéma un Joker développé sur plusieurs films. C'était évident qu'il n'aurait pas un grand rôle dans le film pour peu que l'on réfléchisse un minimum, malgré une partie de la promo' du film faite sur le Joker. Je savais parfaitement à quoi m'attendre avec lui donc j'ai vraiment kiffé. 8) Même si j'aurais voulu en voir plus bien sûr comme tout le monde ! Le clou du spectacle avec la fin du film qui promet du très très lourd pour la suite. 8) En attendant, hâte de voir toutes les scènes coupées du clown dans le Blu-Ray.

 

1470224518-iconesuicide-squad-poster-joker-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadshot remporte le groupe !

 

Groupe 2

dead.jpg

8 (44.4%) Floyd Lawton / Deadshot (Will Smith)

6 (33.3%) Digger Harkness / Captain Boomerang (Jai Courtney)

4 (22.2%) Le Joker (Jared Leto)

boo.jpgjoke.jpg 

Total des votants: 18


 

 

La suite / Qui affrontera le vainqueur du tournoi en finale ?

 

Groupe 3

Harley Quinn (Margot Robbie)

Floyd Lawton / Deadshot (Will Smith)

harley.jpgdead.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement Deadshot, même s'il a pas vraiment le profile d'un méchant, il était pas mal et avait offert quelques passages vraiment bien (genre quand il se met à tout dégommer sur le toit d'un camion 8))

 

Harley Queen aurait pu être sympa mais au final je l'ai trouvé plus relou qu'autre chose entre ses leçons de morale à deux balles et ses blagues qui tombent souvent à l'eau. Elle est aussi parfois utilisée pour sortir des phrases de mauvais gout du genre "On fait ça parce que c'est notre rôle d'être des méchants", ce qui a un peu le don de m'énerver vu que le scénariste se sent obligé de sortir ce genre de phrase pour nous faire remarquer qui sont les bad guy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn

 

1472113510-queen-of-gotham-city-by-tenth10-dacxvqv.png

 

Harley Quinn.

 

Alors, Harley Quinn.

 

Donc, Harley Quinn.

 

On parlait donc de Harley Quinn.

 

...

 

Désolé, il y en a que j'ai sûrement déjà saoulés (en plus de mes kits successifs et de mes références à elle (notamment en images) un peu partout sur le forum), et croyez-moi que ce n'est pas vraiment mon attention (dans mon monde idéal, tout le monde l'aime), mais à ce niveau d'amour, je ne sais plus quoi dire pour en parler. J'ai essayé d'en dire quelques mots dans mon pavé sur le film, mais bon. Je reprendrai d'ailleurs une partie de celui-ci plus bas, peut-être.

 

Désolé à ceux qui n'ont pas aimé le film et/ou le personnage, qui en ont marre d'en entendre parler à peu près partout (même si la hype redescend ces derniers temps, comme toute hype), qui l'aiment bien à la base mais dont la hype et mon fanboyisme l'en dégoûtent plus qu'autre chose, mais je saisis la moindre occasion pour en parler.

 

----------

 

1470224518-iconesuicide-squad-poster-harley-quinn-1.jpg

 

La folie.

 

Un seul et unique mot.

 

La personnification de la folie.

 

C'est de cet "état" que découle tout : son insouciance, son indifférence autant que son excitation, son côté horriblement sexy et ses allusions lascives perpétuelles, son look céleste, sa voix aussi innocente que flippante et sensuelle, etc. J'exagère, la folie n'a pas impliqué sa beauté et son intelligence, qu'elle possédait déjà avant (le concept de la psychiatre qui tombe amoureuse d'un fou et qui devient folle à son tour... je suis tellement fan de cette idée de base). Je craque en écrivant ces mots. Ha ha, c'est dur de résister et de ne pas tenter de rentrer dans l'écran pour l'embrasser et être aussi fou qu'elle. Elle est indescriptible avec les mots courants. Magistrale, exceptionnelle, etc. Elle est juste là, et ça suffit. Toutes ses scènes dans le film sont les meilleures, notamment les scènes avec le Joker. Visuellement, je crois que la plus belle scène est la scène de l'acide, avec le bleu et le rose qui se mélange dans le jaune/vert terne du bac, et avec la musique intense par dessus qui correspond parfaitement. C'était magnifique. Quoi qu'elle dise, qu'elle parle ou pas, quoi qu'elle fasse, elle est parfaite. J'essaie de trouver un mot plus fort mais je ne suis pas sûr qu'il existe. Tout est parfait chez elle. La moindre parcelle de son corps, le moindre atome de son esprit.

 

Certains vont me prendre pour un fou mais la plupart me connaissent et savent de quoi je suis capable. Après, je ne sais pas si ça se voit que c'est mon personnage préféré inter-fictions mais bon, moi je le sais et c'est l'essentiel.

 

Je suis fan de Harley Quinn depuis longtemps et de toutes les versions existantes et la version de Margot Robbie est un peu la consécration si je puis dire. C'est la version que je préfère, le look que je préfère, tout que je préfère. J'aime Margot Robbie. Et c'est enfin de la visibilité à envergure mondiale pour le personnage qui était très peu connu par le grand public auparavant. Et elle semble faire quasiment l'unanimité et est considérée par la plupart comme le meilleur point du film. Rien que pour ça, je suis heureux. Ça contrebalance avec les avis négatifs que je peux lire ici. Ça me redonne le moral.

 

Margot Robbie et Harley Quinn ont accéléré mon envie de combler tous mes manques sur le personnage. J'ai acheté le premier comics de ma vie après la sortie du film. J'ai eu envie de me remettre au dessin. J'ai eu envie de réafficher des posters dans ma chambre. J'ai envie de m'acheter ma première figurine à plus de 100€. Certaines des musiques de Harley Quinn sont cool en plus de matcher parfaitement avec le personnage, et l'une d'entre elle qui existait déjà avant et que j'adorais déjà avant est forcément devenue l'une des musiques qui me parlent le plus. Donc outre le fait que le fait que ce soit mon personnage préféré inter-fictions soit quelque chose que je sais au plus profond de moi, il y a même des signes qui me le montrent.

 

Bon allez, j'arrête d'emmerder les maso faisant partie des gens cités dans mon deuxième paragraphe ou n'étant pas d'accord avec moi (je sais que vous êtes nombreux, ou pas) qui ont tout de même décidé de lire ce que j'avais à dire jusqu'ici.

 

Désolé Deadshot, je t'aime bien, mais je vote pour Harleen Quinzel dite Harley Quinn.

 

1472113512-harley-quinn-by-sujiayi-dad7qqd4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harley Quinn qualifié dans la douleur !

 

Groupe 3

harley.jpg

12 (54.5%) Harley Quinn (Margot Robbie)

10 (45.5%) Floyd Lawton / Deadshot (Will Smith)

dead.jpg

Total des votants: 22


 

 

 

Il est temps de cloturer le tournoi avec une belle finale amical :

 

Finale

Le Joker (Heath Ledger - The Dark Knight)

Harley Quinn (Margot Robbie)

joke.jpgharley.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...