Aller au contenu


Tournoi de Personnages de Films & Séries Marvel/DC/Comics [Victoire du Joker]


Crocodile
 Share

Messages recommandés


1/2 Finales


 

 

Une lutte acharné qui profite a Deadpool !

 

Iron Man disputera le match pour la 3eme place.

 


Groupe 1

deadpoolmoviesocial_1.jpg

10 (33.3%) Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool)

9 (30%) Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - Saga Avengers)

8 (26.7%) Magnéto (Ian McKellen / Michael Fassbender - Saga X-Men)

3 (10%) Vote blaanc

iron.jpgmagnetocdb.jpg

Total des votants: 30


 

 

Qui rejoindra Wade Wilson en finale ?

 

Groupe 2

Le Joker (Heath Ledger - The Dark Knight)

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men)

Walter Kovacs / Rorschach (Jackie Earle Haley - Watchmen)

joker.jpgLogan.jpgRorschach.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dégoûté pour Tony Stark qui méritait plus d'aller en finale mais ce n'est pas comme si je n'aimais pas Deadpool donc ça va quand même. 8)

 

Deadpool est content :

 

1471783335-447813-1.png

 

C'était gratuit.

 

Bon, pour ce groupe (encore 8)), grosse hésitation entre Wolverine et Rorschach qui sont tous les deux dans mon top 10 du tournoi. A force de dire ça, ça va dépasser, mais je pense qu'il y sont vraiment. J'essaierai d'actualiser mon petit top que j'avais posté dans les Awards de Croco' à la fin du tournoi. Avec les nouveaux venus et les ajustements. Le Joker est dans mon top 15-20, je l'adore aussi évidemment, comme tout le monde. Mais bref, je vote au final pour Wolverine parce que je pense que c'est le seul des deux qui a une chance de rivaliser avec le Joker. Je ne sais pas qui je préfère, mais sûrement Wolverine quand même. Bien plus culte, présent depuis bien plus longtemps et Hugh Jackman est tout simplement Logan pour de vrai. Ce rôle lui colle à la peau plus que la plupart des acteurs de super-héros. Je me demande bien comment ils feront pour le remplacer quand il arrêtera. Le mieux serait de le ranger au placard mais je me doute bien que c'est impossible si les films X-Men doivent quand même continuer. Wolverine, cette classe et cette badasserie. 8) Son caméo dans X-Men : First Class était le moment le plus drôle du film, et son caméo (un peu plus long) dans X-Men : Apocalypse était le moment le plus épique du film. 8) On en est là avec son aura, c'est dire. Une star, un monstre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolverine est bien sympa, mon x men préféré je pense dans les films, mais c'est celui que j'aime le moins dans le groupe.

Rorschach est génial, mon second préféré du tournois, un personnage énorme sur tout les plans.

Le Joker, voilà mon préféré du tournois, le Joker de Ledger. Une interprétation parfaite, je vois pas comment on pourra un jour dépasser ça pour le Joker au cinéma. Il est d'une justesse folle et participe à rendre The Dark Knight comme une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/2 Finales


 

Le Joker qualifié pour la finale contre Deadpool.

 

Groupe 2

joker.jpg

19 (54.3%) Le Joker (Heath Ledger - The Dark Knight)

12 (34.3%) Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men)

3 (8.6%) Walter Kovacs / Rorschach (Jackie Earle Haley - Watchmen)

1 (2.9%) Vote blanc

Logan.jpgRorschach.jpg

Total des votants: 35


 

 

 


3éme Place


 

Résultat demain 18 heures

 

3éme Place

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - Saga Avengers)

Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men)

iron_man.jpgWolverine.jpg

Total des votants: 00


 

 


FINALE


 

Finale

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds - Deadpool)

Le Joker (Heath Ledger - The Dark Knight)

deadpoolmoviesocial_1.jpgjoker.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage cette victoire sortie de nulle part du Joker dans les dernières heures alors qu'ils se tenaient la bourre pendant tout le match et que Wolverine l'emporte aux commentaires. :-\ Quatre votes d'affilé en quelques dizaines de minutes, ça ne me paraît pas tout blanc. :-\

 

Dommage donc que l'on tombe sur la finale la plus prévisible du monde et qui aboutira sur le vainqueur le plus prévisible de l'univers. Le seul bon point de cette finale quand même, c'est le Marvel VS DC, pour bien rappeler que les deux écuries ont toutes les deux leurs forces. 8)

 

Pour cette petite finale, le choix est simple pour moi au final, même si les deux sont dans mon top 10. Ce sera Tony Stark. J'avais dit que c'était le personnage qui avait lancé le MCU (et pour ça, chapeau, car le MCU est l'une des plus grandes entreprises cinématographiques qui soient), mais c'est plus que ça d'un point de vue personnel. Pour moi, c'est aussi le personnage qui a relancé, voire même lancé tout court, mon intérêt pour les super-héros. A la base, je ne suis pas un féru de super-héros dans le sens où je n'avais jamais ouvert un comic de ma vie. J'avais juste vu les Spider-Man ; même les X-Men, je ne les avais pas tous vus et vus "en vrac", et j'étais passé à côté des films de Nolan. Mais depuis, mine de rien, même si je ne me considère toujours pas comme un féru des super-héros, je regarde tous les films du genre et je suis un véritable fanboy de certains films et personnages. Et je commence à m'intéresser aux comics et aux super-héros en général (hors films et séries quoi). Donc si, au final, je peux dire que le genre des super-héros est l'un des genres qui m'intéressent le plus et dans lesquels je suis le plus plongé. Un genre bien plus profond que ce qu'il n'y paraît au premier abord quand on parle de super-héros. Et tout ça, c'est grâce à Tony Stark. Un jour, ma mère m'a acheté le DVD d'Iron Man, comme ça, sans réelle raison si ce n'est que j'appréciais un minimum les super-héros, ayant baigné comme tout gosse qui se respecte dans les séries animées telles que la cultissime Batman ou encore les X-Men et La Ligue des Justiciers. Je l'ai donc regardé, et c'était énorme. Et on connaît la suite.

 

En vrai, ça aurait dû être Wolverine à la place de Tony Stark puisqu'il est apparu avant, mais comme je l'ai dit, je n'ai jamais vraiment vu les films X-Men avant les années 2010, et je n'en étais pas plus fan que ça (même aujourd'hui d'ailleurs, la première trilogie X-Men m'est sympathique mais sans plus). Du coup, c'est Tony Stark. J'adore les deux, ils sont tous les deux ultra classes et sont deux des meilleurs castings de tous les temps pour un personnage de comics, mais c'est Tony Stark.

 

Tony Stark. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...